Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

Mais Macron surpasse le Vichinsky du Sentier

Quand on veut jouer la spontanéité, il faut un peu plus de notions d’art dramatique. Sur le plateau de Balance ton post ! du jeudi 10 septembre 2020, Cyril Hanouna, en service commandé, a voulu démontrer que les antimasques étaient des antisémites.

 

Dit comme ça, c’est un peu court, mais rien n’est trop grossier pour le vendeur de chaussettes trouées de C8, la chaîne qui mise sur le socialo-sionisme avec les productions Hanouna et sur le national-sionisme avec CNews (Zemmour, Bastié, Praud et compagnie). Dans les périodes politiquement troubles et à l’issue très incertaine, mieux vaut avoir deux bons fers au feu...

La manipulation a nécessité les trois éléments du conflit triangulé :

- un intervenant délateur placé par la prod dans le public,
- un invité sacrificiel qui concentre tout ce que la bien-pensance déteste,
- un juge arbitre qui chasse la Bête immonde et rétablit la paix.

La télé, comme prévu, fait le sale boulot pour l’oligarchie qui, elle, a besoin de la peur, du masque et des vaccins qui vont suivre. Cependant, il n’est pas sûr que tout le monde va marcher dans une manip digne de la grande période soviétique, surtout avec un Vichinsky du Sentier.

 

 

Car du côté de la population – pas celle du public d’Hanouna mais celle qui vit dans le réel –, malgré le carpet-bombing pro-psychose et pro-masque à coups de stats trafiquées et de reportages télé dramatisants, on commence à comprendre que la politique sanitaire de la bande Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Véran-Delfraissy-Cymes-Lacombe (par ordre d’importance) ressemble plus à une répression politique sadique qu’à une réelle volonté de protéger la population.
Cette maîtresse en petite école en témoigne :

 

 

Du côté des enfants, ces êtres fragiles et confiants, on se pose aussi des questions, et la webcam permet de s’adresser au monde entier sans passer par papa-maman ou par les profs, qui eux sont liés par contrat de soumission à une Éducation nationale corrompue par le trotskisme qui fait la propagande de l’oligarchie financière.

 

 

Ni la télé ni l’école n’échappent à la violence de la répression oligarchique.

Mais, de la même manière que le piston fait monter la pression dans la seringue, la répression oligarchique impitoyable est en train de faire monter la colère contre les dirigeants élus et non élus du pays, ces « responsables » qui sont en fait des irresponsables. La violence infligée depuis le mois de mars aux Français est entrée dans le corps social, et elle en ressortira, d’une façon ou d’une autre, avec la même violence. Les ingénieurs sociaux du pouvoir visible et du pouvoir invisible devraient relire leurs livres d’Histoire, car leur avenir proche est écrit dedans.

Pour en revenir au théâtre – car la télé n’est que du théâtre pour les sots –, on applaudit la performance du président Macron, décidément plus fort qu’Hanouna, car lui a réussi à faire passer un message subliminal de connivence grâce à une manipulation subtile : en retirant le masque qui soi-disant l’étouffait, il a exprimé qu’il n’était pas pour le masque, pas pour la répression, mais qu’on l’y avait en quelque sorte contraint, que des forces obscures l’avaient forcé à le mettre. Chapeau, l’artiste ! On passe dès lors du vendeur de chaussettes au truand de bonneteau :

 

 

Plus malin encore : en disant son admiration pour Audiard, il pense s’extraire de la colère du peuple en se faufilant démagogiquement de son côté. La carotte et le bâton, rien de tel pour tenir un peuple naïf !

 

Le vrai visage du régime néolibéral de la paire Hanouna-Macron

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne connais plus personne qui regarde la télé ni ne lit les journaux (convide oblige).

     

    • #2544314

      En revanche, à la lecture de certains tweets sous la vidéo, on connait des personnes qui sentent la moutonnerie, voire le trollisme. Si la junte au pouvoir est obligée d’envoyer des trolls qui sont minoritaires dans l’ensemble des messages, nous avons peut être une bonne carte à jouer en continuant à convaincre notre entourage que la pègre politicienne ne nous veut aucun bien.


  • #2544126

    Il existe encore Hanouna ? arf !

    Coup de théâtre : Bigard se désolidarise de Rodrigues à la dernière minute !
    Hallucinant ! Il s’en passe des trucs en France vindiou !

     

    • #2544179

      Et ça s’est passé un 11/9 ! (Sacré Bigard, la symbolique des dates, Merde !). Rodrigues, sauveur de la France d’en bas, a fait une vidéo (voir GJ magazine revue de presse) et flytruc a ramené également sa science. Triste fin pour le mouvement « récupéré ». Pour le mouvement initial, il faudrait un « grand remplacement » des guignols référents.
      Ps : Voir l’interview de Rodrigues par Rémy (final intéressant à l’évocation de Traoré, des syndicats...).


  • #2544129

    Et anouna, il ne le porte pas le masque ?
    Pourquoi l’imposer dans des classes de maternelle et pas dans des plateaux tv ?

     

  • #2544131

    Quand on va sur le plateau de cette m.. : on mérite même qu’il vous crache sur la gueule et ce ne serait pas non mérité !!!
    Les pires merdes c’est comme même les français et si la France s est au point où elle en est c’est a cause d’eux !!!


  • #2544133

    Macron, comme dirait Dieudonné, il essaie de passer sur le côté !

    Petit technocrate de merde...


  • #2544134

    Je pense que ces gens font ce qu’ils veulent de la société-bêtail.
    Il y a quelques années, ils ont interdit le port de signes religieux à l’école, quitte à expulser des élèves, et maintenant, ils interdisent le non-port du masque, quitte à virer des profs.

    Leur finalité : fais ce que je te dis et ferme-là.


  • #2544135
    le 11/09/2020 par Y’a un couille dans le potage
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Mais je croyais que la quenelle, était un salut nazi inversée, c’est donc un salut antinazi... j’comprends plus rien... donc si je suis bien l’info, Dieudo le camerounais est raciste & nazi et E&R de Alain Soral, qui veut dire egalite et réconciliation, c’est la haine ????????
    J’ai bon ???

     

    • #2544167
      le 11/09/2020 par Inversion Enculatoire
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      Oui et l’Eglise c’est l’inquisition, le mâle blanc, dont les célébrités préférées sont Omar Sy, Yannick Noah, Florence Foresti et Jean Jacques Goldman, c’est un raciste, mysogine, antisémite, et l’heterosexualité c’est l’homophobie et la haine du gentil enculé
      Sans oublier Jésus qui a de la haine, pour le bon Frédéric Fromet !!!!!!


    • #2544191
      le 11/09/2020 par Alain J’enculeBoris
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      Sur la photo de présentation de l’article, j’ai bien l’impression, que Hanouna lui, fait un salut nazi non-inversé
      Que fait la DilcraCrifUEJF ????


    • #2544195

      Ce pourrait être un salut romain "Avé César", pourquoi faire une fixation sur les nazis ?


  • #2544138

    Le type qui balance le professeur Bellier et sa quenelle aurait balancé les juifs pendant la seconde guerre mondiale. C’est l’évidence même !

     

    • Pas sur il semble juif lui même, par contre ce qui est évident c’est qu’il en rajoute dans l’émotion , comme un mauvais acteur . Cette scène semble bien être préparé, ainsi les crétins qui regardent cette émission feront le raccourci : Anti masques =Nazis . Le même coup qu’avec les GJ et c’était BHL qui avait lancé le slogan .


    • #2544280
      le 11/09/2020 par Enrico Machiasse
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      J’ai écrit le même genre de commentaire sur facebook, oui j’y suis encore par pour le plaisir, enfin bref, ils m’ont virer pour 3 jours dans la minute qui a suivi mon com. Sûrement le mot juif qui a crée un electrochoc dans le cerveau d’un pro charlie au commande.


    • #2544365

      Il a le profil type d’un étudiant de trente ans de l’UEJF


  • Quand je vois cette balance dans le publique, ce lèche cul qui n’a rien compris à ce qui se passe et qu’il ose balancer car une personne a fait une quenelle. Les collabos ils ont prit cher en 45.

     

  • Remarque : Quenelle = "ce n’est plus le salut nazi inversé"
    c’est passé au : Il a fait la quenelle "le salut Nazi "...

    Et voilà !

     

    • #2544184

      Exact ! D’ailleurs tentez le coup (je l’ai fait pour faire rire les copains), faites un vrai salut hitlérien, à l’ancienne, ça passe crème. Si vous avez de l’organe (à tous les étages), vous pouvez agrémenter le geste martial et symbolique en chantonnant Érika...
      Salutations


  • #2544154

    Fin de la pseudo-pandémie, mais :

    A) Enculés de la politique, corrompus et grands pervers !
    B) Putes journalistiques, soumises, décérébrées, QI d’une huitre !
    C) Forces de l’ordre machines à frapper et à exécuter n’importe quel ordre !
    D) Troupeau de moutons qui obéit et se comporte en moutons ayant des cervelles de moutons, en direction de l’abattoir monétaire, l’aliénation mentale, et l’homme transgénique modifié, numéroté et tracé !


  • #2544157

    HANOUNA fait de la politique, ils font tous partie de la même confrérie...Ce type m’a toujours débecqueté, déjà quand il officiait sur Rires et Chansons, je changeais de station immédiatement et je n’ai jamais pu tenir plus d’une minute quand il est passé à la télé, d’ailleurs je ne la regarde plus, je suis l’actualité sur le site d’E&R...çà m’évite de m’énerver...


  • #2544160

    « Ni la télé ni l’école n’échappent à la violence de la répression oligarchique. « comme d’hab ! Et ces deux « segments « marquent indubitablement le peuple !
    nous avons à faire à des rouages dictatoriaux très affinés .


  • Déjà pour débuter, l’expulsion par délation d’une quenelle par le marchand de chaussettes trouées et l’autre branquignol délateur avec sa visière de moto me font froid dans le dos .Par contre les visières, ainsi que les panneaux me font doucement rire concernant le côté ridicule de la chose , ce qui ne fait que rajouter la connerie ambiante et la stupidité de cette émission grotesque qui est à l’image du présentateur . .
    Pour suivre ,cette fonctionnaire de l’Éducation nationale rappelée à l’ordre pour non-port du masque, et pour finir le gamin racontant ses péripéties avec ce fameux masque.
    Ces trois cas nous informent exactement dans quel régime nous vivons .Délation, expulsion, rappel à l’ordre Je pense que ce n’est pas la peine d’aller plus loin dans l’explication , car c’est très clair .Le masque ne fait aucunement partie d’un problème sanitaire, comme pas plus une quenelle d’un salut nazi .
    Si nous ne foutons pas ces gens dehors rapidement, nous allons vivre incessamment sous peu les heures les plus sombres de notre histoire .En tout cas , c’est bien parti pour..


  • #2544171

    La Dame enseignante des petits - Quand tu as en charge des mômes de 2 / 3 ans, que tu ne peux pas les prendre sur tes genoux, leur faire une bise si chagrin, leur sourire... Quand tu ne peux pas pallier l’absence ponctuelle des parents qui bossent par obligation (revenu universel pour les Mamans qui préfèreraient rester à la maison s’occuper de leurs enfants ? Des petits à la crèche ou à l’école avant 5 ans ? L’Etat qui gère nos petits ?...).
    Taper Aaron Russo l’interview en Français, c’est une base parmi d’autres.


  • Qui a remarqué que Hanouna cherche à faire un remake de Dechavanne avec Alain Soral. Ici il dit "Je vois que vous vous agitez" et Dechavanne avait dit "je vois que vous gesticulez" (1’53’’) : https://www.youtube.com/watch?v=8DF...

    Avant Dechavanne donnait la parole à un vrai résistant qui contredisait la néo-féministe Alonso. Et maintenant Hanouna donne la parole à un délateur aux petits pieds pour une quenelle. Pauvre France !


  • #2544185
    le 11/09/2020 par #jenesuispaschinois
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Le gouvernement chinois associe le système Corona « Track and Trace » avec le score de crédit social

    Les citoyens chinois devraient passer un test de reconnaissance faciale pour accéder à l’internet dans le cadre d’une autre extension du système de notation du crédit social.

    En août 2019, l’État communiste s’est vanté d’avoir empêché 2,5 millions d’« entités discréditées » d’acheter des billets d’avion et 90 000 personnes d’acheter des billets de train à grande vitesse pour le seul mois de juillet.

     

    • #2544240

      C’est ce qui nous attends prochainement en France


    • @ jenesuispaschinois
      Les Chinois se moquent,et pire , se méfient de ce qu"un Français peut penser sur la Chine. Ils savent que nous ne leur voulons aucun bien (comme tous les pays occidentaux et le Japon qui ont démantelé la Chine ,pillé, exterminé et drogué son peuple pendant plus d’un siècle). Ils savent que notre seul but est d’essayer de retarder le développement de leur pays et nuire à son peuple le plus possible ( la cinophobie ambiante est de plus en plus délirante ici) .
      Nous n’ avons aucune leçon à donner à ce pays, seulement nous excuser pour ce que nous avons fait subir à son peuple.


    • #2544428

      @Jean : et pour les boxers aussi ?


    • #2544626

      j’ajouterai que les asiatiques respectent traditionnellement le crédit social, cela s’appelle la méritocratie, on récompense les meilleurs et le travail bien fait. du coup par exemple les administrations se concurrencent dans la perfection des services, et ça fonctionne fort bien.
      les gens acceptent de limiter parfois leur liberté pour le bien commun ou pour le pays, c’est leur façon d’être nationalistes. Ne jugez pas des pays ou vous n’avez jamais foutu les pieds car il existe encore plein de pays où les gouvernements se préoccupent encore correctement du bien être de leur peuple.
      Et puis en Chine il reste encore 42% de la population qui vit à la campagne et profite pleinement du crédit social


    • Vous nous avez fait une petite confusion entre cynophobie sinophobie @Jean. Blague à part, voir la sinophobie (comme d’ailleurs la phobie à toutes les sauces) à la moindre critique est peut-être un poil excessif. Faites attention, on pourrait voir une certaine sinolâtrie dans l’incapacité à voir dans une critique autre chose qu’une prétendue phobie.


  • #2544186

    Juste en passant, aurait-on les images de la quenelle que ce bon docteur admet avoir faite ?

    Non, parce qu’il ne me semble pas les avoir vues, ces images accablantes. Et même dans le public, à en croire la vidéo au cadrage serré, personne ne semble avoir capté grand chose non plus. A la question " Qui a vu ?" du délateur, aucun ne bronche, hormis son voisin de gauche très prompt au bras levé, et une personne inconnue en face de lui à qui celui-ci répond "merci"...

    En gros, le mec aurait fait une quenelle en loussedé sur un plateau de TV, pendant que Jimmy Mohammed jacasse, un geste "un peu outrancier" que trois personnes seulement voient, rien pour le plaisir, sans vouloir le signifier à quelqu’un, puis ramasse ses feuilles avant même qu’Hanouna lui intime l’ordre de se casser ?

    Moi je dis, c’est suffisamment crédible pour le gauille.

    #Planted #FalseFlag ?


  • #2544189

    Ça manque pas de souffle l’affaire du pneumologue, mais bon il sera pardonné, il y a des jurisprudences.
    https://counterpsy.files.wordpress....

     

  • Bonjour,

    Le Docteur Bellier commence à s’en aller, hanouna lui demande de partir.
    Pour donner l’impression que c’est lui qui l’a fait partir.


  • #2544196

    Cette France ’Hanounisée’ est bien plus inquiétante qu’un virus de fabrication artisanale dont la fonction terrorisante ne consiste qu’à mener le troupeau derrière les barbelés de la prairie .. Je ne regarde evidemment pas ces programmes d’infantilisation mais en visionnant l’extrait sur un lien je suis ahuri de voir le niveau du public tout acquis à la cause du Gourou Hanouna et de son fidèle serviteur Naulleau qui est parfait dans ce rôle ... le monde d’après que nous inflige cette clique sous couvert de divertissement est une dictature qui ne dit pas son nom.. L’emission quant à elle fait penser à un grossier piège à mouches dans lequel le timide et maladroit Docteur Bellier est tombé, accusé d’avoir commis un geste irréparable par un spectateur et son voisin immédiat (copain ?) . Avant de me prononcer sur la réalité de ce geste je demande à en voir les images captureés par les caméras de l’émission. Parce qu’après l’interrogatoire sur l’existence des chambres à gaz qui a mis Etienne Chouard hors jeu, l’accusation de geste de la quenelle pourrait bien prendre le relais pour couper les têtes qui dépassent et qui ne rentrent pas dans le calibrage de la pensée imposée..


  • Moi les gars, je suis pour le dialogue, mousse et pampre, quand on me connaît. Toujours courtois et tout, mais la vérité m’oblige à vous le dire, leur freluquet commence à me les briser menues.


  • #2544205
    le 11/09/2020 par un note d’espoir
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Ma femme est enseignante et l’inspecteur a émis des doutes sur l’usage des masques pour les enfants.

    On ne peut pas leurrer tout le monde, tout le temps...


  • #2544209

    Le jeune qui dit ´je vous invite à klaxonner tous les soirs à 19h pour que le gouvernement réagisse ´ ! Lol.... tu peux klaxonner longtemps satan en a rien à foutre, oh réveillez vous !!!! En Angleterre les parents peuvent maintenant se prendre de 4 mois à 8 mois de prison s’ils vont voir un médecin autre que celui scolaire pour le masque ! Vous croyez qu’en France cela ne va pas arriver sous peu !


  • c’est beau la France ...
    Hanouna (aka Ananas) et son komintern gestapoïsé dans ses oeuvres avec l’aide de la dénonciation d’un des membres du parti (PC ou NSDAP on ne sait plus).

    #balance ton voisin

     

    • Affligeant ce commentaire. Le pouvoir (Hanouna , les banquiers etc..) doit bien se marrer de se faire traiter de pari communiste (pc) alors que justement il est en train de détruire tout ce que le pc (au CNR en 1946 ) avait créé : sécurité sociale, retraite, service public ...et congés payés en 1936. Avec une population aussi pommée il a un boulevard devant lui !


    • Je distingue parfaitement les communes et le communisme idéologique. Ce qui en donne un sens large. l’international et le libéral ne sont ils pas imbriqués ? pourquoi le serait-il ? il faudrait chercher sur les fondations et les fondateurs de ces idéologies.

      Vous n’avez pas compris le sens du commentaire, tant pis.
      Comprenne qui peut.


    • #2545488

      @ Jean
      Et pourtant Hanouna est bien un coreligionnaire des fondateurs de ce messianisme athée et génocidaire qu’est le communisme.
      Quant au CNR, il a surtout repris à son compte le boulot de JPP.


  • #2544232

    Bof, tant qu’Hanouna a sa coke, ses putes ( hommes et femmes confondus ) qui lui bouffent le cul au sens propre comme au figuré et les talbins qui rentrent ( en masse ) ça roule...


  • #2544248

    Le masque en maternelle : « Je veux bien être une fonctionnaire qui fonctionne ».
    Elle est là la vérité, tous les autres, ou presque, fonctionnaires sont...quel adjectif utiliser pour les qualifier ?


  • #2544272

    Pour l’homme bien né,la tronche d’Hanounnna est insupportable

     

  • Message pour l’enseignante qui pleure. Vous êtes dans le camp du bien. Dans le camp du bien, on se gausse du ridicule et du grotesque du port du masque, peu importe ce qu’il en coûte. Alors riez de la bêtise humaine plutôt que d’en pleurer. Nos ennemis aiment à nous voir dépités et triste. Parmi toutes les thérapies, je vous en donne une aimablement offerte par un gentilhomme : chantez « chaud ananas, chaud abricot » 3 fois par jour, jusqu’à disparition complète du sentiment d’impuissance.


  • C’est Guignol.
    Hanouna, un type intelligent qui surfe sur les vagues de la connerie ambiante, il arriverait à te vendre une copie de sa mère...
    Bélier tu es allé te fourrer dans la gueule du loup, dommage parce que tu dis la vérité.

     

    • #2544532

      En tant que lyonnais jamais je ne laisserai insulter Guignol de la sorte, artiste bien plus talentueux et homme du peuple.
      Si on devait faire une analogie, c.h serait d’avantage le policier.
      Renseignez-vous un peu.


  • Je vous invite à lire les commentaires sous la vidéo sur la page officielle de cette émission de merde.

    le niveau des téléspectateurs est flippant. Franchement je suis sur le cul de voir autant de conneries. Ils se réjouissent d’être des cons finis. La division qui s’installe dans la société va finir par créer de réelles tensions. les psychotiques du corona sont clairement des délateurs, des fachos en puissance. Il est interdit d’être en désaccord avec eux. Ils sont haineux contre tout ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.

     

    • #2544443
      le 11/09/2020 par Tortue Géniale Participative
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      "les psychotiques du corona sont clairement des délateurs, des fachos en puissance"

      Le fascisme mussolinien originel aspirait à l’élévation de la société, Hanouna aspire plutôt à la tirer vers le bas.


  • #2544327
    le 11/09/2020 par toto la ciboulette
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Et Macron, il aime le Audiart Célinien ?

     

    • #2544642
      le 11/09/2020 par Jean De La Femme Fontaine
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      Il est complètement possédé !

      Quand il cite : « Les cons ça osent tout » c’est une mise en abime, il est très vicieux et pernicieux.

      Ma vieille tante de 92 ans l’appelle « satan » et se signe dès qu’elle voit sa tête de lycanthrope.


  • #2544328

    Hanouna est d’une bassesse... c’est difficile de regarder cette scène, quelle horreur !

    C’est aussi hallucinant que des gens honnêtes aillent encore sur des plateaux de télévision, je sais pas ce qu’il leur faut pour comprendre que c’est au fond des chiottes qu’on leur propose de parler.


  • Il y eut Judas, qui trahit le Christ, puis vint Andreas, qui trahit la quenelle.
    Andreas le délateur, tel fut le nom qu’il porta jusqu’à la fin des temps.
    Tous les hommes qui le croisaient s’écartaient de dégoût.

     

    • #2544574

      Il vient d’être nommé Capitaine au sein du BNVCA.
      Tout cela nous remémore une certaine période où deux gardes du corps escortaient des “mal-pensants” de la scène. Ajoutez les discours d’un Laurent Alexandre et vous vous trouvez transporté dans le meilleur des mondes d’Huxley.
      Les téléspectateurs d’Hanouna ont vite pris leur soma.


    • #2544614
      le 11/09/2020 par une femme ne vaudra jamais l’humiliation
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      Mouais....c’ est plutôt tout les français lobotomisés furent programmés inspiré par Andreas et lui emboitèrent le pas, Andreas, le prototype du bon citoyen français, le docteur couille molle à la quenelle imaginaire, prototype de la fiotte française qui se chie dessus tel un pleutre, Hanouna, le chef mi homme mi démon ultra pervers a qui tout les français doivent tailler des pipes si ils veulent garder leurs femmes. Si t’as envie de le buter, mauvais français... Tu seras punis, crucifié.

      Ça te paraît pas plus proche de la réalité actuelle déjà ?


  • #2544360

    "oligarchie qui, elle, a besoin de la peur, du masque et des vaccins qui vont suivre (pour survivre)"
    Tout cela est encore un enseignement moral pour montrer que ceux qui suivent aveuglément l’usurier système progressiste impie, finissent par s’étouffer sous le masque et rendre malades eux-mêmes ainsi que leurs enfants par leurs propres bactéries (au lieu de se battre unis dont dans la lutte immunitaire collective) ! Vu l’époque surréaliste qu’on vit, si cette grosse partie du peuple ne se réveille pas, les empoisonnements détournés actuels et futurs risquent d’être encore plus graves voire mortels.


  • La dame en larme écoute sa conscience, qui lui indique clairement que PORTER UN MASQUE N’EST PAS NORMAL.

    Alors bien sûr, c’est douloureux, au début, d’aller contre les ordres, d’aller contre les autres, d’aller contre le groupe.
    Mais écouter sa conscience EST le chemin à suivre pour tous nous libérer, revenir au bon sens, à la normale et à l’analyses des faits : il n’y a plus d’épidémie, il n’y a plus de mort ! Et si malade il y a, le traitement de Raoult existe et a fait ses preuves. Fin de la parenthèse COVID.

    Rien, si ce n’est la volonté des mondialistes de nous humilier, de nous tracer, de nous violenter, ne justifie ni le port du masque ni les distanciations, et encore moins les nouvelles menaces de confinement et les amendes. Absolument rien, si ce n’est la folie, le sadisme et la haine des mondialistes à notre égard.

    BRAVO à cette femme !

    Et bienvenue parmi les résistants.


  • #2544381
    le 11/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    PUTAIN ça sent l arnaque télévisuelle : c est mal joué, le but est de :
    1-faire passer les anti masques pour des antisémites comme les GJ
    2-Faire le buzz parce que son émission, pour les abrutis lobotomisés, se casse la gueule
    Le mieux : éteindre la tv

    Ps : Hanouna en arabe dialectal ça veut dire : morve, crotte de nez, ça s invente pas

     

  • - ce M. Bellier nous fait plus de mal que de bien, une caricature sur pattes, avec des amis comme ça on n’a plus besoin d’ennemis.
    - je remarque que le public d’Hanouna a autre chose que des masques, qui semblent avoir les avantages (n’empêche pas de respirer, ne cache pas le visage, facile à désinfecter et réutiliser sans limite...) sans les inconvénients. On peut mettre fin à toutes les polémiques avec ce compromis, un peu comme l’avait proposé Trotta avec les visières qui protègent aussi les yeux.

     

    • C’est une opération montée pour faire passer les anti masques pour antisémites, complotistes, anti chambres à gaz....la routine quoi. Mais c’est lourdingue et mal réalisé, qui va y croire ?


  • #2544448
    le 11/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Mon dieu le plateau d’Hanouna, avec le vendeur de pantalon à une jambe, la petite salope délatrice. On dirait que c’est scénarisé tellement c’est grotesque !


  • Sieur Hanouna devrait arrêter ce petit jeu de la fausse démocratie sur son plateau. Il règne en juge et se croit dans un tribunal. Ce théâtre de mauvaise facture assure la continuité d’une pensée étroite, qui fait le tour d’un sujet à la louche, la subtilité étant aux oubliettes.


  • Elle est où la quenelle ? Ça ressemble vraiment à un coup monté pour faire sortir Dr. Belier du débat public... Et avec ça il ne fera pas de retour de si près sur un plateau télévisé.


  • Parfait, c’est vraiment exemplaire et éducatif.
    Un goy Français se fait expulser en direct par un communautariste
    (de la communauté que l’on ne peut pas nommer).

    Cafter c’est pas joli ! Il s’appelle comment le gonze ?

    [ pour demain, Darmanin annonce officiellement dans la presse, l’utilisation de nouvelles grenades . (bref un test grandeur nature sur les GJ du nouveau matos ! ) ]

    Toute cette histoire va très mal finir !

     

    • #2544658

      Un goy Français se fait expulser en direct par un communautariste




      Ah bah c’est-à-dire que ce genre de communautariste, quand il s’installe sur ta terre, il se l’approprie et te le fait bien savoir.
      On est les néo-palestiniens. Sauf qu’à la différence, les Palestiniens, eux, ils résistent.


  • #2544541

    C’est avec Hanouna que j’ai décidé de plus regarder la télévision. Insupportable...


  • #2544564
    le 11/09/2020 par Jean-Pierre Ricard
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Cyril Hanouna c’est la merde intégrale qui te rend joyeux de ne pas être juif
    Il a tout du chalala
    Le petit vendeur de blablabla de Narbonne plage, dont les coreligionnaires ont aidé, à accéder à la capitale
    Tout ce qui est détestable
    Dans la même catégorie de fiente Mouloud Achour, Elfassi , Ulcan, Pascal Elbé, Anconina on dirait un casting du grand pardon


  • #2544565

    Le sieur C.H aurait du rester a travailler a vendre des marrons chauds a Paname du cote de la Bastille comme il l a fait pendant des anneesavec beaucoup de gouaille et de talent , et ce avant qu une certaibe communaute tres tres organisee ne le propulse telle un homme canon au sphincteur tres dilate dans la galaxie des merdias pitoyables ...


  • #2544573
    le 11/09/2020 par Gallinacé Young Leader
    Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

    Hanouna c’est le Al Pacino low-cost du Leader Price de Garges-lès-Gonesse


  • #2544591

    C’est rigolo ces types issues d’une communauté de privilégiés, qui veulent jouer au petit caïd de banlieue, weshweshisé, alors qu’ils vivent dans de beaux quartiers et de belles demeures
    Et surtout qui ne tiendraient pas 30 minutes dans une cité HLM sans se faire victimiser
    Tous les Kassovitz, Hanouna, Cassel.... dans le quartier où j’ai grandi, ils feraient les pipes et les courses
    Comme l’autre guignol de Kassovitz, dans une vraie salle de boxe, le mec nettoie les chiottes

     

    • Oui, enfin, le monde ne s’est pas fait qu’avec des boxeurs : Gandhi, Napoléon, etc.
      La grandeur - ou la petitesse - d’un individu ne se mesure pas à l’aune de ses performances des gants aux poings.


    • #2544889
      le 12/09/2020 par lefoutagedegueulepermanent
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      @zob, il ne te dis pas le contraire... Combien connait tu de Gandhi (qui pelotait des gamines dans son grand lit) ? Et sans des hommes qui sont prêts physiquement à en découdre (que l’on aime ou pas, les quartiers le sont) il n’existerait pas de gandhi... @toulousain a raison, les #chaudslapintropénervésgenrezemmourdassierlejeune 2.0 ne feront rien avancer, au contraire, mais ça tu le sais...


    • #2545884

      @Zob
      Je ne glorifie pas les quartiers moi, à leur différence 
      J’ai pas écrit un film à la gloire des racailles moi
      Au contraire, j’ai quitté ces endroits de merde, quand j’ai compris, quand j’ai pu 
      C’est eux qui jouent les wesh wesh 
      Moi, je trouve juste ça ridicule, de jouer ce que l’on est pas
      Rien de plus 
      Amicalement


  • Pas de télé depuis 15 ans, je ne connais même pas ce gars en fait. Il faut que je vienne ici. C’est assez paradoxal. On ne peut pas les oublier ?


  • #2544649

    C’est effectivement un coup monté, mais aucun effet sur le public d hanouna déjà irrécupérable.


  • #2544687

    J’ai trouvé cette femme très courageuse. Elle a le cœur qui parle en battant la chamade. J’aurais voulu qu’elle soit la prof de mes enfants.
    Honte à tous les parents qui se laissent faire comme des veaux !


  • Déjà aller dans l’émission de merde de Hanouna est une faute car un invité opposé à la bien pensante des labos et du gouvernement se fait démolir par tous les chiens de gardes du système sur le plateau d’Hanouna . Quel intérêt ?


  • #2544734

    Ils invitent qui ils veulent, ils virent des plateaux tv qui ils veulent, traînent en justice qui ils veulent, font arrêter par la police qui ils veulent, censurent qui ils veulent etc etc. Pour ceux qui ne l’auraient pas remarquer c’est mort, on est foutus !

     

    • #2544829
      le 12/09/2020 par Arrêtons de jouer
      Hanouna expulse un invité antimasque pour une quenelle

      C’est vrai, dans leurs Médias ils nous font disparaître et réapparaître (en un clic comme sur un ordinateur) selon leurs besoins. Sauf qu’il existe de nombreux et differents "clics" (à la portée de tous) pour se faire entendre, réellement très efficaces.


  • #2544764

    Hanouna veut dire crotte de nez en dialecte Marocain...

     

    • #2546332

      désolée de vous contredire mais tout le monde se goure, le nom de l’animateur signifie quelque chose de mignon, gentil, sucré - hanouna-... et oui je n’invente rien et non khnouna qui veut dire plus exactement morve...voilà voilà toussa toussa


  • #2544784

    Tout ça pour nous faire croire que les antimasques sont des nazis antisémites et prodieudonné ! La quenelle devient donc un salut nazi ! Et le salut nazi est donc une quenelle inversée ! CQFD.


  • #2544795

    Virer un invité pour une quenelle imaginaire sont des méthodes de facho inversé !

     

    • En plus il faudrait rappeler à Hanouna et tous les médias que la quenelle n’ a pas été condamnée par la justice. C’est donc Hanouna qui est en tort. Ce " détail " semble ne choquer personne.


  • #2544807

    C.H c’est pour les décérébrés. Quand je pense qu’ils ont virés Patrick Sébastien, Tex, Julien Lepers.. et tout les autres.


  • Un enfant "qui a dû prendre un dafalgan" et qui était fatigué après l’école, une prof de petite maternelle qui pleure 2L d’eau entre chaque mot et un veau gras qui fait un geste controversé dans une émission de divertissement, ils sont beaux les objecteurs de conscience

     

    • « une prof de petite maternelle qui pleure 2L d’eau »
      Merveilleuse empathie que vous témoignez là à l’égard cette institutrice @Abdul. Elle m’est plus sympathique que votre témoignage de pseudo couillu.


    • @Eric Vous êtes l’esclave de vos émotions tant qu’elles vous confortent dans vos certitudes. Vous rendez-vous seulement compte de la vacuité de ces témoignages ?


  • #2545177

    Quoiqu’ils disent ou qu’ils fassent la quenelle leurs fait faire toujours des dégâts en discredits, irréversibles.


  • #2545218

    C’était le sacrifice de Bellier non pas par la main d’Abraham mais celle de son fils Isaac (Hanouna).


  • Delateur puissance 10


  • La leçon de Jesus ne leur a pas suffit... l’histoire se répète.


  • #2545405

    Déjà,même en me payant très cher,je ne voudrai pas faire partie du troupeau de mouton (public) pour regarder un ramassis de traitres,collabos du nom et soumis jusqu’à la moelle !!Maintenant,pas étonnant qu’en france tout part en couille...entre la balance qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, le nabot,qui il n’y a pas si longtemps,se déshabillait en public pour aller se montrer dans la rue la bite a l’air en guise de remerciement aux commerces pour l’avoir "supporter" et qui maintenant entend donner des leçons de bienpensance par le biais de son émission aux relents de dictature mondialo-sioniste avec les sbires de son entourage qui n’en reste pas moins que des imposteurs asservis au Système et profondément antifrançais... !!
    Le pire,c’est qu’il y a des écervelés pour boire comme du petit lait et prendre pour argent comptant leurs affirmations et explications... !!
    Cette affaire est la démonstration même de la dictature de la pensée,de la perte de la libre expression et du totalitarisme collaborat(s)ionniste !!


  • ce n’était pas une quenelle... donc article à revoir.

    https://www.midilibre.fr/2020/09/15...


Commentaires suivants