Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La planète écolo-mondialiste pleurniche après le niet de Trump sur le climat

 

 

Donald Trump vient de donner un grand coup de pied dans la fourmilière écolo-mondialiste en refusant d’entériner les accords de Paris sur le climat. À l’utopie pseudo-écologique qui cache une avancée du mondialisme il préfère la réindustrialisation américaine. C’est le sens de son « Pittsburgh contre Paris ».

 

 

Réaction tout en subtilité de Ségolène Royal, ministre de l’Écologie du gouvernement précédent, et qui ne fait pas partie des repêchés du macronisme malgré son implication dans la campagne du candidat de la Banque :

 

 

La réaction officielle de la ville de Paris, malheureusement incarnée par la féministe Anne Hidalgo, celle qui joue du matin au soir avec son interrupteur à couleurs au gré des attentats (ce qui veut dire qu’elle assimile la décision de Trump a un attentat) :

 

 

Plus mesuré, le président de la République française avertit les Américains, se prenant déjà pour le nouveau leader du « monde libre » :

 

 

« Si nous ne faisons rien nos enfants connaîtront un monde fait de migrations, de guerres, de pénuries... »

Emmanuel Macron promet pénuries, migrations, guerres et famines si l’on ne s’occupe pas du dérèglement climatique, alors que ces fléaux sont déjà là, et provoqués par l’oligarchie mondialiste aux commandes :

 

 

 

La piétaille gauchiste enchaîne, avec son sens de la mesure habituel, menaçant Trump et ses administrés d’une fin du monde précoce :

 

 

De l’autre côté de l’Atlantique aussi, le sérieux scientifique et politique fait place au « tout-émotionnel » qui semble avoir expulsé la Raison :

 

 

L’écologie existe, c’est la philosophie qui gagne de plus en plus d’êtres humains préoccupés par l’avenir d’une planète commune. Oui mais l’écologie a été détournée pour en faire une idéologie mondialiste, qui remplace actuellement le socialisme véritable, celui qui a pour tâche d’améliorer le destin concret des peuples. Le libéralisme destructeur qui tranforme tout en argent en détruisant les rapports humains et en tirant sur des capacités naturelles limitées a curieusement milité pour les accords de Paris, signés par 195 délégations le 12 décembre 2015 sous l’égide du ministre des Affaires étrangères de l’époque Laurent Fabius. Un ministre aligné sur les intérêts de l’axe américano-sioniste, on l’a vu en Syrie. La COP21 fut en réalité une ébauche de gouvernement mondial.

« La décision d’aujourd’hui est un revers pour l’environnement et pour le leadership des États-Unis dans le monde », a tweeté Lloyd Blankfein. C’est la première fois que le banquier, un des plus puissants de Wall Street, se sert de son compte Twitter ouvert pourtant en 2011. Ce tweet a été repris immédiatement par le compte officiel de Goldman Sachs et son authenticité confirmée à l’AFP par la firme. (Europe 1)

Pour en revenir à l’écologie véritable, une expérience agricole créative, la reconversion dans une vie professionnelle plus adaptée à ses besoins, l’éloignement des contraintes du capitalisme concurrentiel urbain, le refus de la compétition interhumaine qui est le début de la guerre de tous contre tous, cela vaut mieux que ces allumages d’Hôtel de ville en vert ou que l’expression d’une sentimentalité diffuse sous forme de tweet. L’écologie est affaire de connaissance philosophique et scientifique, et la prise de conscience d’un destin commun et d’une solidarité obligatoire n’est pas encore universelle.
Cela viendra, sous la pression de la nécessité, comme toujours avec l’Homme.

Le pseudo « réchauffement climatique » ne fait l’objet d’aucun consensus,
comme expliqué sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on voit la connerie des gens, on se dit qu’il y a un très, très vaste travail de réinformation à faire, pour démanteler cette faribole du réchauffement causé par les humains !!

     

  • « Cela viendra, sous la pression de la nécessité, comme toujours avec l’Homme. »

    Le vivant dans son ensemble change, évolue, sous la pression de la nécessité.

    Sur son chemin évolutif, le vivant a changé de plus en plus vite.

    L’homme ne fait que prolonger cette accélération...


  • Quoiqu’on en dise, c’est là encore une promesse de campagne tenue, et celle-là, vu la volée de bois vert qu’il se prend de toutes part, il fallait une sacrée paire de cojones pour la tenir !!

    Bravo à lui pour ça !


  • Avec toutes les critiques que l’on peut faire à la COP 21, ce genre d’initiative est primordiale. Parce qu’hélas, on aura beau faire du vélo, trier nos déchets, économiser nos énergies, revoir notre alimentation etc... si les gouvernement ne s’y mette pas sérieusement, c’est peau de balle !
    L’écologie et l’explosion démographique sont les problèmes majeurs du 21ème siècle.


  • Toute la planète sioniste est folle de rage : elle avait déjà préparé de méga-arnaques sous prétexte de lutte contre la pollution, mais elle ne pourra pas se gaver des dizaines de milliards qu’Obama avait prévu de donner . Les Accords de Paris sont très favorables à la Chine qui peut augmenter... ses émissions polluantes jusqu’en 2030 ! Ce qui est formellement interdit aux US ! D’où évidemment la perspective d’une concurrence très déloyale de la Chine . Trump a parfaitement raison .


  • Il faudrait expliquer a ces idiots que la Terre est composee a 71% d’ocean et que l’activite volcanique sous-marine est 1000 fois plus importante que terrestre. Ces chiffres ne rentrent pas dans les statistiques puisque le but est de culpabiliser l’homme blanc civilise.

     

  • Drôle quand la classe politique française est "sous le choc" ce matin. Diantre ! Est-elle émue du discrédit grandissant dont elle souffre ? Est-elle choquée par l’augmentation du nombre de pauvres pendant le quinquennat de Hollande que vient de révéler une étude ? Rien de tout cela : c’est le retrait des Etats-Unis des accords de Paris sur le climat à la suite de la COP21 qui est la cause de cet émoi.
    Doit-on en déduire que certains circuits juteux de financement risquent d’en pâtir et que notre classe politique n’en est pas tout à fait indépendante ? Ou tout simplement que beaucoup ont facilement souscrit à la doxa du GIEC tant il est risqué pour une carrière publique d’aller à l’encontre des visées onusiennes ?
    Macron lance même un appel aux scientifiques américains, qu’il invite à venir travailler en France. Il semble ignorer que la position de Trump sur le sujet s’appuie justement sur l’avis de nombreux scientifiques américains que le Congrès a écoutés (lui...).
    Souhaitons que évènement permette enfin aux voix scientifiques dissidentes de se faire entendre, et remette en question de coûteuses et inutiles politiques.
    Ruiner et asservir les peuples, les maintenir dans des peurs irrationnelles font en effet partie du plan mondialiste, et depuis longtemps (voir les délires du Club de Rome)


  • Les arnaqueurs sionistes "qui répartiront l’aide" (...) ne pourront pas se gaver avec les dizaines de milliards de dollars US, le PB c’est qu’ils vont se ruer, en compensation, sur les "aides" en euros, payées par ces c... de Français, entre autres .


  • Si cela continue ,je pense qu’il y a assez de cons pour leur faire croire que la planète et plate .On en est pas loin .


  • Si le réchauffement climatique est une réalité, alors
    - soit il est d’origine naturel et on ne pourra rien y changer,
    - soit c’est l’homme qui en est à l’origine et c’est à la cause qu’il faut s’attaquer, c’est à dire, à l’expansion sans limitation de la population planétaire.

    Ce ne sont pas des transferts de fonds des pays du nord vers les pays de sud dont la plus grande partie finira inexorablement dans la poche d’une poignée de corrompus ou le matraquage à grand renfort de nouvelles normes et de règles couteuses et/ou inapplicables qui changera quoique ce soit, si aucune politique visant à stabiliser les naissances, voire même à entamer un processus de décroissance à l’échelle mondiale n’est prévue rapidement.


  • 1ère point : la pollution (atmosphérique / terrestre, fluviale, marine...) existe il faut la réduire. BEAUCOUP TROP DE PLASTIQUES, microparticules....

    2nd point : le CO2 = gaz qui réchauffe la planète (" gaz à effet de serre")

    3e point : le 2nd point est très contesté par de nombreux experts car les courbes de CO2 et des températures ne correspondent pas bien souvent. Or, l’activité solaire et les températures coïncident davantage. Mais c’est bien sur !!!! comme dirait l’autre.... c’est l’unique source de chaleur de notre système ..... ? SOLAIRE

    4e point : l’UE ("arnaque commerciale", MARINE LE PEN, 2007 émission de Y. CALVI) émet gratuitement des centaines millions d’euros de bons à émettre du CO2 (dit "permis de polluer"... le mal nommé si on considère que le CO2 n’est pas un polluant mais un gaz essentiel à la vie sur Terre... les plantes qui créent de l’oxygène) aux entreprises européennes qui se les vendent sur un "marché boursier" en spéculant = comment faire du fric.... toujours plus de fric SVP ! En effet’ certaines entreprises revendent tout, car ne polluent pas mais reçoivent quand même des bons.... hm

    Il faut bien se dire que la seule chose qui peut détruire intégralement la terre c’est notre Soleil et autres Astres supermassifs. Nous ne la tuons pas, mais la dégradons... elle se régénéra tranquillement quand enfin l’Homme aura disparu... à cause de lui même :)


  • La grosse dame derrière celle qui tient le panneau ,ferait mieux d’aller manifester devant chez MacDo ,ce serait plus utile . C’est certainement pas le réchauffement climatique ,qui est à l’origine de son surpoids .

     

  • « Emmanuel Macron promet pénuries, migrations, guerres et famines si l’on ne s’occupe pas du dérèglement climatique. »

    Enfin une promesse tenue par des politiciens ! Sauf que, ce sont eux qui montrent l’exemple. On omet toujours dans l’équation la force du symbole. Quand les 1% polluent, ils sont imités par la masse...

    Qu’ils donnent l’exemple. Mais c’est pas demain la veille que ça arrivera...


  • "Emmanuel Macron promet pénuries, migrations, guerres et famines si l’on ne s’occupe pas du dérèglement climatique, alors que ces fléaux sont déjà là, et provoqués par l’oligarchie mondialiste aux commandes" : Le climat est un bon alibi pour masquer l’énorme "système de Ponzi" appliqué à l’ économie mondiale, une pyramide lézardée de toute parts et qui risque de s’effondrer à tout moment, bulles et autres rustines ne suffiront pas à maintenir ce système en survie très longtemps.. alors il ne reste plus à cette oligarchie avide et cupide qu’à inventer un nouveau modèle de société, une société mondialisée sans frontières, sans culture propre, sans nation, sans race, sans Histoire..une société robotisée dans laquelle l’humain n’a qu’un rôle subalterne de nomade interchangeable et soumis à la loi du marché, une société dans laquelle l’individu se voit remplacé par le groupe, un groupe uniformisé dans le prêt à penser et le prêt à consommer avec une monnaie dématérialisée sous le seul contrôle des sociétés de banque et du gouvernement mondial tant promis. voilà l’idéal que prône l’élite autoproclamée qui nous gouverne par le truchement du matraquage médiatique et du marketing politicien qui parvient à influer, malgré toutes les mises en garde, sur le plus grand nombre.. un constat encore plus désespérant que l’état de délabrement de la planète !


  • Les écolo-bobos étaient aussi contre Bush et Sarkozy...ça veut donc dire que Sarkozy c’était génial ?
    Je dis ça parce que l’on dirait que c’est maintenant la seule grille de lecture qui existe ici ; les bobos et les médias disent un truc, donc le contraire est vrai...c’est pas un peu débile des fois ?

     

  • Il y a des commentaires d’une stupidité sans fond, il y a une réalité, il faut être objectif. Le bon sens du petit scientifique ou du grand pêcheur peut constater la destruction des milieux aquatiques, il y a de moins en moins de poissons. Les marins pêcheurs doivent aller de plus en plus loin. La mer baltique est si polluée que les autorités suédoises (recommandent quelques grammes par an) et finlandaises (quelques grammes par mois) conseillent de limiter la consommation. C’est le même cas pour le poisson de rivière, entre surconsommation et pollution, il n’y a plus de rien. Il y a une vraie question environnementale et si celle-ci est détournée par le système, ce n’est pas une raison pour y répondre par des choix individuels intelligents.

    La réalité est que le Capitalisme est destructeur et aliénateur par nature et que le système crée de la dégénérescence. Quand Trump veut détruire une réserve indienne pour la construction d’un pipeline, je suis contre et je n’applaudis pas. Il ne faut pas tomber dans le systématisme non plus ! Il faut un équilibre dans notre analyse. Le nationalisme intelligent passe par la petite production locale ; la majorité des agriculteurs meurt en silence dans le système actuel quand un minorité survit aisément grâce aux subventions. La pollution des nappes phréatiques est réelle donc, il y a un impact de l’homme sur la nature, mais n’oublions pas que la Nature est aussi l’homme.

     

    • #1738316

      @ maxi

      Il y a des commentaires d’une stupidité sans fond

      Merci, j’apprécie toujours les écrits cohérents avec la pensée de leurs auteurs.


    • Tout à fait pertinent. Mais ne pas confondre changement climatique anthropique (CO2) pour endetter les états à terme à coup de taxes, et pollution bien réelle telle que vous la décrivez. Il faut combattre cette dernière de toute nos forces mais aussi se démarquer du chantage du premier sujet évoqué.



    • Il y a des commentaires d’une stupidité sans fond, il y a une réalité, il faut être objectif



      hum, alors soit objectif toi même.
      Crois tu vraiment que "lutter contre le CO2" va changer quelque chose a la pollution des mers et la rarefaction des poissons ?
      La "réalité" c’est que la lutte contre le CO2 confisque totalement l’écologie.
      La véritable écologie, c’est l’arrêt de la pollution et la dépollution de l’environnement (métaux lourds, produits chimiques de tous ordres, perturbateurs endocriniens, perturbateurs de l’appareil reproductif, OGM, pesticides, particules fines atmosphériques, radioactivité, électromagnétisme...)

      Donc la "stupidité sans fond" c’est de croire que les accords financiers sur le carbone ont quelquechose a voir avec la protection de l’environnement


  • En résumé absolument toute l’arnaque est fondée sur un seul dogme :
    "le CO2 produit par l’activité humaine provoque le réchauffement de la planète Terre".
    Heureusement ce dogme EST en bonne partie vérifiable.
    Le CO2 produit par l’activité humaine est en quantité NEGLIGEABLE par rapport au CO2 produit autrement (volcans en activité, dégazage accru des océans, etc.).
    De plus le CO2 dans sa totalité (d’activité humaine ou non) est en quantité NEGLIGEABLE par rapport à la vapeur d’eau qui a le même effet de serre. Or PERSONNE ne peut rêver maitriser la quantité de vapeur d’eau terrestre.
    Le dogme est donc FAUX.
    Il suffirait d’une très légère augmentation de l’activité solaire pour tout expliquer autrement. Or ceci est justement le cas.
    COP21 noie le poisson : seul le combat contre la pollution terrestre catastrophique, évidemment générée par l’Homme, est un objectif digne de poursuite. Or ce combat, mollement mené, n’intéresse pas vraiment le Système car il est GAGNABLE en assez PEU de temps (disons 10 ans) et donc pas assez utopique pour durer et mettre une pression éternelle sur les peuples (comme l’est par exemple, le remboursement impossible et ad infinitum de prêts astronomiques).

     

    • quelle que soit la théorie , l’humanité a intérêt de tout mettre en œuvre pour limiter la pollution ...
      et même si ce "mouvement" est qualifié de bobo j’y adhère.
      Il faut parfois s’aligner pour les bonnes cause sans chercher a pinailler...


    • @louis als :
      Le principal est de savoir que la lutte contre la production de CO2 humain ne coïncide pas du tout avec la lutte contre la pollution, même si elle va parfois dans le même sens. La 1-ière lutte absorbe des moyens infinis, au détriment de la 2-ième. La guerre ingagnable contre le CO2, gaz non toxique, existant en quantités absolument inépuisables, présente tous les ingrédients nécessaires d’un asservissement populaire réussi et garanti .


  • Il a tres bien fait.. Cette arnaque couteuse pour tout le monde sauf les puissant banquiers


  • Au lieu de lancer des anathèmes ces hystériques devrait boycotter les multinationales, chimiques, pharmaceutiques, financières, qui détruisent environnement et santé, les supermarchés et écrouler tout cela sans arme ni bulletin de vote en cultivant un potager, se souvenir qu’ils ont bras pour travailler ,jambes pour marcher et un corps, des enfants à nourrir sainement. Le reste c’est de la fiction, la plus grande révolution technologique du siècle est la grelinette qui respecte les vers de terre et la micro faune des sols.


  • Pas bougie allumée, aucun tee-shirt "Pray for Pittsburgh", pas de slogan "Je ne suis pas Donald mais Charlie" ?
    Boboland est de nouveau rassuré, endormi : Macaron veille sur eux.


  • J ai deja entendu pour ma part parler d escroquerie a la taxe carbone
    Mais pour moi la taxe carbone est deja une escroquerie
    On affaiblit continuellement les etats et on donne le pouvoir de controle a des instances completement lobbyisees
    Comment voulez vous controler ce machin
    Le droit a polluer est un crime absolu
    En faire une bourse est un gag stupide
    Et pour info le carbone est ce qu on produit de moins polluant
    Bientot la bourse au droit de violer et tuer les vertueux pourront s enrichir un peu histoire de pouvoir tuer un peu de temps en temps


  • Je suis en partie d’accord avec l’article, notamment sur le fait que tous ce tintamarre dissimule mal les visés ordo-mondialiste sous-jacente. Cela dit j’ai appris que les accords récent sur le climat constitue de réel avancés sur les émissions de CO2.

    Il est vrai aussi que si les pays développer initient sérieusement la transition écologique, les bénéfices cumulés de très nombreuses création d’emploi et d’entreprise, par nature peu délocalisable, et d’un assainissement de notre environnement immédiat ne sont certainement pas négligeable.

    Cependant je vois bien les craintes que cela soulève, sans doutes à juste titre, si les entreprises doivent faire un bilan carbone de leurs activités chaque années elle devront faire appel à des experts ou créer un ou plusieurs postes dédié pour gérer cette nouvelle contrainte. Ensuite il s’agira d’agir sur ce bilan pour l’améliorer chaque années. Connaissant la facultés extraordinaire de nos politiciens à produire des usines à gaz aussi nuisible qu’inefficace je peux comprendre que cela suscite quelques appréhensions, j’en ai aussi.

    Néanmoins, travaillant dans l’industrie, je peux vous dire que le chantier écologique au niveau des possibilités d’améliorations des process et des économies d’énergie est titanesque. Les industriels ont un potentiels de gain économique très important, corréler à une diminution de leurs émissions de CO2. Ca c’est réel et c’est pour cela que beaucoup d’industriels et de multinational soutiennent ces accords. Ils économisent du fric en faisant du green washing... banco !

    Franchement je soutiens cela, il vaut mieux planter un arbre que de ne pas en planter ou pire, en arracher un.
    Donc, il y à gain d’argent et amélioration de l’environnement et ca c’est bien. Cela dit et c’est très important, ces accords et ceux du même ordre qui vont suivre ne sauve pas la planète !!!
    Il faut les prendre pour ce qu’ils sont, c’est à dire des améliorations voir des optimisations de nos modes de vie destructeur. Il est évident que c’est aux citoyens d’arrêter d’acheter n’importe quoi, même si ce n’importe quoi sera produit demain avec 25% d’énergie fossile en moins par exemple.
    La transition écologique ne mettra pas fin aux guerres, ni à l’hégémonie du sionisme, ou aux famines en Afrique et que sais-je encore, mais en tous cas je pense que c’est mieux que de continué à se cacher la tète dans le sable.


  • C’est bon. le problème du réchauffement climatique est réglé. Thomas Pesquet* est parti dans l’espace et, depuis l’iss, il a soufflé très fort sur la terre, comme le loup sur la maison des 3 petits cochons. On peut rentrer le transat et sortir la doudoune pour les 2000ans à venir.
    La pollution majeure est l’émission intensive de fausses vérités. Tous les allergiques aux maths et à la physique deviennent des experts du réchauffement climatique d’un coup de propagande magique. Sans données, par télépathie, la nuit ils vérifient les protocoles, établissent les équations et les conclusions. Mais sans jamais avoir remarqué les chemtrails dans le ciel...détail troublant.
    Intérêts des mondialistes : pognon avec une taxe, contrôle, culpabilisation et aussi, camouflage des évènements réels (climat du soleil, alignements des planètes et électricité-magnétisme à l’échelle du système solaire). Des changements terrestres sont réguliers...
    Le réchauffement climatique est la fiole du bonimenteur moderne. Sans aucune vérification possible à l’échelle individuelle, la foi est de rigueur pour le gars lambda. Rien de scientifique, juste un instrument de domination.
    Pour la machine à café, afficher un certain scepticisme : "en 1986, la météo française affirmait que le vent nous protègerait du nuage de Tchernobyl. La blouse et les lunettes ne font pas tout..."

    *Thomas Pesquet a fait pousser une salade et a pris des photos de la France depuis l’espace : affaire à suivre pour ceux qui essaient de filtrer le vrai disséminé dans l’océan de mensonges de la conquête spatiale.

     

    • #1738333

      @ coyoterevolte

      Vous avez déjà compris une partie de l’arnaque mais il vous faudra aller plus loin pour en saisir ses profondeur et étendue.
      Continuez ou vous resterez à un niveau de compréhension qui est celui des agents intermédiaires supérieurs du système (la partie détachée du "tombeau" triangulé). Ce n’est déjà pas si mal car vous avez visiblement choisi le bon camp, mais cela ne sera pas suffisant pour terrasser la bête cornue.
      Voyez plus loin, oui, des phénomènes cycliques se produisent mais des esprits pas vraiment bienfaisants (apprentis sorciers) n’essaieraient-ils d’en augmenter les effets ?
      Une simple piste de réflexion, bien entendu.


    • Les 3 premières lignes ça pourrait être du Dieudo...j’ai éclaté de rire en pourrissant mon écran avec ce que je mangeais...merci pour la rigolade (mais je suis furax pour mon écran)...
      plus sérieusement j’adhère au reste du texte , du simple bon sens..Pour thomas Pesquet au moins on peut se dire que la France a encore de grand acteur...c’est déjà ça de pris..


  • Pas bougie allumée, aucun tee-shirt "Pray for Pittsburgh", pas de slogan "Je ne suis pas Donald mais Charlie" ?
    Tite forme à boboland.


  • Sniff... fini les chemtrails et les taxes.

    et sous le ciel bleu azur !

    on respirera l’air pur !


  • " l’écologie a été détournée pour en faire une idéologie mondialiste, qui remplace actuellement le socialisme véritable " la preuve c’ est le nouveau créneau du Merluchon ;


  • "Il n’y a pas de planete B"... un argument qui pourrait s’appliquer aux ogm...


  • #1738349

    la féodalité justifiait sa domination par la sauvegarde des âmes ...

    la nvlle féodalité a trouvé une nvlle sainteté verte alibi de son pillage...

    le pieux Hulot a le record du monde de consommation perso de kérosène....

    la convivialité (touche pas à mon pote, vous n’aurez pas ma haine de bisounours), qd Steve Jobs n’a pas de cravate, Zukerberg lui travaille en open space... la piété écolo... l’ouverture tous azimuts... la communauté universelle bien-pensante jouisseuse cache une autre hiérarchie, non-dite, de classe.

    Le dominant aime le convivial bisounours...


  • Je ne connais pas les raisons intrinsèques qui poussent Trump a se retirer de la Cop 21 mais cela dit bien joué Donald pour ce pied de nez à cette nouvelle arnaque mondialiste.
    Quand je vois tous ces dirigeants - Fafa en tête - qui passent leur temps à vouloir nous baiser la gueule, verser leurs larmes de crocodile sur le pseudo-réchauffement climatique je me dis qu’il y a forcément une couille dans le potage, alors bravo Trump !


  • L’Accord de Paris n’est pas un accord climatique mais commercial.
    COP21 accelere la speculation financiere sur la nature, l’industrialisation de l’agriculture et la confiscation des ressources des pays occidentaux. Le "carbon" deviendra un nouveau bitcoin qui s’echangera sur les places financieres. Une arnaque Tax carbonne a echelle mondiale.


  • Comme je je dis souvent à ma gamine : le réchauffement climatique c’est parfait pour mieux bronzer et payer moins de chauffage. Si en plus pour la semaine d’hiver on peut se remettre quelques seaux de charbon à l’ancienne dans des poëlles du XIX eme, ce sera parfait pour avoir de jolis panaches de fumée au-dessus de nos maisons.
    Dernier point : j’ai toujours détestés les atolls paradisiaques peuplés de polynésiens aussi obèses que leurs touristes. Le réchauffement va engloutir tous ces trucs à base de palmiers et de coraux. C’est le petit plus qui motive pour faire tourner le moteur du 4x4.
    Donc qu’on laisse Trump en dehors de tout ça et qu’on le laisse faire à son idée, dans le domaine du ré-armement par exemple. Ou de la construction de murs.


  • Merci Ségogo, la destruction de l’accord de Paris c’est la destruction de l’Univers, on l’avais bien compris.

    La vérité s’inscrivant toujours en négatif du spectacle de la marchandise je rejoins tout à fait Macron. Si on arrête de lutter contre la théorie du réchauffement climatique nos enfants auront une belle planète.


  • « Sur le climat, il n’y a pas de plan B. Car il n’y a pas de planète B. » c’est vraiment une phrase d’ado attardé , il faudrait qu’il regarde un peu moins les rediffusions.


  • là, tu sens, qu’on leur a craché dans la soupe. Quelle soupe ? Ils nous le disent pas. Ils utilisent des mots bien pathétiques qui dans leur bouche ne resonnent que faux, ambigus, cabotins. Leur jeu n’a pas marché et ils en sont nerveux, font la gueule. C’est sûr que ce n’est pas le destin de la planète et de "nos" enfants (ils n’en ont pas) dont ils s’en foutaient copieusement depuis la nuit des temps. La mère Merkel bafouille des nullités comme "priorité" et blabla. ce sont toujours les gens immoraux qui parlent le plus de morale. Trump s’en fout la gloire, le fric - il a tout vu - il s’en fout.


  • JE SUIS MIAMI BEACH


  • C’est pas le réchauffement de la planète qui est catastrophique, c’est la connerie de ses habitants.


  • Quelqu’un aurait lu les commentaires sur Le Monde, Le Figaro etc ?
    Ça donne quoi ?


  • Enfin, le pot aux roses dévoilé en parti par Donald Trump. La these du rechauffement climatique n’existe pas en réalité. Cela a été inventé pour créer l les taxes carbones et taxer l es contribuable. Et je suis sur que cet argent ne va pas au pays en voie de developpement mais retourne aux banques internationales et politiciens pour faire le sale Boulot


Commentaires suivants