Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le confinement souple, une étape vers le QR code pour tous ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2690889

    Comme le dirait l’humoriste controversé, il doit bien se trouver quelques tampons camerounais, valables ici pour encrer du QR code.
    Au fait, les fameuses légions Anonymous à la conquête des inoculeurs de toute sorte, où sont-elles ?

     

    Répondre à ce message

    • #2691002

      Invention de la CIA, ou a la solde... Compte pas sur eux, c’est du vent.

       
    • #2691616

      Anonymous c’était la psyop avant QAnon.
      Il faut arrêter d’attendre un sauveur, quelqu’un qui fera le boulot à notre place.
      Tout ça, c’est du vent pour que les gens restent dans leur canapé et ne s’organisent pas à reprendre le pouvoir physiquement.

       
    • #2691860

      Au fait, les fameuses légions Anonymous à la conquête des inoculeurs de toute sorte, où sont-elles ?



      Aux fins connaisseurs de la Securitate et autres services, la réponse étant induite par l’absence desdits Anonymous sur le théâtre de la quête de liberté, ceci n’est pas une question : plutôt un éveil...

       
  • #2690897

    La loi martial va faire mal

     

    Répondre à ce message

  • #2690965

    Certains comme Bill Gates disent que le confinement devrait se poursuivre pendant des années (c’est sûr, quoi que l’on fasse les virus ne disparaîtront pas on vit avec eux depuis des milliers d’années s’ils disparaissent nous suivront).
    Les géants des multinationales ont doublé leurs bénéfices, des milliers de petites entreprises ont fait faillite et la pauvreté explose (pas chez les bobos, les fonctionnaires ou les retraités mais jusqu’à quand ???)
    Les humiliations et les brimades continuent, la laisse effectivement est toujours là qu’ils serrent ou desserrent comme cela leur chante.
    J’ai autours de moi des gens qui estiment qu’elles ne sont pas suffisantes et qu’ils devraient encore les durcir... si, si, ça existe. Ils ne sont pas les plus nombreux mais c’est ceux-là que l’on écoute, les idiots utiles.
    Ils parlent encore de renvoyer aux calandres grecques les élections qui ont déjà été reportées une première fois mi-juin.
    Ce n’est pas de l’incompétence et le mensonge institutionnalisé est aussi dévastateur qu’une guerre, sauf les bombes. Ils veulent nous imposer une nouvelle "réalité", un nouveau système de contrôle avec cette crise sanitaire amplifiée par les médias subventionnés et qui sert de prétexte pour un processus de démolition contrôlé de l’économie ;
    la clochardisation de la France est en marche et personne ne sera épargné même pas les collabos.

     

    Répondre à ce message

    • #2691292

      Je vis au Québec. Dernièrement nous sommes passés de zone rouge à zone orange (légèrement plus permissif). À mon travail, cela s’est principalement traduit par le droit de marcher sans masque et de ne pas porter de masque à son poste de travail. Ou, si on est à moins de deux mètres d’un(e) collègue. Le jour ou nous avons changé de catégorie de zone et obtenu ces quelques allègements mineures mais bienvenus, j’étais un parmi les trois employés (sur une centaine) qui a OSÉ se prévaloir de la nouvelle directive. TOUS les autres employés ont continué et continuent encore aujourd’hui de porter leur masque en tout temps (même seuls dans leurs bagnoles !)... En moins de deux, certains sont allé se plaindre à la direction que cette directive (gouvernementale) ne respectait pas leur besoin de sécurité personnelle. D’autres m’ont avoué avoir envie d’enlever leurs masques mais d’avoir trop peur du jugement des autres. Et ainsi de suite, toujours dans la même veine désespérante. Moi, j’en tombe sur le cul ! Ces gens, on leur ouvrirait la porte de leur prison qu’ils demanderaient a y rester !! Ils font de l’anxiété généralisée et se comportent comme des petits enfants qui accordent un grand crédit à ce que pensent les autres à leurs sujet. Ils sont incapable de se former une opinion propre ou d’aller chercher quelques connaissances supplémentaires sur le sujet. Bref, je ne trouve plus guère autour de moi, de personnes combatives, fortes moralement et saines d’esprit. Fini, ce genre de citoyen responsable de lui-même qui assume ses gestes. Ça ne laisse rien présager de bon pour l’avenir. Des couilles molles assortis d’enfants encore plus mou et plus dociles que leurs parents... (Je précise que moi et les deux autres qui avons enlevé nos masques ne sommes pas nés au Québec...)

       
  • #2690970

    Honnêtement le QR code a scanné pour aller au resto j’y crois pas une seul seconde
    c’est techniquement inapplicable et comment vous aller le faire vérifié ? mettre un vigile devant chaque bars et restos ?
    je connais personne qui veux se faire pisté par l’état c’est totalement délirant cette connerie !

     

    Répondre à ce message

    • #2691021

      Les restos etc sont pas censés rouvrir... "ils ne sont pas essentiels". À eux de s’adapter, de réduire leur surface pour ne faire plus que de la vente à emporter comme un kebab, la bouffe du citoyen du monde.

       
    • #2691032

      On a du mal à y croire quand on a un cerveau en état de marche. Mais je suis absolument certaine qu’il y a beaucoup de français prêts à l’accepter et même à le demander, pour être rassurés : déjeuner auprès de non-vaccinés, ouh là non, c’est dangereux ! Dangereux en quoi, personne n’a jamais su y répondre, mais voilà.

       
    • #2691226
      Le 22 mars à 13:33 par note suite et fin
      Le confinement souple, une étape vers le QR code pour tous ?

      Le covid est le cheval de troie des banksters internationaux, c’est juste ce qu’il faut comprendre.

      Le sanitaire et les preuves scientifiques n’ont rien à voir là-dedans : au contraire plus c’est incohérent plus les gens cherchent à comprendre ce truc, et plus ils oublient les banskters qui les amènent vers le "passeport vert" - vert comme un billet d’1 dollar, l’or vert... là aussi aucun rapport avec l’écologie et le pseudo réchauffage climatique !

       
  • #2690978

    L’Empire réalise progressivement le plus grand transfert de richesses de l’histoire de l’humanité.
    https://www.youtube.com/watch?v=DRl...

     

    Répondre à ce message

    • #2691113
      Le 22 mars à 11:42 par Destruc-sion
      Le confinement souple, une étape vers le QR code pour tous ?

      Etatiste ?... Socialiste ?... La bonne blague.

       
    • #2691145

      Merci c’est intéressant car il faut effectivement suivre l’argent pour comprendre le déroulement des choses, mais ce mec est un peu crétin car il dit en conclusion : "pour retrouver sa liberté, il faut un retour à l’or et au bitcoin."
      - le bitcoin est là pour habituer les peuples à la prochaine monnaie mondiale totalement dématérialisée vendue par Christine Lagarde et compagnie ;
      - tandis que l’or a historiquement consisté à matérialiser un échange pratique en un échange intéressé où la monnaie devient elle-même marchandise, ouvrant ainsi la voie à l’expansion capitalistique d’une certaine communauté !

      Donc en fait je dirais plutôt que ce type est rusé en nous proposant dialectiquement deux voies qui conduisent en fait pour le péquin lambda au même cul-de-sac !

      "Le pouvoir politique se prend par l’économique." - Soral
      Donc ce type devrait appeler au coup d’État plutôt que de nous dire achetez de l’or ou du bitcoin !

       
      • #2691661
        Le 22 mars à 23:39 par the gate of bills
        Le confinement souple, une étape vers le QR code pour tous ?

        Pas d’accord. L’or tout comme la crypto sont des outils. Les deux peuvent oeuvrer pour le bien tout comme pour le mal. C’est aux utilisateurs d’utiliser ces outils avec conscience. La crypto ou bitcoin est un tres bon concept et un bon outil si les gens comprenent bien son but principal. De la meme maniere qu’internet : sans elle ni Soral, ni Dieudo, voir meme Ryssen n’existeraient plus depuis plus de 10 ans. Les bons utilisateurs d’internet c’est nous(car eveilles, conscients, avertis et honnetes). Les mauvais c’est tout ceux qui ne sont pas nous, a commencer par ces poufiasses d’instagrameuses ou ces couillons sur twitch. Eux voient internet uniquement comme Attali(jme fais achette, jme vends, jme fais achette, jme vends....). Ils ont une vision tres etroite de cette tech. C’est pareil pour la crypto. Comme sont nom l’indique, le but est le chiffrement(donc "securisation") d’accord, de contrat ou d’echange TRANSPARENT et tres tres securise(oui car si modification d’un des tiers a lieu, TOUS les tiers le savent). Si tu n’as pas compris le concept, forcement tu ne l’utiliseras pas comme convenu. Son utilisation est deja a des kilometres de son concept(Christian et Attali...). Donc non, le bitcoin n’est pas mauvais en soi et son concept est tres puissant mais son utilisation est encore une fois detournee et pervertie par qui nous savons. Cela dit, il y a encore beaucoup d’eveilles dedans.

         
    • #2692100

      À the gates of bills : oui, des outils de domination mondiale du cartel bancaire !

       
  • #2691007

    Ce type est tellement décalé qu’il lui est impossible de perdurer, la faucheuse va le frôler de son aile dans pas longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #2691082

    Les Lois universelles séjournent dans ce qui reste un labyrinthe obscur pour la ’’raison’’ de l’homme comme forme de vie. Reste des fondamentaux perceptibles intangibles que cette ’’raison’’ abomine en vain dans le monde de certains hommes comme vue de l’esprit. Les émanation de ces hérésies n’ont pas plus de viabilité que les monstruosités biologiques. Ponctuelles, passagères, fugaces manifestations qui entraînent avec elles vers le néant, qui fait l’erreur d’en participer. Les soubresauts actuels démontrent assez jusqu’où va leur erreur. Les Lois Universelles vont se charger de la gommer.

     

    Répondre à ce message

  • #2691165

    Ce COUILLONAVIRUS va faire des dégâts irréversibles (chômage, faillites, dépressions, suicides)
    Et mis à part les privilégiés tout le monde va morfler (même la populace des collabos covidiots promasques et pro vaccins et la flicaille aux ordres)
    L avenir est sombre surtout pour nos enfants

     

    Répondre à ce message

  • #2691338

    Excellente capsule ! Oui nous devons être solidaire avec les commerçants, sinon nous n’arriverons à rien - rien de bénéfique pour nous.
    Il n’y aura que ca pour mettre fin à cette odieuse guerre psychologique.

     

    Répondre à ce message

  • #2691628

    Pourquoi on dit pas code QR ?

    bar code = code barre

    alors pourquoi QR code ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents