Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

Le terrorisme ultralibéral tue

« Un Gilet jaune a été tué dans la nuit d’hier à aujourd’hui après avoir été percuté par un poids-lourd à un rond-point près d’une sortie d’autoroute à Avignon (Vaucluse), selon le parquet. "Le conducteur du camion a été placé en garde à vue. La victime était âgée de 23 ans", a indiqué la vice-procureure d’Avignon Caroline Armand, confirmant une information de LCI. “A priori, le conducteur est de nationalité polonaise”, a précisé Mme Armand. [...] L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Vaucluse. » (Source : Le Figaro)

 

On peut parler de meurtre et on peut parler de martyr de la cause. On peut parler de courage et même de sacrifice. Nos ministres et notre président ne se déplaceront pas pour honorer sa dépouille, ces gens-là ne se déplacent que pour des Théo et des Leonarda, tout un symbole.

Les hommages écrits ne servent à rien, les « RIP » qu’on voit défiler sur Twitter ou Facebook non plus. Ce qu’il faut faire, c’est poursuivre et soutenir ce noble combat, pour lui, pour nous, et pour toute la France.

Aujourd’hui plus que jamais, malgré les forces centrifuges initiées par les pouvoirs visible et occulte pour éclater ce grand mouvement, les Gilets jaunes doivent tenir. La tempête oligarchique ne fait que commencer . Les forces du Mal vont user de toutes leurs armes, de toutes leurs ruses. À nous de les contrer et de les décrypter.

Le fait que le meurtrier soit un camionneur polonais nous fait comprendre que le libéralisme tant vanté par l’Union européenne est bien mortifère, puisqu’il oppose des travailleurs entre eux. Le libéralisme, c’est la victoire des élites financières qui détruisent le Travail en opposant des travailleurs de plus en plus pauvres entre eux.

 

 

Nous ne voulons pas de la guerre civile entre tous, nous voulons le grand, le vrai remplacement : celui des élites illégitimes.

C’est pourquoi le mouvement des travailleurs en colère qu’on appelle les Gilets jaunes va dans la bonne direction : il a détecté l’ennemi, et cet ennemi n’est pas celui que notre gouvernance corrompue essaye de nous indiquer. Elle, tend le doigt vers le djihadiste, vers l’Arabe, vers le musulman.

Si les racailles qui pillent pendant les manifestations des Gilets sont effectivement des asociaux nuisibles et manipulés par l’oligarchie, ce ne sont pas eux qui paupérisent la France, qui vendent ses meilleurs morceaux aux USA ou aux Allemands, et qui s’alignent sur le racisme d’État israélien en important ses méthodes terroristes.

La lutte des Gilets jaunes est noble car elle est une lutte en conscience, et c’est la raison pour laquelle un nombre grandissant de révoltés ne croit plus aux versions officielles sur les attentats. Ils savent que les « attentats » sont là pour éteindre la lutte sociale, et les victimes du tueur de Strasbourg sont à mettre au rang des Gilets jaunes morts au combat.

Nous pouvons pleurer les morts – même si nous préférons les armes [1] aux larmes – mais nous n’abandonnerons jamais le combat. Pour eux, pour nous !

 

 

Trois Gilets jaunes sont déjà morts au combat social. Le 17 novembre, une GJ a été percutée à un barrage par une automobiliste et le 1er décembre, une femme de 80 ans atteinte par une grenade lacrymogène à Marseille est morte le lendemain lors de son opération. Aujourd’hui, c’est un jeune Gilet jaune de 23 ans qui perd la vie. On ne les oubliera pas.

Notes

[1] Conceptuelles, bien sûr.

Force, honneur et conscience
chez Kontre Kulture

 

Décryptages de l’ingénierie en cours, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2101247
    Le 13 décembre 2018 à 15:18 par GERARD R.
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Évidemment que les actions des Gilets jaunes doivent continuer ! C’est impératif !

    D’ailleurs le conseil nous vient de la Crème de l’establishment ; c’est dire !
    Hier sur le plateau de BFM TV, ils étaient tous d’accord, Georges Fenech (avocat, ex-magistrat, député LR et accessoirement "tombeur "de François Fillon) en tête, pour nous dire que le fait de renoncer aux marchés de Noël, malgré l’attentat, serait perçu comme une victoire, des jihadistes.

    Si ça vaut pour les marchés de Noël, c’est également valable pour les actions de G J. Élémentaire, mon Cher Bauwer !

    Donc, ne vous laissez pas intimider par les suppliques du pouvoir et faites ce que vous aviez prévu, avant le dernier carnage.

    En continuant vos actions, vous dédouanerez d’ailleurs le gvt de cet inacceptable soupçon de complot, qui prend corps, selon lequel on comptait beaucoup sur un évènement "majeur" pour casser le mouvement des GJ.

    Je me demande, vraiment, jusqu’où certains... "cerveaux malades" peuvent pousser le complotisme. Tssss !

     

    Répondre à ce message

    • #2101592
      Le Décembre 2018 à 03:33 par Kirié
      Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

      Et surtout, boycottez Noël !!!!
      enfin, le consumériste, sinon, tous à la messe de minuit vétuste du gilet tagué JE SUIS DENIS et chantant en latin, ça aurait un certain panache, sûr !

       
  • #2101319
    Le 13 décembre 2018 à 17:25 par Le Malicieux
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Ce chauffeur pourrait bien avoir été "commandité ", cela s’est déjà vu...

    Toutes nos pensées se tournent vers la famille éplorée, que dieu leurs vienne en aide.

    Tous les GJ devraient porter un brassard a sa mémoire, et veiller sur sa famille.

     

    Répondre à ce message

  • #2101339
    Le 13 décembre 2018 à 18:10 par Toni
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    La route et le mode d’emploi a suivre ont été donnés par l’Islande.

     

    Répondre à ce message

  • #2101388
    Le 13 décembre 2018 à 19:23 par Pédagogie
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Un seul slogan à présent, Attali, change d’hôtel !!!
    pour ceux qui ne savent pas encore, le nommer permet la pédagogie.

     

    Répondre à ce message

  • #2101423
    Le 13 décembre 2018 à 20:18 par oscar
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Ce jeune est un gitan. Je vous invite à aller voir la chaine youtube gilet jaune live h24 anti censure. Rien de bon s’annonce pour la police...

     

    Répondre à ce message

  • #2101490
    Le 13 décembre 2018 à 22:07 par cernnunos
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Ce que le routier Polonais ne payera pas, mais nous tous oui

    La taxe destinée à financer l’indemnisation des victimes d’attentats, dont le montant est prélevé sur les contrats d’assurance de biens passe à 5,90 euros, en 2017. Cette hausse tarifaire est censée rapporter 140 millions d’euros supplémentaires par an au Fonds de garantie des victimes du terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2101629
    Le 14 décembre 2018 à 07:15 par kantor
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Ce triste tableau illustre on ne peut mieux la vision sociétale de cette Europe attalienne...

     

    Répondre à ce message

  • #2101666
    Le 14 décembre 2018 à 09:37 par yul
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Enfin, sur ce coup, c’est surtout la connerie humaine qui tue... Et on aura beau m’expliquer qu’il devait être à telle heure à tel endroit pour livrer, ce genre d’explication ne me convient pas...
    La conscience ne s’achète pas ! Ou bien c’est que l’on a pas vraiment...

     

    Répondre à ce message

  • #2101963
    Le 14 décembre 2018 à 18:23 par Enki
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    À un rond-point en direction de Salon de Provence, émouvant témoignage sur Denis le jeune homme de 23 ans décédé suite à un heurt avec un camion. Denis construisait un cabane à proximité du rond-pont. Un ou plusieurs policiers l’avait interpellé en lui demandant de la détruire ou qu’ils allaient la détruire eux-même (?).
    La tension monte, mais ça tient bon !

    https://www.youtube.com/watch?v=j-v...

     

    Répondre à ce message

  • #2102247
    Le 15 décembre 2018 à 07:33 par oui-mais-bon
    Un Gilet jaune de 23 ans tué par un routier polonais

    Oui bon, je ne sais pas mais pour l’instant c’est les CRS qui tirent à bout portant et dans la tête au flash-ball qui est problématique ; personne ne parle de ces dégénérés et leurs méfaits ; pourtant le sujet est grave ; c’est les tires répéter et gratuit qui ont fait partir toutes ces manifs en cacahuètes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents