Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Insoumis veulent enquêter sur les groupuscules d’extrême droite

Mais pas sur les antifas

Après l’alimentation industrielle, ce sera les groupuscules d’extrême-droite. Pour cette deuxième session parlementaire, les députés de La France insoumise (LFI), comme chaque groupe d’opposition, ont choisi le thème dont il voulait voir s’emparer une commission d’enquête parlementaire.

[...]

Jean-Luc Mélenchon, avait été visé, tout comme l’actuel ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, par un projet d’attentat pendant la campagne présidentielle. Les députés Insoumis Danièle Obono, Clémentine Autain et Éric Coquerel assurent aussi avoir reçu des menaces contre leur personne et leur famille. Et ce dernier, en avril, a été entarté par des individus se réclamant du groupe Action française.

Citant d’autres épisodes de violences perpétrées par des groupes d’extrême-droite, les élus concluent :

« Face à cette inquiétante recrudescence d’actes de violence qui visent souvent à se substituer à l’État de droit et aux forces de l’ordre de la République mettant en péril notre démocratie, l’inaction relève de l’inconscience. Nous ne pouvons tolérer le retour de la violence émanant de groupes politiques racistes et violemment anti-républicains. »

Lire l’article entier sur lejdd.fr

La fabrique du terrorisme,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Le terrorisme qui victimise la Macronie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien de tel que de fouiller dans les comptes de campagne pour remettre l’ insoumission
    (loooll !!!!) dans le droit chemin !


  • Ils sont insoumis à quoi au juste ?


  • Si je comprends bien, il y a les groupuscules d’extrême drouââââte et les gros pustules d’extrême gôôôôche.......


  • "Et ce dernier [...] a été entarté par des individus [...] ; Citant d’autres épisodes de violences perpétrées par des groupes d’extrême-droite, les élus concluent : « Face à cette inquiétante recrudescence d’actes de violence qui visent souvent à se substituer à l’État de droit et aux forces de l’ordre de la République mettant en péril notre démocratie [...] "

    De simples menaces allant jusqu’à s’attaquer à mes biens (véhicules, boîte aux lettres, vol de courrier etc etc), j’en subis tous les jours dans ma riante banlieue sans que vos forces du désordre au service de votre ploutocratie médiocre n’interviennent.

    Alors votre démocratie bourgeoise qui considèrerait que se prendre une tarte à la crème c’est de la violence alors que frapper des manifestants et laisser mourir des clochards ou des banlieusards honnêtes (si si, j’en connais) aux mains d’associations de malfaiteurs dont vous faites partie fait partie des beaux arts, non.


  • Du coup, ils vont sûrement enquêter sur la LDJ et le Bétar. Mais nan, je déconne !!!!!


  • Le nouveau " Soviet suprême " !!!


  • Qu’il commence déjà par enquêter chez les blacks bloc,d’abord ,(on balaye devant sa porte) et après on verra pour le reste .Si ça ce n’est pas un groupe groupusculaire, alors c’est quoi . .


  • #2079930

    Faut bien trouver un sujet de conversation chez ces limités cérébelleux .
    Mao , 68 ,Trotsky ,les brigades rouges , Libé, ça ne parle plus à personne ,personne ne sait plus de quoi ou de qui il s’agit.
    L’univers de ces gens se rétrécit de plus en plus ,ils étouffent de ringardise définitive .
    Poutine ,Salvini ,Trump ,Bolsonaro ,Orban , Kashinksky , AFD , Brexit , Golden Dawn , tous les Nordic fronts , Ligue du Nord Italienne et autres mouvements dissidents (ou dit comme tels ) occupent l’espace .C’est con, mais la lutte Finale se termine en eau de boudin . Ils ont perdu la bataille idéologique et culturelle .
    Quelques gamins abrutis attardés, déguisés en Ninjas , agitent des drapeaux communistes et des petits livres rouges ,mais ils n’ont méme pas l’air de croire à leurs propres discours . Tous applaudissent un discours présenté comme "Libertaire de gauche " alors que c’est un discours d’Hitler (UT VDO ) à se demander s’ils en comprennent le sens ? ces acteurs, payés pour faire monter les droites radicales ( qui font le job des états et arrangent bien tout le monde )


  • On pourrait commencer a enquêter sur la fraude fiscale a grand de échelle orchestrée par l’oligarchie ! Elle est la la première racaille extrêmiste de France .

     

  • Mais aucune enquête sur les Black blocs et autres groupuscules d’extrême gauche.


  • Les problèmes actuels de LFI sont sans doute causés par les groupuscules d’extrême-droite... ou bien on leur a soufflé en échange d’une enquête pas trop sévère !


  • C’est un message envoyé au Crif : " Nous ne ferons jamais d’alliance, même tactique, avec le RN, comme pour votre marionnette Macron, le RN est notre seul ennemi ". La "justice" va sans doute lui pardonner ses petits tripotages...


  • Extrême gauche et républicain sont l’expression d’un oxymore. Qui représentent et quels intérets défendent vraiment Corbière et Coquerel ?

    Sans élément de souveraineté, aucune politique sociale ne peut être menée. Cela semble trop ou impossible pour la fameuse France Insoumise, où la France semble difficile à voir et si elle reste vraiment insoumise longtemps.


  • Bof, finalement le "bobo" Merluchon a besoin de re-créer une gauche insoumise qui n’existe plus beaucoup et sans l’aide du PC mort !
    Et pour ça, il re-invente un repoussoir qu’il appelle extrême-droite !
    [ laissons le faire et regardons le populo en juger ]

    Et que vive le printemps !
    [ d’ici les élections du 26 mai ... ]
    _


  • #2080284
    le 13/11/2018 par Une soumission farouche et rebelle.
    Les Insoumis veulent enquêter sur les groupuscules d’extrême droite

    Les groupuscules LREM ou burkinabé, ce n’était pas possible.

    Donc finalement, ils ont choisi de servir le système.


  • Mais pourquoi continue t-on à désigner Mélanchon et ses péones par "France insoumise" ? Alors qu’ils sont complètement soumis au système ! Les vrais insoumis, ce sont les patriotes, les souverainistes, les vrais pères (et les vraies mères) de famille, toutes celles et ceux qui se lèvent matin pour aller bosser pour apporter leur petite pierre pour que la France continue malgré tout !


Commentaires suivants