Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour protéger la souveraineté nationale, Trump retire les États-Unis de l’accord de Paris sur le climat

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi 1er juin en conférence de presse la sortie des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat, négocié en 2015 lors de la « COP21 ».

 

(Si la vidéo ne se lance pas, la visionner ici.)

Le pseudo « réchauffement climatique » ne fait l’objet d’aucun consensus,
comme expliqué sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Chine brûle chaque année 3 milliards de tonnes de charbon, les USA seulement 1 milliard de tonnes . Et Trump qui n’est pas un naïf ne croit pas en la parole des Chinois .

     

    • La Chine a 3 fois plus d’habitants...


    • La Chine a prévu que, compte tenu de son actuel développement, ses émissions de CO2 devraient se stabiliser d’ici 2030. Elle a donc pris l’engagement de stabiliser ses émissions d’ici... 2030.
      Par ailleurs, la Chine produit et vend partout dans le monde des panneaux solaires et est le premier fournisseur de terres rares, qui entrent notamment dans la construction des éoliennes. Elle a donc intérêt à rester dans l’arnaque de la lutte contre le réchauffement anthropique et à en faire la promotion. Chacun défend ses intérêts, sauf l’Europe.


    • La Chine utilise son charbon pour produire des biens en grande partie consommées en occident


    • Les USA sont 17 fois plus vastes que la France : pour que leur territoire soit aussi pollué que celui de la France, il faudrait que leur industrie soit 17 fois plus puissante que l’industrie Française, or elle n’est "que" 5 fois plus puissante . Donc le territoire US est en moyenne 3 fois moins pollué que celui de la France, et c’est évident quand on voyage aux immenses States, on y a une impression de... pureté ! que l’on n’a pas en France .


  • Le grotesque Fabius va y aller de son commentaire pontifiant .


  • Voila c’est fait ! Trump refuse de tomber dans le piège du climahoax ! ll honore ses promesses électorales lui ! Les US ont un défenseur en DT


  • Trump dans son discours fait remarquer que les Accords de Paris permettent à la Chine, et pendant encore 13 ans, d’augmenter ses émissions de gaz à effet de serre (carbone-charbon) . Or cela est interdit aux USA ! Et la Chine est déjà de loin le premier pollueur de la planète et le grand concurrent et rival des USA .

     

  • Ce mec est un croyant multicartes et a bien compris que l’enfer était sur terre.

    La géhenne, la géhenne,
    Ça voulait dire
    On s’en tamponne,
    La géhenne, la géhenne,
    Vive le pétrole, vive le carbone...♫


  • #1738096

    Si on veut protéger la planète arrêtons de détruire la Syrie depuis 2011 la Libye l’Iraq le Yémen.

    Et certains pays africain

     

  • Les chinois vont en avoir marre du boulet américain, quand ils vont se mettre à vendre en masse les bons du trésors américain on va voir qui soutient qui, et là on va bien rigoler quand les usa vont passer en mode urss.

     

    • A ce moment là Pékin Shangaï passeront en mode Hiro, Naga...Les bridés ils y a longtemps qu’ils cherchent l’embrouille avec une sur-réglementation commerciale qui dépasse l’entendement (essaie de vendre un t-shirt en Chine...) quand aux bons du trésor US ils peuvent toujours s’asseoir dessus jamais ils ne seront remboursés de rien d’ailleurs ils les ont acheté en passant un deal avec les ricains (j’achète ta dette mais tu me laisses vendre chez toi un max...)


  • Avec sa diplomatie de la posture, du blabla inspiré, et de la quenotte virile façon regarde moi là si j’y suis, notre pauvre Macron en prend "ici, ce soir" pour son grade. Voilà il a eu sa réponse.
    Malheureusement nous avec.
    Et que dire de ces immondes raz-de-sauce socialocaviar incultes et malfaisants, c’est à dire niais & méchants, qui, avant lui, en terme de solutions, ont cru trouver le Graal dans la Question écologique pour solutionner les équations qu’ils ne savaient résoudre... Que dire de ces ânes arrogants et vicieux qui ont choisi de lâcher la proie pour l’ombre ??? Nos gros malins ont délibérement défait le tissu des industries et productions avérées qu’ils étaient infichus de conserver pour une industrie et des productions écologiques futures !!! Ah que de projections économiques parfaites, sur le papier !!! C’était beau, c’était fort, c’était Paris !
    Sur le papier... seulement.
    Hollande, Ayraut, Attali Fabius ... hier encore. Aujourdhui notre As de la comédie romantique, Macron alias Trogneugneux.
    Ils joué chacun, ils ont tous perdu. Tous mauvais, cancres, nuls malgré leurs beaux habits et les souliers vernis. Ce soir, le roi n’est même pas nu, il est dépenaillé !
    À vos marques, prêts, ... votez les 11 et 18 juin.


  • Bravo Trump, une autre victoire du camp nationaliste, contre le camp mondialiste.
    Le changement climatique d’origine humaine un des plus gros canulars du 20eme/21eme siècle !

     

    • Entièrement d’accord c’est une arnaque le réchauffement climatique, un moyen de plus de faire payer et surtout de contrôler le développement de certain pays, si réchauffement il y a ce n’est pas l’activité humaine, Claire Severac en a parlé il m’e semble, par contre la pollution de l’air est bien la et il faut la combattre .


  • COP21, cette taxe supra-nationale de 10 Trillion sur les pays riches, pour la reverser aux pays pauvres sous de faux pretextes.Tous ceci sous le controle des banques et des professionnels a la taxe carbonne. Suivez mon regards !.

     

    • Les pays pauvres ne verront pas la couleur de l’argent, il sera confisqué par les organisations "caritatives" qui seront chargées de le distribuer, comme les Haïtiens n’ont pas vu la couleur des 5 milliards de l’aide internationale, confisquée par les centaines d’ONG qui "travaillent" en Haïti . Cela fait penser au fleuve Colorado : il est barré par tant de barrages (pour l’irrigation) qu’à son embouchure il est réduit à un filet d’eau .


  • Il ne faudrait quand même pas que ça finisse en exploitation de gaz de schiste, dans notre France en voie de martyre.
    Voir la pauvre Allemagne dont d’anciens villages et d’anciennes populations aux langues jusqu’alors préservées, rasés, ont fait place à un désert couvrant des mines.
    Voir aussi la pollution, en particulier sur Paris, que cette exploitation du charbon provoque.
    Gardons notre industrie nucléaire, vitale sur les plans de la fourniture d’énergie et de la défense. Mais que fera Macron-Trogneux dans son beau costume made in Le Sentier ? Il faudrait sortir de l’UE qui n’est pas, rappelons-le, un continent ni une histoire, mais un cercle de bureaucrates & financiers qui s’arrogent le pouvoir de décision.
    Quant aux éoliennes intrusives, destructrices de paysage et de tourisme, polluantes, jugées malsaines tout récemment par l’OMS, leurs commerçants lâcheront-ils ce juteux morceau si facilement ? Déjà les Normands, à force de lutte, ont obtenu que leurs côtes restent vierges de ces horreurs.
    Les panneaux solaires sont aussi très polluants et les usines solaires occupent dangereusement l’espace de champs et de forêts.


  • Une belle quenelle contre les réchauffistes moutonniers (la température moyenne de l’atmosphère n’a pas varié depuis 20 and).. Vue l’identité de ceux qui réagissent à la décision de Trump (industriels, européistes et autres soldats de l’empire), c’est assurément une bonne décision. Le CO2, c’est la nourriture des plantes, plus il y en a, plus la planète est verte et plus la production d’oxygène s’accroît.

     

    • Non, la production d’oxygene ne s’accroit pas. Il y en a une quantité finie sur terre. Tu parles peut-etre d’accroissement de la proportion d’oxygene pur, sous forme O2, respirable par les animaux ? Certes les plantes ont plus a bouffer, mais on ne plante pas plus. En fait on favorise la croissance des algues. Mais il est vrai que la planete est une machine tres resistante et bien reglee.


  • Trump n’est président de rien,il joue les nationalistes avec les Chinois pour enfumer ses électeurs c’est la seule chose que lui laisse faire les ventriloques américano sionistes qui le manipulent, la paix qu’il a promis pendant sa campagne avec la Russie et la Syrie il n’en est plus question, il est entre les mains du complexe militaro industriel et la banque !!Les hommes de l’ombre ont verrouillé tout le système ,il sera impossible de nous sortir de tout ce chaos engendré par ceux que le Christ dénonçait déjà il y a deux mille ans !


  • Ces politiques ont une vision à court terme et c’est bien dommage... Quand j’entend dire qu’il n’y aucun problème écologique et que ceci est un complot du grand plan maçonnique, j’ai juste envie de leur dire d’aller renifler l’air pur des grandes métropoles mondiales. C’est comme dire qu’on peut bouffer sans limite de la bidoche "parce que j’aime la bonne bouffe". Ce n’est parce que des bobos insupportables s’accaparent ces combats qu’on doit réagir comme des gros beaufs !

     

  • Macron a dit un truc du genre "Nous prenons note... blablabla."

    C’est la blague de l’année. En effet Manu prends note car de toute façon en face c’est ton patron qui te parle donc ça sert à rien de jouer les gros bras...

    Et toujours ce baratin immonde "nous sommes les alliés des Etats-Unis d’Amérique".
    Quelle idiotie ! "Nous sommes les larbins des Etats-Unis d’Amérique" ça sonne beaucoup plus juste. Les seuls qui ne s’occupent pas de leurs intérêts ce sont les Européens. Il est fort à parier que dans moins de trente ans la zone Euro fera partie du tiers-monde.


  • Là je dis bravo à Trump ! D’abord parce que ça va faire ch*** la grosse Makrel de l’ africanisation importée. C’est déjà ça.

    Mais surtout, parce qu’à peine la décision confirmée, tous les faux derches de politicards belges (en tout cas) qui se pinçaient le nez, à l’évocation du mot : "protectionnisme" fut-il simplement douanier, montent tous au créneau, pour le proposer spontanément.

    Donnant ainsi raison au FN, sur le "protectionnisme intelligent" réclamé par Marine depuis si longtemps.

    Et vogue la galère !


  • Le CO2 c’est bon pour la photosynthèse !

     

    • Certes, les plantes se "nourrissent" de CO2 mais elles ont également besoin d’eau... et si trop de CO2 entraîne des sécheresse (que cela soit ou non engendré par l’action humaine) alors encore plus de CO2 ne servira à rien pour la croissance des plantes. Elles mourront de toute façon.

      Alors vous me direz peut être que dans certains endroits du monde un réchauffement pourrait rendre cultivables de grands territoires, mais bon... pas certain que l’Afrique partagerait votre optimisme !
      Et la montée des eaux du globe n’est quand même pas un truc génial non plus.

      A mon avis, au lieu de parler de réchauffement climatique on devrait plutôt se focaliser à rendre respirable l’air des villes grâce à une politique d’énergie propre (au lieu d’une politique d’interdiction). C’est un sujet moins clivant, plus simple, plus rassembleur, et un bon point de départ.


    • Un soit-disant réchauffement climatique n’entraine absolument pas la sécheresse. Allez visiter les pays tropicaux et vous pourez le constater par vous même.

      "Les Caniculs-bénis : une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial ? " de Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli :
      http://liberterre.fr/gaiasophia/gai...


  • Que la pollution soit un problème est une réalité. Quant au réchauffement, je n’en suis pas certain. Ce qui m’énerve, c’est que la noble cause de l’écologie soit utilisée comme prétexte pour rançonner le peuple.


  • A quand le sketch de Dieudo sur la cop21 ?


  • Le "réchauffement climatique" : réalité ou phénomène médiatique ?

    Le "réchauffement climatique" est la plus grosse arnaque de ce siècle . C’est la seule façon de tondre les moutons ,sans aucunes preuves vérifiables par le mouton .Ce sera toujours la faute du mouton .Il peut polluer si il a les moyens .Sinon ,il paye ,et il ferme sa gueule .Ah , ils ont trouvé la poule aux œufs d’or .Ponctionner le contribuable sans qu’il puisse vérifier et en le culpabilisant .Elle est pas belle la vie ?


  • Le réchauffement climatique c’est comme la taxe carbone, un bon moyen de racketer les états, au bénéfique des mêmes qui n’ont rien d’écologistes.

     

  • J’ai l’impression qu’on mélange deux choses : pollution et réchauffement. La pollution est clairement le fait de l’homme, c’est un fait, la planète ne se pollue pas elle-même elle n’est pas aussi stupide. Le réchauffement, lui, est consécutif d’actions méta biologiques propres à l’astre et à sa place dans l’univers par rapport aux autres astres (expansion infinie et autres phénomène extérieures...). Attention, je ne suis pas pour mais en quoi arrêter de polluer entrainera un rafraichissement (ou un dé-réchauffement) ?

     

  • Et Fafa qui rêvait d’un prix Nobel.


  • "Les derniers seront les premiers."
    Donald Trump n’a pas bien lu la Bible...

    L’Afrique en basculant directement vers les énergies propres va passer en tête de l’humanité et les américains finiront derniers...
    Sauf que là les derniers resteront les derniers...
    Y aura pas de revanche...

    L’Amérique a gagné jusqu’ici par le mensonge...
    L’Afrique va détruire l’Amérique avec sa fève du caca O...

    Chaud ?! Qu’O là...


Commentaires suivants