Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Horst Mahler amputé du pied

Ses conditions de détention pourraient être responsables de son état

Le dissident allemand vient d’être amputé du pied et du bas de la jambe. Son état semble cependant stabilisé.

Hospitalisé dans un état critique le 30 juin dernier à l’hôpital Asklepios de Brandenbourg, Horst Mahler souffrait d’une septicémie (infection grave et susceptible de s’étendre au reste de l’organisme).

Dans une lettre ouverte destinée à attirer l’attention du public sur le sort de son père, son fils pointait un rapport direct entre son état de santé et son emprisonnement :

« Il est atteint d’une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi du mauvais traitement médical à la prison. »

À 79 ans, Horst Mahler est le prisonnier politique numéro un en Allemagne. Ses écrits révisionnistes et judéo-critiques lui ont valu en 2009 rien de moins que quatre condamnations cumulatives pour « incitation à la haine raciale », portant le total de sa peine à 12 ans et 11 mois d’incarcération. À la prison de Brandebourg, inspiré par le livre de Gilad Atzmon Quel juif errant ?, Horst Mahler a rédigé un nouvel ouvrage, l’exposant à une nouvelle condamnation de cinq années de prison supplémentaires.

 

Si vous souhaitez soutenir Horst Mahler en lui envoyant un courrier :

Horst Mahler
c/o JVA Brandenburg
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg/Havel
Allemagne

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1230725
    le 17/07/2015 par curtis newton
    Horst Mahler amputé du pied

    Silence absolu dans les JT... Remarque, il y a la canicule, le Tour de France, les "attentats déjoués grâce à l’action de la police et du gouvernement", et les reportages sur les conséquences d’une exposition prolongée au soleil sans écran total... Pas le temps pour Mahler chez Pernaut et Pujadas...


  • #1230732
    le 17/07/2015 par Pouf pouf
    Horst Mahler amputé du pied

    Winston se recroquevilla dans le lit. Quoi qu’il pût dire, une immédiate et fulgurante réponse l’écrasait comme l’aurait fait un gourdin. Il savait cependant qu’il était dans le vrai. Il y avait sûrement quelque manière de démontrer que la croyance que rien n’existe en dehors de l’esprit était fausse. N’avait-on pas, il y avait longtemps, démontré l’erreur de cette théorie ? On la désignait même d’un nom qu’il avait oublié. Un faible sourire retroussa les coins de la bouche d’O’Brien qui le regardait.
    - Je vous ai dit, Winston que la métaphysique n’est pas votre fort. Le mot que vous essayez de trouver est solipsisme. Mais vous vous trompez. Ce n’est pas du solipsisme. Ou, si vous voulez, c’est du solipsisme collectif. Tout cela est une digression, ajouta-t-il avec
    indifférence. Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir, non sur les choses, mais sur les hommes.
    Il s’arrêta et reprit un instant l’air du pédagogue qui questionne un élève qui promet :
    - Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir sur un autre, Winston ?
    Winston réfléchit :
    - En le faisant souffrir, répondit-il.
    - Exactement. En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la vôtre ? Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies.
    Commencez-vous à voir quelle sorte de monde nous créons ? C’est exactement l’opposé des stupides utopies hédonistes qu’avaient imaginées les anciens réformateurs. Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu’il s’affinera, deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice. La nôtre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout.

    George Orwell, 1984

     

    • #1231249
      le 18/07/2015 par Niala (pseudo)
      Horst Mahler amputé du pied

      J’aimerais, avec votre permission, publier cet extrait sur ma page Facebook.En effet c’est la triste réalité et si il arrive à ouvrir les yeux d’une seule personne ce sera déjà une victoire
      Cordialement


    • #1231796
      le 19/07/2015 par jean-live
      Horst Mahler amputé du pied

      C’est l’histoire biblique de Job. Dieu a permis a Satan de faire subir les pires souffrances à Job et sa famille pour s’assurer son obéissance et être certain qu’il n’obéit non à sa volonté mais à la sienne (Dieu).
      Peut-on en déduire que ceux qui nous dominent sont sous influence biblique ?
      Relire cette histoire dans la bible et s’apercevoir que Dieu finalement a passé un pacte avec le diable sur ce coup-là.


    • #1232005
      le 19/07/2015 par Pouf pouf
      Horst Mahler amputé du pied

      @Niala
      Je n’ai aucun droit sur cet extrait, il faut demander à G. Orwell ;-)


    • #1232268
      le 20/07/2015 par Denis Merlin
      Horst Mahler amputé du pied

      Selon moi l’histoire de Job en résumé, c’est le diable qui va trouver le Bon Dieu et ils discutent ensemble. Le Bon Dieu dit au diable : « tu as vu mon serviteur Job ? Il est vraiment vertueux et il m’aime de tout son cœur ! » Le diable répond à Dieu : « Facile ! Évidemment, bonne santé, il est riche, il a une femme aimable, des amis, ses enfants s’entendent bien. Tu lui donnes tout, alors, il t’aime. Facile ! Mais laisse-moi un peu le maltraiter, tu verras s’il ne te maudit pas ! » C’est là que les ennuis vont commencer pour Job. Car Dieu, tout en contrôlant la situation, laisse agir le diable.

      Il y aura une happy end car Job restera fidèle malgré tous ses tourments (après avoir perdu sa fortune, ses enfants, après avoir vu sa femme et ses amis se retourner contre lui et enfin en perdant la santé, car Dieu interdira toujours au diable de tuer Job !)

      Job n’était pas juif. Preuve que le message biblique ne parle pas que des juifs et ne s’adresse pas qu’aux juifs.

      Mon récit est très résumé, et nécessairement arrangé, on peut lire le récit complet ici :

      http://magnificat.ca/textes/at22_job.rtf


  • #1230734
    le 17/07/2015 par bishoko
    Horst Mahler amputé du pied

    C’est inhumain de traiter un vieil homme comme ça !
    C’est une honte ! Les criminels sont mieux traités. Et après on donne des leçons de liberté d’expression et d’humanisme au reste du monde ?!!
    Je pense que ce genre d’ignominie a un effet contraire aux voeux des sionistes, et contribue à ouvrir un peu plus les yeux des goys que nous sommes. Pour conclure : merde aux censeurs et aux "bien-pensants" !


  • #1230753
    le 17/07/2015 par Grz
    Horst Mahler amputé du pied

    En Chine, un tel traitement imposé à un prisonnier politique serait une excuse pour déclencher une guerre nucléaire.
    En Europe, ça passe.
    J’ai comme l’impression de vivre aujourd’hui dans la RDA fantasmée par Hollywood.


  • #1230755
    le 17/07/2015 par MaxC
    Horst Mahler amputé du pied

    Il n’y a pas de quoi rire, mais j’ai envie de dire que c’est une façon radicale de "casser les pattes". Il faudra un jour que l"incitation à la haine raciale" soit clairement revue de façon pragmatique. A un autre degré on accuse Dieudonné ou Alain Soral d’incitation à la haine raciale alors que le temps n’a pas réussi à caractériser cette accusation.

    A partir de combien de temps on juge que l’incitation à la haine ne tient plus la route si elle n’est pas matérialisée par des actes de haine ?

     

    • #1231823
      le 19/07/2015 par soralien
      Horst Mahler amputé du pied

      "..haine raciale alors que le temps n’a pas réussi à caractériser cette accusation. "

      Elle est là la fourberie , ne surtout pas rentrer dans les détails , sinon tout leur système mis en place autour de ce mot magique "HAINE" , s’écroule .

      Si j’étais à sa place , et dans son état de santé , et sachant que je ne sortirais pas vivant de cet enfer, je me donnerais la mort d’une manière spectaculaire , voir gore ,pour faire parler de moi et de faire bouger les consciences dans l’opinion allemande .


  • #1230768
    le 17/07/2015 par Cherif
    Horst Mahler amputé du pied

    La dictature du politiquement correct à l’œuvre ...

     

    • #1230911
      le 17/07/2015 par Sauve qui peut
      Horst Mahler amputé du pied

      Sauf que le politiquement correct est peuplé de pantins , et de criminels bien organisés opérant Via une dialectique et des supports idéologiques complètement invertis mondialement ( ou une bonne partie ) reconnus en tant que préceptes indiscutables , et applicables à toute l’humanité ! - en simple : un méga pipeau qui doit gérer la vie des gens du berceau au tombeau en les rendant corvéables à merci ...oui , dans ce sens , la dictature la plus aboutie depuis la nuit des temps !


  • #1230811
    le 17/07/2015 par nicolas
    Horst Mahler amputé du pied

    Comment en 2015 on peut encore enfermer des gens juste pour leurs idées ?
    Est ce donc cela la liberté d’ expression et la démocratie des "Charlie" ?
    Dans le même temps des milliers de délinquants dangereux, violents et multi récidivistes ne passeront jamais une seule nuit en prison .
    Cela me dépasse complétement

     

    • #1230942
      le 17/07/2015 par HL
      Horst Mahler amputé du pied

      "Comment en 2015 on peut encore"...
      Conseil à Nicolas, il faut réenvisager cette croyance, cette idolâtrie du ’Progrès’. Il y a fort peu de chances que l’avenir soit mieux que le passé. Le progressisme, cet a priori démago (demain on rase gratis ; l’Enfer est un bobard ), cette idée folle à la base des discours de Gauche, est antitraditionnelle.


    • #1231018
      le 17/07/2015 par MaxC
      Horst Mahler amputé du pied

      Pour rebondir sur le très juste propos de HL, je me suis souvent posé la question de la nostalgie. Sentiment que tout le monde connait ou connaitra dans son existence. Tout être normalement constitué fini invariablement par regretter son passé, souvent confondu avec l’enfance. On attribue cela de façon abrupte au fait qu’on regrette sa part d’insouciance disparue.

      Mais si on regarde de plus prêt, c’est toujours un regret d’une époque et d’une perception qu’on se faisait de notre vie à ce moment là. Pourtant le progrès est par définition un mieux permanent, constant, qui devrait apporter une plus-value toujours plus importante et donc devrait techniquement faire qu’on ne regrette pas le passé. C’est pourtant tout l’inverse qui se passe.

      C’est aussi une manipulation sémantique qui a constitué à créer des vocables induisant une perpétuelle progression de l’histoire : pré-histoire > moyen-âge > monde moderne (je schématise à outrance). Alors que l’histoire est faite de cycle et de cycles dans des cycles.

      La technologie a aussi un effet pervers parce qu’elle induit que l’époque serait supérieure aux précédentes parce que la technologie est supérieure. Pourtant on peut dire qu’entre les 30 glorieuses et aujourd’hui, le chômage a explosé (négatif) tout autant que la technologie (positif).

      Voilà des pistes de réflexions qui permettent de relativiser la question de l’idéologie progressiste.


  • #1231075
    le 18/07/2015 par goy pride
    Horst Mahler amputé du pied

    La Corée du Nord...à non ! Pardon ! Cela se passe dans l’UE, symbole de la liberté, de la démocratie, des droits de l’homme et mon cul sur la commode...


  • #1231088
    le 18/07/2015 par léon
    Horst Mahler amputé du pied

    En fait ils l’ont quasiment condamné à mort cet homme, dommage que la justice n’a pas eu le courage de passer à l’acte....histoire de bien montrer la réalité.

    Sinon condamné à mort, au moins condamné à mourrir prisonnier.
    Tout ça au nom de la liberté,de la démocratie,de lutte contre le nazisme.
    Ca ne grandit pas "le monde libre", ce genre d’anneries.


  • #1231161
    le 18/07/2015 par anonyme
    Horst Mahler amputé du pied

    Les larmes me coulent quand je vois les souffrances affligées à cet homme humble. J’ai visionné certaines de ses vidéos sur le net, tout ce qu’il dit est la vérité pure. TRISTE monde de MENSONGE.


  • #1231168
    le 18/07/2015 par Gaston
    Horst Mahler amputé du pied

    Sur JJS News une édifiante vidéo montrant Merkel en train de dire à une jeune et belle Palestinienne : " Certains d’entre vous devront quitter l’Allemagne " . Elle ne dirait certainement pas cela à des Elues, pourtant beaucoup moins favorisées sur le plan esthétique .


  • #1232217
    le 20/07/2015 par Odyle
    Horst Mahler amputé du pied

    Des pétitions circulent " Sofortige Freilassung Horst Mahlers "...il suffit de signer
    Il est inadmissible qu’un citoyen soit mis en prison en faisant usage de la liberté d’expression et d’opinion. Nous sommes tous concernés par cet harcèlement psychique.
    On est entré dans l’ère Inderdit d’interdire d’interdire...avec le consentement de la population obnubilée par le matérialisme et le plaisir pour le profit d’une minorité de manipulateurs qui les tiendra bientôt en parfait esclavage ou les mènera à l’abattoir.
    Il semblerait que les droits de l’homme ne sont qu’une invention mensongère pour mondialiser l’esclavagisme.


Afficher les commentaires suivants