Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aux belles âmes gauchistes indignées

Si beaucoup aujourd’hui dénoncent la police française, nous dénonçons les ordres donnés à la police française. Le ministère de l’Intérieur n’obéit pas qu’au Premier ministre ou au président de la République : il obéit aussi aux réseaux de pouvoir que sont le lobby sioniste et la franc-maçonnerie. Les ordres, s’ils semblent venir du pouvoir visible, viennent parfois d’un pouvoir plus profond, surtout quand il s’agit de punir les Français en colère contre une politique de destruction économico-sociale avérée.

 

 

 

Le 27 septembre 2020, Darmanin déclare que « nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste ». On n’a évidemment pas demandé leur avis aux Français : il faudra prendre pour argent comptant les attentats qui ensanglantent la France depuis cinq ans et pour lesquels on ne trouve jamais de commanditaires, sauf quand ils meurent (les exécutants étant la plupart du temps les commanditaires, ce qui simplifie les enquêtes). Le CRIF rend compte de la visite du ministre dans une synagogue :

 

« Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a rendu visite à la communauté juive de Boulogne dimanche matin à la veille de Kippour, pendant l’office du matin. En venant à la synagogue la veille de Yom Kippour, au lendemain de l’attentat terroriste de vendredi devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le ministre a tenu à rappeler sa détermination à assurer la protection des Français juifs.

Il a complété sa visite de la synagogue par une vérification du dispositif de sécurité mis en place pour le jour de Kippour. Il a salué et questionné les policiers et militaires présents.

Le ministre a ensuite rencontré la presse pour répondre aux questions des journalistes. Au cours de l’entretien, il a dit sa totale détermination à combattre le terrorisme islamiste qui menace la France, et à assurer la sécurité des Français juifs.

Au cours de sa visite, il a pu s’entretenir avec moi en ma qualité de président de la communauté et le Rabbin Kassabi ainsi qu’avec Joël Mergui, président du Consistoire, et Ariel Goldmann, président du FSJU et Élie Korchia, vice-président du Consistoire, tous deux membres de la communauté juive de Boulogne. »

Début octobre, Gérald Darmanin est à nouveau invité, ou plutôt convoqué, au CRIF, deux jours après les fêtes de Kippour (27 et 28 septembre).

« Le président du Crif a présenté l’institution et évoqué les questions d’actualité, notamment la sécurisation de l’ensemble des lieux de cultes juifs pour les offices de Kippour.

Francis Kalifat a longuement argumenté sur la problématique antisémite de la France. Il a expliqué au Ministre l’inquiétude des Français juifs dans les banlieues "dites difficiles", et le sentiment d’inquiétude partagé par l’ensemble. Il a exprimé l’appréhension et le mal-être de nombreux Français juifs quant à l’avenir de leurs enfants.

Concernant les dépôts de plaintes pour faits d’antisémitisme, qui font l’objet du rapport annuel du Ministère de l’Intérieur, Francis Kalifat a expliqué pourquoi beaucoup de victimes ne déposent pas plainte, par sentiment d’inutilité ou crainte de représailles ; Il a exposé l’Observatoire de l’antisémitisme mis en place par le Crif avec IPSOS à partir de 2019 pour compléter le dispositif sur les actes et menaces antisémites.

Sur la définition de l’antisémitisme de l’IHRA, dont le président de la République avait dit l’importance pour permettre de former les services de police, de justice et de l’Education nationale, Francis Kalifat a longuement exposé comment et pourquoi la haine d’Israël a remplacé la haine du Juif pour une partie de la population française, notamment à l’extrême gauche. Considérant que la République doit réagir vigoureusement pour inverser la tendance, Francis Kalifat a demandé au Ministre de faire appliquer la loi pour que des sanctions dissuasives soit appliquées pour des faits de racisme et d’antisémitisme qui empoisonnent toute la société française, sachant bien entendu qu’il dépend des juges de faire appliquer les sanctions prévues par les textes.

Le ministre a ensuite commenté plusieurs points.

Sur la protection des synagogues, il a rappelé qu’il y portait une attention particulière, comme en témoigne ses visites à la Synagogue de Boulogne la veille de Yom Kippour et à la Synagogue de Créteil le matin de Kippour. Il a rappelé qu’il avait en charge la protection de plus de 700 points dont 300 en Île de France et qu’il avait donné des instructions particulières pour Kippour et pour les fêtes de Soucoth.

Concernant l’antisémitisme, qu’il considère comme faisant partie de l’ensauvagement qu’il dénonce depuis sa prise de fonction, il a assuré de sa détermination à la combattre tant dans ses expressions physiques que dématérialisées sur Internet.

Il a enfin exposé la mission qu’il va devoir mener pour la préparation du texte sur le séparatisme dont il aura la charge après les annonces du président de la République.

Francis Kalifat était accompagné de Yonathan Arfi, vice-président du Crif et de Robert Ejnes, Directeur exécutif du Crif. »

Voilà un ministre bien conseillé et bien entouré. On se demande pourquoi on garde Matignon et Beauvau, vu que la politique de sécurité publique (et privée) française se décide en grande partie dans les locaux du CRIF. Heureusement, le ministre de l’Intérieur étant aussi en charge des cultes, il peut sans problème écouter les demandes des uns et des autres. Qu’attendent les communautés organisées chrétienne et musulmane pour convoquer leur ministre et lui demander protection et avantages communautaires ?

 

Bonus : Darmanin le 11 juillet, cinq jours après sa nomination en tant que ministre de l’Intérieur, entouré de ses deux gardiens :

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2605399
    le 27/11/2020 par Pépé le Moko
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    « nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste »

    Sans oublier d’en libérer des milliers , Covid oblige !!!


  • #2605401
    le 27/11/2020 par GERARD R.
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Et c’est pour que règne ce salmigondis de pouvoirs cryptés, que le brave électeur français, féru de devoirs civiques, mais pas trop fut-fut, persiste à voter, pour élire et élire encore, ceux qui en seront les tristes, quoique obséquieux exécutants. Ils n’ont pas fini, d’en ch*er les Français, comme les Belges, par ailleurs !


  • #2605406
    le 27/11/2020 par Nadia
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Tout est dit dans votre introduction.


  • #2605407
    le 27/11/2020 par Pastounak
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Il faut sortir toute cette gaine ségrégationniste de France, celle-là même qui est le vecteur du nettoyage ethnique en Palestine. Le discours polissé d’agents du conflits de civilisation n’a pas sa place en France. Il est temps que notre pays s’applique à faire respecter les lois internationales en votant des sanctions à l’encontre de certains régimes, et non pas en reproduisant ces régimes grâce à quelques manigances.


  • #2605465
    le 27/11/2020 par aux armes Français !
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Belles âmes gauchistes, l’expression est poétique mais aussi tragique.

    Belles âmes gauchistes nous restons, par trop d’heures et d’années passées le cul assis sur une chaise à apprendre les trucs débiles, inutiles ou mensongers, de l’Éducation républicaine qui n’est en fait que la loi du Marché inoculée dès le plus jeune âge, débouchant sur un esprit relativiste et nihiliste, qu’on appelle GAUCHISME (que Clouscard a analysé dans "Critique du libéralisme libertaire").

    Maladie du gauchisme, dénaturante, dont tous ceux qui ont bénéficié de l’école de Jules Ferry, c’est-à-dire à peu près tout le Peuple de France, ont pourtant grandement intérêt à se départir fissa s’ils ne veulent pas finir en bêtes de somme du Capital, et je dirais même, soyons oufs, à entrevoir LIBERTÉ & BONHEUR* POUR TOUS, la nouvelle devise de la France !

    Le capitalisme c’est la religion du Veau d’Or, et le veau d’or c’est ?... cherchez dans le Nouveau Testament.

    *bonheur comme acceptions de dignité, fierté, accomplissement de son être et de l’être collectif appelé France. "Tout seul on ne fait rien." - Soral


  • #2605487
    le 27/11/2020 par Olivier_8
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Darmanin, vers 0’55 : " (...) le ministère de tous les Français, et particulièrement de ceux (...)".

    - Complètement débile ...

    Ce Darmanin, comme tous dans ce gouvernement, est un QI à deux chiffres ...


  • #2605507
    le 27/11/2020 par jordan
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Quelle obéissance, juste quelques jours après être embauché. C’est vraiment un employé modèle !


  • #2605519
    le 27/11/2020 par Miska
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Et nous on est en guerre contre des psychopathes qui ont décidé de nous exterminer.


  • #2605533
    le 27/11/2020 par Nicolas
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Petite boutade. CRIF : Comité de Réduction de l’Identité Française.

    Jusqu’à la saint glinglin, le laïus sur une communauté en danger permanent et perpétuel nous sera servie. Je crois que dans cette histoire là on a pris perpétuité. La formule est complète : c’est apéro, entrée, plat, trou normand, plat, dessert, digestif. Et la note est salée. "La vie n’est pas un long fleuve tranquille"(Jésus...reviens, Jéééésus.’.. revieeens, Jésus reviens parmi les tiens !!!... : Chant du film de Chatilliez avec Bouchitey). Bonnes fêtes à tous !!!


  • #2605550
    le 27/11/2020 par Enrico Machiasse
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    invité, ou plutôt convoqué



    Excellent !!


  • #2605587
    le 27/11/2020 par Syzygy
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    "Francis Kalifat a demandé au Ministre de faire appliquer la loi"
    Personnellement, j’en étais resté à la promulgation puis la publication de la Loi au JO, visiblement quelque chose a changé en France ...

    Je voudrais voir la gueule de Netanyahu si un goy lui faisait la même remarque !


  • #2605778
    le 27/11/2020 par Paris libéré
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Pourquoi, les attentats de 2015 ?
    Il fallait faire rentrer dans le rang le "bobos" car contrairement à la doxa "dissidente", ils ne sont en général pas sionistes et sont les seuls à réellement pouvoir soulever Paris.


  • #2605812
    le 27/11/2020 par Clovis
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Quel déshonneur que d’être français en 2020.
    Jusqu’où va t’on descendre ?
    Réveillions nous, gloire à nos ancêtre et gloire aux français encore debout !!!
    Soral, Ryssen, Le Lay, Jérome Bourbon...
    Quelques personnalité tout de même pour nous sauver du désespoirs...
    Priions pour eux, que dieu les protègent....


  • #2605901
    le 28/11/2020 par maldsauror
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Bien vu les images des gilets jaunes attaqué par les flics avec la musique du groupe Suicide "Ghost Rider"(Alan Vega & Martin Rev) Sa porte bien les images et la violence qu’il y a dedans...


  • #2605956
    le 28/11/2020 par Dixie
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Francis Kalifat, drôle de nom pour un juif quand on sait que Kalifat ou Califat est par métonymie le territoire et la population musulmane qui y vit reconnaissant l’autorité d’un calife dans l’exercice politique du pouvoir. Mais le terme Califat est aussi employé dans le Coran pour désigner Adam, success des Anges et de Dieu ou David, roi d’Israël. Wikipédia.


  • #2605960
    le 28/11/2020 par Heimdall
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Tout ça n’est pas très étonnant de la part de Darmanin fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d’Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel est un Juif maltais. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid est né en Algérie. Curieusement "Moussa" est la traduction de Moïse, amusant pour un arabe.
    (Darmanin ou Darmani. Nom maltais le plus souvent arrivé en France via l’Algérie ou la Tunisie dont le sens est incertain, parfois accompagné de prénoms italiens. Un site internet le rattache à Manin, ancien hameau maltais. Un lien avec l’arabe "dahmân" paraît également envisageable.)


  • #2607167
    le 29/11/2020 par Krunk
    Aux belles âmes gauchistes indignées

    Tous ces mecs (Darmanin, Khalifat etc..) sont des avides sans limites et sans grâce, bouffis d’eux-même et pour tout dire répugnants de médiocrité. Leurs âmes viciées risquent fort de se dissoudre car même la pure lumière du Christ n’y pourra mais !


Commentaires suivants