Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes d’arrêter

Le cumulard en casseroles Richard Ferrand, à la tête de l’Assemblée nationale malgré les nombreuses affaires qui entachent son Wikipédia, demande au mouvement des Gilets jaunes de s’arrêter. On préfère ne pas relayer les réponses des comptes GJ sur Facebook ou Twitter, car là on quitterait définitivement les rives de la bienséance.

 

 

Guillaume Durand, en tant qu’ex-68tard, aurait pu lui rentrer dans le chou plus vertement, car Ferrand est ce qui se fait de mieux en termes d’immoralité politique vu ses bavures et ses entorses à la légalité.

Du côté de benjamin Griveaux, c’est la même musique asociale :

 

« Le gouvernement appelle à ne pas manifester samedi. "À ce stade, nous n’avons pas décidé d’interdire les manifestations qui se tiennent samedi" dans toute la France, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, sur CNews. Mais le gouvernement appelle les "gilets jaunes" à être "raisonnables" après l’attentat de Strasbourg et à "ne pas manifester". »

Quel rapport entre la tuerie de Strasbourg et les revendications des Gilets jaunes ? Aucun. Mais s’il y a un rapport, alors il émane de ce gouvernement et de ses ingénieries puisque c’est ce même gouvernement qui invoque un lien. Pas la peine d’accuser les Gilets jaunes de complotisme. Le complotisme, il vient d’en haut.

Ce que ces deux clampins – Ferrand & Griveaux – ignorent, c’est que les Français en colère ne leur reconnaissent plus aucune autorité. Cela n’empêche pas les médias cramés de continuer à marteler les injonctions oligarchiques, comme le fait obséquieusement le site francetvinfo :

« Un appel à manifester maintenu. Un collectif de "gilets jaunes" appelle à manifester samedi, lors d’une conférence de presse donnée à Versailles (Yvelines). "Nous, ’gilets jaunes’, exigeons une baisse sérieuse de toutes les taxes sur tous les produits de première nécessité : énergie, logement, produits alimentaires, vêtements... Ainsi qu’une baisse significative de toutes les rentes, salaires, privilèges, retraites actuelles et futures des hauts fonctionnaires", a déclaré Priscillia Ludosky. Pourtant, après l’attentat à Strasbourg, les autorités et certains manifestants ont appelé à une trêve du mouvement. »

« Pourtant, après l’attentat à Strasbourg »... Et ça ose s’appeler un média de service public !

 

 

Du côté des Gilets, on sépare le bon grain de l’ivraie. Le Figaro du 12 décembre 2018 s’intéresse à ces femmes qui sont « en première ligne » sur les barrages. On y retrouve Priscillia Ludosky, toujours aussi combative, mais aussi la « retournée » Jacline Mouraud.

« Avant elle, la pionnière, Priscillia Ludosky, 32 ans, avait, dès le 29 mai, lancé sa pétition. Un million cent mille signatures ont été recueillies depuis par cette autoentrepreneuse de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Impossible de ne pas les voir parmi les gilets fluo : elles sont partout ! Marine, Priscillia, mais aussi Laetitia ou Ingrid. Et Jacline Mouraud, bien sûr, à la vidéo virale, vue plus de cinq millions de fois : “Je crois que si le message est passé, c’est parce que j’ai les cheveux gris et que je suis une femme. J’’ai mis le feu aux poudres, mais la mèche était allumée”. »

La Mouraud (qui sort chaque jour du coiffeur) avait visiblement envie d’exister médiatiquement, un internaute a retrouvé ça :

 

 

Avec un tel sentiment antinational, on lui prédit un avenir chez Hanouna, le grand récupérateur de stars d’un jour, et dont le soutien aux GJ s’est effiloché ces derniers temps. L’oligarchie a donné ses consignes et les people sont rentrés dans leur niche dorée.
Heureusement, la contestation ne faiblit pas, et un Acte V se prépare. On prie pour qu’il n’y ait pas de mort(s) mais quand la France se réveille, ça fait du barouf.

 

 

La France, ce pays qui a le sens du combat,
lire sur Kontre Kulture

 

La France renaît, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est ça ...


  • C’est ce gouvernement servile, valet des intérêts oligarchiques, qui menace de mort le peuple français, la France. Il faut, plus que jamais, continuer la mobilisation, refuser de la dissoudre dans des négociations de bouts de chandelles opérées par des représentants autoproclamés.
    Ni les promesses, ni les mensonges, ni les menaces, ni la peur d’attentats fort opportuns ne nous feront reculer !
    Le peuple s’est réveillé : il n’est pas prêt de se rendormir...


  • Rdv comme les autres samedis et pour la cinquième fois jardin du Mail à Angers...


  • #2101743
    le 14/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes (...)

    Les revues de presse d’E&R sont meilleures que des petits fours.
    Elle a raison la Jacline, le progrès, c’est de passer de "sang impur" à "nique ta mère". Etonnant, non ?


  • Quant les peuples cessent d’estimer ils cessent d’obéir M. Ferrand.

    Commencez à montrer le bon exemple, et ensuite nous verrons ce qu’il est possible de faire.

     

    • @ Ouais ..." la faune Blackblok/ Anti- fa /Zadistes " , je crois que tu as lu ça dans Tintin .
      Les Zadistes et les Blackblok sont Anti- Capitalistes , je doute qu’il aient envie de porter des Nikes et des Adidas de magasins des Champs ,lieu de la connerie humaine dans toute son ampleur .
      Je vois plutôt les racailles de banlieues venir profiter du mouvement pour assouvir leurs besoins débiles de conso ,les marques ridicules qu’ils portent sont le symbole de leur bétise et de leur agenouillement devant leurs maitres
      Des fashion victimes ringardes de ce qu’ils pensent étre "classe " !
      Quand aux Anti- Fa ils sont là pour casser du Facho et pas pour voler des merdes de casquettes, crées par monsieur Simon Bensoussan .Ils sont cons mais pas à ce point là ,d’ailleurs ces bourges s’habillent plutôt à NY ,en Prada une fois par an .


  • Jacline Mouraud est une sacré cliente, merci pour ce lien. Y’a plein de pepites sur Jacline.
    Depuis le départ je pressentais quelque chose avec cette nana mais j’arrivais pas a le définir.
    Elle a donc été choisie par le systeme à cause de toutes ses casserolles pour pouvoir la discredité facile. Manque de bol, il ne leur reste presque plus qu’elle pour apeller les GJ a arreter.
    La violence policière monstrueuse sur les GL pacifiques ; en laissant la faune zadiste/black block tout peter sur les boulevard
    Les annonces du macaron l’embrouille demontées en moins de 24h.
    Meme l’attaque terroriste opportuniste ne leur fait pas peur.
    rien ne marche.
    et comble d’horreur maintenant les francais exigent la démocratie avec le RIC.
    fin de partie les oligarques. On reprend les clefs du camion. On vous raccompagne pas, vous connaissez la sortie.
    C’etais pas Soral qui parlait d’un cycle de 200-250 ans avant l’expulsion de chaque pays .... ?

     

    • D’une manière générale, la quasi totalité des medias aux ordres font absolument tout pour éviter de prononcer ou écrire les mots "Referendum d’Initiative Citoyenne" qui est la revendication montante des gilets jaunes. L’omerta est totale car les instances des pouvoirs ne veulent surtout pas partager ledit pouvoir (tout comme les sous d’ailleurs) et le RIC les met en panique totale car, dans une société qui se vend comme démocratique, que peuvent-ils opposer au RIC ? Sinon déclarer que les "gueux sans dents" sont trop cons pour se mêler de politique.....mais pas suffisamment pour avoir tout de même le droit de "veauter" à leur jeu électoral.
      Le RIC est l’arme ultime et ils devront lâcher tôt ou tard, ne désarmons pas.


  • Visiblement le concept de Responsabilité peine à trouver sa place. Pourtant, il est clair qu’en ce qui concerne les GJ ou les tueries, elle incombe au régime en place et que, si quelqu’un doit cesser ou devenir raisonnable, ce sont les responsables et pas leurs victimes. Cette ’’république’’ (il manque des mots) est une espèce très particulière d’organisation du monde à l’envers. Un univers dans lequel se perd quiconque n’a pas la faculté d’exister dans l’effet miroir de la Réalité. Une Réalité prise systématiquement à contrepied dans l’analyse et la décision. Ceci n’étant évidemment possible qu’en se donnant les moyens de n’assumer aucune responsabilité. L’illégitime défense, la punition de la victime, l’impôt sur les pauvres et sa dilapidation, l’injustice, l’opacité, l’abus de pouvoir, le fait du prince ect...ect...le tout dans la l’hypercontrainte et la coercition. Une espèce de chambre des tortures des possibles selon la Raison et l’Honnêteté afin de corruption générale.

     

    • Désolé ami, mais en fait cette analyse est incomplète. Si, d’une part, il est clair que le niveau d’efficacité de l’appareil d’état n’est pas à la hauteur de ses prétentions et encore plus loin de ses discours, on doit aussi attribuer le constat d’inversion et les impressions que cela laisse, au fait simplissime que les intérêts qu’il sert sont contraires à ceux de ses victimes. Ce qui induit des stratégies de prédations forcément à l’inverse des réactions défensives. Inutlie de sonder les intentions à perte de vue, les faits suffisent à clarifier la situation. Il n’y a pas un seul des intervenants hostiles aux évènements qui ne soit également inscrit dans cette logique et également, de fait, puiqu’il faut appeler un chat un chat, un ennemi.


  • Vu de l’étranger (Algérie) croyez moi les GJ forcent l’admiration et sont une source d’inspiration pour beaucoup, pas encore dans les actes certes. Tout le monde regarde les infos françaises et même l’allocution de Macron.


  • Qui menace de mort autrui ?? Les GJ qui se sont massivement réveillé ou le club grassouillet de cet olibrius dont les gouvernances successives n’ont eu de cesse de racketter ce peuple en gilet jaune ??
    Qui est responsable des milliers d’agriculteurs suicidés, de jeunes désespérés qui soit se suicident soit partent au djihad quitte à crever avec le sentiment d’avoir agit ? Qui crève à petit feu de maladies dites "professionnelles" parce que l’Oignon Européen, cette pustule noire, tergiverse sur les lois urgentes pour permettre à certaines professions de partir plus tôt vivre une vie plus saine ?

    Le gouvernement tend la main aux gilets jaunes qui la refusent ? Mais évidemment bougre de crétin, ils la refusent parce qu’ils savent, nous savons tous maintenant que lorsqu’un gouvernement sans réel pouvoir souverain tend la main et ouvre des tables rondes pour négocier (sans rire) c’est toujours pour manipuler, enfumer, embrouiller, calmer momentanément !

    Cet olibrius est soit stupide soit pervers... voire les deux. Ces gens ne méritent qu’une chose : être dégagés avec goudron et plumes :o((


  • enculés de représentants devenus nos maîtres, rendez-nous le pouvoir de voter et non celui de subir vos votes !

     

    • C’est le mouton qui demande au berger le droit de choisir un mouton comme gérant de la bergerie.

      Que le mouton arrête de se prendre pour un mouton et arrête de reconnaître l’autorité du berger. Devient ce que tu veux devenir, un cheval, saute la barrière de la bergerie et prends ta liberté.

      Quand l’esclavage meurt, le maître disparaît.


  • La phrase attribué à Bismarck concernant la cavalerie russe s’applique à merveille au mouvement des gilets jaune" :
    "La cavalerie russe met toujours très longtemps à sceller sa monture, mais ensuite plus personne ne peut l’ arrêter..."

    Macron ferait bien de méditer cette citation !!!!!


  • Ferrand au Japon il serait dans une cellule à côté de celle de Carlos Ghosn .



  • Personne n’a le droit, dans ce pays, de menacer, qui que ce soit, de mort



    À l’évidence, Ferrand n’écoute pas souvent du rap...

    Continuez Gilets jaunes ! Quand on voit comment l’état échoue à juguler le terrorisme, le jihadisme, qui eux non plus, n’ont pas de chefs ou de représentants officiels, avec qui discuter. C’est là que l’on comprend que vous tenez le bon bout. Ne lâchez rien, ne vous structurez pas ! Restez l’anguille insaisissable, que ces pourritures de l’Exécutif, n’arrivent pas à contrôler ! Tenez-les en échec ! Elles n’en débarrasseront que plus vite, le plancher...


  • Il est pourtant aisé de démontrer la tartufferie de Jacline Mouraud. Cette initiatrice du mouvement ou l’une des initiateurs/trices avait posé la question très pertinente au gouvernement Macron :



    Que faites-vous de notre pognon ?



    La question est : a-t-elle reçu une réponse satisfaisante ? La réponse est NON, à l’évidence.

    Alors pourquoi inciter les GJ à arrêter ? Qu’ a-t-on promis entre-temps à Mme Mouraud ?

    Vachement suspect, comme attitude...

     

    • Rien ne sert de se disputer avec une femme.....alors qu’il suffit juste d’attendre qu’elle change d’avis.
      (Inspiré de Jean Anouilh qui disait : pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis)


    • Je crois qu’ils lui ont offert un kit sephora, avec mascara, brosse lissante, rouge à lèvres et traceur de sourcils et un bon d’achat pour une année avec promesse de tout le temps passer dans les médias pour mettre en évidence toute sa coquetterie.
      Voilà. But atteint.


  • Il ne faut pas "imposer beaucoup plus" en termes de distribution ou baisses de taxes tous azimuts, parce qye ça ne changera pas grand chose et que les distributions d’aujourd’hui sont les impôts de demain ; il faut changer de direction.
    la mise à jour ne suffit plus, il faut changer le logiciel.


  • Les cumulards de cet ordre et marchand de casseroles commencent à avoir le fond du slip humide .Arrêtez quoi ? le fait de vous dire de vous barrer ? parce qu’il ne fallait pas emmerder le peuple qui paye le fait que vous ne faite que vous goinfrer comme des truies à la santé de ce bon peuple depuis plus de 30 ans . Et alors faudrait en plus qu’il ferme sa gueule pour que la petite fête continue .Eh bien non, justement les gilets jaunes veulent mettre un terme à cette fiesta, et pour de bon .Et puis après tout , ils pensent malgré tout encore à vous, à votre santé, ça vous fera maigrir ...


  • Les canaris

    De pieux et gros pélicans vivaient autour de réserves nutritives fort bien fournies...ils s’en servaient de généreuses parts, c’est ainsi qu’ils rotaient quelque peu en volant...
    Ils savaient ce qu’il convenait de faire, guidaient les autres (le plus grand nombre), leur disant qu’il était fort judicieux pour tous, et pour l’avenir de leurs œufs, de se contenter de maigres vermisseaux et de piètres logis dans la périphérie.
    De petits canaris jaunes commencèrent par battre de l’aile, vouloir casser un peu la graine, et à se réunir en rond...d’autres oiseaux et pigeons se rallièrent, ils volèrent de concert larguant moult fientes dans la zone des pélicans...outragés, ceux-ci consentirent bien à balancer quelques maigres subsides, suivies et tout de go par le vol d’une escadrille de faucons (ne pas confondre avec néocons) plus vindicatifs que pourceaux en diète... des plumes volèrent de tous côtés...les pélicans rageaient de tant d’audace chez les sans goitres...
    Le Paon de la rivière kwaï (siège du pouvoir chez les oiseaux), arriva en tortillant du croupion, lança de bien pâles planifications sifflées à son oreille par le hibou Attali( conseiller de tous les chefs à plumes), si bien que, les oiseaux de la périphérie les qualifièrent d’oiseaux de mauvaise augure...après bien des prises de bec, le pouvoir en avait pris du plomb dans l’aile...tout commença


  • Il faut arrêter de parler et être samedi a Paris sur les champs , nos ancêtres nous regardent. On leur a dèja fait beaucoup honte !


  • Le projet c’est de dégager les traitres à l’intérêt général et l’intérêt national. Le problème c’est lui. Il y a un nouveau job qui l’attend de l’autre côté de la rue. Cela lui remettra les idées en place.


  • Comme ce monsieur est bizarre, il lui est impossible de fixer la caméra donc de regarder l’audience droit dans les yeux. Pouvons-nous faire confiance à une telle personne ?


  • A son niveau, ce ne sont plus des casseroles, mais des marmites qu’un tracteur, avec remorque même, a beaucoup de mal à transporter.


  • Une façon !
    Celle de se manifester depuis un poste en gouvernance française avec une sorte de facilité malgré consternations nombreuses ! Et évidences de faits contraires nombreux aussi !!
    Malgré tout ?
    Et surtout malgré interventions de tribunaux divers voire autres catégories accusatrices à partir de faits possiblement accablants et bien ?
    Le sourire de rigueur ou le "sérieux" mais jamais - dans le fond - de repli un peu interrogatif sur soi même et ses propres agissements.
    Une réserve en arrière fauteuil-strapontin de toutes les façons pour être pareillement péremptoire en plateaux médiatiques ? L’autocritique inexistante en ce cénacle provient elle - aussi - d’une force financière importante pour chaque individu qui se retrouve mis en question devant tout le monde justement et donc ? Quel renfort et depuis où de toutes les façons pour échapper à une situation plus dure voire pire ?
    La Banque de France a t elle aussi un rapport avec tout cela ?


Commentaires suivants