Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

La PMA attendra.

 

Selon nos informations, le projet de révision des lois de bioéthique – comprenant l’ouverture de la procréation médicalement assistée aux femmes homosexuelles et célibataires – sera finalement examiné à l’Assemblée nationale après les élections européennes, et non pas en janvier, comme l’avait pourtant annoncé le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux.

Officiellement, pas de motif politique à cela : la macronie explique par de simples raisons « de calendrier » ce report de la promesse de campagne d’Emmanuel Macron.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pour tout comprendre sur ce sujet civilisationnel, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2082000

    Si ce funeste projet pouvait ne jamais voir le jour.


  • Et si on vidait d’abord les orphelinats ?

     

  • #2082011
    le 15/11/2018 par Les Putains En Marche
    Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

    Faut lâcher du lest ?
    Encore faut-il être sûr d’être élu aux européennes, comment vont-ils faire ?
    Un attentat ?
    Cazeneuve, un pronostic ?

     

  • La PMA passera ; c’est une loi éternelle de l’histoire que ne survient que ce qui renforce le Capital... le reste n’est que comédie. Comédie des thuriféraires de la liberté mais qui ne supporte pas les conséquences de ce qu’ils chérissent...

     

  • Raison de plus pour le vote "tout sauf Macron" en guise d’avertissement

     

    • @Domino
      Franchement, on est plus dans les avertissements, ça fait longtemps qu’on a passé le cap .Maintenant c’est la sanction immédiate "macron dehors " et on lui demandera de ne pas oublier ses collabos avec lui, on lui prêtera même un balai s’il veut


  • Signe qu’on est pas très éloignés d’un point de basculement et qu’ils ont pris conscience que cela risque de faire trop.
    Donc d’abord ils truquent les élections (au sens de l’écart entre la volonté populaire et son expression dans un système bouclé), ensuite ils se remettent au travail dans leur agenda pour tout détruire et tracer la route du "progrès".


  • destruction de la famille,du couple et de l’enfance la France maçonnique est en marche alors que Salvini qui a interdit cette secte dans son gouvernement est considéré comme un facho.


  • Manif pour tous a l’échelle européenne et avec plaisir de détrôner Attali et Soros d’Occident.


  • La PMA attendra pour que ne soit pas un sujet de discussion pour les élections européennes !
    "Libération" dit que :
    " Officiellement, pas de motif politique à cela : la macronie explique par de simples raisons « de calendrier » ce report de la promesse de campagne d’Emmanuel Macron. "

    C’est la panique !
    _


  • Si c’est pas Macron qui fera passer la loi, ce sera un autre. Mais ça passera, c’est obligatoire.


  • Pour se rendre populaire Macron aurait pu baisser les impôts avant les européennes quitte à les rétablir - en pire ! - après . Maintenant il est trop tard, Ganymède va dérouiller . Il ne lui restera tout de même son vieux cougar pour le consoler .


  • #2082128
    le 15/11/2018 par Fascagat pauvret drôlé
    Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

    Fiotte alors , zute et rezute .....
    Et mes ovocytes a une guibolle, comme dit Jacques ; c’est pour acheter ; vendre, acheter, vendre ******


  • Philippe avait promis que la question de l’introduction d’une dose de proportionnelle serait étudiée par l’AN en janvier : je doute qu’il tienne sa promesse, les sionistes ont monté la fausse "affaire" Benalla pour que cette question cruciale pour la démocratie soit reportée . S’il persiste les sionistes vont monter une autre affaire pour que la question soit une nouvelle fois éludée .

     

    • Mmmouais... la “dose” de proportionnelle, si elle existe, sera très, très faible. Enfin si elle permet d’influer quelque peu sur les résultats, ce sera une démonstration que l’homéopathie fonctionne.


    • Réponse à Grosbill : En 1985 Mitterrand a annoncé qu’il allait instiller "une dose de proportionnelle" pour les législatives de 1986 : il s’agissait de "sauver les meubles" du PS en chute dans les sondages . En fait les législatives de 1986 furent faites à la proportionnelle intégrale .


  • #2082136
    le 15/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

    Elections en mai, Gay Pride en juin.
    Certains écrivent que ça passera de toute façon. Evidemment, vous les laissez faire !
    Restez donc bien chez vous, ne changez rien. Rouspéter dans le vide est tellement plus efficace...

     

    • #2082210

      Il faut arrêter de le dire, c’est certain.

      Vous savez a quoi ca fait penser ?

      Vercegintorix, discutant stratégies avec ses sbires, pendant que la palissade s’érige autour d’eux...



    • Restez donc bien chez vous, ne changez rien. Rouspéter dans le vide est tellement plus efficace...



      Non c’est vrai, carrément, les pétitions, les manifs contre le mariage pour tous, tout ça, ça s’est révélé ’achement efficace...


  • Décidément, ce "gouvernement" est le spécialiste du tango !!!


  • Ils ne sont pas là pour bâtir, mais pour détruire .Ce ne sont pas des amis de la France, mais des ennemis .Les Français ont voté pour leurs bourreaux, c’est indiscutable, car qu’ont -ils fait de positif depuis leur élection pour les Français, afin d’améliorer leur quotidien, au moins une seule chose de positif .RIEN ! Quel est l’intérêt de garder encore 4 ans des gens qui veulent votre destruction et celle de vos enfants .Tout cela est de la perversité ; du masochisme .Pourquoi attendre quelque chose dont on connaît par avance le résultat ? Ils se foutent sincèrement de notre gueule .


  • Ça tremble des rotules : finie donc la position de la chèvre qui broute ; n’allons pas mettre sur le chemin des « "européennes" » plus de traditionalistes qu’il ne s’en prévoit déjà ; on leur prendra le timbre à l’issue...


  • #2082249

    Il n’y a pas de droits d’auteur sur le vocabulaire. De toute façon, il faut supprimer les droits d’auteur. Si les artistes et écrivains souhaitent garder leurs créations pour leur usage personnel, ils peuvent très bien le faire en ne publiant pas. A partir du moment où on veut publier, c’est qu’on souhait ajouter quelque chose au patrimoine de la connaissance. Certes, on a le droit de chercher à gagner de l’argent, mais il y a pour ce faire de nombreux moyens autres que la création artistique. De toute manière, la reproduction des œuvres est techniquement tellement facile (tout en étant difficile à réglementer) qu’il n’est pas réaliste de chercher à la taxer. On pourra pendant qu’on y est réformer complètement le droit de la propriété industrielle qui ne devrait jamais être détenu par une personne morale. Ceci dit en passant...

     

    • Il dit qu’il n’a plus de genou.
      Il dit qu’il ne voit pas le rapport.

      Sur le fond ça détend toujours de lire quelqu’un qui ne comprend pas comment fonctionne la propriété intellectuelle et débite des inepties.

      Pour résumer :
      - les droits d’auteurs sont limités dans le temps justement pour permettre à l’auteur d’être rémunéré tout en apportant quelque chose in fine au patrimoine culturel.

      - le droit des brevets s’est adapté avec son temps. C’est fini l’époque d’Edison qui bricolait dans son garage tout seul. L’économie tourne avec des personnes morales qui sont les seules capables de rassembler les fonds suffisants pour investir dans la recherche de pointe. Le brevet (dans l’idée car il y a des dérives) c’est juste la garantie d’un retour sur investissement. C’est pour ça que c’est aussi limité dans le temps.

      Ceci dit en passant .... lol


  • ils savent que les Européennes vont être un jeu de massacre pour les LREM ^^ Tous les lobbies LGBT sont en mode camouflage. Mort de rire !


  • Dommage, c’est urgent. Engrosser artificiellement des lesbiennes aux frais du contribuable devrait pourtant être un axe prioritaire d’action du régime en place. Quelque chose de bien plus important que la faillitte, l’ethnocide mou ou l’hyperviolence sociale.

     

  • #2082355
    le 16/11/2018 par Combattre l’Empire
    Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

    Comme quoi tout est lié...
    Preuve de la privation de souveraineté.
    Assemblée oui. Nationale non.


  • #2082536
    le 16/11/2018 par Never Mind The Big Cojones
    Le gouvernement Macron reporte la PMA après les européennes

    La Grèce vend ses sites antiques, les femmes leurs ovocytes & les hommes leur sperme, les prostituées leur corps, les pauvres leurs reins & leurs organes, les drogués leur cul, les salariés leur temps, les soldats leur vie, les citoyens leur libertés, BHL des navets littéraires, Chalghoumi des Bescherelle, Macron le ventre des femmes ,rien de choquant dans un monde capitaliste, si ????

     

Commentaires suivants