Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Censure : YouTube "restreint" la diffusion de L’Heure la plus sombre n°89

Comme pour Vincent Reynouard et dans la droite ligne de sa dynamique de censure à l’égard du compte d’ERTV, la plate-forme de vidéos YouTube a décidé de bloquer en France la diffusion de la vidéo de l’émission L’Heure la plus sombre n°89 qui avait pour invités Félix Niesche et Alain Soral.

 

 

« Suite aux signalements de certains utilisateurs », les fonctionnalités suivantes ne sont plus effectives pour cette vidéo :

- le partage est désactivé ;
- les suggestions de vidéo sont désactivées ;
- les mentions « J’aime » sont désactivées ;
- les commentaires sont désactivés ;
- l’éligibilité à la monétisation est désactivée ;
- le nom de la chaîne n’est plus cliquable (rendant impossible de visionner la liste des autres vidéos) ;
- l’embarquement (par copie du code) du lecteur vidéo est inexistant.

De plus, un message d’avertissement est désormais diffusé avant la vidéo.

 

La « communauté de YouTube » a estimé, soi-disant après examen, que le contenu de la vidéo était « potentiellement controversé ou choquant » :

« Les propos tenus sont peu populaires ou potentiellement choquants pour certains spectateurs. Nous n’autorisons pas les discours incitant à la haine ou à la violence, ni les contenus en faisant la promotion. »

Hormis ces appréciations abstraites et arbitraires, YouTube ne fournit aucune autre précision.

 

(Cliquer pour agrandir)

 

Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos [1] !

Ceux qui n’ont pas encore écouté cette émission mise en ligne le 5 décembre 2017 peuvent le faire sur notre lecteur alternatif, et ils jugeront par eux-mêmes :

 

 

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] Ainsi qu’à envisager un VPN !

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 

Pour soutenir ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les propos tenus sont peu populaires ou potentiellement choquants pour certains spectateurs".
    Alors ça, c’est énorme !

     

  • Tien , du coup ça m’intéresse ...

    Merci de me l’avoir fait découvrir , ça avait passé sous le radar !!!


  • Fallait pas parler des très respectables super-loges !


  • #1856446
    le 07/12/2017 par le changement, c’est maintenant
    Censure : YouTube "restreint" la diffusion de L’Heure la plus sombre (...)

    En gros, il n’y a plus que le lien direct sur la vidéo qui marche (En Marche vers la tyrannie).
    Attention à bien vous souvenir du code http du lien, il commence par LHDUVXMYZVXHIE. Bien sûr, Vous ne pouvez plus y accéder autrement (en attendant qu’on le change de place).


  • À force de restreindre et restreindre et restreindre, Youtube prend la même voie ou plus exactement la même impasse que les médias traditionnels. Tant et si bien qu’à terme ils connaîtront le même désaveu et in fine la même déchéance à ceci près que eux ne pourront pas demander de subventions au ministère de la culture pour les sauver du naufrage.

    Quand il ne restera plus que des vidéos de chats, d’humoristes qui ne parle de rien, de clash de débiles mentaux, de bêtisiers sans intérêts, de banc d’essai pour les derniers gadgets technologiques dont personne n’a besoin et d’une manière générale de gens qui ne parle de rien, la messe sera dites. Ils rejoindront alors les MySpace et consorts aux oubliettes du numérique et peut-être même entendrons-nous au hasard des rues des remarques du genre "Youtube ? Trop has-been man !".

    Les temps sont peut-être dur pour nous à cet instant mais je pense que le premier petit génie informatique qui parviendra à proposer une alternative de plateforme vidéo réellement libre de ton et de parole face à cette pseudo-alternative va décrocher la timbale. Et une intuition me dit que certains y travaille sûrement déjà, car comme l’a très justement souligné Alain Soral dans une interview de 2005 "Le conformisme est un spectacle emmerdant".

     

  • Vers une censure totale ; ou les cris d´un système n´ayant plus que la force et la publicité involontaire pour régner ?
    Être ejecté de wikipédia, avoir ses videos youtube limitées - comme le Raptor -, ou la publication de livres pourtant ré-édités partout depuis 100 ans ; une véritable Légion d´honneur.

    Mais qui peut bien faire ca ? Sûrement des gens que l´on pourrait raisonner en dialoguant.


  • il suffit juste de changer le pays dans les parametres moi c’est comme ca que j’ai visionné toutes les videos de reynouard !!!


  • Allons tous chez chez Pewtube !!!


  • Bande de monstres, vous ne pouvez pas regarder du porno et des lolcats comme tout le monde ?


  • Ca veut dire que l’émission est de haute qualité.


  • Ils ont aussi bloqué les chaînes d’Hervé Ryssen et Vincent Reynouard en France. Mais pas celle de Conversano, bizarrement !...


  • On ne peut pas reprocher à ces "outils" de ne pas donner la parole a ceux qui les allument, c’est de bonne guerre...Et ils ont acceuillit une bonne part du débat sociétal.

    Le fait d’avoir une très grande audience (mondiale) n’oblige à aucune mission de service public.

    Tôt ou tard sera fait le procès des "réseaux sociaux" ... ils ne vont pas accueillir
    eux- mêmes leurs contestataires les plus pertinents.

    Passé la période de critique légitime des GAFA, il faut faire la critique des utilisateurs aussi ... et ce n’est pas à eux de l’accueillir,et ca ne sera pas populaire.
    Alors, il s agit d avancer ? d être populaire ? de se faire relayer ? ou de défendre une vision du monde ?


  • #1856624
    le 07/12/2017 par Peter Töpfer (aka Eberhard Lemke)
    Censure : YouTube "restreint" la diffusion de L’Heure la plus sombre (...)

    Félixe parle d’un livre d’un auteur italien dans lequel il y a la thèse des deux super loges maconniques. Quelqu’un peut me donner le nom de cet auteur et le titre de son livre ? Merci !


  • #1856625
    le 07/12/2017 par Peter Töpfer (aka Eberhard Lemke)
    Censure : YouTube "restreint" la diffusion de L’Heure la plus sombre (...)

    Pardon, c’est Xavier qui en parle, pas Félix.

     

  • Accessoirement, pour avoir écouté cette émission hier soir, Félix Niesche y démonte la théorie d’un complot juif derrière la révolution d’octobre. A croire que Youtube censure l’émission justement parce-qu’elle n’est pas comploto-antisémite ; vous pensez, les gens risqueraient de ne plus croire qu’ER est un nid de nazis !

     

    • C’est vrai que cela doit être emmerdant pour eux qu’un individu d’ER, association prétendument un nid de fachos et nazis négationnistes, soit de manière aussi véhémente contre la théorie du complot juif derrière cette révolution ! J’imagine que si ER laisse parler un de ses sympathisants sur l’existence des chambres à gaz cela sera la goutte qui fera déborder le vase et justifiera une dissolution de l’association !


  • Alors que dans cette vidéo Felix Niesche s’oppose à l’explication du complot juif derrière la révolution bolchévique ! C’est à ne plus rien y comprendre ! Ou alors est-ce la fin particulièrement brillante qui a dérangé ?

     

    • Voilà bien la preuve que ce n’est pas le contenu mais le "contenant" qui est attaqué et que l’on cherche à réduire au silence. Ceci était prévisible après les fameuses "rencontres secrètes" des grosses pointures du Net avec la Licra, le Crif et l’exécutif français. Car à ma connaissances ces blocages n’existent qu’en France (mise à part peut-être le recrutement direct de djihadistes).

      Prenons par example les vidéos de David Duke ou de Brother Nathanael, pour ne nommer qu’eux parmi des centaines d’autres. Si ces vidéos étaient produits par des Français, le Crif exigerait (et obtiendrait) que l’on ressorte les guillotines ! J’veux dire par là que le contenu de ces vidéos est réellement antisémite et nettement plus violent que l’émission d’ERFM. Mais voilà, en Amérique du Nord il est légal d’être antisémite ou raciste et de le crier haut et fort. La liberté d’expression y est sacrée. Je crois que cette fois, Google n’y est pour rien dans cette décision et qu’en fait, ils cèdent aux pressions des lobbies français. Pour quelle raison ? Bonne question.


  • YouTube mourra de sa belle mort ! A force de n’autoriser que les vidéos débiles de chat et les YouTubeurs allignés débitant des âneries, des banalités ou des compilation d’autres YouTubeurs tout aussi débiles il n’y aura plus personnes.

    Il va bien y avoir un moment où les gens réagiront à force des se faire agresser par la pub jusque sur les smartphones.

     

    • C’est certain. Aujourd’hui Youtube semble incontournable alors que cela reste une simple application dans un contexte technologique qui ne cesse d’évoluer. Il est aujourd’hui certainement possible de coder une application qui examine une vidéo de 2h en une fraction de seconde... cela serait quand même bien pratique pour explorer l’information disponible. Imaginez un site web capable de classer les vidéos youtube selon l’intérêt de leur contenu : telle vidéo contient 75% d’information en contradiction avec les lois de la physique, telle vidéo est un copiage intégral d’un article wikipedia, telle vidéo n’apporte strictement aucun fait nouveau à propos d’un événement, etc.
      Il est évident que nous allons avoir besoin d’outils pour analyser à notre place la masse de contenu sur le web...
      Cela est juste un exemple. Seule notre imagination peut limiter le nombre d’innovations qui menacent l’hégémonie éphémère de youtube et même de google...


  • Et que vive le lecteur alternatif !!!


  • Il est temps que E&R passe à une autre plateforme principale et dans le même temps que les vidéos soient directement intégrées dans le site sachant que ça l’alourdirait. Mon compte Youtube qui évoluait très sérieusement ces dernières semaines à raison de près de 100 abonnés/jour supplémentaires a été arrêté net. En en six semaines, il est passé de 1000 abonnés à plus de 4000. Trois avertissements en l’espace d’une semaine pour deux discours de Nasrallah en arabe et un documentaire également en arabe qui mettait en valeur la nouvelle configuration au Moyen Orient avec la montée en puissance du Hezbollah. Il parait que ça contrevenait au règlement de la communauté pour deux vidéos publiées depuis plus de deux mois dont l’une en était à plus de 245000 vues.
    Mais il est vrai, le compte avait deux gros défauts : il était trilingue, devenant une passerelle pour tous les esprits de bonne volonté, l’autre défaut très grave, il publiait en reprenant tout ce qui ne ressemblait pas à l’Empire, mettez-y de tout en trois langues (Al Manar, Empire Files, Newsbud, E&R,TVLibertés..etc) et ça fait un cocktail très dangereux.Sinon de toutes les plateformes que j’ai essayées, celle qui me semble la plus convaincante est Vimeo qui permet également de commercialiser sa propre création...


  • « potentiellement controversé ou choquant »
    Je trouve cela très intéressant , cette phrase est destiné à des subordonnés qui sont soit domestiqués ou en cour de domestication c’est a dire d’affaiblissement de leur système défensif corps-esprit . Dans une autre phrase il question de spectateurs donc de personnes passives .
    Ce qui m’amène à une question de fond comment des médiats important qui utilisent des écrans de télé réussissent a rendre les subordonnés comme vous et moi aussi passif , l’explication se trouve bien avant la deuxième guerre mondiale , Heydrich bras droit de Himmler déclara : « il faut une police de l’esprit qui soit l’instrument de contrôle et de mesure de la pensé » . En 1950 l’ordre des médecins US voyant débarqué dans tout les foyers la télé , avait fait une note au président us , indiquant que la télévision était très bien pour les militaires et les scientifiques était très bien pour la diffusion des infos ( infos et ordre qui sont destinés aux subordonnés et obéir ) , mais ne surtout pas industrialisé cette invention .


  • bonjour

    j espère qu ’il va accepter le débat avec collon


  • Allez sur hooktube.com pour pouvoir voir les vidéos de Ryssen, Reynouard et les vidéos censurées d’ER.
    ça marche très bien et pour l’instant aucune censure et vous pouvez commenter, aimer etc.

     

  • Les propos tenus sont peu populaires ou potentiellement choquants pour certains spectateurs.

    Comment ? La popularité d’un propos serait le gage de la qualité de celui-ci. Je rêve. Qui détermine la popularité d’un propos exactement, et quels sont les critères qui déterminent que celui-ci est qualitatif ou pas ?


  • J’avoue que je ne me suis jamais intéressé aux méthodes utilisées par youtube pour moduler l’audience d’une vidéo. Qui est derrière cette fameuse "communauté youtube" ? J’ai des centaines de questions comme ça et je ne suis certainement pas le seul. Une enquête de fond sur le fonctionnement de youtube serait la bienvenue...


Commentaires suivants