Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lettre ouverte d’Alain Soral à Éric Zemmour suite à l’émission de Thierry Ardisson

 

Le 17 septembre 2018

 

Mon cher Éric,

 

Puisqu’il est désormais de notoriété publique que nous échange(i)ons, reçois cette interview où tu pourras juger de mes positions et prendre quelques idées (tu peux, je n’en manque pas) :

 

 

Chez Ardisson, c’est toi qui t’es le moins mal tenu, comparé à la dinde psychologisante Polony, qui a sans doute très peur qu’on sache que son ex, Stéphane Blet, pianiste de renommée mondiale et judéophobe assumé, est un de mes auteurs et camarades, avec qui elle est toujours très liée... Souverainiste polonaise... On ne me fera pas croire qu’il n’en reste pas quelque chose !

 

Revoir le passage sur Alain Soral dans Les Terriens du dimanche ! du 16 septembre 2018 :

 

Ta bonne tenue est d’ailleurs stratégique – car toi aussi tu es très intelligent – et tu sais très bien que mon public ne se limite pas aux banlieues. Banlieues qui sont à mille lieux de ces complexités et qui achètent peu de livres, et encore moins des livres sur la trahison de Vatican II ou l’économie du IIIème Reich !

Mon public, et tu le sais fort bien, c’est celui que tu courtises, celui des patriotes... d’où l’obligation de maintenir une certaine parenté, une certaine fraternité avec moi...

Ce qu’un Goldnadel est bien trop lourd pour comprendre, avec ses gros sabots likoudziks, lui qui a passé des mois en 2002 à essayer de me recruter...

Mais les patriotes intelligents ont parfaitement conscience de la hiérarchie de nos malheurs, avec le juif toujours au-dessus de l’Arabe...

Ces patriotes intelligents ont parfaitement conscience aussi, qu’en tant que Gaulois de souche, catholique, je suis plus légitime que toi.

Telle est la loi de l’histoire et du sang, et même avec la très longue cuillère des médias, c’est comme ça !

Sans rancune donc, et à la prochaine.

Alain Soral

Des ouvrages en lien avec l’émission, chez Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

186 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien epaulé,monsieur Soral !


  • Comme d’habitude, très drôle et supérieurement intelligent. Quenelle !


  • On dirait du Céline au début et du Audiard sur la fin. Merci pour ce beau texte.


  • çà c’est du Soral, je comprends que ce genre de discours puisse en exaspérer certains mais moi, cette provocation qui est loin d’être gratuite m’enchante car elle est tout simplement salutaire par les temps qui courent, (je repense à la stratégie de la défense totalement soumise lors du procés Meric


  • Juste et concis, merci Mr Soral !
    De la part d’un "souchien", et qui n’habite pas une banlieue.

     

    • Je suis un Arabe, j’habite en banlieue et je passe ma vie à lire.
      La phrase essentielle d’Alain Soral est :« ... le Juif toujours au-dessus de l’Arabe. »
      Phrase percutante et lumineuse de vérité.
      Il faut demander à M. Zemmour s’il est capable de dire à Gad El-Maleh que son prénom est une insulte à la France.
      J’ai lu récemment un petit bijou aux prestigieuses éditions de L’Herne, intitulé : "Il n’y a pas d’identité culturelle" du philosophe et sinologue François Jullien. Ce petit livre, grand comme un carnet de poche, contient toute la brûlante actualité du monde d’aujourd’hui.
      Soral doit probablement le connaître.
      En tout cas, je le conseille vivement à tous les Soraliens.


  • "... en tant que Gaulois de souche, catholique, je suis plus légitime que toi " . C’est là que ça va coincer . Zemmour sait bien qu’il est moins légitime que Soral pour parler de la France, car il est d’abord juif avant d’être Français, donc s’il parle de la France il oublie de dire que son destin lui tient moins à cœur que celui d’Israël, en tant que peuple et depuis 1948, en tant qu’ Etat . Il fera toujours passer l’Intérêt d’Israël avant l’intérêt du peuple français, sans jamais l’avouer, et il sera toujours prêt à sacrifier la France si l’intérêt d’Israël l’exige, l’idéal étant que la France soit au service d’Israël : c’est le "national-sionisme" .

     

    • Bazile : vous devriez l’écouter plus souvent, car il dit beaucoup plus le contraire. Il est français plus que certains, et ça ne relève pas de la légitimité, puisque des français de souche, renient leur pays au nom de l’éternelle repentance dont Zemmour dénonce le ras le bol.


    • Tout ce que vous dites sur Zemmour relève en grande partie d’un procès d’intention. Que Soral, en tant que Français de souche et catholique soit plus légitime que lui, ne veut pas dire que tous les FdS et tous les Français catholiques/chrétiens le sont (respect de la Logique). Zemmour est bien plus français qu’un Méric ou qu’un Pascal Lamy.


  • Scudman Soral ! Dans la série ranges-toi cette palette de quenelles bien au fond à droite ^^


  • On appelle ça du Panache !

     

    • Zemmour, c’est de Guiche, arriviste un peu brave et beaucoup lâche.
      Alain Soral, c’est Cyrano fait chair : du panache, de l’uppercut, de l’élégance morale et un discours aussi percutant que pertinent.
      Un des rares plaisir dans une Fronce à l’agonie : avoir connu et reconnu un esprit comme Monsieur Soral. Pas étonnant qu’il se situe comme un non-dit, tout le monde évolue autour sans le nommer et par ce ballet, montre et démontre l’importance de sa présence.


  • Sinon, lorsque le présentateur en a remis une couche avec M. Soral et son " anti-sémitisme" , notre invité n’a pas bronché , et n’a nullement rectifié ses propos , afin de rétablir la vérité , à savoir anti-sionisme : ce qui est une nuance fondamentale.
    ( certes , il venait d’être échaudé par l’autre greluche , et au bord de l’apoplexie ).
    NB : je pense que dans l’adversité médiatique , il est moins costaud et imperturbable que M.Soral , plus sensible avec le challenger , et çà ne pardonne pas .)


  • C’est Momo Szafran qui va s’étrangler à Marianne Il a oublié de demander la liste des ex de Polony ! A moins que tout ça soit connu, à la BHL/Moix
    Message à toutes les futures donneuses goy en école de journalisme, attention avec qui vous sortez !
    On attend vivement que Polony fasse teshuva en prime time.


  • Le public de Alain Soral dans les banlieues ? Pardon ? Eric Zemmour ne sait plus quoi inventer pour garder ses strapontins télévisuels qui il est vrai se réduisent à une une peau de chagrin à l’heure qu’il est (Eh ! C’est quand meme là qu’on vend ses livres non ?). D’où la panique perceptible lorsqu’il répond à la question. Le jour du jugement dernier Dieu saura reconnaitre les siens et Alain Soral tout Bobo à Rolex et à Moto Godet de collection qu’il est sera surement mieux placé que Zemmour à la droite du Seigneur en plein dans la gauche des valeurs. Je prends les paris.


  • Bien répondu.
    Zemmour est tombé bien bas : « Soral est un antisémite qui se fait un paquet de fric en s’adressant aux jeunes de banlieue ».
    N’importe quoi. Grotesque.


  • Sans animosité, je trouverais très intéressant un débat Soral/Zemmour.

     

  • #2044204

    Quand un dissident gaulois n’est plus invité surtout évité, banni et honni est contraint d’utiliser le genre épistolaire au XXIe siècle !!! pour faire savoir ses positions politiques à ses peuples réels confisqués au Politique ...

    Un Calète (gaulois normand) qui apprécierait de verser son « cens » audio-visuel pour écouter retransmis en direct sur nos antennes et cerveaux enfin disponibles, un débat franc, sincère et honnête sur la situation politique et économique de leur hexagonal de pays, ressemblant aujourd’hui à une .....passoire selon crijftères idéologiques à géométrie auto-centrée sur les mêmes de l’entre-soi.

    Débat entre le Gaulois Allobroge Alain Bonnet de Soral et Éric Justin Léon (Moïse) Zemmour de Montreuil, si possible avec un pondérateur de journaliste pas trop cher payé, s’il en existe encore, sans partie pris, faux-fuyants ardissonesques et ce, pour les T’es Rien-de-français non encore suicidés, lesquels derniers, roue du carrosse d’un pouvoir d’occupation, ne se sentent redevables de rien à cette télé-poubelle qui leurs est servie depuis tant d’années et les prend pour des crétins d’Gaulois censés « réfractaires », selon inversion accusatoire du jupi-térien il faut que tout change pour les gaulois pour que rien ne change pour notre caste Extrait paraphrasé d’une réplique du personnage de don Fabrizio Salina, prince sicilien du roman Le Guépard. .

    Unique question d’un spectateur à un tel débat virtuel (parce que faut plus rêver, hélas :) : Qui est légitime pour gouverner sur notre territoire en dictature ?

    Signé,
    Thierry La Fronde et ses popu’laces de compagnons sans-dents Affreux, Sales et Méchants


  • Je trouve Alain assez indulgent dans sa lettre. Je ne vois pas en quoi Zemmour c’est bien tenu... En gros Alain est un antisémite qui profite des banlieues pour faire fructifier son business. On dirait du Valls !

     

  • Le problème, c’est que ces gens-là lorsqu’ont les écoutes, Soral est antisémite, point .Donc on n’invite pas un antisémite .
    Et elle est là la ruse, le fait de dire qu’Alain Soral est antisémite, le met automatiquement hors-jeu et est empêché de s’exprimer, car ils connaissent la culture d’Alain Soral sur le sujet et son intelligence, ce que dit Zémour .
    Soral est l’homme à abattre et pour cela le disqualifier des débats, par peur "on n’invite pas un antisémite" comme s’il avait la peste, mais la raison première n’est pas celle-là, mais une astuce . Et ils savent qu’Alain Soral a souvent raison..
    Et pour préciser ,Alain Soral n’est pas écouté que dans les banlieues ,si c’est le cas .

     

    • @dixi
      Vous en savez quoi ?
      Et même si Alain Soral est écouté dans les banlieues, c’est tant mieux. D’ailleurs c’est plutôt bon signe au moins ils n’écoutent pas de la Bfm wc et s’instruisent sur ce qu’est la patrie, comment qu’elle n’est plus respectée même par certains de la banlieue, avec Alain Soral c’est du profond sans paillettes, d’ou l’inquiétude de Zemour le faux derche en forme de remarque. On pourrait lui rétorquer à Zemour qu’il est un Dieu chez riposte laique ou fdesouche, une espèce d’idiots utiles en marche .


    • Lol,
      J’ai introduit Soral dans ma cité en 2011 (Comprendre l’Empire), même si depuis 2009, on était des fois 50 à le regarder ses vidéos du mois.
      Sinon les plus politisés qui sont plus ou moins sur l’esprit ER ne sont pas français mais certains veulent exporter le principe.
      Poutine est une star ou un espoir, et autrement le seul politicien français qu’on (les gens de la cité) aime bien "humainement" est Jean Marie Le Pen et certains connaissent ses répliques par cœur.... Jusqu’à ce que certains Algériens (pas tous) viennent faire divergences...
      Après il y des clandestins qui disent "woullah Soral a raison" mais faut voter Macron pour des papiers


  • Superbe perche de Soral à Zemmour .

    Le Gaulois de souche et catholique,
    plus légitime que Zemmour ,au nom
    de l’histoire et du sang...
    La rencontre serait passionnante ...
    Soral et Zemmour,Destins Français...
    Chiche !...Pour la France .


  • Bravo M. Soral.
    Bien répondu.
    Et j ’ai pu découvrir 2 choses :
    - Natacha Polony, il n’y a strictement rien à en attendre.
    - je suis un patriote intelligent. Merci.


  • "Judéophobe", voilà, c’est bien çà... Où veulent-ils nous emmener, quel est le Projet... Compatible avec Sion ? hum, bon j’en ai déjà trop dit.

     

    • Le décret d’Isaac-Jacob Adolphe Crémieux n’illustre pas la naissance de la France mais de la Vrounze celle de l’Alliance israélite universelle, faut bien le prononcer très cher môssieu Zemmour : pas d’amalgame nous ne sommes que des goïm, de la merdasse comme les musulmans et le reste qui n’est pas de cette Alliance.


  • Amusant avec la photo de Soral du vieux singe à qui on n’apprend pas à faire la grimace.
    Effectivement Polony fait la petite dame bien comme il faut,prétend être une blanche colombe au vu des informations données dans cette lettre,cela est amusant et typique de la gente féminine.Les pires sont toujours celles qui font mine de ne pas y toucher.De plus je n’ai jamais rencontré de haine plus forte des juifs et des basanés qu’en Pologne.

    Que Ardisson compare Soral avec le diable me parait bien flatteur venant d’un Ardisson qui se veut serviteur du malin.A propos d’Ardisson,il a désormais des difficultés respiratoires visibles,problème cardiaque ou pulmonaire.Qu’il ait l’air plus vieux que Soral n’est pas étonnant il a 10 ans de plus.Il aura bientôt 70 ans.


  • Sur le grand remplacement évidemment Zemmour a raison,on peut noter également l’agressivité des femmes du plateau et leur assurance.Les femmes d’aujourd’hui sont très souvent comme cela,tout simplement car elles se savent intouchables,protégées par la police,la justice,les médias et le peuple de moutons féminisés.La ou gifler une femme était un acte anodin et parfois salutaire,la gifle avec lino Ventura dans les années 70,aujourd’hui c’est un crime grave passible de prison ferme,voir l’individu qui a giflé une féministe agressive courte vétue et qui l’a insulté dans la rue.

    Mais Zemmour a tord sur un point.Le problème n’est pas uniquement culturel,il est aussi ethnique.Zemmour a des origines juives et arabes sans doute mais il a les yeux bleus et un physique très proche de celui d’un européen.Par ailleurs il a fait de grands efforts d’intégration ainsi que sa famille.Il est donc légitime à parler,et peut être plus que ceux qu’on appelle à tord des sous chiens.
    A tord car Soral a l’air de se croire d’une race pure,car il est blond,tu n’es pas plus pure que Zemmour ou qu’un Français brun,blond ne veut pas dire pure,ce n’est qu’une couleur de cheveux.Génétiquement je t’invite à faire ton test génétique tu auras des surprises.Tout le monde est issu d’un "métissage" y compris les blonds.

    Donc le problème n’est pas que culturel il est aussi ethnique.Génétiquement Zemmour est très proche d’un européen.Il a surement des ancêtres européens.
    Donc avec un prénom français il s’harmonise bien avec la France blanche et catholique.Mieux qu’un mamadou ou qu’un mohamed même chrétiens.

    Qu’il y ait un peu d’immigration est bénéfique.Mais ce ne sont pas les africains qui ont construit la France,nous n’avons pas eu besoin d’eux pour ça.En revanche ce sont les blancs qui ont dévéloppé l’Afrique.J’ai beaucoup de respect pour les africains et en particulier les africaines respectueuses de la France.Certaines ont de grandes qualités physiques et intellectuelles.Maintenant le pourcentage d’Africain du nord et du sud est actuellement au dela d’une immigration raisonnable,comme le dit Zemmour c’est une colonisation.Colonisation et Zemmour ne le dit pas,orchestrée par l’oligarchie financière.

     

    • @Calx
      Première remarque à votre commentaire, je n’ai jamais entendu M.Soral se dire d’une race pure, je fréquente ce site depuis des années, jamais.
      Deuxième remarque, Zemour n’a pas raison quand il parle de remplacement car ce n’en est pas un, comment voulez vous que des millions de gens en remplacent d’autres dans un espace temps très réduit si l’on se tient à votre raisonnement tout en tenant compte de la natalité des concernées dans les deux sens, matériellement ça me parait inconcevable.
      Zemour ment aux français au sujet des dernières vagues de migration, il s’agit et je peux me tromper mais les antécédents historiques de l’Europe vont dans ce sens, l’affrontement pour la destruction de la résistance des peuples en Europe, pas de les remplacer. Nos maîtres ont décidé de paupériser un maximum le continent européen pour en définitive le cloner à l’Afrique en terme social. Des tensions existeront et comme par magie s’amplifieront après les élections européennes entre européens. La guerre entre nations européennes pourra éclater et c’est l’objectif des maîtres, le migrant sera le prétexte déclencheur. Voilà ce que Zemour appelle le grand remplacement. Vous inquiétez pas, l’Europe restera blanche, mais au niveau du tiers monde.


    • La blondeur est certainement loin d’indiquer l’origine.

      Il y a nombre d’années, on pouvait croiser dans le centre de Paname un blond devenu célèbre, Thierry Paulin.
      AS à bien dû le voir aussi à une époque...


    • Il n’a jamais dit qu’il était d’une race pure ici mais par experience je sais que beaucoup de blonds se croient purs car blonds,il aime répéter qu’il n’est pas métis,qu’il est gaulois etc....s’il faisait un test génétique,la machine ne rendrait pas "gaulois" comme verdict.Zemmour par méritocratie d’immigration récente tout en conservant amour et respect de la France est plus légitime que lui pour parler car il a fait des efforts d’intégration,par ailleurs zemmour est un blanc du point de vue du phénotype.Pour démontrer le non sens génétique de la couleur des cheveux liée à la pureté on peut par exemple citer Ahed Tamimi.Si elle s’appellait Caroline Martin et vivait en France,avec exactement le même physique,elle se penserait sans doute issue d’une race pure très éloignée des arabes ainsi que ceux qui la fréquentent.Couleur des cheveux n’est qu’un des millions de gênes.Ca ne présume ni de ton intelligence,ni de ta bêtise,ni d’autres choses.

      Pour ce qui est du grand remplacement ce n’est pas zemmour qui l’a inventé,c’est scientifiquement prouvé depuis longtemps.Je t’invite à regarder les chiffres de depistage de la Drépanocytose.Maladie qui est depistée uniquement chez les non blancs.
      80% des naissances sont des non blancs en IDF à l’heure actuelle.
      Et oui quand un noir ou un arabe fait un enfant avec un blanc,ca fait des métis,qui sont considérés comme des noirs ou arabes.Tu as Dieudonné qui illustre parfaitement cela.Il est aussi blanc que noir mais il a été toujours traité de nègre en France donc il dit désormais qu’il est camerounais.Va te promener en banlieue parisienne,la majorité des blancs sont des retraités qui n’en ont plus pour longtemps.Les blancs plus jeunes ont fui ou sont en couple "mixtes" pour la majorité.

      Le grand remplacement est une évidence et une vérité.La polonaise institutrice ferait mieux de nous parler du gouvernement de la Pologne ouvertement raciste.Ca ne l’a derange pas qu’en France cela se passe ainsi mais si la Pologne "s’ouvrait" autant que la France,je ne suis pas sur que ca réjouirait Polony.

      Le but de l’oligarchie avec l’immigration de masse est d’avoir de la main d’oeuvre corvéable à volonté et de détruire l’homme blanc qui est celui qui la menace directement.L’oligarchie gouverne déjà toute l’europe,elle n’a aucune intention de déclencher une guerre européenne.


    • Calx
      Un Blanc et un Arabe ne font pas un enfant métis d’un point de vue racial puisqu’ils sont tous les deux de race caucasienne.
      À moins de considérer Serge Ayoub, Julien Rochedy, Isabelle Adjani, Ludivine Sagna et bien d’autres comme métis.

      Pour le reste, Soral est un gaulois de souche, Zemmour est un juif, son allégeance ira à son peuple et sa nation bâti sur le vol d’un peuple soyez en sûr.


    • @Calx

      Deuxième article dans lequel la Drépanocytose est citée.
      Il faut croire que les faiseurs d’opinion sont au boulot aujourd’hui. La drépanocytose est une maladie héréditaire du sang particulièrement fréquente en Afrique subsaharienne, aux Antilles, au Moyen-Orient et dans le bassin méditerranéen.

      Je cite : "...Maladie qui est dépistée uniquement chez les non blancs..." faux archi faux. Elle est tout aussi "autochtone" et présente en Europe du sud (Italie,Grèce notamment). Elle reste la première maladie génétique dans le monde.

      pour plus de détails :
      https://www.orpha.net/data/patho/Pu...

      Quant à votre définition du type caucasien (deuxième post Blanc/Arabe), Meiners, Blumenbach et Coon doivent bien rire (dans le meilleur des cas).

      Pax

      Cordialement


    • Evidemment les personnes que vous citez sont des métis.Les arabes ne sont pas
      des caucasiens.Le caucase ne se situe pas en Afrique du nord.Les arabes et berbères
      qui sont proches ou identiques sont les personnes qui viennent d’Afrique du nord.
      Ils sont eux mêmes métis parfois d’européens,de juifs etc...
      Après il faut distinguer sociologiquement le métis visible du métis non visible.
      Tout le monde est métissé,moi,vous et soral également.Celui qui pense être pur,est
      invité à faire son test génétique.Cela coute 50 euros.Celui qui est métissé de fraiche
      date mais qui ressemble à un europeen,et qui a un prenom voir un nom européen,qui aime
      la France et la respecte,est totalement français.Il n’est pas moins légitime que Soral
      ou qui que ce soit pour parler sur ces sujets.Après la question de sa religion a egalement
      son importance.Effectivement zemmour est juif mais les juifs sont présents en France
      depuis très longtemps et Zemmour fait partie des juifs qui aiment et respectent la France.
      Il peut donc en parler.
      Pour illustrer cette visibilité du métis qui est importante on peut prendre les cas de Ayoub et
      Adjani.Ayoub ressemble plutot à un nord africain,adjani clairement à une très belle européenne.
      Car elle est superbe.Donc ce qui importe c’est la personne elle même plutot que ses origines supposées pour faire des catégorisations.Cela rend donc impossible les catégories statistiques se basant sur l’origine des
      parents.

      Quand à la confiance à accorder à Zemmour,effectivement elle ne doit pas être totale mais quand Zemmour dit des choses evidentes et justes on se doit de lui apporter du soutien.A personne,Soral compris,vous ne devez accorder totalement votre confiance.Pour cette raison ont été crées des lieux de prière.Unique est celui en qui vous pouvez avoir confiance.


    • @Pitchou
      Les français d’origine africaine (toute provenances confondues) + les étrangers africains représentent plus de 15 millions de personnes en France soit 1/4 de la population.
      De plus, cette partie de la population est d’une manière générale plus jeune.
      En tenant compte d’un taux de natalité supérieur et de la mortalité des français de souche supérieur (car population vieillissante), le remplacement de population n’est pas à exclure...
      Cela dit, les autres pays européens et les USA ne laisseront sans doute pas faire, mais c’est une possibilité qui n’est pas à balayer d’un revers de main.
      Moi qui suis d’origine européenne j’y suis peut-être plus sensible que vous...
      ,


    • Cincinnatus

      Effectivement la drépanocytose peut toucher des européens(et pas uniquement ceux du sud),mais ici il est question de son dépistage.Et il s’avère qu’en France métropolitaine elle n’est dépistée que pour les enfants considérés à risque selon l’origine de leurs parents,c’est à dire pour les africains du nord et d’Afrique noire,les antillais ainsi que probablement les asiatiques.Et evidemment les couples "mixtes".

      Ici le lien qui semble l’indiquer : http://www.afdphe.org/drépanocytose
      Il ne s’agit pas d’un site complotiste à priori.
      Donc on peut effectivement se baser sur cette information pour savoir quel est le pourcentage de nouveaux nés n’ayant que des origines européennes.
      Et en 2016 en IDF il est de 26%.Sur la totalité de la France 60%.Par ailleurs je vous invite à prendre le RER en IDF et nous en reparlerons ensuite.

      Ma définition du type caucasien semble logique,au lieu de citer des noms en étalant votre culture,je vous invite à démontrer que le Caucase se situe en Afrique du nord.Quand bien même on pourrait les rattacher en terme de peuplement il y a longtemps à cette région,dans le langage courant un caucasien désigne un européen.Pas un nord africain.


    • @yul
      En quoi vous auriez une compassion plus grande que moi pour mon pays, la France. Vous pouvez émettre les hypothèses qui vous chantent, nous sommes en liberté d’expression, je ne rabats rien d’un revers de main. Ceci dit, le grand remplacement ne pourra jamais avoir lieu, les prochaines élections mettront certainement des pseudo nationalistes au pouvoir, autant dire que rien ne changera sauf pour les clandestins, les futurs élus devront respecter un minimum leur promesse d’empêcher les clandestins de violer les frontières de leurs nations et c’est là ou mon hypothèse se vérifiera. Nos maîtres nous pousseront à la guerre avant qu’on soit remplacés. Vos 15 millions d’immigrés ça reste à vérifier, mais pourquoi pas. Il est clair que lorsque l’Algérie était française, personne ne trouvait qu’il y avait trop d’arabes, les mêmes aujourd’hui patriotes de pacotilles inversent les jugements du genre Ménard pied noir ancien de la Cia, (ceux qui nous mettent dedans à la moindre occasion)ou Collard avocat(sioniste notoire converti par opportunisme à la nation) Zemour journaliste star(Juif avant tout et au service d’israel la seconde patrie d’une oligarchie hyper présente en France) et d’autres clowns de ce calibre. je ne suis pas gauchiste, je ne vote plus depuis 2005, je suis musulman, j’aime ma patrie la France et ces clowns ne me berneront jamais. Les ricains nationalistes se définissent par l’amour de leur patrie la plus cosmopolite du monde, les autres suprématistes de n’importe quelle couleur ou obédience ont perdu d’avance, la gauche américaine les a piégé. Ces sionistes nationaux de gauche ou de droite sont entrain de piéger le peuple français, le mettre dans une impasse d’ou il ne pourra plus s’en sortir, la guerre civile. Bref si c’est ces gens vos références, alors oui nous serons remplacés.


    • @Calx

      "Ma définition du type caucasien semble logique". Tout est dit, ne vous en déplaise elle est doublement fausse. Au niveau de sa définition en anthropologie et en anthropologie physique.

      "au lieu de citer des noms en étalant votre culture" Ne vous en déplaise encore une fois. Mon intention n’était nullement d’étaler quoi que se soit, mais plutôt de vous "pousser" à vous informer au lieu d’affirmer des ... enfin bon.

      "je vous invite à démontrer que le Caucase se situe en Afrique du nord". Sans blague ! Je vous suggère très modestement, que dis-je très humblement, à "revoir" ce qui a amené Meiners puis Blumenbach a utilisé le terme Caucasien ainsi qu’à lire la définition du type Caucasien (groupes, sous-groupes, phénotypes physiques ou biologiques) et les populations que ce terme englobe ANTHROPOLOGIQUEMENT et non pas géographiquement. À un moment donné il faut s’aérer les synapses ou à défaut s’informer et/ou étudier un minimum le sujet.

      Quant au langage courant... degré Centigrade au lieu de degré Celsius, etc. etc.

      Si le sujet vous intéresse autant, la prochaine fois, Invitez moi plutôt à votre thèse de doctorat. J’apporterai le champagne et vous inviterez au restaurant

      Pax

      À nouveau, bien cordialement.


  • C’est de click en lien et de lien en click à partir d’un forum louant les écrits de Zemmour que je suis tombée sur Soral et Dieudonné !!! Comme dirait Dieudonné : merde alors !!


  • Comme le chante l’un des poètes de notre époque
    "Médiocratie, médiacrité " .

    Où est l’intérêt pour Soral (ou ER) de faire leur rentrée politique (eux aussi) sur ce qu’il se passe à la télé ?

    En sachant que la majorité de leur public n’y accorde qu’une importance très secondaire ?
    Ce serait dommage de s’en priver , puisqu’on parle de vous ; mais au final ça revient a réhabiliter le débat télévisuel comme débat politique, alors qu’il n’est plus rien.

    Pourquoi ramener le public vers ce qu’il se dit à la télévision...ça n’a aucun intérêt .
    Sortit des analyses techniques et documentaires sociologiques la télévision n’a plus aucun intérêt dans le débat politique.

     

  • Zemmour pourrait assumer son rôle "d’ intellectuel" aussi ... et cesser de se compromettre dans tous les cachets.

    Il ne brille pas plus que ça en tant qu intellectuel, mais à defaut pensée, il pourrait faire preuve d’ethique.
    C’est sidérant le niveau qu’on atteint.


  • Monsieur Zemmour, je vous suggère de changer votre patronyme pour être plus crédible. Votre double langage est frappant. Cessez de vous valoriser avec vos "je suis plus patriote que Stéphane le routier, Erwan le conducteur à la RATP, Thomas primeur dans le bio, Bilal l agent de sécurité, Hamidou l agent de propreté, Malika la prof de géo, Luc le plombier, etc". On sait pertinemment bien que cette stratégie ne sert que les intérêts de vos coreligionnaires.

    Contrairement à vous, M. Soral veut la réconciliation nationale. Alors comme dirait votre cousin ashkénaze Finky "Mais taisez-vous".


  • Il est enroué ou il se chie dessus, le Zemmour ?


  • Allez M.Zemmour encore un petit effort et vous y êtes presque...C’est y pas Marcel Bloch qui Francisa son non en le transformant en Dassaut, et qui épousa la religion catholique...En amour, les preuves portent toujours plus que les simples mots...
    Ceci dit, vous êtes quelqu’un de plus que brillant...


  • Je travaille en ZFU, je n’ai pas l’impression d’être au milieu du public d’Alain Soral.
    Il faut un minimum de bagage intellectuel et être capable de lire un livre ou même les articles de la presse du site ou d’écouter plus de 5 mn une vidéo sans se lever, ce qui est extrêmement difficile pour ces gens.
    En plus au vu des commentaires sur ce site et de leur qualité (même si je ne suis pas toujours d’accord), j’ai quand même plus l’impression que ce sont les intellectuels en premier lieu qui sont le public d’Alain Soral.


  • Je l’ai déjà posté, mais quand je vois la Polony, je me rappelle cette dinde souffler et lever les yeux au ciel, lorsqu’AS parlait dans la dernière émission où il est passé ("ce soir ou jamais" de Tadeii).

    Et en plus j’apprends que c’est une ancienne petit amie à Stéphane Blet !!!

    L’hypocrisie porté à son plus haut niveau, le Goldnadel et son gros matou sur la langue ..... toute cette engeance aurait envoyé au bûcher à la Renaissance AS


  • Alain soral a très bien résumé la chose ; tous ces propagandistes qui défilent à l écran ont un niveau d intelligence très médiocre. Le seul à surnager au milieu est bien zemmour. Il n’y a rien à craindre de toutes ces cruches ,ce sont les meilleurs recruteurs pour gonfler les rangs des patriotes. En ce qui concerne Soral, pour moi c’est la personne la plus capable pour diriger la France ! Il a cette qualité rare d être un très grand penseur (vous verrez dans 200 ans on parlera de lui)avec un esprit aiguisé comme un katana et un courage physique et moral peu commun, en plus d avoir le bon âge pour gouverner.

     

    • Hélas, pas si certain de bien voir ça dans 200 ans... sais pas pourquoi...


    • " le seul à surnager est bien Zemmour".
      Et c’est bien pour ça qu’il est le plus dangereux.

      Plus, beaucoup plus que le fond du propos et sa justesse, nous sommes influencé par celui qui a le plus de charisme, la meilleure rhétorique, la meilleure répartie, éloquence etc...
      Zemmour allie ces qualités en plus de savoir mêler le vrai et le pertinent à la manipulation.
      Pourquoi pensez vous qu’on a choisi Chalghoumi pour représenter les musulmans ?
      Tout simplement pour decredibilider leur parole et renvoyer d’eux une image de "bledards" incultes et stupides.


  • Il arrivera bien un moment de notre histoire post-humaine où ce seront peut-être à nouveau les chrétiens (authentiques, pas les cathos de surface pro Vatican II) qui seront majoritaire dans le système médiatique. Alors, il n’est pas exclu que tout ce qui sentira la christianophobie sera diabolisé, mis à la marge, parfois pourchassé et cela rappellera au peuple auto-élu qu’il est toujours conseillé de ne pas refaire les mêmes bêtises que celles d’antan au risque de subir les mêmes effets...


  • Je ne comprends pas que Zemmour, que j’apprécie au demeurant, aille se compromettre dans ce genre d’émission. Je ne vois pas quels messages il peut réussir à faire passer avec un Ardisson (en fin de vie) aux manettes et une bande de cagoles de la diversité qui sont là uniquement pour le faire dégoupiller.

    Et puis on commence par un petit Quizz sympa (la jeunesse, Rocheteau, les Stones...), histoire de détendre la viande, avant d’exiger l’abjuration en direct (toujours des liens avec ce nazi de Soral ? Avec ou sans cuillère ??).

    À gerber...

    ps : j’écris ce message en tant que français blanc diplômé qui n’a jamais foutu les pieds en banlieue ;)

     

  • J’espère que cette article fera couler encore plus d’encre et un bon buzz....
    Je sors le pop-corn et je me sers un Laphroaig single malt 18 ans d’age. (Je peux pas m’offrir le 18 ans d’age)


  • Comment prendre au sérieux un "penseur" dont les tribunes sont les plateaux d’Ardisson de Ruquier ou d’RTL ?
    Certes si deux et deux font quatre aussi bien dans la bibliothèque d’un manoir du 17 ème qu’à la télévision, comment accorder, dans un pays aussi violemment liberticide, une quelconque crédibilité à un intellectuel censuré nulle part ?

     

    • Erreur.
      Il est censuré !!…


    • « Erreur.
      Il est censuré !!… »
      Tout depend de ce que l’on appelle « être censuré ». Visiblement il y a des degrés. Il a eu des problèmes mais a toujours droit de cité (et tant mieux pour lui). Mais la vraie censure à mon sens n’est pas incarnée par qui est relayée de vive voix dans les médias (léger problème) pour après entendre dire que ce serait insupportable (lol). Comme si le « système » (médiatique, politique, etc.) faisait preuve d’une tolérance qui lui coûte face à des propos et positions inacceptables (selon ses dires). Il y a sûrement des idiots sincères dans cette comédie mais globalement ça est tout de même du théâtre. Dieudonné, Soral, Ryssen, etc., je veux bien mais par pitié, pas Zemmour, soyons sérieux ! Je me souviens qu’il y a des années de cela ce pauvre Jean Robin avait remis un prix de l’impertinence à Zemmour au nez et à la barbe de Dieudonné. Un sketch, mais ô combien révélateur selon moi de l’imposture.
      https://youtu.be/JDT0l6LG8TA
      Voir vers la fin de la vidéo le petit échange entre Dieudo et Zemmour où ce dernier dit « je comprends, je comprends ». Tu m’étonnes que tu comprends !


    • Il lui reste Les terriens mais ONPC et RTL c’est fini.


    • En effet @JL, en termes de pestiférés on fait pire. Il y a aussi eu les émissions Zemmour et Naulleau, sans compter les multiples plateaux télé où il était invité régulièrement à donner son avis. Il ne me semble pas incarner la majorité silencieuse à proprement parler, que l’on entend guère et en tout cas bien moins que lui. Et puis Zemmour est soumis au bon vouloir de ses employeurs tant qu’il a statut de salarié du privé. S’il souffre de cela, il a toujours la possibilité de prendre une vraie liberté qui consisterait à monter son propre média, sur internet par exemple. C’est une prise de risque mais faut savoir ce que l’on veut. Tant qu’il ne le fait pas, c’est qu’il s’en accommode avec les « risques » que cela induit pour lui.
      Pour finir sur une note d’humour, je dirais que Zemmour est pour moi devenu d’une certaine manière (a supposer qu’il ne l’ait pas toujours été) une échelle de mesure assez fiable de la naïveté du goy. Je rigolerais qu’il retourne un jour sur le plateau de ce pauvre Ruquier en tant qu’invité. Elle serait bien bonne aussi celle-là !


    • Tiens, je viens de voir que notre pseudo réprouvé avait été invité à venir donner son avis chez sa coreligionnaire Ruth. La violente censure à son égard continue. Le pauvre, vraiment !


  • Zemmour qui évoque le fait que Soral gagne bien sa vie avec son travail, sa maison d’édition et ses livres, mais et alors ?
    Combien un Zemmour gagne-t-il par mois entre ses chroniques a la télévision, a la radio, ses livres, ses royalties et j’en passe, cet argument n’a ni queue ni tête.

    De même sur ce qu’il dit s’agissant ceux qui écoutent Soral et suivent le travail d’égalité et réconciliation, a majorité écrasante, ce sont des blancs, de tradition catholique, patriote, amoureux de la France, moi le premier, je pense qu’il ne reste que très peu de mecs de banlieue, c’est donc faux.

    Le commentaire de Polony sur le caractère intrinsèquement antisémite de Soral est digne de la réflexion d’un petit gauchiste, c’est d’un ridicule, c’est juste pour donner quelques gages, et pour le coup, Zemmour a raison quand il dit que c’est pathétique de faire de la psychiatrisation.

    Quant a Goldnadel, lui que l’on retrouve de plus en plus sur les sites "patriote" genre Fdesouche, on sent que la France lui, il en a pas grand chose a carrer, par contre, quand il s’agit de son pays bien-aime, on parle plus trop d’extreme-droite, de haine, patati patata, c’est a se demander comment des mecs qui aiment la France sont aussi cons pour écouter ce genre d’individu


  • Chez les musulmans, les vrais de conviction, les pieux et non les "mymistes", il est dit que les gens qui craignent le plus Dieu sont les "savants", ( imams, oulémas...)
    La responsabilité des intellectuels dans la société est immense !
    Est ce que Zemmour en a t’il conscience, et qui voit il dans la glace le matin quand il se rase ?


  • Zemmour à un livre à vendre : " Destin français " et il vient de multiplier les provocations à propos de Soral et avec Hapsatou pour qu’on en parle et surtout - qu’on l’achète...

     

  • Je suis Pilote de ligne. Je ne vis pas en Banlieue .

    Et je soutiens A.S


  • C’est vrai que c’est pénible cette accusation répétitive selon laquelle les gens qui suivent Alain Soral sont débiles, ou exterminateurs nazis de juifs, ou daechiens de banlieue : l’idée c’est toujours de nous faire passer pour des nazes, soit méchants soit débiles-idiots-utiles.

    Donc monsieur Zemmour (et surtout les autres en fait, malhonnêtes et menteurs), un contre-exemple supplémentaire (il y en a déjà quelques-uns dans les commentaires ci-dessus), le mien :
    - je suis fils de père immigré algérien musulman et de mère française de souche catholique (donc oui un métis culturel, génétique et religieux, beurk !)
    - je suis né et ai grandi en banlieue nantaise dans les quartiers mal famés et remplis de portos, d’arabes et de noirs : comme vous dites !
    - j’ai un bac+8 (même si on s’en fout, c’est juste pour dire)
    - je comprends tous les livres édités chez Kontre-Kulture que je lis (c’est fou non pour un arabe débile de banlieue ?)
    - je suis à E&R depuis 2011 et je suis sur la ligne d’Alain Soral idéologiquement et politiquement. Ce qui veut dire que je ne suis ni pro-racaille d’en bas (et encore moins pro-racaille d’en haut), ni pro-daech, ni racialiste à l’allemande mais pour la remigration et le contrôle de nos frontières, patriote (j’ai fait mon service national, cher monsieur), etc. Lisez-donc l’article qu’Alain Soral vous propose, on ne peut guère être plus clair. Moi, monsieur Zemmour, et vous autres, c’est cet homme-là que je continue à suivre, en toute conscience.

    Et rien de personnel mais un peu à la Dieudo j’ai quand même envie de vous dire à vous tous sur le plateau que je vous emmerde, parce que y’en a marre de se faire insulter et mépriser par des gens aussi méprisables que vous. Vous un peu moins monsieur Zemmour que les autres parce que c’est vrai que vous êtes un peu moins con qu’eux et qu’il vous reste un brin d’honnêteté, mais cela fait de vous un ennemi politique coriace et subtil.

    Soutien à vous Alain Soral.


  • A Zemmour& co
    Français d’origine, n’ayant jamais vécu en banlieue, élevé à la tambouille laïco-maçonnique-gaucho-repentance de l’école publique, j’ai recherché toute ma vie la cohérence entre ce que l’école et les merdias m’apprenaient et ce que mes yeux et mon cerveau voyaient.
    Cela a pris le temps de découvrir à travers Dieudonné, puis tous les sites de ré-information et l’étude de l’histoire sans le filtre de la dissimulation , du mensonge et de la veulerie, l’état d’occupation de la Fronce par une mafia mortifére et sournoise qui détruit le pays aussi sûrement qu’un cancer agressif.


  • Le crime est déjà dans la question...
    Avec qui AVOUE t’il ?

    C’est donc évidemment coupable ee correspondre avec Soral, Dieudo, Le Pen ou Dieu...


  • #2044535

    Regardez cette vidéo où Zemmour lèche les bottes à Alain Bauer l’ex-Grand Maître de la Loge de France et n°2 du NSA en Europe (vidéo disponible sur YouTube : Terrorisme islamiste : Alain Bauer et Éric Zemmour en phase - YouTube)...C’est à vomir ! Zemmour est un énarque râté, sous-produit des réseaux franc-maçonniques et repêché afin de discréditer le discours rationnel de Soral &Cie. Merci Alain de continuer à partager ton combat !

     

    • #2044621

      une précision s’impose pour éviter la confusion et le mélange des genres ! il s’agit de Mr Alain Soral Français de souche et de sang et Catholique de cœur et d’esprit et NON Alain Bauer ce Maitre à penser obscurantiste Franc-Maçon des Loges de la Secte étatique du Dark Power qui comme tout le monde sait n’ont rien en commun à part le prénom .


  • Texte clair, net et circoncis.

     

  • Ce que je ressent a travers ses mots c’est la compassion d’Alain Soral , même pour la dinde psychologisante . Vérité et noblesse d’âme , c’est de ça dont on a besoin , d’autant que ce sont les valeurs inverses de l’ennemi .


  • Je ne suis pas du tout une groupie de Soral mais j’avoue être dégoûtée de voir qu’il soit ainsi boudé par les médias. Ils n’ont visiblement pas le courage de confronter le patron d’un site dissident très influent dont le franc succès n’est plus à démontrer. Egalité et Réconciliation est sans doute aussi influent que Fdesouche. Et non, je ne pense pas que le public soit uniquement issu des banlieues. Ce serait sur-estimé le niveau des banlieusards, cela m’étonne de Zemmour d’ailleurs !

    Force est de constater que Zemmour bénéficie forcément d’un appui extérieur puissant puisqu’il est de tous les plateaux télé, contrairement à Soral. En même temps, les producteurs télé savent bien qu’inviter Zemmour c’est faire carton plein au niveau de l’audimat. Aussi, cet appui extérieur en sa faveur est peut-être bon signe , il signifie que plusieurs forces s’affrontent dans la même montgolfière. C’est plutôt positif de savoir qu’un combat est mené dans les coulisses du système. N’en déplaise à certains, Zemmour est très apprécié par les français , en pré-commande son livre était déjà numéro Un des ventes, preuve de l’amour inconditionnel du public français pour lui.

    Ce qui déchaîne actuellement la toile, c’est l’histoire des prénoms francisés, selon Zemmour la chroniqueuse de bas étage, Hapsatou, aurait du s’appeler Corinne ! Personnellement, j’ai pas du tout envie qu’elle s’appelle Corinne. Et moi si j’étais née en Afrique, aurais-je du m’appeler Hapsatou ou Nafissatou ? Au secours ! .

    Aussi, cette chroniqueuse du Prisunic a osé dire que ce sont les africains qui ont "construit la France", il n’en fallait pas plus déchaîner la France entière qui n’en peut plus de voir des idiotes dans son genre oser se mêler de la vie des français. La France est un pays deux fois millénaire et elle n’a pas attendu l’Afrique pour construire sa magnificence et son rayonnement . Tu vois Zemmour, toi qui te focalise sur l’Islam, ne comprends donc-tu pas que le problème vient de la confrontation des cultures et des peuples Ces peuples qu’on a melangé de force et qui ne savent pas vivre ensemble ! Le vivre ensemble c’est la mal-vivre-ensemble !

    Le conflit qui vient ne sera pas religieux, ce n’est pas l’Islam le problème. Le conflit enclenché entre les internautes et Hapsatou Sy reflète un des plus graves problèmes français, on ne s’entend pas, et pourtant elle n’est pas musulmane hein !

     

    • Zut, j’ai fait plein de fautes qui me font mal aux yeux. Pardon...


    • Je n’ai pas vu vos fautes et je suis totalement d’accord avec votre explication. J’ai lu beaucoup de commentaires des internautes concernant cette affaire et effectivement, je remarque que Zemmour est très populaire chez les Français et que le le fait qu’ Hapsatou Sy veuille porter plainte contre lui pour cette histoire de prénom est mal accepté, comme ses propos sur la France construite par les africains.


    • Identité effacée :" Tu vois Zemmour, toi qui te focalise sur l’Islam, ne comprends donc-tu pas que le problème vient de la confrontation des cultures et des peuples Ces peuples qu’on a melangé de force et qui ne savent pas vivre ensemble ! Le vivre ensemble c’est la mal-vivre-ensemble ! " . Il le dit aussi, mais l’islam est quand même le plus bruyant pour l’instant, et vu les pions qu’il avance, il est bon d’en parler, puisque les gouvernements lui cirent les pompes à cette religion invasive. D’un côté, on nous balance la laïcité à tout va dès qu’on parle catholique, chrétien, etc... et on nous force à accepter l’islam au nom du respect, de la liberté, ....et toutes les conneries qui vont avec. Quant à vivre ensemble, encore faudrait avoir du savoir-vivre, et ils n’en ont aucun, il suffit de voir ce qu’est devenue la France, et l’Europe.


    • Merci Rita,

      Ce qu’il se passe actuellement sur internet avec Hapsatou est proprement hallucinant. Elle est menaçante,elle traine dans la boue aussi bien Ardisson que Zemmour , allant même jusqu’à dire que cette fois-ci, "Zemmour ne s’en sortira pas indemne" , qu’elle n’a "pas peur" et qu’elle va ’lâcher une bombe en France" . Autant d’insolence dans un pays peuplé de gaulois réfractaires reflete le mal être qui règne en France. La fracture idéologique y est telle que le pays est en train de s’’embraser, et c’est bien des Hapsatou qui tiennent les allumettes dans leurs mains ! Zemmour n’a fait que raconter la crispation ressentie par des millions de français.


    • Bonjour Demetrius,

      Il faut bien sûr interdire tout ce qui est contraire au code civil ou au code pénal français, et en aucun cas la religion musulmane ne peut s’autoriser à créer des problèmes en France, mais je voudrais vous faire part humblement de mon expérience. Voilà, j’ai vécu pendant quelque temps dans l’état du Tennessee, un état qui connait une homogénéité religieuse puisqu’il est à 97% chrétien. On aurait pu croire que la paix fut possible dans un tel environnement de cohérence religieuse, hé bien pas du tout !

      Il ya une guerre dans le Tennessee, et sans trop m’avancer , je crois qu’on peut parler d’un état de guerre civile, bien qu’il soit de basse amplitude et férocement caché par les médias. Le conflit qui s’annonce dans l’état du Tennessee n’est pas religieux mais racial. Il en va de même au Brésil. Je vivais dans une banlieue blanche de Memphis, la sécession est telle que blancs et noirs ne peuvent plus se mélanger dans les rues ou les transports en commun sans que cela ne pète.

      D’après des amis, la situation n’est guère mieux à Baltimore ou Chicago. Exemple typique qui prouve bien que la violence de nos sociétés ne vent pas du mélange des religions, mais des peuples.


    • Pas mal les réponses d’Ardisson à Morandini sur Hapsatou.

      On y apprend qu’il lui a déjà payé six émissions d’avance pour l’aider, car elle avait des problèmes de paiement d’impôts.
      Voudrait-elle prendre le fric sans finir le boulot ?


    • Par la démographie l’islam sera la première religion de France, par la démographie la France ne sera plus majoritairement blanche dans cinquante ans. c’est déjà le cas dans de nombreuses banlieues.

      Hapsatou vivra dans le sixième arrondissement, pas très loin de chez Zemmour parce qu’elle est jolie et se trouvera un mari riche. le prix du mètre carré aura sans doute triplé d’ici là, Polony prendra le café avec eux. Garrido retrournera vivre en Argentine, elle n’aura pas les moyens de payer son studio dans Paris 1M d’euro parce qu’elle est moche.

      Les pauvres se mélangerons, se métisserons et ferons le ramadan comme preuve d’une intégration réussi. Tout le monde sera metissé et ne saura plus très bien ce que ces histoires de transmition, d’origine de religion et de race venaient faire dans les débats de l’époque. Le petit fils de BHL invitera celui d’Atali pour sa Bar Mitzva, ce n’est pas du racisme, c’est la préservation d’une culture plusieurs fois millénaires. François Karlsfeld présidera l’association des arrière arrière petits fils de déportés.


    • @Identite effacée,
      Totalement d’accord avec vous, personne n’est obligé d’aimer l’islam, seulement il est nécessaire de pointer du doigt le problème avec justesse et ne pas se laisser aller à des vieux fantasmes.
      Si l’on veut, l’islam, est au pire, un facteur de plus participant au delitement de la France, un parmi d’autres. Ce n’est en aucun cas l’alpha et l’oméga qui expliquerait tout.
      Le raisonnement de Zemmour largement partagé ici même est le suivant :
      Delitement ethnique ? Non Islam. Delitement culturel ? Non Islam, delitement de l’éducation, des valeurs, de l’homogénéité populaire ? Non Islam.
      Qu’importe que des grandes parties de la France soient noires à 80%, population à mille lieux de l’islam, que toutes les ethnies du globe soient présentes, seul l’islam est responsable, on tient là le bouc-émissaire parfait.

      Il suffit de lire le commentaire plus haut sur le métissage et le ramadan pour voir à quel point il existe une monomanie de l’islam qui devient le catalyseur de tous les ressentiments.


    • La rochejaquelein,

      Oh non ! Ne te résigne pas comme ça. Tu oublies un truc que nos ennemis n’ont pas : la fierté gauloise, elle coule dans notre sang. La France ne disparaîtra pas, on est là et on se battra pour elle, dans toutes les limites de la juridiction. Il convient de mettre sur table le grand débat de la Remigration. Elle est possible. Elle est notre espoir .

      Il y’a quelques années, le terme de Grand Remplacement était tabou, aujourd’hui ce mot est prononcé sur les chaînes du service public. Toutes les grandes nations européennes parlent de plus en plus de « plate-formes de retour » . Il faut démocratiser ce débat un maximum. Un mec comme Salvini nous montre la voie, pendant que Marine balbutie. Tout n’est pas perdu.

      Non…Tout n’est pas perdu.


    • Identité effacée : bien sûr puisque qui dit peuples dit différences de société, de moeurs, de religions, d’intérêts, de politique, etc... mais le moyen le plus rapide pour modifier tout ça est la religion, et l’islam ( puisqu’il s’agit de lui en ce moment ) est assez entrainé car ça fait des lustres que c’est ça méthode , l’imposer par la force. Pour l’instant, il joue sur nos lois, ça leur permet d’avancer. Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées comme on dit, et c’est l’inverse qui se passe, une invasion programmée de l’Europe blanche, chrétienne, afin de la détruire. Alors le vivre ensemble n’est qu’un leurre !


    • @ La Rochejaquelein.
      Impossible, je suis sûre qu’il y aura beaucoup de Monsieur Henry qui vont se lever ce n’est qu’une question de temps, j’en connaît beaucoup en Vendée.
      Gardons courage et espoir.


    • Inuit : " Qu’importe que des grandes parties de la France soient noires à 80%, population à mille lieux de l’islam, " — Comment ça qu’importe ? C’est justement ça le problème et ça s’appelle remplacement. Il est assez pénible dans son pays, que de se croire dans un autre !


    • "Le conflit enclenché entre les internautes et Hapsatou Sy reflète un des plus graves problèmes français, on ne s’entend pas, et pourtant elle n’est pas musulmane hein !"@Identité effacée.
      Ben apparemment si (sy ?),en tous cas son prénom est bel et bien musulman Hapsatou tiré de l’arabe Hafsa transformé en Hapsa auquel s’ajoute le diminutif africain "tou" (comme dans Naffisatou,Fatimatou,etc...)...
      "Hafsa" est un prénom féminin d’origine arabe qui signifie "petite lionne".
      "Hafsa" était le prénom de la fille d’Omar ben al Khattâb, l’un des plus redoutables soldats de Mahommet.
      "Hafsa" était la quatrième épouse du prophète. Contrairement à la grande majorité des femmes de son époque, elle savait lire et écrire.
      Quand Zemmour parle de prénoms chrétiens du calendrier français il ne parle pas de prénoms français d’ailleurs les prénoms français,c’était les prénoms gaulois et il n’y a pratiquement plus personne qui utilise ce genre de prénoms.
      Même Damien,Fulbert et Enguerrand ne sont pas des prénoms français...
      Par prénoms français Zemmour veut dire "prénoms européens figurant dans le calendrier français et Omar,Rachid ou Hapsatou ne sont ni français ni européens donc civilisationellement parlant très éloignés de la culture française voire carrément antagonistes comme l’Islam et antagoniste à la Chrétienté depuis 1400 ans !!!


  • Bonjour , sans la moindre honte , je fais partie de ces jeunes de banlieue , qui soutiennent soral .. et sans la moindre honte , nous admettons que ce dernier à apporter un eveil au sein de la jeunesse en général, qui est sans égal.. Honte a tous ceux qui crachent sur ce mec , alors que de ce point de vue , il impose le respect , peut importe ces convictions , si il fait de l’argent , l’important c’est le résultat..
    L’argent qu’il fait , il ne le vole pas , contraitement a tous ces racketteurs pharisiens .
    Force a soral et au premier site de ré-information de France !

     

  • Je suis ingénieur nucléaire, et pourtant je suis un banlieusard.
    C’est dommage que les français ne connaissent pas leur histoire. Il apprendrait par exemple que Napoléon a tout fait pour que ces gens là ne soit pas français, car leur religion était incompatible avec la chrétienté.

    Enfin je finirai par une chose qui me donne de l’espoir. C’est que le meilleur ami d un musulman c’est un Chrétien et inversement.
    Ils ont toujours vécu en paix, on le voit dans tous les pays du monde.
    Et ceci M. Zemour et sa clique ne peuvent rien n’y faire.

     

    • Mohamedou : c’est bien connu que l’islam et la chrétienté, ils sont potes, demandez donc à tous les chrétiens d’orient qu’on continue de massacrer encore aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir avant. L’islam depuis 1500 s’est toujours imposé par la force, jamais par choix, et ça n’est que soumission, sinon c’est la mort, et dire le contraire est méconnaitre l’histoire de cette religion à travers les époques, et ne pas ouvrir les yeux sur ce qui se passe actuellement partout où il est.


    • Interessant : je rencontre beaucoup de banlieusards - qui ont des doctorats, bossent et gagnent bien leur vie. Cependant, restent discrets et préfèrent "investir" dans la banlieue.


    • Faut arrêter les clichés , il y a de graves antécédents historiques, nous n’avons pas toujours vécu en paix ! Se mettre la tête dans le sable ne nous aidera pas dans le combat pour la France que nous devrions mener main dans la main, mais c’est pas forcement gagné.


    • @ Mohamedou,

      Vous parlez là de la République, et d’un homme qui s’est rendu compte du problème un peu tard, la France, quant à elle, a toujours combattu toutes les formes d’hérésies et toutes les autres religions, car Jésus Seul est le Chemin et nos ancêtres très catholiques ne l’entendaient pas autrement.

      Quant à l’amitié dont vous parlez, il va falloir que vous m’expliquiez ce qui s’est passé en Espagne, ou encore en Hongrie, ou aussi en Yougoslavie, trois pays que les musulmans ont voulu conquérir, avec l’aide de qui on sait, et dont le dernier a même fini par être totalement rayé de la carte...

      Et, pour en revenir à la situation actuelle : j’ai déjà posé cette question ici sans obtenir de réponse, mais comment se fait-il que nos ennemis aient précisément choisi l’Islam pour détruire la chrétienté en Europe ?

      Si une personne est employée pour vous détruire, la considérerez-vous comme un ami ?


  • Quand on a vendu son âme au diable, on s’empresse de s’en fabriquer un autre à combattre pour libérer sa conscience.

     

  • Je pense qu’un reportage sur le public d’ER dans toutes les régions où ER à une section serait la bienvenue. Je suis prêt à témoigner (a visage découvert) mes raisons de soutenir ER. Si ça pouvait leur faire fermer leurs gueules à ces langues de vipères.

     

    • Mauvaise idée.....

      Déjà, lorsque vous connectez sans protection ( un peu comme lorsque vous faites l’amour avec n’importe qui, un soir de beuverie, sans protection caoutchouc), vous déclanchez des alezrtes chez votre FAI.

      qui est obligé de transmettre des rapports....il n’a pas le choix !

      Ensuite, ça part en analyse, ça collecte du big data ( ça commence juste par l’IP...et après c’est un jeu de gamins, surtout avec les outils dont ils disposent), et ça fiche !

      Donc, si en plus vous proposez de faire voir votre trombine, n’oubliez pas que les "services" possèdent le dernier cri de la technologie en reconnaissance facilae !

      Donc ça va nourrir les fichiers de plus de données.....

      Vous serez un peu plus "profilé", logé, bref le jour où ça part en vinaigre, le système saura où frapper en premier, car ils connaîtront les profils susceptibles d’avoir un potentiel de combaét élevé, aussi bien en stratégie, en connaissances pures, et en influence (capacité à mobiliser et diriger les anciens veaux récemment "convertis"....)

      Ne croyez pas qu’ils nous prennent pour des neuneus....ça, c’est ce qu’ils disent à leurs chiens de garde de dire...

      Il savent qu’il y a du potentiel, c’est pourquoi ils agissent ainsi !

      Chiader nos messages à l’écrit, exposer clairement nos raisonnements, nos analyses, pour l’instant c’est ce qu’on puisse faire de mieux pour leur montrer "qu’il y a du level", comme on disait en multinationale !

      Adishats

      H/


  • Ils ont tous retourné leur veste. Une belle brochette de gens qui veulent conserver leur poste. ET le cliché antisioniste = antisémite, faut bien le marteler des fois que des gens pourraient se rendre compte que ça n’est pas la même chose, ma pov’dame ! Quant à Zemmour, il sait jusqu’où il ne peut pas aller, pas suicidaire non plus, s’il veut conserver la parole. Juste un détail : pourquoi ce tee-shirt qui est quand même l’emblème de la destruction de la France selon les historiens sérieux comme Me.Sigault qui remet les pendules de l’Histoire de France à l’heure et dont on paie les conséquences depuis.


  • Eric Zemmour tente de faire croire à la masse qui regarde la tv que Soral est avec les musulmans contre la France et lui avec les gentils juifs et chretiens de souche.
    c bien joué de sa part.


  • J’ai connu Soral et ER grâce à Zemmour (et un peu à Valls, merci à lui !) et je pense que les deux ne sont pas incompatibles et devraient se serrer la main.
    Allez, un débat !

     

  • Les réponses de Zemmour, qui a vu le piège arriver des autres, sont le meilleur respect qu’il a pour Soral, finalement. Entre deux intelligences de ce niveau, ils se comprennent parfaitement et parlent de la même chose, différemment, et vu qu’on taxe constamment Soral d’antisémite, on pourrait peut-être arrêter de balancer à la tête de Zemmour qu’il est sioniste, vu ce qu’il dit quand il a Attali,BHL et cie devant lui ou il ne mâche pas ses mots pour les contrer et les remettre à leur place.Il sait que ces deux-là ne l’aiment pas. Ou il est comédien, ou il est inconscient ?

     

  • Belle lettre d’Alain Soral, pas celle d’un ennemi, une sorte de main tendue. Je forme le voeu que vous vous rejoigniez un jour. Vous avez tant à partager ! Pour le bien de tous.

    Dans d’autres vidéos de cette émission, Hapsatou/Corinne dit qu’il y a des commerces juifs dans ce quartier du 18ème, Doudeauville-Goutte d’Or. J’y ai vécu. Justement rue Doudeauville, à côté de l’immeuble qu’Eric Zemmour a habité. Je n’ai connu aucun commerce tenu par un juif. Peut-être une couturière rue Léon ?
    Elle dit aussi que les Africains ne sont pas forcément musulmans... elle serait un tantinet tricheuse que cela ne m’étonnerait pas. Le christianisme y est à la marge.
    J’ai vécu dans ce quartier, blanche, arrivant d’Amérique du Sud, croyant que les relations avec les noirs étaient aussi chaleureuses que celles que je connaissais outre atlantique. Erreur !
    A préciser également que les beaux immeubles qui longent cette rue ne sont habités que par des blancs (ils l’étaient en 2012)
    Seuls les commerces sont africains ainsi que les HLM que la ville construit de ce côté du 18ème.
    Quant à la scolarité des enfants, je ne voudrais pas mettre en difficulté la personne de l’éducnat laïque et voisine qui m’a conseillée, presque une injonction, de mettre mon enfant dans le privé. Donc St Bernard de la Chapelle.

    Après avoir cru à la diversité heureuse, en bonne bobo crétine, j’ai été très heureuse de quitter le quartier.
    Le quotidien alias le réel m’avait rattrapée.
    J’ai vécu à côté, pas avec.

     

  • Quand on laisse Zemmour faire sa publicité dans les médias, un énième livre parlant de vous écris par 4 personnes va bientôt sortir ...


  • Bonjour Alain et bravo pour ta clairvoyance et surtout pour ton intelligence et ton intégrité ! Hélas, il n’y a plus aucun vrais "intellectuels" qui ont les burnes de tenir tête à la pieuvre televisuelle et médiatique qui s’est fait gangrénée depuis des lustres par le nouvel "ordre ou empire" capitaliste dont je tairais les influences que tout le monde peut voir en zappant à 21h00 chaque soir sur le P.A.F !!! C’est pathétitique mais crois moi, contrairement à ce que dit T.Ardisson dans la petite vidéo ci-dessus, non, les gens qui sont entièrement d’accord avec ta vision du monde et de l’actuelle France ne sont pas seulement dans les "banlieues" !!! c’est ce qu’ils voudraient faire croire mais bon nombre de français, de tous bords politiques (qui se sont rendus compte de la supercherie droite-gauche entre autre, te soutiennent et en ont plus que marre de ces minables vendus qui osent juger les gens comme toi, intègres et passionants, tout comme Dieudoné et bien d’autres dans le monde ! Ce combat de l’information réelle des masses sera fastidieux mais de plus en plus de jeunes ne veulent plus "bouffer les cochoneries fausses qu’on leur sert à lon,gueur de flash infos ,de pseudo-débats politico-sociétals et se tournent de plus en plus nombreux ,chaque jour que Dieu fait ,vers la toile ou l’on peut encore faire jouer notre libre arbitre seul et en concsience, chose devenue impossible de nos jours dans les médias tenus par nos boss marchands d’armes !!! sic ! Bravo pour ton combat, je te soutiendrai jusqu’au bout !!!
    Dan ;-)


  • Il faut etre honnete Zemmour a été plutot correcte avec Alain Soral, "très intelligent" je pense que si Alain Soral veut faire chier le système il devrait mettre un livre de Zemmour sur le site en vente, comme cela les médiats diront vous correspondez avec Alain soral qui en plus vend votre livre "Le Premier Sexe" (jolie quenelle).


  • Cela fait toujours plaisir de voir comment tout le monde perd ses facultés intellectuelles à la simple évocation du nom d’Alain Soral, à devoir tortiller du cul pour se dédouaner, comme pour Dieudonné, Alain est un baromètre sur l’état réel de la société et ils continuent à se voiler la face, j’attends le jour où tout pêtera


  • Quel intellectuel peut être comparé à Alain Soral ? Pas facile. Certainement pas EZ.


  • Mince alors. J’ai 43 ans, diplomé +3, graphiste (donc plutôt dans l’univers gaucho/bobo parisien), j’habite en province, marié à une femme d’"origine" juive (ce qui ne veut rien dire en soi), 2 enfants. Je suis sans religion, ni nazi ni fasciste ni antisémite, juste FRANÇAIS et patriote (oui je sais ce mot échappe à pas mal de gauchistes) ! Je suis dans quel profil pour suivre béatement mon "gourou" ? J’ai vu que 4 guignols "spécialistes" avaient écrit un bouquin sur Soral, ils pourront peut-être m’aider ^^


  • Il y a eu de petits moments de bonheur dans cette émission, comme la musique de tonton david pour Golnadell, comme Ardisson qui annonce fièrement le mariage de ses 2 filles avec des juifs (il sait placer ses billes le vieux), comme Zemmour qui a bien calmé la Polony puis a anéanti la Hapsatou, et enfin les 10 min sur le patron... Non c’était vraiment bon à regarder et à analyser.

    Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission, le replay de C8 est déjà entièrement caviardé, ils ont dû couper bien 20 minutes... Si quelqu’un trouve une version complète en ligne je suis preneur.


  • Content de la réaction positive de Soral. Car j’ai visionné l’émission. D’abord le format prête à la polémique et il est difficile de rester zen face à 7 débateurs qui vous apostrophent en même temps.
    Ensuite, Zemmour développe une idée qui, si elle est mal cadrée comme le rappellent les Décodeurs, a néanmoins une part de vérité : Le choix du prénom donné à son enfant démontre la volonté ou non de s’assimiler.
    Quand à la 4ème génération d’immigré, on appelle encore son fils Mohammed, c’est que ses racines sont plus importantes que son pays.

     

    • Paros

      Ah bon ? Ok ; alors expliquer moi ca . Si un type qui s’appele farid ou mamadou par exemple , integre l armée francaise , vous aller le traiter encore de Français de papier ?

      Et a l inverse si j vous dit qu il existe des types appuie leurs pretendu assimilation a la France en prétextant qu ils ont un prenom bien Français , mais qu ils vont a la synagogue sans y croire , qu ils nous presentent un projet juif de colonisation au moyen orient (et uniquemet juif ) comme favorable , et qu ils prétendent en plus s’appeler Moïse a la Synagogue ?

      Tout en protégeant ceux qui font venir tout ses migrants en France (parce que appartenant aussi a leurs communauté) ? Avec tout ca est ce que il est raisonnable de dire que parce que ces gens la on un prenom Français (un prenom d apparence) , ils sont ASSIMILER et patriote ?

      Un peu de sérieux 2 secondes.

      L assimilation uniquement par le prénom , n est qu une assimilation de facade . L assimilation , c est la conversion a minima au christianisme (ce qui devrait etre facile pour Zemmour lui qui dit que la France est déchristianisé , etant assimiler , il aurai du se convertir alors ?) et aussi abandonner le judaisme , qui j le rappel est une religion a caractere racial (et donc par corrolaire, anti Français de souche)

      Et c est aussi se marier avec une francaise de souche (il me semble que Zemmour est marier a une juive algerienne si je ne m’abuse ?)

      Et actuellement , son fils est en Israel en photo avec des femmes soldats Israelienne (comme par hasard hein ?)

      Si Zemmour est assimiler avec toute ses casseroles ? Ca serai quoi alors si il était pas assimiler ?


    • Est-ce que les francais faisant partis des communautés françaises a l’étranger s’assimilent en donnant des prénoms non-français et différents de ceux de leurs ancêtres (grands parents en premier lieu) a leurs enfants ... La réponse est non sauf aux USA où ca ne dérange pas certains français de donner des prénoms anglais... Alors arrêtons avec ce complexe de supériorité civilisationnel sur les "zarabes" de la métropole (qui sont berberes contrairement a ceux de la Reunion) et ce complexe d’infériorité avec les anglophones... Chacun a le droit de respecter ses ancêtres et racines.


    • L’assimilation par le prénom est primordiale. Le prénom façonne très certainement des caractères de votre être, et plus profonds que vous ne le croyez. Mais sans même rentrer dans cette science difficile, on peut se contenter de simples constats si l’on veut discuter de la pertinence d’une telle mesure :

      Votre exemple du soldat :

      1) il y a des tas de raisons d’aller dans l’armée, autre que l’amour de la patrie, cela ne prouve rien en soi.

      2) il est bien d’aimer, de choisir d’aimer. Mais il est mieux d’appartenir (lien plus fort, supérieur à l’individu). Si j’aime l’Italie, ça ne fait pas de moi un Italien. En recevant, par exemple, un prénom italien, je porte malgré moi la marque d’une appartenance qui dépasse mon simple sentiment. Bien sûr cette marque ne suffit pas en soi, mais elle y participe, et l’on peut dire que des populations naturellement coupées de tout autre marqueur décisif (héritage, religion,...) se privent d’un pas facile vers les quelques éléments de culture partagé entre tous les français ;

      3) la question est autant vis à vis de celui qui doit être assimilé, que de ceux qui assimilent (et dont on doit stimuler/faciliter le désir d’assimiler, en ne soulignant pas trop ce qui "tranche").

      L’exotisme du prénom met une barrière permanente qu’on ne peut pas nier. Sur plein d’aspect vous pouvez être proche, même intimement, de n’importe quel Redouane de cité, mais il restera toujours un aspect communautaire indépassable (comme pourrait l’être le désaccord religieux, etc). On peut tous avoir des amis étrangers, mais ils resteront des étrangers. On peut se sentir lié à Rédouane sur plein d’aspect, mais il reste Redouane. Ne pas faire autorité sur les prénoms, c’est simplement s’ôter sciemment un levier d’intégration supplémentaire, et sans doute un des plus puissant en même temps qu’un des plus facile à actionner. Le sentiment d’homogénéité d’une population est important pour faire un peuple, et il y a suffisamment de disparités pour ne pas en rajouter.

      Reste le caractère religieux des prénoms. On aurait pu demander que le prénom "musulman" soit le deuxième sur l’état civil. C’est ce qu’on fait beaucoup de juifs (et beaucoup le font encore) et cela a indéniablement facilité leur intégration dans la population française. A voir si certains veulent sortir du ghetto, ou pas.


    • @tenhokuto95
      En tant qu’ancien militaire, je peux vous faire part de deux cas :
      - Le premier, on va le nommer Mohamed ; Il a dit devant moi, je cite "je nique le drapeau français !"
      - Le second, on va le nommer Patulacci (Corse) ; il a dit devant moi, je cite "je pisse sur la France !"

      Dans deux casernes différentes.
      Tout celà pour dire que ce n’est pas forcément une histoire ethnique mais une histoire de sociologie générationnelle. Les jeunes délaissés amenés à se construire seul passe par une étape de jeune con !
      Le formatage par leur environnement élevé à la sauce Tv et les moutons qui usent du téléphone arabe diluant ces inepties sans s’en rendre compte !
      Je ne vais pas développer d’avantage, je pense que vous m’aurez compris.
      Amicalement,


    • Marie-Chantal Tuche ; un gage de réussite !


    • Johnny Halliday : vous en dites quoi de ce choix de nom et prénom par le Héro musical national ?
      Pourquoi ce nom n’interpelle personne, mais est vu comme un bon choix - "ça fait américain".


    • @compris :
      exact il est américain, et il vit aux Etats Unis, donc il est complètement dans la logique.

      et svp arrêtez de réfléchir avec vos pieds, si vous n’êtes même pas capable de comprendre la différence entre le parti pris "artistique" d’un type isolé qui se lance dans le spectacle et les enjeux d’assimilation de populations entières, on arrête net la discussion.


    • Vivre en se nommant jean-pierre avec une tete de mouloud ne doit pas etre simple tous les jours. Comme lu dans un precedent commentaire, bien des asiatiques "assimilés" ont des prenoms bien francais, c’est a vie ou en tout cas fort longtemps qu’ils seront moqués.
      Partant du principe ou on ne choisit pas son prenom a la naissance je trouve cette polemique des plus sterile finalement. Objectivement elle divise les classes populaires, plus haut on regarde et on doit bien rigoler.
      Diviser via des polémiques stérîles.loin des vrais problemes c’est peut etre le but finalement...


  • Zemmour consulte ER. C’est sûr. Il doit bien comprendre que la ligne Soral est la seule vraie patriote. Mais il ne veut pas renier son allégeance au sionisme. Ça doit l’emmerder au fond je pense.

     

    • En quoi Zemmour est sioniste stp ?


    • "En quoi Zemmour est sioniste stp ?"

      En quoi ?????

      Le sionisme œuvre par étapes.

      Le sionisme a d’abord fait tomber l’Occident (ou, plutôt, il a profité des faiblesses de l’Occident pour précipiter sa chute).

      L’Occident étant à terre (et mourant), l’étape actuelle du sionisme consiste à faire tomber l’Orient (où l’islam entoure les terres qui lui sont promises).

      T’as écouté la teneur des déclarations de Zemmour ces dernières années ? années où des guerres épouvantables se déroulent en Terre dite sainte ?

      En France, pour ces guerres là, le joker BHL ayant été utilisé jusqu’à plus soif depuis les années 1970, le meilleur as dans la manche du sionisme en ce moment est... Éric Zemmour, patriote français (et gaulliste ! oui, môôôsieur !), qui sera suivi par tous les bons Gaulois, comme les bons enfants suivent le joueur de flûte de Hamelin.

      Zemmour a un rôle à jouer dans le sionisme... et il le joue éhontément. Et même qu’il en est conscient, le pauvre. Ce qui ne doit pas être sans conflit en son for intérieur, car va savoir si la France il l’aime peut-être vraiment : si ça se trouve, d’ici quelques années il regrettera d’avoir fait le c*n...


    • Pelagia : Zemmour est tellement sioniste qu’il a dit à BHL, entre autres reproches : "Partout où vous passez, il y a la guerre !!" IL a dit aussi que ce qui se passe dans le monde, il s’en tape un peu, ( comme beaucoup d’ailleurs ) car lui il habite en France, et c’est son pays qui l’intéresse en priorité. Et il a raison. C’est bien beau de s’occuper des autres, mais quand sa propre maison flambe, on s’occupe de sa maison d’abord. Donc à moins que ce soit un numéro de duétiste, il n’aime pas BHL et consorts, donc sioniste ça m’étonnerait. Mais est-il dupe ou pas du rôle qu’on lui laisse jouer en sachant qu’il sera sacrifié ?


    • demitrius

      J vais mettre en evidence plusieurs element de reponse (sous forme de question rhetorique) qui permettront tres clairement de mettre la lumiere sur la trahison Zemmour . Mais j vous demanderai d etre intellectuelement honnete. Et de mettre vos emotions de coté. Parce quea travers vos reaction dithyrambique concernaht Zemmour , il est evident que vous etes devenue l equivalent droitard des antifa.

      Alors deja pourquoi Zemmour s est emporter face a Boniface sous pretexte qu il critiquai l imperialisme juif au moyen orient ?

      Pourquoi Zemmour nous propose comme porte etendart des nations souveraines ……. ISRAEL ?

      C est un hasard peut etre ?

      Pourquoi Zemmour va faire un discours politique avec le redacteur en Chef du Figaro , et le rabbin Bernheim , a la Synagogue de la victoire ? (Synagogue qui est au passage une antenne de recrutement de Tsahal en France.) C est a dire , qui pousse les juifs a ne PAS s’assimiler.

      Et d ailleurs pourquoi il pointe du doigt le fait que Soral serai proche du Hezbollah ?

      Qui a envie de voir le hezbollah etre detruit si ce n est Israel dans la region ?

      Pourquoi il nous dit que c est Israel qui va nous debarasser des probleme des banlieus et du terrorisme islamique , alors que au contraire israel la soutenue en Syrie ?

      Pourquoi il pretend lui meme s’appeler eric dans la rue et Moïse a la synagogue ?

      Comment il fait pour se plaindre du fait que les juifs se sentent de plus en plus étroitement lier a Israel , tout en vantant Isarel et ses victoire militaires ? Sachant que Israel prosperea mesure que les juifs d occident ne s’assimilent PLUS a l occident. Normalement Zemmour devrai etre au contraire le plus viscéralement anti israelien si il voulai tant que ca que les juifs ne se sentent pas appartenir a 2 terres.

      Pourquoi va t il a la synagogue meme si il y crois pas ?

      D ailleurs tiens , quand il est face a BHL , pourquoi il lui balance pas tres clairement que c est pour Israel qu il a detruit la lybie ?

      Pourquoi Zemmour peux dire 10000000 fois piore que ce que dit Le Pen , ou Soral etc... Sans jamais avoir aucun probleme ? Et d avance me parler pas des 2 ou 3 proces qu il a en 3 ans , et ou il est condamner a lacher 1000 euro . Il faut etre serieu un peu

      Avec tout ce que j viens d’etablir . Vous finissez par piger enfin ?

      Desolé d avoir l aire aussi hautain , mais a un moment donner , faut vraiment le faire expres ou etre tellement déraciner que vous savez plus vous meme a quoi resse


    • Merci de ton intervention, tenhokuto95, tu es allé droit au but.

      demitrius, les nations doivent mourir, les minorités dominantes l’ont décidé. Je ne crois pas en une existence réelle des dites "gauche" et "droite", mais autrefois ces mouvements se présentaient eux-mêmes comme étant patriotes, indistinctement. Ce patriotisme généralisé à tous les niveaux de la société, qui assurait une certaine cohésion et un certain équilibre, ne serait-ce qu’apparent, et qui rassurait un tant soit peu la masse populaire… est fini depuis longtemps. La masse populaire l’a parfaitement flairé de la pointe de son pif. Et Zemmour, justement, est là pour s’attirer à lui les déçus de la gauche, les déçus de la droite, les déçus de la démocratie, les déçus du FN, les déçus de la longue liste de partis prétendument gaullistes, et même les déçus de BHL ou de Finkielkraut. Bref, Zemmour est le leurre qui attire les déçus de tant de faux patriotismes... justement pour les maintenir dans le faux patriotisme.

      Depuis le XVe siècle, et même avant, que les articulations de l’histoire ont fait basculer le pouvoir dans la classe émergente de la bourgeoisie. Et depuis le XVIIIe-XIXe siècle que les minorités dominantes, juives ou pas, pour se maintenir dans le haut du pannier s’inclinent devant les injonctions du sionisme. Zemmour n’en parlera jamais... bien au contraire il nous racontera toujours l’histoire avec un gran "h" à travers le prisme d’une éternelle troisième république, qui de son temps, dans sa pensé, se disait à elle-même : "nous sommes pourris jusqu’à la moelle par l’argent, les francs-maçons, les Juifs et les réseaux anticatholiques et donc antifrançais… mais on s’en fout : on le cache au peuple, on lui ment... on touche notre part... et on fuit vers l’avant, nous autres super patriotes français ! jusqu’au grand Armageddon s’il le faut !". Voilà le programme Zemmour, voilà la formule Zemmour.



    • Alors deja pourquoi Zemmour s est emporter face a Boniface sous prétexte qu il critiquai l imperialisme juif au moyen orient ?



      Pas vu l’extrait, mais d’abord il va vraiment falloir sortir de la vision binaire sioniste – non sioniste. Il y a plein de raisons de s’emporter face à Boniface, y compris sur l’impérialisme juif ; Je connais personnellement des droitards, pas sionistes pour 2 sous, mais passablement agacés de la rengaine pro-palestinienne ou autre, et qui pourraient s’emporter face à Boniface comme face à n’importe quel mec de gauche. La guerre est médiatique, tout le monde en use, y compris le camp du Bien (selon E&R) donc il y aura toujours des mecs qui ne sont pas très orientophile qui se lasseront de certains discours, ou disons projetterons leurs inimitiés nationales (vis à vis du contexte en france, de la pleurniche de SOS RACISME) sur les questions internationales (il faut avouer qu’il n’est pas non plus politiquement incorrect de défendre la cause palestinienne, ne serait-ce que pour draguer l’électorat de banlieue). Zemmour peut bien être de ce bord là, ans compter l’affection communautaire qui peut très bien expliquer aussi cette autodéfense (Si je me plains du réflexe communautaire arabo-musulman, je vais pas dire pour autant que ça en fait des alliés de DAESCH ou des pays du golf). Vous faites les mêmes amalgames que vos ennemis…

      PS : parler de la conf de Zemmour à la Synagogue de la Victoire sans rappeler le sujet, ce n’est pas très honnête. Réhabiliter Pétain auprès des juifs, est-ce que c’est « Sioniste » ?



      Pourquoi il nous dit que c est Israel qui va nous debarasser des probleme des banlieus et du terrorisme islamique , alors que au contraire israel la soutenue en Syrie ?



      Source svp, ça m’intéresse.



      Pourquoi il pretend lui meme s’appeler eric dans la rue et Moïse a la synagogue ?



      Parce que c’est ce que les musulmans devraient faire également.



      Pourquoi va t il a la synagogue meme si il y crois pas ?



      Pour les mêmes raisons que certains chrétiens délavés fêtent noel et vont à la messe de temps en temps ? par traditionalisme ?
      vous pensez quoi ? qu’il va y prendre des ordres ?



    • D ailleurs tiens , quand il est face a BHL , pourquoi il lui balance pas tres clairement que c est pour Israel qu il a detruit la lybie ?



      parce que la télé, ce n’est pas rédiger des posts sur internet. Il y a une joute, il faut prouver factuellement les choses, vous ne pouvez pas exprimer simplement une vision, supputer, etc. BHL n’a jamais caché qu’il avait à cœur l’intérêt d’Israêl dans toutes ses actions, il n’y a donc rien à lui faire avouer. Par contre, identifier l’action en Lybie comme acte commandé par Israël, si vous balancez ça à la TV, il va falloir le prouver, avec un sacré dossier... Pour le moment ça profite surtout aux trafiquants d’hommes, et cela a déjà été dit, y compris à la TV, peut-être même par Zemmour (à moins qu’il se soit positionné en faveur de cette guerre ?).
      Il y a pas mal de choses dont je suis convaincu mais que j’aurais bien du mal à prouver aux esprits qui ont besoin de se faire guider centimètres par centimètres sur du factuel pur (il n’y a pas pire aveugle..). Or c’est ce que la TV exige des dissidents, avec souvent une bonne dose de mauvaise foi, donc le combat est biaisé. Alors Zemmour, qui n’est pas dissident, il n’a aucune raison de perdre du temps et de l’énergie dans cette galère. Un créneau s’ouvre à lui (le renouveau patriotique), il s’engouffre dedans. ça n’en fait pas nécessairement un allié bien sûr, il a ses préférences/allégeances personnelles, communautaires, avec un héritage (algérie..) qui doit peser, mais ça n’en fait pas un sioniste pour autant (si j’identifie bien la définition : serviteur intentionnel des intérêts d’Israël).


    • Si tu veux la mort de madame Y et qu’il se trouve que madame Y a un cancer du pancréas en phase terminale, le mieux à faire pour parvenir à tes fins est de ne surtout pas mentionner ledit cancer. Il ne faut surtout pas que madame Y prenne conscience ni de son état de santé réel NI DES CAUSES DE CET ÉTAT, et c’est comme ça qu’elle en crèvera à coup sûr. Bien au contraire, présente-toi à elle comme son meilleur ami et occupe-toi bien de faire en sorte qu’elle porte son attention sur tous LES AUTRES petits problèmes qui se présentent dans son quotidien :

      — Madame Y, quelle horrible début de carie que vous avez là ! je vous accompagne chez le dentiste sur le champ ! les frais dentaires ? je m’en occuperai moi-même ! c’est que je vous apprécie grandement vous savez !

      Le cancer de la France, le vrai, Zemmour n’en parlera jamais. JAMAIS. Les causes de ce cancer, Zemmour n’en parlera jamais. JAMAIS.

      Ce cancer est lié à la mondialisation, au sionisme et à la politique internationale telle qu’elle s’est mise en place au cours des derniers siècles. En l’état, avec la France prise au piège de la politique internationale, ce processus international s’est tellement accentué que tous les pays occidentaux, dont la France, ne sont désormais que des provinces d’empire gérées par une minorité constituée de financiers.

      Zemmour n’est pas con au point de ne pas le savoir. Et il dit justement qu’il se contrefout de ce qui se passe au-delà des frontières de la France... ce qui constitue BIEN ÉVIDEMMENT une preuve de sa trahison envers la nation française. D’ailleurs jamais un état européen n’a pu assurer sa sécurité intérieure sans tenir compte de la situation politique à un niveau géopolitique continental. Les empires de l’Antiquité l’ont établi ainsi et ça n’a pas changé depuis.

      Quant à la question de s’il est légitime à Zemmour de s’en foutre de l’étranger, je te réponds ce qui suit : McDonalds a été fondé en 1955 mais il avait déjà débarqué en Normandie en 1944. Et les plages normandes sont aux frontières. Et ce p’tit malin de Zemmour le sait très bien. C’est pourquoi sa cuillère est si longue.

      Il faut être un blaireau de première pour le croire de bonne fois. Cela dit, il n’y a pas de reproche à lui adresser : il est dans son camp et nous sommes dans le nôtre. En réalité, si on y pense bien, le monde est bien fait en quelque sorte...


    • tenhokuto95 : "il est évident que vous êtes devenue l’équivalent droitard des antifa. » Je veux bien vous répondre mais si vous pouviez arrêter ce genre de propos qui n’est que le reflet de la connerie !

      Ma réponse à tout ça sera brève et déjà résumée dans un comm : « Mais est-il dupe ou pas du rôle qu’on lui laisse jouer en sachant qu’il sera sacrifié ? » ?

      Pelagia : je n’ai pas attendu que ce soit la mode pour savoir ce qu’il en est de l’avenir de la France, Le but final est la destruction de l’occident et de ses peuples. Ces conversations, je les ai déjà eues il y a plus de 35 ans, alors que tout le monde ne voyait rien venir. La destruction de la France a commencé en 1789. On connait la suite.

      Donc la seule chose avec laquelle je suis d’accord pour Zemmour c’est qu’il a mis en avant ce qui se passe en France, et parlé au nom des français qui se reconnaissent dans ces propos. IL ne fait que dire que que JML a dit depuis des années, mais il ne dit jamais par qui et comment. Ignorant ou prudent ?


    • Très bien demitrius, je vais compléter ma position. En deux parties si tu me permets :

      1e partie

      Tout d’abord, tu as eu raison de mentionner JMLP puisque le rapport avec ÉZ est évident.

      Si nous sommes pris au piège d’un processus historique où la bourgeoisie prend le pouvoir (tu as rappelé 1789 mais ça a commencé d’abord au Pays-Bas et en Angleterre) pour devenir capitalisme industriel au XIXe siècle et finalement capitalisme financier au XXe (nous y sommes encore)… c’est parce que le piège est dans notre tête. La question est purement spirituelle, purement intellectuelle, et dans le sens le plus banal du terme "intellectuelle", celui de l’intellection, la compréhension. Ainsi, le système se donne continuité et parvient à condamner l’Occident à mort parce qu’il parvient à faire tomber la causalité de l’assujetissement de la masse populaire... dans l’angle mort de la masse populaire. Que viennent faire là-dedans JMLP et ÉZ ? ne s’opposent-ils pas tous les deux à ce processus ne serait-ce qu’en apparence, de par leur discours ? oui, mais seulement en apparence. En réalité ils aident à l’accomplir puisque les causes réelles de cette mort programmée ne tombent dans l’angle mort ni d’un JMLP ni d’un ÉZ. Ils sont trop intelligents pour cela, ils ont accès à trop de renseignements pour cela. Pourtant ils n’abordent jamais certaines questions.

      Puis je vais mettre les pieds dans le plat : les motivations d’un JMLP ne sont pas essentiellement différentes de celles d’un Yann Moix ou d’un ÉZ : chacun se fait un champion de son idéologie mais ne ne soumet jamais à un doute épistémologique sérieux. Alors qu’un Coluche a été proche de comprendre (ou a carrément compris) qu’il était manipulé. C’est une différence radicale avec les tenants du débat public opposant entre eux tous ces Moix, ces Zemmour et ces Le Pen. Merah par exemple a clairement été éliminé parce qu’il avait rompu volontairement avec la comédie du statu quo. On peut avoir des doutes concernant Coluche mais pas concernant Merah : lui avait parfaitement compris. On ne peut pas avoir de doutes concernant JMLP ou ÉZ : ils ont beau avoir de grandes capacités de séduction ils sont tout de même de ceux qui ne se permettent pas de dévoiler certaines vérités essentielles à la domination des élites sur les masses. JMLP a à peine "fricoté" avec Alain Soral ou Dieudonné et la cuillère d’ÉZ, nous le savons, est trèèèèèèèèèèèèès très longue.

      Alors ma réponse est : non, ils ne sont pas dupes.


    • Réponse à demitrius (2e partie) :

      En réalité, si JMLP ou ÉZ sont dupes ou s’ils ne le sont pas, finalement ce n’est pas réellement important. Ils sont sur scène et ils ont du temps d’antenne, réduit soit-il comparé au temps d’antenne du discours dominant. Pourquoi leur laisser ce temps d’antenne ? parce qu’ils constituent l’exutoire dans lequel le gros de l’énergie populaire doit aller se déverser stérilement pour que l’attention ne soit jamais portée sur les vraies causalités.

      Il y a quelques différences entre JMLP et ÉZ mais ça ne change rien au fait qu’ÉZ est la continuité de JMLP dans ce rôle du détourneur d’attention.

      1. JMLP se présentait aux élections dans un contexte où la masse populaire n’était pas encore désenchantée. Les urnes pouvaient donc encore servir d’exutoire. Avec le désenchantement actuel il faut un champion qui ne se présente pas aux élections, qui ne donne pas de consignes de vote... mais qui de toute façon détourne l’attention de tout ce qui est réellement cause d’assujetissement.

      2. Du temps de JMLP (1972-2011) il était nécessaire, à des fins d’efficacité, que le champion "contre" le système soit issu du peuple de France. D’abord parce que l’immigration de masse n’avait pas encore tout envahi, et aussi parce que la communauté de lumière n’avait pas encore envahi elle-même tous les pans de la société. Mais nous sommes en 2018 et la communauté de lumière règne désormais incontestablement partout dans les médias et dans tout le tissu social. Elle peut désormais présenter son propre champion, issu d’elle-même comme il se doit.

      3. JMLP faisait de la politique politicienne et c’est pour ça que, malgré les apparences, il se bridait énormément. ÉZ ne fait pas de la politique politicienne, il parle du haut de sa tribune du temps d’internet, où Rothschild et la réalité maçonique sont à la porté de tout le monde. Il peut donc se débrider beaucoup plus que JMLP, tout en validant l’anticomplotisme ambiant précisément avec ses mentions à Rothschild avec la liberté apparente avec laquelle il aborde la question juive (par exemple).

      4. Chez JMLP la marotte n’était pas "les Arabes" comme chez ÉZ. L’étape JMLP consistait à les ramener en grand nombre alors que l’étape ÉZ, l’étape actuelle maintenant qu’ils sont sur place, consiste à les stigmatiser et à valider le conflit de civilisation.


    • Pelagia : pas tout à fait faux. le FN n’ jamais eu vocation à gouverner, les extrêmes ne sont là que pour récupérer des voix et faire que le 2ème tour soit avec un droite ou gauche traditionnelle. Z n’est pas politicien mais aime la France quoi qu’on en dise. Mais ils ne sont pas dupes ni l’un ni l’autre de ce qu’ils font, mais je ne confonds pas le message et le messager. Donc, peu importe qui dit des vérités du moment qu’elles sont dites. Et c’est bien de cela qu’il s’agit, ces vérités sont le quotidien des vrais français qui les vivent et appeler un chat un chat est le minimum. Eux s’y sont collés chacun dans leur domaine respectif, et tant mieux, il fallait bien que ça se sache à un moment donné.


    • @demitrius



      peu importe qui dit des vérités du moment qu’elles sont dites.




      Non, pas « peu importe » ! La même vérité doit pouvoir être dite par tout le monde. Là c’est la même équipe qui d’un côté autorise Zemmour a dire une vérité et de l’autre interdit à Soral ou à toi-même de la prononcer !
      Peu importe qu’on te bâillonne et qu’on criminalise ta pensée, pourvu qu’on autorise un membre de l’équipe d’en-face à la dire, vraiment ? Comment peux-tu ainsi accepter d’être traité comme un sous-homme ?


    • demitrius, Titus, le fond de ma pensée, si vous relisez mes commentaires, est justement que si Zemmour a droit de cité dans le spectacle médiatique c’est parce qu’il ne dit pas tout ce que disent les Soral, les Dieudonné, les Ryssen, etc.

      Éric Zemmour laissera toujours en coulisse les articulations causales qui démasquent sa communauté. Il fait jouer sur scène, derrière son castelet, les marionnettes qui lui intéressent, et surtout accoutrées comme cela lui intéresse.

      Bien sûr que la vérité reste la vérité sans importer qui la dise, mais le discours humain se succède dans le temps et ne peut procéder que par des fragments de vérité qui, ensemble, S’ILS SONT TOUS DIT, constituent LA vérité. Or Zemmour, je le dis, ne va jamais jusqu’au bout des analyses de ces autres analystes qui, depuis longtemps déjà et surtout depuis 1945, sont mis à l’index.

      Nous ne verrons jamais Zemmour et Soral discuter sur un plateau de télévision à propos des questions de fond que Soral soulève au sujet de la communauté de Zemmour. Aucun membre de la communauté de lumière ne sera publiquement mis contre les cordes au sujet de la question juive. Encore en 2018, plus que jamais, "la question juive n’existe pas, il n’y a que de l’antisémitisme". Quant au gens qui croient que Zemmour est poursuivi par le pouvoir en place, qu’il a des ennuis, qu’on ne veut pas de lui sur les plateaux de télévision… ben ils sont bien naïfs. Si on lui a causé quelques problèmes sur quelques émissions auxquelles il participait c’est justement pour le rendre populaire auprès de la masse populaire désenchantée qui, de plus en plus, associe ostracisme médiatique à bienveillance envers elle-même. Soral et Dieudonné n’ont aucun intérêt dans l’ébriété de la célébrité ou du pouvoir. La masse populaire commence à s’en apercevoir et il leur faut un leurre qui provoque en elle le même sentiment pour ainsi la récupérer et la ramener à l’état de docilité dans lequel il faut la maintenir en permanence pour la maintenir dans son destin : l’esclavage mental permanent... comme du temps des manifs de l’entre-deux-tours de 2002...

      Zemmour est là pour ça et... honnêtement, il est très fort. Ah, ça pour être fort il est fort. Quel talent, quel prestance, quel façon de nous raconter l’histoire, avec Clovis, la France qui en réalité est chrétienne et surtout pas musulmane (et les Juifs, là-dedans, dans cette question d’identité, il en parle ?), De Gaulle, Rothschild, et ainsi font fon fon les petites marionnettes...


  • Je ne viens pas des banlieues. J’ai fait une grande école d’ingénieur et occupe un poste a haute responsabilité. Je suis les réflexions de Soral depuis de nombreuses années.

    Zemmour et Ardisson font semblant de croire que le public de Soral vient majoritairement des banlieues mais ce n’est pas le cas.


  • Derrière la forme, j’y vois un seul point de convergence : la remigration.

    Faut pas exagérer tout de même. Zemmour a une intelligence très moyenne
    Son talent consiste à jongler avec, à la carte, des dées et concepts, des causes, des effets et, pour l’esthétique, des citations de personnages célèbres.
    Son intelligence réside dans le don qu’il a de paraître intelligent avec l’intelligence des autres.

     

    • @hanane:justement les gens qui ont une intelligence "très moyenne" ont beaucoup de mal à "jongler avec des idées,des concepts,des causes et des effets" comme tu dis...
      Zemmour est d’une intelligence largement supérieure à la moyenne française (98 de QI) mais ça ne veut pas dire non plus qu’il a 140 ou 150 pts de QI,hein ??
      Probablement entre 115 et 125,ce qui est déjà plus que 92% à 99% des français...


    • Pas du tout.
      Une intelligence moyenne peut parfaitement posséder des "savoirs" en ayant fait des études ou simplement dans le but de se cultiver.
      Rien que sur wiki, on peut trouver l’essentiel de ce qui compose l’architecture de la pensée occidentale.
      C’est nécessaire quand on fait le job de Zemmour
      et somme toute assez confortable intellectuellement, surtout si l’on veux aller dans une direction bien précise.

      Zemmour mélange le vrai (l’info de base, le bagage culturel) et le faux avec beaucoup d’adresse.

      En face, aucun contradicteur crédible. Pas d’intellectuels musulmans par exemple ... ( On se demande d’ailleurs s’ils accepteraient de lui faire face... sans entacher eux-mêmes leur rèputation)

      Mais qu’importe, n’est-ce pas, puisqu’il dit ce que vous avez envie d’entendre.

      .


  • Quelque soit la complexité des circonstances et leurs implications, il est réconfortant en écoutant Soral ou Dieudonne, de se dire que la perfection humaine peut exister

     

  • Pour revenir à la problématique des prénoms, énormément d’asiatiques que j’ai pu rencontrer se présenter en tant que Sylvie, Jean (en France), James, Kevin (en Allemagne)...

     

  • "Ces patriotes intelligents ont parfaitement conscience aussi, qu’en tant que Gaulois de souche, catholique, je suis plus légitime que toi."

    Le petit Zemmour le sait aussi je pense, d’où sa gêne très visible et ses excuses à 2 balles.


  • Excellente réponse à cet imposteur nationale sioniste.


  • Peu de gens ont compris qu’Alain Soral ne se vendra pas au système. Cette lettre en est une preuve supplémentaire. Les dernières lignes, j’aimerais les commenter :

    "Mais les patriotes intelligents ont parfaitement conscience de la hiérarchie de nos malheurs, avec le juif toujours au-dessus de l’Arabe…"

    C’est tout le problème d’Éric Zemmour : le Juif qui est en lui est toujours au-dessus du Berbère qui est en lui. Quand le Berbère Zemmour (c’est-à-dire le Goy Zemmour) prendra les rênes de son âme… il se sera vraiment fait une place dans la France éternelle qu’il défend si ardemment. Car Zemmour n’est pas contre les immigrés italiens des années 1880... ni contre les Juifs réfugiés de 1962... il est contre une autre catégorie de population et nous savons laquelle. Effectivement, lorsqu’il lance ses invectives anti-islam, c’est toujours le Juif en lui qui agit, pas le Berbère en lui. Si Zemmour est vraiment intelligent, il lira cette lettre et il en comprendra le sens : la main a beau être ferme elle est tout de même tendue. Et s’il saisit l’occasion et qu’il décide finalement de serrer la main d’Alain (la main de la France) il devra quitter son gaullisme d’opérette, ce dernier n’étant en réalité, chez Zemmour, qu’un masque qui cache le Sanhédrin.

    "Ces patriotes intelligents ont parfaitement conscience aussi, qu’en tant que Gaulois de souche, catholique, je suis plus légitime que toi."

    Avec ça, presque tout a été dit.

    "Telle est la loi de l’histoire et du sang, et même avec la très longue cuillère des médias, c’est comme ça !"

    Avec ça, maintenant, oui, tout a été dit.

    "Sans rancune donc, et à la prochaine."

    Si Zemmour a un minimum de jugeote il comprendra le sens caché de ce "sans rancune" et de ce "à la prochaine". Je me demande si Zemmour comprendra vraiment. Le problème avec les êtres humains, qu’ils soient Juifs, Berbères, Alsaciens ou Kenyans, c’est que les orgueils et les vanités finissent quasiment toujours par prendre le dessus… et c’est comme ça que les plus grandes intelligences manquent les occasions les plus précieuses.

    Éric, on dirait que tel un adolescent tu cherches encore ta place... seulement, voilà, à l’âge de J.P. Morgan, de Maddox, d’Attali et de BHL, ta caste elle ne la veut plus ta France éternelle, même pas en peinture. Réveille-toi, Éric, c’est Alain qui a raison. Au fond de toi ton Berbère qui sommeille le sait très bien. Donne une chance à la France. Une vraie chance, peut-être la dernière qui lui reste.


  • Je n’apprecie pas spécialement Hapsatou Sy,elle fait partie de ces africains d’origine qui racontent que les africains ont construit la France etc...ce qui est faux et insupportable.

    Néanmoins j’ai regardé la séquence qui a été coupée ou Zemmour dit que son prénom est une insulte à la France.Ce n’est pas une insulte à la France.Propos grave de Zemmour.

     

    • C’est pourtant vrai et supportable. Quand on a eu 100 000 soldats des colonies d’Afrique venu libérer la france du nazisme la construction fut une continuité.
      Et oui ce qu’il a dit sur Madame Hapsatou est grave et insultant. Les tirailleurs sénégalais doit se retourner dans leurs tombes.


    • Z : "Votre mère a eu tort de vous appeler ainsi (...)."
      H : "(...)je trouve que ce que vous venez de dire n’est pas une insulte à mon égard, c’est une insulte à la France ».
      Z : "c’est votre prénom qui est une insulte à la France. (...)"

      Il s’agit d’une discussion entre deux personnes, l’un essayant de développer une pensée, l’autre s’appuyant sur les émotions.
      Z.répond du tac-o-tac en reprenant les termes de H. pour appuyer son propos. Point.


    • Savez-vous que donner des prénoms Français aux nouveaux-nés est à la mode chez les jeunes en Algérie ?. Ben oui ! Rien que dans ma famille c’est le cas des deux dernières arrivées au monde, qu’Allah les bénisse !.

      Eric ?.

      Bâââââ !!!!.


    • @Calx

      Serais-tu encore un de ces "français" de frêche date ( genre à la Vals et autres) , qui ne connaissent pas vraiment l’histoire de la France ? Crois-tu que parceque tu es pale de peau, que tu es Français depuis au moins 300 ans ?
      Tes grands-parents ont immigrés de quel pays ?
      Merci de nous renseigner.


    • @Sandy

      Donc des gens incapables de construire leurs pays d’origines ont reconstruit la France ?

      Ce pantalon à une jambe vous va à ravir Sandy...


    • L’armée de libération en 44/45 compte 260 000 hommes environ, dont la moitié sont africains.
      Il faut leur ajouter 650 000 hommes issus de l’armée de l’air, la marine, les FFI, la gendarmerie, français métropolitains dans leur immense majorité.

      Il faut encore ajouter les 156 000 alliés du débarquement en Normandie.

      Les pertes africaines à l’issu du conflit seront d’environ 20 000 hommes sur 217 000 pertes militaires françaises au total ( 570 000 avec les civils).

      Donc, chère sandy, NON, définitivement NON, ce ne sont pas les africains qui ont libéré la France.
      Surtout qu’il ne saurait être question d’oublier les africains engagés auprès des nazis comme ceux de la Légion Arabe Libre ou des Brigades Nord Africaines collaborationnistes.

      Mais surtout, la majorité des français d’origine immigrée ne sont PAS les descendants des combattants africains des deux guerres, ils sont les descendants des immigrés de 1ère génération, arrivés après 1960, qui n’ont pas participé une seule seconde à la reconstruction du pays. Ils ont arrivés dans une France parfaitement reconstruite, par les FRANCAIS. Le pourcentage d’immigrés de la population active entre 45 et 60 est inférieur à 3%, et cela inclut les immigrés européens, si l’on ne compte que les maghrébins on tombe à moins de 1% des actifs.

      En conclusion, remballez votre propagande et vos mensonges UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, MERCI !


    • Tes "100 000 soldats venus d’Afrique" ;ils étaient déjà à moitié Pied-noirs (descendants des premiers colons Européens et Juifs)et ils n’ont pas libéré "la France" dans son ensemble,juste Marseille,la Provence,le Var et la Côte d’Azur,j’ai l’impression que tu confonds avec les débarquements des troupes américaines et de leurs alliés anglo-saxons (anglais,canadiens,australiens).
      Par contre tes tirailleurs sénégalais et tes goumiers marocains ne se sont malheureusement pas seulement illustrés sur le terrain comme à Monte-Casino,ils se sont aussi illustrés par les nombreux meurtres et viols perpétrés sur les populations civiles italiennes,dans les Abruzzes violer en argot se dit "marrochare" !!!
      PS:certains départements français comme l’Ain,Aveyron ou le Dauphiné se sont libérés tous seuls,ça s’appelait la Résistance...


    • @Gargamel
      Vous voulez parlez d’histoire donc de faits ?

      Plus de 3 millions de femmes allemandes violés par les soldats russes(blancs) lors de la ’’libération’’ LOL !!
      Votre rhétorique anti-africaine déb*le tombe à l’eau !
      Les plus gros viols de masses de toute l’histoire de l’humanité ont été faits par des blancs(russes).
      Un fait qui dérange les types comme vous effectivement....
      Sinon on pourrait aussi parler de ce que les anglais(blancs) ont fait en Afrique, en Amérique et en Australie... voir pourquoi pas les français en Algérie avec le très dégueulasse et anti-’’républicain’’ décret Crémieux...
      Des faits historiques qui dérange...


    • Si même sur ER, on retrouve des gens qui croient au mythe selon lequel la France a été reconstruite par les immigres, on est pas sortis de l’auberge...

      Que des immigres aient participe a la victoire finale des allies, c’est un fait non contestable, et il faut reconnaitre effectivement que la France ne s’est pas montre reconnaissante a l’égard de ces gens.

      En revanche, dire qu’ils ont reconstruit la France, c’est faux et digne de la propagande Sos Racisme, regardez donc les images d’archives, les premières grandes vagues d’immigration débutent au début des années 1970 avec l’arrivée au pouvoir de la droite affairiste, soit plus de 25 ans après la fin de la guerre, c’est donc ridicule de dire cela.
      Je rappelle par ailleurs que si immigration il y a eu avant, celle-ci était polonaise, espagnole, italienne ou portugaise (d’ou sans doute leur réputation en bâtiment), donc le petit discours ambiant qui veut que la France a été reconstruite par noirs et maghrébins est faux, mais ça plait aux personnes de gauche, aux utopistes et aux médias.


  • Bonjour à tous,
    Tout d’abord, je tiens à saluer l’équipe d’ER. Je suis un berbère de pure souche et je vous soutiens dans votre démarche car il faut que vous sauviez votre pays.
    A propos d’Eric Zemmour que beaucoup de "nationalistes" français idolâtrent, j’aimerais comprendre une chose en faisant le parallèle avec Tariq Ramadan :
    - Comment se fait il qu’une grande partie de français dits "nationalistes" soutiennent plus un Zemmour, berbère, juif pas plus français que beaucoup d’africains avec les même papiers ? Alors que ces même admirateurs de Zemmour critiquent un Soral, pur Gaullois, né en France, patriote persécuté constamment , etc, etc.
    - Parallèlement, comment se fait il que la majorité des maghrébins nés en France, désignés communément, et à tort comme étant des arabes, trouvent refuge dans les idées d’un Tariq Ramadan, Suisse , d’origine égyptienne ? n’y a t’il pas comme le disait d’ailleurs A. Soral d’autres représentants de cette communauté ?
    - Sont-ils tout les deux du système dont le second a été sacrifié pour des raisons géo-politiques ou autres ?

    Je pense que les français doivent soutenir plus Soral, issu de leur communauté, qu’un français d’importation mis en avant par les médias.
    Any comment is welcome.

    Merci

     

    • Bonjour Amazigh

      Ce commentaire n’engage que moi, il a pour but un échange d’idées et n’est en rien fixe et définitif.

      Comment se fait il qu’une grande partie de français dits "nationalistes" soutiennent plus un Zemmour, berbère, juif pas plus français que beaucoup d’africains avec les même papiers ? Alors que ces même admirateurs de Zemmour critiquent un Soral, pur Gaullois, né en France, patriote persécuté constamment , etc, etc.

      Il est difficile pour les Français d’origine d’en parler.
      Un "blanc" n’a tout simplement plus le droit de parler de ces choses là sans être taxé de raciste, à savoir que l’idéologie dominante a verrouillé le système en détruisant les familles.
      Aujourd’hui quand un mâle blanc proteste sa famille au lieu de le soutenir se dissous.
      C’est donc un choix lourd et pesant que de s’engager sur ce chemin alors que, de part sa nature l’être humain aspire à vivre en paix.
      Il est plus simple pour Zemmour d’en parler que pour un cochonidé !!! ;)

      Parallèlement, comment se fait il que la majorité des maghrébins nés en France, désignés communément, et à tort comme étant des arabes, trouvent refuge dans les idées d’un Tariq Ramadan, Suisse , d’origine égyptienne ? n’y a t’il pas comme le disait d’ailleurs A. Soral d’autres représentants de cette communauté ?

      Il n’y a aucune production Islamique Française, le système ne fabrique que des assistés. Pour des raisons qui m’échappe Aucun Imam (à part Monsieur Chalgoumi) ne prend la parole dans les médias.
      Ils se rattachent donc à un suisse francophone.

      Sont-ils tout les deux du système dont le second a été sacrifié pour des raisons géo-politiques ou autres ?

      Je suis incapable de répondre à cette question. Zemmour court sans doute moins les femmes.

      Cordialement,


    • reconnaissons quand meme à Eric Zemmour son habilité et sa verve à défendre beaucoup mieux et de manière convaincante l’identité et la culture originelle de la France que ne l’a fait Tariq Ramadan .


  • Un autre témoignage comme j’ai pu lire dans ce fil.

    Je ne viens pas non plus de banlieue. Je travaille à la City de Londres, j’ai plusieurs diplômes et pourtant je suis Soral depuis 2011 à peu près.

    Non M. Zemmour, les banlieues dopées à Youtube ne sont pas les seules lectrices de E&R. Soral touche tous ceux qui veulent bien lire et comprendre.

    PS : je travaille au quotidien avec des juifs (pour la plupart banquiers), je ne suis en rien antisémite, je poursuis simplement un regard critique sur notre monde.


  • À lire les commentaires sur ce site, il est évident que ça n’est pas le ziva survet’capcuhe dysorthographique qui fréquente majoritairement ER mais plutôt des gens instruits qui pondent des commentaires en général partisans mais construits...

    Mais bon, Zemmour a sa clientèle, Soral la sienne, et chacun a le discours qui va avec...

     

    • à rukkt
      Vou oublié kil y a la modérassion ki empéch des com com le mi1 2 passé, pr pa fair mal o zieu dé lecteurs.

      Vous oubliez également ceux qui n’ont pas forcément envie de participer mais qui ne s’intéressent pas moins aux travail réalisé ici. E&R se doivent de garder une certaine qualité dans la publication ici même, faute de quoi ça deviendrait juste un autre skyblog.

      (Bon sang, ça demande un réel effort d’écrire des horreurs pareilles.)


  • Assez bien résumé mr alain soral : effectivement, je fais parti des gens qui suivent ER depuis le debut, sans etre un fana, mais je reconnais souvent l’exactitude des analyses couché ici et la sur ce site et dont la parole de mr soral est souvent juste(a mon humble et avis éclairé)
    et je ne suis pas de culture banlieusard et alain soral a encore une fois raison : en banlieue, les jeunes ne lisent pas, n’ont pas d econscience politique ou alors tres peu, et c’est surtout minoritaire : trop occupé au sport, a leurs communautés,a leurs religions : et les derniers Français qui y vivent, rare sont ceux qui ont une culture tres aiguisé : je ne ne fais pas de l’anti banlieue primaire, mais je relate juste une réalité.
    Zemmour emballe tout d’un bloc : soral=Dieudonné=banlieue + cité
    si Dieudonné est assez aimé par les mecs et nanas de banlieue, c’est plus complexe et mitigé pour alain soral : j’ai vécu 3 années en banleiue(seine saint denis) je suis reparti vivre a paris, car non ! c’est pas possible,oui sur cela Zemmour a raison et soral le reconnaît : nous sommes nous : gaulois de souche en minorité et mes enfants travaillaient trop bien pour les autres petits con qui ne foutent rien....................quand ce n’est pas les surveillants weich weich qui stigmatisent les petits Français..............................bref ! un constat que Zemmour et soral mettent a plat.....................Zemmour de manière lourde et sans nuance : alors qu’alain soral va plus loin et remonte aux sources : au dessus, il n’oublit jamais d edire que cette immigration de masse qui pourri notre pays est voulu par une élite financière et politique du lobby et de la sainte terre promise.............................oui Zemmour n’ a pas tord de dire que ce sont les magréhbins et africains 3 eme génération and co.................qui posent le plus de problème:il faut etre con pour ne point le reconnaître, mais il oublit trop souvent qu’il y a d’autres immigrations qui sont moins dans le viseur des nationalistes et c’est bien dommage : et je crois qu’ER en a deja parlé : gens de l’est,inde,chine qui bouffent aussi notre culture par ces restos, commerces....tabac,blanchisserie,et meme boulangerie (c’est nouveau) mais c’est vrai,il y a moins de délinquance : autre chose que mister Zemmour ne mentionne JAMAIS/ c’est l’incivilité des Français de souche ou non, des juifs mafia qui achètent des lots d’immeuble ou promoteur qui monopolise des villes : zemmour ne voit pas assez large dans ces analyses


  • Un public des banlieues ? C’est faux. Il suffit de lire les commentaires sur le site tous les jours pour s’en rendre compte. On a d’ailleurs de moins en moins d’énergumènes comploto-complotistes sur le site, et de plus en plus de commentaires de qualité.
    Je suis un auto-entrepreneur qui travaille au moins 11 heures par jour, propriétaire d’une habitation dans un quartier agréable d’une grande ville, j’ai une bibliothèque bien fournie, alors le coup du "public de racailles" écervelées...
    Notre nouvelle aristocratie préfère les veaux nourris à la télé-réalité et accros à la consommation de masse.


  • CE qui est dommage, c’est cette rivalité entre personnes qui (sans aucun doute) aime la France, ont un patriotisme sincère :
    soral et Zemmour, sont pour moi les deux faces d’une meme pièce : je m’explique/
    Alain soral a une vision plus large que Zemmour sur le comment et pourquoi d’aimer la France et d’y vivre d emanière respectueuse d’où le besoin de cette réconciliation nationale et d’élargir a vision aux jeunes ,aux gens issu de l’immigration qui souhaitent s’intégrer et de vivre en paix sur notre sol.
    Zemmour a une géographie de ce sujet plus fermé, plus etroit:tu aimes la France ou tu la quittes, tu viens en France et tu balayent dérrière toi ton passé, voir ta culture pour te fondre dans la culture chrétienne,francaise......................sur eric Zemmour est moins indulgent qu’alain soral : l’un est assez humaniste sans etre bisounours : car il ne veut pas de guerre civile et il a raison (alain) car c’est crade,violent et je ne souhaite pas a mes enfants de vivre cela.
    Et l’autre (eric) a tendance a enfoncer le clou et gonfler les hostilités que beaucoup de gens ont envers les immigrés de toutes sorte(surtout d’afrique du nord et du sud)
    perso, je suis un Français de parents et grands parents Français : et si l’époque actuel me dérange a tout point de vu : culturellement(musique and co.............inciviltés crasse and co.......................si tout comme Zemmour j’ai la nostalgie de paris, d ela France des années 70S j’ai comme alain soral un espoir qu’il n’y ai pas d’affrontement entre nous et eux : je ne veux pas croire au grand remplacement, meme si (effectivement) dans certains quartiers, nous ne sommes plus en France(vérité)
    je prone une rémigration,et si ce n’est pas le cas, qu’un gouvernement plus dur envers l’immigration puisse prendre les manettes de ce pays : car je n’y crois pas a cette école marion maréchal le pen...................qui sera surtout libérale nationaliste mais libérale avec un zeste de lobby.
    le passé écrit notre present et celui ci accouche de notre futur.
    JE GARDE ESPOIR pour mes enfants et pour la France.


  • #2046471

    Chercher l’erreur : la justice et les merdias font chier marine le pen pour qu’elle fasse une expertise psychiatrique alors qu’eric Zemmour fait la tournée de toutes les tv et radio intérrogé par la masse faux cul des merdias:ils aiment a le detester et lorsqu ’il est sur leurs plateau, ils frissonnent comme si ils interviewait le diable : ce n’est qu’un nationale sionard rien de plus : je ne remet pas en doute son amour pour la France, mais il refuse de critiquer ne serais ce qu’un peu les travers d’un certain judaisme.
    C’est le méchant de la tv, il est plus présentable et plus lisse envers ceux qui l’interroge qu’alain soral qui etait cash ! rock !
    oui Zemmour est complexe,sa ligne est confuse:un brouillon nationaliste teinté de sionisme TOUT SIMPLEMENT.


  • A tous ceux qui qualifient Zemmour de Sioniste je vous laisse visionner cette émisision :

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...

    CQFD.

     

    • "Du très grand Zemmour"

      Éric Zemmour est très important (je vais y revenir) mais rien en lui n’est réellement grand, si ce n’est son talent. Seulement, voilà, le talent et la grandeur sont des choses diférentes. En tout cas, quitte à voir en lui une quelconque grandeur, sa grandeur ne peut être admirée sans contresens que de ceux à qui son discours rend bénéficiaires : les Juifs de demain.

      Dans ce "grand oral", Zemmour a tenu des propos qui relèvent d’un scepticisme virulent envers les principes fondamentaux de la démocratie. Voilà pourquoi il est très important. Il y a encore 10 ans, la terre se serait fendue sous ses pieds, et elle l’aurait avalé tout cru sur le champ, pour ne plus jamais le recracher.

      Depuis au moins le XVIe siècle que la démocratie moderne est une imposture, une invention de la bourgeoisie pour mieux dominer le peuple. Mais le capitalisme subit des transformations qui lui font abandoner ses propres outils lorsque ceux-ci sont devenus un obstacle à l’avènement de toute nouvelle transformation. Il y a quelque chose de Francis Cousin ou de Michel Drac dans ce que je viens de dire, n’oublions pas qu’il arrive rarement, pour ne pas dire jamais, que nous ayons pleinement la paternité de nos idées.

      Résultat des courses en 2018 : l’ex skinhead Serge Ayoub est désormais un défenseur de la démocratie (cf. son dernier bouquin) alors qu’Éric Zemmour prépare le terrain pour que le bon peuple accepte la future dictature totalitaire de la caste à laquelle il appartient lui-même. Avec toute la tradition de droite démocrato-sceptique depuis la révolution française (royalistes, maurrassiens, lepénistes, dissidents et j’en passe) et avec tous les déçus de la gauche, le discours de Zemmour, avec le temps, passera tôt ou tard comme une lettre à La Poste. Voilà pourquoi Zemmour est important : il est important dans l’articulation des étapes à venir de l’histoire parce qu’il donne le son de cloche que vous avez envie d’entendre… mais il n’est pas grand. La grandeur relève de quelque chose de mystérieux, quelque chose qui transcende les contingences même de l’histoire.


  • les mecs comme Ardisson , polony , le goldmachin je ne sais plus son nom et zemmour envient Soral car il a reussi mieux qu’eux et sans etre obligé de se coucher et de lecher le cul au système
    les mecs sont jaloux et ne savent pas comment trouver la faille pour eliminer Soral qui les déstabilisent et les met mal à l’aise car Soral leur envoie une image d’eux memes qu’ils ont du mal a supporter

     

    • Il a réussi mieux qu’eux ??? Vraiment ???
      Ca dépend de ce qu’on appelle réussite, mais si on parle pognon, popularité, célébrité, non, AS n’a pas réussi mieux qu’eux loin de là. Et c’est tant mieux, je doute que ce soit sont but, alors que finalement c’est bien le leur, là est la différence en fait : dans la grandeur, dans les intentions, qui ne sont pas la réussite pour AS mais la conviction, le partage, la justice, la légitimité, le bon sens et j’en passe.
      Jaloux parce que plus intelligent c’est possible
      Je crois plutot que "ces mecs" sont à la gamelle, et ca marche pour eux. AS ne va pas à la gamelle, il lutte réellement contre un système oppresseur, en tant que premier concerné


    • Les outils de propagande propre à notre époque sont, depuis le XXe siècle, la presse, la radio, le cinéma et la télévision. Ces outils ont été les principaux créateurs d’opinion au cours des 100 dernières années, tous régimes confondus (démocraties occidentales dont USA, Angleterre et France, ou encore le IIIe Reich, l’URSS, la Chine communiste et j’en passe).

      L’avènement d’internet a permis de scinder littéralement les sociétés modernes en ce sens que la création d’opinion au service des états est, dès le XXIe siècle, contrainte de coexister avec des mouvements de contestation de source populaire qui se servent d’internet pour que les intellectuels poursuivis par délit d’opinion aient une tribune de laquelle pouvoir s’exprimer tout en touchant le commun des mortels. Par exemple, "Rivarol" a été fondé en 1951, en plein âge des médias classiques (presse, radio, cinéma et télévision) et c’est justement pour ça que si tu entres dans un bar en 1975, en 1995, en 2005 ou en 2018 et que tu lances "j’ai ici le dernier Rivarol !", les gars accoudés au comptoir te regarderont et diront : "hein ? c’est quoi ça ?". Par contre, en 2018, si tu entres dans un bar et que tu lances "vient de sortir la dernière vidéo d’Alain Soral !", les réactions seront divisées en pour ou contre Soral, mais quasiment tout le monde dans le bar réagira sans étonnement, en faisant preuve d’être au courant de l’existence d’Alain.

      DONC : Alain Soral et Dieudonné, grâce à internet, ont réussi ce que personne d’autre n’a jamais réussi avant en France (ou peut-être en Europe, ou dans le monde) : libérer la parole qui permet un vrai état permanent de débat public. On nous casse les oreilles depuis le XVIIIe siècle avec les lumières et l’état permanent de débat public au sein d’une pluralité de partis politiques aux opinions libres et publiques… justement parce que depuis 230 ans on ne fait que pondre la Pravda tout en la présentant comme le résultat accompli de l’état de débat public.

      Or, il a fallu internet, c’est-à-dire un média de masse qui échappe à la Pravda, pour qu’on approche un tant soit peu de ce qui ressemble à un état de vrai débat. La promesse des lumières est une imposture en ce sens que le système ne permettra jamais un semblant de débat public, le vrai débat ne doit surtout pas se produire et c’est pour ça que les heures de gloire d’internet touchent à leur fin. L’UEJF a obtenu le retrait de l’appli É&R et nous irons petit à petit vers un internet à la chinoise.


  • En tant que Gaulois patriote de souche, il n’y a pas de probleme, effectivement tout est bien compris.. ils puent le mensonge et l’arrogance dans cette tele que je n’est plus chez moi au moins depuis 15 ans. Et j’invite a faire de meme.


Commentaires suivants