Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pendant que Le Pen lutte pour sa vie, Zemmour, protégé par 20 policiers, dédicace son dernier livre

Éric Zemmour n’est pour rien dans l’hospitalisation de Jean-Marie Le Pen, mais on ne peut s’empêcher de rapprocher les deux informations : selon le site people Closer, 20 policiers protégeront la séance de dédicaces du journaliste du Figaro dans la Nouvelle Libraire de François Bousquet. Une librairie qui remplace, pour l’instant, de manière très siono-compatible, la libraire Facta de feu Emmanuel Ratier. La séance aura lieu ce mercredi 26 septembre 2018.

« Pour cette rencontre, un très important dispositif de sécurité est prévu, selon les informations de Closer : au total, selon nos informations, près d’une vingtaine de policiers seront mobilisés, en tenue de maintien de l’ordre, commissaires et officiers compris. Il s’agit d’éviter, comme l’indique une note de la Préfecture de police que Closer a pu consulter, "une éventuelle perturbation des militants de la mouvance contestataire radicale de la séance de rencontre dans un établissement proche des milieux d’extrême-droite". »

20 policiers pour protéger l’extrême droite contre l’extrême gauche, c’est louche.
Ce n’est pas du tout l’esprit Esteban-Méric !
Mais peut-être que quand c’est l’extrême droite… sioniste, c’est différent ?

 

 

Mardi 25, soit la veille, le communiqué suivant, signé par Lorrain de Saint Affrique, était diffusé sur le site de Jean-Marie Le Pen :

 

Pourquoi rapprocher ces deux événements, qui n’ont en apparence rien à voir ?

Parce que Zemmour a repris sans soucis médiatiques et juridiques le discours que Jean-Marie Le Pen tient avec courage depuis plus de 40 ans, un discours qui a prouvé sa valeur dans le temps. Un discours de patriote, de pur patriote, ce qu’on ne peut pas dire de Zemmour. Car si Zemmour est un patriote français, et le fait qu’il soit de confession juive n’enlève rien à son patriotisme, Zemmour est ce qu’on appelle aujourd’hui un national-sioniste, c’est-à-dire un agent qui essaye de récupérer la montée du sentiment national en France, après un demi-siècle de gauchisme désastreux et d’interdiction du sentiment national, pour le rendre compatible avec le sionisme qui règne malheureusement chez nous.

Maurice Szafran pourra postillonner toute la salive de son palais, les faits sont là : les officines communautaires que sont le CRIF et la LICRA tiennent la justice et la politique dans notre pays. La LICRA dispose même de son prolongement officiel dans le gouvernement qui s’appelle la DILCRAH et qui est nantie d’un trésor de guerre de 100 millions d’euros triennal, un budget qui sert à censurer et détruire tout sentiment national en France.

Une association comme l’UEJF, l’Union des étudiants juifs de France, dont on pourrait s’attendre à ce qu’elle s’occupe d’affaires d’étudiants, soit les cours, la sécurité sociale, les stages, cible en réalité uniquement les vrais patriotes et intente procès sur procès aux vrais défenseurs des Français. Une officine qui a réussi à bloquer la vente de l’application E&R sur les plateformes Apple et Androïd. On est là bien loin des préoccupations des étudiants... Des étudiants qui dans leur grande majorité ne croient plus au pipeau des élites en place.

Le rapprochement entre un Zemmour protégé par la force publique contre d’éventuels troubles à l’ordre public dus aux antifa – alors que les antifa sont les sbires du pouvoir profond, doublant en cela la police politique – et Le Pen n’est donc pas incongru : le premier a repris à son compte et à son bénéfice tout le discours du premier, qui a sacrifié sa carrière politique pour la vérité. Un discours porté par un nombre grandissant de juifs français ou de Français juifs qui, de Zemmour à Finkielkraut en passant par Goldnadel, ont raflé le public de Le Pen. Enfin, la partie non lucide de celui-ci.

Nous voyons actuellement deux courbes se croiser, celle montante de Zemmour et celle descendante de Le Pen, le premier chipant à l’autre son œuvre. Si le but de Jean-Marie Le Pen a toujours été la défense du petit Français écrasé et ignoré par l’oligarchie et la gauche culturelle, celui de Zemmour ne l’est qu’en apparence : depuis que Marine Le Pen a hérité du FN, Zemmour a lancé son OPA sur le grand parti national. Et il le fait pour les forces atlanto-sionistes en embuscade, des forces incarnées par Nicolas Sarkozy, l’homme du grand capital et du bombardement de la Libye, l’homme du faux combat contre la racaille, l’homme du Pauvre Con. C’est ainsi que ces occupants voient les Français.
Que ceux qui ont des oreilles entendent...

Zemmour, incarnation du national-sionisme, sur E&R :

 

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • génial , quand vincent Lapierre au procès Méric demande un coup de main pour sortir entier du tribunal ; un flic lui répond "on est pas vos gardes du corps "

    et là 20 gardes du corps ( payés par le contribuable je suppose ) pour le Sayan Zemmour . il n’a sans doute pas les moyens le pov ,aie aie aie !!

    ça va la maison poulaga ? vous vous sentez comment dans vos rangers ?

     

    • Cher Ned, votre remarque est pertinente, voire très pertinente.

      En effet, elle met en exergue, que la noblesse des missions de la Gendarmerie Nationale, comme de la Police Nationale, qui étaient sur les documents de recrutement par le passé : "la défense des personnes et des biens", a été remplacé par "la défense des intérêts de l’oligarchie au pouvoir d’abord !". Les personnes et les biens attendront, sans parler de la veuve et de l’orphelin, dont le pouvoir feint de les prendre en considération, tout en ne faisant strictement rien.


    • Pire encore, un policier a dit à Vincent que ce dernier était venu au tribunal "à ses risques et périls " !
      Au sein du Palais de Justice !
      On ne voyait nulle part les soutiens d’Esteban et Samuel, sans doute filtrés et empêchés de passer dés l’entrée du Palais de justice. Partout des zantifas, devant la salle d’audience. La police observait passivement la façon odieuse, hostile et sournoise des zantifas d’empêcher un allié de Vincent d’entrer dans la salle où s’énoncerait le verdict (scélérat, illégitime, illégal).


    • Oui j’ai vu ça ! C’est effectivement très fort et malheureusement pas très surprenant. Il est dommage que Vincent n’ait pas su répliquer à ce moment-là (certes ce n’est pas toujours très évident dans de tels moments de tension), par exemple en disant tout simplement qu’intervenir pour protéger une personne menacée était bien son rôle en tant que fonctionnaire de police et qu’il n’y avait aucun motif à faire appel à un vigile privé comme le sous-entendait sa réponse navrante et même coupable. Il aurait pu aussi lui demander aussi ce à quoi il servait à cet endroit et à ce moment précis ? À protéger des voyous qui menacent des gens pacifiques ? À part ça, à quoi d’autre ? La situation actuelle totalement inversée est scandaleuse.


    • Il y a quelque jours les flics manifestaient à Paris contre le suicide des policiers !Là ils demandaient le soutien du peuple alors que ces derniers ne protègent que l’oligarchie et les sionistes du Bétar et de la LDJ payés avec de l’argent public !


    • On voit bien là dans le contenu de ces posts des relents anti-flics ! et toujours et encore ce Mix d’Intox et de propagande avec une connotation islamo-shitoubeuh du sionisme mis à toutes les sauces , Halal & Haram .

       

    • @inspecteur Harry, vous avez dû légèrement bâclé votre enquête car personne ne critique « les flics » dans leur ensemble, ce qui ne voudrait rien dire et serait absurde, mais une situation précise. Il y a certains points avec lesquels je ne suis pas d’accord mais votre interprétation est plus qu’outrancière et à côté de la plaque. C’est pas le NPA ici, qui après avoir crié « Mort aux flics » se réfugie veulement dans les jupes des mêmes quand ça chauffe :-)


    • en ne vous le souhaitant évidemment pas Mr @Eric mais peut etre qu’un jour irez vous aussi veulement vous réfugiez sous les jupons de la police ou de la gendarmerie Nationale qui sont encore et toujours les seuls garants pour la paix et la sécurité de tous les citoyens Français sans exception aucune et sans distinction ethnie religieuse .


    • On peut faire appel à la police sans veulerie aucune, tout le monde ne fonctionne pas en mode antifa. Pour ma part je ne suis pas du genre à avoir recours à la violence pour ensuite en appeler à la police pour lui demander de me protéger de la violence. Je crois que vous avez simplement mal interprété les commentaires auxquels vous avez réagi et vous invite à les relire et à y réfléchir sereinement.
      « ... de la gendarmerie Nationale qui sont encore et toujours les seuls garants pour la paix et la sécurité de tous »
      Dans l’exemple évoqué, ce n’est malheureusement pas le cas et je suis le premier à déplorer qu’elle n’est pas remplie le rôle qui est le sien.


    • sans etre abonné antifa et adepte de la non violence @Eric des circonstances malencontreuses peuvent parfois amener un citoyen lambda et paisible à etre confronté à une situation imprévisible et face à des individus violents et décidés à en découdre : composez le "22" police secours arrive ! et les policiers comme les gendarmes qui eux sont en 1 ère ligne et qui sont sur le terrain ont des consignes , des ordres émanant du sommet pyramidal ! et c’est sans doute là qu’il faudrait taper . . . à la bonne porte pour leur dire ce que vous pensez des eusses et coutumes de la police d’état et de la gendarmerie Nationale et surtout à leurs représentants étatiques ! ces Hauts-gradés et ces Hauts-fonctionnaires ministériels ;-)


    • « je suis le premier à déplorer qu’elle n’ait pas rempli le rôle qui est le sien. »


    • Vous commencez à être lourd et/ou de mauvaise foi. Votre commentaire est encore à côté de la plaque. Que croyez-vous ? Que les gens ignorent que les policiers ont une hiérarchie et des consignes ?! Dans le cas que je rapportais, le journaliste menacé (ou plutôt intimidé) s’adressait à l’un des nombreux policiers présents au moment des faits. Or non seulement ils n’ont pas bougé mais en plus l’un d’eux s’est ouvertement foutu de sa gueule comme je l’expliquais dans mon post précédent. Rien ne les empêchait déballer dire aux intéressés de sale calmer et de sécuriser la personne, et il faudrait être bien naïf pour penser que les « antifas » auraient porté plainte, donc rien n’empêchait les policiers de ramener ces personnes au calme. Maintenant, j’espère que vous n’allez pas pousser le ridicule jusqu’à nous dire que ce qui peut être considéré comme un délit pour un citoyen lambda (non assistance à personne en danger) ne vaut pas pour un fonctionnaire de police dont c’est la fonction sociale et la raison professionnelle.
      Défendre la police est une chose, la défendre systématiquement et donc y compris quand il n’y a pas lieu en est une autre. En défendant aveuglément et sans nuance votre position qui ne tient pas la route, vous ne rendez pas service à votre cause, à l’inverse de moi d’ailleurs ce qui est somme toute ironique. Soyez gentil, calez l’affaire.
      P.S : Et je ne parle pas d’us et coutumes mais bien encore une fois de cas très particuliers et qui fort heureusement ne sont pas légion.


    • « Rien ne les empêchait d’aller dire aux intéressés de se calmer ».


    • Plutot d’accord avec Eric sur le coup, rien ne les empêchaient de calmer le jeu, ce qui fait partie de leur mission me semble-t-il, ils ne sont, ou plutot ne devraient pas être là pour juger d’une personne mais d’une situation.
      Et c’est la personne qui fut jugée, ou jaugée plutot, ce qui pour ma part n’est pas un travail de police.


  • Message reçu.

    Les médias veulent nous faire croire que Bousquet et Zemmour c’est l’extrême-droite ? OH OH. Comme çà on évacue le peuple, la grande majorité effectivement écrasée, pas forcément politisée, pas "extrême", mais FRANÇAISE !

    Si on prend Soral, il n’a rien d’extrême dans ses paroles, il ose et dit justement fort bien et avec bon sens ce que la majorité ne fait que ressentir et penser tout bas.

    C’est ce bon sens français et cette évidence devant un pays occupé, lésé, spolié, délaissé par ses dirigeants qu’il faut à tout prix "recouvrir", faire taire.

    Je constate juste encore une fois qu’en face ils sont puissants, parce qu’ils sont organisés, eux !
    À croire qu’il est plus facile de collaborer que de nous organiser entre nous ! Ainsi on se tire une balle dans le pied !
    On a l’air de dire que la tendance va s’inverser : par la force des choses ? Pour l’instant je ne vois pas comment.


  • Merci pour cet excellent article. J’ai les larmes aux yeux quand je pense à monsieur Le Pen, avec lequel le pays a été si injuste. Je me souviens de discours extraordinaires, pleins de vérité, juste avant les élections, quand il disait : je ne veux pas que vous Français deveniez des esclaves. Il a vraiment aimé la France et les Français. Il les aime sans doute un peu moins aujourd’hui, et il y a de quoi.
    J’espère qu’il se rétablisse et continue de nous parler encore longtemps. Il y a quelque part dans le sud de la France une dame centenaire qui continue de tenir, bon pied bon oeil, son magasin de photo. Alerte, comme lui.
    Tout est possible !
    Et s’il doit nous quitter, je n’ai aucun doute sur son entrée immédiate en paradis.

     

  • Tous nos voeux de rétablissement à Monsieur Le Pen. Avec nos remerciements pour son combat pour la France.



  • C’est ainsi que ces occupants voient les Français.
    Que ceux qui ont des oreilles entendent...



    Mais peut-être ont-ils oublié quelquechose : c’est qu’il ne faudrait pas prendre les français QUE pour des cons !


  • Vincent Lapierre s’est retrouvé assailli par une bande d’antifas la semaine dernière au palais de justice à l’occasion du procès Meric.
    Alors qu’il demandait à un policier de lui indiquer une sortie dérobée afin de ne pas se faire agresser le flic lui a répondu qu’il était venu au palais de justice "à ses propres risques" (oui oui, a ses propres risques au palais de justice !) et que la police n’était pas ses "gardes du corp".
    Je note que par contre ils sont les gardes du corp de Zemmour et que ça ne semble pas les déranger.

     

    • Question de hiérarchie : l’occupant prime sur le conquis. comme en 40...Les allemands avaient plus de retenue, par contre.

      Question d’éducation,sans doute...

      Quoi qu’on en pense, mr Lepen pourra se présenter en haut la tete haute. Un vrai FRANCAIS, qui aime son pays et été au bout de ses convictions.


  • Nous souhaitons a Zemmour qu’il se sorte indemne de sa chute dans la sionisme.


  • Zemmour c’est la contrefaçon qui se substitue à l’authentique, un voyou sioniste qui joue au patriote français alors qu’il ne parle et n’écrit que dans l’intérêt du peuple d’Israël . Le problème c’est que le Français ne sait plus distinguer le faux de l’authentique . Zemmour : un ridicule ouistiti sioniste qui aurait sa place dans un zoo .


  • Comme tous les faux patriotes Zemmour "en rajoute" énormément, le problème c’est que ça prend sur les cons, qui sont innombrables .


  • #2049572

    Il est vrai que Zemmour est devenu la star des plateaux télés à l’époque où Marine s’apprêtait à prendre la direction du FN. En fait, il quitte l’émission de Ruquier auréolé de sa réputation de "réac en chef" au même moment où Marine accède à la place de son père.
    Son arrivée chez Ruquier coïncide avec :
    1- la création d’E&R.
    2- la création de l’UPR.
    3- La création de DLR/DLF.
    Sacrée congruence !


  • Bonjour,

    Bon rétablissement.


  • Excellente analyse, une fois de plus.


  • Je ne comprends plus... je croyais que lorsqu’il y avait risque de troubles à l’ordre public, on devait annuler l’évènement... faudra la retenir celle-là...


  • Les dessinateurs de Charlie et autres torchons doivent être en train d’affûter leurs crayons et de faire des caricatures bien dégueulasses en prévision de la mort du grand homme . LF Céline, mis sous l’éteignoir depuis 1944, a échappé à cette ignominie en 1961 .


  • Tout est dit dans cet article. Et c’est terrifiant.

    ... On va avoir bien du mal à restaurer notre liberté ... et ça va être d’une violence inouïe, sans aucun doute.

    Il y aura forcément une phase de chaos.
    Et ce qui définit le chaos, c’est justement l’incertitude sur le nouvel ordre qui en sera issu.
    Même si ces ordures auront bien préparé leur coup, nous aurons, pendant cette phase de chaos, une petite fenêtre d’opportunité pour faire basculer les choses du bon côté.

    - Préparons-nous comme ils se préparent, ne soyons pas cons.


  • Pendant que E&R doit organiser ses évènements pratiquement dans la clandestinité à chaque fois, sous peine de se voir annuler ses conférences à cause de la menace des antifas (potentiel trouble à l’ordre public, donc on vous interdit au lieu de vous protéger), Zemmour, lui, peut être accompagné par 20 flics dans une soi-disant librairie d’extrême droite !


  • Monsieur le Pen, je souhaite de tout coeur que vous vous rétablissiez le plus rapidement possible, nous avons besoin de vous.
    A bientôt le plaisir d’écouter votre journal de bord, je vous admire.
    Merci à ER pour ses excellents articles.


  • Le jour où Monsieur Le Pen nous quittera, ce sera un triste jour, la disparition d’un vrai français, grand patriote, qui aurait dû diriger notre pays si la corruption et la bêtise ne régnaient pas aujourd’hui sur notre destin de plus en plus funeste


  • La "Nouvelle Libraire" de François Bousquet qui remplace la librairie Facta de feu Emmanuel Ratier est inaugurée (baptisée ?) par le crypto sioniste Zemmour !
    C’est une bonne nouvelle ! Devenus nationaux- sioniste, ils ne se cachent plus . Ils auront même une police de la pensée en uniforme .
    Cela mérite un reportage (avec garde du corps) !
    _


  • Pourquoi ce genre d’evennement n’est pas directement organisé dans une synagogue, vu qu’elles sont déjà protégées par l’armée ?

    Pourquoi tout ce gaspillage ?


  • Excellent. Sauf le terme "confession juive". Car ce n’est pas qu’une histoire de confession (j’imagine croyance) religieuse. Cela c’est de la novlangue du système.


  • JMLP LUTTE POUR SA VIE et MLP pour la vie du RN ............elle n’a pas de policiers pour l’escorter.

     

    • Si MLP n’est pas escortée par des policiers pour sa protection personnelle ce n’est pas aux policiers à qui il faut incriminer cet état de fait ! cette injustice flagrante est due à la volonté de nuire sur la personne de MLP comme avant elle son père JMLP et les véritables responsables de cette non assistance à personne en danger sont ces gouvernants occultes des hautes sphères politiques du pouvoir profond .



  • Une officine qui a réussi à bloquer la vente de l’application E&R sur les plateformes Apple et Androïd.



    Il serait peut-être utile de préciser « En France » puisque, de par ailleurs, n’existe pas cette censure, soutenue par la législation : ceci démontrant cela.


Commentaires suivants