Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La page Tous Unis Contre la Haine censurée par Facebook !

Y aurait-il une bonne et une mauvaise haine ?

Dans la droite ligne de la répression et de la censure qui s’abattent sur le réseau social numéro un, qui est d’ailleurs de plus en plus réseau et de moins en moins social, la page Tous Unis Contre la Haine a été trappée ce samedi 17 février 2018, alors qu’elle respectait justement la nouvelle ligne de l’empire du Bien de Mark Zuckerberg : dénonciation des messages de haine et respect de l’être humain, quelles que soient sa confession, son origine et son idéologie.

 

 

Avant de censurer notre groupe tout sauf belliqueux, les autorités françaises de Facebook ont laissé passer des messages regorgeant d’une haine pure, viscérale, fantasmatique :

 

 

Conclusion  : il y a des haines indénonçables. Même dans le registre de la « haine », ou prétendue telle, il y a deux poids, deux mesures. Une habitude, en France occupée...

Cependant, cette injustice flagrante ne nous empêchera pas de dénoncer inlassablement cette haine recuite pendant des siècles qui nous vient de personnes sous pseudo qui se sentent protégées par des lois qu’elles ont elles-mêmes tordues.

En Israël, par exemple, le racisme est d’État, et vivement encouragé, ainsi que la délation à l’encontre les travailleurs clandestins. Quelle leçon d’antiracisme ! Qu’en pensent Julien Dray et Alain Finkielkraut, qui n’ont eu pendant des décennies que ce mot à la bouche ? Une chasse à l’homme qui rappelle les heures les plus sombres du siècle dernier, des heures qui ne semblent pas avoir servi de leçon.

 

Les expulsions d’Africains vont bon train dans l’entité israélienne. Ils sont « bons pour l’Europe et pour la France », semblent dire les haineux dans les messages précédents. Israël c’est« faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Il ne s’agit évidemment pas d’intelligence, mais de double langage.

Pour ce qui nous concerne, malgré la répression injuste qui s’abat sur nous, qui sommes, rappelons-le, pour l’Égalité Et pour la Réconciliation, nous continuerons, malgré le nettoyage politique des réseaux sociaux par les officines mondialistes pro-sionistes – de fait – à dénoncer la véritable haine qui s’abat sur la France et ses courageux patriotes.

En ce sens, il est toujours possible et nécessaire d’avertir et la DILCRAH et la LICRA des méfaits dont vous êtes témoins sur les réseaux sociaux. Ces deux associations antiracistes et anti-haine ne pourront qu’enregistrer votre indignation, puisque c’est leur raison d’être.

 

Merci d’avoir participé à la campagne Facebook #Tous unis contre la haine !

 

Mais notre combat contre la haine se poursuit sur Twitter :

 

Et sur VK :

 

Heureusement, malgré cette censure inique, vous pouvez continuer à dénoncer les fauteurs de haine ! Contacter la DILCRAH :

 

N’hésitons pas à dénoncer les vrais fauteurs de haine ! Contacter la LICRA :

Dénoncer la haine avec E&R :

Sortir de la haine avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1903035

    Pourquoi aucun Journalope n’en parle ????
    C’est juste affligeant, on nous fait des reportages sur tout et n’importe quoi (Brigitte veut un potager à l’Élysée, ou encore comment pratiquer un cuni ss se mordre la langue)....Mais là rien du tout, le vide sidérale, ....pourtant on aimerait entendre l’avis de nos squatteurs du PAF sur la politique migratoire israélienne : Fourest, Valls, Fincky, Bichouelle (BHL), Glucksmann etc etc

     

  • C’est quand même marrant, quand même des groupes de sjw indécrottables deviennent anti....... (je m’autocensure, pas dingue )

    Les mecs vont être pris entre le marteau, l’enclume et le forgeron. Entre les extrêmes gauchistes, les extrêmes droitistes (globalement les blancs lucides) et les musulmans..... Bien joué les mecs, vous créez à chaque fois les conditions de votre coup de pied au cul...