Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

À 78 ans, Horst Mahler, passé par la Fraction armée rouge (Rote Armee Fraktion, RAF) et le NPD (parti nationaliste allemand), est aujourd’hui emprisonné pour ses écrits révisionnistes et judéo-critiques. Délits d’opinions qui lui ont valu, en 2009, une quadruple condamnation à près de 13 ans d’incarcération. En attente d’un nouveau procès pour un ouvrage écrit et diffusé depuis sa détention à la prison de Brandebourg, ce dissident allemand risque cette fois une condamnation à cinq ans de prison supplémentaire, ce qui équivaudrait quasiment, au regard de son âge, à de la perpétuité. Récit d’une vie dans laquelle se reflète le destin du peuple allemand au XXème siècle…

Horst Mahler est né le 23 janvier 1936 à Haynau en Basse-Silésie allemande (aujourd’hui située en Pologne) dans une famille acquise à la cause national-socialiste et installée à Naumburg, puis Dessau-Roßlau en Saxe-Anhalt après l’avancée de l’Armée rouge. En 1949, miné par la défaite allemande, son père se suicide devant les yeux du jeune Horst, avant que la famille ne s’installe finalement en Allemagne de l’Ouest. Pendant des études de droit à Berlin-Ouest, Horst Mahler s’inscrit au SPD, parti social-démocrate allemand (1956) et publie des textes, qui, entre autres, critiquent l’appartenance de l’Allemagne de l’Ouest à l’OTAN. En 1964 il fonde à Berlin-Ouest un cabinet d’avocat spécialisé dans le support juridique aux PME. Il sera notamment le premier avocat allemand à plaider devant la Cour européenne des droits de l’homme en 1966. Membre du SDS (Sozialistischer Deutscher Studentenbund, (Union socialiste des étudiants allemands), il devient à la fin des années 1960 l’avocat le plus célèbre du Mai 68 allemand : « On nous apprenait que les Allemands étaient un peuple agressif qui avait déclenché deux guerres mondiales et tué six millions de juifs. Je ne pouvais pas diaboliser mes parents. Mais je voulais moi être un Allemand correct. Je me suis réfugié dans la théorie marxiste, qui permettait de sortir de cette culpabilité en se plaçant du côté du prolétariat », expliquera-t-il plus tard. Il sera ainsi l’avocat de Rudi Dutschke, Rainer Langhans, Fritz Teufel (tous de célèbres jeunes révolutionnaires socialistes allemands de Berlin) ou encore Peter Brandt, le fils du chancelier allemand Willy Brandt, qui avait participé à des manifestations non-autorisées contre l’incarcération de Fritz Teufel. En 1968, il prendra également la défense de la jeune Beate Klarsfeld, qui avait giflé le chancelier Kurt Kiesinger en hurlant « Kiesinger, nazi ! Démissionne ! ».

Au tournant des années 1970, Horst Mahler se lie avec Andreas Baader, ayant notamment été impliqué dans son évasion de prison le 14 mai 1970. Membre fondateur de la RAF, il participe à l’écriture de son manifeste Bâtir l’Armée rouge, publié dans la revue Agit 883 le 5 juin 1970 : « Favoriser la lutte des classes – Organiser le prolétariat – Commencer la résistance armée – Construire l’Armée rouge. » Pour mettre la théorie en pratique, Horst Mahler passe l’été suivant à se former à la guérilla dans un camp palestinien du Fatah en Jordanie, avec, entre autre, Andreas Baader, Gudrun Ensslin, Ulrike Meinhof, Peter Homann et Brigitte Asdonk, tous membres de la première génération de terroristes de la RAF. En septembre 1970, ils effectuent leur retour en Allemagne dans la clandestinité et se livrent à une série de hold-ups dans des banques berlinoises. Faits pour lesquels Horst Mahler sera arrêté quelques semaines plus tard et passera dix ans derrière les barreaux.

Cette peine aurait pu être écourtée car le 27 février 1975, Peter Lorenz, candidat CDU (parti démocrate-chrétien allemand) à la mairie de Berlin-Ouest, est enlevé, à deux jours des élections, par les anarchistes du Mouvement du 2-Juin. Ces derniers exigent la remise en liberté de Horst Mahler et d’autres activistes détenus en échange de la libération du politicien. Mahler refuse d’être échangé. Refus qu’il expliquera le 1er mars 1975 dans le JT de 20 heures le plus vu d’Allemagne, la Tagesschau de l’ARD (radio-télévision de service public). Défendu et soutenu par l’avocat Gerhard Schröder (qui sera chancelier entre 1998 et 2005), il est finalement libéré en 1980 puis réintégré au barreau d’Allemagne en 1987, reprenant ainsi son métier d’avocat avec pour clientèle principale les petits entrepreneurs.

Dés lors ses positions de jeunesse vont largement évoluer. Inspiré par la lecture de Hegel, Horst Mahler se rapproche des milieux nationalistes allemands à la fin des années 1990, appelant l’Allemagne à retrouver son « identité nationale » et à se libérer de sa « servitude pour dette » vis-à-vis de l’Histoire. En 2000, il signe, avec le journaliste, homme politique conservateur et ancien membre de la Waffen-SS Franz Schönhuber, un livre intitulé Schluß mit dem deutschen Selbsthaß, Plädoyer für ein anderes Deutschland (Pour en finir avec la haine de soi allemande, plaidoyer pour une autre Allemagne) avant d’adhérer au parti national-démocrate d’Allemagne (NPD). Le parti est alors menacé d’interdiction par les autorités allemandes. Horst Mahler en sera, avec succès, l’avocat devant la cour suprême allemande de 2001 à 2003. Le jour même de sa victoire et de la déclaration de non-lieu par la cour suprême, il rend sa carte du parti à son président Udo Voigt (aujourd’hui député européen), assis à côté de lui dans la salle d’audience : selon Horst Mahler, en jouant le jeu démocratique, le NPD est trop lié à un système destiné à l’effondrement.

Interviewé à cette époque par Libération (28 août 2000), il détaillait la cohérence de son parcours :

« Jadis déjà, notre ennemi principal était l’impérialisme américain. Lequel se trouve aujourd’hui derrière cette politique d’envahissement par les étrangers. C’est la politique de l’establishment de la côte Est [des États-Unis, NDLR] que de vouloir balkaniser l’Europe pour la mettre hors jeu ! […] Marx l’avait écrit en 1843 déjà : l’humanité doit s’émanciper du judaïsme. [...] Ce n’est pas les juifs qu’il faut tuer, c’est Yahvé, leur Dieu. Il n’y a pas de religion qui célèbre autant la haine que le judaïsme. Le génocide est un stéréotype de son culte qu’il propage. [ …] Les Allemands devraient avoir la chance de pouvoir eux-mêmes examiner l’histoire pour savoir ce qui s’est passé […] Les jeunes, à qui l’on raconte que le nazisme ne fut que ténèbres, ne peuvent pas comprendre quelle énergie ce régime avait libérée, comment tout le peuple s’était mobilisé, comment il a pu tenir tête au monde pendant quatre ou cinq ans et presque même gagner la guerre... »

Désormais, les condamnations pour délits d’opinions ne cesseront plus. Comme en mai 2004 quand il écope d’une amende de 7 800 euros, étant accusé d’avoir fait l’apologie des attentats du 11 septembre 2001, ou encore quand les autorités du Brandebourg lui confisquent son passeport pour une durée de six mois afin d’empêcher sa participation à la Conférence internationale sur l’Holocauste organisée à Téhéran en décembre 2006 et à laquelle participera entre autres Robert Faurisson. Le ministre de l’Intérieur allemand, son ancien camarade de lutte Otto Schily, justifiera ce traitement d’exception en expliquant que Horst Mahler porte gravement atteinte au prestige de la République fédérale d’Allemagne.

Mais personne ne fera taire Horst Mahler et en septembre 2007, lors d’un débat organisé par le magazine Vanity Fair, il gratifie son interlocuteur Michel Friedman, homme politique célèbre, membre du CDU, ancien vice-président du Conseil central des juifs en Allemagne (de 2000 à 2003) et ancien président du Congrès juif européen (de 2001 à 2003), d’un « Heil Hitler, M. Friedman ! ». Pour cette performance, il sera condamné, le 28 avril 2008, à dix mois d’emprisonnement ferme. Par ailleurs, sa compagne d’alors, l’avocate Sylvia Stolz, fut condamnée à trois ans et demi de prison en 2007 pour sa plaidoirie lors du procès du révisionniste canado-allemand Ernst Zündel au tribunal de Mannheim. Lui aussi était poursuivi en justice pour son travail révisionniste. Travail caractérisé par une loi allemande similaire à la loi Fabius-Gayssot en France, comme « incitation à la haine raciale ».

Pour avoir qualifié l’Holocauste à plusieurs reprises de « plus gros mensonge de l’histoire du monde » Horst Mahler est condamné à quatre peines cumulatives de 12 ans et 11 mois de prison par les cours correctionnelles de Munich et de Potsdam pour « incitation à la haine raciale ». Cette peine maximale pour un délit d’opinion – du jamais vu en Allemagne – sera plus tard réduite à 10 ans et 6 mois de prison. Depuis le 25 février 2009, il est donc incarcéré à la prison de Brandebourg. Il avait été hospitalisé par deux fois en 2012, puis avait obtenu un ordinateur qui lui permit de novembre 2012 à mars 2013 d’écrire deux-cent trente cinq pages inspirées par sa lecture du livre de Gilad Atzmon Quel juif errant ? Intitulé Das Ende der Wanderschaft (La Fin de l’errance), cet ouvrage lui vaut, depuis mai dernier, les poursuites du procureur de Cottbus/Brandebourg, à nouveau pour incitation à la haine raciale, ce que Mahler contredit fermement. D’après lui ce texte philosophique sur les juifs et le judaïsme démontre au contraire comment les peuples non-juifs du monde peuvent résoudre pacifiquement, grâce à la force de la pensée hégélienne, le problème de l’antisémitisme.

Petite anecdote : une procureure allemande a été la victime collatérale du chemin de croix judiciaire du prisonnier politique n°1 d’Allemagne. Cette dernière a été limogée à l’été 2008 pour avoir estimé que la constance de Horst Mahler à assumer ses opinions « forçait le respect ».

 

Si vous souhaitez soutenir Horst Mahler en lui envoyant un courrier :
Horst Mahler
c/o JVA Brandenburg
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg/Havel
Allemagne

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Allemagne est encore plus asservie que la France, mais au quotidien, comme ils sont quatre fois moins nombreux qu’ici, l’humiliation et l’horreur doivent etre moindre .

     

    • Mon ami, si il y a bien un pays qui a la tête sous l’aisselle puante du sionisme, c’est bien la gaillarde Allemagne. La rapine du pays atteint un niveau phénoménale, le racket - aussi appelé taxe à la shoa - représente plusieurs dizaines de milliards d’euros ( voir centaines depuis 70 ans ) en plus du matériel militaire qu’extorque l’état sioniste ( sous marin, avions, etc ) ! L’humiliation y est écoeurante, là bas.
      Croyez-vous que je vais plaindre ces gens qui du formidable mensonge de la Shoah ont fait une arme de destruction massive ? Sans une telle imposture, jamais la conquête de la Palestine n’aurait été concevable. Sans elle, pas de politique raciste, colonialiste et conquérante. Pas de colonies indéfiniment extensibles. Pas de mur tellement plus monstrueux que celui qu’on a appelé « le mur de Berlin ». Pas de milliards venus à flots de partout : d’abord d’Allemagne, véritable vache à traire, mais aussi de toute une série de pays européens, des Etats-Unis, des banques suisses, des compagnies d’assurances. Pas de musées de « l’Holocauste », avec, à la clé, de juteuses escroqueries, des chantages sans fin ; pas de guerres ou de menaces de guerre sous le prétexte d’empêcher de nouveaux « holocaustes », pas de chasses ouvertes aux « nazis », de livres saisis et brûlés, de révisionnistes jetés en prison dans des conditions abominables, dignes de Guantánamo ; pour ne prendre que son exemple, mon ami Ernst Zündel, qui va de prison en prison au Canada, aux Etats-Unis et en Allemagne, a été détenu, près de deux années durant, dans un cachot à Toronto, par la grâce du juge Pierre Blais ; privé de table, de chaise et même d’oreiller, il a été soumis à la faim, au froid, aux fouilles anales répétées et à la bave de chiens surexcités. Pour atteindre un tel résultat, les lobbies n’ont eu nul besoin de je ne sais quel complot. Ils ont simplement exercé l’implacable loi du plus fort, du plus riche, du plus influent, du plus inhumain. Ils n’ont, sur le plan officiel ou institutionnel, rencontré aucune opposition dans le monde occidental.


  • Un jours viendra ou nous nous libérerons de ces chaines

     


    • mon ami Ernst Zündel, qui va de prison en prison au Canada, aux Etats-Unis et en Allemagne, a été détenu, près de deux années durant, dans un cachot à Toronto, par la grâce du juge Pierre Blais ; privé de table, de chaise et même d’oreiller, il a été soumis à la faim, au froid, aux fouilles anales répétées et à la bave de chiens surexcités.



      décidément, c’est une constante, une obsession ... demandez aux jeunes palestiniens de vous raconter leur détention dans les prisons israéliennes.


  • Pour ceux qui comprennent l’allemand ou lisent les sous-titres anglais, voici une intervention exceptionnelle à tous points de vue de son ancienne compagne Sylvia Stolz

    http://www.youtube.com/watch?v=rLik...

     

  • 13 ans pour délit d’opinion et on veut nous faire croire que nous sommes en démocratie ?!
    La vérité finira par éclater malgré la répression.
    J’apporte mon soutien à tous ceux qui oeuvrent pour faire connaître la vérité historique au-delà de la propagande et des idées reçues.
    Bravo à cet homme pour son courage.


  • #963110

    Cet homme est un visionnaire, il avait tout compris sur la balkanisation de l’Europe et le diktat des regionalismes anti nationalistes . Les Mondialistes immigrationistes font leurs benefices.... Un jour il faudra exiger une rehabilitaion du nazisme. Le nazisme et son ideologie sortiront de ces tenebres propagandistes que nos chers politiciens vendent a nous , les pauvres moutons sans dent . En Espagne vous avez ce que repetent les gens ? "Hitler tenia razon"...

    Vive Horst Mahler.

     

    • #963283

      On peut apprécier un article, avoir de l’admiration pour l’homme son parcours et être littéralement sidéré par ce que d’autres personnes tirent comme conclusions de ce qu’ils en ont lus !...



      Louve (pas) de France : Un jour il faudra exiger une rehabilitaion du nazisme.




      l’heure est à l’amusement...
      Pourquoi interdire d’appeler un chat un chat ? Faute de volonté politique (chèvres que nous sommes sans dents), nos pauvres âmes en peines n’ont pas su reconnaitre « la lumière » dans la division hiérarchique de l’espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle la folie du nazisme allemand situait la « race aryenne ».. avec comme agrément un programme de stérilisations eugéniques (contraintes) concernant la reproduction des humains considérés comme inférieurs et socialement indésirables (ex:handicapés physiques ou mentaux, sourds et aveugles de naissance, stérilisation des enfants métis nés de mères allemandes...).
      Il faudra abandonner les usages de la décence ordinaire..
      Es-ce que ce genre de commentaire offert par Louve d’Anglo-saxonne doivent être entendus dans le sens d’une surenchère ?
      Bref, (cher lecteurs d’E&R) à vous d’oser le nazisme...

      PS : Louve vous n’êtes pas de France et acceptez le désaccord cordial, acceptez que vos messages soient fort contestés, persuadés que nous sommes de votre égarement.
      https://www.youtube.com/watch?v=rEp...
      http://sororite-aryenne.com/ : un site un peu plus en adéquation avec votre compréhension des choses et vos aspirations. Cdlt.


    • Pour Peter Sellers : Louve de France est anglaise mais "amoureuse" de la France. Parfois il lui arrive de faire des contre sens sans le savoir, mais j aimerais ecrire en anglais aussi bien qu elle le fait en français...
      Ici ce qu elle voulait certainement dire (il faudrait lui demander) en employant le mot nazisme etait Nationale Socialisme qui en tant que théorie economique à ici toute sa place. Beaucoup d’adherants E/R dont je fais parti, tout comme Alain Soral, "adhérent" en grande parti à cette vision économique du monde, développé il y un siecle par Gottfried Feder .
      Cette theorie economico/politique - qui fut mis en pratique par A Hitler au debut (33 à 39) à montrer tout son bien fondé et n’a bien evidement absolument rien à voir (c’est même l’exacte opposé) au nazisme tel que tu le decris et qui fut le coté obscur du même A Hitler...
      Comme quoi il est toujours important de definir avec precision les termes que l’on emploi....


    • #963676

      Moi, peters sellers

      Je suis d’accord avec toi camarade, j’aime pas l’ingérence moi non plus. Faire l’apologie du Nazisme, je me demande si c’est pas du trolling de louve (pas) de France.
      Comment nous faire passer pour des malades devant le reste du pays ? Faut qu’elle arrête ses messages délirants et qu’elle quitte ce site si la ligne ne lui plait pas. Point. C’est pas l’english défense league ici. On ne souhaite pas du tout la guerre civile.
      Attention avec cette haine protestante, ce n’est pas la première fois !
      Bonne journée à tous.


    • Le message de "Moi, Peter Sellers" me dégoûte au plus haut point. "Excommunier" la sympathique Louve de France, amoureuse de la France et dont j’aime le pseudo et les messages, au prétexte qu’elle est anglaise, surtout de la part d’un musulman, c’est dégueulasse.
      N’en déplaise à certains, la France et l’Angleterre sont des pays étroitement liés, partageant des racines communes celtiques, romaines, germaniques et scandinaves. La population du nord de la France et celle de l’Angleterre ont même des origines communes. Au delà des grands groupes ethno-culturels celtes et germaniques, des peuples historiquement liés à la Grande-Bretagne vinrent s’installer dans le nord de la Gaule : Saxons, Jutes, Bretons (donnant leur nom à l’ancienne Armorique) et Anglo-scandinaves, tandis que Belges, Francs et Normands, peuples liés à la Gaule, émigrèrent vers l’actuelle Angleterre. Et durant les siècles qui ont suivi la conquête normande de 1066, la France et l’Angleterre faisaient partie d’un même ensemble culturel.
      Chère Louve de France, tu seras toujours plus française que ces milliers d’allogènes extra-européens, qu’ils se revendiquent "patriotes français" ou non.


    • #963703
      le 12/09/2014 par Christ roy des catholiques
      Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

      Nous sommes d’accord avec ce monsieur pour dénoncer l’entreprise de balkanisation de l’europe, volonté américaine depuis l’après-guerre. D’accord pour dénoncer la pensée unique qui écarte tous les penseurs différents, révisionnistes compris. Mais pas d’accord pour faire l’apologie du nazisme (certains commentateurs sont idiots de faire cette apologie ou d’en avoir la nostalgie). Le nazisme était une entreprise de destruction de toutes les valeurs chrétiennes qui ont fondées l’Europe. Regretter le nazisme, c’est être un ignorant (au mieux) ou un antichrist ! Le communisme et le nazisme ont été les pires idéologies jamais engendrées par l’humanité. Elles sont le résultat du rejet de Dieu et de notre héritage chrétien. Quand on rejette Dieu, on tombe soit dans la désespérance, soit dans l’idolâtrie (idéologie politique ou raciale, science, consumérisme, etc...). Les nazillons nostalgiques ont leurs sites internet, qu’ils y restent ! Ici, ils ne peuvent que faire du tort à un site (et à son fondateur) qui tente d’informer les gens et de les aider ENFIN à penser ! On ne doit pas choisir entre le nazisme et le communisme : ces 2 idéologies sont à rejeter EN BLOC ! A moins d’aimer jouir du spectacle des hommes s’entretuant. Dans ce cas vous avez 2 solutions : le psychiatre ou...si vous avez des c.... : entrer dans une église, se mettre à genoux, rejetter le protestantisme belliqueux et prier. Le courage n’est pas l’orgueil anglo saxon...C’est même le contraire.


    • Malgré tout ce que j’ai pu écrire ici, je continue de considérer Hitler et sa vision de la race aryenne comme un fauteur de troubles, au même titre que des Churchill, Daladier, Chamberlain, Staline ou encore W Bush et autres.

      Il est évident qu’il faut éviter de sombrer dans le métissage à marche forcée que l’on nous impose. Et là je suis de tout coeur avec vous Louve de France qui dans votre français impeccable nous l’expliquez souvent. Pourtant j’estime que Peter Sellers a raison aussi. Louve de France, quand je lis vos écrits, j’ai tendance moi aussi à trouver que vous vous emballez un peu vite. C’est d’autant plus dommage que j’adore vous lire. Je crois savoir que vous aimez un Français. J’espère pour vous que celui-ci n’a jamais entendu parler des programmes de stérilisation de Hitler dont parle Peter Sellers. Et comme je sais aussi que vous fréquentez les sites allemands, sachez que je suis comme vous. Je souhaite ardemment que l’Allemagne arrête avec son fanatisme du masoschisme social (même si elle en tire des bénéfices grâce à l’UE, faut pas se leurrer). C’est à cause de ça par exemple que les cours d’allemand en France sont si infects avec des enseignants soit fantomatiques soit franchement méchants. Sans compter que l’allemand, à l’école comme dans les universités, y compris en Allemagne même, c’est juste un prétexte pour faire plus d’anglais, comme la physique un prétexte pour faire plus de maths - même si ça va pas plaire à certains -. Ce qui a dégoûté pas mal d’étudiants notamment chinois dans les facs allemandes paraît-il, mais aussi français en France, et pas forcément en fac, dont le "spécimen" en train de vous écrire... Mais ça je vous en ai déjà parlé.
      Ceci ne constitue nullement une agression contre vous, j’espère que vous le concevez. Ce n’est pas du tout mon intention. C’est juste que grâce aux propos que vous tenez, notre adversaire commun pourrait s’en gargariser.

      Au plaisir de vous lire en espérant ne pas vous chagriner trop.

      Hervé


    • #963976

      Cher Mansur,

      Je vous remercie de souligner mon amour pour la France ( Italia aussi ! J’ecris beaucoup sur Casa Pound en langue Italianne !)

      Peter Sellers est un defenseur du multiculturalisme qui croit etre une haute autoritee de la ligne ideologique ER. Cet individu vient sur ce site pour attaquer deux ou trois internautes , toujours les memes ( comme par hsard, ces internautes ne sont pas la meme religion que lui) et il vient surtout pour deformer les propos des gens et faire le pil poul. C’est une chose indigne, irrespecteuse et violente. Ses commentaires sont souvent nevrotiques, il nie les origines Catholiques Romaines de la France et ecrit mot pour mot que "l’Islam est la vocation de la France. ". Il dit aussi que jamais il votera pour le nationalisme et il defend hysteriquement le communautarisme culturel. Je deja dit que je ne lutterai pas contre lui ou ces commentaires mais il attaque sans cesse.

      Deformer les propos pour creer la confusion, c’est une tactic connue chez certains mais...Shhhh, on peut pas dire.

      Je vous remercie car vous comprenez et ne deformez pas mes propos


    • @ vous tous qui contestez Louve (pas) de France : Sachez que, surtout lorsqu’elle est contestée, elle se sent importante, elle l’a dit, en précisant qu’elle avait découvert être une véritable petite "bombe" sur ce site, suite à quoi je lui ai rétorqué qu’elle était narcissique. Après, je dis ça je dis rien...
      Cela dit, je trouve que depuis quelques temps, on donne plus d’importance aux gens qui sont derrière leur ordinateur qu’aux dissidents que E&R nous fait découvrir. Alain Soral, qui lui mériterait beaucoup plus d’importance qu’il n’en a dans les merdias, met en garde contre la gourou attitude. Slt à tous


    • #964108

      Francky et Mansur, je vous remercie car vous ne deformez pas mes propos. Rehabiliter ne veut pas dire "apologie". Merci a ceux qui ne deforment pas mes propos


    • #964119

      Le negationisme et le revisionisme est un droit fondamental en Angleterre

      Louve de France ( lisez donc des livres d’histoire et vous saurez qui etait Louve de France en Angleterre )


    • Réhabiliter=rendre à nouveau fréquentable ou acceptable.

      Pourtant chère Louve de France, j’ai très fortement "tendance" au révisionnisme. Malgré un grand père alsacien torturé, alors même qu’il ne leur avait rien fait aux allemands, ni pendant la guerre, ni avant ni après. Il avait juste déserté leur armée et s’était réfugié dans le maquis. Et donc malgré ma tendance au révisionnisme depuis l’âge de 11 ans, je reste néanmoins très prudent. La réhabilitation du nazisme à la Hitler, soit l’extrême pureté raciale, m’inquiète un peu. A vrai dire, c’est la seule raison. Même s’il y en a que, comme vous, je ne peux pas "encadrer". Le simple nationalisme me suffit. Ce serait idiot qu’on en vienne à se tirer dans les pattes entre gens du même camps.
      Ah et "réhabiliter" signifie aussi rendre politiquement "potable". Vous auriez donc dû préciser de quoi vous parlez quand vous utilisez le terme "réhabiliter". Je le redis, il faut être très très prudent avec ça.
      J’ai pu donner raison en partie à Peter Sellers. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut que vous pensiez que je suis un de ses fans. Tout simplement parce que je ne connais pas la plupart de ses écrits. Et, au risque de me répéter, je ne cherche pas non plus à vous agresser, ni à vous faire fuir d’E&R. Que les choses soient claires. En plus votre français est un régal. Vous avez dû sacrément travailler. C’est pas donné à tout le monde de savoir l’écrire comme vous le faites.

      Au plaisir de dialoguer avec vous.

      Hervé


    • #964382

      On voit ceux qui se laissent embobiner.. J’argumente mais n’obtient pas de réponses.. La vérité c’est que c’est elle qui déforme mes propos (tout ce qu’elle affirme est faux c’est même le contraire)... tout ce qu’elle dit est faux..
      Pour les plus anciens, certains l’avaient soupçonnés d’être une troll employée par la communauté européenne (c’est pas une surprise pour elle je lui ai déjà dit), je le répète son jeu est de faire de la surenchère et de vous amener sur des chemins de traverses.
      @Mansur, si vous etes vous meme assis le cul entre deux chaises, qu’en tant que moitié allogène vous ne vous sentez pas légitime en terre de France c’est votre problème.. j’ai pas à citer les faits d’armes de ma famille.. c’est pas parce qu’un desouche est musulman qu’il est moins légitime.. D’ailleurs je le répète comme Soral je ne suis pas racialiste et considère que certains allogènes parce que ils sont ce qu’ils sont, sont autant légitime qu’un desouche... Je suis en partie anglais et cette parti de moi est moins légitime qu’un pote kabyle qui à ses grand-pères qui sont mort pour la France.. Mais les ignares ignorent...
      De plus régler un contentieux entre nous deux de cette manière est tout à fait puérile, d’ailleurs à ce sujet avez vous lus « La Conjuration Antichrétienne » de Monseigneur Henri Delassus comme je vous l’est conseillé ? Ça vous donnera plus d’autorité pour parler de mes ancêtres catholiques et de la Franc-maconnerie que vous considèré être une fable pour enfants tout au plus...
      PS : La vidéo que j’ai joint en fin de message est clair.. pour ceux qui n’ont pas suivi Soral répond à ses détracteurs et explique notre position par rapport à Hitler, capiche ? pas capiche ?... maintenant Louve (pas) de France fait de l’apologie du Nazisme et d’Hitler (c’est son droit après tout) et pas la moindre clarification ou démenti.. La surenchère..


    • #964637

      @Hervé, affabulatrice ?



      Louve (pas) de France a dit :
      pauvres moutons sans dent . En Espagne vous avez ce que repetent les gens ? "Hitler tenia razon"...




      Suis je un affabulateur ?
      Vous pouvez avoir des « sentiments » être super impressionné de sa maitrise du français... mais camarade comprenez vous un minimum l’espagnole ?
      Ne soyez pas naïf.. bien de jeunes lecteurs peuvent se faire prendre en lisant sa position.. et croire que notre association tolère ce genre de dérive.. alors que la vidéo de notre président explique clairement notre position.. et dénonce nos détracteurs.. On est pour la liberté d’expression mais faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes..
      PS : tenez vous en aux faits, selon certains Hitler aurait raison (restons dans les moutons et autres métaphores de basse-cour : La Fontaine dit : « La raison du plus fort est toujours la meilleure »), ça n’est pas mon opinion ni celle d’E&R.


    • #964651

      Sa vision manichéenne sur un mode infantile c’est ce que je dénonce tout le temps..
      J’ai expliqué qu’elle comparait à tord le royaume unis à la France, alors qu’il y a des enjeux politiques et culturelles différents :
      en Angleterre l’immigration est très localisée, le multuculturalisme anglo-saxon n’est pas semblable, des villes comme Bradford ou birmingahm sont en grande majorité peuplé d’indiens.. parqués dans d’immenses quartiers ou la différenciation est forcée socialement et savement construite.. le multiculturalisme anglo-saxon accepte toutes les cultures peu importe ce qu’elle sont (laxisme, permissif, relativisme)... (dans cette société libérale OU LES CLASSES SOCIALES SONT FORTEMENT MARQUÉS libéralisme politique anglais=tout est dit..) en apparence ils vont valoriser mais en définitive ils vont réduire ces différences à des caricatures cuturelles (ils ont la-bas : l’appel à la prière par mégaphone dans certains quartier , le niquab partout, des pseudos cours de justice appliquant la sharia à-la-brittanique…)..


    • #964657

      On peut être tolérant en France envers des identités collectives auxquelles on ne s’identifient pas..
      Chercher à construire à construire sur E&R une réflexion de manière commune, l’affirmation de soi n’est pas la négation de l’autre.. tolérer le dialogue et l’altérité SURTOUT QUAND on est persuadé (en France en tout cas..) que dans la vaste majorité des cas en face on à juste un supplément de folklore identitaires ;
      se référer : à Albert Ali, Kamel Bechkick et Fils de France pour connaître nos positions, je parle par exemple de bandana et refuse la mode du voile à-la-saoudienne/ou le niquab à-la-brittanique /l’empire vous aurez compris..
      Pour ceux qui ne se laisse pas embobiner par les mensonges,
      je supporte régulièrement un fort retour au catholicisme, je suis un défenseur de l’Église seul rempart contre la société libérale-libertaire, car c’est pas les mosquées sous influences qui vont aider la majorité du peuple qui n’est de toute évidence pas musulman..
      Je suis pour un multiculturalisme à la façon de « la Nouvelle droite » (se référer aux écrits de Alain de Benoit) tout en souhaitant une acculturation qui se fera de toute façon, « la Nouvelle droite » qui défends toutes les cultures enracinées à partir du moment ou elles ont un être singulier à l’intérieur d’un vivre ensemble afin d’harmoniser le champs sociale.. et pour finir.. oui le musulman à sa place ne France (fils de France) : ce qui n’est en résumé qu’une position soralienne..


    • #964726

      Bonjour Cher Herve, et bonjour Cher Francky,

      et merci pour vos compliments sur la langue Francaise qui porte la chaleur dans mon coeur. Francky a raison de souligner mon amour pour la France, egal a mon amour pour Italia que je suis avec une immense attention.

      "Réhabiliter=rendre à nouveau fréquentable ou acceptable."

      Vous avez raison. C’est exactement le mot que j’utilisais : "Rehabiliter". En effet, il ya dans le programme de NSDAP de Fevrier 1925 des elements economiques et socials tres interessants et performants. Je crois que les gouvernements Europeens actuels ont interet et doivent lire ce programme economique en plusieurs points de National Socialisme. Je vous invite de lire avec attention ce programme , vous trouverez le texte sur internet en plusieurs langue et la traduction est respectee. Bien sur il faudra un jour il faudra sortir de cette extraordinaire propagande a sens unique qui monstifie le national socialisme et lire avec attention ces propositions economiques de NSDAP. Un veritable Historien est pas definition un revisioniste. C’est un droit de revisiter l’Histoire. C’est un droit de fabriquer une opinion independente, loin des moutons suiveurs et des chiens de garde hysteriques qui hurlent. Les journalistes autruches qui deforment le reel de l’Histoire ont pas un bel avenir devant eux car les peuples de l’Europe se reveillent peu a peu, grace a ce travail ideologique Gramscien de la dissidence.

      Bien a Vous

      Une amie Anglaise


    • #964822

      Encore Bonjour Herve,

      je demande votre pardon car je constate que le mot "monstifier" existe pas...Je suis un peu perdue dans les langues et j’invente parfois des neologisms sans realiser. Je voulais dire que la propagande actuelle fait du National Socialisme un Monstre....Monstifier, monstrifier ou monstrification ? Je pense que le temps est venu pour observer calmement les points economiques ecrit par NSDAP qui pourraient probablement sauver l’Europe. Encore pardon pour ces neologies eccentriques.


    • #965177

      Et elle oriente les conversations (d’après ses propres aveux) sur les deux sites internet des seuls mouvements en Europe qui offre un changement de paradigme : "Casa Pound" et "E&R"...
      Vous êtes sur qu’on doit rester prisonnier de ce qui à plombé les mouvements souverainistes nationalistes par le passé ?.. À vous de voir..


    • #965542

      Toutes les bonnes choses ont une fin (et encore heureux même les mauvaises !)... Comme à son habitude elle a « filé à l’anglaise.. »


    • #965576

      Voici un livre que je conseille a tous. En vente chez Kontre Kulture . " Casa Pound, une terrible beaute nee" : http://www.kontrekulture.com/produi...

      Et un livre en Italian qui s’appelle " Una storia di Casa Pound". A must read !


    • #965676

      Tant que c’est chez Kontre Kulture on ne risque pas d’y trouver une apologie d’Hitler..


    • @ Peter Sellers,
      non je n’ai jamais fait d’espagnol, mais croyez bien qu’en temps que Français, l’espagnol ressemblant beaucoup au français, je me suis épargné l’effort, tellement le sens de "Hitler tenia razon" est évident pour moi. C’est aussi une des raisons qui m’ont fait opter pour l’allemand en 6e(Septembre 1988) - mais non la seule ; c’est pas pour rien que j’ai tendance au révisionnisme depuis cette époque -. Pour moi, les Musulmans ont vocation à vivre avec leurs semblables, et donc en Afrique du Nord. Je ne suis pas un chaud partisan du multiculturalisme obligatoire, bras idéologique de l’"antiracisme" fanatique juif (cf ma prof d’anglais de 6e aussi, dont j’ai déjà beaucoup parlé, nul besoin pour moi d’invoquer un autre Hervé, Ryssen celui-là ). J’aimerais juste que le retour se fasse en douceur, avant que l’exaspération n’atteigne des limites dangereuses ou que des "foules" à la Gustave le Bon fassent le boulot... de lynchage.

      @ Louve de France,
      je suis content et rassuré de voir que vous m’avez compris.
      Je sais très bien et depuis assez longtemps qu’il y a dans le nazisme un côté brillant. Et là non plus je n’ai pas eu besoin des écrits révisionnistes d’un R. Faurisson ou d’un V. Reynouard. En les lisant un peu - conséquence de mon vécu antérieur évoqué plus haut -, je me suis rendu compte que les questions qu’ils se posent étaient les mêmes que les miennes. Dont la question fondamentale : pourquoi pas de reconstitution à la lettre de la plus grande mystification des temps historiques, en fonction des témoignages précis de rescapés ? Au vu de la loi Gayssot il est maintenant aisé de répondre : c’est interdit, voilà. Et les profs d’histoire-géo de nous expliquer que la science n’a rien à faire là de toute façon. Quant aux profs "scientifiques", ils évitent bien soigneusement.
      Cela dit, je reste prudent. Tant qu’il n’y a pas de reconstitution scientifique à la lettre, j’insiste lourdement, on ne peut, même si je ne suis pas dupe, en toute rigueur, pas se prononcer. Ni pour les uns ni pour les autres. Je rejoins en cela ce que dit Philippe Ploncard d’Assac sur le sujet.
      Hitler a donc mis en pratique la doctrine prônée par Gottfried Feder dans son manifeste. Et je ne crois pas que le côté "sombre" du nazisme explique seul la survenue de la seconde guerre mondiale. Faut pas oublier qu’Hitler parlait aussi du droit du peuple allemand à son autodétermination. Or on sait où et quand est né le concept.

      Hervé

      Au fait on dit démoniser enfrançais


    • @ Louve de France,

      nul besoin de demander "pardon", qui signifie se mettre à genoux, pour si peu. A ce moment là, dites plutôt "excusez-moi je me suis trompée". Je ne vais pas me sentir blessé. Je n’en suis quand même pas encore là :).

      Puis-je vous renvoyer la politesse en disant "un ami français", sachant que vous en avez déjà un ?

      Hervé


    • #965779

      Parce qu’un européen musulman n’a pas le droit de pratiquer sa religion ?
      Jésus vient du moyen orient tout comme Mohammed (paix et salut sur eux). Si vous aussi êtes un adepte de la pureté de la race je vois que la pensée juive à formidablement bien fonctionné sur vous. Hitler c’est son obsession de la pureté raciale qui l’a amener à prendre sa tangente.. La foule... la foule le moment venu ne sera peut-être pas là pour sauver les miens ou les tiens... Je suis un ancien caporal dans l’armée ce que vous souhaitez on ne sera peut-être pas la pour le faire... Qui fera le sale boulot ? Tu t’es déjà battus dans la rue (juste pour savoir) ? Parce que à part le respect du droit et le volontariat...
      Ici à égalité et réconciliation notre but est d’éviter la guerre civile.
      Qu’on soit clair.. je préfère un médecin d’origine maghrébine à un parasite (bankster, criminel, etc) de ma propre race.. la solidarité je ne la fait pas sur la race mais par rapport aux valeurs. J’ai toujours été allergique à ceux qui se trouvent des affinités sur la forme et jamais sur le fond. Voilà pourquoi Soral Dieudo et E&R sont ce qui sont.. J’ai les amis, la femme que je mérite et vous avez les vôtres chacun ses choix ici en tout cas on accepte tous les patriotes tant qu’on est respectueux et qu’on est la pour l’échange.


    • J’ai dû mal m’exprimer. J’entendais évidemment les Musulmans de France, qui comme chacun sait, ne sont pas européens, du moins pour l’extrême majorité d’entre eux il me semble. Comme ceux d’Angleterre.

      Maintenant, les quelques européens convertis à l’islam, une minorité, c’est un autre problème. Faut pas tout mélanger.

      Hervé


    • Lalaaaa, queeelle agressivité. Comme vous y allez, cher Peter Sellers.

      Avez-vous bien lu ce que j’ai écrit ? Pour le coup, je suis presque obligé, vu comme vous y allez, d’admettre que Louve de France a raison lorsqu’elle dit que vous déformez les propos des gens.

      Il ne faut pas se voiler la face. Un grand nombre d’Africains du Nord s’intègrent mal en France, c’est un fait. Bien sûr, une immigration zéro est un mythe. Et moi non plus je n’aime pas trop les banksters contrairement à ce que vous semblez croire. Hitler non plus...
      Enfin vous semblez tirer une gloire de vous être battu dans la rue. C’est vous qui venez sur ce terrain là, pas moi. Je ne pense pas, cher ami, qu’il faille s’en glorifier.

      "Jésus était de là-bas", avec ce genre d’argument on va loin.

      Allez, au revoir.

      Hervé


    • #965952

      Cher Herve,

      Je vous remercie pour votre source nouvelle sur Philippe Ploncard d’Assac, issu de famille de souche noble Francaise et Nationaliste veritable. J’aime decouvrir tous les nationalismes et je remarque que certains textes de Monsieur Ploncard d’Assac sont dans les archives de la toile internet.

      Bien sur il faudra rehabiliter cette " plus grande mystification Historique" comme vous ecrivez bien. Il faut condamner toutes les souffrances dans la chair de l’Histoire, cela empeche pas la rehabilitation. Je ne comprends pas pourquoi, au 21 eme Siecle, nous ne pouvons pas exprimer librement des opinions independentes sans eveiller les hordes de chiens hysteriques . Ces hordes tyranisent, demonisent et empoisonnent les gens qui pensent different. Pourquoi refuser le debat public avec des revisionnistes ? Pourquoi deformer sans cesse les mots de ces revisionnistes (technique intellectuellement violente, et inquisitrice). Comme disait mon ecrivain favori : « Si la liberté a un sens, c’est celui d’avoir le droit de dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas envie d’entendre » ( Copy de George Orwell).

      Ecrire ce que les autres ont pas envie de lire est un droit. Ecrire, jusque notre dernier souffle. Et tant pis pour les inquisiteurs de cette Loi Fancaise Gayssot . C’est une legislation violente inscrite dans le cadre de la lutte antiraciste. Ah ! Parlons de cet antiracisme , parent du multiculturalisme que nos gouvernements imposent sans demander notre opinion. L’Antiracisme et le multicuturalisme est une strategie de l’Empire ecrite dans la logique du Mondialisme. Son objectif est une immense acculturation des peuples. Tuant les racines culturelles, le desiquilibre psychique du systeme tuera sa propre culture pour perdre son Ame dans une autre culture. C’est vers la que nous allons. C’est a ce point la que nous sommes. Le multiculturalisme est pas une chose humaniste, oh non, c’est une violence faite aux peuples. A tous les peuples. Misere humaine. Misere mentale des Ames egarees et acculturee. Tout cela vient de cet style de loi immonde comme la Loi Gayssot, le texte fondateur de l’antiracisme. Cette propagende deforme le reel, jusque dans nos livres d’Histoire.

      "Aujourd’hui en dormition , les nations de civilisation européenne se réveilleront. " Dominique Venner, le Samurai. Un homme mort debout sur l’autel de l’Occident.

      Une amie Anglaise, a un ami Francais ( merci internet !)


    • #965976

      N’importe quoi, vous voulez surtout comprendre ce que vous souhaitez comprendre.. Je vous ai dit être ancien militaire pas que je me suis battus dans la rue... la question vous été posée à vous : si vous aviez senti un minimum dans votre chaire les coups... parce que évoquer la foule s’en s’apercevoir que les victimes seront des innocents je trouve cela triste..
      .
      Et arrêtez de simplifier, je ne vois pas pourquoi des descendants d’italiens, d’espagnoles, de polonais, etc qui ont peut-être des grands-parents qui se sont battus contre les nôtres pendant la guerre auraient plus de droits que des descendant de nos soldat des troupes de marine (mon corps d’armée..), nos troupes coloniales.. Comment ceux qui on versés leur sang ne seraient pas assez bons aujourd’hui pour vous ?
      .
      Et arrêtez de transformer ça en attaques personnelles, ICI c’est E&R si vous avez des idées à défendre qui ne sont pas notre ligne faites le, tant que vous apportez un point de vue cohérent je ne vois pas pourquoi il ne serais pas légitime, vous êtes à priori français et patriote, les identitaires et les gens de f.desouche ne sont pas bannis ici.


    • #965988

      Moi, Peter Sellers : On peut apprécier un article, avoir de l’admiration pour l’homme son parcours et être littéralement sidéré par ce que d’autres personnes tirent comme conclusions de ce qu’ils en ont lus !...




      Toujours cette mauvaise foi.. toujours cette dégoulinante lâcheté à refuser d’appeler un chat un chat (toujours pas la moindre trace de démentis). Désolé de penser à protéger nos lecteurs de personnages néfastes..
      J’ai demandé de ne pas faire l’apologie d’Hitler.. de ne pas faire de la surenchère.. j’ai posté la vidéo du président.. Si notre association ne vous convient pas créez donc la votre.. je vous suggère :
      "Inégalité & Déportation" vous allez voire, que la formule plaira et que beaucoup de gens très intelligents viendront vous faire la conversation... Dans le noir quand il y’a de la lumière les gens s’approchent.


    • #966352

      Cher Herve,

      Je vous dois ce post scriptum

      Je vous ecrivais une citation de Dominique Venner mais je mutilais sa phrase et cela me fait mal ( oui, depuis hier cela me fait mal a l’aise) . Je voudrais juste ecrire les mots de Monsieur Venner en entier, sans la mutilation ( honte sur moi). Voici ses vrais mots :

      « Concernant les Européens, tout montre selon moi qu’ils seront contraints d’affronter à l’avenir des défis immenses et des catastrophes redoutables . Dans ces épreuves, l’occasion leur sera donnée de renaître et de se retrouver eux-mêmes. Je crois aux qualités spécifiques des Européens qui sont provisoirement en dormition. Je crois à leur individualité agissante, à leur inventivité et au réveil de leur énergie. Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »
      Histoire et tradition des Européens : 30 000 ans d’identité

      Et pour finir, je voudrais vous donner cette phrase qui doit etre la devise de tous :

      « La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. C’est toujours dans l’histoire d’un grand malheur que se manifeste la beauté de la geste »

      Dominique Venner.


    • J’ai fait un constat, à savoir que beaucoup d’Africains ne s’intègrent pas ici, et voilà que Peter Sellers me parle de fdsouche. J’ai juste rien à voir avec eux. Puis il me parle de polonais, d’italiens ou d’espagnols qui seraient moins légitimes parce que se seraient battus contre les nôtres - de qui parlez-vous exactement d’ailleurs quand vous dites "les nôtres" ? -, si j’ai bien compris. Ben faut dire ça à Piero San Giorgio. Je n’ai jamais réfléchi à ce genre de chose, mon milieu familial n’ayant absolument rien de colonial, ni de près ni de loin.
      Non je ne suis pas maso, désolé. Je ne fonctionne pas en mode agressif comme ça. Oui j’en ai pris des coups, physiquement et aussi des coups plus psychologiques de gens qui ne savent pas s’arrêter. Un peu comme vous d’ailleurs, qui ne cherchez qu’à avoir le dernier mot tout en suspectant le mal partout.

      Désolé cher Peter mais je vous trouve sacrément agressif. Je crois que la conversation va s’arrêter.

      Hervé


    • @ Louve de France,

      attention, je crois que vous faites un gros contre-sens quand vous dites "réhabiliter la mystification".

      La mystification, faut surtout pas la réhabiliter, car la mystification, c’est ce que vit l’Allemagne justement depuis 1945 contre laquelle se bat Horst Mahler et les siens.

      Hé non cher Peter Sellers, je ne crois pas que Louve de France soit bête au point de faire l’apologie de Hitler et de la purification raciale. Je constate que parfois, elle a, en temps qu’Anglaise, des difficultés avec le français. Pour en revenir à notre conversation, de Gaulle a fait une erreur avec les harkis, mais il s’est fait avoir par son propre stratagème de l’homme de la résistance contre l’oppression. Car en Algérie, l’oppresseur, l’"occupant", était français. Sétif, c’était le 08 Mai 1945 et je pense que c’est pas un hasard...
      Tiens, au fait, pourquoi y a-t-il eu colonisation au XIXe siècle (1830 si je ne m’abuse) ?
      Pfff, quand je pense que j’avais dit que je vous parlerais plus... :)

      Hervé


    • #967355

      Bonjour Herve,

      Oui, je viens de comprendre le contre sens. C’est un peu a cause de Reverso ! Je voulais vous remercier car vous me compreniez et vous ne deformiez pas mes propos. Vous etes doux, ouvert dans le dialogue, vous etes pas une personne agressive . C’est rare aujourdhui cette douceur et ce dialogue possible.

      Au plair de vous lire sur un prochain article captivant de ER !

      Virginia R.


    • #968011

      Puis il me parle de polonais, d’italiens ou d’espagnols qui seraient moins légitimes parce que se seraient battus contre les nôtres - de qui parlez-vous exactement d’ailleurs quand vous dites "les nôtres" ? -, si j’ai bien compris.




      Non vous n’avez pas compris... En faites vous comprenez à votre façon...
      Je n’ai pas dit que des polonais des italiens ou des espagnole fraichement débarqués dont les ancêtres se seraient battus contre mes grands-parents n’auraient pas le droit de vivre ici si ils ont des papiers en règle. Je vous demandez comment souhaitez voire ceux dont les grands parents sont mort pour la France, installés en France depuis tout une vie plié-bagages et en même temps accepter les autres... Parce d’après vos observations ils ne sont pas suffisamment intégrés ? À chaque fois on se demande quel doit être le profil qui obtiendrais grâce.. existe-t-il dans leur imagination ? Si vous saviez le nombre de connards que j’aimerais mettre en orbite.. mais je ne suis vraiment pas le genre à piétiner nos valeurs.
      .
      Elle n’a pas démenti mais vous le faite à sa place ?... Décidément tu as vraiment ta façon de comprendre les choses.. J’utilise un raisonnement logique et je porte un jugement morale : je me réfère à des règles et préceptes qui me disent ce qu’est la France, je sais ce que sont les gens mort pour la France et ceux qui on servis la France. Si tu me trouve agressif, c’est par manque d’honneur. Je crois que tu as raison nous nous sommes tous dis, restons-en là (si tu peux t’y tenir).
      je te laisse avec ta nouvelle compagne dont tu reste persuadé qu’elle n’a jamais fait l’apologie d’Hitler (malgré l’évidence), ton don de perception je suppose.
      PS : Inégalité & Déportation... osez le site et restez entre vous.


  • Un mot "R E S P E C T"


  • Je me sens toute petite devant le courage de cet homme. Maintenant il est vieux, en prison, c’est vraiment injuste. Toutes mes pensées à lui et ses proches.


  • Merci pour ce reportage sur la vie de Horst Mahler et son combat pour la libération du peuple allemand. La soumission de tous les organes publiques allemands sous la puissance sioniste est totale, encore plus qu’en Frane. Ce virus a aussi atteint une grande majorité du peuple allemand au quel la culpabilité d’être le peuple coupable éternel a été incurgié de façon systématique depuis la fin de de la guerre, certainement après le revirement "morale" par les revolutionnaires du Mai 1968 dont Mahler fut un des participants majeurs. Mais lui au moins a comprit la supercherie et tiré les conclusions - radicales à sa façon typique.

    Dankeschön !


  • vraiment intéressant de voir comment ce qu’on pourrait croire local (loi Fabius-Gayssot) se généralise à d’autres pays, comment on observe les memes genre de poursuites et de lynchage à l’égard de ceux qui vont à son encontre.

    D’un autre coté, il est également intéressant d’observer que les associations sionistes ne dénoncent l’antisémitisme que lorsque ça les arrange, et que dans certains cas elles oublient de le dénoncer de manière remarquablement uniforme : ni la LICrA ni sont équivalent américain l’ADL ne dénoncent l’aide apportée par la France et les Etats-Unis à ce qu’ils appellent eux-meme des "néo-NAZIS" en Ukraine, certainement parce que cela correspond à des intérets bien gardés, qui vont au-delà de la dénonciation de l’antisémitisme.

    C’est un indice que tout ce spectacle à propos de l’antisémitisme est une mascarade, également que le pouvoir sioniste agit de manière uniforme sur tous les pays sans considération de frontière.


  • « En attente d’un nouveau procès pour un ouvrage écrit et diffusé depuis sa détention à la prison de Brandebourg »

    C’est grotesque, et si en plus c’est pour l’exemple c’est contre-productif car c’est surement le courage de cet homme qui sera restera dans les annales.
    Comme disait l’autre, le système n’en finit plus de se saborder lui-même.


  • Son parcours me rapelle à la fois celui d’Alain Soral, de Jean Marie Le Pen et de Robert Faurisson.


  • @ ER :

    Correction pour la 1ere phrase : HM a 78 ans !

    Merci de corriger.


  • Cet homme et son itinéraire fait d’intégrité, de besoin de comprendre et se réconcilier, d’engagement aussi, forcent le respect. On peut ne pas être d’accord sur tout mais le traitement qu’on lui inflige est un indice qu’il est proche de la vérité et écouté ou lu par beaucoup. De la taille des Faurisson et Atzmon.


  • #963407

    Un parcours comme on en voit peu aujourd’hui sous nos latitudes. A lire pour tous les jeunes "dissidents" de moins de 30 ans qui pensent que se faire censurer ses comptes facebook et youtube constitue le summum de l’oppression. Je le dis sans haine et avec toute mon affection.


  • D’accord avec ce monsieur pour dénoncer l’entreprise de balkanisation de l’europe, volonté américaine depuis l’après-guerre. D’accord pour dénoncer la pensée unique qui écarte tous les penseurs différents, révisionnistes compris. Mais pas d’accord pour faire l’apologie du nazisme (certains commentateurs sont idiots de faire cette apologie ou d’en avoir la nostalgie). Le nazisme était une entreprise de destruction de toutes les valeurs chrétiennes qui ont fondées l’Europe. Regretter le nazisme, c’est être un ignorant (au mieux) ou un antichrist ! Le communisme et le nazisme ont été les pires idéologies jamais engendrées par l’humanité. Elles sont le résultat du rejet de Dieu et de notre héritage chrétien. Quand on rejette Dieu, on tombe soit dans la désespérance, soit dans l’idolâtrie (idéologie politique ou raciale, science, consumérisme, etc...). Les nazillons nostalgiques ont leurs sites internet, qu’ils y restent ! Ici, ils ne peuvent que faire du tort à un site (et à son fondateur) qui tente d’informer les gens et de les aider ENFIN à penser ! On ne doit pas choisir entre le nazisme et le communisme : ces 2 idéologies sont à rejeter EN BLOC ! A moins d’aimer jouir du spectacle des hommes s’entretuant. Dans ce cas vous avez 2 solutions : le psychiatre ou...si vous avez des c.... : entrer dans une église, se mettre à genoux et prier. Le courage n’est pas l’orgueil...C’est même le contraire.

     

    • #965420

      @Hyeronymus

      Ton commentaire est assez violent......En affirmant que "Le nazisme était une entreprise de destruction de toutes les valeurs chrétiennes", tu te trompes....Le communisme l’était, c’est une évidence. Le nazisme non.

      Ce serait extrêmement long d’en parler ici, mais je t’invite à la lecture d’ouvrages fondamentaux : "Mein Kampf" et "Libres propos d’Hitler" (en 2 ou 3 tomes me semble t’il), disponibles en pdf sur le net.

      Tu risques d’être surpris......Hitler n’était certainement pas un fervent catholique, mais jamais il n’a voulu détruire le christianisme en Europe. Il a toujours cherché, au contraire, à composer avec lui.


    • #965835

      Ah on voit vraiment que le niveau baisse...
      La croix gammée c’est pas la croix chrétienne... Sans Hitler on aurais pas de domination américaine (la nouvelle Israël) sur le vieux continent européen.. Dès demain vous seriez près à refaire les mêmes erreurs, vous êtes vraiment des boulets.. C’est possible de suivre les lignes fixée par le président ? Ou vous pouvez tous aller sur le site de la « sororité aryenne » si l’association ne vous convient pas ?


  • Quel parcours de vie !!!

    Ca force le respect et relativise aussi le niveau de nos petites actions dissidentes..... Lui il a des sacrées baloches et en plus ça fait 50 ans qu’ils les pose sur la table !!!

    Comme quoi ce que l’on vit dans notre enfance influence nécessairement nos choix et la force de nos engagements !! Quand on voit notre société de consommation , le niveau des politicards, le niveau de virilité des parents (Hommes et Femmes) qui l’accompagnent depuis les années soixante dix par rapport à ce qui se pouvait exister dans les années trente on est pas prêt de voir des Mahler de si tôt...

    Force et Honneur !


  • "En 1991, le ministre allemand des Affaires étrangères a été confronté à des révélations indiquant que les entreprises allemandes ont vendu à l’Irak l’équipement, les matériaux et la technologie du programme chimique de Saddam Hussein.
    Dans un sentiment de culpabilité du fait de la participation des entreprises allemandes à un programme qui aurait menacé par le gaz l’existence de l’Etat juif, Genscher a accepté la demande d’Israël de financer deux premiers sous-marins modernes pour sa marine
    À la fin de cette décennie, l’Allemagne remettra deux sous-marins de plus.
    Le coût des six navires est estimé à 2,5 milliards d’euros." :
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israe...


  • Effectivement, ce penseur force le respect.


  • Coupable du délit de vérité, le plus sévèrement sanctionné dans l’occident sionisé.


  • #963499

    Ecrivez-lui ! C’est important ! MERCI ...

     

  • respects pour cet homme,pour son courage et son combat contre l’oppression.et puis merci pour le site ER QUI NOUS PERMET DE VOIR LE MONDE AUTREMENT.


  • #963586

    Avec les cocos , ceux que vous savez et leurs larbins se sont toujours " arrangés " ... Mais si d’aventure ceux ci devenaient nationaux ...là , intransigeance et éradication obligent . ( normal : péril pour leur funeste plan mondialiste )


  • A titre de comparaison, Galilée, la "victime du fanatisme catholique et de l’obscurantisme médiéval" (si si, le XVIIe siècle c’est encore l’obscurantisme médiéval à l’école de la raiepublique), comme on nous l’enseigne, a vu sa peine de prison immédiatement commuée en résidence surveillée. Condamné en 1633, il meurt paisiblement en 1641, passant donc 8 ans en "prison"... L’obscurantisme sioniste saura-t-il faire mieux avec Horst Mahler ?


  • #963776

    C’est un peu le Blanrue allemand ^^... On voit bien que la liberté d’expression est encore plus sévèrement attaquée en Allemagne et c’est compréhensible ! Gros soutien à cet homme de bonne foi !



  • D’après lui ce texte philosophique sur les juifs et le judaïsme démontre au contraire comment les peuples non-juifs du monde peuvent résoudre pacifiquement, grâce à la force de la pensée hégélienne, le problème de l’antisémitisme.



    C’est justement pour cette raison qu’il est poursuivi, les élites communautaires judaïtes (et satanistes en privé) ne pouvant maintenir leur emprise sur leur troupeau que par la peur du goy.

    Je dirais que la mission la plus difficile d’E&R sera aussi celle qui résoudra le plus de problèmes en France : Libérer la communauté judaïte des geôliers apatrides la maintenant dans le plus profond abrutissement et dans la paranoïa.


  • #964034
    le 12/09/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

    Le saviez-vous ?

    - En Allemagne, les journalistes doivent reconnaitre l’état d’Israël Pour avoir une carte de presse et exercer leur profession...

    Décidement, les allemands ont pris la perpétuité après leur défaite

     

    • #964248

      Pauvre peuple Allemand. Des martyrs de l’Histoire.... Les enfants Allemands grandissent dans une propagande anti nationaliste extraordinaire, aucune vision neutre de leur Histoire, tout est sali par la propagande. Vous avez raison, cette condamnation du peuple Allemand sera eternel.


    • Quelles sont vos sources @Pirlouit-Anderlecht ? Car il est facile de dire "le saviez-vous" mais on peut dire ce que l’on veut dans ce contexte sans citer des sources.

      Concernant le commentaire de @Louve de France, J’ai l’impression que tous les deux vous n’êtes pas très "juste" ni partiale.
      L’être humain a une fâcheuse habitude que lorsqu’on lui montre un "ennemie" il fait obligatoirement la comparaison inconsciente (pour beaucoup hélas) du : "Si lui est réellement l’ennemie, alors celui que l’on décriait comme le diable était sans doute le saint combattant le diable"

      Si vous regardez-bien le mode opératoire depuis des siècles concernant les juifs pro sioniste, ils emploient continuellement les même méthodes, manipulation et stratégie de guerre (lire l’art de la guerre Sun Tzu).

      Ils peuvent créer un ennemie de toute pièce et virtuel l’accusant d’être le mal incarner, ou bien tout simplement créer un ennemie à leur image afin de faire combattre les autres.

      Ce que je veux dire par là, c’est que les allemands n’ont pas à être condamné et accusé ad vitam eternam des crimes d’un dictateur poussé et élevé au rang du plus grand mâle de l’histoire.
      Les Allemands n’ont pas donné leur foie à une religion et tué au nom de cette religion.
      De l’autre côté à la seconde guerre mondiale les nazis ont bien existé et n’étaient pas pour autant le bien qui combat le sionisme juif.

      Il peut y avoir des fois tout simplement deux personnages ayant vendue leur âme au diable se battant pour la même place, contrôler le monde et l’asservir.
      C’est d’ailleurs là que beaucoup de pro Hitler font l’erreur.
      Aujourd’hui le sioniste juifs font exactement comme à la seconde guerre mondiale ainsi que waterloo. Sauf que l’ennemie fabriqué est l’islam et le musulman ainsi que les Russes par la même occasion.
      Ils ont encore bien d’autres ennemie dans le sac à fourberie et tromperie comme la Chine et la Corée du Nord.
      L’ennemie que les médias nous montre du doigt (dans l’histoire ou aujourd’hui) c’est qu’un écran de fumée qui ne représente en rien le fond du problème.

      Il faut bien garder cela en tête.


  • #964280

    Je m’incline devant cet être courageux et droit !

    Un Luxembourgeois condamné à 2,5 ans pour incitation à la haine par une justice politisée, à la traîne de Bruxelles et des USA et dans l’indifférence la plus totale d’une masse de consommateurs sans passé, sans avenir.


  • #964693

    d’écrire deux-cent trente cinq pages inspirées par sa lecture du livre de Gilad Atzmon Quel juif errant ? Intitulé Das Ende der Wanderschaft (La Fin de l’errance), cet ouvrage lui vaut, depuis mai dernier, les poursuites du procureur de Cottbus/Brandebourg, à nouveau pour incitation à la haine raciale, ce que Mahler contredit fermement. D’après lui ce texte philosophique sur les juifs et le judaïsme démontre au contraire comment les peuples non-juifs du monde peuvent résoudre pacifiquement, grâce à la force de la pensée hégélienne, le problème de l’antisémitisme.



    Là il y a du potentiel pour kontre kulture..


  • 13 ans de prison.

    il y a des pédophiles récidivistes qui prennent moins.


  • Tout ce qui ne me tue pas, me renforce ecrivait Nietzsche dans le Crépuscule des idoles. Voilà toute l’énergie que communique les menteurs à ceux qui veulent répandre la verité historique.
    Les faussaires nazisionistes n’ont d’autres choix que la coercition brutale d’une police, plus ils s’en sevent plus leurs mensonges est transparents et visibles par tous.

    Condamner la recherche historique au pretexte qu’elle contredit d’autres recherches historiques officialisées, c’est epouser un point de vue religieux, dogmatique qui ne souffre aucune confrontation, en contradiction meme avec le droit republicain qui protege la liberté d’opinion, d’expression, de recherche et de confrontation contradictoire.

    Cette loi ordonne à la justice de condamner la contradiction même, ce qui contraire à une justice equilibrée qui ec. Cette loi condamne la justice à condamner ses propres principes qui reposent sur la confrontation des deux parties, la justice par cette loi est condamnée à se condamner

    Toute histoire qui necessite d’une police et de condamnation à la prison pour etre defendue fait la démonstration qu’elle est un mensonge dont la seule possibilité d’existence est l’exercice brutale de la force.

    Toute histoire qui refuse la liberté de ses agents doit etre combattue et condamnée car elle cherche à eriger une société présente où les citoyens sont privés de libertés et soumis aux gouvernants.

    Vive Horst Mahler, vive la liberté, A bas les mensonges deïfiés par une loi !

    Je lui ecrirai en Francais et dans une traduction allemande. Il faut lui ecrire pour lui faire savoir que si nous n’avons pas son courage face aux menaces policieres, nous sommes des millions à savoir que la loi protege un mensonge historique, et que demain nous serons encore plus nombreux et qu’ils ne pourront pas mettre en prison des milliers de citoyens qui sont convaincu preuves historiques à l’appui que : " le genocide des juifs est un mensonge historique qui sert à justifier la derniere colonie impérialiste "


  • Comment se procurer ses écrits "Das Ende der Wanderschaft (La Fin de l’errance)" ?
    Merci


  • #966080

    Lorsqu’on est condamné à 12 ans de prison pour voir dit que ... c’est qu’on dit la vérité !


  • #966084

    Je pense que c’est l’article le plus intéressant, le plus ultime, le plus abouti d’ égalité et réconciliation.


  • #968993
    le 17/09/2014 par Résistant opiniâtre
    Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

    Rien ni personne n’empêchera la vérité de triompher. Les gargouilles qui veulent nous bâillonner seront vaincues, c’est une certitude ! d’ailleurs ils le savent et en sont terrorisés. En attendant ils feront tout, y compris les manoeuvres les plus odieuses pour que cela n’arrive qu’après leur mort. Je peux vous dire aussi que dans mon entourage de plus en plus de gens commence à ouvrir les yeux, ou à minima, à remettre très sérieusement en doute la version officiel. C’est déjà un bon début.


  • Reprenez la meme mais en Russie cette fois ci et la vous entendriez toute l intelligencia presse tapin hurler au scandale sur les libertes baffouees !
    Pas un bruit, pas un echo en France de ce qui tient en realite du dictact alors que ca se passe juste de l autre cote du Rhin ! En revanche et dans le meme temps on a droit a un flot ininterrompu de conneries depuis l autre bout du monde...
    Soral et cie ont du soucis a se faire, si la democrature allemande en est la, celle de France devrait suivre rapidement puisque dans tous les domaines c est l Allemagne qui donne le ton aux membres de l UE et pas seulement sur le plan economique ! Les prestations des larbins Sarkozy ou Hollande face a Merkel ont fini de le demontrer depuis un moment !


  • Mais comment ce type peut être édité alors qu’il est en tôle ???


Afficher les commentaires suivants