Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La France n’a pas besoin des migrants, compte tenu de sa situation économique"

Le tamis grossier des journalistes n’arrête pas toutes les vérités

Extraits de l’interview du géographe Gérard-François Dumont sur LCI le 30 décembre 2016 :

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Le chaos migratoire pour détruire les nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le problème c’est qu’il est en retard.

    Effectivement pendant 30 ans, le discours étaient "Il faut faire venir des immigrés parce qu’on va manquer de main d’oeuvre, ils vont payer nos retraites du coup ça sera une chance pour la France".

    Maintenant c’est "Il faut faire venir des immigrés car ils souffrent c’est la guerre chez eux ils vont mourir vous n’avez pas de cœur ou quoi !".

    On est passé de l’argument économique à l’argument humanitaire. Et c’est pire, car c’est plus difficile à contrer : on passe dans l’émotionnel. Il suffit qu’une embarcation de migrants coule pour que quiconque remettrait en cause l’immigration passe pour un monstre.

     

  • ca fait du bien d’ecouter des mecs comme ça , simple , discret , clair, posé et avec une tete sympa
    merci


  • C’est compliqué ? Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à fermer les frontières .
    Que ces hommes se débrouillent avec leurs gouvernements et se battent CHEZ EUX avec leurs armes .Et qu’ils se métissent dans leurs pays respectifs .
    Si demain il y a une guerre Inde /Pakistan il faudrait alors accueillir combien de millions d’Indiens en EU, 300 millions de refugiés ?
    S’il y avait un conflit en Chine ? 800 millions de migrants ?
    On nous prendrait pas pour des imbéciles ?

     

  • La France a préféré avorter 8 000 000 de fois depuis 1975 (loi Veil) pour importer légalement et adopter 8 000 000 d’immigrés (200 000 par an) . Les Allemands dans ce domaine ont du retard sur nous .

     

    • Quel rapport ?? du pipeau ça aussi, l avortement=immigration du fake a 100%, c est du remplacement de population point barre, les conneries de tirer les salaires à la baisse ect, compenser l avortement, du pipeau , c est un remplacement de population.
      Les Français de branche déjà ne taf pas preferent les aides au taf , alors les migrants surtout des soudanais , des Erythréen , Somalien avec des QI moyen de 65, des feignasse comme ils en existent pas sur terre .


  • "c’est une change économique" mais putain, pourquoi ils ont tous ce pensif débile à la bouche ? Certainement parce que les secteurs les moins touchés sont la politique, les médias et les grands groupes, notamment parce que c’est noyauté et que le plafond de verre est plutôt épais.

    Et juste avant de dire que les gens ont peur des migrants sans raison apparente...Bref ils ont pas de neurones ou quoi...


  • "Grâce à Poutine" il a dit le mec !
    Bon, lui, c’est sûr, on le reverra plus sur les plateaux télé.
    C’est pas grave : ’faudra juste qu’il attende mai 2017 pour revenir.


  • Un tabou : le QI des Maghrébins serait de 85-90, celui des sub-sahariens de 80-85, alors que le QI moyen des "desouche" est de 100 . Le QI, qui a progressé pendant des dizaines d’années dans les pays industrialisés, baisse dans chacun de ces pays en raison de sa proportion d’immigrés : les résultats en baisse catastrophique de l’Education Nationale ne viennent que de là, mais il ne faut pas compter sur la marocaine NVB pour le révéler .

     

    • "La qualité raciale et l’intelligence politique d’une nation se réduisent désormais dans la proportion même où s’accroît le nombre des races qui la composent."
      Homer Lee


    • Les trolls sont de sortis...LE QI n’établi en rien l’intelligence d’un individu, regardes toi, qui a l’air de faire parti de ceux qui ont un QI de 100 (on rappel que 100 c’est moyen, c’est même pas intelligent...) tu es incapable d’établir une analyse qui ne requiert qu’un vulgaire regroupement d’informations.

      L’éducation nationale c’est najat maintenant mais ça fait 40 ans que c’est sur le déclin parce que des gens ont décidés que ça serait comme ça. Ce sont les africains qui ont décidés de supprimer le barème de fautes d’orthographe qui faisait que tu n’obtenais pas ton BAC si tu faisais plus de 5 fautes ? Ce sont les africains qui décident de détruire l’histoire de France dans les bouquins d’histoire ? Ce sont encore eux qui décident de prendre en compte le niveau faiblard des terminales S pour leur bac parce qu’ils ont pas le niveau adéquate ?

      Les trolls façon conversano se sont mis en tête de polluer le site...Mais vous n’êtes pas a la hauteur les gars.Vous avez tout un site pour vous instruire et un petit tour sur le net pour se renseigner sur ce que représente le QI serait aussi une bonne chose.


  • Loi Veil : 200 000 avortements par an depuis 1975, c’est à dire 41 ans : 8 200 000 avortements, plus que de morts "officielles" juives en 1939-45 . 1976 : décret autorisant le regroupement familial : 200 000 immigrés légaux par an, c’est à dire 8 000 000 depuis 40 ans ...