Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

C’est réalisé par des élèves du collège Pierre Brossolette à Bondy (93) , c’est soutenu par le Conseil départemental et supervisé par l’Observatoire des violences envers les femmes. Autant dire que le harcèlement est foutu. Il faudra qu’il change de département.

 

La pression antisexiste, sur E&R :

Retour au réel avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1916744

    Dommage, ça ne fait pas partir l’acné...

     

    • #1916808

       :)
      Quelle bouffonnade ...subventionnée qui plus est.


    • #1917084
      le 10/03/2018 par AppDézapRéap
      Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

      Magnifique ! Je me suis tapé le clip entier, autant vous dire que cela m’a rendu comme qui dirait aigri et voulant voir ce qu’en pensait les "poseurs de commentaires", je tombe sur le votre et vraiment merci. Du coup, je ne sais toujours pas ce que vous en pensez en revanche j’ai bien ri. Et maintenant que je suis la à poster moi même un commentaire, j’en profite pour dire ce que j’en pense. Pour cela, je vais préciser qui "je suis". C’est à dire un français de père méconnu algérien, élevé par ma mère française (en France bien sûr). Métisse donc même si ce n’est que de couleur. Ce qui est suffisant je pense pour que l’on ne me taxe pas de raciste ou autre. Je pense qu’à force de nous mélanger comme ça on perd tout ce qui fait de "nous" ce que "nous" sommes et nous devenons des moutons aux lainage identique (habitude/consommation). Déjà que la télévision avait fait de nous des moutons dociles, brandissant des bâtons de toutes parts et que l’état avait bien enfoncé le clou avec l’éducation nationale histoire de rendre la relève toujours plus abêti, je pense que la prochaine étape c’est : tous hermaphrodite, sans identité propre, maniacodépressif et de couleur marron/jaunatre !! Bon j’arrête de delirer et retourne dans la brume de mon herbe folle ....


  • #1916746

    Salut les jeunes ! J’aime beaucoup les jeunes donc ne m’en voulez pas les jeunes, vous n’êtes pas méchant mais j’ai quand même envie de vanner car j’ai grave le seum ! En effet, je me dis que déjà, cette poudre est malheureusement sans effet ... sur l’acné ! Chuis trop deg’ de la life.

     

    • #1916850

      @Eric
      Vous êtes un coquin, on attend avec impatience le commentaire de @Morte de rire nous expliquant qu’il est scandaleux que les métèques trust les meilleurs postes à la télévision notamment, au détriment des autochtones n’ayant pu bénéficier de la discrimination positive. ;)


    • #1916968

      À taquin taquin et demi ! :-) Ne m’en tenez pas rigueur mais je vais essayer de ne pas en rajouter car je viens d’entreprendre une difficile cure de désintoxication sur un chemin parsemé de terribles embûches et suis actuellement dans un caisson de décompression après un sommet à plus de 8000, là-haut parmi les meilleurs, qui a provoqué une hémorragie rétinienne de haute altitude. Je dois dorénavant et pour mon bien m’éviter la lecture de certains commentaires aisément identifiables d’après pseudos et qui risqueraient de provoquer une nouvelle crise. Un point positif cependant et qui m’amène à dire que ça valait quand même la peine : je peux confirmer qu’au-dessus, c’est vraiment le soleil ! J’espère que d’autres que moi me suppléeront durant ma convalescence, tâchons d’avoir l’esprit d’équipe quand même, merde ! Bonne continuation à vous.


  • #1916748

    La poudre Perlin pour les Pinpin.

     

  • #1916753

    On pourra tout de même applaudir le fait que les méchants sexistes ne soit pas représentés par des blonds aux yeux bleus... Peut être parce que c’est une race en voie d’extinction à Bondy...
    Mais du coup, n’est ce pas stigmatisant de faire passer les ingénieurs chances pour la france pour de gros machistes qui ne respectent pas les femmes ???
    Notez également le vocabulaire utilisé par ces jeunes, que fait donc le prof de francais du collège Pierre Brossolette ??? Il est en arrêt maladie ???

     

  • #1916769

    petits moyens face à hollywood et ses "heros badass" , mais idée hautement originale !
    weinstein, woody et autres individus qui poussent le bouchons "un peu loins" n’ont qu’à bien se tenir , car avec cette poudre là...on renverse la donne !


  • #1916792

    Oh purée ça fait peur !!!
    J’ai du repasser trois fois le clip pour comprendre ce que les adolescents (mâles) disaient entre l’accent (on dirait qu’ils crachent ou qu’ils aboient),l’intonation et les fautes de syntaxes il faut s’accrocher !!
    C’est ça le 9-3 ???
    Ces jeunes n’ont pas l’air méchant pour un sou mais à mon avis on n’est déjà plus vraiment en France,les jeunes "colonisés" congolais,sénégalais ou marocains,dans les années cinquante, parlaient mieux le français qu’eux...

     

  • Sûrement moins efficace que la poudre "Déjà tu me respectes" du Père Soral.

     

  • #1916834
    le 10/03/2018 par Perlimpinpin
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Je vais pour l’instant en rester à mes suppositoires Padamalgam si çà ne vous dérange pas...

    Le petit Jean Bernard ressemble étrangement à Jean Robin.

    Le 93, le département-test de l’intégration... çà peut marcher ! Surtout la poudre LACRYMACHO, pas trop chère... J’espère qu’il ne s’agit pas là de castration chimique les enfants, M DÉ R.

     

    • #1918210

      93, département test de l’intégration ? mais y’a plus rien à intégrer là-bas c’est comme une mini Pangée. Si le climat le permettait il y’aurait des gazelles, des zèbres, des lions, la savane (et pas le savane de papy Moktar), bref un microscosme voir plutôt un biotope où même si c’est un peu la loi de la jungle, tout ce suffit à lui même, de l’Asie jusqu’à l’Afrique ça devrait être la première destination touristique de ceux qui ont peu de moyens. Manque plus qu’Ebola et le tableau est parfait.


  • #1916835

    Je ne sais pas si cette poudre "Respect" existe et fonctionne...

    Par contre, ce qui se passe en France (ou plus globalement en Europe) prouve que la poudre "Mondialisation" de la marque "Soros" fonctionne à merveille.

    Et, je n’ai guère de doute, "le changement, c’est maintenant" et nous allons tout droit vers "Le meilleur des mondes".
    Alors surtout, ne dévions pas d’un iota du programme en cours.

    Pour cela, nous "peuple apatride", gardons "l’esprit Charlie" et soyons ensemble "En marche" vers la "République Universelle".

     

    • #1917043

      Poudre RESPECT ou poudre PERLINPIN, peu importe ; je trouve le clip attractif par sa créativité, sa fantaisie, sa fraîcheur, le tact est au rendez-vous, et les acteurs plutôt sympathiques heureux de le jouer ; après tout pourquoi pas ; d’autant que l’école s’est toujours plus ou moins chargée d’inculquer les règles unifiant les rapports sociaux, ne serait-ce que par l’apprentissage de la politesse élémentaire avec les petites "leçons de morale" quotidiennes.
      Me voici à contre courant de la tendance des commentaires présents et bien tant pis.


    • #1917733
      le 11/03/2018 par Ronald Mac Don Old
      Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

      Clip attractif pour vous ? Clip désolant pour nous...
      Acteurs sympathiques pour vous ? Acteurs "moutonnier" pour nous (comme la plupart des étudiants qui n’ont pas la culture politique et qui tombent en masse dans la propagande oligarchique...).
      Remake 68.

      Ces jeunes ne pensent pas par eux mêmes. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils répètent ce qu’engendre les dollars dépensés d’un Soros.

      Ces acteurs sont heureux de jouer, oui je l’imagine, c’est plus drôle de jouer le "Jean François" le Babtou fragile, que d’acquérir une véritable réflexion sur ce qui se passe actuellement en France.

      Quant à l’école, cela fait bien longtemps qu’elle sème la division entre les Français, créant notamment de l’anti-France à tout va.
      Alors, à quoi bon parler de politesse élémentaire à l’école ?
      Celle qui permet une totale liberté aux pseudos racailleux ?
      Il n’y a jamais eu autant d’irrespects entre les élèves et les formateurs/ entre les élèves entre eux.

      Vous arrivez à vous sentir à contre courant ? C’est parce que vous avez dû lire des messages de personnes qui pensent encore par eux même.

      Allez, rassurez vous un instant, prenez une pause, et écoutez "Tous Unis" du Rabbin Serfaty, c’est dans votre mouvance.
      Et n’oubliez pas, le monde est beau, "nous irons tous au paradis" même les ultras féministes et les sponsors de ce clip.


  • #1916848
    le 10/03/2018 par Jean de Base
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Fait avec des jeunes mais écrit et monté par des adultes... C’est ce qui est vraiment gênant. Ils utilisent la naïveté des enfants pour torcher leur chiasse bien pensante.


  • #1916873
    le 10/03/2018 par PoudreD’hier
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    L’auteur de ce clip n’a pas inventé la poudre.

     

  • #1916910

    "Pas mal la couleur de la chemise du présentateur"
    Heureusement que celui qui la porte est de couleur lui aussi ...


  • #1916918

    Mon Dieu, je plains les profs de ce bahut car pour en arriver à faire cette merde subventionnée par nos impôts, le Principal de cet établissement doit bien faire pression sur son personnel afin qu’ils s’engagent sans broncher en supp’ dans ce genre de conneries !

    Et je ne parle pas de profs carriéristes, prêts à balancer les profs récalcitrants à l’administration !

    Je connais un de mes amis, qui a failli se faire muter justement dans cet établissement "en début de carrière"... Heureusement pour lui !


  • #1916920
    le 10/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Pas sûr que les gamins en aient conscience, mais c’est tellement con qu’on pourrait y voir une parodie des multiples campagnes gnangnan du politiquement correct. Je n’exclus pas que certains jeunes s’en rendent compte (contrairement à leurs profs béats).


  • #1916922
    le 10/03/2018 par Ramon Mercader
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    C’est vraiment consternant...
    Les profs de ce "collège" feraient mieux de leur enseigner la grammaire ou l’histoire de France. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir pour prof Claire Colombi ou Etienne Chouard.....
    Voilà à quoi sert l’argent des contribuables....à financer des séances de glandouille plutôt que d’inculquer des rudiments de culture générale.



    réalisé par des élèves du collège Pierre Brossolette à Bondy (93)




    Si Pierre Brossolette voyait cela, il se jetterait à nouveau par la fenêtre.....

     

    • #1917029

      Les séances de glandouille et les rudiments de culture générale, c’est comme les femmes et les hommes, ça ne s’annule pas l’un l’autre, ça se complète.


    • #1917174

      En tout cas ils ont l’air d’avoir bien compris la mécanique de la dette et du crédit et cela ne peut que leur faire du bien.
      En intervenant auprès des personnes agèes dépendantes au télé-achat, ils pourront ainsi préserver leur héritage à venir.


  • #1916939
    le 10/03/2018 par The Médiavengers
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Ah ah, excellente parodie, bien réalisée et bien jouée pour des amateurs. On dirait presque un sketch des "Nuls". A mes yeux, ils décrédibilisent complètement le message qu’ils souhaitent faire passer. En plus, ça les rend sympathiques, moi qui pensaient qu’ils n’y avaient que des "sauvageons" qui parlent le "wesh wesh" dans le 9-3.
    En plus, ce genre d’atelier permet de leur montrer les rouages de la fabrication d’une pub, ce qui leur sera justement très utile pour décrypter ce qu’ils gobent à l’avenir.


  • #1916945

    Question sexiste et très en dessous de la ceinture à la mode en ce moment dans le 9-3 : "T’habites à bondy ?".

     

  • #1916956

    10 mensualités de 15 euros, ça fait pas 99 euros... Le prof de math devait pas être là à l’écriture...

     

    • #1917139

      Heu ! @Autrui : La différence ne correspondrait elle pas à un taux d’usure ?

      Je dirai que les profs ne sont au contraire pas mauvais. Comment aborder te thème du prêt usurier de façon ludique.


  • #1916958

    Ils l’ont bien compris, pour utiliser une poudre en solution il faut bien qu’elle soit magique. Parce que sinon dans la réalité leur vidéo "pédagogique" est simplement bête.


  • #1917002
    le 10/03/2018 par laveritesijemens
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Taisez-vous, taisez-vous, ce sont des Montaignes et des Molières !


  • #1917078

    T’habites le 93. T’as le choix entre une vidéo porno ou ça, qu’est-ce que tu regardes ?


  • #1917106

    Pfffffff....
    c’est encore pire que les films d’entreprise que je me coltinais dans les années 80 quand je cherchais du boulot...
    Pauvres gamins de la diversité, quand « on » ne les fait pas passer pour des terroristes, « on » les fait passer pour des crétins...
    Macron nous avait dit qu’il n’y avait pas de culture française. Il applique son programme.


  • #1917116

    Ce sont des ados.
    Ça leur fera un bon souvenir


  • #1917122
    le 10/03/2018 par Rémi O. Lobry
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Rassurez moi, c’est une Web-TV, une télé associative locale, ça ne passe pas en main Stream !

    Nous avons encore et toujours le fameux triangle de Karpman avec la victime, le persécuteur et le sauveur. Mais là le sauveur n’existe pas, cette poudre perlimpinpin n’est qu’une vue de l’esprit.

    C’est juste là pour nous faire sentir coupable.

    P.S Le Jean-Bernard a l’air d’une grosse gouine


  • #1917160

    On demandera à Manu Ferrara, du Raincy, ce qu’il en pense... (surtout à ses impressarios)


  • #1917173

    Excellent !
    Et au vu des commentaires qui précèdent, non yasmine tu n’es pas seule, j’ose entrevoir ici des Dieudonné en herbe.


  • #1917220

    C’est dl’a merde.
    Déjà à la question "Pourquoi ne l’a t’on pas inventé plus tôt ?"
    - Bah parce qu’avant les gens étaient moins cons !
    Et puis le prix à 99,90€ payable en 10 x 15€ = 150€ dans ta gueule c’est déjà la démonstration qu’on profite de toi... héé banane ! Subliminal ?
    Pauvres gosses quand vous vous réveillerez...


  • #1917223

    Amusant, les non-blancs doivent bien rire de cette merde. A défaut de cerveau, ils ont encore des couilles héritées de familles moins brisées que les nôtres.

    Je suis à l’age ou on commence à faire des enfants, ils seront éduqués selon 3 axes :
    - Excellence intellectuelle & exigence physique (ou l’inverse si ils ne sont pas comme ma femme et moi)
    - Respect envers Dieu et la loi naturelle qui est l’une de ses expressions
    - Vrai liberté de choix en étant exposés (sous contrôle parental) aux dégât de la (((société dominante)))

    J’espère que ce commentaire "sans filtre" passe, on peut être racialement conscient sans être haineux : Actuellement sur 3 couples d’amis plus avancés que nous dans le projet il y a 2 potes d’école d’ingé maghrébins (1 ré-émigré volontaire, l’autre qui le prépare) et une amie élue locale FN vraiment catho.

    Ce n’est pas représentatif (minimum grande école ou vrai bac+8, jusqu’à post-doc à l’X, alors qu’on est tous gosses de prolos)... mais ça montre qu’on peut le faire quand on vie ses convictions au quotidien dans la durée.


  • #1917283

    Ils n’ont pas autre chose à faire dans les collèges ?“”


  • #1917321
    le 11/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    Germé dans la tête de pédophiles

    les gamins envoyés en 14-18 se faire ouvrir le bide dans les tranchées, la tête, les bras, tout le corps, toute la nation

    Faire dire n’importe quoi à des p’tits gamins du 93

    La p’tite fille, elle a une culture musulmane, héritée de ses parents


  • #1917335

    A prendre au second degré tellement c’est grotesque.


  • #1917336

    Belle image de la ville de Bondy ..
    Te me mets quelques blancs, quelques white, quelques blancos  ? ...
    Copyright El’Blanco


  • #1917371

    Est ce que le zyklon b fait partie de ces produits miracles indispensables ?


  • #1917381

    ils sont tous très laid dans le 93 !


  • #1917447

    On dirait que c’est une parodie de chez ER. C’est porteur d’espoir : ils sont tellement idiots que la qualité de la propagande s’en ressent...


  • #1918258

    Il y a tellement d’égalité entre ces jeunes personnes que les prénoms sont des caricatures "Josiane et Jean-Bernard". Aucun français de souche dans cette pub. Que doit on en comprendre ? Que les personnes avec des origines maghrébines ne sont pas françaises ? Qu’ils sont irrespectueux avec les femmes ? Tout ça est désolant.


  • #1918449
    le 12/03/2018 par BEGGARS BANQUET
    Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93

    aie ! je vois ici et la des commentaires bas du front(pas tous) heureusement.
    JE peux ouvrir ma gueule et écrire ce qui va suivre, etant donné que j’ habite pas loin de bondy oui ce putain de 93 ce département naze qu’est la seine sant denis.
    DEJA d’une, ces momes représente bien les ados que je peux croiser dans ma ville ou aux alentours (sans parler des racailles) secondo, ils ont evidemment des tronches de cake et un langage :qu’il faut avoir un décodeur pour comprendre leurs bafouilles pourrave.
    Et pour cette video toute naze, c’est de la poudre de perlinpinpin (comme dit si bien emanuel comme un soleil) la réalité, c’est que autant : je dis bien autant les filles que les garcons n’ont pas froid aux yeux : a l’extérieur de chez eux(en tout les cas) chez eux ? c’est un autre problème : le père qui fait la loi, meme si il est au chomage et que c’est ces fils(qui dealent) qui ramène le fric a la casba.
    les filles doivent etre pur, pur(mes couilles) hypocrisie religieuse, nous savons tous(ou presque) qu’en banlieue il y a deux mondes : un monde parallèle ou vivent les gens issu d’immigration et leurs enfants qui ont leurs petit cul entre deux mondes : occident et magréhbe.
    et certains Français qui sont influencé par ces meme gens issu de l’immigration et qui reni leurs appartenances a la France:ils crachent meme dessus.................et les pires se convertissent meme a lislam.
    voila, c’est ca la banlieue et le respect.
    IL n’y a qu’une minorité de Français et de gens issu de l’immigration qui veulent vivre en toute quiétude etRESPECTUEUSEMENT.
    le reste c’est du flan.


  • #1919560

    Tu me mets quelques whites ? Quelques blancos ?


Commentaires suivants