Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le monde d’après du maire de Lyon Grégory Doucet sera écolo, néolibéral, et dingo

Les élections municipales chewing-gum de mars-juin 2020 auront mis au jour une tendance forte : la valeur politique montante, c’est l’écologie. Oui, mais quelle écologie ? Celle des fondateurs anarchistes désintéressés, ou celle des adjoints plus ou moins conscients du capitalisme financier qui n’a qu’une idée en tête, détruire l’économie productive (les écolos disent le productivisme) pour la remplacer par une bobo-économie de services en télétravail uberisé avec armée d’esclaves à la clé ?

 

 

C’est un fait : le travail de sape sociétal des nouveaux khmaires verts (ils rêvent d’un Kampuchéa à la française) est destiné à préparer ce monde d’après, non pas celui du paradis terrestre, mais du paradis pour la Banque, qui tiendra tout le monde par la dette et détiendra tout le pouvoir, au détriment des politiques, des peuples et des producteurs. Tout doit disparaître, pour que ce nouveau monde apparaisse. Faisons table rase du passé, des traditions, de la France, camarade Doucet !

L’ex-président de la République, François Hollande, appartient au monde d’avant, et il le dit :

 

 

Car le nouveau maire de Lyon, Grégory Doucet, a doctement déclaré que le Tour, c’était « machiste et polluant », c’est-à-dire condamné à mort par la dictature verte, le Kampuchéa bobo. Pourtant, le Tour passe à Lyon, le 12 septembre 2020 :

 

 

Dire que le maire de Lyon veut, entre autres, faire de sa ville une ville de vélo, comme Anne Hidalgo vient de l’annoncer pour Paris ! Faut-il être stupide pour fustiger le Tour et vouloir développer des Vélo’v de merde, ces machines lourdes, lentes, chères (plus personne ne les emprunte, tant les tarifs ont augmenté) et encombrantes ?

Mais Doucet n’est pas le seul khmaire vert mal élu qui se prend pour un dictateur au mépris de la majorité de la population car, on le rappelle, la majorité qui a voté pour EELV le 28 juin ne représente que 30 000 voix sur 105 000 bulletins valides, 2500 nuls ou blancs, et 169 000 abstentions ! Doucet, fort de seulement 10 % des voix de l’électorat lyonnais, se prend déjà pour un Staline vert. Les 90 % qui restent vont le sentir passer : la répression verte a déjà commencé !

 

 

En bon gauchiste qui se respecte, Doucet vomit le catholicisme qui a pourtant forgé cette ville. Valeurs actuelles ne l’a pas loupé :

 

 

Mais il y a encore plus gauchiste que Doucet, comme disait Choron dans sa célèbre rubrique On trouve toujours plus con que soi, le maire de Rouen !

 

 

On vous laisse imaginer les livres d’Histoire réécrits par les écolos...

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Est-ce que ce maire de Lyon Grégory Doucet aurait un lien, une filiation avec le pasteur Doucet ??

     

  • Voilà ce qui arrive dans le système électoraliste pourri de la Ve république : 10% d’électeurs font élire un maire écolo-gaucho-bobo et celui ci décide de ce qu’il veut au grand mépris de la population. Et bien entendu tout ce qui fleure bon la vraie France le dérange : Tour de France, cérémonies religieuses catholiques, etc...
    La fête de la Sainte Vierge le 8 décembre est devenue la Fête des Lumières (en référence aux branleurs de philosophes du XVIIIe siècle ?), sorte de spectacle duquel toute référence religieuse a été soigneusement évacué.

    Mais pas de problème les bons bourges lyonnais, quand arrivera le Grand Chambardement ne venez pas pleurer, votre ville n’est plus protégée.
    Quant à l’expression faciale et le regard de ce maire vert ça en dit beaucoup plus qu’un discours. La tyrannie est bien en place...

     

  • Moi tout ces écolos, ils me donnent envie de passer mon permis moto et de m’offrir une Harley Davidson.

     

  • Petite question pour Monsieur Doucet : depuis quand le vélo pollue ? En tant qu’écologiste, vous devriez approuver une compétition sportive qui montre l’exemple... Quant au maire de Rouen, (Nicolas Mayer-Rossignol qui a grandi au Mali avec sa mère enseignante), c’est un révisionniste autorisé. Donc oui, on peut s’amuser et dire que c’est l’impératrice d’origine corse Zeiza (dite Gisèle) Halimi qui a gagné la bataille d’Austerlitz.


  • Le bon point c’est que la connerie élitiste, sûr d’elle-même et dominatrice, en augmentation exponentielle ne peut échapper même aux Français les moins politisés.
    À la fin même le plus abruti des beaufs arrivera à relier tous les points, et là le mougeon risque de péter un câble, d’un coup il va se réveiller ! Mêêêêêêêêê !!!!


  • Je crois fermement Désormais , que ces verts qui malgré tout, ont le vent en poupe , sont les kapos Quasiment les plus utiles du N.O.M ! ( j’ai mis du temps à le comprendre , car je pensais qu’ils ne représentaient que des bobos gauchisant en marge du système )
    Et le pire , c’est qu’ils progressent , donc le pouvoir profond se frotte les mains !


  • C’est de plus en plus lamentable... Ces KHMAIRES VERT sont au bord de la déchéance humaine... Finalement, l’abstention et le vote nul desservent les citoyens, çà donne des mal-élus "prédateurs" qui pourrissent la vie des gens pendant tout leur mandat...

     

  • Faut pas se leurrer, ce système est au bout et va disparaître, les écolos sont juste un délais rajouté à la chute du système, tout comme l’immigration,...

     

  • La démocratie promeut le clivage des classes, des intérêts, des idéologies.
    Cette démocratie doit être détruite, quitte à ce qu’elle se détruise elle-même au profit d’un régime supérieur, dont le leitmotiv sera l’intérêt général... peu importe les minorités car il sera pour l’intérêt de tous.
    Ceux voulant privilégier leurs intérêts propres seront priés soit, de se plier aux règles générales, soit se casser sous des cieux plus clément pour leur idéologie mortifère.
    La démocratie est le véritable bras armé de la guilde d’Azyme qui crée, promeut et alimente les divergences et les clivages... par conséquent, ils naviguent à leur guise, à l’aise comme un poisson dans l’eau.


  • "Machiste et polluant" dans la bouche de cet olibrius = condamnation à mort . On est une fois de plus partagé entre l’horreur et le rire . Alors proposons à Monsieur le maire un Tour de France fluide à vélo sans selle (fluide pour gender-fluid, bande d’arriérés) . Restera la pollution .


  • Pour ceux qui n’auraient pas compris qui se cache derrière EELV, et bien voilà une belle explication .Lorsqu’on compare un EELV à une pastèque c’est bien cela, vert dehors et rouge dedans .L’extrémisme de gauche n’a jamais fait avancer les choses bien au contraire , il suffit de demander à un ancien de l’URSS, il a toute l’explication et en plus il l’a vécu .Gregory Doucet, un beau spécimen .


  • La prochaine fois, peut-être que les Français iront voter au lieu de rester leur cul sur le canapé

     

  • Le tour de France qui part souvent de l’étranger, ne faisant qu’une petite partie de la France en vélo en bus et en avion, est une entreprise de sport business. Des vélocipèdes parfois trafiqués, des coureurs souvent drogués, beaucoup de pollution publicitaire, du star système rien de plus, et des charlots pour applaudir cette manifestation qui pue le fric et la corruption.

     

  • Le maire de Bordeaux supprime le sapin de Noël ! Décidément les votants ont voulu ces khmers verts ils vont morfler ! Ils vont bientôt ordonner la destruction des églises et des cathédrales ?? Bordeaux, Nantes, Paris, Rouen, Lyon, Lille, Marseille, Grenoble, Rennes Toulouse et Strasbourg sont au bord du chaos !

     

  • Magazine économique de la CCI de Grenoble n°309 de septembre 2020, page 18, article "automobile : Grenoble en pointe sur les nouvelles motorisations".

    Extrait de l’introduction :




    ...et la sortie programmée du diesel dans l’agglomération, ....



  • Il faudra bien un jour qu’ils changent la détestable loi électorale qui bétonne la vie politique. Le fait que le FN se rétrécit comme un momie et qu’il lui arrive ce qui est arrivé aux derniers catholiques de France (se transformer en prie dieu et partir à la brocante) et ne s’occupe plus que de la carrière de cadre et des points de retraite de Marine Le Pen, va lever le blocage.

    Alors, tout redeviendra possible. Bayrou est hilare !


  • les khmers verts sont contre le tour de France mais tous veulent que leur ville soit élue " grande " reine de la pédale !
    Ils se battent pour organiser les plus beaux défilés de " bi.....cyclettes " dans les " gay-pride " !
    Pas un mots de tous ces parasites sur la pollution biologique criminelle planétaire, organisée par les mondialistes , il est vrai qu’ils bouffent tous au même ratelier et qu’ils sont les premiers à réclamer que les peuples , soient " tracés " comme le bétail et menés à l’abattoir dans le calme et sans renacler !
    Les rues de Montpellier " auto-proclamée " capitale mondiale de la pédale " ???? sont devenues un véritable bordel pour les automobilistes et tout ça par des politiquards dans le seul but de poser leur cul dans des fauteuils d’élus !


  • Beaucoup d’élus (d’Elus ?), en voyant qu’il n’y a plus d’opposition, plus de manifs, un covid bien utile, un Dupond-Moretti aux ordres, se sentent pousser des ailes pour faire ce qu’ils veulent.

    Déjà qu’avant c’était pour certains, putes, coco et champagne à volonté, désormais, il n’y a plus de limites.


  • Je suis assez d’accord avec la fin des sapins de Noël. Cela commençait à bien faire. Mais pas touche aux crèches !

    Mais c’est le propre de pires tyrans que de vouloir intervenir jusque dans les coutumes. Qu’ils fassent des lois, ce n’est donc pas assez !

    Une coutume aussi à supprimer en France (mais là, il faut du cran !) : la mutilation rituelle des nouveaux nés mâles de moins de six jours dans certains groupements ultra-sectaires par des individus barbus qui en plus, avalent le truc, donc des cannibales agréés par le ministère de l’intérieur et le Grand Rabbinat. Tous les mohalim de France et de Navarre en prison !


  • Bientôt, il y aura des chats et des chiens qui seront élus.

    Riez-donc... vous allez voir.

     

  • Changer une statue de Napoléon, pour mettre une de Gisèle Halimi...
    On pourrait aussi remplacer le maire de Rouen, par une statue (et il pourra même la choisir).

     

  • Cela se saurait si les écolos étaient vraiment des écologistes et pas des politiciens gauchistes boboïsés surfant sur une vague électoraliste.

    Quant à Rouen ... je propose une statue de Guillaume le conquérant, au moins il est du patelin, ou de Erik le rouge, histoire de ne pas oublier la famille.


  • C’est une bonne chose que les écolos crypto-communistes soient au pouvoir dans de grandes villes. Les Français pourront ainsi mesurer directement à quel point leur idéologie est néfaste et que leur incompétence causera la ruine de la ville.

     

  • Les Français ont voté, maintenant ils le paient. Une bonne cure d’écolo boboisme leur fera le plus grand bien et nettoiera peut-être leur cerveau de la propagande.

     

    • J’aimerais bien être aussi certain que vous... J’ai peur au contraire que les khmers verts se sont installés pour un bout de temps ! Leurs électeurs sont très largement citadins, complètement déconnectés de la vraie nature (à commencer par celle de l’Homme) et de la vie réelle économique !

      Si nous en sommes là, la faute en revient d’abord aux électeurs de la droite, qui ont déserté les bureaux de vote... Il est vrai qu’à droite, l’offre politique n’est pas bien alléchante !


    • Justement non ! Les français n’ont pas votés et ils ont eu bien raison !

      Voter ne sert à quelque chose que lorsqu’une réelle alternative est possible. Pour voter il faut un choix réel et pesant pour l’avenir !

      Or ce choix n’existe pas ou plus comme on voudra ! Il faut donc, que la démocratie façon Conne Bandit advienne : c’est à dire la dictature d’une minorité face à un immense bloc abstentionniste !

      L’Ancien Régime est mort par le sarcasme voltairien, la Raie publique doit crevée par la désaffection et l’absurde.


    • @ Rajja :

      Non, les Français n’ont pas voté pour ces dingues ! Manifestement vous n’avez pas lu l’article ou vous ne savez pas lire. On vous explique justement que ces dingues ont été élus par une minorité, et vous le savez bien, à la faveur d’une crise sanitaire exceptionnelle qui a eu une influence évidente sur la participation. Les résultats du scrutin des dernières élections municipales n’auraient jamais dû être validés. Non, les Français, comme vous dites, n’ont pas voté pour ces dingues ! Et puisque vous vous distancez des "Français", on peut connaitre votre nationalité ?


    • @L’Incorruptible

      Excusez moi mais les verts ont été mal élus peut-être mais élus quand même. Et oui il y a eu de l’abstention et cette abstention à contribué à cette poussée écologique. Donc ceux qui ne sont pas allé voter (par trouille très certainement) sont aussi responsables !
      Cessez d’idolâtrer le peuple comme Chouard, les Français votent n’importe comment depuis 30 ans.



  • car, on le rappelle, la majorité qui a voté pour EELV le 28 juin ne représente que 30 000 voix sur 105 000 bulletins valides, 2500 nuls ou blancs, et 169 000 abstentions ! Doucet, fort de seulement 10 % des voix de l’électorat lyonnais, se prend déjà pour un Staline vert. Les 90 % qui restent vont le sentir passer : la répression verte a déjà commencé !




    Oui, c’est la ligne de partage des eaux... D’un côté la contestation violente de ce système non représentatif, de l’autre le consentement à l’illégitimité du pouvoir... Malheureusement, j’ai bien l’impression que c’est sur le second versant qu’on a basculé.

     

    • C’est la ligne de partage des veaux ! EELV c’est le complément dangereux d’En Môrche : aussi cons, aussi lents, aussi petits lecteurs, aussi peureux, aussi convaincu de leur supériorité morale les uns que les autres. On va les supporter longtemps pour une raison simple : ils sont l’Homme moyen d’une intelligence moyenne, et le jouet idéal pour la secte mondialiste (qui eux ont oubliés d’être stupides, en plus d’être bosseurs).


  • Souvenez vous d’Eva « Joly »qui voulais remplacer le défilé du 14 juillet par un défilé citoyen, EELV n’a qu’un seul but avoué:détruire les bases, les origines de tout ce qui a façonné notre identité collective.
    Leur délire n’a pas de limites.Il va falloir ouvrir les yeux ou...mourrir.

     

  • Le monde d’après, c’est vraiment un monde de merde, et j’en veux pas..

     

  • L’Éducation nationale produit chaque année un bon million de jeunes électeurs dont le cerveau a été lavé à l’écologie et à l’holocauste... Il sortent d’un système qui les a matraqué pendant des années avec la planète et la souffrance ashkénaze. C’est encore plus flagrant aux États-Unis, où l’école est aussi une pure entreprise de propagande et d’idéologie mondialiste. Il n’y a pas d’avenir possible sans abandon des programmes politiquement corrects, car ce sont des millions de décérébrés qui rejoignent chaque années les rangs mondialistes.


  • Si ces types sont aux manettes c’est qu’on vote pour eux. la masse est avec cette fausse écologie et vraie dictature bancaire.

    la majorité est malheureusement avec le système ; j’étais à une soirée d’expatriés la semaine dernière, quand j’ai dis que la pandémie était terminé et que les masques dans la rue ne servaient à rien, on m’a regardé comme si je venais d’une autre planète.. pourtant il s’agissait de jeunes personnes, soi-disant "rebels" et cools. dans le métro aussi les masques étouffants sont la règle, j’étais le seul à descendre mon masque pour respirer par le nez.. et ce comportement ne dépend pas de la couche sociale.

    les merdias dominants ont réussit à mettre dans la tête des gens que ne pas croire la version officielle revient à ne croire aucune version officielle (donc celle de la seconde guerre mondiale), par conséquent être fachiste et négationiste.

     

  • La seule peur de Macron : un candidat ecolo en face au 2 tour.
    Stratégie en 3 points :
    1/ la sécurité, pour faire monter le FN
    2/ Devaloriser les ecolos, sur leurs décisions délirantes et sur la sécurité
    3/ Abattre médiatiquement préventivement les t^tes qui dépasseraient aux LR.
    Avec cette stratégie, on s’assurre d’un 2nd tour inperdable face à marine qui en sera tellement con-tente.
    En fait, la SEULE chose qui peux empecher Macron d’être réélu, c’est de ne pas être qualifié au 2nd tour.

     

  • Je suis d’Aquitaine et j’ai appris ce matin que le maire eelv de Bordeaux annulait le marché de noël et son grand sapin.
    Il souhaite passer un arrêté interdisant aux particuliers d’avoir un sapin chez eux pendant les fêtes de noël...c’est un retour en urss !

     

  • Impressionnant le nombre de responsables politiques n’ayant pas de juste milieu dans leur gestion. Soit ils sont téléguidés encore et toujours, soit c’est des gros gros cons.

     

  • A ce niveau là de sottise, on est en droit de se demander si EELV n’est pas trollée par des taupes LREM qui se sont fait élire pour discréditer le mouvement dans son ensemble ! Le maire de Rouen devrait pourtant savoir que c’est le code civil qui a permis à Gisèle Halimi de faire la carrière qu’on lui connaît, invention de...Napoléon. Ces conneries symboliques lui permettent sans aucun doute de gagner du temps sur les vrais enjeux écologiques de sa ville, et notamment les problèmes liés aux usines pétrochimiques qui ceinturent Rouen et ont le mauvais goût d’exploser... D’ailleurs, on en est où sur ce dossier ?? Parce que pour défiler eu usant de grands mots, le futur maire était très fort...et maintenant on parle de statues ???

     

  • Les khmers verts français sont contre le sapin de noël , plus beau souvenir des reves d’enfants, mais pour la merde etats-uniennes Halloween avec la vente de produits chimiques par millions de tonnes et traumatismes infantiles par les satanistes francs-maçons pour le plaisir des pédophiles mondialistes !
    Plus personnes ne veut de ce monde de merde imperialos-sionistes !!

     

  • dieu merci dans l’Oise les gens savent se tenir.


  • Pas d’arbre mort ?

    Une crèche vivante alors !


  • A tous les blaireaux qui ont vote pour ces sagouins vous n avez pas finis de dechanter ! Entre mesures ubuesques ne servant qu a detourner l attention des problemes de fonds et soumissions completes aux injonctions mondialistes et par la meme ultra-liberales vous n avez sous couvert d un changement fantasme consacre que deux choses, la plus sinistre des continuites et l aggravation des problemes !
    Il ne faudra pas longtemps aux idiots utiles (ceux qui ont vote pour de telles purges) pour realiser, tout comme ce fut le cas avec lrem, a quel point ces gens sont nefastes et a l exacte oppose de ce qu ils pretendent incarner... Seulement voila va falloir assumer a present ! Bonne chance les condus !


  • Pédale Doucet contre le tour de France !

    Quelle gueule de haineux. Il a dû ramasser au collège pour en vouloir autant à son pays et à tout ce qui peut représenter tradition et virilité.
    Quant on se la radine sur un velov pourri on ne peut qu’être jaloux d’un vrai coureur cycliste qui s’entraîne 6h par jour.
    Allez ! Pédales Doucet !

     

    • Et on peut ajouter que depuis quelque temps ces velo’v pourris lourds et lents font en plus un bruit strident lors du freinage. J’habite à Paris une rue d’ordinaire très calme dans le 18ème. Quand les boueux passent ramasser les poubelles à 6 heures du matin, je suis préparé et cela ne me gêne nullement mais quand un de ces deux roues vient à se garer cela m’insupporte tant la nuisance sonore est perçue comme une intrusion. A croire que les escrolos le font exprès pour bien montrer qu’ils tiennent la capitale !


    • D’un autre côté le tour de France est malheureusement mort , tué par le fric, la triche et le couillanavirus....(supporters masqués en pleine montagne !!!)
      Prud’homme son directeur est là juste pour faire le beau et le larbin pour" VIP" en mal de notoriété dans sa belle voiture.
      Il veut nous faire croire qu’il n’a jamais rien vu ni su du temps où les tricheurs professionnels faisait la terreur dans le tour...la bonne blague !
      Le tour de France doit redevenir propre, organisateurs y compris.


    • Je ne suis pas fanatique du cyclisme mais il faut reconnaître que le Tour de France était une des rares réussites françaises "que le monde nous envie" comme on dit. Même en Angleterre, il a eu un succès fou ! Les anglais compassés on délaissé leurs clubs et leur criquet (complètement inexportable sauf en Inde) pour le voir passer. En plus, il nous permettait d’admirer les paysages et de constater que la France est vraiment le plus beau pays du monde.

      Les écolos sont vraiment des pisse-vinaigre.


  • Juste la tête du type (le maire de Lyon) fait peur, il respire la haine et le ressentiment... Tout le contraire d’une tête de cure Catho de campagne, toujours bienveillante, et je dis ca je ne suis pas une grenouille de bénitier, très loin de la.

    Les attaques contre notre culture se font de plus en plus frontalement, a tout les niveau et fréquemment... On est en guerre contre un ennemis de l’intérieur a plusieurs têtes : gauchistes internationalistes anti francais, sionistes, racailles immigres.
    On peu dire tout ce qu’on veux contre Soral, lui trouver tout les défauts du monde, ne pas aimer sa coupe de cheveux, mais au moins il nous montre une flamme d’espoir.


  • Je retient les droits des arbres pour le sapin de noël. Sérieusement ??

    Noël, le droit des arbres ... ... ... ?

    Faut l’ hospitaliser le gars pour délire schizophrène là... le mec habite plus sur terre il a quitté la galaxie c’est pas possible, de sortir ça.


  • Je pense souvent à tous les boulevards ouverts aux Guignols de l’Info (période des Pères Fondateurs) s’ils existaient encore ...

    Les élus écolos sont des fétus portés par une vaguelette. Cette ondelette doit un peu au bourrage de crâne médiatique, et énormément au barrage du castor Covid.

    Ce qui est (relativement) nouveau, c’est leur hystérie spectaculaire.

    j’écris "relativement nouveau", car j’habite près d’Avignon, et la maire PS Cécile Helle, largement soutenue par les écoloosers en 2014-2020, a été réélue en juin après une quadrangulaire forte d’une abstention à 68%. Légitimité de l’édile, style.

    Elle applique depuis 2014 un plan méthodique de destruction de la ville par sa guerre démente à la voiture, sur fond d’autosatisfaction permanente de respecter les Tables de la Loi écologiques : voies systématiques pour bus et vélo, tram (combattu quand elle était dans l’opposition), bornes rétractables, etc.

    Tous les commerces de proximité ferment car tous les péri-urbains des 15 km alentour ne peuvent plus se garer à moins de se soumettre au péage médiéval de Vinci qui gère les parkings.
    Les heures de pointe sont un enfer - or, Avignon est un point de passage Gard-Vaucluse obligé pour des milliers d’actifs.
    La quincaillerie ferme pour accueillir un restau sushi, une énième galerie d’art, un magasin de déco mondialiste ou pour simplement ne jamais rouvrir.
    C’est la ville des rideaux de fer.

    Etc. Cette dame était géographe à l’université, où elle n’a épaté personne, en son temps.
    Vidal de La Blache et Elysée Reclus dorment bien tranquille.


  • vu que les marchands d’armes vont avoir leur chiffre d’affaire qui baisse depuis que Trump se retire doucement du moyen orient , ils sont en train de ressortir l’Ecologie pour des crétins comme Doucet , et le néolibéral on voit ce que ça a donné ; un état profond qui s’est mis plein les poches à coup de milliards


  • Mais comment des villes à la grande réputation intellectuelle comme Lyon, Bordeaux, ... ont elles pu élire de pareilles nullités ? Ecroulement du niveau culturel ? Indifférence ?


  • Il y avait déjà l’expression "la paix du tombeau" mais connaissiez vous ses vertus écologiques ? Non ? Ça ne va pas tarder rassurez-vous.


  • Je suis heureux que ER rejoigne ma pensée sur ce sujet de la fumisterie écolo en France. Cette idéologie est vraiment dangereuse pour nos libertés et les gens vont s’en rendre compte jour après jour. Elle se mêle de tous nos aspects de la vie comme au bon vieux temps du communisme et du bolchevisme, cela vient doucement mais sûrement. Cela va des produits domestiques que vous utilisez en passant par le type de voiture que vous devez conduire hors des zones "dépolluées" que vous ne devez plus traverser, par la source d’électricité que vous devez consommer, par la viande que vous ne devez plus consommer, par les terrasses chauffée où vous devez plus vous asseoir, par le carbone que vous ne devez plus respirer mais que vous devrez payer. Et les gens se laissent berner par le catastrophisme de quelques khmers pastèques jusqu’à se précipiter pour voter pour eux en oubliant toutes les lois Ecolo punitives qu’ils vont mettre en place. Nous assistons donc par la contrainte à la transformation de plusieurs de nos villes en lieu à pédales comme au bon vieux temps de Mao Tsé-toung alors que la France ne génère que 0,9 % de carbone mondiale, si tenté que celui-ci est responsable du supposé réchauffement climatique.
    Les ayatollahs de la chlorophylle n’ont que la critique pour pouvoir exister. Critiques de tout, de ce que vous mangez, de ce que vous rejetez, de ce que vous produisez, et bientôt de ce que vous pensez.
    Ils sont dans la logique de la rééducation des masses comme aux heures les plus sombres de notre histoire humaine.
    Dans un des premiers épisodes de Star Trek des années 60, nous y voyons une histoire très visionnaire. L’équipe du capitaine Kirk arrive sur une planète où tout est fleuri et puis assiste à l’arrestation musclée d’un jeune homme. Après renseignement les habitants de cette planète lui expliquent que les autorités l’ont arrêté parce qu’il avait abîmé une parcelle de fleurs, piétiné quelques-unes. il devra être condamné à la perpétuité ou peine de mort.


  • Ce qui me gêne un peu est que l’on fasse ici référence au "Kampuchea" et aux Khmer pour condamner les agissements des "verts-rouges" de France. Je rappelle que "Kampuchea" est le nom local du pays d’Asie du sud-est que l’on a déformé en "Cambodge" et "khmer" ou "khmaer" en "cambodgien". Ce sont des noms parfaitement respectables et longtemps prestigieux utilisés par les intéressés et leurs voisins depuis les temps immémoriaux et on ne peut que déplorer que dans les pays occidentaux, on en fait maintenant des insultes, sous prétexte qu’à un moment donné, un régime politique en a officialisés l’usage sur le plan international. "Khmer rouge" lui-même ne servait en fait qu’à désigner les "khmer communistes" (en fait, ultra-nationalistes, comme Mao lui-même en Chine ou Ho Chi-minh au Vietnam !), que l’on distinguait surtout des "khmer serei" ou "libres", financés par les Américains. Mais pour le malheur du Kampuchea et des Khmer, le régime ultra-nationaliste au pouvoir de 1975 à 1979 fut donc renversé par l’envahisseur-colonisateur vietnamien qui se mit aussitôt à le diaboliser à l’extrême. Par la suite, comme les Vietnamiens étaient les chouchous de la gauche mondiale, ceux-ci s’empressèrent de relayer leur propagande, aussitôt reprise également par les anti-communistes, bien contents de pouvoir cracher sur des "communistes fous" perçus comme des "auto-génocidaires" et des barbares anti-progrès, anti-monnaie, etc. En somme un régime ultra-"nazi" exotique ayant leur propre Hitler en Pol Pot. Ce qui finit par conduire à la mise en place d’un TPI pour juger le "génocide cambodgien". Mais on se doute bien que que tout ceci, et ce que l’on en a dit (y compris le chiffre des morts, les responsabilités, etc.) est rejeté par
    ceux que l’"on" (chacun peut deviner qui !) stigmatise comme des "négationnistes", ce qui comprend la majeure partie de ce qui reste comme nationalistes khmers. Ce qui est sûr est que ladite "communauté internationale" a volé, et la mémoire et l’histoire du peuple khmer pour les besoins de sa propagande et de ses fantasmes. Et à cet égard, le cas du Kampuchea peut être mis en parallèle avec celui du Rwanda dont Bernard Lugan et Patrick Mbeki nous ont largement informé de ce qu’il en était réellement.
    Voilà pourquoi je regrette beaucoup que E&R contribue un peu à cette campagne indigne. Je comprends la séduction du "bon mot" pour mieux démolir les gaucho-capitalistes maquillés en écologistes que je ne peux que vomir également mais...

     

    • Merci de ce petit rappel ! Cette stigmatisation du nom de "khmer" est tellement injuste. C’est comme si on qualifiait de "français" tous les terroristes, les tueurs fous et les guillotineurs sous pretexte que sous la revolution, ces choses ont eu lieu en France. Les khmers qui, en temps normal comptent parmi les peuples les plus doux et les plus pacifiques d’Asie ne meritent vraiment pas cela.


  • en France l’ opposition politique n’ est pas une opinion...c’ est un délit ! la mission donc, de ces bourgeois cosmopolites, est de contrôler la jeunesse en canalisant ses aspirations politiques vers d’ autres cibles que "la république à nous"..(il en a toujours été ainsi du communisme d’ ailleurs) .

    en conséquence, après la lutte contre l’ église, les classes sociales, puis pour la libertée sexuelle, voilà maintenant la lutte contre le réchauffement climatique, pour les minorités lgbt, encore plus de féminisme et autres chasses au dahut ou à la tarasque !

    si l’ écologie "si soucieuse des libertés individuelles", s’ attaquait à la société connectée de consomation ou au terrorisme pharmaco-sanitaire, elle serait marginalisée par le système immédiatement..à coup d’ antisémitisme, homophobie ou fanatisme quelconque.


  • Hurmic déclaré : « On a des gens totalement incultes : le sapin n’est pas un symbole chrétien de Noël ! On a le droit de modifier un certain nombre de traditions... Le pouvoir des conservateurs et réactionnaires, dans cette ville comme ailleurs, est hallucinant »

    "On a le droit de modifier un certain nombre de traditions" ! Mais si on modifie une tradition elle meurt, voilà tout. Et il veut la supprimer pas la modifier. L’essence de la tradition, c’est qu’on la respecte sans trop de réflexion et qu’elle n’est pas fondée sur un acte de l’autorité, mais sur elle-même !

    Le problème est énorme car dans les actes de notre vie, la plupart sont fondés sur une tradition et non sur la loi. Heureusement. On ne va pas à poil dans les rues par tradition. On respecte le maire par tradition mais on pourrait sinon lui cracher à la gueule. On a vu ce qu’a donné en matière religieuse le fait de vouloir modifier la tradition de la messe ! Elle était en latin et en grec. Elle ne l’est plus. Elle est morte. Et les élections sont une tradition. On a élu ce con par tradition.

    On veut appliquer les méthodes des réformateurs luthériens religieux à tout. Et il veut en plus nous en apprendre sur les coutumes religieuses chrétiennes qu’il prétend connaître. Quelle prétention.

    Ce qui est typique d’une tradition festive, c’est qu’elle est sympathique et populaire. Le sapin de noël est une coutume à l’histoire assez complexe et que le peuple a adoptée. Le simple fait que cela soit populaire hérisse le poil de ces petits marquis intello-bobos et le fait sombrer dans l’intolérance. Le peuple, ça pollue.

    A la fête des lupercales, à Rome, il était de tradition que des jeunes gens nus, grimés en loups, se mettent à courir dans les rues et à fouetter des jeunes filles pour les aider sans doute à avoir des enfants. . On pourrait remplacer le sapin par des fessées.

    Aujourd’hui, il faut être plus qu’un "réactionnaire" ou un "conservateur". Il faut carrément revenir en arrière.


  • "Le Tour de France est machiste et polluant, combien de véhicules thermiques pour accompagner ces coureurs ? combien de déchets ? il est nécessaire qu’il y ait un Tour de France féminin".
    Donc le Tour pollue à mort mais il en faudrait un second, mais féminin.
    Plus de voitures mais des sherpas avec 8 vélos sur le dos. Plus de ravitos et le Tour femmes se fera sur des étapes de 30 kilomètres avec seulement 2 gourdes d’eau et un sneakers.
    Et il ne se jouera qu’au sprint, sur routes plates, maillot vert oblige.
    Je crois qu’on va vivre les heures les plus drôles de notre histoire pendant 6 ans avec les écolos. Et j’ai comme l’impression que la gestion des communes et communautés d’agglos vont être désastreuses.
    Bon, je vais faire du gainage moi, je crois que ça va être nécessaire.


  • Et le génocide des dindes, à noël, on en parle ?

     

Commentaires suivants