Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le nombre de mineurs "transgenres" a doublé en 2016 au Danemark

Un "choix" irréversible

La propagande LGBT est décidément efficace. Au Danemark, selon les estimations actuelles, le nombre de mineurs à s’être déclaré transgenres cette année a doublé, dans un contexte de libéralisation de l’accès aux thérapies hormonales.

Depuis janvier 2016 en effet, la Clinique de sexologie de Copenhague a proposé ce type de traitement aux mineurs qui se sentent, comme disent les militants du genre, « prisonniers » d’un corps qui ne correspond pas à leur sexe ressenti.

Au début de l’année, la clinique pensait voir arriver quelque 50 demandes de mineurs en 2016, mais ce nombre a été dépassé en six mois à peine, conduisant l’établissement à augmenter son estimation pour l’année à 130 demandes.

Il s’agit là de traitements réputés irréversibles, accessibles désormais aux mineurs de 16 ans et plus.

Dès l’âge de 12 ans, les jeunes au Danemark peuvent se voir prescrire des bloqueurs de la puberté, qui permettent d’éviter l’apparition de la pilosité faciale chez les garçons et des règles chez les filles, mais les effets de ces bloqueurs sont réversibles.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Enquête sur l’idéologie du « progrès » appliquée à la sexualité,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel % de ces "transgenres" vont se suicider dans quelques années ? Déjà que le taux de suicide chez les homos et de 10 à 20 fois supérieur à celui des hétéros, selon les différentes études publiées sur la question...

     

    • Et oui, on les pousse du côté où ils vont tomber !


    • Leurs suicides plus nombreux est le signe que les Châtiments divins s’accomplissent. Un voile d’égarement d’origine satanique obscurcit alors la conscience et conduit ces personnes à mettre fin à leurs jours. Leurs egos devenue si orgueilleux et infatué d’eux-même ne parvient plus à supporter l’appel divin du Soi intérieur pourtant lové au sein de leur âme pour leur apporter la Lumière !

      Seule une guérison de l’âme par une voie surnaturelle christique peut atténuer ces drames et corriger la trajectoire d’existence en un renouveau de vie pour Dieu et en Dieu.

      L’Église de Vatican II aura failli sur ce plan .... les Châtiments pour les prélats de ce Concile ne vont pas tarder non plus ! .....


    • Franchement, faut être fou pour devenir femme quand on sait qu’elle est moins bien payée que l’homme et que l’accouchement est une torture !!


    • Les féministes te répondront que c’est de la faute des majorités en inventant des raisons toujours sans preuve a l’appuie avec des raisonnements abstraits qui se suffisent à eux-même en résumé le seul moyen c’est de savoir les raisons réelles de ce mal sinon c’est mort et je parle d’une explication claire sans ambiguïté ! on n’est pas prêt de l’avoir donc ça va continuer pour longtemps.


  • Que de chemin parcouru par les Vikings depuis 1000 ans ! On se demande juste où cela va s’arrêter...

     

  • la profession de psy a de beaux jours devant elle...

     

    • justement ,comme les "élus" aiment les sondages et les pourcentages il serait bon de connaitre le pourcentages des ces transgenres qui sont suivis par des psy et le cout que cela représente pour la société majoritairement normale "elle" qui se fait suivre quand même en petite partie par ces même escro...... (oups ! pardon ! par ces psychologues je voulais écrire psychologues ) psychologues spécialiste des ces"" problèmes"" transgenres


  • Le " changement de sexe " est un mensonge.


  • #1634419

    "Dès l’âge de 12 ans, les jeunes au Danemark peuvent se voir prescrire des bloqueurs de la puberté"
    J’imagine qu’il est ou va etre interdit aux parents de s’opposer à la décision de leur pré-ado par voie judiciaire comme c’est déjà le cas pour la fessée.
    Satan nous a dépossèdé de nos enfants


  • En même temps quand on voit quelle perspective offre la civilisation occidentale avec la société de consommation à outrance ultra-libérale et ultra-capitaliste où l’argent est roi, où il faut écraser et dominer les autres pour réussir, où tout est programmé, mesuré,... où les gens n’arrivent à s’amuser qu’en buvant de l’alcool et certains autres, en prenant de la drogue... Où les seuls divertissement à la maison sont des émission de télé-réalité ou des séries de "merde" à la télévision,... ou sinon sortir en discothèque pour écouter de la musique et danser jusqu’au bout de la nuit... On comprend parfois qu’on vit dans une société totalement dégénérée et dépravée.

     

    • #1634458

      C’est comme ça que tu vis, toi et ta famille ? Je suppose que non et la majorité des Français non plus. Les dépravés sont une minorité.


    • Que de négatif !!! C’est à chacun de co-créer le monde dans lequel il souhaite vivre. Personne n’est obligé d’acheter des objets inutiles. On peut s’instruire sur Internet pour forger son esprit critique, lire des livres intéressants disponibles gratuitement, s’adonner à un hobby passionnant, être gentil avec son entourage, moins juger et davantage agir...
      Je souhaite en cette nouvelle année 2017 ( Année de la Vérité ) de faire l’effort de rester bien ancré, ouvert d’esprit et de co-créer en élevant sa conscience et la conscience collective un monde de réconciliation et d’unité en harmonie avec la nature.


  • "se voir prescrire des bloqueurs de la puberté"...
    Et dire que les défenseurs de ces âneries sont les mêmes qui nous cassent les oreilles avec l’écologie, le danger des médicaments et les pesticides !

     

  • un cheval castré ne devient pas jument mais hongre pour les hommes c’est la même chose , et une femme greffée ne devient pas homme mais femme avec des problèmes psychologiques encouragés par une société malfaisante et décadente auxquels des pseudos chirurgiens aux ordres ! ajoutent artificiellement un kyste mal placé !! c’est cela la réalité tout le reste n’est que poudre aux yeux et enfumage et les images qui illustres tous les propos pro gender nous représentes toujours des créatures de réves aprés opérations alors que d’un Depardieu coupé......( pardon gégé c’est un exemple )vous ne ferez jamais une Pamella Anderson tout au mieux une Balasko et encore encore pardon Josiane c’est toujours un exemple


  • C’est un mauvais moment à passer ...Je prédis que d’ici quelques années , lorsque le Danemark sera devenu une république islamique , tout rentrera dans l’ordre naturel, mais les "transgenres" risquent de raser les murs !

     

  • Pour ceux qui doutent encore de la progression de cette délirante propagande LGBT, vlà les stats. Et plus on ira dans le futur et plus les gens, dont les parents notamment, seront prompt à ne pas se poser de question et laisser faire. D’ici 1 à 2 génération si tout se passe bien.

    Et quand on sait que ces gens là ne sont pas en paix avec eux même, on peux facilement imaginer à quoi ressemble le futur.

     

    • La progression de cette délirante propagande lgtb que vous décrivez est la copie conforme de la guerre du golf ,l’armée us intoxiquait sont adversaire en diffusant en boucle manœuvres et discours combiné avec des actions sur le terrain , dans ce cas précis alors qui est l’adversaire ? Le troupeau ? Je vous laisse réfléchir.


    • Mon message s’adresse uniquement aux gens qui disent régulièrement ne rien voir venir parce qu’ils en sont convaincu que c’est une mode.

      Ni plus, ni moins.


  • Les pays très européens/blancs (hormis Europe de l’est) ont un sacré problème civilisationnel. Quand une population occidentale chrétienne évolue seule, sans influences extérieures, elle finit toujours par se couper elle même les couilles dans un délire bisounoursique. Voyez un peu les pays scandinaves, l’Allemagne, l’Espagne...


  • "Clinique de sexologie de Copenhague"...
    Et on appelle ça des médecins : "science sans conscience n’est que ruine de l’âme". Avec des "médecins" comme ceux de cette clinique pas besoin de charlatans ou de pervers. Que cela retombe sur leurs têtes le moment venu.


  • Cela n’a rien de nouveau avant d’être appliqué aux humains ces techniques sont toutes testés sur du bétail (bœufs , chevaux hongres ) , le but ? Il n’est pas très difficile a deviner : maintenir un certain nombre d’individu sur terre , il suffit de regarder les écrits et conférences de l’ONU et OMC pour comprendre , les lois sur l’avortement ,le divorce , le "transgenre", la robotisation du vivant , vont tous dans la même direction .
    Quand je regarde les évènements historique avec du recul , j’ai l’impression que les deux guerres mondiale ne servent qu’a une chose : culpabilisé le troupeau et qu’il doit demander pardon (alors qu’il n’est pas coupable) , et pour ce , accepter des lois contre-nature .


  • Avec la base théorique selon laquelle aucun dessin spécifique ne gouvernerait la vie humaine et ou seul le hasard et la nécessité imposées par la matière seraient cause de tout et non pas une volonté supérieure et divine , on ouvre les portes a des dérives et des abominations sans fin .
    Pourtant selon cette logique matérialiste et athée ils devraient accepter les effets du hasard , et bien non , parce qu’ ils pensent avoir le droit de contrôler la nature et de l’ exploiter , et il n’ est besoin que d’ un petit peu de recul pour s’ apercevoir que toutes les tentatives des hommes pour y parvenir n’ engendrent que des problèmes pires que ceux qu’ ils prétendent résoudre .
    Les nuages ne font pas disparaitre le soleil , c’ est notre vision qu’ ils voilent . De même Dieu ne nous est pas visible car caché par les sombres nuages de l’ ignorance .


  • quelle bande de malades ! comment peut on cautionner cela ? au nom du progrès ? .... mais un jour, à force de jouer les malins, tous ces tarés vont se retrouver devant leur contradictions ça va faire mal !!!


  • Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer ma consternation !!! vivement qu’on n’en finisse avec ce monde-ci ! Pur satanisme ...c’est une abomination cet article ! Où sont les parents ??? A 12 ans que sait-on de la vie ??? c’est une guerre qui est menée contre les lois naturelles donc qui vont à l’encontre de l’humanité ..


Commentaires suivants