Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le révisionniste Horst Mahler arrêté en Hongrie

L’Union européenne, temple du délit d’opinion

Le négationniste allemand et ancien cofondateur de la Fraction armée rouge, Horst Mahler, a été arrêté lundi en Hongrie sur la base d’un mandat d’arrêt émis par la justice allemande, a annoncé la police hongroise.

« Horst Mahler, 81 ans, recherché par les autorités allemandes, a été arrêté à 13H45 par la police de Sopron », localité située près de la frontière autrichienne, a précisé la police.

Ex-avocat du parti néonazi allemand NPD, Horst Mahler avait été condamné en 2009 à des peines de six et cinq ans de prison pour négationnisme.

Selon le quotidien allemand Taz, il ne s’était pas présenté à la justice allemande le 19 avril en vue d’une réincarcération programmée, après avoir bénéficié d’un aménagement de peine en raison d’une santé déclinante.

Le gouvernement hongrois a démenti des informations de presse selon lesquelles il a cherché à demander l’asile politique en Hongrie, soulignant que même si cela avait été le cas, cette demande aurait été « rejetée ».

Condamné à plusieurs reprises, l’ancien avocat avait été membre du NPD, le parti d’extrême droite le plus radical d’Allemagne, de 2000 à 2003. Il lui avait finalement rendu sa carte parce qu’il estimait ce parti « désuet ».

Avant son engagement dans les rangs de l’extrême droite, Horst Mahler avait été l’un des fondateurs de l’organisation terroriste Fraction armée rouge (RAF), groupe d’ultra-gauche violent qui fit la guerre à l’État « impérialiste » dans les années 70-80. Cet engagement lui a valu dix ans d’emprisonnement entre 1970 à 1980.

Horst Mahler, sur E&R :

Sur la liberté d’expression, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1729033

    Orban est "souverainiste" mais jusqu’à un certain point...

     

  • #1729060

    La rtbf, par le biais de cet article, essaye d’intégrer que "combattre l’empire (elle le cite comme tel, et sait elle-même très bien qu’elle roule pour un empire) = avoir des problèmes avec la justice" dans la tête des pauvres moutons de citoyens qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer par rapport au fascisme européen que nous subissons depuis 15ans déjà.

     

    • "Fascisme europeen" lisez sur les moultes realisations sociales et autres de Mussolini. La vous pourez user du mot de Fascisme et pas le mesuser a la maniere des tetes creuses antifas... Duce mea lux ! Comme ils disent la-bas en Italie.


  • #1729070

    L ’Europe de Bruxelles telle que contestée par Marine le Pen c’est 1984, le délit d’opinion, la police de la pensée, la dictature par la désinformation , la liberté d’expression à sens unique, le règne du mensonge et de l’inversion des valeurs.. Bienvenue dans le monde selon Macron , dicté par ses maitres et qu’il éxecutera avec plus de zèle qu’il ne lui est demandé.. en bon premier de la classe !


  • #1729096

    Années 70/80, en taule pour avoir participé à des actions violentes avec le groupe terroriste d’extrême gauche Fraction armée rouge.
    Années 2010, en taule pour des délits d’opinion et appartenance à un groupe d’extrême droite,
    On est passé en Allemagne, comme en France et dans de très nombreux pays européens à se prendre les mêmes peines d’emprisonnement pour des délits d’opinions que l"on se prenait 30/40 auparavant pour terrorisme et actions violentes.

    Elles ne sont pas belles les valeurs de l’U.E ?
    + de liberté, + de liberté de penser, + d’humanisme, + de démocratie, + de prospérité, toussa, toussa...

    "J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché"
    Vladimir Boukovski, ancien dissident soviétique.


  • Cette tyrannie en plus d’être abjecte, est monstrueuse.


  • #1729137

    Horst Mahler a été mutilé d’une jambe, suite au refus de ses geôliers de lui donner ses médicaments (contre le diabète je crois).
    Ils n’ont cessé de le brimer pendant son incarcération, sur tous les plans. Après son hospitalisation, les geôliers sadiques voulaient le ré-incarcérer (malade, octogénaire, mutilé, pour crime de pensée !). C’est un homme très intelligent et très courageux. Il a expliqué tout cela.


  • #1729145

    Orban, membre de l’Union Européenne, "résistant" à l’Empire ....


  • #1729146

    Sacré enragé le papy (Fraction rouge armé puis NPD, c’est un peu le parcours ultime) ! Respect, robustesse etc etc. Une vie bien mouvementée.


  • #1729151
    le 16/05/2017 par Le Pen, vite !
    Le révisionniste Horst Mahler arrêté en Hongrie

    Le délit d’opinion est contraire à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.


  • #1729163

    Persécuter un homme de 81 ans pour ses convictions, c’est un crime contre "l’humanité" que l’on doit à nos anciens .


  • #1729169

    Le fascisme européen nous y sommes !

     

  • #1729183

    Il faut rappeler qu’en Allemagne le révisionnisme relève de la législation criminelle et est beaucoup plus durement sanctionné qu’en France où il relève des infractions délictuelles.


  • #1729270

    Malheureusement ces gouvernements et cette "justice" se permettent tout car ils savent qu’il n’a rien à craindre du peuple....
    Ce peuple qui ne fait qu’encaisser les coups jusqu’à sa mort.
    Tant que les scélérats qui tiennent les ficelles ne seront pas inquiétés physiquement ils auront de beaux jours devant eux.. et les blablabla de la défense n’y feront rien pour renverser la situation de plus en plus délétère.


  • #1729290

    Le mec a 81 ans...sérieux, foutez-lui la paix, quoi !


  • #1729337

    Totalement inadmissible. Comme toujours, la pseudo-justice rab-inique agit en catimini.
    Silence, on s’acharne !


  • #1729395

    La défense de la liberté d’expression va être l’un trois grands défis de demain avec celle des équilibres naturels et la maîtrise de la surpopulation mondiale. Comme l’argent, le droit de s’exprimer est en voie d’être réservé aux éléments choisis de la société. Cela étant, des journalistes ont été condamnés à mort et exécutés en France après la 2ème guerre mondiale pour une dissidence d’opinion pendant l’occupation.


Commentaires suivants