Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Comité national d’éthique dit oui à la PMA pour toutes

Sans aucun débat

Les titres du Journal de TV Libertés du mardi 25 septembre 2018 illustrent parfaitement la charge du progressisme libéral libertaire contre la civilisation, notre civilisation.

 

Grâce à la décision du CCNE, qui n’a pas force de loi mais qui déculpabilise le politique, les couples de lesbiennes ainsi que les femmes seules pourront avoir accès à l’enfant par procréation médicale assistée, sans aucun égard pour la présence d’un père, pourtant nécessaire à la structuration de l’enfant. On n’arrête pas le progressisme, ce sont les enfants sans père qui en souffriront !

De la PMA à la GPA il n’y a qu’un pas, et de la GPA au trafic d’enfants, puis d’organes, il n’y en a qu’un. Après le droit à l’enfant, le droit à l’organe ?

(Si la vidéo ne s’affiche pas en dessous, cliquez ici)

 

Le glissement pervers de la PMA à la GPA, sur E&R :

 

Pour tout comprendre sur ce sujet civilisationnel, lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vomissure et diarrhée de l’Enfer...


  • #2049524

    - Le PACS est la porte ouverte au mariage homosexuel...
    - Meuuuu non vilain complotiste !
    - Le mariage homo est la porte ouverte à l’adoption...
    - Pffff ! ça n’a rien à voir pov’ réac !
    - L’adoption par les couples homos est la porte ouverte à la PMA...
    -  Bouuuuuh ! Facho !
    - La PMA mène à la GPA...
    - Fumier ! Nazi !
    ...
    - Bon : j’avais pas raison ? Tu veux la suite ?
    - Euuuuh...
    - Comment ?
    - Je viens d’adhérer à E&R...

     

    • ce n’est pas parce que c’est permis,qu’il faut le faire.mais pour avoir cette force morale,il faut avoir eu une education de valeur.A defaut se chercher un pere ou un modele de substitution par ex une religion. ER et AS jouent egalement sans doute ce role pour certains.Merci a vous pour cela.

      On sent bien que le but est toujours d’imposer sa volonte a de plus en plus d’etres humains a un cout pour les maitres de plus en plus faible.Bah,si les gens se couchent...


  • #2049525

    Ethique luciférienne franc-maçonne.


  • #2049527

    Il n’y a aucune limite à l’exploitation de l’homme par l’homme au nom du droit de l’homme. Ce sera juste un rapport de force entre hommes pour imposer le droit du plus fort, du plus cynique, du plus riche.
    En l’occurrence, les droits des hommes les plus faibles : les enfants, est bafoué et nié, par les droits des femmes à leur imposer les droits de l’homme.
    Quand c’est tordu, sournois et délétère, on sait d’où ça vient et par qui c’est porté.
    Bravo aux loges, leurs relais et leur donneur d’ordre, pour ce pas supplémentaire vers l’abîme au nom de l’amour.


  • Qui pouvait croire aux boniments du tonnelet Taubira qui jurait ses grands dieux (façon de parler) que le mariage gay n’induisait pas fatalement cette suite ? Ça avait déjà été comme cela antérieurement, le pacs entre personnes de même sexe ne devant pas déboucher sur le mariage, selon les dires de ce genre de personnes dont on sait ce que leur parole vaut. Poser la question c’est y répondre.


  • C’est une tragédie, prévisible depuis le passage en force du mariage dit "gay".
    Je me souviens de ce fait-divers arrivé en Afrique du sud : un jeune garçon battu à mort par une femme qui vivait avec une autre femme. La raison ? Le jeune garçon refusait d’appeler "papa" l’une des deux femmes.
    En GB, ce sont trois jeunes garçons adoptés (sauf un, fils biologique de l’une d’elles) par deux lesbiennes, qui ont été rescapés de l’enfer domestique quotidien : attachés dans des lits-cages, menacés et battus, etc.
    La douce gent féminine peut se révéler terrible si frustrée, alors à deux !
    Les enfants sans père, filles ou garçons, ont grand peine à se structurer. Les enfants sans mère, à aimer les autres, à les considérer.
    Les articles de presse dégoulinent de parti pris pour les lesbiennes et leur "droit à l’enfant" sorti de nulle part. Pour les enfants, pas une pensée, pas de recherche scientifique sur leurs prédécesseurs semi-orphelins, aucun avis contraire.
    Le supermarché des enfants se consolide jour après jour. Ils ont commercialisé les femmes, au tour des gosses !


  • Le sionisme progresse. Bientôt des rituels sataniques dans nos églises ?

     

    • #2049662

      Aux USA, il y a depuis quelques temps des églises de ce genre, et il est prévu , dans les semaines qui viennent, la meme chose en France. Le Vatican est sous l’emprise maçonnique depuis les années 60. Donc l’Occident, c’est mort. L’espoir viendra peut être de l’Est chrétien authentique orthodoxe et/ou des musulmans authentiques


  • Ca finira mal ces histoires à la Frankeistein.

    La Médecine commence à se rendre compte de choses effrayantes :

    1/ grossesse : des cellules de l’enfant restent dans le corps de la mère durant des décennies après la grossesse (il y a donc mélange d’ADN. Quelles conséquences si la génitrice (GPA) n’est pas la mère biologique du bébé ? en effet, la "mode" c’est de transplanter 1 ovocyte sur 1 mère porteuse, afin d’éviter tout problème filiatif et juridique avec la mère porteuse),

    2/ risques accrus de maladies vasculaires chez des enfants nés de PMA,

    3/ une donneuse d’organe (ignorant qu’elle était cancéreuse), a transmis son cancer à 4 patients qui ont "bénéficié" de ses organes.


  • En ce qui concerne le trafic d’organes on sait que Simone Veil avait signé en catimini un accord avec le ministère de la santé israélien aux termes duquel la France enverrait des organes à transplanter en Israël . A 48 ans, en 1988, ma sœur a reçu un greffon de rein qui était de mauvaise qualité et qui lui a causé de très graves problèmes . Il est probable qu’Israël était prioritaire pour les bons greffons .


  • Et le pire... C’est que le commun des mortels trouve ça chouette... Ah bon, non, hein, des bébés pour les homos t’es pas content ? Homophobe va !

     

    • Les sionistes suppriment le droit d’un enfant à avoir un papa pour se structurer et en parallèle, les mêmes psychopathes ont demandé une expertise psychologique pour Marine ???
      Ya rien à comprendre, circulez !

      P*tain vivement que la guillotine reprenne du service. On va faire le ménage...


  • Et si on se sent genré féminin... Comment que ça se passe ? Cela pourrait être associé à de la discrimination que de refuser l’accès à l’enfant pour un homme se sentant femme...
    Y ont-ils pensé ces gogols ?

     

  • Voilà comment faire pour détruire une population, on ne peut pas faire mieux .Le pire ce sont les convaincus qui acceptent cette horreur du "comité national de l’ignoble".


  • C’est Ubber ou Amazon qui livre le bébé ?


  • #2049565

    Moi j’ai vécu orpheline de père , et c’est très difficile. C’est un truc qui vous poursuit toute votre vie, il y a comme un vide en moi . On a du mal à s’accomplir pleinement , on se sent different . J’ai également eu quelques relations très difficiles et particulières avec les hommes, je pense que c’est lié au manque de modele masculin dans mon environnement lorsque j’étais enfant. Enfin bon, je ne veux pas faire dela psychologie de chez Prisu , aujourd’hui je suis rangée, mais ma vie fut quelque peu tumultueuse , et c’est en partie dû au manque de Pater.

     

    • Cela serait encore plus dure si tu sais que se sont tes parents qui sont responsables de cette privation de père par un PMA. Imagine les dégâts psychologiques.
      Effrayant.


    • C’est simplement lié à un conditionnement auquel vous vous identifiez. Il est tout à fait possible de véritablement toucher ces conditionnements. Pas besoin de passer 30 ans chez un psy qui n’est qu’un perroquet du système. Il ne faut pas chercher de réponse car c’est un cercle sans fin. Il faut simplement affaiblir le problème et le dissoudre. Tout cela est du Chinois mais c’est le problème des mots et de la pseudo communication... En réalité c’est ultra simple. L’esprit est fondamentalement ambivalent et ça s’explique si on ose aller au cœur des choses. Il faut simplement comprendre pourquoi nous tenons à nos problèmes et cherchons des réponses pour inconsciemment continuer ce ping pong. La réponse n’est que l’entretien du problème et de la souffrance qui n’est qu’un moindre mal au vu de cette peur immense.... Rien ne fait plus peur que la suppression du problème. Comprenne qui pourra/voudra...


  • Une nouvelle rupture majeure. Sans aucune force politique pour l’empécher. Alors qu’une majorité d’opposants se ferait jour après une simple consultation et quelques débats.
    Nous sommes tout bonnement menés au gouffre, en processions délirantes, par les nouveaux monstres sacrés qui nous sacrifient à leurs dieux étoilés de haine, d’argent et de muqueuses malodorantes.


  • Le Président Vladimir Poutine :

    ‘’ Ils fabriquent des Lois pour dire que la Famille c’est la même chose qu’un Couple Homosexuel, qu’avoir la foi en Dieu c’est la même chose qu’avoir la foi en Satan ...
    Ils envisagent sérieusement de monter des Partis Politiques promouvant
    la Pédophilie ...
    Et des gens essaient agressivement d’imposer ce modèle
    au Monde Entier ...‘’


  • Une sacré dictature ce pays ça devient l’Algérie.

     

  • Que cette " société " devient laide..Faut quand même du courage pour vivre là-dedans...ou de l’inconscience, j’sais plus..


  • Lorsqu’on jette un coup d’oeil sur la liste des membres du CCNE, on semble y apercevoir l’ascendance d’une certaine communauté. Qu’elle soit en charge de définir la bioéthique des goyim est bien dans le désordre des choses. On trouve l’actuel président en bonne compagnie sur un site académique avantgardiste. Sa conférence a un nom évocateur : Bioéthique, réparer les vivants. Cette ambition m’en rappelle une plus vaste.

    http://www.ccne-ethique.fr/fr/pages...
    http://www.akadem.org/public/NL/Aka...


  • Ils appellent ça éthique ?


  • #2049594

    Individus immondes et salopards !


  • Je n’imagine même pas la fausse ambiance d’hypocrite qui doit se passer au sein du CCNE, les gens de gauche sont dans une logique d’apparence d’eux même qui les pousse vraiment à être bidon, ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont soumis à l’idéologie libérale-libertaire voir même ils pensent la dénoncer.
    Le système est vraiment sournois.


  • Faut pas vous étonner que des musulmans ont du mal à s’intégrer à la république et la démocratie après ça.

    C’est dingue que les français acquiescent aussi facilement toutes les décisions traitres de leurs élites (émigration, indépendance du pays, laxisme sur la délinquance, ect...).

     

    • Bonjour,
      Cependant que c’est bien la "sphère culturelle" musulmane qui peuple les prisons et qui plus est, elle vote très fort à gauche (quand elle vote), c’est à dire le nec plus ultra en matière de ce que vous dénoncez. De plus, ses rangs se comptent désormais en millions, et qui dit millions, dit colons... le quantitatif devient qualitatif... constat froid, objectif et rationnel.
      Cordialement.


    • @Gemz

      Tu les vois comme musulman avant-tout les racailles et pro-république maçonnique ?
      Au moins, 50% personnes de culture musulmane s’intègre sans problème car ils s’en foutent de la religion. Il y a deux fois plus de gens qui sortent de la religion que de converti d’après les dernières études.

      C’est comme si j’allais reprocher à un chrétien traditionaliste le comportement de la mafia italienne qui va à l’église ou des gangs latinos sans cervelle. Honnêtement aucun rapport avec la religion objectivement puisqu’ils s’en moquent dans la pratique.


    • @Karim45
      Honnêtement, la majorité des français d’origine immigrée votaient PS, et votent maintenant pour LREM/FI, simplement pour la conservation des prestations sociales desquelles ils vivent. Je leur en tient rigueur, mais je fais de même pour leurs alter-egos de l’ouest parisien qui votent LR/LREM pour les mêmes intérêts égoïstes.
      Ce qui est d’ailleurs amusant c’est que ces deux panels de population, dès qu’elles cessent d’être mesquines, votent immédiatement FN.


  • Super !! La morale officielle donne son feu vert !! De nouveaux marchés vont s’ouvrir, on va se faire un max de fric !! Prêts, les amis start-upers ?


  • La GPA arrive de manière inéluctable.

    Car comment dire et accepter que deux femmes puissent avoir le droit d’avoir un enfant (PMA) et pas deux hommes ? Dans l’idéologie actuelle, qui est contre le bon sens et la loi naturelle, "l’égalité" (terme utilisé mais vidé de son véritable sens) érigée au rang de dogme fera qu’un couple d’hommes aura également ce "droit" à posséder des enfants, car il n’y a absolument aucune raison pour que ce ne soit pas le cas dans le paradigme actuel. Ce n’est qu’une question de temps.

    Je ne pense pas que cette situation soit vraiment le résultat d’un complot fomenté par nos élites comme peuvent le dire certains, mais le résultat d’une idéologie globale (partagée y compris par le peuple), qui à sa cohérence, mais qui est mortifère.
    Je me permets de partager cette vidéo qui expose cela, pour ceux qui sont intéressés : https://youtu.be/ri-VEUd27hw?t=41m20s (de 41:20 à 51:10)


  • A partir du moment où l’enfant est une marchandise dès sa naissance, quelqu’un s’étonne t-il que, lorsqu’il aura dix ans, l’adulte qui l’agressera sera absout ? Que tous ceux qui ont décidé de cet état de fait aillent cramer en enfer !!!!!!


  • je ne sais pas comment va t on faire pour sauver la France, et par extension ; le Monde.

    Quelle profonde tristesse.

     

    • @Océane
      Ressaisis toi, mon amie. Il n’y a plus la place ni le temps pour le découragement.
      Le bouche à oreilles fonctionne très bien, il suffit de quelques exemples percutants, et de laisser reposer un petit peu. Tu verras qu’une fois la perche lancée, beaucoup la saisissent.
      Les autres, les indécrottables trop conditionnés pour entendre ne serait-ce qu’une version différente de celle des médias, laissent les. Pas besoin d’essayer de les convaincre.
      Exemple : si il y a débat sur la censure avec des collègues ou amis, amène ça calmement...
      "C’est fou tout ce qu’il se dit sur Soral, du coup, pour me faire mon opinion, j’ai été voir son site, et, finalement, ça fait réfléchir..." ou "bizarrement, j’ai voulu voir si c’était un nazi comme beaucoup le disent, et finalement, j’ai rien trouvé... au contraire même"
      Reste dans le vrai, et tu ne seras plus jamais découragée.
      Ma préférée reste tout de même : "mais qui aurait intérêt à ce que les musulmans et les chrétiens s’entretuent ?"
      Et surtout, n’oublie pas que c’est le premier site d’information en France, nous sommes 10 millions ? Cela devrait te réjouir !
      Et 10 millions qui font du téléphone arabe, ça fait vite 20 millions...


    • Ce n’est pas la France, c’est la République. La différence est immense.


    • #2049713

      Baisser notre froc et nous faire enculer à notre tour !


    • Il faut avant tout penser à sauver sa peau et celle des siens ...Les années à venir seront difficiles


    • Calme-toi Thrive !!
      Si on était 10 millions, ça se verrait et l’affaire serait réglée …
      Tu consultes plus d’une page ER par mois !!…


    • @Thrive

      Bien sur tu as raison, mais parfois on a le cœur lourd, car le pire est à venir.

      Voici ce que dit un grand homme comme Vladimir POUTINE de nous occidentaux :

      Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelles, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles traditionnelles avec des familles homoparentales, la Foi en Dieu est égale à la Foi en Satan. »

      « Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. »


  • #2049663

    y aura t il de la série limitée , du collector ?!


  • La raison est simple : on ouvre un nouveau marché avec une demande très forte.


  • Et l’école de francfort dans tout cela...dont les membres ont tous fuit aux états unis ?


  • #2049700

    amazon va ouvrir une nouvelle section .
    quelles seront les sous catégories ?
    mandat cash ? paypal ?

    ups ou la poste , mondial relay ?

    remis contre signature ?
    je veux tout savoir !


  • #2049704

    pma pour "toutes" ?
    il y a discrimination et ça va faire des jaloux !

    un peu trop genré cette histoire .


  • Et qui va payer ? Car c’est très cher.

     

    • C’est simple : toujours les memes !


    • #2049732

      c’est cetelem ou la rolex .
      mais c’est comme tout au début c’est cher et aprés ça se démocratise .
      attend un peu le marché de l’occaz ;)

      le bon coin bientot !


    • #2049745

      si à 40 tu n’a pas acheté un enfant tu as raté ta vie !
      troque de rolex en perspective ?


    • En déremboursant des médocs, voyons ! Et en parallèle, on monte des scandales par exemple sur les contraceptifs et leurs effets secondaires comme phlébites, méningiomes, numéros verts pour "informer" et tout le baltringue (alors que c’était des secrets de Polichinelle depuis une quarantaine d’années, les gars font mine de découvrir l’eau chaude...), preuve que le système préfère désormais miser sur la maternité devenue "rentable" que sur les femmes la refusant pour des raisons, personnelles voire spirituelles. Et oui, l’enfant, est dorénavant l’équivalent de la Rolex ou du sac Vuitton. Jusqu’au moment où il finira en classe Ulis au collège.

      On vit dans un monde de fous furieux...


  • Voyons plus loin, les enfants issus de ces pets MA et autres jets PA seront les prochains acteurs de la protection animale. Ils iront chercher chez nos cousins lointains quelque forme de structure hiérarchique et sociale qui leur aura été refusée par notre belle société progressiste.
    Dans l’arche de Noé, il y avait bien un mâle et une femelle de chaque espèce hein Noé ?
    Une question demeure cependant : seront-ils tous vegan ?


  • Sans aller jusqu’au cas du jeune male, né par PMA qui engrossera sa soeur, née par PMA ....et ce sera de plus en plus fréquent , étant actuellement impliqué dans une recherche de compatibilité pour une greffe de moelle sur une soeur leucémique, je me demande ou tous ces gens iront chercher leur fratrie , à l’avenir !
    L’autre point qui m’interpelle est que les zélites veulent produire des individus hors sol, intercha,ngeables, sans famille, sans racines , et paradoxalement, en dehors de la population LGBT , on assiste à une recherche des racines, par la généalogie, la recherche ADN etc ....80 % des citoyens sont opposés à la PMA , mais ils vont payer pour 20 % de farfelus qui estiment l’enfant comme un droit !


  • On entend déjà le bruit des gros sabots de la GPA dans les couloirs... et ce qui en découlera sera pire.

    Allez les femmes ! préparez-vous à louer vos utérus ! même si vous ne le voulez pas, c’est la misère grandissante qui vous y forcera.
    N’oubliez pas cette phrase de ce grand et bel homme de gauche : "louez ses bras à l’usine ou louer son utérus, quelle différence ?".


  • Les Financiers ont décidé que l’Alpha et l’Oméga du débat, c’était le FRIC.

    Ils se foutent royalement que les enfants nés par PMA risquent des problèmes de santé (risques accrus de maladies vasculaires, crises cardiaques, hyperactivité etc).


  • Cela constitue un réel problème que l’on puisse se questionner sur tout et n’importe quoi ; c’est l’éthique - en compagnie des élites - qui va à vau-l’eau.


  • #2049782
    le 26/09/2018 par JOHNNY et SYLVIE ont un problème
    Le Comité national d’éthique dit oui à la PMA pour toutes

    J e viens de l’apprendre par vous..................excellent ER votre article, je suis sidéré, ca y est, c’est open bar,cascroute pour tout le monde, nous les mecs, bientôt nous serons périmé, bon a la casse, ou a manger nos queues qui ne serviront plus a rien :
    je suis un peu excessif, surtout que j’ai la chance (depuis 18 ans) de vivre avec une femme formidable : ce genre de femme qui se fait rare avec les années : faut dire qu’elle approche des 50 ans et ce sont les plus belles femme : celles de 50 ans:intérieur comme extérieur : pas ces connes trantenaire qui font la chasse aux hommes comme elle le font au gaspi, ou au mauvaises odeur dans leurs chiotte.
    OUI la GPA n’est point loin, vu la politique et les lobbis au dessus qui insiste, qui tire les manches des politique pour qu’ils accélèrent leurs progressismes déviant : oui déviant, je ne suis ni homophobe,ni que deux femmes adoptent un enfant : mais par le biais d’une assistance liquide d’un homme inconnu : nada !
    enfin : j ’ai vu hier sur une chaine info lors d’un senpiternel debat une lesbienne défendant la pma et demandant activement la gpa : elle m’a fait flippé, la manière dont elle parlait des hommes : LA VIOLENCE ,il faut savoir que des nanas trip lgbt, ont une haine affiché des hommes : et celle d’hier avait du mal a reconnaître qu’il pouvait exsister des hommes bien.......................cela lui faisait mal a sa bouche de conne destructrice d’une civilisation équilibré entre un homme et une femme et un fruit de cet amour:un enfant.

     

    • #2051239

      Je toujours stupéfaite de voir sur les plateaux de télévision des hommes se dire favorables à la PMA pour toutes. Ils n’ont donc pas compris que la pma pour toutes c’est à terme leur disparition ? Il suffira d’avoir un stock de sperme fourni par quelques étalons imbéciles fiers de leurs gènes et qui croiront faire œuvre de générosité, et hop plus besoin de mecs, superflus les mecs, insémination à grande échelle. On castrera ceux qui ne serviront pas à la reproduction, comme les bœufs. Le sperme circulera entre les pays pour éviter la consanguinité et ce sera le meilleur des mondes pour les lesbiennes, qui en effet semblent souvent détester les hommes, et les femmes célibataires qui n’auront plus à s’encombrer d’un homme. Des pères mais et quoi encore ? Inutiles, encombrants, superflus.


  • #2049827
    le 26/09/2018 par La Gaule Chevelue blonde et moustachue
    Le Comité national d’éthique dit oui à la PMA pour toutes

    La suite c’est la GPA ou la pedocriminalité légalisée ..


  • #2049849
    le 26/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Le Comité national d’éthique dit oui à la PMA pour toutes

    Vous voulez l’argument "qui tue" ?
    Aucun, je dis bien, aucun membre de l’oligarchie qui veut imposer ces techniques au bas peuple, ne l’utilisera, comme elle n’utilise d’ailleurs pas les merveilleux ordinateurs, smartphones, tablettes pour l’éducation de leur enfant qui sont censés nous rendre si intelligents et "libres".
    - Nos élites préfèrent ne pas avoir d’enfants (faites la recherche sur le net : Macron, Merkel, May, Junker...) que de les faire fabriquer.
    - Ils font la promotion de l’homosexualité mais quasiment aucun d’entre eux n’est en "paire" officiellement : tous hétéros.
    Les quelques contre-exemples sont toujours des exemples pris parmis les "people" : journalistes, acteurs-actrices, chanteurs-chanteuses. L’astuce consiste à faire croire aux gens qu’ils font partis de l’oligarchie. Grave erreur. Les vrais élites adorent utiliser des "pauvres gens" en leur faisant croire qu’ils font partie du même cercle.

     

  • Qui y a-t-il dans ce comité d’éthique ? Des religieux, des philosophes, des représentants du peuple ? Ou alors des membres d’associations LGBT et des employés d’entreprises de biotechnologies ?

    Je n’ose pas aller voir...


  • "L’enfer est vide, tous les démons sont ici"

    William Shakespeare



  • De la PMA à la GPA il n’y a qu’un pas



    Mais bien sûr. La GPA sera légalisée au nom de l’égalité homme/femme au droit à l’enfant. Je dis "au nom" parce que ce sera juste un prétexte, l’objectif de nos élites (où plutôt ceux qui se tiennent derrière) est de tout soumettre au Marché, même la Vie. Projet KO avait déjà fait un excellent dessin sur les bébés vaccinés, ça continue.


  • Je les enverrais bien aux champs ou à l’usine, les experts du comité "bien et mal", histoire de leur apprendre à ne pas se moquer des gens qui les nourrissent par leur travail.


  • Inégalité de traitement entre les homosexuels hommes et les homosexuelles femmes ?
    Bizarre !


  • Un enfant issu de la PMA chez des homos pourra toujours reprocher à ses "parents" de l’avoir privé de père ou de mère.
    Cela risque de faire des tarés.
    (Ce qui est différent dans le cas d’une adoption d’un orphelin ou on rend service.)


  • On est en plein délire.
    sur radio brunet le défenseur de la pma un député lrem,utilisait comme argument le fait que ce serait immonde de privé un enfant de vivre en interdisant la pma...
    bientot une association de défense des droits des personnes pas encore nées...
    et dire que nous payons ces gens...
    je vais vomir.

     

  • Je serais curieux d’entendre Francis Cousin sur l’opposition entre le droit individuel et la liberté individuelle, les origines de ces notions.
    PMA=GPA à terme ? À court terme sans doute. À long terme, sur fond d’individualisme forcené, perte du désir de descendance au profit de clones, pas impossible. Je vais relire La possibilité d’une île tiens.


Commentaires suivants