Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La population saoudienne n’est pas favorable au rapprochement avec Israël"

 

 

La récente déclaration de MBS (Mohammed ben Salmane) sur le rapprochement de fait avec Israël ne plaît pas à tout le monde en Arabie saoudite. Son père vient de rappeler l’attachement de son pays à la cause palestinienne..

 

 

L’histoire de la région surdéterminée par le sionisme,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’expansion israélienne se poursuit, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le laquais des États-Unis a tellement voulu faire dans le zèle et l’hystérie anti-Iran qu’il a commis l’irréparable : relativiser la figure d’Hitler. Ironie quand tu nous tiens...

     

  • Ce clown grotesque s’est tellement rapproché de ses cousins israéliens qu’il s’est imprégné de leur Chutzpah. Il parle comme Netanyahu. MBS est un inculte dangereux, un menteur invétéré et un criminel de guerre. Il a tout pour plaire à l’axe Washington-Tel-Aviv.

     

    • Exactement.
      D’ailleurs l’Iran suite à ses sorties sur Hitler l’a remis à sa place, Bahram Qassemi l’a traité d’immature qui ignore ce qu’est la guerre.


    • Ce qu’il faut bien comprendre c’est que lui tente surement de se rapprocher de l’atlanto sionisme mais qu’aux yeux des Américains comme des Israëliens il n’est intéressant qu’en tant qu’il offre des contrats satisfaisants sur ses hydrocarbures. Dans le fond je vais être cru, tout Arabe reste une vacherie aux yeux des Américains et des Israëliens qui plus est... Son discours et sa personne ne sont appréciés que dans la mesure du sous sol saoudien...


  • « La récente déclaration de MBS (Mohammed ben Salmane) sur le rapprochement de fait avec Israël ne plaît pas à tout le monde en Arabie saoudite. »

    Ben oui, comment voulez-vous continuer à tromper les non-Arabes si ceux-ci découvrent votre vrai visage ?! Brave MBS ! Pas fute-fute mais un braaave garçon ! - Surtout ne pas lui donner un puzzle avec plus de trois pièces. Il s’énerve et devient très méchant...


  • et les massacres des palestiniens et la prise des territoires palestiniens par les juifs ne sont pas évoqués ? Malbruno des services shabbat goy

     

  • Incroyable, la population saoudienne a le droit d’avoir un avis !


  • Il lui reste a tuer le père pour nager dans l’allégeance .


  • Le jour on l’on dira Arabie sans l’attacher à saoudite, un bien fou se sera produit pour les musulmans et leur image dans le monde.

     

  • Quel population goy soutiendrait un gouvernement sioniste si elle connaissait ses véritables desseins ?


  • C’est la victoire de 1945 ce qui a permis aux élites financières du camp de Wall Street d’imposer ses intérêts CONTRE les intérêts des masses populaires au sein des nations. L’orgueil revanchard avec lequel depuis 40 ans les arabo-musulmans immigrés en France s’adressent à nous les Occidentaux est donc ridicule. Nos immigrés maghrébins nous sortent des arguments qui ne font que jouer le jeu de leurs propres ennemis : "vous nous avez colonisé, juste retour de bâton", comme s’ils étaient eux-mêmes le moteur librement agissant des mouvements de migration de masse... alors qu’ils sont complètement manipulés tout comme l’autochtone européen pro-immigrationniste est lui-même manipulé.

    Même chose avec les monarchies du Golfe : leurs masses populaires n’ont jamais rien décidé dans leur politique local et cette nouvelle n’a rien de surprenant, le rapprochement des monarchies du Golfe avec Israël étant une conséquence logique du développement du programme du camp atlantiste.

    Une fois une Saoudienne m’a traité comme une merde, moi le blanc autochtone européen, alors qu’elle était bien escortée et qu’elle venait de descendre de sa limousine en pleins Champs-Élysées pour faire ses emplettes, des achats de produits qui ne sont même pas fabriqués en France et qui ne sont même pas vendus par des entreprises ou des boutiques françaises. La pauvre n’a rien compris à ce qui lui pend dessus. Le tas de sable qu’était cette région du monde dans les années 1960 a vu pousser des gratte-ciels comme des champignons à partir de 1971 (naissance du pétrodollar) mais des arguments solides nous ont été présentés (par Imran Hosein et quelques autres, par théologie ou simple analyse économique) et le plus probable est que tôt ou tard le tas de sable redeviendra ce qu’il a toujours été : un grand rien peuplé de tribus de chameliers avides de conquêtes rapides et faciles. Si l’économie et la théologie se rejoignent dans la capacité à faire des prédictions, il serait peut-être possible de prédire que le mirage des gratte-ciels de Riyad s’effondrera tôt ou tard au beau milieu de son désert, peut-être même bien avant 2071, cette période de leur histoire n’ayant en tout et pour tout même pas atteint un siècle.

    Par ailleurs, rien n’est à exclure : un rapprochement avec Israël maintenant ça pourrait être comme un pacte germano-soviétique en 1939... et on connaît la suite. Le tout serait de savoir à quelle vitesse se développerait maintenant ce même mécanisme dans cette région du monde.

     

  • Ce qu’il faut rappeler aussi c’est que ce sont eux les saoudiens qui sont les vrais arabes de pure race ( ironie de l’histoire eux qui sont les seuls alliés d’israel dans le monde "arabisé"

    Les palestiniens que les israeliens appellent les arabes " ( pour les déligitimer de leur propre terre ) Sont les descendants directs des philistins et des cananéens, L’arabie au 7 siècle ne renfermait même pas 2 millions d’habitants, ils n’ont pas pu effacer 100 millions de chamito-semites de la perse jusqu’en espagne, c’est temporellement et mathématiquement impossible

    https://www.infochretienne.com/anal...

     

  • blablablaaa ... ! ! !
    Par contre, ils sont globalement favorables au complexe pétrochimique et militaro-industriel, à la cybernétique et au transhumanisme... peut-être qu’ils trouvent juste ça "cool" et qu’ils n’ont pas vraiment intégré le "concept" ?
    On va dire ça... ;-)

     

    • ’’ils sont globalement favorables au complexe pétrochimique et militaro-industriel, à la cybernétique et au transhumanisme’’

      Je ne vois pas le rapport à partir du fait que tout les pays sont a fond dans ces sal*peries, l’Occident en tête !


    • L’Europe (occident) est plus qu’à fond dedans, elle est à l’initiative, c’est elle qui crée intégralement ces saloperies.

      Et tous les pays du monde ne sont pas des pétromonarchies théologiques hébergeant la Kaaba, ni le premier pays ayant donné la citoyenneté à un robot, et accessoirement, ni le premier importateur d’armes françaises ("sionistes").

      Quand à sa "population", avec une densité de 15h/km², et un IDH très élevé (38e mondial), on a peu de mal a imaginer où est son intérêt.

      Je crois qu’il est là le rapport.


  • Oui mais ce n’est pas le peuple qui gouverne en Arabie saoudite, donc son avis ne vaut pas chipette - à l’instar de la France par ailleurs...


  • Y aurait-il des supporters de la Lazio chez les Saoud ??


  • #1937933

    Du coup Sale-man Rushdie va pas habiter là-bas ??


Commentaires suivants