Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fantôme d’Alain Soral plane sur la séance de dédicaces d’Éric Zemmour

Pendant que Zemmour dédicaçait tranquillement ses livres, protégé des vilains antifa par de gentils CRS, l’UEJF, après s’être félicitée du retrait de l’appli E&R de toutes les plateformes, réclamait une nouvelle censure à l’encontre d’Alain Soral et d’E&R.

L’Union des étudiants juifs de France « appelle désormais Google à poursuivre son action en supprimant la chaîne YouTube d’Alain Soral qui comporte plus de 110.000 abonnés et en cessant de faire apparaître le site (…) des résultats de Google Actualités ».

Pour info, Google fait déjà dégringoler les articles E&R trop bien classés dans son classement trafiqué, trafiqué par le référencement payant et par les choix politiques de la multinationale américaine, visiblement très poreuse aux intérêts sionistes.

Les Français doivent savoir où est la vraie censure, qui l’applique, contre qui et pourquoi. Zemmour n’a jamais été censuré, bien au contraire, et le moindre des glapissements de la gauche culturelle horrifiée par ses propos lui fait gagner des voix. La force de Zemmour, ce sont les imbéciles !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Un magnifique reportage de la commissaire politique de Yann Barthès

 


 

Des dizaines de fans ont fait le pied de grue mercredi soir pour rencontrer le polémiste et lui faire dédicacer son dernier ouvrage, Destin français. Un public composite où les simples amateurs côtoyaient une frange beaucoup plus radicale de la droite.

 

« Vous êtes notre nouveau Johnny... » « Ah bah vous êtes gentille », répond, tout sourire, Éric Zemmour à une femme d’une soixantaine d’années qui lui tend son exemplaire de Destin français, le nouveau best-seller annoncé du polémiste le plus médiatique de la droite dure. Dans la salle étriquée de la Librairie Nouvelle, face au jardin du Luxembourg, l’auteur enchaîne inlassablement dédicaces, petits clins d’œil et selfies, tandis que la foule des fans se presse sur le trottoir pour entrer au compte-gouttes, filtrée par deux costauds.

Éric Zemmour, un nouveau Johnny ? Pas si absurde. Comme le chanteur défunt, le polémiste mobilise pour cette séance de dédicace un public particulièrement composite : jeunes, moins jeunes, issus des quartiers chics ou plutôt « classes moyennes », très politisés ou non.

[...]

Adélaïde, toute jeune étudiante en sciences politique à Tolbiac – une fac historiquement marquée à gauche – est venue saluer « un penseur honnête », dont on se partage depuis longtemps les ouvrages en famille. Elle se dit sensible au discours d’Éric Zemmour sur « l’immigration et l’identité française » et loue sa « grande culture ». « Oui, il est censuré », juge-t-elle. Depuis la polémique sur le prénom de la chroniqueuse Hapsatou Sy, « il a été privé de plateau télé à trois reprises », assure l’étudiante. « Pourtant, il y a des penseurs qui ont des idées plus crues que lui. »

[...]

Un peu en retrait du rassemblement, Pauline, la cinquantaine, observe, amusée. Venue de Toulouse, elle a saisi l’occasion de son périple parisien pour venir « prendre la température ». « J’ai entendu qu’il y avait cette dédicace, et peut-être des antifas en face, je voulais voir ça », explique-t-elle. Pauline n’est pas venue pour voir Éric Zemmour.

« Moi, c’est Alain Soral », clame-t-elle, disant avoir participé à des dédicaces de l’essayiste d’extrême droite, fondateur d’Égalité et Réconciliation, condamné à plusieurs reprises pour des propos antisémites.

« Zemmour, je le trouve suspect, il ne va pas au fond des choses, alors que Soral, lui, apporte des solutions. Zemmour, c’est un excellent rabatteur. Mais il a cinquante flics qui le protègent, il ne prend aucun risque... »

Lire l’article entier sur lci.fr

Zemmour, incarnation du national-sionisme, sur E&R :

 

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En lisant cet article je me surprend à penser au joueur de flute et au cortège de naifs qui courent à leur perte. Au moins le titre de son bouquin précédent annonçait clairement le projet...

     

  • Zemmour le joueur de flûte de Hamelin qui conduit l’extrême droite à la rivière pour qu’elle s’y noie, ou plutôt à la guerre pour qu’elle y meure .

     

  • « La force de Zemmour, ce sont les imbéciles ! »

    Ah, et bien je me félicite de ne pas en faire partie !

     

  • La vague est trop forte en ce moment ! Les Français tombent dans le panneau, comme ils tombent dans le panneau au moins une fois par génération. Quand on y songe, l’engouement autour de Zemmour n’est pas plus scandaleux ou incompréhensible que le même engouement autour de Mitterand en 81...

     

  • Quel écran de publicité pour Zemmour et pour la librairie !

    Le déploiement des forces de l’ordre est impressionnant : Zemmour à lui tout seul est presque autant encadré que le dîner du CRIF.

    Qu’en dira le reportage de Vincent Lapierre ?

     

  • Depuis toujours , le systeme de dominance ( politique, medias et ceux qui’sont derrieres tout cela) laisse le soin a des francais issus de l’immigration d’expliquer aux vrais francais ( je prefere le terme) ce qu’ a ete , ce qu’ est et ce que doit etre la France. Le seul qu’ils ont laissé parler a ce sujet c’est JeanMa mais pour mieux l’attaquer par la suite. Zeimmour est une vrai reussite rt enormement de monde tombe dans son arnaque. Il est evident que plus ptoche il sera du trone de lumiere , et plus il demandera a son tour la mise a mort de E&R er de Soral car l’histoire des mails avec Soral va devenir une gene profonde pour ce Eric du fait que eux seuls le demasque.


  • Vincent Lapierre chez Zemmour
    ça annnonce des questions qui piquent
    Zemmour face à ses contradictions et sa lâcheté, je suis curieux d’entendre ses réponses !

     

  • Impressionnant (et louche) cette armada de flics pour "protéger" Eric Zemmour ! Sinon, on constate que VL sera éternellement lié à AS.
    Alain Soral ou le chewing-gum qui vous colle aux baskets :)


  • Pourquoi l’ordure raciste qui appelle à pendre les Blancs et à tuer les bébés Blancs n’a-t-il pas été arrêté et incarcéré ? Imaginez un instant le sort qui aurait été réservé à un rappeur blanc s’il avait appelé au meurtre des Noirs et des bébés Noirs...

     

    • Parceque nous ne sommes pas encore en Afrique du Sud, mais grâce à l’immigration massive, les actes remplaceront les paroles.
      Ne jamais oublier qu’avant l’arrivée des " blancs" en Afrique, ce continent vivait dans l’opulence, la paix, la sérénité, le respect mutuel, le progrès social, le vivre ensemble nord/sud-Sahara, le modernisme technique et médical, un haut degré de civilisation, l’égalité homme/femme, l’eau courante et l’électricité à tous les étages.


  • "Vous êtes pas des journalistes ! Viens Vincent... ça c’est un journaliste !"

    Le propriétaire de cette librairie est formidable.


  • Zemmour est numéro un des ventes, il a détrôné Amélie Nothomb. C’est Corinne Hapadsou qui va pas être contente !

     

  • Excellente vidéo !
    Un sourire du début à la fin... un sourire de haine, bien sûr !


  • Les journaleux se font traiter de clown et continue de faire les clowns sur les plateaux télé dans l’émission et animateur "auguste Barthès " de ce cirque grotesque .


  • soyez une caricature de l’extrême droite dans vos propos, si vous êtes sioniste aucun problème l’état vous protège !


  • Le nouveau Johnny, moi je dirais le nouveau Jeddaï, qui va défendre le naSionalisme au nom de la force, celle du Bien universel.
    Zemmour sort son livre laser.
    Attention ça va chier.
    Les Ewoks bisounours sont avec toi Zemmour.


  • Le fait d’entendre la petite journalope chronichieuse s’étrangler de voir Vincent Lapierre être cordialement invité dans la librairie est jouissif. Quand on se rend compte qu’elle s’étouffe dans sa petite rage de collabobo tout au long de son "reportage" à charge, biaisé et malhonnête, c’est carrément l’extase.

     

  • Déjà étonnant que LCI relaye E&R, surtout une intervention venant de Tooloose, ville d’une rare gôchiasserie. Y aurait-il de l’espoir ?


  • Cet individu est pour ses fans blancs, comme du crack pour les toxicomanes, ils savent que c’est de la merde et que ça va les détruire, mais ils continuent la consommation, à cause de l’effet que ça a


  • Pas d’inquiétude ! La nouvelle droooâââte sauvera la France :

    https://www.youtube.com/watch?v=-Qk...

    Le viking ninja coiffeur/astronaute va tous les défourailler !


  • Encore et toujours une bonne pub pour un vrai nationalisme qu’on ne lit pas à l’école !!…


  • Mais quelle conne cette pseudo journaliste. Les livres qu’elles citent sont pour certains en vente sur Amazone. Amazone est nazi ?
    Par ailleurs, citer « les hérétiques » de saint-loup voudrait dire que le libraire pense que le Fuhrer est comme le Christ ? Et le libraire qui vend « le Capital » est communiste et si je vends « Les cygnes sauvages » de Juang Chang, récit de la vie d’une famille en Chine tout au long du 20ème siècle, livre dans lequel des gens admirent Mao et ses crimes, le libraire est maoïste et criminel ?

     

    • Et si je vends ou lis le marquis de Sade, je suis sadique. Si c’est Nabokov, je suis possiblement pédophile, avec Brett Easton Ellis je suis un tueur psychopathe en puissance, si c’est Antonin Artaud je suis fou, Bukowski je suis alcoolique, Oscar Wilde je suis homosexuel, etc.
      Conclusion : si je regarde ce genre d’émission de propagande de merde faite par des débiles profonds, là par contre ça ne marche pas ! :-) Toute règle à ses exceptions.


  • Flic d un cotés garde du corps de l autre c est un concours de la plus longue ? Pauline cette groupie , un débat entre les deux , sans tomber dans le point godwin et point sodwin "antisémite" d un coté et "silisiouniste" de l autre c est ce que tout le monde attend, sans les point godwin et sodwin ça peut-être du grand art à voir, ça ne se fera jamais sauf le jour ou Zemmour sera totalement écarté du milieu .
    Un peu un Ali/Frazier à manille, mais si les point godwin et sodwin sont de la partie aucun intêret autant enculé des mouches jusqu a plus soif


  • Quand je vois le déploiement de forces de l’ordre pour cette séance de dédicaces, je ne peux m’empêcher de penser au jour où Soral se fit virer manu militari de Sciences Po en 2006. Cela suffit à me convaincre que Zemmour n’est définitivement pas des notres. Il a la carte du club, comme dirait l’autre.

    Sinon sympathique le petit trollage de Vincent Lapierre.

     

  • Tellement épique, ce moment où on voit VL passer devant les journalopes de Canal + ! Je me suis repassé cet extrait cinquante fois, à quel c’était jubilatoire de le voir apparaître subrepticement dans ce reportage ; ainsi que pour contempler l’esthétique fort symbolique de la bataille des micros : le Bleu de la Vierge, de la France et de la concorde, face au rouge du Diable, de la meurtrissure, du clownesque et du mensonge.


  • En parlant de Coston.
    "Lui aussi collaborateur pendant la deuxième guerre mondiale"
    Comme toi aujourd’hui, ma petite fille.

     

  • Commentaire toujours aussi juste et définitif d’ A.Soral sur son vk : « Derrière Zemmour, cette bonne vielle droite bourgeoise, libérale, atlantiste et sioniste qui a toujours fait le tapin pour l’Empire...
    Hier au nom de l’anti-communisme, aujourd’hui au nom de l’anti-islamisme. »

     

    • Sauf que la Nouvelle Droite, et sa vitrine qu’est la revue Eléments, ont toujours été :
      - anti-bourgeois
      - anti-libéraux
      - anti-atlantistes
      - anti-sionistes.

      Pour le savoir, il suffit de les lire.
      "Presque raison", comme il dit....


    • Lire ce que les gens disent d’eux-mêmes qu’ils sont, c’est bien, pourquoi pas ! Après, on peut ne pas s’en tenir à ça et juger sur pièce d’après les actions. Ne pas s’en tenir à la « vitrine ». Après on peut aussi tortiller du cul en accordant des interviews à la noix à l’Express et après faire une accolade à V.Lapierre sous le nez d’une journaliste bobo pour rattraper le coup en lui disant qu’il n’accorde pas d’interview aux clowns. Mais je félicite cette ouverture qui consiste pour des « anti-bourgeois, anti-libéraux, anti-atlantiste, anti-sionistes. » à avoir accueilli pour fêter leur démarrage ... le réprouvé et esseulé Zemmour ! Lire c’est bien, et même indispensable, mais réfléchir et juger aussi de l’adéquation et de la cohérence entre les propos et les actes c’est encore mieux. « Presque raison », comme vous dites, et vous en êtes sur ce coup sans doute plus éloigné que l’intéressé.


    • J’ajoute que le bilan passé et le constat présent témoignent à l’inverse de ce que vous dites. Mais on sait ce qu’il en est de ceux qui ne veulent pas voir. Ce n’est donc en rien une « nouvelle » droite, ça c’est de l’habillage marketing à destination des gogos pour travestir des ruptures qui dans le fond n’en sont pas.


    • @Bastien

      Ah l’antisionisme... Du moment qu’on est pas antisémite, c’est pas la peine de tortiller du cul. Critiquer Israël c’est bien et après ? Que la nouvelle libraire vende du Mgr Delassus et on en reparle.


  • Très belle quenelle en faveur de Vincent La Pierre.
    Je m’incline !


  • Ce qui se passe est très ambiguë.
    D´un côté il y a le patriote officiel Zemmour avec 20 policiers -rire-, qui signe dans une librairie où on vend Henri Coston, celui qui a repris le flambeau de Drumont en re-publiant La Libre parole, le père spirituel d´Emmanuel Ratier, flambeau repris par Xavier et donc Alain Soral aujourd´hui.
    La ruse est de faire croire que Zemmour reprend le flambeau de l´atisémitisme moderne, c´est-à-dire la défense de la France. Drumont-Coston-Ratier-Zemmour.

    De l´autre on ne vend pas Soral dans cette librairie nationaliste, mais on laisse rentrer V. Lapierre comme seul journaliste accrédité.

    Évidemment la journaliste qui ne comprend rien, et qui sera bien au chômage vu l´audience de Canal, professe son chapelet gauchiste, le plus drôle étant celui sur la race blanche.

     

    • Je me suis fait la même réflexion que celle que vous faites en intro de votre commentaire. Je suis donc curieux de savoir si Vincent a obtenu une courte entrevue, filmée ou pas, et la teneur de cet échange. À moins qu’il n’y soit allé qu’à titre de curiosité personnelle, ce qui m’étonnerait. Pour l’heure, je suis dubitatif.
      P.S : Il a raté une belle occasion de glisser une quenelle en passant sous le nez de la pauvre fille. Il aurait pu lui dire : « Il ne laisse entrer que les journalistes, vous avez essayé de faire croire que vous en étiez une ? » :-)


    • "mais on laisse rentrer V. Lapierre comme seul journaliste accrédité"

      Bousquet n’a fait cela que pour s’afficher devant les caméras et récupérer le public dit "antisystème" ou "dissident". En réalité Vincent Lapierre n’a pas été le seul journaliste accrédité : en ce jour de dédicaces un journaliste de Boulevard Voltaire était à l’intérieur de la librairie et a été filmé en entretien avec Zemmour :

      https://www.youtube.com/watch?v=cTz...

      Éric Zemmour a donc accordé un entretien à Boulevard Voltaire… mais je n’ai pas l’impression qu’il ait accordé d’entretien au Média pour Tous (la chaîne de Vincent Lapierre).

      Je rappelle que Bousquet a déclaré à Boulevard Voltaire "La France profonde est derrière les idées de Zemmour". Donc, pour moi, Bousquet, Zemmour et les milieux proches de Robert Ménard (ce dernier est fondateur de Boulevard Voltaire) sont tout simplement de mèche pour jeter régulièrement des buches dans le foyer d’une "extrême droite nouveau modèle" qui ne sert en réalité qu’à continuer de créer diversion et continuer d’éloigner les Français de ce qu’est ou devrait être un vrai patriotisme à la française.

      Finalement, tout baigne… et Ménard est, en politique, un miroir de ce qu’est Zemmour dans les tribunes du journalisme : de l’anti-islam, tout simplement. "L’Occident et la Chrétienté sont à terre ? au suivant !"


  • J’avoue avoir lu "Le suicide français". Pour résumer : du Soral qui s’arrêterait en cours de phrase.


  • Profession des journalistes de Canal+ : délateur. Heureusement qu’il n’existe plus de camps de travail forcé parce que ces Collabos zélés du Pouvoir nous y enverraient tous par wagons entiers.


  • La mafia d’occupation a tellement fait baisser le niveau dans ses mierdas de propagande, que zemmour apparaît comme un intellectuel de pointe. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
    Les Fronçais ânounazizés ne s’interrogent pas sur le nationalisme opportuniste et suspect de ce petit juif berbère ni sur le fait qu’il dénonce sans trop de problèmes avec la justice, ni d’ostracisme des merdias, ni de " cordon sanitaire" des politiciens, ce qui a valu de multiples procès, diffamations et agressions, au Breton et Français de souche, Jean Marie le Pen

     

  • #2051418

    À aucun moment "la commissaire politique de Yann Barthès" ne se demande comment et pourquoi Éric Zemmour qui est juif, va dédicacer son livre dans une librairie aux rayonnages qu’elle nous présente bourrés d’auteurs "antisémites".

    Par contre, pour résumer un bouquin et son auteur (Saint-Loup) à des phrases sorties de leur contexte, elle est zélée, l’excellente journalope !


  • Cette chaîne de téloche est vraiment animée par des crapules. Tout est à vomir, tout est détourné. Ils se contredisent à chaque instant, sont d’un illogisme à toute épreuve mais ils ont le micro alors ces veaux de français calés devant leur écran avec bière et chips avalent, avalent, avalent.... je n’ai pas de TV, je m’en félicite à chaque fois que je vois ça.


  • Le fantôme d’Alain Soral plane partout

    Encore ce matin sur France Info (très tôt) la journaliste et son invité pleurnichaient car E&R atteint plus de 1 million de vues différentes/mois (je suppose que ça veut dire plus d’un million d’adresse IP unique, et consulté en tout 10 millions de fois/mois)....

    Pour une fois ils ne nous ont pas fait le coup du point Goldwin, juste que c’était horrible que les gens veuillent aller s’informer sur des sites alternatifs (et pas sur le service public ndlr)
    Ben oui toutes ces petites dames et tous ces petits messieurs ont peur pour leur GROS bifteck , des fois qu’on aurait l’indélicatesse de vouloir y toucher un peu, ...En plus si la redevance devient obligatoire pour tous, ben je ne vois pas pourquoi E&R n’aurait pas le droit d’en recevoir une partie (nan mais je vous rassure mesdames messieurs, juste un tout petit peu, tout le reste c’est pour vous, hein)
    Ben oui si je suis obligé de payer cette foutue redevance ben faut payer E&R puisque comme 1 million de personnes je consulte régulièrement le site. Je n’ai pas de télé, et j’écoute france info de temps en temps dans ma voiture car j’ai pas trop le choix , on a pas encore E&R sur la bande FM et c’est pas demain la veille, hein...J’entends un gros Ouf ....Pas vous ?

     

  • Je que j’aime bien, c’est que la petite chroniqueuse qui blablate se moque des gens qui pensent qu’ a lieu un remplacement de la population de l’Occident par des noirs et de arabes( ou assimilés), mais elle est quoi, elle ?
    Et ce clown de Barthez en face, l’air grave, des petits violons dans les yeux, qui fait mine de trouver ça inquiétant...pathétique

     

  • Vincent Lapierre a toujours fait la même chose : se rendre honnêtement à différents événements et tendre honnêtement le micro aux personnes qui s’y trouvent. S’il se fait expulser il n’y est pour rien... s’il y est accepté il n’y est pour rien non plus.

    Dans ce cas précis, en ce 27 septembre 2018, Vincent Lapierre a été quelque peu manipulé. Et je le répète, il n’y est pour rien.

    Je ne crois pas une seule seconde en la bonne fois de la démarche de cette librairie. Des librairies de cette couleur politique on en a eu quelques unes à Paris et elles ont toutes fermé l’une après l’autre. François Bousquet, le proprio de "La Nouvelle Librairie", engueule une journaliste "mainstream" et reçoit les bras ouverts un journaliste "dissident" : c’est que les deux, la "mainstream" et le "dissident", sont arrivés à point nommé pour que Bousquet nous fasse sa scène. C’est de la bonne "com" adressée aux "dissidents". Et les médias officiels n’ont fait abstraction ni du jour de l’inauguration de cette librairie, ni du jour où Vincent Lapierre y est allé, ni du fait que ce jour là Éric Zemmour y donnait une séance de dédicaces. De la "com" en grande pompe alors que la librairie Facta est oubliée et fermée pour de bon, avec quelques autres librairies en France ou ailleurs tout aussi fermées et oubliées, comme la "Librería Europa" à Barcelone.

    Je peux me tromper et je suis ouvert au débat, mais pour moi cette librairie ce n’est rien d’autre que de la dissidence domptée et sous contrôle, validée par le système pour que le système reste au chaud encore quelques dizaines d’années, voir indéfiniment. Zemmour, pour des raisons que j’ai déjà évoquées dans d’autres commentaires ici sur É&R n’a pas sa place dans un lieu qui est censé s’opposer au système. Zemmour c’est le système, c’est de la fausse dissidence, c’est du faux patriotisme français, c’est du faux nationalisme français. C’est l’exutoire où iront se stériliser les virilités qui seraient amenées à résister.

    Voilà Boulevard Voltaire qui relaie de François Bousquet la phrase suivante : "La France profonde est derrière les idées de Zemmour".

    Ah bon ? vraiment ? Crémieux en 1870 est une émanation de la France profonde ? les créateurs d’opinion juifs nord-africains sont une émanation de la France profonde ? leurs motivations réelles et leurs enjeux coïncident à se point avec les motivations et les enjeux de la France profonde ?

    Un piège est fait pour qu’on y tombe. N’y tombons pas.

     


    • François Bousquet, le proprio de "La Nouvelle Librairie", engueule une journaliste "mainstream" et reçoit les bras ouverts un journaliste "dissident" : c’est que les deux, la "mainstream" et le "dissident", sont arrivés à point nommé pour que Bousquet nous fasse sa scène. C’est de la bonne "com" adressée aux "dissidents".




      Absolument, d’autant plus que ce libraire refuse de vendre les livres de Soral. J’espère que Lapierre lui a posé la question du pourquoi ?
      C’est une position illogique consistant à ouvrir les bras à l’un et à repousser l’autre, alors que tous deux ont collaboré durant quelques années ; de plus de toute façon Soral est un écrivain, ce M. a une librairie, dite de droite-nationaliste-patriote... et les livres de Soral ne sont pas de la tisane gauchisante me semble t-il...

      La manoeuvre est claire : détourner la dissidence de Soral qui met le doigt sur la caste de lumière, les causes, pour la faire passer dans les mains de la partie nationaliste insistant sur les effets, donc les immigrés.

      D’où le fait de nommer cela national-sionisme, ce avec justesse, car somme toute détourner l’attention de la population sur les effets au lieu des causes, cela n’est que dans l’interêt que de ceux qui font partie des causes et qui souhaitent passer inaperçu, à savoir le lobby sioniste.


    • Les nationalistes ont toujours été contre l’immigration, en plus des loges, protestants et autres … !!


    • Tout à fait d’accord avec vous dans l’ensemble @Pelagia. Maintenant, il y a des pièges dans lesquels les gens se trouvent déjà et n’ont nulle envie de sortir puisqu’ils s’y trouvent très bien. Et quand ils ne s’y trouvent pas, ils y foncent dès que possible !


  • Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
    Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo.

    ...je ne suis pas allé plus loin, tant pis pour moi !

     

    • Moi, c’est pas un bloqueur de pub, mais un message de la L.C.V.E.C.O. (Ligue de Prévention Contre le Vomis sur les Écrans et les Claviers d’Ordinateurs) :
      "Attention, ce reportage est tellement dégueulasse que votre matériel informatique risque de morfler. Avant de démarrer la vidéo, munissez-vous d’un sac plastique."


  • Putain je les adore BFMTV, c’est archi sympa de leur part. Non, sérieux, mais vous savez combien ça coûte une page de pub de 5mn40 en plein milieu du JT à une heure de grande écoute ?! C’est un cadeau splendide qu’ils ont fait à cette librairie, faut leur reconnaître ça.
    Moi je dis : Là, ils ont fait téchouva ! ^^


Commentaires suivants