Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers un remboursement à 100% de la PMA pour les couples de lesbiennes non stériles

« On augmente pas les petites retraites, on rembourse une misère les soins élémentaires lunettes, appareils dentaires, pas de prise en charge pour les DYS TDAH, on dérembourse plusieurs médicaments de base, et on s’apprête à rembourser les PMA de femmes qui ne sont PAS stériles ! »

Voilà, on ne peut mieux dire. La PMA est passée, pour une petite communauté de nantis, l’intérêt général passe après, ne parlons même pas de l’intérêt de l’enfant, avec deux mamans... On nous prépare une génération sans père, le féminisme a gagné, mais les enfants ont perdu.

 

Pour ce qui concerne le remboursement possible de la PMA, ce ne sont pas des salades, puisqu’il s’agit de FIV (fécondation in voitro) ou de IA (insémination artificielle) :

« La procréation médicalement assistée n’est pas une technique en soi, mais regroupe plusieurs pratiques permettant aux couples stériles ou infertiles de devenir parents. Parmi elles, sont pratiquées principalement la fécondation in vitro (FIV), et l’insémination artificielle (IA). Dans le premier cas, on tente, en laboratoire, de féconder un ovule par un spermatozoïde pour ensuite l’insérer dans l’utérus de la femme. Une insémination artificielle consiste plus simplement à y placer des spermatozoïdes sans forcer la fécondation.

Qu’il s’agisse d’une FIV ou d’une insémination artificielle, la PMA est remboursée à 100% par l’assurance maladie, sur la base des tarifs sécurité sociale. La prise en charge débute dès le 6ème mois de grossesse, et jusqu’au 12 ème jour après l’accouchement. » (Source : devismutuelle.com)

Mais attention, il doit s’agir d’un couple hétérosexuel. Cependant, LReM étant favorable à la PMA pour les femmes seules ou les couples de femmes, le comité d’éthique ayant donné son aval, rien n’empêche donc que la loi passe avec la majorité LReM à l’Assemblée. Ensuite, il suffira d’un décret. Jusqu’à présent, les conditions pour une PMA étaient les suivantes :

- Le couple doit être en âge de procréer, la décision étant prise par le couple et un médecin ;
- Le couple doit être marié ou justifier d’une vie commune de 2 ans ;
- Il doit s’agir d’un couple hétérosexuel ;
- Le recours à la PMA doit être justifié par un problème médical comme l’infertilité, ou le risque de transmission d’une pathologie à l’enfant.

On voit que l’éthique est en passe d’être tordue. Ce couple de femmes, qui a investi 20 000 euros dans une PMA à l’étranger, va donc pouvoir, peut-être, obtenir un deuxième enfant en France et être remboursé de tous ses frais médicaux. Tout en n’étant ni hétérosexuel ni stérile.

 

 

Voici le débat « éthique » qui a eu lieu le 20 juin 2018 à propos de la PMA :

« Les députés des commissions des lois et des affaires sociales ont pu échanger avec un médecin spécialiste (René Frydman, père du bébé-éprouvette) ainsi que des chercheurs et penseurs familiers de la question (la philosophe Sylviane Agacinski, les sociologues Dominique Mehl et Irène Théry, le psychanalyste Jean-Pierre Winter et la maître de conférences à l’université d’Évry, Aude Mirkovic, proche de la Manif pour tous). »

Regarder cette vidéosur le site de LCP

 

Un débat intéressant mais qui n’a pas eu d’effet modérateur sur le désir de progressisme des députés macronistes et pas non plus sur l’égoïsme congénital des couples de lesbiennes qui vont fabriquer des enfants sans père. On conseille à ces dames d’être fortes pendant l’adolescence de leurs rejetons, ça risque de tanguer au moment où les hormones hétérosexuelles vont fleurir...

Le glissement pervers de la PMA à la GPA, sur E&R :

 

Pour tout comprendre sur ce sujet civilisationnel, lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est honteux, notre société "progressiste" dans toute sa "déliquescence"
    Triste époque...Tous à l’abri, creusez tant qu’il est temps, les hommes n’auront bientôt plus que très peu d’utilité, gloire au "féminisme" orthodoxe donc, et à la chute prochaine de la civilisation occidentale...

    Tout ceci fait froid dans le dos, pauvre gosses...


  • Et il faut les rembourser en plus ! Comme si c’était une banale consultation chez le dentiste !

    On marche vraiment sur la tête, par Toutatis !


  • On fabrique un monde de tarés.
    Un jour il faudra bien juger ces criminels !


  • Bonjour,

    Quelle escroquerie à la communauté... On n’a plus d’argent pour rembourser les soins des dents, l’alzeimer etc. Par contre, je vais devoir cotiser pour qu’une lesbienne ait un gosse gratos ?

    Pourquoi ne pas juste l’autoriser et faire payer plein pot ? On serait tout aussi décadents, mais on n’imposerait pas les frais à la communauté... Il faudrait un référendum.


  • Il faut savoir que pour une grossesse "classique"qu’on va bientôt qualifier de "traditionnelle" voire de "pétainiste", tout n’est pas pris en charge à 100% en particulier les échographies pendant les trois premiers mois de la grossesse, échographies qui sont effectuées non par caprice mais parce que trois sont obligatoires pendant la grossesse (dont deux les trois premiers mois...). https://www.parents.fr/grossesse/su...

    On voit donc quelles sont les priorités de ce gouvernement et des loges qui ont du préparer tout un dossier clé en main....


  • Génération de tarés !

    Y’en a beaucoup du peuple élu dans la commission j’ai l’impression ?


  • Pas mal aussi, le changement de sexe qui est d’ores et déjà entièrement pris en charge par la Sécu. Probablement moins de demandes que pour la PMA. Mais le coût global doit pas être mal, en considération des différentes opérations connexes et du suivi dans le temps.
    Pendant ce temps les sans-dents "normaux" peuvent toujours attendre pour de meilleurs remboursements de soins et opérations dentaires et optiques.


  • Ces deux femmes sont des perverses, comme tous les homosexuels. Un jour viendra où cette mascarade cessera, et alors tous ces abominables qui combattent les lois de la Création, auront à rendre compte.

    Tous les homosexuels et ceux qui approuvent leur pratiquent, sont infailliblement en route vers l’Enfer. Réveillez-vous ! Hors de l’Eglise catholique il n’y a absolument pas de salut (Vatican II n’est pas l’Eglise catholique, évidemment).


  • La décadence culturelle, la ringardisation du cultuel(Dieu), la famille recomposée, les droits dorénavant incréés des Lgtb de mon Q, les clandestins, l’Europe des milliardaires et autres multinationales, le féminisme hystérique, le chômage comme arme de chantage et j’en passe, des ficelles à avaler en géopolitique, honnêtement c’est ou et quand qu’on touchera le fond ? A mon avis suite à cette décision inacceptable contre toute nature, la suite c’est la guerre.
    Mon papa atteint d’une leucémie reçoit des décomptes de la sécu pour régler des franchises, normale c’est notre bien commun. Mais là, je sens que je vais péter un câble à la réception de la sécu, même si ces gens n’en peuvent rien. Juste histoire de me défouler, merde enfin !


  • Hélas dans ces cas-là, la Sécu ne prend pas en compte la non-stérilité. Juste l’allergie aux braquemarts... Précision, le mien est... bio garanti.
    À toutes fins utiles...


  • Il faudrait déjà supprimer la GPMA pour tous ou du moins son remboursement, de pair avec les AF. Qu’est-ce qu’un pays ici en décadence mais où tout est mécanisé peut encore offrir à une population trop nombreuse ? Plus besoin d’enfants ! *

    * oui je sais à part pour nos "dieux" franmacs


  • L’avenir est à Lesbos et aux Amazones . Esthétiquement ça sera pas mal .

     

  • En fait c’est un peu Rosemarys’ Baby, vous vous rappelez, l’insémination par Satan. Et en plus il se fait payer.


  • On débat sur des évidences,

    On médiatise pour embrouiller tout le monde (TV-presse-radios),

    Bref : on nivelle l’opinion en l’enfonçant toujours plus dans le relativisme.

    Est-ce qu’un jour les Français vont sortir de leur confort pour dire STOP ?


  • L’homoparentalité est un abus d’enfant de fait, quels que soient les cas.


  • Je découvre de plus en plus de lesbiennes autour de moi. Pour que les migrants réalisent le grand remplacement, encore faudrait-il qu’ils engrossent des femmes qui aiment les hommes. Ils n’auront pas tous l’occasion de se vider les bourses, les "réfugiés".....


  • #2051718

    J ai dans mes entours l exemple de deux couples de femmes qui ont eu des enfants par PMA. Les soucis de santé sont immenses dans les deux cas.
    Et les enfants commencent à faire face à de vrais questionnements...
    Avant, j avais de la peine pour ces enfants.
    Mais ce n est plus le cas.
    Ça fera des générations de malheureux.
    Tant mieux.


  • tres bon article qui met les points sur les i direct. J’ai vu une interview de la presidente de la marche pour tous,elle n’etait pas aussi claire que ca.


  • C’est quoi ce bordel ? A la limite (je dis bien à la limite), celui-celle à cheveux courts taillée comme Papacito aurait été le Père et l’autre à apparence un peu féminine la Mère, malgré ma désapprobation en général, je me serais dit que ces tarées « ont encore tout au fin fond d’eux-elles un peu de sens commun », même pas.
    On m’a (même ici) taclé sur mon point de vue qui consiste à dire qu’il faut attendre 1/2 génération pour voir les effets de ce merdier. Quand ces gamins, par comparaison, reprocheront à leurs parents 1 et 2 la magouille de leur naissance. Est-ce que ces deux femelles mâles en souffriront ? Attendre et voir...


  • Cette saloperie de lobby nous prend notre argent pour financer leur perversion !!! C’est de l’abus ! La déchéance du pays et de l’humanité !

     

    • Pour concevoir encore faut avoir des rapports sexuels.
      Ce qui veut dire ?
      Ce qui veut dire qu’elles n’ont pas —quoiqu’on en dise— de rapports sexuels.
      Des caresses, des attouchements, des léchouilles et des doigtés c’est pas un rapport sexuel.
      Sinon elles concevraient, elles ne sont pas stériles.
      Il y a même de fortes chances qu’elles soient encore vierges.
      Concevoir en étant vierge, on en connaissait qu’une seule jusqu’à présent par intervention divine.
      On arrive dont tout droit au blasphème institutionnalisé.


    • Cher Drago, Encore vierges ? Vous rigolez. Et que j’te fiste par ci par là, et que j’te claque les escalopes, et que j’te « Tribe » (orthographe à confirmer) en finition.
      Chez ces gens là, vous n’imaginez pas tout à votre « normalité ». J’ai une ancienne amie (je précise amie, perdue de vue depuis que j’élève seul ma fille, si vous voyez) qui s’était épanchée un soir arrosé, étonnant ou plutôt effrayant...


  • Quand je vois Agnès et Sophie, je me dis que la problématique du genre est inhérente à l’homosexualité : pourquoi faut il qu’une de ces 2 femmes s’habille et se comporte comme un homme ? Le lesbianisme étant l’attrait pour les Femmes, il serait logique que les lesbiennes s’assument en étant hyper féminines et soient attirées par d’autres femmes hyper féminines (les "lipsticks", courant pas si répandu que ça d’ailleurs dans la communauté lesbienne).

    Pourquoi imiter le couple hétéro alors que notre société a normalisé l’Homosexualité depuis des décennies, voire la promeut depuis quelques années ?

    A croire que l’idéologie de la PMA-pour-tous, c’est la volonté du féminisme homosexuel de supplanter l’Homme.
    Et de supplanter la Femme avec la GPA au profit d’hommes militants gays aimant peu les Femmes.
    C’est finalement une forme de racisme envers son sexe opposé, lequel constitue 50% de l’humanité.

    Il faut que la communauté homosexuelle réfléchisse à tout ça et arrête de se faire manipuler par ses militants auto-proclamés, lesquels jouent le jeu des Financiers alléchés par le business de la PMA-GPA.


  • Il faut démonter les "sondages" qui diraient que "les Français sont pour".
    Déja, c’est faux pour ceux qui ont réfléchi, à 80% d’après les travaux de la consultation.
    De plus, la question généralement posée évoque un problème pour lequel la personne interrogée n’est pas directement concernée (« êtes-vous pour ou contre la PMA pour les couples de lesbiennes ou les femmes seules ? »)
    L’individualisme ambiant et la compassion attirent souvent la réponse : « je n’y suis pas opposé(e). » Et on balance le sondage pour influencer l’opinion.
    Par contre si on pose cette question : « si vous veniez à disparaître, accepteriez-vous que vos enfants soient confiés à un couple homosexuel ? », la réponse sera sans doute différente.


  • Le Tikkun Olam dans toute sa splendeur.

    Tout est à détruire car Tout est à réparer.

     

  • "On conseille à ces dames d’être fortes pendant l’adolescence de leurs rejetons, ça risque de tanguer au moment où les hormones hétérosexuelles vont fleurir."
    Les lesbiennes n’aimant pas les hommes, on se demande comment elles éléveront ce petit garçon. Et si elles sont capables de l’aimer, lui, au-delà d’elles-mêmes. N’en feront-elles pas un petit garçon qui se prend pour une fille, histoire d’aller dans le sens de maman et tatie ? qu’elles encourageront à se déviriliser ? Les enfants ont tendance à vouloir complaire à leurs parents et éducateurs jusqu’à 12 ou 13 ans. Il y a eu cette petite fille élevée par deux homosexuels anglais, qui y a laissé sa vie, parce que l’un d’eux détestait les femmes, et donc les filles.
    On peut constater que nos deux lesbiennes Agnès et Sophie, qui ont la tête près du bonnet, ont choisi un père bien blanc pour mener à bien leur entreprise de substitution. A voir cet enfant, qui sans doute lui ressemble, comment peut réagir ce père ? J’en connais qui tenteraient d’arracher leur fils au danger d’une éducation féminisante, ramollissante. Pas de timbre de voix mâle à la maison. Pas d’humour qui tranche, pas de larges épaules sur lesquelles se jucher. Pas d’incarnation de la loi, pas de modèle à suivre, pas de fierté ni de confiance, pas d’émerveillement : c’est mon papa !
    Et sinon, faire payer aux gens normaux toutes les fantaisies et dégoûts de ces dames ? C’est scandaleux !


  • Pour moins que ça,le peuple devrait être consulté par référendum. Là,l’oligarchie se permet de bouleverser les fondements de la société d’une vieille nation,réputée pour ses nobles valeurs spirituelles et morales qui plongent leurs racines dans la nuit des temps. Le seul prétendu"argument"pour faire passer de tels bouleversements,genre"mariage pour tous","PMA","avortement,...sont des slogans dénués de toute légitimité populaire. Cet argument recourt au vocable"phobie". Non seulement,qu’il s’agit là du vent et de la poussière,mais surtout de feintes ne leurs auteurs ne se donnent même pas la peine de les dissimuler derrière un semblant de logique. Quand le peuple proteste contre ces aventures irresponsables,il ne le fait pas sous la pression de je ne sais quelle"phobie",mais,disons le clairement,il le fait par ce que il est heurté dans le fond de son âme.
    Maintenant que le peuple se résigne à ces graves destructions des valeurs,
    l’oligarchie,connue par sa scandaleuse arrogance de ne reculer devant rien,voila qu’elle tape dans la trésorerie de l’Etat,c’est-à-dire dans l’argent du peuple pour financer ses dérives.A-t-on besoin de rappeler qu’une large frange de la population,économiquement fragile,souffre sous le joug de la pression d’une vie rendue impossible par le système oligarchique. Cette frange,dont fait partie les personnes âgées,les retraités,les handicapés,les Rmistes c’est elle qui doit être soutenue en permanence ...Comment oser éroder les revenus de ces citoyens,aux maigres ressources,pour financer des"initiatives"qui n’ont jamais reçues l’approbation nette et franche de la nation.
    Un système qui tourne le dos à la légitimité populaire finira,tôt ou tard,par s’écrouler.


  • On peut râler, critiquer, contester... moi j’ai quitté la "sécu" française.
    Je me bats contre ce système à mon petit niveau.
    Agissez ou acceptez.

     

    • Et on fait comment pour "quitter" la sécu française lorsque l’on est salarié ?


    • Tu confonds désertion et combat . La renonciation à la sécurité sociale n’est pas un choix mais un mouvement auquel nous contraint petit à petit le système et tu es à l’avant garde de ce mouvement , son représentant de commerce travaillant gratis à vendre l’idée que cette part de richesse social arraché au capital doit être rendu pour y être intégré à son processus de rentabilisation en crise final .
      Donc de deux choses l’une soit tu es un crétin , soit tu es un vendu .
      ( Fais ton choix c’est gratuit ; ça mange pas ton pain ! )


  • Tiens donc . Je croyais que la sécu était en déficit ...

     

    • Mais quelle idiotie de votre part.
      Je vais vous répondre très simplement .
      Pour commencer, à la question : "comment faire ?" :
      T’es tu déjà bien renseigné par tes propres moyens ? Une fois ceci fait, as-tu exposé ton souhait à ton patron, avec les multiples arguments que tes profondes recherches t’ont donné ?
      Quand à la notion de désertion... tu effleures péniblement les tenants et aboutissants du concept.
      Le "déserteur" essuies des contraintes d’huissiers, des frais de justice, des mises en demeure et des condamnations. Qu’endure le planqué ?
      Cordialement quand même


  • Les bébés PMA contribueront plus tard à payer nos retraites, l’Etat investit...

     

    • #2052470
      le 30/09/2018 par Énarque alternatif (la comptabilité proche de vous)
      Vers un remboursement à 100% de la PMA pour les couples de lesbiennes non (...)

      « Les enfants nés d’une PMA paieront nos retraites. »

      Oui, tout comme les autres, pas plus que les autres.
      Par contre, ils ne participeront pas du tout au remboursement de 20.000 € que coute une FIV.

      Et 20.000 € placé à 3,5% ; ça fait 40.000 après 20 ans, puis 80.000 après 40 ans, et 160.000 après 60 ans. Puis c’est l’âge de la retraite.

      Voilà pour la contribution aux retraites.


    • @Dupont
      Ce trait d’humour est excellent camarade merci bien pour le fou rire
      Si ils payent les retraite , avec en plus des pompiers comme Mamaudou Gassamat , et des musiciens fils d’immigrés noirs et pédés putain la Frounse risque enfin de retrouver le bon vieux temps des trente glorieuses ou trente glorioles
      Le grand remplacement c’est maintenant
      Si on peut plus déconner merde quand même



  • Un moment on a arrêté de compter



    Bah dis-donc, ce que j’aimerais arrêter de compter à la fin du mois moi aussi.

    Et pis faut voir le couple de goudou, inutile de préciser qui porte le gode-ceinture, oh l’bordel, elle doit bosser chez les Déménageurs Bretons et pas dans les bureaux, quitte à se taper ça autant sortir avec un bonhomme, qui pourra lui la féconder.


  • Observez ! Celle qui (a priori) a des couilles la ferme (à un ou deux borborygmes près). Alors, même « le donc la » mâle (symbolique) est réduite à néant, soit elle ne parle pas français (cosmopolitisme), soit sa voix est trop grave.
    Bon, l’autre aussi devrait la fermer.


  • Pauvre gosse !
    Le journapute a du en caster 500 avant de tomber sur ces deux là, qui n’ont l’air qu’à moitié folles.
    Ayant été adopté moi même par un couple formidable et vu les difficultées rencontrées, elles vont en baver comme disait ma très chère mère.

     

    • Je n’ai rien contre l’adoption, je pense qu’expliqué à l’enfant par des parents sains d’esprits vous avez fait votre chemin comme n’importe quel enfant. Par contre quand on voit le degré d’hysterie chez bon nombre de ces lesbiennes il y a de quoi s’inquieter pour l’aveni de ces gosses. Après une bonne psychothérapie et quelques médocs ça engraisse toujours big pharma, c’edt Toujours un petit billet.
      j’ai une question en suspens par contre, est ce qu’un donneur peut par exemple refuser que son don ne soit transmis à d’autres couples que des couples homme/femme hétérosexuel ?


  • Pour moi, la PMA n’est ni plus ni moins que de l’eugénisme.


  • Les laboratoires de production d’embryons tournent déjà à plein régime, et les moujons mobilisés !
    Sans ce remboursement, point de gain ni de rentabilité. Le fondement même de cette loi n’est rien d’autre que des rentrées d’argent à s’assurer, sans labeur ni sueur.
    Après la vente des pièces détachées, produire commercialement l’homme entier, sous le faux couvert des prestations médicales et d’autres faux soins de santé !
    Pas à une contradiction près les gouvernants et leurs législateurs : sauvegarder la nature et l’environnement oui, mais pas la nature humaine ! Surtout sans omettre les taxes abusives et les dettes qui vont avec ces spéculations diaboliques !

    Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.
    Jude 1.7


  • demander que la PMA dans les couples homo soit remboursée par la sécu, c’est demander que l’homosexualité soit reconnue comme une maladie dont on doit traiter les effets secondaires .


  • Le couple homosexuel qui adopte ou l’ex-hétérosexuel ayant eu un enfant ou plus et devenu homosexuel ( il y en a ) en couple élevant un enfant ou plus, est simplement l’acte contre-nature de privation à l’enfant de prononcer le mot Papa chez les lesbiennes, et le mot Maman chez les gays.

    En ne répare le dégât à venir dans la tête en criant à l ’ "homophobie".


  • Par contre, pomper notre fric, ça elles aiment bien...


  • Avec ma copine, on a des problèmes pour avoir un gamin, et ça plus de deux ans que l’on passe par la pma pour essayer d’y arriver.
    On pensais être des cas isolés, mais c’est faux, les couples ayant des difficultés à avoir des enfants sont nombreux et leur nombre va en croissant, les centres PMA sont débordés et les temps d’attentes sont très long...
    Si maintenant on permet l’accès aux couples Homosexuelles, les temps d’attentes vont être encore plus rallonger. Le temps d’attente pour bénéficier d’un don est de 2 ans...La plupart des couples hétérosexuels qui doivent faire appel à un don finissent par aller à l’étranger mais après avoir vu leurs tentatives remboursées échouer.. Les homos continueront d’aller à l’étranger mais seront remboursés par la France
    De plus cela va créer une certaines colère des couples Hétérosexuels, qui eux, ont de vrais difficultés.
    « Divide ut regnes »
    On remarque bien que ce couple de lesbienne manque d’humilité, et que le problème est ailleurs. C’est un cas typique ou le "Je" prend plus d’importance que le "Nous".
    « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font »

     

    • @Pierre
      Tu vas me prendre pour un illuminé, mais je te donne quand même un conseil, tu le prends ou pas
      Je suis catholique, et chez nous ne pas avoir au moins quartes gosses ou plus, c’est une honte pour ceux a qui malheureusement ça arrivent, je leur dis tout le temps, quittez la ville, le milieu rural est bien meilleur (alors pas au milieu de champs de productivistes céréaliers) mais dans des endroits perdus pauvres Pyrénées, Ariège, Ardèche, Comminges, Massif Central, Montagne noire, et abandonnez vos travail aliénant, chômage ou RSA , du black à droite à gauche la CMU, quelques volailles, trois quartes brebis un potager, un ou deux cochons et en avant vous ne devez rien à cette république (c’est votre fric les impôts et la France votre pays), la vie d’antan, élever , faire pousser, tuer, transformer le bétail, faire conserves et sirops couper le bois pour l’hivers, rien de tel pour la tête et le corps, la campagne c’est apaisant on retrouve l’utilité d’être un homme, un couple , on se sent utile à la nature, aux petits vieux à qui ont donne la main
      Mens sana in corpore sano
      Et si en plus tu as la foi, les sacrements ,une vie pieuse, avec des lectures théologiques, saines telles que les imitations de saints , la vie de sainte Thérèse , la récitation du chapelet en couple et le mariage devant NSJC dans une Eglise, rien de mieux et je prie pour toi camarade
      Sursum corda


  • Etre homo, c’est accepter des privations comme le fait de ne pas avoir d’enfant par les voies naturelles. Le fait qu’ils puissent en avoir par la pma et que ce soit remboursé est une aberration.
    Je ne suis pas riche mais j’adore les porsches. J’en veux une bordel !!! Je fais comment ??? Je pleurniche jusqu’à ce que l’on m’en vende une remboursée par la sécu car je ne serai plus en dépression ???
    Non, j’accepte mon statut et je roule en berlingo.

     

    • Ou pourquoi par exemple le changement de sexe est de la même façon intégralement pris en charge par la sécu via l’ALD. Moi je suis une femme qui aimerait avoir des seins plus gros mais l’opération n’est pas prise en charge, si on va par là, je suis discriminée par rapport à un homme qui se fait poser des prothèses pour se sentir femme...


  • Je ne comprends pas un truc
    Pourquoi faut-il que l’assurance maladie rembourse la PMA.
    Dans assurance maladie, il y a MALADIE.
    Or les candidates ne sont pas du tout malade....Elle veulent juste ne pas enfanter par voix naturelle.
    Est-ce qu’on rembourse la circoncision en France ou la chirurgie esthétique de confort ?
    NON pas du tout

    Il y a là une rupture dans l’égalité des droits. Une discrimination patente.

     

  • Appel à la délation de Schiappa pour les "violences conjugales."
    Une campagne de propagande d’appel à la délation se prépare.
    Comme regarder plus de 2s une femme représente désormais une violence ou un délit.Si quelqu’un te voit regarder plus de 2 secondes une femme qui ne t’a pas vu la regarder,il a le devoir citoyen de contacter la police.

    Si ton voisin secoue sa compagne par le bras ou la gifle car elle l’a insulté ou trompé,tu dois appeler la police afin qu’il soit incarceré dans les geôles immondes françaises,ce dont se réjouira schiappa y compris si la femme n’avait aucune intention de porter plainte.Sciappa est tellement logique et pleine d’amour.

    Selon schiappa si Marine lePen n’aime pas la photo de macron avec une de ses conquêtes de st martin,c’est parcequ’elle ne supporte pas de voir un noir.

    Si Schiappa n’existait pas il faudrait...


  • #2053348
    le 01/10/2018 par Le Cyclope des Carpates vous surveille
    Vers un remboursement à 100% de la PMA pour les couples de lesbiennes non (...)

    Oh putain j’avais oublié que c’était l’ouverture de la chasse à la pintade & à la galinette cendré-e-s


Commentaires suivants