Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

Retrouvez les analyses visionnaires d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

301 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #974743

    SORAL A RAISON le sticker vendu par E&R prend tout sens !


  • Mouais, c’est relativement evident, que quiconque veut prendre la parole a la TV, doit tout d’abord marquer une certaine distance avec Soral, c’est une espece de passage obligé.

    Ce qui compte c’est le message passe aux centaines de milliers de téléspectateurs, et je pense que ca vaut le coup.

    Encore une fois, chacun son chemin.

     

    • Le message de lâcheté est passé en effet.


    • #975572

      Ce qui compte c’est qu’en effet des centaines de milliers de gens se rendent compte à quel point ces mecs sont des sans-burnes...et des lâches


    • Sans burnes ? Asselineau pourrait etre patron de la BNP, a ne rien glander et ramasser 1 million par mois. Au lieu de ca le mec se casse le cul a faire des conferences a 3 euros qui attirent 80 personnes.

      Venant de la part de mecs qui pour pas mal d’entre eux considerent que 2 euros de sacrifices pour une video est trop, je suis mort de rire pour la lecon de "avoir des couilles"...

      La tactique d’Asselineau est peut-etre la mauvaise, celle de Soral est peut-etre la mauvaise, j’en sais rien.

      Ce qui est certain c’est qu’avant de claironner des grands principes de "reconciliation nationale", essayez deja de verifier que vous etes capables de reconciliations entre gens a 98% d’accord entre eux... si ca ca ne passe pas, pas la peine de continuer hein....


    • Désolé Hugo mais je ne vois pas le rapport entre faire des choix professionnels qui ne soient pas guidés par la cupidité , ce qui est le cas d’Asselineau et qui est évidemment parfaitement honorable, et l’éthique au sens large, qui dépasse largement le seul rapport à l’argent. Pour le reste, je peux entendre ce que vous dites, même s’il ne faut pas trop chercher à généraliser.


  • Alain a une fois encore fait preuve de clairvoyance sur le fait qu’on lui ressorte le "truc" avec serge ayoub ,cela dit , en ayant regardé l’interview en entier ,il ne c’est pas plus rabaissé que cela.

    Je ne sais pas trop ce que reproche A.S. a Asselineau ,n’empêche que plus je l’écoute ,plus je regarde ses vidéos ,plus j’ai confiance en lui...

    Je me trompe peut -être ,ça ne serait pas la première fois.
    Mais si quelqu’un a vraiment du concret a reprocher a Asselineau,a part le fait qu’il soit fonctionnaire ,j’aimerai l’entendre.

    J’ai vraiment l’impression qu’il est sincère le gars.
    Quand tu vois le nombre de conférences qu’il a donné et leurs précisions ...Ca donne a réfléchir.

    Je préfère largement qu’E&R reste un centre d’idée et d’analyse indépendant dont les membres tentent des choses avec certains partis...

     

    • #974952

      Tout à fait d’accord avec vous sur Asselineau. D’autre part je suis persuadée qu’il va monter en puissance.


    • « Je ne sais pas trop ce que reproche A.S. a Asselineau »

      Asselineau crache à la gueule de Soral et d’ER les mêmes insultes et les mêmes mensonges qu’utilise le Système pour nous diaboliser, et tu voudrais qu’on soit heureux de se faire enculer ?
      Asselineau, qui se voit lui-même en Sauveur de la France, n’a même pas été capable de sauver son honneur face à un animateur de Ruquier...


    • #975037
      le 22/09/2014 par le vilain garçon
      La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

      A Titus : François Asselineau ne parle jamais d’Alain Soral. Je t’invite à visionner ses conférences pour t’en rendre compte.


    • Pas d’accord avec toi titus.. Le gars je l’ai trouvé plutôt bien dans un exercice ou ni toi ni moi n’aurions eux autant de tenu ... soyons humble ,pour une fois ...


    • Le problème avec Alain Soral c’est qu’il voit très vite ce qu’il peut arriver sur un plateau de TV (ce que tel ou telle journaliste risque de reprocher à un tel sur des sujets"glissants"), mais Alain Soral, à mon sens, balaye trop vite la manière donc la personne accusée pourrait se sortir du sujet glissant imposé par je ne sais quel journaliste. Ayant beaucoup écouté et suivi Alain Soral ces deux dernières années, force est de reconnaître qu’il discrédite régulièrement ceux parmi les "dissidents" qui ne suivent pas la totalité de ses analyses, si bonnes soit elles (mais pas toujours, "prudence est mère de justice").


    • @ dany je me retrouve dans ce que tu dis .


    • Il lui reproche d’être anti-FN et d’avoir un parti politique.


    • #975346

      Vous ne pouvez pas reprocher à Soral de ne ne pas avoir de véritables arguments alors que vous racontez carrément n’importe quoi. Soral en a parlé souvant de Asselineau. Ce que vous faites c’est comme si vous voyez un seguement de 10 secondes où Soral dit que Chauprade est un **** de **** et vous dites "il lui reproche quoi en fait à part d’être un ..."

      Asselineau fait de très bonnes conférences, ce que reconnait aussi Soral. Par contre créer un parti politique ce n’est pas simple. Même le FN qui y travaille depuis 40 ans peine à remplir les listes et manque cruelement de cadres. Le parti d’Asselineau n’a pas fait 1% aux elections. N’importe qui peut créer son propre parti et récolter quelque dizaines de milliers de votes. Ça n’en fait pas une solution pour autant.

      Soral parlait de créer un parti E&R mais il dit bien que c’est seulement pour une représentation politique et certainement pas pour prendre le pouvoir. Asselineau lui voudrait le pouvoir mais il sait bien que ce n’est pas possible. Quand on lui demande il ne fait qu’expliquer pourquoi ce n’est pas possible. Voter Asselineau c’est comme voter blanc.

      Asselineau c’est un énarque UMPS mais souverainiste. Son parti sert surtout à flatter son égo et ça pour certain c’est tellement évident que ça crève les yeux. En plus il fait de l’anti-FN à deux sous avec des arguments douteux parfois même débiles.

      Soral et Jovanovic ont bien expliqués tout ça plusieurs fois et depuis longtemps. Maintenant vous n’êtes pas obligé d’être d’accord mais informez vous un peu avant de dire que les gens n’ont pas d’arguments ou avant de dire des énormités comme que Soral s’attaque à tout ceux qui ne pense pas 100% comme lui. Il doit y avoir au moins 95% de l’information sur le site E&R qui vient de gens qui ne pensent pas 100% comme Soral.


    • Il faut bien distinguer la politique de l’analyse politique. Soral à compris que dans un système sous contrôle, il est impossible à court, voir moyen, terme de créer un mouvement politique permettant de changer radicalement le mode de fonctionnement du système. Asselineau lui en revanche y croit, et tente dans ce système vérolé, de tirer son épingle du jeu pour convaincre une plus large majorité.
      Chacun jouant son rôle, et sans vouloir parler de charisme, laissons les agir selon leur propre logique. Cessons juste de nous tirer dans les pattes.

      PS : Même si j’ai une petite idée, et pour ceux qui me liront, j’aimerai avoir une explication étayée sur le fait que des Salingue, Lepage, Friot, Lordon, ne se rejoignent pas avec des Soral, Drac, Hillard, Ayoub.


    • Asselineau honnête ? C’est une blague ?
      Petite saloperie du jour : http://gollnisch.com/2014/09/23/lup...

      Le fond de commerce d’Asselineau est de taper sur le FN.
      Pourquoi ne rejoins -t- il pas le FN pour apporter sa pierre ?
      Il faut se rendre à l’évidence que créer un parti national aujourd’hui ne servira qu’à aider l’UMPS à conserver son pouvoir.
      Seul le FN peut renverser la donne, on peut le critiquer mais il faut garder ça en tête...


  • Asselineau sera probablement récupéré pour annuler le Front National. C’est le meilleur candidat pour ça.
    D’autant qu’il ne se prive pas de cracher sur le FN.

    J’ai été surpris par son invitation. Ils sont en train de "créer" le candidat Asselineau, comme le Système a créé M.Valls, Melenchon, Besancenot, Belkacem...etc

     

    • #974953

      Oui, en effet je me suis dit la même chose...


    • Oui mais dans le genre rabaisse au systeme, le FN fait encore mieux qu’ Asselineau !


    • Asselineau va bientôt découvrir qu’il est bien bien plus antisémite qu’il ne le pense.
      Mais il ne le sait pas pour l’instant.


    • Oui bon, y a d’autres manières de créer un candidat que lui cracher à la gueule pendant 40 minutes, et faire des allusions débiles à tout va, avec la haine dans le regard. Revoyez la gueule de Salamé et Caron lorsqu’Asselineau parle. On dirait que leurs yeux crachent du feu !

      S’ils voulaient créer un candidat, ils auraient fait comme pour Laroutourou de Nouvelle Donne : des courbettes et de la promotion de fayot.

      Là ils souhaitaient juste faire une Cheminade d’Asselineau pour le ridiculiser.


    • Ils sont en train de "créer" le candidat Asselineau, comme le Système a créé M.Valls, Melenchon, Besancenot, Belkacem...etc

      T’as oublié Le Pen. Ben oui tu ne vas quand même pas nier la promotion médiatique dont il a bénéficié dans les années 80.


    • @motion

      Tous les candidats "anti-euro" anti-système" seront utiles pour affaiblir le FN. Souvenez vous de 2002 et des 12 candidats, Jospin doit s’en souvenir.
      Marine Lepen est régulièrement invitée pour se faire diaboliser dans les mêmes conditions. Pourquoi.. ???
      Parce qu’elle bénéficie de l’héritage du parti de son père et surtout elle valide le "choc des civilisations" tant voulu par l’oligarchie. Ses scores devenant trop important, le système a mis en avant Melenchon pour 2012 qui faisait du FN de "Goche". Melenchon étant mort - ce qui n’était pas le cas quand Cheminade se faisait humilier - , besancenot aussi, et compte tenu de l’évolution de la prise de conscience et du passé Pasquo-Sarkoziste d’Asselineau, je me dis qu’il ferait un bon candidat "anti-système" validé par les marionnettistes, pour faire baisser le FN.

      @kevorkian

      Effectivement, mais à l’époque c’était F.Mitterrand (avec Attali) qui s’était servi de JM.Lepen pour achever la Droite.
      Aujourd’hui c’est pas François Hollande qui manipule la stratégie électoraliste.


  • Caron a aussi regardé cette vidéo d’alain Soral et s’en est servi contre Asselineau : CQFD.

    Ne vous faites aucunes illusions, françois Asselineau ne se couchera pas, c’est pas son style mais dans cette émission ONPC, le temps imparti est trop court pour pouvoir s’expliquer sur le fond et Caron lui a véritablement sauté dessus, tout le monde s’en est aperçu.

    Tout ce que FA explique dans ses conférences sur utube est factuel et vrai et en cela, c’est une cible à abattre par le système, j’espère que personne n’est dupe ! Même étienne Chouard s’est félicité du passage de FA chez Ruquier.

    FA est le seul homme politique honnête et implacable dans ses analyses qu’il nous reste pour sauver notre pays de ce piège européen tendu par les américains.

     

    • Il s’est déjà couché, comme Dupont-Aignan, comme le montre cette vidéo qui donne raison à l’analyse de Soral sur ce personnage à l’ego surdimensionné.
      En outre le gros mensonge de François Asselineau sur le FN a été exposé en pleine lumière par les animateurs. Asselineau a été ridiculisé avec sa "profession de foi du FN".


    • #975343
      le 23/09/2014 par serpillière de caron
      La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

      Ah les pro-upr , prêts à jurer qu’il va neiger dans le désert , vous êtes formidable.

      fa s’est déjà coucher pour un ananas , il se couche face à caron , c’est déjà une serpillière alors que nous sommes que dans les premiers niveaux. Faudrait peut-être être un peu objectif , même si je sais que vous ne savez pas ce que veut dire ce mots.

      Enfin bon je sais comment fonctionne l’upr , une centaine de casses couilles sur internet qui commentent toutes les vidéos , par contre irl vous prenez vite vos jambes à votre cou. Enfin , rien d’étonnant quand on veut ressembler à asselineau


    • Asselineau a été ridiculisé avec sa "profession de foi du FN".

      Pourquoi, elle lui a sorti le passage où le FN dit clairement qu’il fera sortir la France de l’UE et de l’euro ?


    • Asselineau n’a en rien été ridiculisé sur " la profession de foi du FN ". N’opposons pas à l’aveuglement partisan de certains pro-UPR un aveuglement pro-FN qui peut lui aussi manquer parfois de lucidité. Même s’il n’a pas été assez combatif, c’est le moins que l’on puisse dire, notamment sur Soral et Ayoub, c’est clairement Caron qui a été nul et détestable, comme sa confrère d’ailleurs. Caron affirme que la FN est pour la sortie de l’union européenne au motif qu’il aurait lu que le FN " réclamerait " cette même sortie dans le cas où il parviendrait au pouvoir. Jusqu’a preuve d’un changement de signification du verbe réclamer, cela me parait aléatoire et en tous les cas fort peu catégorique. Si le FN se contente de réclamer, il a autant de chance d’y arriver que quand Hollande réclame à Merkel un changement de cap économique en Europe :-)
      J’ai commencé a regarder l’émission " intégrale " et malgré l’adversité il a pu caser plein de choses intéressantes dans un talk-show de merde qui n’a pour lui que d’être regardé par beaucoup de monde. Il ne faut à mon avis pas être dans le tout ou rien.


    • @polov

      Exactement ! C’est la première chose qui m’a traversé l’esprit en regardant la vidéo.. Les E&R iens oublient / ne se rendent pas compte que ce sont leurs ennemis qui consultent le plus ce site !


    • " Caron a aussi regardé cette vidéo d’alain Soral et s’en est servi contre Asselineau : CQFD. ."
      j’apprécie Asselineau, comme mon post précédent peut le laisser apercevoir, mais terminer une phrase absurde par la mention CQFD pour lui conférer une qualité démonstrative qu’elle n’a pas témoigne plus d’un esprit partisan que d’une argumentation rigoureuse. En effet, comme je l’ai dit d’ailleurs dans une autre réaction, que Caron ait visionné avant l’émission la vidéo de Soral ne change rien au fait que cela n’obligeait en rien Monsieur Asselineau, que je sache, à réagir comme il l’a fait. C’est cela que Soral avait anticipé, son attitude face à certaines injonctions et autres sommations, et pas autre chose, et certainement pas le positionnement de Caron qui était à peu près aussi prévisible que d’annonce de la levée du soleil demain matin :-)


  • #974766

    Asselineau a du faire son petit crachat sur Soral pour avoir son ticket d’entrée dans les merdias et je suis d’accord avec Soral sur ce point. Par contre je trouve qu’il a beaucoup de charisme en plus de connaître ses sujets et si les médias lui ont fait une place ( j’ai du mal à croire que c’est le gentil Ruquier qui en a eu l’idée) il va cartonner . Je ne comprend pas Soral sur ce point du charisme quand on voit des Flanby et des Valls s’illustrercomme ils le font. Il me semble que Monsieur Asselineau les dépassent de plusieurs têtes. Le système croit pouvoir se servir de lui comme aiguille dans le pied de Marine, hi hi hi,il va y avoir des surprises et je ne suis pas si sûr
    Je suis surpris qu’on ne nous ait pas proposé ici l’intégralité de la vidéo. Il y a des moments savoureux où les journalopes apparaissent pour ce qu’ils sont.Et Caron qui utilise les arguments de Soral pour décribiliser la stature de son interlocuteur ! C’est pas beau ça ?

     

    • Il y a d’ailleurs plusieurs passages où Caron s’est bien fait remettre à sa place comme il faut. Alain Soral a très souvent de bonnes analyses sinon, mais régulièrement il fait des faux pas qui ne manquent pas de le décrédibiliser lui même. Je trouve dommage qu’Alain Soral ne rende pas compte que l’UPR devient de plus en plus visité sur internet pour ses analyses, et aussi du fait qu’Asselineau s’est presque ruiné pour fonder son parti. Ce qui n’est pas le cas (VRAIMENT pas le cas) de Marine Le Pen.


    • #975295

      Tu sais ce que c’est, réellement, le charisme ??

      Le charisme est la qualité d’une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d’autrui (wiki)

      On ne doit pas avoir nos perceptions réglées de la même façon !!


    • "Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d’autrui (wiki). On ne doit pas avoir nos perceptions réglées de la même façon !!"

      T’as pas du regarder beaucoup de débats avec Asselineau pendant lesquels il pulvérise quasi toujours ses adversaires (son passage chez BFM reste mémorable). Et au niveau du discours j’ai jamais vu un politique aussi sûr de lui, érudit, clair et qui ne parle pas comme un robot à des demeurés.


    • Asselineau du charisme ? Vous pensez sincèrement qu’on peut le ranger dans la même catégorie qu’un Chavez ou un Poutine ? Vous voyez de la virilité chez ce bonhomme ?
      Je pense malheureusement que dans tout l’échiquier politique français (Marine Le Pen comprise), une telle figure n’existe pas.

      A titre personnel je n’ai rien contre l’UPR et François Asselineau mais son intervention chez Ruquier ne m’a pas convaincu du tout. Si ses zélotes n’applaudissaient pas à la fin de chacune de ses interventions, on verrait bien qu’il n’a pas tant brillé que ça. A l’avenir il aura affaire à des calibres autrement plus pervers et vicelard que Salamé et Caron devant lui.
      En ce qui concerne l’analyse de Soral, c’est pas tant sur l’histoire de la conférence donnée chez Serge Ayoub qu’il est visionnaire, mais sur le fait qu’il faudra des années à l’UPR pour espérer faire aussi bien, voir mieux, que les scores récent du FN. Et honnêtement la France et les français n’ont plus le temps d’attendre.


  • Assez Lineau !!

    Tonton Soral a encore et toujours raison, cela en devient presque effrayant, feriez vous des rêves de prédestination également monsieur Soral ? Et je dis monsieur, sans idolâtrie aucune d’ailleurs, je ne suis pas une groupie non plus, tout comme vous je ne cherche pas à plaire, mais je respecte votre combat pour la vérité, l’une des valeurs des plus fondamentale qui soit.
    Merci pour l’info E&R


  • Donc on fait un parti, ou on laisse le FN DLR et l’ UPR se bouffer le nez entre eux....
    Mais si Alain veut faire un parti pour quoi faire ???? Les 500 signatures on ne les aura jamais...

     

    • Si E&R devient un parti politique, il sera beaucoup plus difficile de dissoudre un parti, qu’une association loi 1901.
      La révolution ne passera sans doute pas par les urnes.
      Cordialement.
      Laurent 31.


    • #977693

      @Laurent31

      Donc maintenant être un parti politique ne signifie plus faire partie du système qu’est l’Empire ? E/R, ou la définition à géométrie variable de l’" Empire" ...


  • Asselineau président !

    Il est largement meilleur que Marine & il a jamais tourné sa veste !

     

    • C’est vrai qu’il n’a jamais tourné sa veste. Il travaille pour le Système depuis toujours.


    • Non non il a jamais tourné sa veste, il a juste fait le tapin pour tiberi, pasqua.... pour ensuite leur cracher dessus


    • #975828

      on dirait que vous ne vivez pas dans ce système....
      Serieux vous croyez qu’ont fait toujours ce que l’ont veut ?
      pour tous ce qu’il a apporter en terme d’analyse et pour l’éveil de la population sur l’UE vous devriez lui témoigner du respect !!!


    • #975891

      ça y est les bots de l’UPR sont de sortie...

      quelle bande de naifs !!

      vive Soral vive ER =>


    • #975953

      Jean Marie Le Pen touche un salaire de 15 000 € mensuel comme Eurodéputé depuis un quart de siècle... et vous dites qu’il n’est pas un agent du système mais un résistant ? Où il était quand Seguin a brisé sa carrière politique en faisant une allocution de 2 heures à l’assemblée nationale pour prévenir les Français que Masstrick allait faire de la France une province impériale des Etats-Unis ? A nous dire qu’il était le Reagan Français et que la France avait besoin de plus de Friedmanisme, du démantèlement de sa sécu et de ses services publiques et de l’abolition du SMIC ?


    • Qui ne travailles pas pour le système ?
      Mon brave Titus, tu me fais penser à Aymerick Caron..
      Même argumentaire de palfrenié !


  • C’est bien ce que dit, Bayrou, (qui d’habitude à le cul entre deux chaises), le code du travail Français, qui est censé protéger les travailleurs, les expose au chômage.
    Autrement dit si l’impôt tue l’impôt, la surprotection, expose les travailleurs.
    Je précise que je ne suis jamais en phase, avec ce personnage politique, qui n’est qu’un "hasbeen" de plus, mais même les plus Kons, ont parfois, quelque trait de lucidité.

     

    • #976058

      En tant qu’européiste convaincu Bayrou, il en connait un rayon en matière de fabrication des chômeurs. Peut-être qu’au cours d’un de ses éclairs de lucidité, avant de pointer le code du travail (en novlangue ça veut dire le CDI et le SMIC), il se rendra compte en regardant les courbes d’évolution du nombre d’emplois pourvus et de la population active qu’en 1991, il y avait 26 millions d’actifs dont 2,5 millions de chômeurs et que le nombre de chômeur a augmenté de + 400 000 sur 1992 et 1993, les deux premières années d’application du traité de Maastricht (ce qui correspond à la plus forte hausse de ces 30 dernières années).
      Sur la période 1991-2011, on a :
      Population active : + 4 millions (30 millions)
      Chômeurs : + 3,5 millions (6 millions)
      Si il s’inquiète vraiment du chômage le Bayrou, alors il devrait penser à dénoncer les traités Européens pour pouvoir rétablir des barrières tarifaires et des contrôles aux mouvements de capitaux, comme le propose Asselineau !
      Les libéraux sont en train de tuer notre pays méticuleusement, si on ne les empêche pas de nuire rapidement la France est morte ou retombera à un niveau de vie du tiers-monde comme la Grèce !


    • @tisario Bonsoir...sinon,dans le même registre soviétique,on trouve aussi la location de logements ; les "protections" que l’on a octroyées au locataire qui n’avait rien demandé sont telles que le petit proprio hésite,voir a peur même de louer son bien,ce qui ne l’oublions pas est le but à la base ! et s’il se décide,il va se transformer(malgré-lui) en enquêteur à la criminelle (profession et revenus de l’arrière grand-père,etc)...pendant ce temps,l’aspirant locataire travailleur et solvable lâche aussi l’affaire et préfère vivre à l’hôtel (ma situation pendant un temps certain)...c’est bien de l’aide à la soviétique,les intentions sont bonnes,excellentes,la larme à l’oeil,mais à la fin tu dors dehors ! (ou bien tu vas payer une fortune pour une simple chambre d’hôtel grâce aux groupes ricains qui ont tout racheté...quoique,tout bien réfléchi,t’as raison,on va dormir dehors)...Féthi


  • #974781

    Quoi qu’ait pu dire Asselineau, je trouve cela sans commune mesure avec l’acharnement d’Alain Soral a le discréditer depuis des années... On n’ose imaginer les réactions si Asselineau avait décrété Soral con du mois. ER et son président sont diabolisés, c’est un fait, j’en suis navré mais l’UPR n’en est aucunement responsable, elle refuse simplement de partager gratuitement votre fardeau voilà tout...

     

    • C’est Soral qui a fait connaître Asselineau en relayant ses premiers passages sur Radio Courtoisie et ses premières conférences, quand ce n’est pas en organisant ses conférences. Au lieu de remercier ER pour son travail de médiatisation, Asselineau alourdit son fardeau et montre par la même occasion pour qui il est prêt à travailler.


    • Merci Titus pour cet utile rappel qui permet de mieux comprendre un certain ressentiment bien légitime de la part de l’intéressé.


    • #975051

      Soral doit assumer sa stratégie de choc frontal avec le système, ce n’est pas parce qu’il a aidé au début qu’il peut exiger que l’UPR se suicide médiatiquement.


    • Soral n’exige rien, il donne son avis comme tout un chacun. On peut penser qu’Asselineau, à courber ainsi l’échine, risque d’avoir le déshonneur en plus de la défaite (faut pas rêver !). On peut le regretter.


    • Et j’ajoute que si l’UPR ne se " suicide " pas médiatiquement, d’autres que lui se chargeront de l’assassiner :-). Sa liberté à lui est de savoir s’il veut " mourir " avec ou sans honneur.


  • C’est toujours dans la pratique que l’on voit les idées des gens


  • #974794
    le 22/09/2014 par Florida Sex Beast
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    Aymeric Caron n’a aucun honneur.

     

  • Alain Soral impressionnant une fois de plus. Quant à Caron, il est en plein stage pour regagner des points...Asselineau, j’y ai jamais cru.

     

    • l’altercation avec BHL n’était que pure comédie, les ròles ont été éccrits pour faire croire au téléspectateur à un semblant de liberté d’expression et de démocratie mais tout est bien rentré dans l’ordre maintenant


  • #974798

    FA ne s’est pas dégonflé ou nié quoi que ce soit...Il a juste répondu qu’on était pas antisémite c’est tout (comme E&R d’ailleurs à la base non ? ). Il n’a craché sur personne ni renié aucune conviction en disant cela.

     

    • Je suis parfaitement d’accord avec toi.

      Seul les naifs et les idéalistes présent sur ce site pense que l’on peut diriger un pays en faisant des quenelles pour être élu (de toute façon seul un peuple peut l’être^^)


    • Désolé youpi mais malgré le respect que l’on peut avoir pour le travail de fond et les analyses de Monsieur Asselineau, on peut aussi vous retourner gentiment les qualificatifs de naïf et d’idéaliste si vous imaginez une seule seconde un avenir national pour lui, comme d’ailleurs pour quiconque apporte la preuve qu’il peut baisser son fric en un temps record. À naif naif et demi en quelque sorte, ceci dit sans vouloir vous offenser.


    • Baisser son froc (et non son fric), c’est mieux :-)


    • #975579

      En accusant les autres de l’être...c’est encore pire


    • @Eric Cher Eric, je n’ai pas dit non plus que je croyais que FA avait un avenir national. Je ne crois plus en la "démocratie" maçonique. Mais vous conviendrez que son message est très positif sur les sujets de fond (économie et géostratégie). Je salut simplement son action d’éveilleur de consciences sur ces sujets.


    • Nous sommes d’accord youpi sur l’intérêt de ses analyses. Une petite précision cependant : je vous assure qu’il n’y a ici personne qui soit naïf au point de penser que l’on puisse " diriger un pays en faisant des quenelles ", ce qui, vous en conviendrez à votre tour, ne veut strictement rien dire :-) J’invite cependant chacun à faire quand même la quenelle (ma posologie personnelle étant d’au moins une fois par jour et plus si affinités), car celle-ci a l’insigne mérite de détendre, ce qui est déjà bien :-)


  • Et de Gaulle, vous croyez vraiment qu’il aurait fait une quenelle ? Faut etre serieux. On reproche a FA ce que Marine a fait en centuple !

    Il n’y a pas le choix ! Pour tenter d’arriver au pouvoir il faut serrer la main du diable.

    Je suis surpris que AS ignore se simple fait !

    PS : Amusant cependant....il semblerait que ce cretin de Caron soit aller ecouter Soral sur FA avant l’emission.

     

    • Qu’a fait Marine en centuple ? Au passage, Le FN c’est pas 0.01 % de l’électorat. Asselineau baisse DEJA le froc. Tous les fanas d’Asselineau sont de vraies groupies. Vous avez des posters chez vous ? Ça devient grave votre obsession avec ce type. Asselineau a démontré dans ce débat qu’il s’énerve facilement. Il sera facile à discréditer. Soral avait raison : on sait tous que ni le FN, ni DLR, ni l’UPR ne sont des partis de fachos ou d’anti-sémites. Mais ils seront toujours diabolisés car contre l’UE. Meme si Asselineau et son égo surdimensionné pense être le seul dans ce cas. Voter UPR c’est donc perdre son temps, car ce micro-parti ne représente rien électoralement. Il sert le système en s’opposant au seul parti d’envergure qui n’a jamais gouverné, en se basant sur des interprétations fallacieuses, et en faisant des procès d’intention.


    • De Gaulle par ci, De gaulle par là...dites nous : Asselineau veut sortir de l’Otan. De Gaulle était sorti du CI de l’Otan. Selon des méthodes de déductions Asselinniènes du même acabit que celles utilisées contre le FN, De Gaulle était donc un traitre à la France ? Un manipulateur ?


  • Monsieur Asselineau est un homme intelligent mais dont l’intelligence ne s’accompagne pas d’un très grand courage, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est évidemment dommage mais ce n’est pas un scoop.

     

  • C’est facile de détecter les collabos qui tapinent sous couverture et les vrais insoumis : il suffit d’aborder le sujet qui fâche.

    Un peu comme pour le 11-Septembre.

     

    • #976095

      Le FN remet en cause le 11 septembre ? Le FN explique les raisons de l’invasion américaine en Afghanistan ? Non certainement pas, c’est beaucoup trop chaud comme sujet ! Je doute qu’un homme comme Chauprade puisse réellement ignorer la vérité, pas plus que la plupart de nos leaders politiques de premier plan, et certains militaires, géostratèges ou géopoliticiens ainsi que tout les cadres de Total et GDF. Ça n’a rien à voir avec un choc des civilisations, ni avec les musulmans, ni avec le sionisme, c’est un choc d’impérialisme pour disputer les ressources énergétique aux Chinois. Les Américains ont sciemment sacrifier 3000 de leur citoyens pour empêcher les Chinois d’accéder aux ressources d’Asie Centrale et du golf persique par voie terrestre. Et maintenant les Chinois soutiennent la rébellion Talibane en les armant avec l’appuie du Pakistan pour emmerder un maximum les Américains. Et celui qui en fera la démonstration sur la place publique sera vraiment courageux parce qu’il sera retrouvé mort empoisonné au polonium dans les mois qui suivront après la vengeance des Américains.


  • Je ne suis pas d’accord avec le fait de "basher" M. Asselineau alors qu’il y aurait lieu de le soutenir et de lui faire remarquer ses rares maladresses afin qu’il les corrige.
    Donc au lieu de faire cette vidéo-montage pour le dégrader, il aurait mieux fallu mettre l’entretien qu’il a eu sur ONPC ici afin que les gens voient ce que c’est que la vraie diabolisation et le mépris envers un individu.

     

    • maladresse... il est assez intelligent pour savoir ce qu’il fait...
      si demain soir vous allez a ONPcc(on est plein de cocaine) en tant que "Gaulliste" ... bon, pas besoin d être bien malin , soit c est un reproche des resultats du colonialisme, soit c’est un reproche de "fréquentations" qui vous attends.
      il n’y avait rien d autre a ésperer.


    • Tenez : le FN lèche les bottes du CRIF ? Ah bon ? c’est pour ca qu’il n’est pas invité à leur diner ? Et la droite républicaine dont faisait parti Asselineau, elle ? Elle n’y allait pas au diner du CRIF ??? De qui vous moquez-vous ? C’est Asselineau qui est interdit de séjour en Israel peut-être ??? Continuez, on se marre bien !


  • J’oubliais : le simple fait qu’il soit invité chez Ruquier montre qu’il n’est en rien une menace pour le système, alors arrêtez de nous les briser avec votre UPR.

     

    • D’accord mais bon,on est pas obligé d’attendre le sauveur a l’Elysée non plus. Un peu mieux sera déjà pas mal.Sinon à ce moment là,restons tous derrière notre ordi a refaire le monde en ligne for ever.... Ce sera encore moins efficace.


    • Oui ben quand tu seras capable de faire des conférences aussi précises comme le fait françois Asselineau, tu pourras ouvrir ta gueule....Lui au moins, t’explique ce qui se passe, toi tu ne fais rien.


    • @ polov : j’ai pas attendu Asselineau pour comprendre l’arnaque de l’UE, alors tes leçons de morale garde les pour toi. Et là on parle de son avenir politique, c’est pas pour ses conférences que Ruquier l’a invité mais comme chef de l’UPR.


  • il est con cet ASSELINEAU, quitte à être invité, et vu qu’ils n’allaient pas le couper en route, il aurait pu dire que Soral ou Ayoub n’ont rien d’antisémite, et aller jusqu’au bout de ses positions, puisque c’est çà aussi défendre la France.

    On le reconnaît bien là ce chien de Caron payé pour faire la gestapo.

    J’espère que tous les pro-ASSELINEAU ont bien vu que niveau soumission (et pas vis-à-vis du grand patron, juste d’un chien de garde), il ne vaut pas mieux que le FN.
    Parce qu’ils ont besoin des médias donc de tapiner.

    Si ER se transforme en parti j’espère qu’on n’en arrivera pas là, évidemment c’est pas le but !

     

    • Pas d’accord du tout. Le FN est la vrai tapineuse pour moi. Lechage de bottes au Crif et a tous les lobbies juifs en US et Israel tout en crachant toujours sur les musulmans....sachany que sans ca il n’y a pas d’issues.

      FA lui ne crache sur personne et n’est interesse que par le salut de la France.


    • Oui, je suis d’accord, qu’est ce qu’il a à perdre ? S’il obtient les 500 signatures, il fera aux mieux 1,2% aux présidentielles.
      Alors autant allez au bout de la démarche et ne pas se laisser démonter et se pisser dessus dès qu’on parle de Soral (le loup blanc...) et d’antisémitisme... (le rayon paralysant comme dirait l’autre...).
      On est rendu à un tel stade de déliquescence politique qu’ il faut commencer à un peu rentrer dedans et les renvoyer dans les cordes ! Quand même !


  • soral :"vous mettez un ananas quelque part, il vire tout le monde"

    je vois bien ou il peut se le mettre.......


  • 1. Asselineau ne sait pas couché mais il n’avait aucune raison de défendre quelqu’un (Soral) qui passe son temps à le traiter de petit prof sans charisme.
    2. Il me semble que récemment Soral a soutenu un candidat FN (Chauprade) bien couillu comme il les aime mais qui lui l’a mise bien profond alors la claivoyance et l’omniscience soralienne sur la nature humaine au bout d’un moment basta !

     

    • Juste une petite précision : se faire traiter de " petit prof sans charisme " me semble être une vanne " légèrement " moins violente que les accusations que subit Soral. Monsieur Asselineau est trop intelligent pour ne pas savoir que Soral, comme tant d’autres, n’est pas ce qu’on l’accuse d’être. Et il n’est nul besoin d’être doté d’un courage XXL pour dire une chose très simple, à savoir que ces accusations ne sont rien moins que des mensonges et d’ignobles procès d’intention.


    • J’ai vu l’interview en entier, et ne vous en déplaise, asselineau n’est pas un bon débatteur.
      Soral a raison sur ce point, même s’il l’exprime à sa manière, c’est à dire sans prendre de gants.

      Asselineau est bon en conférence, ou lorsqu’il s’agit de débattre à "la loyale".
      S’il veut arriver au pouvoir, il doit faire bien mieux, d’autant plus qu’il ne s’agit là que de Caron.


    • exactement Soral aurait mieux fait de soutenir Asselineau que Chauprade qui lui est vraiment contre le choc de civilisation ! Expression qu’il a employé 2 fois dans ONPC d’ailleurs.


    • Désolé sylvano81, mais il vaut mieux lâcher Chauprade comme l’a fait Soral (ce qui montre qu’il est logique et conséquent) que ne pas défendre Soral comme n’a pas eu le cran de le faire Monsieur Asselineau.


  • j’vois pas ce que vous lui reprochez dans cette vidéo... il n’y a aucun signe de soumission à quoi que ce soit, on lui à juste posé des questions de merde et il s’est défendu comme il a pu...


  • Décidément Alain Soral est un véritable devin en politique. Son niveau d’analyse en politique surpasse bien des politologues.
    Je suis cependant triste de voir un politicien comme François Asselineau, avec le bagage qu’il traine derrière lui et des conférences de grandes qualités, se faire aussi facilement démonter par un Caron qui utilise l’insinuation plutôt que l’interrogation, la diffamation plutôt que l’argumentation tel un fossoyeur d’idées reçues utilisant tous les poncifs sans cesse recyclés par nos médias.
    Je verrai bien un débat entre Caron et Serge Ayoub le "skinhead connu" juste pour voir !
    Il n’y a pas un politique pour assumer le fait que refuser de confronter ses idées avec des personnes de tout bords politiques et sincères c’est de la malhonnêteté intellectuelle.
    Assume François comme un homme droit dans ces bottes et rejoins le mouvement qui fait trembler la répoublique au lieu de faire pitoyablement amende honorable dans ce Talk Show de merde.


  • #974854

    Soral a raison........... et les frocs des "soumis serviles" tombent les uns après les autres !!!.....et ça commence à puer grave !!!.....


  • En même temps , si Alain donne des idées à ses ennemis ..


  • Je trouve qu’Asselineau c’est très mal défendu chez Ruquier.

    Caron l’attaque sur le fait que Soral reprend ses interventions (donc fatalement c’est le diable) alors que Soral reprend aussi les interventions "antisémites" de Caron.
    Caron est victime de propagande à chaque fois qu’il parle d’Israël, il devrait comprendre qu’on a le même mécanisme avec l’immigration ("raciste", "replis sur soi"). C’est là dessus que je me serai défendu de façon ironique ("oui mais vous alors ? Etes vous antisémite ?").

    De plus Asselineau reproche au FN de ne pas parler de ce fameux dossier déclassifié qui prouve noir sur blanc que l’UE est une colonie américaine mais il ne l’a pas fait chez Ruquier non plus (ou alors ça a été coupé au montage).

    Pareil sur le terrorisme. Asselineau n’a pas approfondi sur le financement des Djihadistes. Il aurait du parler du soutien de la France pour les rebelles de Syrie et c’était plié.

    Il doit se rendre compte que c’est beaucoup plus difficile de discuter sereinement sur les gros médias télévisés avec toutes ces putes de journalistes bourgeois complètement déconnectés de la réalité.

     

    • Je suis d’accord mais leur tactique est toujours de destabiliser emotionellement pour casser la replique intelligente et logique. C’est facile de repondre derriere son ordinateur.

      FA contrairement aux autre n’est pas coache...et il s’en sort pas mal du tout pour une premiere fois. Je suis sur que si on le rebalance dans l’arene il sera bien meilleur.


    • Évidemment qu’il y a eu des coupes, FA l’a dit le lendemain. Il avait un tas de documents avec lui et tout ce qui reste au montage c’est une tentative de le foutre dans le fossé, c’est tellement grossier. Comparez avec son passage sur BFM ou chez Taddéi où il balance tout. Chez Ruquier il avait bien l’intention d’en faire de même.


  • Ça sentait effectivement l’embuscade, cette affaire. Asselineau aurait dû le sentir mais, étant trop imbu de sa personnalité, il est tombé dans le panneau et s’est retrouvé au dépourvu sans stratégie pour rebondir.

    L’Oréal Boy, après sa sortie contre BHL au sujet de Gaza, est près a tout a présent pour montrer qu’il n’est pas antisémite, bien au contraire, afin de sauver son job.

    Asselineau est incapable de parer ces petites attaques parce que c’est un mauvais débatteur. Il est excellent lorsqu’il parle tout seul et que son aréopage l’écoute religieusement.

    Quand on sait qu’on va s’en prendre plein la tronche par des journalopes vendues, on se prépare comme un Phillipot, par exemple, avec des questions-réponses préparées et répétées. C’est une partie d’echecs blitz.


  • #974873

    Clairvoyance un jour, clairvoyance toujours.


  • Oui, j’ai vu cette émission sur le web, Asselineau s’est fait allumé, exactement comme le tolier l’avait prévu, juste pour une conf chez ayoub. Et c’était leur seul argument d’ailleurs, à ces crétins ! Rien sur la sortie de l’europe, c’était trop technique pour ces galeux !


  • #974883

    Putain, quel visionnaire ce Soral... Je suis convaincu que même cet espèce de métrosexuel végétaro-gaucho-bobo d’Aymeric Caron, bien que le dénigrant régulièrement pour continuer à recevoir son chèque du service prétendument public, ne peut s’empêcher de l’admirer en secret, et même de le jalouser... Comme beaucoup d’ailleurs. Quel dommage que Soral ne soit pas invité dans ce genre de talk... Vous imaginez la boucherie ?


  • Quand on voit le procès d’intention qui est fait à Asselineau sous prétexte que Serge Ayoub(qu’il ne connaissait pas) lui a mis une salle à disposition , imaginez ce qui lui arriverait s’il disait avoir de la sympathie pour Alain. Ce serait sa mort politique ! Il ne faut pas lui en vouloir , il a besoin d’un peu plus de visibilité médiatique pour faire connaître son mouvement politique. Ca passe par le fait de montrer patte blanche sur certains sujets.

     

    • Entre montrer patte blanche et mentir sur Soral et ER, il y a de la marge. Asselineau a choisi le mensonge. C’est un homme politique comme les autres.


    • Que signifie " montrer patte blanche sur certains sujets " ???!!! Que l’on est prêt à courber l’échine et à collaborer au moins par passivité ? Je l’ignorais :-) Personnellement je me méfie de l’indulgence quand elle est excessive car elle conduit à absoudre de toutes les compromissions.


    • Si on veut être honnête intelectuellement, il faut l’être jusqu’au bout. Je ne pense pas que se baissage de pantalon dans les régles ne lui apporte au final quoi que ce soit. Il a perdu mon estime en tout cas, et celle de beaucoup d’autre apparemment. Alors que de toute façon, il sera classé dans la case nationaliste anti-union européene donc xénophobe, donc antisémite, donc négationniste, donc crime contre l’humanité. Cqfd.
      Alors si il faut s’en prendre plein la gueule, autant garder son pantalon...


  • A ce demander si ce n’est pas justement parce qu’il ont vu la vidéo de Soral, qu’il ont décidé de couler publiquement cette anti européen pour insister sur cette fiction d’anti EU = liens avec antisémites & fascisme lézeurlé+sombres blablabla.

    Et puis, comprenez Caron, il faut bien qu’il trouve d’autres "salauds" pour se poser en temps que rempart contre antisémite.


  • #974898

    Monsieur Soral est vraiment trop fort :)


  • #974902

    n’ont ils justement pas utiliser les propos de Soral comme attaque de dernier recourt ? Leameric Salamaron n’étant pas journaliste , ça n’aurait surement pas été au courant .
    Comme les 3/4 des gens l’ayant découvert une fois mentionné par Al Soral
    Ce qui est cependant toujours vrai c’est qu’ Asselino reste dans un combat contre le fn et non contre un système (quid de la vrai critique politique national ?Bruxelles oui mais ses supports sont hexagonaux, et le fn ne pèse pas lourd sur cette balance) .
    Et je ne crois pas du tout au fn, mais force est de constater la fixation sur la laquelle Asselino digresse et se laisse (faire) digresser ;plus que sur aucun autre sujet .
    Les deux camps font médiatiquement le meme jeu que l’umps .C’est la deuxieme division qui se bat pour rentrer en première . Assez de cette mascarade .


  • je suis decu de voir ce montage qui ne me semble pas honnête.
    Concernant la conference au local mr Ayoub dit avoir était piégé mais ce n’est pas tout il a ajouté qu il fallait discuter avec tout le monde.

    j espère que vous aurez le courage intelectuelle de mettre en ligne la video entière qui montre le niveau misérable des deux journalistes ss et qui permettra a tout le monde de se faire sa propre idée.


  • #974907

    Ouais il a prévu qu’on lui poserait la question pour serge aïoub certes, mais par contre Asselineau ne s’est jamais présenté en défenseur des idées d’Alain Soral. Il se serait "humilié" si il avait du dire quelque chose qu’il ne pense pas. Mais étant depuis le début un critique du FN il n’est pas du tout étonnant qu’il dise dénoncer Soral, c’est vraiment pas le crédo de l’UPR les idées de E&R.
    Pourquoi traîner dans la boue Asselineau alors que tout ce qu’il dit sur l’UE et le FN est juste et mérite d’être médiatisé ? Pourquoi faire ainsi le jeu du système ?

     

    • #974991

      Je suis tout à fait d’accord. La seule prévision juste de Soral (et ce n’était pas vraiment difficile de la faire) c’est que les hyènes des merdias ressortiraient la "conférence chez Ayoub" pour traîner Asselineau dans la boue. Ça n’a évidemment pas raté.

      Pour le reste, même si ça manque de courage (car Asselineau sait très bien que Soral n’est pas antisémite, et en "petit public" il ne le dénigre pas particulièrement, pas plus que Pierre Hillard, il admet juste se différencier de leurs idées par des nuances), il faut aussi avoir un peu le sens des réalités : à qui s’adresse cette émission, à des dissidents convaincus ou à des mous du bulbe drogués à Pujadas ? S’il avait cherché à défendre Soral, Asselineau aurait été mitraillé par la Kommandantur et n’aurait même pas pu placer une de ses idées. La ménagère de moins de 50 de QI aurait zappé pour ne pas être polluée par cet antisémite nauséabond qui suinte la haine. Au final on aurait gagné combien de nouveaux éveils ?

      Dans une autre vidéo (peut-être la même ?) Soral dit aussi qu’il n’est pas resté au FN parce qu’il ne savait pas mentir et que pour faire de la politique il faut savoir mentir. Ben oui, Asselineau est un homme politique, il a même fondé son parti. Son but est-il de ne jamais mentir ou de durer et de progresser dans le rassemblement des Français pour restaurer la démocratie ?

      Il y a des moments où je trouve Soral un peu trop adolescent. Il est très bien comme ça, qu’il ne change rien, mais qu’il ne donne pas des leçons de politique puisque lui ne veut pas en faire. Surtout après nous avoir vanté Marine Le Pen, qu’il finit maintenant par découvrir à sa juste valeur (c’est-à-dire 1 shekel). Asselineau a quand même été digne et a bien montré de quel côté était la haine et les coups bas.


    • « Asselineau a quand même été digne et a bien montré de quel côté était la haine et les coups bas. »

      Asselineau s’est montré indigne en validant les mensonges de ses adversaires à l’égard de Soral et d’ER. Il a montré qu’il est prêt à sacrifier la vérité pour la satisfaction de son ego. C’est une attitude méprisable.


  • voila comment en sept minutes on détruit sept ans de travail et 280 conférences !!!!
    Asselineau, enfin invité dans un média TV et giflé devant deux millions de télé spectateurs : Un rêve aboutit !!! je pense qu’il à compris. le FN va au moins augmenter de 0,5 point !!! Asselineau aurait bien plus à gagner s’il fermait sa gueule sur le FN. De très bonne conférences par ailleurs.


  • Asselineau est un homme érudit et de valeur, le fait qu’il n’ait aucun avenir politique a cause de son manque de charisme, peut être, le fait qu’il s’écrase sans doute aussi mais même Marine LePen n’y échappe pas. Je pense pour ma part qu’il ne faut pas trop lui cracher dessus car je préfère reconstruire une France avec des hommes comme cela qu’avec des Serge Ayoub ou des petites frappes de banlieue vendeur de T-shirt. Et l’accusation d’être un tapin du système, il faut pas exagérer, il a fait HEC, l’ENA et connait les rouages du système, il n’a pas été 30 ans au PS comme Melanchon, c’est un profil totalement différent. Je dirait au contraire que je le salut de na pas être reste lave du cerveau comme beaucoup.


  • Se faire tirer l’oreille par Caron, je crois que dans l’humiliation, il n’y a pas pire...

     

    • S’il était droit dans ces bottes, il lui dirait « Oui, j’ai parlé avec un Skinhead et où est le problème ? Vous ne représentez rien M. Caron, si ce n’est le symbole du collaborationnisme au service du pouvoir. Par ce fait, ce brave Skinhead avec qui j’ai discuté vaut mille fois plus que vous, quelle que soient l’opinion qu’on peut avoir de ces idées. Retournez lécher le cul de vos maîtres M. Caron, c’est votre spécialité. Mais ne vous posez pas en juge de la pensée, car vos méninges, c’est de la merde. »
      Mais je ne crois pas qu’il ait ce courage là.


    • #975024

      Au contraire ce faire traiter d’extreme Drouate soit d’ antisemite par le petit chien de garde Caron est un point positif.

      C’est Asselineau qui l’a humilié, extrait :

      - CARON, tel une pisseuse : "Ayoub....gnagnagna...Extreme Drouaaaaate...gnagnagna"
      - ASSELINEAU : "Et vous, vous avez quoi ?!"
      - CARON : "........."
      - PUBLIC : "Fort applaudissements = quenelle pour la pisseuse"


  • Soral en plein dans le mille.


  • Il est vrai qu’il cède sur quelques points. On peut regretter qu’il rejette Ayoub et Soral, à la marnière d’un Dupont Aignant, qu’il ait même pas un petit mot positif pour eux ou bien juste un petit "Alain Soral a ses qualités et ses défauts, il fait un travail de ré-information sur son site ER et je n’ai pas à répondre des accusations que vous lui faites, pour cela, il vous faut l’inviter". Au final, le téléspectateur garde à l’idée que le premier est "skinhead" et le second "antisémite"... En même temps Alain Soral n’est pas tendre avec Asselineau, il a donc pas envie de le défendre et que en même temps son petit mouvement soit perçu comme antisémite devant les téléspectateurs, ce serait se faire tirer des deux côtés . Lorsque l’on regarde le passage d’Asselineau en entier, Il s’est plutôt bien défendu et est même un peu subversif surtout sur son intervention l’EI lorsqu’il pose la question "qui arme l’E.I. ?" après que la journaliste lui ait reproché son "anti-américanisme primaire", là au moins, il a un peu de couille.

     

  • Perso je pense que Caron a appris cela en regardant la vidéo de Soral.
    J’ai l’impression qu’il passe beaucoup de temps sur le site E&R :D

    J’adore les réflexions d’Asselineau mais sur cette question précise il n’a pas été terrible. Il aurait fallu répondre :
    "Mr Caron, il me semble qu’E&R a diffusé votre altercation avec BHL, êtes vous antisémite ?"
    BAM dans sa tronche !

     

    • Oui c’est un peu ce que je me disais, quitte à jouer à leur jeu à la con il suffisait de se retourner vers Ruquier et de lui poser la question de la présence de l’antisémite Aymeric Caron sur le plateau ainsi que des explications claires sur les motivations qu’a le roi du calembour à continuer de travailler avec lui.

      N’est pas Philippot qui veut...

      Bon en meme temps c’est facile pour moi vu de mon canapé.

      J’aime beaucoup les conférences de François Asselineau et continuerai à les suivre, mais là, une fois de plus.....Soral à raison !


    • Bien vu, ça aurait été la meilleure réponse à apporter !
      Asselineau obligé de parler d’antisémitisme et de se désolidariser des personnes qui suivent Soral ET Asselineau.
      Je m’en doutais, mais Asselineau est bien une baltringue.


    • C’est exactement ce que quelqu’un d’expérimenté en merdias tel que Philippot lui aurait envoyé dans les dents. Quand sur LCP, Haziza commence à emmener Philippot à s’exprimer sur Soral, il fait tout de suite référence au procès Haziza/Soral pour tout de suite clore et retourner le piège. Asselineau, lui, dans la même situation, n’aurait même su qu’un tel procès était en cours. Il est évident qu’il ne va pas sur E&R et ne cherche même pas à savoir ce que Soral dit de lui, sinon il se serait douté de la question du Local et aurait bien mieux préparé sa réponse sur Ayoub.

      Donc Philippot et Asselineau, même études, mais on voit bien là que pour grimper réellement dans les urnes, n’avoir fait pratiquement que de la politique est nécessaire.

      Pour finir sur une note positive sur Asselineau, je crois qu’il a pris dans la gueule tout ce que la bien pensance avait comme munition, il n’aura plus de surprise à l’avenir, s’il y en a un...


    • #976145

      à mon avis, il n’en savait rien. Tout le monde réagit comme si Asselineau était au courant de tout ce qui concernait Soral. En réalité, il a d’autres chats à fouetter tout simplement


  • Bon bah effectivement l’UPR c’est mort ... Tant pis. Au moins ça évitera de claquer de l’essence pour se rendre au bureau de vote.

    C’est vraiment le grand néant la politique française.

     

    • Ça vaut ce que ça vaut mais d’après l’UPR le passage chez Ruquier a été très positif quant à l’impact sur la fréquentation et les adhésions. Ce qui m’étonne car j’ai trouvé FA vraiment moyen comparé à ses autres passages médiatiques. Faut croire que ces émissions de gogol sont encore regardées.


    • #976859

      En 3 jours, la page facebook d’Asselineau a été liké 1000 fois et le mouvement à contracté 58 nouvelles adhésion. :)
      Le premier problème de l’UPR, celui qui fait que ses détracteurs peuvent traiter à loisir ce parti de groupuscule, c’est son manque de visibilité médiatique à cause de l’ostracisation que le système lui fait subir pour se protéger. Dans les fait, le groupuscule a dépassé en importance, des partis comme le NPA ou DLR... ce qui n’apparait pas flagrant aux gens puisque la majorité d’entre eux connaissent Dupont-Aignant ou Besancenot pour les avoir vu s’exprimer à la TV alors que le gouru du groupuscule reste un illustre inconnu.


  • Il n’a pas la carrure. Point. Rien contre lui mais il ne tient pas la route, c’est tout.

     

    • Tout à fait d’accord avec vous !!! Là, on est vraiment dans le réel politique. On n’est plus dans la conférence monologue de 4h. On n’est plus dans l’auditoire conquis d’avance. On est dans l’emission télé avec lec journalo-connards du système qui essaient de vous piéger sans arrêts, de vous agresser et de vous interrompre pour ne pas vous laisser parler. Asselineau arrive maintenant dans des emissions où il doit exprimer en deux minutes ce qui doit être expliqué en une heure et où l’auditeur n’est pas spécialement intéréssé par ce qu’il a à dire.
      Et bien, à ce jeu là, qui est le vrai jeu de l’élection, je préfère largement Marine Le Pen qui est beaucoup plus efficace !!


    • L’exercice est clairement plus destabilisant que les radios et les conférences auxquelles il est coutumier.
      Mais pour un premier "vrai" plateau tv il ne s’en est pas mal sorti.


  • François Asselineau est exceptionnel

    R.C.


  • Je suis consterné chaque fois que je vois des nationaux se tirer dans les pattes au lieu de se serrer les coudes .

     

    • #975004

      Moi aussi. La sagesse est encore loin.


    • Exactement, surtout en ce qui concerne un homme de valeur comme Asselineau. Lorsqu’on voit le soutient un peu injustifié a Serge Ayoub dont le style oratoire ampoulé semble plaire a beaucoup et voir comment on crache sur Asselineau, cela me désole et cela montre a quel point le style et la façon de parler permet de manipuler n’importe quel type de personne, même dissidentes et prévaux sur la culture et le message.


    • C’est Asselineau qui a ouvert le feu en premier. En tant qu’électeur FN je considère Asselineau et l’UPR comme des traitres. L’UMPS se délecte de ces pions qu’il peut manipuler à sa guise. En suivant la théorie mise en avant par Asselineau lui meme : On médiatise celui que l’on veut faire monter. L’UPR menace le FN, mais aucunement l’UMPS. CQFD !


  • "Le 15 juillet 2012 vous avez acheté votre pain dans la meme boulangerie qu’alain soral. Vous regretez ?"

     

  • #975002

    Je trouve ce clash entre E&R et Asselineau extremement domage. Vous êtes la même ligne pour 80% de vos idées.

    Son passage que j’ai vu en entier en replay a été une bouffé d’oxygène télévisuel en parlant de tout les sujets qui fache (OTAN, Syrie, Irak, UE, immigration) il a fait passer "léa" et "caron" plus l’ensemble de la sphère médiatique pour ce qu’ils sont de minables inquisiteurs.

    A quand une vraie Réconciliation ?

     

    • Asselineau a montré qu’il préfère se réconcilier avec le Système de diabolisation des dissidents plutôt qu’avec ER. Cela montre à la fois sa bêtise politique - puisqu’il valide la même diabolisation qu’il se prend en retour dans la tête - et sa lâcheté.


    • exactement ce que je pensais, merci

      Soral et Asselineau sont complémentaires et éveillent le peuple de manière différente.
      Ca permet de ratisser large

      Je crois en la sincérité des deux et je n’ai pas envie de me réjouir du naufrage de l’UPM, même si E&R a ma préférence (c’est mon côté radical)

      à bon entendeur...


    • #975083

      Je n’aurais pas dit mieux ! La guerre civile, ce grand vice gaulois....

      S’il on veut s’en sortir, il va falloir qu’un jour quelqu’un se lève et dise stop à cette guerre des clans. En plus, ce n’est pas bien compliqué : vous partagez à peu près les mêmes idées, alors oubliez les rancoeurs du passé, demandez-vous pardon, et travaillez à la création d’un véritable front patriote sur la ligne ER.

      Je ne sais pas si vous avez vu la discours de Sarkozy hier, mais il a annoncé la création d’un rassemblement dépassant le clivage gauche-droite. C’est une erreur de sa part ; c’est une chance pour nous : car en s’opposant directement au FN, il va polariser le débat autour de la question de l’union européenne. Si en face, nous sommes unis et que nous arrivons à montrer au français que l’UE défend des intérêts qui ne sont pas les notres, nous pouvons gagner.

      L’ecueil à éviter, c’est bien sûr la stigmatisation d’une partie de la population, et malheureusement à la fois SARKOZY et le FN semble valider le conflit de civilisation. A ce titre, l’opposition SARKOZY / FN est un faux dilemme.


  • #975008
    le 22/09/2014 par el grandé rénéral de la salsichone
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    Ce qui est sur avec Soral c’est qu’il sait la vérité.
    Passer 1 minute de l’intervention de Asselineau pour se donner raison c’est facile.
    Tout le monde connait le point Goldwin et nous savons tous qu’il sert a décrédibiliser les adversaires du politiquement correcte c’est à dire de la construction d’un empire américain.
    A la différence de Soral, Asselineau appuie ses propos sur des preuves, alors que Soral n’interpréte que des faits sans jamais apporter de preuves.
    Sur l’ensemble de l’émission Asselineau n’a pas été mauvais.

     

  • #975022

    Asselineau a peut-être compris contrairement à Soral qu’avoir la Vérité de son côté n’est pas suffisant.
    Il est complètement illusoire de croire que pour éveiller les français il suffit d’une émission Tv et de tout déballer d’un coup : UE = USA, Banque = sionisme, EIIL = pilotage de Washington.

    Oui, Asselineau n’est pas le héros couillu auquel Soral peut adhérer.

    Mais il a une analyse profonde, qui si elle ne va pas si loin que celle de Soral en termes de causalité ou de mystique, en partage de très nombreux constat, et notamment l’origine de l’UE comme cheval de Troie des USA en Europe.
    Il est rellement dissident et mériterait plus de respect que ce que Soral le considère.


  • C’est quoi le délire d’inviter Asselineau le samedi soir sur France 2, télévision publique ?
    Si ce n’est d’or et déjà de penser à affaiblir le score du FN au prochaine élection je ne vois pas...

     

    • C’est exactement ca : décrédibiliser le FN. D’ailleurs presque toute l’émission a consisté à le faire parler du FN. Et comme ils savent qu’il va cogner sur le FN, cela les sert. Ils se fichent de l’UPR, il ne représente aucun danger immédiat. C’est limpide.


  • J ai beaucoup de mal à comprendre cette animosité envers Asselineau en qui j ai également bien plus confiance qu’envers le FN, et depuis un moment. Son analyse est précise et cohérente et il a le mérite d’aller jusqu’au bout de ses idées.

    Je trouve également qu’il s’est très bien débrouillé face à ces deux journalistes, très agressifs et qu’il leur a même cloué le bec à plusieurs reprises, ce qui n’était pas gagné. La stratégie était visiblement de feindre le respect de la pluralité d’opinions en l’invitant, mais de tenter par tous les moyens de ruiner son image, histoire de lui régler son compte et de s’assurer qu’il retournerait dans l’anonymat dare-dare.

    Pour sa "soumission". Ok. Mais... qu’est-ce qu’il était sensé faire franchement ? Dire qu’il avait des accointances avec Soral, c’était du suicide (et ce n’est pas le cas de toute façon). Dire qu’il était indifférent, ça n’aurait sans doute pas suffi et il aurait dû alors passer le reste de son temps de parole à se justifier. Son attitude peut sembler lâche, mais je crois qu’il n’avait pas le choix si il voulait finir son interview. Contrairement au FN, il bénéficie de très peu de temps de parole dans les médias. C’est moins facile.

    Il crache sur le FN, certes. Et alors ? Il n’a pas de si mauvais arguments à vrai dire et puis c’est son droit. C’est dommage de le condamner alors qu’il est sur une ligne assez proche de celle d’E&R. C’est le genre de bonhomme qu’il faut encourager je trouve.


  • D’accord,d’accord , mais c’est pas sympa !
    N’est pas Soral/Dieudonné qui veut (indépendance sans compromission..)
    Générer du revenu et/ou de l’audience est un casse tête,

    En plus M.Soral à la facheuse tendance de distribuer les bons/mauvais points...de faire et défaire les carrières...
    Cette petite lacheté remet elle en cause le discours d’Asselineau sur l’Europe ?

    Ca remet en cause la portée de son engagement, pas la crédibilité de son discours.
    C’est un peu dommage, parceque E&R(Soral) se retrouvent à distribuer des brevets de dissidence.... et finalement c’est "vous etes avec nous, ou contre nous".
    En sachant que celui qui ne marche pas avec, va ramer sévèrement contre...

    Au fond le but c’est de prouver qu’on paye au triple la moindre soumission au système,je le sais bien , mais dans la forme c’est moyen.
    C’est dommage d’utiliser sa notoriété à détruire, même si le but est pédagogique, ... le simple fait de passer chez Ruquier est décrédibilisant...pas besoin de jouer du tambour dérrière.

    C’est le nettoyage par le vide, mais de l autre côté entre Guaino/Drey et ce soir Plenel sur BFM ... ils reviennent avec des argumentaires soignés... en dignes lecteurs des medias dissidents qu’ils sont !!! le nettoyage ne profite qu’a eux.


  • #975046

    Déjà sur l’ensemble de la prestation de FA, comment être crédible avec une voix qui va dans tout les sens ? Même si il connait ses dossiers, ce crachat m’a deçus mais on peut que le comprendre (point de vue) car Soral n’est pas non plus très tendre avec lui ! Puis faut bien baisser un peu sont froc, hein François ? :)
    Encore une fois : "SORAL A RAISON"


  • Soral à raison dans le sens où quel que soit l’homme politique, celui ci devra forcément faire profil bas sur les sujets clés si il veut monter. D’où la récente pseudo "soumission" de Asselineau et de Marine Lepen.

    Après il leur a mis cher sur de nombreux sujet.


  • Réconciliation les amis, réconciliation, nous sommes tous dans le même camp ! Attention !

     

  • Asselineau a eu environ 38 minutes d’audience. Il s’est fait allumé pendant 30 minutes.

    Encore une fois, SORAL AVAIT RAISON.

    Cette vidéo est géniale tant elle nous permet d’apprendre sur le fonctionnement "des chiens de garde" de la "démocratie" que sont notamment :

    - Ruquier : présentateur soi disant "neutre", prétendument "arbitre", qui (i) rééquilibre les choses si ses chroniqueurs sont en périls ou (ii) vont trop loin (Cf. face à face Caron/BHL) ou bien (iii) enfonce le dernier clou du cercueil en faisant intervenir un de ses invités pour donner le coup de grâce en ridiculisant la personne interviewée.

    - Salamé : la prétendue "journaliste pro" qui fait semblant de poser des questions de manière sèche, avec une mine grave et un visage fermée ... pour se donner un peu de contenance, de sérieux et de crédit.

    - Caron : celui qui doit "atomiser" l’invité en lui sortant ses casseroles ... en l’espèce, Serge Ayoub (le Local) et Alain Soral (relai des conférences d’Asselineau sur ER).

    Asselineau (qui est excellent dans ses conférences) s’est fait "chiffonné" en plateau. Il n’a pas compris qu’il s’agissait d’un combat de boxe avec des pierres dans les gants et le droit de taper sous la ceinture ...
    Il a cru - à tort - converser dans un salon entre gens de bonne compagnie ...

    Si Asselineau faisait vraiment preuve d’intelligence politique au sens noble, il gagnerait à boycotter les médias et à tendre la main à Soral, Dieudonné, Hillard, Chouard, Dortiguier, Blanrue, et les autres ...

    Asselineau doit méditer la formule de Shakespeare, éprouvée et mise en pratique depuis plus de 10 ans par Soral et Dieudo : "c’est qu’il faut une longue cuiller pour dîner avec le Diable". (a)

    Et le diable ce n’est ni Ayoub, ni Soral ...

    Merci à Alain et à toute l’équipe d’ER

    a - Source :
    Extrait de la comédie de Shakespeare, La Comédie des Méprises, acte IV, scène III, écrite en 1592. Voici la version anglaise : [i]Marry, he must have a long spoon that must eat with the devil.[/i]

     

    • Très bien vu et disséqué. Bravo !
      Asselineau a peur (compréhensible) mais se déballonne face aux sous-entendus ; ça ce n’est pas bon du tout, du tout. Garder sa dignité et répondre fermement si nécessaire est un exercice qui réclame droiture et présence. Oui il n’a pas l’envergure. C’est ainsi, c’est tout.


  • De toute façon que vaut ONPC ?

     

  • Tapez sur le FN mais pas sur FA ! Merde, il est droit dans ses bottes et tient le meme discours depuis le debut.

     

    • Qui tape sur qui ? c’est Asselineau qui ment et qui insulte Soral et ER, pas l’inverse !


    • #976884

      C’est faux : Asselineau ne parle jamais de Soral et de ER, par contre il critique souvent le FN... c’est la même chose ?
      Asselineau ne veut pas que son mouvement se fasse diaboliser, c’est pour ça qu’il essaye d’éviter qu’on puisse faire des amalgame entre lui et des personnalités qui sont à tort où à raison déjà diabolisées. Dans l’entreprise de dédiabolisation poursuivit par le FN, si demain on demande à Marine Le Pen sur un plateau télé si elle approuve le discours de Soral, elle répondra non du tac-o-tac et vous le savez. C’est pas vous qui disiez qu’en politique il faut mentir pour monter ou au moins faire preuve de modération et éviter d’aborder les sujets qui fâchent en direct et brutalement dans les médias ? Vous disiez cela pour justifier que le FN ne fasse jamais la génèse de la construction européenne à son publique.


  • Bon... Si François Asselineau c’est mort, vu que Marine n’est que l’ombre de son père et que le FN est vérolé par les sionistes dorénavant (cf : le cas Aymeric Chauprade), que les autres partis ne méritent même pas d’être cités ici... Il reste qui pour défendre les intérêts du peuple de France ? Pour qui voter ? L’abstention à la Chouard ? ok ! mais ça ne changera rien vu que la masse de gens conditionnés par le système iront voter, eux !

    On est dans une impasse on le sait et on ne peut rien y faire...

    Jusqu’où va-t-on descendre ?


  • Pour ceux qu’ils l’ont vu en entier :

    Remarquez comment Ruquier doit se justifier (même au montage !!!!) des applaudissement soutenu du public pour Asselineau.

    Genre c’est pas le public mais vos supporters... Ils doivent la sentir un peu passer....

     

    • Ruquier est un type très doué et bosseur mais il a 2 gros défauts :
      1) il est arriviste et il a identifié les mécanismes du système
      2) c est une tafiole, au sens propre comme au sens figuré
      Si on a pas de moral et que la fin grandiose justifie les moyens, et qu’ en plus on est pas bien courageux, ça donne ça.


  • Soral n’est pas extralucide, c’est juste Caron qui a regarde la vidéo et s’en est servi de façon éhontée !
    Il fallait bien qu’il se rattrape auprès de ses patrons, après avoir un peu mordu BHL au mollet.

     

    • Soyez un peu honnête et sérieux au lieu de noyer le poisson. Il avait anticipé l’attitude d’Asselineau et non celle de Caron. Que Caron ait eu connaissance préalablement de cette video n’induit en rien que Monsieur Asselineau ait été obligé de réagir de la sorte.


  • Alain Soral est un pur. Il a la meilleure analyse de tout et ca, c’est incontestable car c’est prouvé. Par contre, j’aimerai qu’il developpe un peu son eloignement "de principe " face a Asselineau car pour moi, les deux font partie de nous, de la dissidence, n’est ce pas ca le plus important ? Faisons bien attention a ce que les "autres" ne se regalent pas a nous voir bafouer le mot "reconciliation". Allez, Alain, Francois, expliquez vous une bonne fois pour toute au coin d’une bonne table Franchouillarde. Il n’est pas question de faire quelconque concession, il s’agit de nous proteger du sionisme montant...
    On est avec vous, soyez en sur.

    Un admirateur


  • Dans mon commentaire sous l’épisode Caron / BHL, j’avais commenté vous verrez Caron se sentiras obligés d’en remette une couche dans les deux semaines, sur Soral, et Dieudonné, ça n’a pas manqué, ça devient presque trop facile, mettez un peu de variétés on commence à s’ennuyer là.


  • #975105

    Il s’est pas dégonflé non mais vous vous foutez de la gueule de qui les fans UPR ? Il a clairement approuvé le fait que Soral et ER seraient antisémites !

    Par ailleurs il n’a même pas eu un minimum de dignité d’assumer le fait qu’il avait fait une conférence au local d’Ayoub qui pour le coup LUI s’en ait pris plein la gueule par le système qu’Asselineau prétend combattre en avançant l’excuse foireuse qu’il ne savait pas qui était Ayoub (en gros pour Asselineau je fais tout pour chercher un endroit pour parler mais surtout derrière je crache sur la personne qui m’a invité dans le cas où on m’en fait le reproche...c’est ce que j’appelle une mentalité de salope pour parler vulgairement).

    A ce que je vois et malgré la vidéo, l’image etc les pros-Asselineau ne voient même pas les choses en face. Un magnifique exemple de sectarisme ! Mis à part ça c’est Soral qui serait un gourou !? WTF !!!!!!

    Au passage MLP ou un autre aurait été à la place d’Asselineau, les fanatiques d’Asselineau auraient été les premiers à s’exciter sur MLP ou la personne en question en l’accusant de collaboration avec le système, de tapinage avec le système etc etc.

    Petit moment d’anthologie quand au-début de l’émission Asselineau a dit que philippot était venu accompagné de rotweillers avec gardes du corps à une de ses conférences...je me suis bien marré.

     

    • Ils rentrent dans le jeu du système pour être contre le système (du FN non clivant) à la différence que Jean Marie Le Pen avait un courage physique et psychique d’un autre niveau que Asselineau qui est quand même un gras bureaucrate.

      J’ai regardé l’émission et j’ai ceci dit aimé la répartie de Asselineau et le fait qu’en 40 minutes il a débité pas mal de vérités qui vont contre la pensée unique.


  • #975125

    Faites vous votre propre opinion, l’inteview entière :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • Un débat Asselineau vs Soral sans intermédiaire Sioniste serait intéressant


  • Faut qu’Alain Soral comprenne qu’il est relégué dans les chiottes pour le moment, et que FA et ADE essayent de se frayer un chemin vers les étages supérieurs pour sauver ce pays tout en étant obligés de composer avec les fourbes qui tiennent les escaliers, le pouvoir et les médias.
    On ne peut faire ou dire ce qu’on veut même si on le pense sincèrement.

     

    • Dans les chiottes, ou pas. T’as le choix de chier sur les autres, ou pas...

      S’il avait été spontanément intelligent, il aurait démonté le mot antisémitisme pour renvoyer Caron dans sa cours d’école
      Ou lui aurait renvoyé n’importe quelle question en le regardant dans les yeux : du genre,

      Mes discours n’ont jamais été teinté d’un quelconque complotisme judéo-sioniste mr Caron, (vrai pour le cas asselineau)
      Mais vous avez, il y a peu, ici même, été quelque peu mordant avec Mr BHL, au sujet d’Israel, est-ce que ça fait de vous un antisémite mr Caron ?
      Pourtant c’est un sujet que Mr.Soral évoque Mr Caron... Serrons nous la main alors ?

      On ne passe pas à la télé sans se préparer Béton armé. Il aurait même du savoir que Soral avait "prédit" sa chute à la télé et rebondir dessus pour mettre Caron dans l’embarras...
      Et oui, c’est peut-être Caron qui regarde MetaTV tellement il doit gerber son boulot de sage-toutou.

      Voilà, vous vouliez le cas Asselineau chez les Mainstream, c’est réglé, ils l’ont abusé, il ne s’est pas relevé, même pas une pirouette.
      Je l’aimais bien pourtant...

      PS : C’est marrant, le correcteur automatique me propose : _Vaseline_ pour corriger le nom Asselineau... Un autre signe...
      Aller j’arrête.

      Cordialement.


    • Il faut qu’Asselineau comprenne que lui aussi est dans les chiottes, et qu’il est contre-productif et dégueulasse d’enfoncer ses camarades dans la merde dans l’espoir de se hisser hors de la cuvette.


  • Mouais , un peu d’humilité ne ferait pas de mal , parce que sur le FN et Chauprade , c’est Asselineau qui avait raison .... Avec la même façon de raisonner , JM LePen , ca fait depuis 1986 qu’il tapine au parlement européen et il n’a toujours pas découvert le pot-aux-roses ...

    En revanche , c’est vrai qu’Asselineau n’a pas été très brillant samedi soir .


  • Encore un peu plus de courage François ! Osez !


  • J’ai vu le début de l’émission le soir de sa diffusion, c’est intéressant parce que ça me permet de comparer l’attitude que pouvait avoir les deux chroniqueurs avant l’arrivé d’asselineau que je ne connaissais pas !

    Quelle agressivité (ça se voit sur leur visage qu’ils sont haineux), c’est très décousu, plein de comparaisons volontaires avec le FN dès le départ, des raccourcis grossiers et là ou alain soral a raison c’est sur les difficultés d’ orateur d’asselineau, si les interlocuteurs lui coupent la parole, c’est fini, il a pas la voix ni le style nécessaire et bouffe parfois ses mots...Même si j’ai bien conscience qu’il a deux hyènes face à lui.

    Allez voir l’entretiens complet -dont les commentaires ont étés interdit- pour voir comment ils s’en prennent à lui et ceux qui pensaient que caron était un homme pour sa récente sortie contre BHL, comme je l’imaginais, ce type n’est rien d’autre qu’un pantin et c’est probablement pour faire de la pub à une émission vieillissante qui était en difficulté. D’ailleurs, lea salame s’est parfaitement illustrée dans son rôle de bécasse sur les sujets Syrie, otan et l’Amérique...

    Dommage que sur l’état islamique asselineau n’ait pas été plus précis, il a laissé ça un peu dans le vide et c’était assez bizarre, j’ai eu l’impression que ni salame ni lui n’avait d’argument sur le sujet, peur d’aller trop loin ?...Reste que malgré le terrain hostile, j’estime qu’il s’est plutôt bien défendu et il a surtout bien fait de venir avec ses supporters. (qui ont déstabilisés l’équipe de ruquier notamment sur le "AAaah ???")

    Contrairement à d’autres, je pense qu’asselineau est sur onpc, non pas parce qu’il n’est pas un danger mais justement parce que ce qu’il produit est un œuf qui doit être tué très rapidement, d’ou l’invitation pour une diabolisation en bonne et due forme (regardez comment caron "aimerait revenir sur ses relations sulfureuse" quand le sujet lui échappe des mains...) mais ça n’enlève rien à l’analyse d’alain soral, je pense aussi que ce monsieur n’aura aucune carrière politique.

    Son attaque sur ayoub ou soral...mouais bof, c’est pas vraiment nouveau et si ça permet de passer le discours sans être rattaché à ce qui est dit être des terroristes, on s’en fou un peu je pense non ? Répondre "oui je les connais" ou "ils ne sont pas antisémites" vous classe hors jeu définitivement donc bon...

     

    • Si vous prêtez bien l’oreille vous verrez que l’émission est bourrée de "cut" notamment à la fin de cette séquence sur l’état islamique, on peut supposer qu’il y a eu pas mal de choses coupées au montage.


  • #975179

    Asselineau est tombé dans le panneau.
    Oh noooon, je suis pas antisémite !
    Combien ça coûte ?

     

    • #975294

      Mais c’est ridicule l’autre naze lui demande "êtes-vous antisémite ?" alors Asselineau aurait dût répondre d’après toi "oh bah oui bien sûr que je suis antisémite" n’importe quoi ! Vous êtes ridicule ! j’appelle pas ça se renier.


  • Il se défends très mal, il a l’air essoufflé n’arrive donc pas à exprimer ses idées jusqu’au bout...

     

    • Triste de voir un homme aussi brillant se faire terrasser dès qu’on lui balance à la figure le mot antisémite alors qu’il suffit de neutraliser cette arme juive de destruction massive en rétorquant virilement "aller au diable avec cette saloperie qui paralyse les plumes et les consciences. Pas à moi la piqûre ! Je défends la France contre l’idéologie mondialiste car je suis attaché à ma patrie. Alors si le fait d’aimer son pays fait de vous un antisémite alors oui je suis un antisémite carabiné !". Comme le dit Soral si la plus grande peur d’un penseur ou d’un intellectuel c’est d’être traité d’antisémite alors on change de métier, on fait de la mécanique (avec tout le respect du à ce noble métier) ou autre chose. Les juifs et leurs tapins abandonneront ce chantage à l’antisémitisme dès que leur arme favorite ne produira plus d’effet sur le goy. Ce n’est pas avec Asselineau, Collon ou Besancenot que l’on mettra fin à cette terreur communautaire.


    • @intifada : je t’approuve. Cette diffamation n’est effective qu’envers des être déjà soumis. Il s’agit plus en fait d’une sorte de "rappel à l’ordre" que d’une accusation dont on sait qu’elle n’a aucun sens objectif dans la plupart des cas. Nous dirions même qu’une "personnalité" qui se couche dès qu’on lui brandit le mot clé "antisémite" et se défausse au plus vite sur quelqu’un d’autre, qui ne peut lui pas se défendre, révèle ainsi immanquablement sa propre duplicité et la fausseté de son engagement politique. Je dirais même que ce comportement est un critère imparable de sélection permettant de trier le bon grain de l’ivraie. C’est un peu comme tout ceux qui en public font acte de déni face aux événements du 11 septembre et n’ose pas confronter la vérité officielle qui n’est q’un mensonge d’état et donc répètent l’argument du "complotisme", là encore un mot clé qui joue exactement le même rôle que "antisémite" ou "nauséabond".


  • Caron est un malin, il connait apparemment bien mieux la dissidence qu’Asselineau et a utilisé l’analyse de Soral pour arriver à ses fins, qui est la division entre les pro-Soral et les pro-UPR, bref la discorde de la dissidence. Ne tombons pas dans ce piège grossier, la cible n’est pas Asselineau mais toute la dissidence.

     

  • #975217
    le 23/09/2014 par Larsen El blankoss
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    En lisant les différents commentaires, je suis franchement surpris de voir le nombre d’entre vous qui croient encore, de manière extrêmement naïve, à la fausse démocratie dans laquelle nous vivons.
    Déjà, imaginer que Marine Le Pen puisse un jour arriver au pouvoir, relève simplement de la science fiction, mais alors François Asselineau, franchement c’est du pur délire !
    L’un comme l’autre (comme Mélenchon ou Bezancenot avant eux) ne sont que des pions canalisateurs dont ont fait monter la cote artificiellement, pour au final faire gagner les partis de droite dure (UMP-PS).
    Putain les mecs, réveil, ressaisissez vous ! où vous allez finir par vous réjouir du retour du sauveur Sarkozy !
    Imaginez gagner une partie avec des dès pipés par l’adversaire, ce n’est même plus de la naïveté mais de la crédulité !
    Auriez vous déjà tous oublié le Traité de Lisbonne, déni de démocratie et négation du résultat du référendum de 2005 ?

     

    • #975384

      Tout à fait d’accord avec toi,tout çà n’est qu’un théatre et c’est pourquoi à 43 ans je n’ai jamais voté et ne suis pas prêt de le faire et de toute manière sans culture politique conséquente,comme 90% des veaux qui votent à la tête du client,j’aurai fait pareil et j’aurai encore plus la haine à cette heure ci de m’être fait pigeonner à ce point,et pour ma part sans doute par le PS,si j’avais voté...
      Pour le FN,étant donné qu’ils sont seul contre tous,le casse du siècle serai de faire 51% au premier tour et être élu direct(je ne sais pas si çà se passe comme çà lors d’une élection à deux tours...)mais sinon impossible d’accéder au pouvoir il faut être réaliste,dans 10 ou 15 ans,quand bien même le FN serai à 35%,ou 40% çà ne changerai rien,au deuxième tour union nationale contre le fascisme bleu marine,et même si le vainqueur de droite ou de gauche ne fait pas un score de république bananière comme chirac à l’époque,un petit 51 ou 52% ric rac suffira et tout continuera.....Ce n’est pas du pessimisme,juste de la lucidité et oui les gars ont est foutu,tout du moins avec ce système...


    • L’arrivée de Marine Le Pen à l’Elysée n’est plus de la science fiction. Elle est donnée gagnante face à un candidat "socialiste" que ce soit Hollande ou Valls. Et elle est à 40 % face à Sarközy. Lequel Sarközy était lui aussi donné à 40 % face à Hollande en 2012 et à presque fini par l’emporter au final. Et dans deux ans et demi, le ras-le-bol sera tel, que la perspective d’un nouveau mandat de Sarközy jusqu’en 2022 en mobilisera plus d’un. Les gens qui ont un minimum de conscience politique savent très bien qui elle est et de quoi se compose son entourage ( des néo-conservateurs sionistes comme Aliot, ou francs maçons comme Chauprade). Mais ils se disent qu’elle sera peut-être un peu moins destructrice que ses adversaires que ce soit sur le front de la politique étrangère (destruction du monde arabo-musulman, russophobie rabique, collaboration aveugle avec le IV° Reich de Merkel) que sur celui de la politique intérieure (destruction du tissu économique et social, immigration massive, racket fiscal,etc). Moi qui ai fait partie des 9 millions d’abstentionnistes en 2012, je suis fermement décidé à voter pour elle en 2017.Une pince à linge sur le nez s’il le faut, comme le faisaient les électeurs de gauche pour voter Chirac en 2002...


  • N’empêche… Ils sont en train de faire passer le pas-compètement-idiot-mais-quand-même-utile Asselineau des sous-sols de l’office à la salle à manger. Des fois que pour nourrir sa graisse il boulotterait quelques miettes de gâteau au FN ou à la dissidence.
    Mais on l’a bien prévenu : "T’es devant l’assiette du pauvre mon gros, et au premier pet de travers tu redescends à la cave".


  • Se distancier d’Ayoub et de l’antisémitisme, je considère cela normal pour un homme qui voudrait devenir chef d’État en France. Il n’a pas à défendre une plateforme antisémite et ayoubienne, il veut devenir le despote éclairé qui sauvera la République, et le fait est que la population vivant en France (incluant les illégaux) n’est pas majoritairement antisémite et ayoubienne à l’heure actuelle. On ne peut pas juger les gens en politique comme on jugerait n’importe quel type dont la carrière est bien à l’abri du cirque des médias.

     

  • Par contre y’a un truc qui m’a marqué c’est que Caron sait exactement ce que pense Soral d’Asselineau, or ce n’est pas quelquechose qu’on voit dans toutes ses interventions ou qui correspondent au cliché normal sur Soral, faut en déduire que Caron et les autres connaissent tout de Soral et ont vu toutes ses vidéos.

    Ca peut paraitre anodin mais c’est en fait très révélateur de l’importance que celui-ci a pris dans le jeu politique, il doivent vraiment estimer qu’il est dangereux pour que des chroniqueur sans importances daignent lui consacrer autant de temps.


  • Le problème c’est que la majorité des intellectuels aussi brillants soient-ils n’ont aucun courage moral et physique !
    Pour moi il est clair qu’Asselineau a baissé le froc devant le Caron car il n’était pas obligé de lui reconnaitre qu’Alain Soral est antisémite car il ne l’est pas. Il est anti-sioniste et les journaputes de la TV ont fait venir un type de la dissidence, entre autres Asselineau, pour lui faire dire ce qu’ils voulaient entendre. L’autre mandarin est tombé dans le piège, ce qui n’est pas digne d’un type qui se croit très intelligent.
    Ca me rappelle l’école quand on faisait les andouilles et que personne ne voulait se dénoncer ou disait c’est pas moi, c’est l’autre...Il est vrai que le baissage de froc et la collaboration sont une tradition en France et je peux le dire car je suis issu d’une vieille famille française.
    Il faudrait qu’une bonne fois pour toutes, les NDA, Asselineau et autres turlupins comprennent qu’il ne faut pas aller à la télévision qui vous piège et qui est la Gestapo du régime. Refuser tous les médias officiels puisque de toutes façons ils ont le chic pour ridiculiser les gens. Mais c’est trop tentant quand on est intellectuel et qu’on a son petit ego à faire briller...
    De toutes façons c’est plié en ce qui concerne la France : notre nation est devenue une nation de veaux et d’eunuques, de petits jouisseurs pleutres et calculateurs. Pour s’en convaincre regardez les sondages qui feraient encore confiance au Petit Naboléon alias Sarko. IL n’y a pas plus mondialiste et sioniste que lui (conseillé par BHL) et en cas de duel avec MLP il serait de nouveau élu !...
    Quant aux gros naïfs qui ici même croient encore que des types comme Asselineau ont un avenir politique et qu’il pourrait s’allier avec la dissidence, je leur laisse leurs douces illusions...
    C’est peut-être parce que j’ai vécu (63 balais) mais je préfère faire confiance à Alain Soral, même s’il se trompe parfois (rarement et c’est humain) qu’à tous ces "brillants" intellectuels qui ne font que paraître. C’est pas avec ces guignols que demain on relèvera les ruines de notre pauvre pays !...


  • Ce que reproche Soral à Asselineau, c’est son (apparente) naïveté quant à ses possibilités d’être élu (Asselineau ne pèse rien en termes électoraux) et au rôle que pourrait lui octroyer le système dans sa lutte contre le FN, seul parti potentiellement révolutionnaire ayant une chance de remporter les élections.


  • Il fallait bien que le petit Caron se fasse pardonner le blasphème envers sa sainteté BHL.


  • La douche froide pour asselineau, il réalise pleinement qu’il s’est fait piéger, il a cependant la classe et largement les ressources pour s’en accommoder. Ils ont commis une faute cependant ; comme ils l’ont préciser, F.A commence à être très populaire sur le net et pour tout ceux qui le connaissent, ils n’auront pas découvert l’upr mais le cynisme et la manipulation médiatique la plus vile et ils n’avaient pas l’air fière ! Ce qui fait froid dans le dos, c’est de voir à quel point ils savent pertinemment ce qu’ils sont en train de faire, ils n’ont même pas fait semblant de noyer le débat, ils sont une honte pour eux mêmes, il commence à se frotter à eux, mais je crois que l’invitation n’était que pour le décrédibiliser sur son boycott qui continuera..


  • #975302
    le 23/09/2014 par SUPERMAN LE RETOUR
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    Je ne suis vraiment pas d’accord avec la soumission de François Asselineau car dans ces conférences il attaque le système très durement et de façon magistral sans tomber dans les pièges de l’antisémitisme et du sionisme...
    Il faut beaucoup de connaissance avant de prononcer les mots juifs, antisémite et sionisme en ce moment car le système cherche à ce qu’on prononce ces premiers...
    C’est un piège pour les novices et il faut protéger les juifs qui sont très cool et simple...
    Il ne faut pas oublier qu’un milliardaire est venu sur un plateau télévision de grande écoute, pendant le mariage pour tous, pour dire que tous ceux qui sont contre "le mariage pour tous" sont tous antisémite...C’était le début du piège qui à fait des dégâts parmi le peuple français et chez les gens qui cherchent à comprendre...

    Il faut plutôt voir les requins payés pour vous demander si vous êtes antisémites ; surtout lorsque vous comprenez qu’on vous à tromper pendant une bonne partie de votre vie...

    Tous ceux qui ont regardé les conférences de François Asselineau ont bien compris les mensonges et les traites....La jonction entre un travail de sociologue expert et un historien est explosive....
    En ce moment le riche qui a peur pour sa fortune vous fera passer pour un fou, un antisémite, un pommé, un moins que rien.....


  • #975305
    le 23/09/2014 par Ma meeshka mow skwoz
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    Le rôle objectif d’Asselineau n’est ni de réhabiliter Soral dans les médias, ni de devenir le fer de lance de l’insoumission au "judaïsme talmudique", comme beaucoup ici semblent le regretter.
    Mais pour certains le courage en politique semble se résumer à débouler sur les plateaux tv pour y faire une quenelle ou scander "Soral à raison !". Sans ça, on est soit un sans couille, soit un vendu. C’est désespérant…
    Faut savoir être stratège les gars !
    Asselineau est beaucoup plus efficace lorsqu’il explique à la ménagère en quoi l’UE c’est de la merde et que c’est pas forcément être extrémiste que de vouloir en sortir. Le but étant de fédérer de plus en plus de monde autour de cette idée et non pas de plaire à la seule minorité qui écoute Soral, Hillard & Cie (et dont le français moyen se fout royalement, quand il ne les prend pas carrément pour des fascistes/racistes,etc...).
    En cela Asselineau a beaucoup plus de chance de faire accepter l’idée de souveraineté nationale au plus grand nombre, que Soral ou le FN qui sont définitivement grillés pour la majorité lobotomisée constitutive du peuple de France.

     

    • ma t,as tout comprit bravo !


    • " Faut savoir être stratège les gars ! "
      Si le but est de se planter, c’est un excellent stratège ! :-) C’est assez marrant car c’est exactement le même genre de phrase-baratin que quelques partisans aveuglés du FN ont pu sortir ici même pour justifier le récent texte polémique de Chauprade. Comme quoi on peut renvoyer dos-à-dos les uns et les autres. La bonne blague.


  • Je trouve certains commentaires bien sévères à l’encontre de M. Asselineau...
    N’oublions pas plusieurs choses :
    - Il s’agit de son premier exercice de se style. Lui qui d’habitude fait des conférences ou intervient sur des petites radios locales, le voici dans l’arène face à deux "journalistes" orientés et plutôt enragés comme le montre l’interview. Pour le coups, il s’en sort pas mal.
    - Il s’agit d’une émission de divertissement, par conséquent, l’objectif est de créer le buzz par tous les moyens. Rien d’étonnant donc qu’on lui balance qu’il a côtoyé des militants de Serge Ayoub, idem pour ses vidéos sur E&R. Cependant, je prends note qu’a aucun moment il ne dit du mal de M. Soral ou de M. Ayoub (et ceci aussi bien lors de ses conférences). Il prend ses distances avec et l’on ne peut objectivement pas le lui reprocher. Si il veut exister médiatiquement, il faut bien montrer pattes blanches.
    Maintenant de la à dire qu’il se couche comme une carpette, c’est loin de la vérité.
    - L’objectif était de faire connaitre l’UPR, il y est arrivé.
    - Il est normal qu’il prenne également ses distances avec le FN. Etant militant UPR, je ne compte plus les fois ou l’on me catalogue FN lorsque j’en parle. Et ceci bien souvent coupe court à tout débats, ce qui est triste car n’oublions pas qu’avant de traiter et/ou régler les problèmes sociétaux clivant (mariage pour tous, immigration, nationalisation, OGM, etc...) nous devons en premier lieu nous émanciper des lois Bruxelloises.
    De plus je ferrais remarquer que le FN prône effectivement le choc des civilisations, voir le cas Chauprade ainsi que la sortie de Mme Le Pen sur la LDJ... Le FN n’est absolument pas clair quant à la question Européenne et sur l’Euro : retrait, renégociation, Euro monnaie commune mais avec le retour d’une monnaie nationale... Bref pour moi c’est extrêmement flou et ceci n’engage rien de bien ; quand tout est dit on a beau jeu de choisir l’option qui nous arrange.
    Et enfin, il ne semble absolument pas vouloir quitter l’OTAN (du moins, je n’ai pas eu cette information, auquel cas, il est évident que je présente mes excuses). Or n’oubliez pas, l’UE est la face civile de l’OTAN, ni plus ni moins...

    Bref Asselineau et l’UPR a toujours été clair, son discours est le même depuis 2007... Quid du FN depuis cette date ?


  • #975309

    Pour les honnêtes gens que nous sommes, notre première question pour évaluer l’éveil et l’honnêteté de notre interlocuteur est "quel est ton avis sur les évènements du 11 septembre 2001 ?".

    Pour les agents du système, leur première question est "quel est votre positionnement par rapport à Alain Soral ?" avec une accusation systématique d’antisémitisme derrière pour que ce soit ancré dans le cerveau des masses lobotomisées en vertu du principe "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité". Il faudrait donc pouvoir contre-attaquer, attaquer en procès les journalos-collabos diffamateurs et obtenir un droit de réponse dans leur émission...

    Concernant les cheminades, ducons gnan gnan et ass lineau, malgré leur expérience et compétence, leur choix de la collaboration au système et aux médias traditionnels est une impasse et sera leur mort politique. L’avenir est sur Internet, dans l’Ananassurance, l’Ananabanque, la création de notre propre économie, la réappropriation de notre propre monnaie, ... comme dans tous troupeaux, il suffit juste que la minorité intrépide et téméraire fasse la démonstration que cet autre chemin est meilleur et viable et ... c’est tout le reste du troupeau qui suivra, tout cela est bien connu et éprouvé chez le monde animal comme dans nos sociétés dites civilisées.


  • Asselineau est un escroc, il fait du tri dans ses infos (souvent pertinentes mais pas dans les détails, le diable tout ça...) pour se tailler un costume de super héros à sa taille... de petit courtisan affranchi... mon œil...


  • Malgré les apparences Asselineau a peut-être marqué des points. Je me demande si avec des gens comme Caron et - je le regrette - Léa Salame parfaits chiens de garde d’un système très largement discrédité il ne faut pas inverser notre grille d’analyse.


  • J’espère que ce genre d’humiliation en direct ne fait bander que les abrutis apolitisés des realityshows ou les irrécupérables du NPA moribond.

    Il s’agit de tester la fébrilité ou la force de caractère de dissidents qu’on met volontairement sur le grill pour briser leur progression.

    Asselineau ou NDA avaient largement les aptitudes et le carnet d’adresse nécessaires à une carrière peinarde et très bien rémunérée au sein de l’UMPS en évitant tout les coups. Ils ont choisis la dissidence face aux méthodes de Gestapo des cloportes Carons-Arcady serviteurs du système, mais n’ont pas les armes défensives de Soral ou Dieudonné dont les fonctions de comique ou de polémiste punk sont constitutives de leurs personnalités.

    L’essentiel est de les soutenir par principe malgré leurs tentatives de justification pas toujours élégantes. Dans le cas contraire, on peut dire que l’Empire marque des points.

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire. Il faut aussi ajouter que c’était le premier passage dans une émission de taille de François Asselineau, c’est très compliqué de gérer cela et de ne pas se griller bêtement auprès des personnes non initiées, car le but était surtout de diffuser et d’expliquer ce qu’était l’UPR auprès de du plus grand nombre... Soutenons-nous et essayons d’unir cette dissidence qui compte de nombreux brillants éléments avec Chouard etc... D’ailleurs, si on raisonne comme le dit Alain sur cette vidéo, c’est un peu juste de dire qu’Asselineau a tapiné pour le système et de le jeter à la poubelle ainsi, car tout le monde a déjà tapiné pour le système finalement...


  • Prédire que Caron va faire ce pour quoi il est payé, c’est un peu comme prédire qu’un boulanger fabriquera du pain demain matin, ou que BHL défendra Israël. Je vois pas bien en quoi c’est de la clairvoyance.


  • Assis à sa place une MLP ou un Philippot aurait 100 fois plus de repartie et de classe.
    Mais remarquez que EUX on ne les invite pas là.
    Ce clown d’asselineau, sans charisme et n’ayant pas été foutu de se préparer , s’est ridiculisé et a ruiné largement son travail de fond

     

    • Bien sur le FN ne passe jamais à la télé, j’ai tout bon c’est ça ?

      Il a répondu de façon très habile surtout sachant que c’était ça première télé. Si il avait cautionné Soral ou Ayoub s’en serai fini de lui (par ailleurs il faut voir comment le FN à parler de Soral avant de la ramener sur AS).

      Quant à ça critique du FN elle est très claire et très juste. Le FN stigmatise une partie de la population est ai (depuis ces débuts) pour le choque des civilisations. Les gens qui voit tout de façon manichéenne me désole. Voyant JM LePen comme un sauveur. Les vieux traitres d’hier sont considéré comme des héros aujourd’hui tellement nos politiciens actuels sont au raz des pâquerettes.

      Quant au dernier argument selon lequel il a toujours fait parti du système, ça carrière n’a rien d’une carrière politique habituel, il a du bosser très dur et passer des concours pour en arriver à devenir haut fonctionnaire aux finances. Chose dont par exemple MLP serai totalement incapable.

      C’est beau la réconciliation. Allez à plus...


    • @ Vlad : En quoi le FN stigmatise-t-il une partie de la population ? Il prône la défense des français , hors de toute considération d’appartenance d’origine éthnique ou religieuse. L’argument de l’islamophobie est le même que celui de l’anti-sémitisme. On peut cracher sur les sionistes et ne pas accepter d’être traité d’antisémite, n’est-ce pas ? Alors je vous rétorque qu’on peut en faire de même avec les extrémistes musulmans, sans être traité d’Islamophobe. Le FN ne prone pas pour l’interdiction du Coran que je sache ! Faut arrêter votre manipulation. Mais tous les sionistes ne sont pas des juifs me direz-vous ! Eh bien, tous les musulmans ne sont pas des arabes ou des noirs non plus. Il y en a des bien blancs , bien européens ! Donc quand on se prétend dissident et qu’on prétend vouloir défendre la FRANCE, on ne choisit pas seulement une communauté à combattre mais l’ensemble des communautés qui cherchent à se substituer à la communauté FRANCAISE ! Un peu de cohérance, vous serez plus crédible !


    • @vlad

      Les vieux ’traîtres" ??

      Les traîtres sont les gens qui ont réhabilités la république,
      et le Fn reste boycotté médiatiquement ; par exemple, il ne passe dans cette émission or élections de taille, pourtant du service public, mais Asselineau lui y passe, Asselineau est un menteur, quand il explique que le Fn serait soutenu médiatiquement il ment, c’est lui qui est soutenu médiatiquement,
      pour 1h de soit disant "temps de parole" du Fn, c’est en réalité 50min de reportage subjectifs et diabolisant sur ce parti et 10 min de Phillippot ou Marine sur des sujets imposés.. Asselineau résume ça en : 1h de temps de parole pour le Fn..
      Il a particulièrement été mensonger lors des élections Européennes, en effet, il y avait eu un gros reportage sur le Fn où on nous parlait toujours de la même chose, racisme, nazis, xénophobie etc.. donc un reportage à charge, l’upr lui, a fait passer ça pour du "temps de parole"
      Ils vous manipulent sur tout.
      Le Fn stigmatise 100 fois moins certains que les autres partis n’en stigmatisent d’autres, en l’occurrence, les Français historiques et les blancs fiers, c’est eux les vrais stigmatisés depuis 40 ans de domination mentale juive.
      Comme ton pseudo l’indique, vous êtes des vampires.


  • Caron s’attaque ici à toute la dissidence en la résumant à Alain et ce que l’Empire appelle désormais la "facho-sphère". Je suis étonné que les invités "mis en examen" ne se défendent pas en posant une simple question du style : "En quoi Soral vous dérange-t-il et en quoi est-il antisémite ?" Une réponse à la talmud, quoi ...

     

    • caron s’est pris la ldj et toute la clique dans la gueule, c’est bien fait pour sa ( grande ) gueule....d’ailleurs le voilà qui prête allégeance pour ses récents écarts en mettant sur la sellette le diable sempiternel, Alain Soral !....ce ne sont que lâchetés, veuleries et mesquineries...et il ose se la jouer sévère en plus, étron, va !!


  • Bonjour à tous !

    Décidément Caron n’a toujours rien compris... Alain Soral dénonce justement les menaces dont a été victime Caron, mais ce dernier n’a visiblement pas les capacités intelectuelles pour comprendre.

    Et par pitié arrêtons avec ce mot "antisémitisme" qui ne veut rien dire... les sémites sont juifs, musulmans ou chrétiens même athés... Alors que la majorité des juifs sont ashkenazes, soient des germano-slaves blanc aux yeux claires. Dans ce monde dévirilisé personne ne remettra en cause ce terme, sauf Soral, Dieudo ou Morgan Priest...

    Il ne faut rien attendre des politiques, ni de nous qui avons été castrés... le système anglo protestant s’effondrera de lui même puisque contre nature...

     

  • #975421

    Mélenchon ne jouant plus ce rôle, c’est Asselineau qui est maintenant employé par les mass médias pour piquer des voix à Marine.
    La présidentielle est déjà lancé avec le retour de Sarko, le soutien de Bayrou à Juppé et Asselineau passant à la télé ?

     

    • Je partage votre avis. Le système a trouvé un nouvel outil pour tenter de discréditer le FN. Asselineau va faire office de barrage au FN, et sera jeté aux orties en temps voulu. Tellement clair !


    • "c’est Asselineau qui est maintenant employé par les mass médias pour piquer des voix à Marine."

      Ah t’es encore là-dessus toi ? pour reprendre un célèbre chansonnier.


    • Sauf que le FN est aussi un parti du système ! L’analyse d’Asselineau à son propos en 2012 s’est avérée juste ! Si vous crachez sur asselineau, alors vous devez aussi cracher sur Marine !


    • @ kevorkian : c’est une analyse aussi bien fondée ou aussi mal, tout dépend de ou on se place, que les théories fumeuses de sieur Asselineau sur le FN. Je trouve que cette analyse tient la route. Si Asselineau ne comprend pas qu’il fait le beurre de l’UMPS, c’est qu’il est plus bête que je ne le pensais...


    • #975806

      cela fait 30 ans que le FN divise la population en stigmatisant les musulmans ! comment pouvez vous ne pas le comprendre ?

      pour des militants de la réconciliation national c’est un peu fort !
      ce qui n’est pas le cas de l’upr ... Pourquoi ne pas le soutenir ??


    • Méteor, ou avez-vous vu que le FN stigmatise "les musulmans" ? Il s’en prend à CERTAINS musulmans, ceux qui veulent imposer une vision religieuse de la société. Ceux qui par leur façon d’être, leur habillement, ou leur revendications, veulent promouvoir un mode de vie qui n’a rien de français. Vous avez le droit d’être contre cette vision, mais ça ne signifie pas que le FN s’en prend "aux musulmans". Il y a plein de musulmans qui ne se comportent pas de la sorte. Ils ne sont donc aucunement concernés par ces propos. Sauf si ils ont une vision communautariste de la société auquel cas effectivement pour eux le FN est islamophobe. Encore une fois, appliquez votre logique avec le sionisme et les juifs et vous finirez par donner raison à El Blancos ! C’est tout de même incroyable autant de mauvaise foi. Stop au chantage sur l’antisémitisme ! Stop au chantage à l’Islamophobie ! 2 termes qui au final contribuent à un même combat : la destruction de la France.


  • Dès sa première interview un peu musclée, ASSELINEAU s’est couché lamentablement devant les petits roquets SALAME/CARON pourtant faciles à moucher avec leur inculture crasse et leurs pédigrées pourris jusqu’à la moelle, et il a balancé sans résister à ces chiens galeux le FN, AYOUB, SORAL, E.R...

    Il faisait de l’eau tellement il était apeuré. C’est sur que ça l’a changé de ses passages à radio NEVERS ou de ses conférences fréquentées par des anciens hauts fonctionnaires en tweed et des bigotes ménopausées en carré HERMES.

    ASSELINEAU sauveur de la France ?

    ASSELINEAU est mort sans combattre, déshonoré dès sa première bataille, pourtant à faibe intensité. RIP

     

    • Triste que la base ER et la base UPR se divisent.
      Laissez les deux leaders afficher en public les caractéristiques de leurs chapelles :
      ER parle de complot judéo-maçonnique, proche des Maurrassiens.
      L’UPR ne parle qu’indépendance de la france en reprenant la tactique de De Gaulle : on ne parle pas judéo-maçonnerie.
      Les deux bases, sur le terrain doivent s’allier, comme c’est le cas aujourd’hui. J’ai toujours eu de bons contacts avec les ER. Je ne veux surtout pas que du mépris ou de la moquerie s’installe.
      Je regrette que François Asselineau n’ait pas eu cette réponse : "toutes les bonnes volontés sont bienvenues tant qu’elles respectent la charte de l’UPR, tout comme les maurrassiens sont entrés en résistance en 40 avec les communistes".
      Etre destabilisé par la connerie et les questions simples ne signifie pas avoir peur. Ca m’arrive souvent de bugger en imaginant le con d’en face avec un entonnoir sur la tête. Ca n’a rien à voir avec la peur.
      Ne vous laissez pas diviser à la base.
      L’UPR est compatible avec ER sur l’objectif. Le pari vis à vis du FN (peut il changer ou non) est accessoire.
      Merde quand même !


    • #975558

      La violence de se genre de message prouve qu’on est loin d’avoir un front des patriotes.

      Les sioniste de jss doivent se marrer en se moment en voyant comment la dissidence est divisée.


    • Le faux derche Caron l’a quand même bien torché avec le coup habituel de la profession de foi du FN. Les professions de foi n’engagent A RIEN en réalité, sinon la clique de l’UMPS sera déja derrière les barreaux.Au fond, les UPR reviennent à la charge avec toujours les mêmes faux arguments, qui ne sont que des déductions. Un peu facile.Bienvenue dans le monde de la real-politique monsieur Asselineau. C’est pas aussi simple que devant une foule de fans acquis à sa cause, l’écoutant religieusement.Très bon conférencier, très bon gourou, mais ça s’arrête là ! Le FN qui passe pour un vendu, l’est bien moins que certains le pensent. Et il épouse les idées, la vision de bien plus de français. Quand à la soi-disant islamophobie du FN, ce n’est que du pipeau. Du même tonneau que les cris d’orfraies sur le soi-disant anti-sémitisme. Même chantage bidon.


  • #975543

    Après mon commentaire d’hier soir je viens de lire les autres commentaires et j’en rejoins pour beaucoup la teneur...je veux bien passer outre ma critique virulente d’Asselineau, passer outre ses propos sur Ayoub et Soral et proposer comme un certain nombre d’autres personnes qu’Asselineau fasse un face à face avec Soral...

    Vu que les fans d’Asselineau disent pour la plupart qu’il y a peu de différence entre la ligne UPR et ER et si j’en crois les nombreux commentaires alors on pourra vérifier l’authentique courage d’Asselineau si celui-ci accepte...Par ailleurs si cette rencontre se fait cela pourrait déboucher sur quelque chose de positif puisque avec le rebondissement chauprade la piste FN semble malheureusement de plus en plus compromise. Cela pourrait ainsi lever pas mal de critiques envers l’UPR.

     

  • #975547

    Je pense que ceux qui veulent comprendre quelque chose à ce "débat" (qui était plutôt une jacasserie de la part des 2 potiches en face) il faudrait peut-être le diffuser et le regarder en entier... On voit vraiment que le niveau de ces émissions de divertissement est bas. Dans un vrai débat où chacun peut développer (comme face à Melnik) le temps et les arguments jouent pour FA. A partir du moment où la discussion part dans tous les sens (mariage homo, immigration, S. Ayoub,nationalisation de TF1, etc, etc...) ça en deviens sans intéret.
    Le seul bénéfice que l’UPR peut tirer de ce genre de spectacle est de ramener des téléspectateur de FR2 égarés vers le site du parti ou sur YouTube .

    P.S. Sinon quand on voit que même L. Louis se voit réclamer des allégeances et des remerciements permanents cf. voir MetaTour (alors que part ailleurs fait des déclarations d’amour à E&R en permanence) les réactions condescendantes de certains sur FA ne sont pas surprenantes.
    Allez ! Humilité pour tous ! Hors d’E&R point de Salut ?!


  • Et si Alain Soral ne l’avait pas dit ... Est-ce que Caron aurait trouvé tout seul cette affaire du local de Serge Ayoub ?

    Au moment de l’émission de MetaTV, Soral soutenait Chauprade, puis Soral s’est fait trahir.

    c’est moche la politique.

     

  • rien de nouveau sous notre ciel conquis...

    quand tu vois ? dans un hôpital, une infirmière déambuler ,avec un thermomètre sur l oreille....
    dis toi bien..qu il y a dans ce même hôpital, a quel part, un patient qui a forcément un stylo dans le cul.............

    what else ?


  • #975615

    Sympa les commentaires haineux sur ce petit montage pas très honnête, on est sur le site de la Dissidence ou sur le site de la section jeunesse du FN ?

     

    • Haineux ???!!! Par pitié, évitez-nous les exagérations parfaitement débiles façon Manuel Valls.


    • Je crois que E/R fait beaucoup de critiques sur le FN ! Votre mauvaise foi n’est pas pertinente. Je suis FN, et j’accepte les critiques de Soral sur ce parti. Faut savoir accepter le débat et la critique, chose qu’à l’UPR vous ne savez manifestement pas faire. Vous détenez seuls TOUTE la vérité. Quelle prétention !


    • Et j’ajoute pour ma part, pour rebondir sur le post de kamasutra, que je ne suis pas pro-FN, comme pas mal de gens ici, et que ce site est endroit très ouvert. En tous les cas, vous ne devez pas le fréquenter très souvent, dans le cas contraire vous auriez pu vous rendre compte, pour ne citer qu’un exemple parmi d’autres, que lors des dernières sorties de Chauprade, les réactions étaient ici très largement négatives. Et qu’il y ait des gens sectaires est malheureusement une chose commune à laquelle personne n’échappe, pas plus ailleurs qu’ici.


    • Bah oui, c’est nous LA HAINE, t’es pas au courant ? Pourtant Manu n’arrête pas de le dire.


  • #975628

    Les mérdias sont le SYSTEME
    Combattre le SYSTEME , c’est combattre les merdias
    Vouloir donner des gages de soumissions aux merdias , c’est entériner et perpétuer le SYSTEME..

    Faut choisir , soit on se dresse , soit on se couche , on peut pas faire les deux

    C’est soit tirer des pipes à Caron et C° pour se faire bien voir du SYSTEME
    soit l’envoyer se faire voir lui et ses reductio ad antisemitismus et skinheatum

    un précédent intervenant à tout dit sur l’attitude à adopter lors de ces cirques télévisuels




    Le Goy

    S’il était droit dans ces bottes, il lui dirait « Oui, j’ai parlé avec un Skinhead et où est le problème ? Vous ne représentez rien M. Caron, si ce n’est le symbole du collaborationnisme au service du pouvoir. Par ce fait, ce brave Skinhead avec qui j’ai discuté vaut mille fois plus que vous, quelle que soient l’opinion qu’on peut avoir de ces idées. Retournez lécher le cul de vos maîtres M. Caron, c’est votre spécialité. Mais ne vous posez pas en juge de la pensée, car vos méninges, c’est de la merde. »
    Mais je ne crois pas qu’il ait ce courage là.


     

    • #976937

      Mais dans le système aristocratique républicain vous avez besoin de vous faire élire pour changer le système et sans les médias vous n’avez aucune chance de vous faire élire donc de changer quoique ce soit puisque les gens votent pour ceux qu’ils connaissent. Il y a 3 ou 4 partis stables qui drainent les mécontent en France : le NPA, le FDG, DLR et le FN. Aux dernières élections européennes 2 partis supplémentaires sont sortis de nulle part et on obtenu un score relativement honorable malgré la confusion de leur programme et de leurs idée seulement pour avoir été médiatisé intensivement, après avoir fait leur travail de dispersion, ils sont retournés d’où ils sont venu c’est à dire au néant. Voili voilou, l’UPR a un programme clair et consistant en opposition totale avec la politique poursuivi depuis 20 ans qui ruine la France, et malgré son ostracisation et sa coupure d’avec le grand public, cela lui a permis de faire mieux que le NPA aux Européenne, juste avec sa renommé sur internet qui est loin de touché une majorité de la population Française. Les stratèges de tout les partis politiques savent très bien que ce parti est capable de drainer vers lui une grande partie des mécontents qui pour le moment votent pour les partis spécialisés dans les mécontent, s’abstiennent ou continuent encore à voter pour les partis mainstream par inertie. Les mécontents sont la majorités des votants aujourd’hui, mais la plus grande parti d’entre eux ne connaissent pas Asselineau !


  • #975644
    le 23/09/2014 par l’oracle a dit...
    La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

    Asselineau est dans le vrai, bien plus que MLP et toute la clique FN....ses conférences sont des modèles de clarté et de lucidité ; il en a dit bien plus que n’en dira jamais le FN, notamment à propos de l’UE...

     

    • Oui, du coup son % est au plus bas. Pas comparable avec le FN... Nous sommes en politique, il y a des choses à dire, d’autres à ne pas dire. C’est triste mais c’est ainsi.


    • Ce n’est pas avec des conférences qu’on gagne des élections politiques, mais avec du charisme et la capacité d’incarner un courant de pensée. Asselineau est un technocrate, un homme de bureau. Il serait incapable de tenir un débat face à Marine Le Pen ou d’autres journalistes tels que Caron et Salamé, parce qu’il n’est pas adapté au format médiatique et passe son temps à se justifier de reproches illégitimes qu’on lui fait pour le décrédibiliser aux yeux de l’opinion.


  • Je ne sais pas à quoi veut prétendre cette vidéo, ni son titre d’ailleurs.
    Mais vu que j’ai vu tout l’entretien entre Asselineau et les autres, je peux dire qu’Alain Soral a eu raison de supposer que tel ou tel autre chose aurait été reproché à Asselineau. Néanmoins, ce dernier a latté et Caron et Salamé de manière magistrale.

    On peut voir clairement que Caron rentre la queue sous les pattes après la citation des articles 4 et 5 de la Constitution. Et quant à Salamé, sa lecture infantile des stratégies militaires a été grillée immédiatement. Est-ce que cette bonne femme comprend les infrastructures nécessaires pour s’amuser à vendre des barils de pétrole à la sauvette ? Et quand bien même cela se ferait, qui finance le marché illégal de vente d’armes ?

    La seule chose que j’ai trouvé fatigante dans l’émission, c’est qu’Asselineau a passé au moins dix minutes à faire du bashing sur le FN et Soral pour s’en dissocier, car les "journalistes" ont forcé ce débat sur lui.
    Je trouve fondamentalement malhonnête d’inviter Asselineau et de lui parler soit du FN soit d’Alain Soral. Non seulement, c’est complètement hors de son sujet, mais c’est une perte de temps qui consiste à lui grapiller son moment de parole sur les grands médias.

    Après je ne me fais aucune illusion sur l’avenir d’Asselineau et de son article 50.

     

    • Comprenez bien : C’est le contrat moral qu’Asselineau a signé à ses dépends ou non, pour passer dans les merdias : Cogner sur le FN. Le système se fiche de l’UPR et de ses idées. Seul le FN Bashing compte pour eux. C’est clair ?


    • Non, ce n’est pas clair du tout justement !
      Durant l’entretien les "journalistes" passent au moins dix minutes à poser la même question stupide, à savoir pourquoi un si petit score aux élections européens alors que la réponse va de soi, car malgré la non médiatisation l’UPR fait encore mieux que le NPA.

      La stratégie pathétique qui consiste à balader un nouveau candidat pendant une dizaine de minutes sur justement le fait qu’il est inconnu est ridicule, tout autant que la stratégie qui consiste à l’amalgamer au Front national et à Soral.
      Asselineau a déjà assez fait comprendre qu’il se départissait d’eux ; j’ai déjà vu un entretien sur France24 où Asselineau n’a pas un seule fois parlé ni du FN ni de Soral, parce que les journalistes ont eu l’honnêteté de ne pas l’entrainer dans ce débat inutile.


    • @Rkrishna : vous semblez découvrir les méthodes crasses des journalopes. C’était prévisible, non ? Rassurez moi, vous avez déja vu cela avec d’autres, non ? Le FN malgré sa médiatisation importante passe le plus clair de son temps à devoir répondre à des accusations bidon, ou se voit imposer des questions qui nécessitent une réponse risquée sur des sujets clivants. Asselineau n’a encore rien vu de ce qui l’attend. Ils vont utiliser les mêmes méthodes : le couper sans cesse, poser des questions ambigues, et le moment venu lui imposeront de parler du FN afin qu’il le discrédite. Vous croyez qu’Asselineau au jour d’aujourd’hui représente un danger pour l’UMPS ?


    • Rassurez-vous kamasutra, je connais très bien les méthodes de journalopes. Mais j’espèrai qu’ils commenceraient à les abandonner ; ils persistent dans la mise en scène comme s’ils voulaient sciemment déclencher une insurrection. C’est très bizarre, car même des enfants de 8 ans arrivent à voir leur mensonge.


  • #975696

    L’émission est enregistrée. On coupe ce qu’on veut au montage.
    Et là on nous balance " La prédiction ( terme souvent religieux) de Soral sur Asselineau" avec un extrait de 2 minutes. C’est quoi le projet ? Montrer que Soral est divinement inspiré ?
    Asselineau s’est fait entuber par les questions des deux, euh, excusez, je ne sais pas comment les qualifier. Mais il a quand même suscité quelques silences révélateurs chez ces deux enculés (c’est ça le mot que je cherchais, au sens Célinien du terme) et les Français ne sont ni cons ni lobotomisés. Il a réussi à reparler du programme du Conseil National de la Résistance, à inviter les Français à aller voir le nombre réel d’encartés aux partis FNUMPS, bref au bout du compte à montrer qu’en l’état actuel, la démocratie ne donne au peuple Français que le choix tous les cinq ans de voter pour qui va les sodomiser en collaboration directe avec les Medias de Masse, fournisseurs en GROS de vaseline.
    C’est déjà pas mal.
    Je regrette qu’un truc dans l’émission, c’est que les supporteurs d’Asselineau n’aient pas quitté le plateau après son intervention.
    Salame Caron Ruquier très très très amènes devant Sardou ami de Sarkozy, ils n’auraient vraiment rien manqué.


  • J’espère surtout qu’Alain Soral attentera un procès en diffamation à Caron pour l’avoir traité publiquement d’antisémite.


  • Je vois déjà venir ceux qui vont reprocher à Asselineau de ne pas assumer, de se dérober, etc. Mais personnellement, je trouve qu’il s’est bien moins soumis et s’est bien moins vautré aux pieds des inquisiteurs que ne l’avait fait Dupont-Aignan.
    Ne pas comprendre qu’il ne peut pas afficher son soutien à Soral et E&R à la télé, et pour sa première apparition en plus, c’est ne pas avoir de tête. Et ceux qui lui donnent des leçons devraient jeter un coup d’oeil du côté du FN, c’est pas très joli non plus, surtout ces derniers temps... (et pourtant je suis sympathisant de ce parti).
    Je finirais par ces mots : "C’est quand même très Français d’être d’accord sur l’essentiel mais de se mettre dessus pour des détails."


  • #975744

    CQFD !
    Exit UPR !


  • J’ai regardé l’interview en entier. Je retiens deux choses :
    - je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Alain Soral se perd à dénigrer systématiquement ceux qui l’ont critiqué même un tout petit peu (c’est le cas d’Asselineau), surtout quand ces personnes font un travail honnête et de qualité, défendant avec justesse des idées qui rentrent dans le cadre de tout bon dissident. Cela dit, Alain n’a pas complètement tort sur les capacités politiques d’Asselineau, ce dernier se rendra compte je pense bientôt s’il gagne en popularité. C’est un monde de requins.
    - mais qu’est-ce que cette Salami est conne non de Diou ! Bon sang on voit qu’un Zemmour manque en plus d’être d’accord avec Asselin eau... analyse zéro des tendances géopolitiques, putain on va reculer encore plus qu’avec l’autre grog nasse de polony...

     

  • Vouloir défendre la réputation d’un « skin » serait contre-productif dans ce genre d’émission. Asselineau, lui-même inconnu, ne ferait que jeter le trouble dans la tête des spectateurs. Il a préféré réserver sa salive pour d’autres sujets. Si c’est faire acte de soumission, soit. Mais alors avec quels mots qualifiez-vous, chez E&R, le voyage de MLP aux USA pendant sa campagne présidentielle de 2012 ?


  • #976226

    Il faut noter que Caron réussi a accuser Asselineau d’être un méchant d’extrême droite qui a parlé à un Ayoub et à Soral... et en même temps à la fin de lui reprocher de ne pas parler assez de l’immigration !
    Léa Salamé lui a aussi reproché son "antiaméricanisme primaire" ("c’est quoi l’antiaméricanisme secondaire ?") et de ne pas soutenir suffisamment la Troisième Guerre d’Iraq contre l’EIIL, dont Asselineau a affirmé qu’ils sont sponsorisé par les U$A (bref elle lui a reproché de ne pas être un FN Chaupradiste).
    L’UPR s’est fait connaître ; et c’est déjà bien !


  • Alain Soral a dénigré en premier François Asselineau donc ce dernier n’a aucun intérêt à le défendre. Caron a utilisé l’argument de Soral, rien de plus.
    François Asselineau est censé plaire à tous le monde puisqu’il veut rassembler de la gauche à la droite.
    "Je n’ai rien à voir avec des mouvements antisémites" : cela évite le sujet sur l’antisémitisme ou l’antisionisme. On connait tous les questions d’après. Point barre.

    ER n’a pas besoin d’avoir l’appui de l’UPR pour se rassurer du fait qu’on est pas antisémite, de toute façon, on voit bien qu’on l’est à notre insu : et je me mets dans le lot.

    Mais taper sur les Etats-Unis, c’est déjà taper sur Israël puisque les Etats-Unis est la puissance de frappe d’Israël.
    Vouloir sortir de l’Union Européenne est déjà de l’anti "nouvel ordre mondial" puisqu’il s’agit de l’arche officielle qui amènera au nouvel ordre mondial avec Jérusalem comme capitale mondiale : c’est donc de l’antisionisme puisque le sionisme amène Israël et Jérusalem comme point central du nouvel ordre mondial.

    Marine Le Pen est bien pire que François Asselineau, prête à lâcher son père (est-ce une stratégie : je le pense fortement), prête à faire les yeux doux à la Russie de Poutine alors qu’elle est entièrement pro USA derrière.

    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons : le monde s’informe et le FN fait bien partis du système.

    Si vous ne croyez pas en François Asselineau concernant la politique politicienne, vous croyez en qui ? Au FN ? N’y a t-il pas eu le cas Chauprade au FN ?

    Maintenant, si vous croyez en autre chose alors faites.
    Pour ma part, je ne crois plus en la politique mais si je dois juger ce qu’elle est actuellement et les stratégies de chacun alors je trouve celle de François Asselineau plus fiable et compréhensive que celle de Marine Le Pen ou d’autres.
    Donc si François Asselineau arrive à faire prendre conscience à quelques personnes que la France n’est plus décisionnaire alors on a déjà gagner ça : c’est déjà positif.

    Je rajouterais que Marine Le Pen ne m’a jamais rien appris, par contre, François Asselineau est franchement intéressant à côté.

    Mais je ne crois pas en la politique Républicaine-Franc-Maçonnique alors vite, que Jésus Christ revienne, que l’Eglise se relève et qu’on passe à autre chose. En attendant, je resserre les rangs, dans mon Eglise.
    PS/ si vous pouvez rajouter la vidéo de l’Abbé Beauvais faisant suite à celle de Pierre Hillard, cela serait super de la part d’ER.

     

    • Asselineau fiable ?
      Petite arnaque de M. UPR du jour : http://gollnisch.com/2014/09/23/lup...

      A qui profite l’UPR ? UMP ou PS... N’importe quel électeur sérieux devrait comprendre que cette division du camps nationale est malsaine.

      NB : Je me range derrière le FN, aussi imparfait soit-il, car c’est le SEUL parti capable de renverser l’UMPS. On pourra voir plus clair après...


  • Je ne sais pas ce que valent ses conférences, je n’ai jamais regardé, mais non seulement ce type ment publiquement, dénigre Soral, dénigre le FN, dénigre tout le monde alors qu’il n’est même pas capable de soutenir un débat politique contre deux journalistes faciles à boiter.
    J’attends de voir un face à face Philippot Asselineau... ca peut être drôle !

     

    • #977201

      ce qui est surtout drole c’est d’avoir la pretention de dire que F.Asselineau ment alors que tu n’as jamais vu aucune de ses videos ! c’est meme un comble de juger quelqu’un sans connaitre ce qu’il ecrit ou dit. Pour ta punition tu iras sur le site UPR lire les articles et videos de Asselineau pour juger en toute conscience s’il est un menteur ou un affabulateur.
      En attendant ses analyses sur le mondialisme, l’appartenance de l’europe aux USA, et les dessous du FN sont parfaitement argumentées, credibles et ouvrent les yeux sur les graves contradictions du FN qui pretend etre anti-systeme, mais qui ne marque JAMAIS dans sa profession de foi (au moment des elections) sortir de l’euro et de l’europe par l’article 55, seule possibilité légale qu’a un etat d’en sortir.
      disons qu’il tape sur Soral pour se demarquer et rester "dans la course" et ne pas être trop diaboliser en tant que parti.


    • #977689
      le 24/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

      J’attends de voir un face à face Philippot Asselineau... ca peut être drôle !




      Une seule chose à la fois... regarde Asselineau tout seul, puis envisage ensuite tes plans sur la "life" en direct live des clashs.


  • #976524

    Mais contrairement à ce qui est dit dans cette vidéo et ce que semblent penser les personnes qui l’ont visionnée, Asselineau assume totalement, il n’est pas du tout en train de se débiner de quoi que ce soit :

    Il a toujours dit que le FN était un parti fait pour aspirer les voix nationalistes vers une impasse puisque le FN possède un plafond de verre du à ses "dérapages" et que le FN n’avais pas l’intention de sortir de (euro, ONU, OTAN).
    De plus, vu le discours de Soral, focalisé sur la soumission à Israel, alors que Asselineau ne cherche qu’à "couper les ficelles" sans chercher qui les tire, il est probable que Asselineau soit fondamentalement opposé à son discours.

    De fait, il ne renie rien du tout. Vous pouvez penser qu’il se trompe mais qu’il méprise le FN et Soral c’est légitime vu sa position, c’est pas un retournement de veste...

     

    • @ chibrodieu



      Asselineau ne cherche qu’à "couper les ficelles" sans chercher qui les tire




      Quand on ne s’interesse pas à qui tire les ficelles, il devient d’autant plus difficile de savoir les trouver pour les couper, non ?

      De plus, asselineau se réclame du conseil national de la résistance tout en versant dans la critique systématique des autres personnes et mouvements situés hors de la sphère UMPS, ce qui est assez antinomique avec le concept même du conseil national de la résistance, qui viserait plutôt à une alliance.

      Il compte donc les faire vivre avec quels résistants ces valeurs héritées du CNR ? avec l’UMP, le PS et ses satellites ?
      Ce serait peu crédible ou symbole de collusion au même titre que les syndicats dont le rôle est avant tout de récupérer les mécontentements pour mieux les désamorcer (ou les trahir).

      Sincèrement, ce monsieur n’arrive guère à me convaincre au delà de son savoir faire de conférencier et de manipulateur de powerpoint.
      Et vu ses scores électoraux, je ne suis objectivement pas le seul.

      D’ailleurs, s’il se rêve une progression exponentielle stratosphérique de 0,5% à un volume de vote qui le poserait en alternative crédible pour la présidentielle de 2017, c’est qu’il n’a clairement aucun sens des réalités.
      Donc, pour qui roule ce monsieur s’il ne roule pas que pour son ego ?


  • Je ne suis pas d’accord, Asselineau n’est pas cramé . L’enterrer à cause de cette " prophétie médiatique " me semble léger . Je soutiens ER a fond, mais ER nous a déjà prouvé qu’il s’était trompé sur certaines personnes par le passé . Faut pas juger les gens à l’emporte pièce comme ca ... Je suis sur qu’ Asselineau ne nous à pas encore montré tout son potentiel .

     

    • #976737
      le 24/09/2014 par Tonton Christobal
      La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

      Si,ce gugusse a déjà montré tout son potentiel en tapinant comme député RPR puis UMP pendant plus de 30 ans !!!
      Si encore il sortait de nulle part je lui donnerais le bénéfice du doute,mais cet homme vient du sérail mais après avoir mangé longtemps à la gamelle au point d’être gras comme un porcelet il (sur)joue les opposants au système mais s’écrase à la première question dérangeante devant deux petits kons de journalistes soumis au sytème alors que même un Zemmour ou un Alliot les aurait remis en place à coups de pieds dans le fion,ah ah ah !!
      Qu’est-ce qui vous fait à ce point peur avec le FN les gars que vous trouviez n’importe quel clown se prétendant de la dissidence plus intéressant et intègre que le FN qui est aujourd’hui le seul parti en mesure de dégager tout ce beau tas de cloportes du pouvoir et remettre les compteurs à zéro,la grand-mère juive de Alliot,le fait que Chauprade lâche un peu de lest vis à vis de nos "zamis" anglais et américains (en fait il préfère largement Poutine,Bachar et Amaninejhad mais le dire devant ces empaffés de journalistes ferait là pour le coup vraiment désordre) alors que nos hommes politiques du système à la botte de l’oligarchie,des lobbies étrangers et des banques leur cirent les pompes à longueur de temps pour les plus courageux d’entre-eux et leurs lèchent les couilles pour les autres ???
      Que vous soyez français de souches ou de branches,ne vous inquiétez pas les gars,tout se passera bien une fois Marine au pouvoir et on évitera tous ensemble le naufrage économique auquel il nous conditionnent tous pour pouvoir mieux nous imposer ensuite la loi martiale et la Pax Americana voire la 3ème guerre mondiale.
      Si vous n’êtes ni un apprenti jihadiste,ni un imam takfiriste payé par le Qatar ni un délinquant avec un casier long comme le bras ça devrait avec le FN très bien se passer...


    • Je comprends ce que tu veux dire . Déjà je ne craint pas du tout le FN, je pense qu’il représente peut être le seul parti médiatisé à peu près crédible à l’heure qu’il est, même si je désapprouve complètement la courbette de Marine faite a la LDJ, donc je me méfie . Quand au passé d’Asselineau, je dirais que c’est un mal pour un bien : si il vient du sérail justement, il connait comment ca fonctionne et cela peut être un atout pour combattre le système, il semble en connaitre certaines failles et certains moyen d’en sortir . J’ai par exemple beaucoup aimé l’entretien qu’il donne, " l’âme de la France " .http://www.youtube.com/watch?v=ScYt... . J’ai trouvé ses arguments pertinents . Donc le pic de Caron je l’ai trouvé assez facile et pas assez important pour tout remettre en cause ( il faut regarder le débat dans sa totalité, on notera d’ailleurs comme il remet Léa Salamé à sa place sur l’EL, ( tout le monde applaudit ). Autant j’aime le Caron face à BHL sur Gaza, autant la je suis décu qu’il se rabaisse a ressortir des torchons comme quoi Asselineau aurait vu Serge Ayoub ... et essayer de l’enterrer avec ca . Pour finir tu parlais d’Alliot, perso je préfere nettement les idées de Phillipot !
      P.S : je suis d’accord et conscient comme toi en ce qui concerne la PAX americana et la 3ème guerre mondiale, c’est pour ca que j’aimerais vivement qu’un vrai parti digne de confiance émerge et qu’on quitte ce bateau au plus vite avant que nous coulions tous ensembles avec .


  • J’ai beaucoup aimé Asselineau face aux 2 hyènes, je trouve qu’il a bien répondu et il est plus crédible que n’importe quel autre homme politique car son niveau intellectuel est bien au dessus ça se voit.

    J’éspère qu’il va passer de plus en plus à la télé, on a besoin de lui pour présider la France pas de Marine Le Pen.


  • Messieurs prenons du recul, les petites luttes de chapelle sont minables et ravissent l’ennemi.

    Lorsque que la dissidence réussira à vraiment appliquer le mot Réconciliation, elle triomphera. Mais au vu de la virulence des commentaires on en est loin.

     

    • Merci de cette remarque,
      Ce que j’observe c’est qu’on commence à assister à une compétition médiatique de "la dissidence". A mon avis, c’est surtout parce que la dissidence commence à se spécialiser. Un tel va intéresser à qui tire les ficelles, l’autre à quel lobby est dangereux, l’autre aux méfaits des religion, etc.

      Je pense que, s’il n’y a qu’un combat à mener et qui fera tomber tout les masques, c’est l’effacement de la dette. D’ailleurs, tout ceux qui peuvent maintenant s’exprimer dans les merdias n’en parle plus... A bon entendeur.


    • Les coms les plus virulents et les plus sectaires viennent de l’UPR : tous pourris, tous des menteurs, sauf nous. Nous on sait tout, on sait la vérité. Je crois que j’ai résumé la posture des Asseliniens.


    • Votre post kamasutra est d’une puérile partialité. Le FN aussi a ses sectaires, inutile de le nier en étant aussi caricatural. On s’en est d’ailleurs rendu compte ici même y a peu quand certains partisans " peu " inspirés du FN, fort heureusement minoritaires, défendaient bec et ongles le texte navrant de Chauprade. Que chacun balaie devant sa porte, c’est toujours plus constructif.


    • #977715

      @UPRFN : ce qu’il convient de comprendre une bonne fois, c’est qu’il n’est pas question d’une "réconciliation" mais du souhait d’E/R d’être les représentants de LA solution aux problèmes de France...


    • @ Eric : C’est votre avis de trouver mon com puéril et partial. Mais je n’en démords pas. Et croyez moi le sectarisme n’est pas ma tasse de thé. Relisez les coms des pro-UPR et dites moi que vous ne les trouvez pas prétentieux. Il n’est jamais bon de "boire" les paroles d’un leader sans un soupçon de critique. Et je constate que bien souvent, les militants /sympathisans UPR ne supportent pas la critique de leur gourou. J’ai beaucoup de respect pour la culture de mr Asselineau, et ce n’est pas sa critique du FN qui me gène, ce sont ses procédés qui consistent à la déduction. Il met en avant ce qui l’arange et de coté ce qui n’abonde pas dans son sens.Quant aux arguments avancés ce sont toujours les mêmes. Non pas des preuves irréfutables, juste des interprétations. La critique du FN on peut la faire, et on doit la faire. Pour faire avancer les idées, le débat. Quant à l’article de Chauprade, je suis de ceux qui pensent qu’il y du vrai et du faux dans ce qu’il dit. Je ne suis pas en accord du tout par exemple avec ce qu’il dit sur "Israel le dernier rempart contre l’Islamisme" par exemple.Et si certains veulent le traiter de sioniste pour ça, c’est leur droit. Perso je pense que c’est excessif, mais chacun voit midi à sa porte. Ce n’est pas un point pour lequel je voterai FN, mais mon vote ne se base pas sur ce genre de sujet.Des sionistes et des anti-sionistes y en a partout. Ce qui m’importe c’est la ligne du parti, et sa vision de la France. Et accessoirement la question ultime : Peut-il arriver au pouvoir. Sinon j’en voit pas l’interet ! Salutations d’un puéril partial.


    • @Nicolas-ru Merci pour ta réponse elle soulève la question du rôle de E&R dans tout ça.

      Ce rôle n’est pas aussi clair pour moi que pour toi. Dans le sens ou je ne vois pas E&R comme "les représentants de LA solution aux problèmes de France" mais plutôt comme LE prometteurs DES solutions aux problèmes (Farida, Hillard, Kemi, etc) - Le message d’E&R pouvant dépasser toutes appartenances revendiquées, et pourquoi pas les souhaits de ses créateurs d’où cette différence de perception. La question du rôle est intéressante et semble non tranchée chez E&R à en croire les commentaires (plate forme dissidente, futur parti, etc).


    • @DBZ Très juste.


    • C’est mon avis en effet :-) et il est dommage que vous ne démordiez pas du votre. Le sectarisme n’est la tasse de thé de personne (personne ne vous dirait le contraire) mais malheureusement cela ne met pas à l’abri d’y sacrifier parfois. Je ne suis pas sûr que vos posts soient des exemples d’humilité, sans même parler parfois d’une certaine agressivité à l’égard de gens qui prennent la défense d’Asselineau et qui sont tout de même dans l’ensemble plutôt cool, contrairement à vos allégations. En même temps, vous pouvez comprendre que dire aux gens qu’Asselineau est pour eux un gourou a de quoi les mettre dans de mauvaises dispositions. Pour ma part l’utilisation de ce terme m’insupporte au plus haut point et je considère que chacun devrait s’efforcer de le bannir. L’UPR, pas plus qu’ E&R ou le FN, ne sont des sectes même si comme partout on peut y trouver des gens bornés et un peu trop suivistes, voire beaucoup :-) Je trouve particulièrement dommage et paradoxal, surtout vu l’objectif de ce site, d’en arriver à se prendre la tête avec des gens qui ont plein de constats et de choses en commun avec la plupart des analyses qui peuvent être faites ici. Salutations également.


    • Cher Eric, vous estimez que je manque d’humilité. Ou peut-etre tout simplement j’emploie la même "assurance" que ceux qui portent des jugements définitifs sur des phrases. Un exemple : "Pourquoi ne dit-elle pas qu’elle veut sortir de l’Otan (bien qu’elle l’est déja dit), et se contente-elle d’une "politique indépendante de l’Otan". Pardonnez-moi j’appelle ça enc....r des mouches. Je ne suis pas du tout du genre prétentieux, et je sais faire la part des choses. Quand il s’agit d’être déçu de certaines positions du FN, je sais l’accepter. L’intervention au Mali et la position du FN là-dessus étaient une déception pour moi. Il faut comprendre qu’aucun parti ne correspondra jamais à 100% à l’idéal de chacun. Quand certains auront compris cela je pense que la France avancera. D’ici là L’UMPS, lui s’accomodera toujours de ses contradictions et l’électeur moyen, lui filera toujours les clefs du pouvoir, puisque la "dissidence passe le plus clair de son temps à enc....r ces fameuses mouches !


    • Comme je l’ai dit dans un post précédent, que chacun balaie devant sa porte. En d’autres termes, il est inutile de se défausser de ses propres torts sur les autres quand on constate qu’ils peuvent avoir les mêmes. À trop s’occuper d’autrui, on a tendance à s’oublier. Décidément, vous êtes indécrottable :-)
      Trêve de plaisanterie, la question de la sortie de l’OTAN (ou de l’UE) me parait être d’une importance telle qu’il est plus que légitime, voire nécessaire, de s’interroger et de se dire que se contenter de déclarations verbales est "un peu" léger. Vous savez ce que l’on dit du diable, qu’il est souvent dans les détails. En tous les cas, s’interroger sur de tels sujets ne peut être qualifié d’enculage de mouche. Ce n’est pas sérieux. D’ailleurs on pourrait aussi voir dans ce genre de position un possible déni de la part de certains électeurs du FN du caractère trouble et peu fiable de ce parti sur ce genre de sujet. Je ne dis pas que j’ai raison (et d’ailleurs à ce titre je ne peux que souhaiter me tromper) mais c’est quelque chose qu’il faut quand même reconnaitre, ou en tout cas envisager. Mais il est sûr que l’adhésion a un parti est aussi une forme de pari sur l’avenir. Je ne fais pas de procès d’intention au FN, ou alors pas plus qu’aux autres partis :-), c’est peut-être tout simplement que je ne suis pas joueur :-). Je crois que l’on peut s’en sortir, mais pas grâce à eux. Je dois être un peu chouardien finalement :-)


  • #976658

    Le FN et l’UPR ont tout les 2 des défauts et des stratégies différentes - mais leur message est mille fois supérieur à celui de l’UMPS ! Sans l’intermédiaire sioniste, ces partis seraient déjà au pouvoir.

     

    • #976917
      le 24/09/2014 par condé sans dents
      La prédiction d’Alain Soral sur François Asselineau

      La technique diffamatoire employée par Asselineau contre le FN est exactement celle des Lamassoure-Lellouche-Copé...

      http://gollnisch.com/2014/09/23/lup...


    • @ Condé sans dents : bonne mise au point . La propagande mensongère d’Asselineau de plus en plus flagrante. Les choses sont claires..tenter de discréditer le FN, pour faire perdurer le système UMPS.


    • #977617

      Je vous conseille d’aller lire la réponse de l’UPR concernant l’erreur sur la motion votée au parlement européen par le FN.

      https://www.facebook.com/notes/fran...

      Tout le monde fait des erreurs, mais peu de gens savent les reconnaître, c’est le cas de l’UPR.


    • Romain free fight : Ils n’en sont pas au premier coup d’essai avec leur obsession anti FN dans votre cher UPR. Ils ont fait le même coup minable concernant le traité trans-atlantique ! Exactement la même erreur ! De qui se moque Asselineau ? Confondre un vote sur un amendement et un vote global, c’est pour un énarque plutôt pathétique. Je ne crois pas du tout à une erreur. Asselineau est un homme érudit, cultivé. Il sait très bien ce qu’il fait. A mon humble avis c’est un faux dissident qui est là pour prendre des voix au FN.Je peux emettre un jugement pour avoir regardé un paquet de ses conférences. Toute son argumentation n’est basé que sur l’interprétation. Profession de foi du FN. La sortie de l’UE n’y est pas mentionnée, donc de facto elle veut y rester. Des méthodes tirées par les cheveux. Le FN ne veut pas sortir de l’Otan mais du commandement intégré. Ce qu’avait en son temps fait De Gaulle. De Gaulle était donc un suppot des USA ? En tout cas je félicite sa démarche : l’UMPS a de beaux jours devant lui. Ce n’est pas pour rien qu’il commence ses apparitions dans les médias.Voyez, moi aussi je peux utiliser les méthodes "infaillibles" de la déduction et de l’interprétation.


  • Laurent Ruquier,éleveur de chiens de garde,utilise pédigrée pal au redbull !


  • ...Asselineau aurait dû depuis longtemps se rapprocher de Soral et Cie, sans une coalition de dissidents sincères de premier ordre, aucun espoir législatif n’est permis...


  • Pour comprendre : Marine ayant rafler la mise aux européennes. Le système (ou les socialistes) panique pour les prochaines élections et notamment pour 2017. Il faut donc morceler l’électorat populiste de droite et s’y prendre à l’avance. Le parti de Dupond-Aignant se révèlant désormais insuffisant. M’étonnerait pas qu’on puisse revoir Asselineau sur les écrans notamment à l’approche d’élections.

     

  • #978016

    Je répète donc, car mon message qui ne contenait ni injures, ni faute d’orthographe, n’a pas été diffusé.

    E et R fait systématiquement preuve de mauvaise foi avec Asselineau qui c’est tiré de cette ignoble garde à vue avec tous les honneurs. Soral prend un peut les gents pour des cons en feignant de ne pas comprendre la différence entre mouvement politique et mouvement culturel. C’est un artiste, son affect le perdra tôt ou tard et j’en suis le premier désolé. Ah... J’oubliais... Asselineau sort objectivement gagnant de l’expérience quoi qu’on puisse en dire.

     

    • "c’est tiré" non s’est tiré et"les gents" encore non les gens. Et pour ton nom "supermuslim" il faut voir la lâcheté avec laquelle il a donné son avis pendant le conflit shaitano-palestinien


  • Voici le message que j’ai mis sur le forum E.R.

    Je vous trouve extrêmement dur avec Asselineau et en gros vous agissez et jugez ,a mon sens comme des M.Carron de la dissidence et sans recul.

    L’objectif de cette émission était ,pour L’U.P.R., de se faire connaitre et l’objectif est accomplis. Imaginez les ravages pour son image s’il c’était associé à M.Soral ? Dans les émissions télés vous ne pouvez pas argumenter plus de 30 secondes , donc, s’il avait répondu oui à cette question fermé c’était fini pour lui.

    Je vois pas ou est le baissage de froc, il a placé quenelle sur quenelle.

    En gros cette émission il faut la voir avec un point de vu de quelqu’un qui ne connait rien à la politique et qui pense encore que la droite c’est les patrons, la gauche c’est le social, l’extrême gauche c’est les ouvriers et l’extrême droite c’est des nazies.
    Et ces personnes là si elles ont un minimum de sens critiques, M.Asselineau les a fait réfléchir.

    Moi j’ai regardé cette émission tout en étant sur le tchat de MetaTV, on était une dizaine et tout le monde a trouvé qu’il c’est bien défendue. D’ailleurs notre jeux était d’anticiper les questions de M.Carron ce qui il faut l’avouer n’était vraiment pas dur.

    Je précise que je suis pas de l’U.P.R., et comme dans mon message de présentation "ni soralien , ni dieudonniste" mais les 3 ont mon total soutient morale, idéologique et financé dans la mesure de mes moyens.

    Salutation fraternelle /BDH


  • Honnêtement,l’image de M.Soral est tellement dégradée chez le téléspectateur lobotomisé moyen que je peux comprendre que M.Asselineau ne veuille pas être,pour le moment,associé à ER ou à M.Soral.Je pense que c’est une réponse "tactique".Mais sur le fond,M.Asselineau a un programme solide qui propose clairement la sortie de l’euro,de l’UE et de l’OTAN.Je pense qu’il est le seul.Ceci dit,je ne suis ni UPR ni ER mais j’ai du respect aussi bien pour M.Soral que pour M.Asselineau.


  • Asselineau le cracheur de feu contre le FN.....pauvre UPR , faire comme tous
    autres partis politiques opposants , cracher sur le FN pour se donner des
    galons , c’est pas fort... ! POUR QUI AGISSEZ-VOUS ??

    UPR aussi , est plus Républicain que les Républicains , comme DLR.....
    et cela , pour faire plaisir au système , ils évitent de parler d’immigration
    massive et de ses effets dévastateurs , ce n’est pas courageux ,
    ça , Mr Asselineau....et ce n’est pas du tout ce que les Français attendent...
    vous êtes un de plus....parmi tant d’autres....salir le Front plutôt que de
    s’attaquer aux vrais sujets de préoccupation des Français....
    ce n’est pas bien du TOUT.... !

    Et en plus pour exprimer le fond de ma pensée....il y a façon de dénigrer...et
    la façon dont vous le faîtes est très détestable et impardonnable ! !

    Ce n’ai pas parce que vous avez trouver une horde de braillards sur ce
    site , totalement incultes en politique que vous devez penser gagner quoi
    que ce soit ,les réels patriotes auront compris qui vous êtes...
    et ne s’y tromperont pas !!!


  • Il y a bien longtemps que j’ai constaté la mauvaise foi d’Asselineau ,
    ce personnage est immonde de par ces accusations nauséabondes
    contre le FN , il mériterait un bon procès pour tout ce qu’il raconte ,
    vouloir se faire une santé sur le dos du FN , c’est n’y plus , n’y moins
    dégoûtant de sa part , ce n’est pas un opposant digne de ce nom ,
    de ce fait , il n’est rien et ne représente rien sauf le mensonge très
    sale....
    Mais pour qui opère-t-il ce Monsieur.... ?.son comportement n’est pas
    clair....contente qu’il se soit fait démasquer par B. Gollnish , qui lui est
    un homme tout à fait respectable , cultivé et particulièrement honnête ,
    rien à voir avec Asselineau !


  • Il m’a fait de la peine. Pas le niveau le pauvre.


Afficher les commentaires suivants