Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le discours lucide sur l’immigration de Roger Holeindre

Cette gueulante de Roger Holeindre est extraite du Libre Journal de Serge Beketch du 14 mars 2007, diffusé sur Radio Courtoisie.

 

« Y en a marre de raconter l’Histoire de France en oubliant la moitié ! Ou les trois-quarts ! Et en nous traitant nous de révisionnistes ! Ce n’est pas nous les révisionnistes, c’est les gens qui écrivent l’Histoire de France à leur façon ! »

Holeindre, une tradition de gueulantes lucides, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le voile et la petite culotte c’est un curieux attelage.... un attelage possible.
    Au grand soupir des gens du lieu.


  • Je ne commente jamais les article ER mais merci à l’équipe pour ce petit rappel.
    Il ne suffirait que de diffuser cette interview au 20h pour calmer la nation.
    un Immense Monsieur.


  • #1355082

    Un discours d’expérience, un salutaire et opportun rappel. Merci monsieur Holeindre.


  • J’ai passé ma jeunesse à vomir ce genre de types (comme la société du spectacle me l’avait appris) et des années plus tard je les considère comme les seuls à mériter du respect. La classe Roger !

     

    • #1355121

      J’ai eu le même cheminement , mais il y a très longtemps ; après 10 ans d’errances suite auxquelles l’année 1983 a été mon " chemin de Damas " , j’avais enfin retrouvé ce qui me manquait depuis si longtemps ! Et M. HOLEINDRE remettait les pendules à l’heure aisément !


    • #1355338

      Depuis l’âge de 18 ans je suis admirative de personnalité comme Jean-Marie Le Pen et Roger Holleindre, le franc parlé est une vrai qualité. La télévision est un instrument au service des puissants, les gentils sont ceux qui sont diabolisé par ceux qui sont adulé par la télévision.


    • #1357567

      j’ai vécu(subi ?) et pourrais écrire mot pour mot la même chose.
      Des hommes d’honneurs...


  • Ce Monsieur est courageux, il est un nationaliste c’est bien, mais à propos de la colonisation il déraille. La colonisation est venue abolir l’esclavage ? Vraiment ? Allez dire ça aux Africains ! Et que fait le FMI et la banque mondiale en Afrique ? C’est pour aider l’Afrique à se développer, c’est ça ? Et la Francafrique ? Et le Franc-cfa ? Il y a deux manières de mettre un pays en esclavage : Soit par les armes(colonisation) soit par la dette (FMI /Franc-Cfa). Sommes-nous obligés de d’êtres avec notre pays dans le bien et le mal ? Comme disait Zemmour : "rigth or wrong my country is my country". Moi je dis NON. Je suis avec mon pays seulement quand il est dans le bien mais pas dans le mal. Etes-vous avec la France de Sarkozy ? De Francois hollande ? Dites-vous aussi que Al Nostra fait du bon boulot ?

     

    • #1355099

      La colonisation est venue abolir l’esclavage ?




      Oui, la colonisation a aboli l’esclavage institutionnel. Si tu ne sais pas ce qu’est le vrai esclavage, regarde dans les pays arabo-musulmans où il est toujours en vigueur ou ouvre un livre d’histoire.


    • #1355102

      le FMI et la banque mondiale en Afrique ? C’est pour aider l’Afrique à se développer, c’est ça ?




      Le FMI et la banque mondiale, premièrement ce n’est pas la France, et deuxièmement ce sont des fonds et des politiques acceptés par les chefs d’État africains. Ce n’est pas de la colonisation à la française.


    • #1355127

      @jeanmarielepen
      Vous me faites rire ! Quel arrogance, vis à vis des millions de victimes dût aux colonisations.
      Je pense qu’il faudrait, avec vôtre résonnement, souhaiter que la France ce fasse vite colonisé, par les US, israel ou même l’Iran, cela nous sauveras de nôtre esclavagisme démocratique !
      Vous êtes pathétique.


    • @ Je suis Lepen
      En ce qui concerne la Tunisie, l’esclavage à été aboli en 1846, 40 ans avant la conquête par la France.....
      Quand bien même, Holeindre dont j’apprécie les coups de gueules, se la joue Julse Ferry tout de même.... Mais bon, c’est un type de sa génération...


    • Andreas moi je suis avec mon pays tout le temps, et je ne pousse pas mémé dans les orties pour me faire mousser...
      Vis à vis de l’esclavage les francais n’ont pas la spécificité d avoir inventé l’esclavage qui existait bien avant la france. Il n’y a pas non plus la spécificité de ne pas l’avoir subi car des français ont été des serfs (mis en esclavage par des seigneurs blancs) ou encore mis en esclavage en afrique du nord (et cela se compte en millions et sur 4 siècles ). Il n etaient pas les seuls impliqués dans le commerce triangulaire qui employait des africains à la capture, des juifs comme transporteurs et intermédiaires (et le côté le plus inhumain de ce commerce était "le passage"), et des blancs (notamment des juifs là encore) comme propriétaires.

      La seule spécificité des chrétiens blancs c’est d’avoir aboli l’esclavage sur le sol européen d’abord puis sur toute la terre.
      En effet tu as raison de pas être avec ton pays sur le coup....Ou pas....
      En battant ta coulpe demandes tu le mea culpa des africains, des Arabes et des juifs ? Ou c’est juste un privilège blanc ? Si tu n’as jamais rien fait pour exiger une telle justice universelle tu ne fais pas le boulot correctement...reprocher aux seuls peuples qui ont aboli l’esclavage une repentance éternelle 200 ans apres les faits ça te semble pas un peu con-con ?


    • La vérité , c’est ce que HOCINE AIT AHMED a déclaré en 2005 à une chaine suisse , et qui ressort aujourd"hui , alors qu’il vient de décéder :" l’ALGERIE , du temps des français, c’était le paradis ".Aujourd’hui, la plupart des gens qui s’époumonnent sur le colonialisme , ne l’ont pas connu , ils n’en ont qu’une connaissance livresque, partisane , véhiculée par la propagande . Ils sont autant fondés pour s’exprimer que sur la guerre de cent ans ou la révolution française .


    • Holeindre parle de l’esclavagisme traditionnel, c’est à dire la possession humaine et le travail forcé.
      L’esclavagisme moderne est d’une toute autre teneur, puisqu’il est en fait la version ’droit de l’hommiste’ de l’esclavage, c’est à dire légitimé par la loi du marché et pratiqué dans tous les pays du monde...

      L’esclavage est un sujet à la con... puisque qu’il englobe de nombreux concepts qui n’ont rien à voir. Si on veut regarder de près tout le monde est l’esclave de quelqu’un : de son patron, de son conjoint, de ses enfants, de l’Etat, donc il faut bien sûr préciser de quoi on parle quand on parle de ce sujet.

      Est-ce :

      - le travail forcé physiquement
      - le travail forcé par aliénation
      - la possession humaine
      - des droits différents selon les personnes
      - le protectorat
      - ... ?

      Si on ne va pas au fond des choses, on peut toujours s’engueuler pour rien... mais ça ne mène à rien.


  • Tellement de vérités à la minute...


  • #1355107

    La voix de la vérité !...cet humanisme est plus " sain "que toutes les jérémiades , pénibles discours , chansons " pleureuses " , racollages médiatiques , en tous genres : le tout issu de générations endoctrinées dès le plus jeune âge par l’école de la république pour ne pas faire surtout des hommes libres , mais des moutons que l’on tond de façon récurrente et que l’on envoie engraisser les banquiers , les hypermarchés , ....et tout ce qui peut les rendre esclave jusqu’à la fin de leur vie , en faisant éclater , par la même occasion , les familles , pour avoir l’emprise sur chaque individu ! ...la dictature la plus aboutie ( mais je me répète , et ne désire pas être grossier ) . Monsieur HOLEINDRE a toujours été " droit dans ses bottes " , et je ne peux m’empêcher de me souvenir un petit détail qui me touchait chaque 1er mai , quand il tenait le drapeau avec ses camarades et demandait qu’on y plaça une petite offrande pour les familles de veuves de guerre ! Lui également avait prévenu le Président de certaines " dérives" du vent de la Marine ( d’ailleurs confirmées depuis lors ) , mais ça c’était avant ! Et apparemment des ...détails ! Alors ...


  • Un vrai patriote ! Chapeau. Par contre il doit s’agir d’un interview de 2007, pas 2008.

     

  • La seule responsable de l’immigration c’est la DENATALITE française . Si depuis 1950 chaque couple Français avait eu TROIS enfants (ce qui est le cas en Israël actuellement) il n’y aurait pas un seul immigré en France .

     

    • Absolument pas. Il y a eu un déficit de naissance pendant et après la 1ere guerre mondiale et on n a pas fait appel à l’immigration de masse. Quand bien même il y aurait eu une décroissance démographique de 1975 (la fin du baby boom) à 1995 la france serait passé de 50 à 40 millions d’habitants et personnes ne s’en serait rendu compte dans la rue et la population aurait pu répartir de l’avant (ce qui arrive toujours en démographie)sans toutes ces lignes de fractures actuelles. Éventuellement les baby boomers auraient été puni de ne pas avoir fait autant d enfants à leur tour en partant à la retraite 2 ou 3 ans plus tard et cela aurait été mérité. On pourrait imaginer cela parmi un attirail pour favoriser les enfants. Chaque enfant permet de partir une ou 2 années plus tôt à la retraite. Ou encore le salaire parental...Ou encore les études payées pour la jeune fille et son mari (on assorti cela au mariage) si le couple a des enfants durant le début de ses études. ..

      Ce que l’on constate c’est qu’il y a eu une politique de destruction des valeurs familiales (explosion des divorces) et d’individualisme ( pilules et avortement) couplée à une immigration de masse pour le dumping social. Pas pour la france. Pour le grand patronat. Il faut etre etre naif pour croire que c’est le fruit du hasard ou que c’est pour notre bien...Et si on est taquin on peut même y voir un plan communautaire de diviser pour régner. Simone veil a par exemple oeuvré pour l’avortement d’une part (200 000 enfant tués chaque année dans le ventre de leur mere) et d’autre part pour l’immigration de masse comme nous l a appris M Camus dans l’un de ses ouvrages...

      Et pour la recompenser sa communauté la classe chaque année comme personnalité préférée des français.


    • Bien sûr Cher Monsieur, mais qui a encouragé, la dénatalité française, ne serait-ce pas aussi un peu les mondialistes ?


    • Pourquoi 3 enfants ? Pourquoi pas 4, 9, 15 ? 2 suffisent, question de remplacer l’ancienne génération. On est 65 m en France, 7 M dans le monde, vous en voulez combien de plus ?
      A oui, j’oubliais, il faut payer nos retraites....


    • On ne peut pas soutenir une croissance infinie ... et le vieillissement de la population va de pair avec le degrès de developpement...

      Donc dans tous les cas la question du renouvellement de la population se pose tot ou tard dans les pays developpés !

      A moins de controler strictement les naissances et l’espérance de vie médianne, mais sinon je ne vois pas comment on peut echapper à ces problèmes...problèmes cycliques.
      Avoir une population trop jeune pose d’autres problèmes aussi.

      Si on avait laissé faire, nous aurions peut être eu une phase de décroissance (réduction de population), mais ca aurait laissé le champ libre aux jeunes générations pour faire plus d’enfants.


    • #1355590

      La dénatalité responsable de l’émigration !?!?
      Je l’avais jamais entendue celle-là, et pourtant, Dieu sait si j’en ai entendue des conneries dans ma vie...
      Les responsables de l’émigration sont tous simplement les dirigeants français des années 70, comme Giscard, poussés par les chefs d’entreprises, comme Bouygues, pour qui l’arrivée d’une main-d’œuvre bon marché leur ont permis d’amasser des fortunes.
      La dénatalité... mon cul !


  • #1355199

    Merci à "MONSIEUR" Roger Holeindre, un homme sincère et honnête, patriote, et nationaliste ouvert aux français de toutes origines et confessions, qui aiment eux aussi sincèrement la France. C’est la seule solution d’avenir, face aux hégémonies mondialistes.


  • #1355227

    Ca fait du bien d’entendre quelqu’un qui n’est pas n’importe qui, ne pas raconter n’importe quoi....
    Respect Roger, respect......


  • énorme... merci pour votre langage taillé dans la masse, votre franc parlé sans blablabla ! MERCI


  • Cette année, à l’occasion de son dernier livre, Holeindre a encore dénoncé l’Histoire falsifiée. Si ça vous intéresse, quelques vidéos de ces émissions :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q02...
    https://www.youtube.com/watch?v=uKv...
    https://www.youtube.com/watch?v=7Fe...


  • Un discours de passion , comme il a dit si bien , on ne peut etre d accord avec lui a 100 % surtout sur les biens faits de la colonisation .

    - Quand la France parti d’Algerie il ne restait plus que 12 medecins fautes d’avoir formé les indigines . ( cf les droits des indigenes sur leur propres terre ; cf les droits de proprietés des indigenes = quasi nul ).
    Seul les francais et les juifs avaient des droits. Les juifs grace au decret Cremieux ( pour gagner ce droit les juifs avaient trahi les arabes comme ce fut le cas en Espagne du 15eme siecle )

    Pour le reste il a raison sur tout , soit 99% , et si on lui avait donné la parole à la Tv il aurait convaincu tant de monde dont moi a cette epoque mais helas à l epoque ou le front national avait un discour de verité , nous le peuple nous ne pouvions le voir a la Tv stigmatiser par la propagande mediatique .

    Maintenant c est le contraire , les medias laisse la parole au FN parceque le discours n est plus un discour de verité , les franc mac font parti de ce parti , je regrete sincerement de n avoir pas voté Jean Marie a cette epoque comme je ne regrette pas de ne voter Marine aprés sa trahison de tout ces braves hommes qui ont donné leur motivation , sueur , sang pour ce parti et qui sont mort droit comme des hommes dans ce discours de verité au lieu de chercher des postes aux RPR


  • Quand on fait du "Holeindre" dans un commentaire, on est ici en général "modéré". Mais là, comme c’est un article officiel E&R...
    Roger Holeindre dit et pense ce que pensent les Français de souche qui "tentent la réconciliation". Dehors la vermine, dedans les types biens.
    Sauf que, les types qui se disent "biens", souvent, pour différentes raisons (hallal, religion, colonisation et autres couillonnades) , ne peuvent s’empêcher de penser "Z’y va Frère ou Z’y va cousin" (même si c’est dit en bon français). Un peu comme si ils essayaient de trouver une brèche, un moyen de faire passer malgré tout les idées de cette fange (par solidarité en fait) sous couvert de réconciliation "soralisée"... Cà finit par se voir... Le problème donc reste le "tri", et à un moment on va s’apercevoir qu’il n’y a rien à tirer de tout çà (sauf exception comme Camel Béchick et quelques rares).


  • #1355341

    Après JMLP, Roger Holeindre est certainement le deuxième grand patriote vivant...Respect.


  • Le discours réaliste ("ils sont là, c’est comme ça") ne doit pas devenir un discours défaitiste.

    La rémigration est possible légalement entre les résidents étrangers et les binationaux "destituables".

     

    • #1355782
      le 28/12/2015 par Francois Desvignes
      Le discours lucide sur l’immigration de Roger Holeindre

      La binationalité est une fiction anthropologique, une lâcheté républicaine.

      Elle ne tiendra pas.

      La nationalité est par essence exclusive : devenir français revient à renoncer à sa nationalité "généalogique"

      Un jour prochain, et peut-être plus prochain qu’on ne le croit, on dira (et en le disant on aura tout dit) :

      " la nationalité française est exclusive"

      Et alors nous nous apercevrons que beaucoup de français de nationalité n’étaient pas français pour ne l’avoir jamais été de coeur : tous ceux-là préfèreront garder leur nationalité généalogique et renoncer à leur nationalité d’appartenance devenue trop exigeante

      Surtout, parmi eux , à choisir, beaucoup préfèreront Tel-Aviv au cassoulet de Toulouse : BHL, Attali, Minc, Sarkozy nous quitteront, peut-être pas pour Tel Aviv mais nous quitteront

      Comme quoi on n’a pas besoin de Ricard et de mitraillettes pour s’en débarasser !


    • Bravo François Devisgne. On ne peut sauter de branche en branche au gré de ses intérêts. Le choix est responsabilisant.


  • Monsieur Holeindre,
    Je viens juste de commencer son livre "Ca suffit".
    Très bon, je le conseille à tous.


  • un qui est de la trempe de Jean -Marie , j’espère qu’il y en a d’autres qui vont se réveiller et donner leur points de vue !!!!!!!
    depuis le temps que le FN a toujours prédit ce qui est en train d’arriver , il serait peut être temps de leur faire confiance et de les écouter - on a rien à perdre ( au point où on en est ) à les essayer !!!!!!!!

     

    • Il faudrait juste remettre ton soft à jour camarade. L’interview date de 2007, il a quitté le parti depuis et le Menhir s’est fait expulser...


    • #1356293

      Le FN se bobotise parce qu’on a des cons qui ne sont jamais contents, et plus on attend, plus le FN va dans le sens du politiquement correct (le langage que la majorité du peuple encore branché comprend) pour se faire élire.
      Jean Mari a aussi viré tous ses potes du FN pour la dédiabolisation, je le soupçonne de ne pas avoir prévu lui même la rupture avec sa fille avant son flot de provocations inutiles chez Bourdin.

      Avant les mecs nous disaient "nan, le FN est trop hardcore" et maintenant ces mêmes mecs nous disent "nan, le FN est trop soft". Voilà le problème des Français, ils n’ont pas de couille et passent leur temps à faire grève. Après il est trop tard.


  • #1355715
    le 28/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    Le discours lucide sur l’immigration de Roger Holeindre

    Un grand homme ce Roger Holeindre il manque au FN cette ancienne frange, cette ancienne branche, d’homme, de vrai !
    D’authentique Nationaliste !
    Merci monsieur pour tout ce que vous avez fait pour notre France !
    Que Dieu vous garde prés de nous !


  • rien que la voix, pas trafiquée...le mec tu le respectes si t’en es un aussi !...respect à vous monsieur Holleindre, en plus d’être un compatriote je vous considère comme un frère humain authentique...et vous souhaite par la même occasion, de très belles Fêtes de fin d’année .


  • Le coup de "la colonisation etait une chance", c’etait "si bien l’algerie Francaise".
    Dans ce cas la ..pourquoi se plaignent-il de "l’immigration", le "remplacement" de population ne serait nocif que dans un sens ...et hautement benefique dans l’autre ?
    Le Martyr de la nation algerienne, l’illustre Larbi Ben Mhidi, lors de sa torture par un commandant Francais :
    "Vous dites la France de dunkerque a tamanrasset, et moi je vous reponds que vous aurez l’algerie de tamanrasset a dunkerque ..."


  • #1355879

    écoutez plutôt monsieur Roger Holeindre que des intellos de télévision , qui viennent vendre leur soupe à qui veut l’entendre -
    des pollueurs qui éliminent les autres , en invoquant des raisons qui ne tiennent plus la route , et qui ont l’aval de ce gouvernement minable qui exploite les français et qui devient la risée et la Honte de ce pays -
    ils viennent faire leur morale sur les grandes chaines alors qu’ils sont incapables de s’entendre sur une seule idée - vraiment une période sombre de l’Histoire de France qu’on traverse avec cette bande de minables !!!!!!!!!!!!!!!!!
    ils ont essayé de déstabiliser le FN , avec leurs magouilles habituelles en faisant peur à tout le monde et se ils prennent en pleine figure les évènements en Corse , qui montrent que ces incapables ne peuvent plus contôler quoi , que ce soit -
    ils ne vont quand même pas se cacher derrière la Police ou l’Armée ?


  • la destruction des nations est inéluctable et irréversible : la virtualisation de l’argent ainsi que sa vitesse de propagation font que les frontières sont devenues caduques...en un sens, les mondialistes sont conséquents, même si leur projet n’apportera pas le bonheur à l’humanité...
    Aussi honnête et patriote que soit ce monsieur, son discours ne sert à rien et le développement monstrueux de la marchandise détruira les nations et a déjà fait, pour ainsi dire, de l’Argent, la religion du monde...


  • #1355970
    le 28/12/2015 par Libre de penser ce que je veux
    Le discours lucide sur l’immigration de Roger Holeindre

    Vous retrouverez ce patriote non plus au FN mais il sert dorénavant le parti de la France (sous l’acronyme pdf) de Carl Lang dont certains entendront avec plaisir, les informations de Sylvie Collet (ex journaliste de proRussia.TV journal diffusé sur E&R), les lundis en 15, formulées toujours avec un ton décalé mais journaliste très professionnelle ; ce qui de nos jours les compétents honnêtes à la recherche de l’information se font rares.

    Ce parti (le Pdf), d’après ma compréhension, se focalise sur les présidentielles 2017. Ces ex-FN ont quitté le parti de fifille pour celui de Carl Lang (vous y retrouvez la vrai droite nationale : Holeindre, Collet, Martial Bild et bien d’autres). Pour connaître leurs opinions, il faut savoir les écouter pour en parler. Il se distingue vraiment de fifille Le Pen sur bien des sujets ; leurs positions ont le mérite d’être aussi claires que celles prononcées dans cette vidéo par M. Holeindre mais la vérité sert de repoussoir aux bien-pensants aux oreilles bouchées (politiques, assos, loges maçonniques, mass media, dirigeants) ainsi qu’à certaines CSP++ (cadres, cadres intermédiaires et supérieurs).


  • En réécoutant un peu de Roger Holeindre, je me rends compte que cet homme aurait du être à la place de Jean-Marie Le Pen, les médias auraient eu du mal à le diaboliser, il a une aura plus importante je trouve que le patriarche Le Pen et il n’a pas autant le sens de la scénarisation, il est dans une posture statique et il joue de la voix... De plus, il a davantage une stature de chef d’état que Le Pen car il donne l’impression d’être moins fanfaron.

    Un peu d’uchronie quoi...


  • commencez par destituer les représentants de l’Etat , possédant la double nationalité , pour donner l’exemple - on verra le choix qu’ils font !!!!!
    et on pourra se rendre compte s’ils aiment la France ou s’ils sont là pour d’autres raisons - les Artistes , les journalistes et on descendra la pyramide jusqu’en bas !!!!

     

    • @dégage......entièrement d’accord, méthode simple, efficace et qui réclame ce que ces gens avides de pouvoir et d’honneurs, les politicards, devraient posséder ontologiquement : la Dignité .


  • #1370050

    https://m.youtube.com/watch?feature...

    Voilà peut être ce qui explique la différence avec le fn actuel ainsi que tout les groupes de néo-nationalistes et leur lot de théoriciens.


Commentaires suivants