Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le traumatisme ritualisé comme fondement du contrôle mental

Voici un extrait audio d’une conférence intitulée Cult Abuse, Trauma & Dissociation donnée à Dallas (Texas) en 1995 par James Randall Noblitt, professeur de psychologie à la California School of Professional Psychology (CSPP) de l’université de Los Angeles.

 

À ce sujet, ne surtout pas manquer sur ERFM :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2297173

    Tout cela a été écrit dans le livre de Cathy O’Brian et Mark Philips "Trans America".Victime de ces techniques de manipulation mentale, Cathy explique comment une élite corrompue mondiale les utilise pour mettre en place son Nouvel Ordre Mondial et son gouvernement unique nazi. Elle cite dans ses 2 livres plus d’une centaine de noms de politiques et militaires qui en sont les principaux bénéficiaires (Reagan, Bush, Trudeau, Malloney, de la Madrid, Clinton...). La progammation MK Ultra a été mise au point grace aux découvertes faites par les nazis dans les camps, et apportées aux USA par des psychiatres allemands non dénazéifiés revenus dans les bagages de l’armée américaine en 45 avec l’opération Paperclip. Ensuite ces techniques ont été paufinées dans les laboratoires de la Nasa, de la CIA et du Pentagone. Et chose étonnante, certaines de ces techniques étaient connues bien avant même, des jésuites, et furent paufinées dans les laboratoires du... Vatican. On y apprend que JFK, son frère, ont été assasinés par des gens passés par ces programmes et que le crimes de masse et une bonne partie des terroristes en occident ont été aussi conditionnés par ses techniques. Lee Harvey Oswald n’a t’il pas travaillé pour la Nasa lui-même avant d’être utilisé comme chèvre ? Nombre de psychiatres y travaillent. Lorsqu’on entre dans les forces spéciales américaines on signe un contrat dans lequel on accepte de passer par ces programmes. Il y figure ausi une clause selon laquelle toutes les drogues sont d’usage toléré sauf le cannabis (qui a un effet de déconditionnement). D’autres exemples de crimes de masse sur la base de ces programmes : la secte Jim Jones (agent CIA) "le temple du peuple" et son massacre au Guyana, Charles Manson et sa secte, manson ayant été volontaire au programme MK Ultra, la secte de Waco liquidée pour éviter que des membres ne témoignent, l’assassin tueur de la CIA James "Whitey" Bulger qui en prison a accepté d’être cobaye MK Ultra, la secte la secte d’Anne Hamilton-Byrne ou fut conditionné Julian Assenge, etc. Certaines victimes sont utilisées comme esclaves sexuels, d’autres comme mules dans les trafics de drogues de la CIA qui contrôle le marché mondial, d’autres comme assassins qui, s’ils survivent à leurs actes, ne se souviennent jamais de leur acte ni de leur mobile. Tous sont soit des enfants au départs vendus à ces programmes, victimes de violences et de traumas générationnels, soit des adultes au départ innocents conditionnés et armés

     

    • "[...] soit des adultes au départ innocents conditionnés et armés [...]" ... pas si innocents que ça, ils savent bien où ils mettent les pieds, sauf qu’il ne savent pas que ça peut aller bien plus loin qu’ils ne le croyaient. On retrouve ce paradigme de pratique dans toutes les organisations criminelles où l’initiation se fait par un traumatisme. A titre d’exemple dans Gomora, les jeunes recrue vétue d’un gilet pare-balle passent par un rite où le recruteur leur tire dessus à balle réelle. On retrouve aussi ce paradigme dans les gangs. Les "innocents" qui mettent les pieds la dedans savent bien qu’ils passent de l’autre coté de la barrière, mais ils sont le plus souvent surpris par l’intensité de l’inhumanisme dans lequel ils se sont empêtré.

      Le piège de Satan est terriblement malin et maléfique. C’est pour ne pas tomber dans ce piège que l’Islam est radical avec tout ce qui peut entrainer une personne naïve dans le mal. Pour approfondir le sujet, je conseille "Les maladie de l’âme et leur remèdes" de Muhammad ibn al-Husayn Sulami, l’ouvrage fait aussi référence à des ouvrages équivalents chez les chrétiens (je n’ai pas le livre sous la main pour vous les poster, mais lisez, lisez, lisez ...).


    • Ce ne sont que des témoignages auxquels chacun est libre d’accorder plus ou moins de crédit.
      Tout comme le dossier Ovnis la plupart des témoignages "directs" sur le "MindKontrol" ont été obtenus : sous régression hypnotique ! donc de manière indirecte !

      Après, quel serait la logique de ritualiser et mettre en scène avec des acteurs réels un processus scientifique,fiable et reproductible ? Si le conditionnement psychologique est opérationnel, il doit pouvoir s effectuer aussi bien avec du pain d’épice que de réel humains.
      (Avec des stimulus réels ou de synthèse).

      C’était d ailleurs le but entier de MKULTRA dans l’imaginaire populaire :
      fabriquer des assassins de synthèses, insoupçonnables.
      Aujourd’hui vous leur prêté nombres atrocités, traumatismes... avant même de passer à l’acte...C’est contradictoire.
      Quelqu’un de traumatisé est aussi louche que quelqu’un de sur-entraîne.


    • #2297358

      @Louise 44

      " Si le conditionnement psychologique est opérationnel, il doit pouvoir s effectuer aussi bien avec du pain d’épice que de réel humains... "

      Ha...Ha... !! Vous mettez quoi dans le pain d’épice Louise ...Des herbes de Provence ?


    • #2297509

      @ louise44

      On comprend que vous n’avez pas lu les livres sur le sujet. Approfondissez et vous verrez que même dans les livres les preuves judiciaires sont là ainsi que dans les nombreuses interviews faites à la presse ou tout a été mis à jour. D’ailleurs ils n’ont jamais été attaqués pour diffamation. Et toute la politique intérieure de Trump aujourd’hui se tourne contre ces mêmes gens qu’ils dénoncent.


    • @Louis 44

      C’est vrai que c’est gonflant cette manière de nier gratuitement car manifestement cela ne rentre pas dans vos petites " cases " ...

      Entre les témoignages des victimes rescapées, le bouquin de Cathy O Brian, le témoignage de Ducan O Finioan ( You tube ), des psychiatres ( Collin ROSS ), des journalistes ( Serge Monast... ) , des curés et pasteurs ( Fritz Springmeier ...) les chaines Alexandre le Breton ou MK Polis sans compter les témoignages des professionnels ( police, justice, protection de l’enfance... ), vous pourriez vous soit vous former...soit vous taire !!!


  • Beaucoup de généralités, un exemple tiré d’un film yankee raciste de 3ème catégorie, aucune analyse, cela juste pour entretenir la fascination pour l’étrange. Bref, niveau Halloween...
    Alors que le satanisme est une perversion humaine plus que jamais actuelle, hélas, et qui mérite toute notre réflexion. Elle concerne surtout des élites assoiffées de pouvoir et qui pratiquent les meurtres rituels d’enfants. On trouve ces monstres parmi des magistrats, des chirurgiens, des policiers, des banquiers, c’est à dire des gens au-dessus de tout soupçon et qui ont les moyens d’effacer les traces de leurs forfaits, d’autant plus que la plupart des personnes dites "normales" ne croient pas à l’existence de pareilles transgressions. Ayant travaillé dans les services de l’Aide Sociale à l’Enfance, je me suis heurtée à cette réalité...

     

    • @Sankara

      Merci pour ton témoignage qui est loin d’être isolé ...Les techniques Mind Kontrol ( stratégie des chocs émotionnels pour programmer l’esprit ) sont une des tentacules de la pieuvre satanique, elles sont appliquées y compris à grande échelle de manière " scientifique" selon les schémas de l’institut Tavistock ( GB ) : communication politique, éducation, marketing, gestion des ressources humaines, stratégies de la tension, guerres...


    • Le plus grand succès de Satan est d’avoir fait croire qu’il n’existe pas. Jusqu’au année 80, les mafieux qui se faisaient juger, plaidaient toujours la thèse qu’il n’existe aucune organisation nommé mafia et qu’ils ne sont que de simple citoyens. Le radicalisme et l’inhumanisme de ces tyrans n’a pas de limite, la seule manlère de s’en débarasser, elle est radicale, c’est celle qu’ a utilisé Mussolini qui a réussi quasiment à éradiquer la mafia jusqu’a ce que les US lui redonnent un nouveau souffle après la seconde guerre mondiale pour contrecarrer le communisme ... le mal engendre le mal.


  • Chaine youtube complète sur le sujet :

    Alexandre Le Breton


  • tout celà est clarifié par le travail de Calogero Grifasi


  • Bram Stocker membre de la Golden Dawn avec son comte Dracula qui contamine les jeunes et jolies femmes hypnotisées et transformées en esclaves sexuelles et vampires. Aleister Crowley était membre de la Golden Dawn : Dracula, une fiction ou réalité ?

     

    • Fiction ou réalité ?

      En 1901, un scandale a éclaboussé la Golden Dawn (Aube Dorée), Theo Horos (Franck Jackson) et sa femme (Laura Horos) ont été accusés du viol d’une jeune fille de seize ans. À l’époque, le juge a conclu que le couple avait utilisé les rituels de la Golden Dawn pour l’exploitation sexuelle de mineurs. Selon Richard Kaczynski, l’auteur de "Of Heresy And Secrecy : Evidence of Golden Dawn Teachings On Mystic Sexuality", les pratiques de magie sexuelle seraient quelque chose de courant au sein de cette société secrète (et plus globalement dans les cultes initiatiques gnostiques/lucifériens).

      Concernant l’Ordo Templi Orientis :

      La psychologue australienne Reina Michaelson a déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était un réseau pédophile dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. Elle a également déclaré que ce culte satanique avait beaucoup de pouvoir car dirigé par des familles très puissantes et très influentes, laissant également sous-entendre que de hauts responsables politiques et autres personnalités de la télévision font partie d’un réseau pédocriminel de haut niveau et couvert par les autorités. L’OTO la poursuivra en justice pour ces accusations et gagnera son procès.

      En 2008, un couple a également été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l’O.T.O. était un véritable réseau de pédocriminels. Vivienne Legg et Dyson Devine ont du présenter leurs excuses publiquement afin d’être libérés après sept semaines passées en prison.


  • #2297243

    le bouquin de marc Dugain "ils vont tuer robert Kennedy " sur ces sujets est assez ambigu ,c’est un roman mais la plupart des faits cités sont réels et vérifiables , la fin peut nous faire penser tout et son contraire . je vous le conseil quand même car cela fait réfléchir .


  • J’ai acquis son livre (il n’existe qu’en anglais). Je ne l’ai pas encore lu mais parcouru.
    Oui il y a d’autres livres qui parlent très bien du contrôle MK. Mais il ne s’agit pas de ça.
    L’auteur montre que ce contrôle existe depuis la nuit des temps et qu’il s’agit de l’ouverture de l’esprit à quelque chose que l’on peut appeler des démons.
    Tout les gens connus au 19e siècle ont fait tourner les tables (Philippe Murray "le 19e siècle à travers les âges"). Or ce n’est pas innocent (Voir l’histoire de Michel Chiron dans son livre "J’était possédé").
    Satan est présent sur terre depuis longtemps à travers ceux qui s’adonnent à ces choses.
    Le Christ l’a dénoncé. Mais peu de gens on compris comment ça marche.
    Ce livre nous le rappelle.
    C’est pour ça que les saloperies MK sont liées au satanisme et que toute cette mondialisation l’est car ceux qui la mettent place ont vendu leurs âmes. Certains ne le savent même pas.
    Abad Gallardo fait mention dans sont dernier livre sur la franc maçonnerie d’un fait étrange. Lorsque les maçons se donnent la main pour faire leur chaîne, il dit qu’il se forme une égrégore. Que croyez vous que c’est.


  • Le mind control c’est la notation à l’école...dés le CP on a 5-6 ans on est déjà noté et comparé à l’autre et ce jusqu’à à l’âge (en gros)de 18ans soit plus de 15 ans presque tous les jours où l’ enfant est évalué, dévalué, comparé...etc...et les profs eux c’est toute leur vie, ils sont tellement conditionnés qu’ils ne perçoivent pas le danger de cette forme de contrôle mental de masse .
    "Comparer un enfant à un autre c’est le détruire "disait Krishnamurti , Jacquart lui disait que "toute compétition est un suicide" et Blanquer "l’école sert à former des citoyens" sous entendu pas à transmettre des connaissances, sinon tous ces FM perdraient leur pouvoir évidemment.
    Finalement on apprend qu’une chose à l’école : l’obéissance à une autorité extérieure à soi.

     

    • D’une, les enfants comme de petite choses à qui il ne faudrait pas le moindre gravier dans la chaussure ; de deux, vous réduisez le contrôle mental à bien peu de choses, preuve que vous n’avez pas (encore ?) creusé le sujet.

      Et l’autorité parentale, ce n’est pas une forme d’autorité extérieure à soi ?
      Il faudrait la délégitimer ? Si c’est ainsi qu’il faut vous comprendre, vous ne trouverez pas grand monde qui vous suivra ici.

      Que la façon de faire de l’éducation nationale s’inscrive dans une logique de contrôle mental, je ne vous contredirai pas... mais abolir les notes, c’est jeter le bébé avec l’eau du bain et se priver d’un outil de suivi extrêmement efficace. La notation, c’est déjà apprendre à se situer. Dans une dictée, 20/20, c’est zéro faute, 0/20, c’est bourré de fautes. La notation est un outil qui permet de quantifier la réussite ou l’échec (un problème avec ces notions ?) à un exercice.

      Arrêtons un peu avec les inepties, vous m’ennuyer à prendre les théosophes pour référence. La Société Théosophique, c’est le camp d’en face (lisez la fiche Wikipedia d’Annie Besant si vous en doutez) ; poussez sa logique jusqu’au bout, et vous verrez si tout cela est compatible avec la vision du monde véhiculée dans les pages de ce site.


    • Entièrement d’accord, je n’ai appris à l’école qu’a lire, écrire et compter, ce qui ne nécessite pas autant d’années inutiles à perdre son temps. Le reste du temps ne sert qu’a faire accepter le blabla républicain avec la supercherie des droits de l’homme. L’école de la république Franc maçonne n’ a pas vocation à épanouir les potentiels mais à sélectionner les ressources dont elle à besoin pour perpétuer son système c’est à dire diviser pour régner et grâce au scientisme créer de la rareté quand l’abondance règne. Le reste, rejoindra le triste constat des chiffres du chômage et de l’exclusion sociale ou le salariat esclavagiste.


    • Je suis entièrement d’accord, la seule compétition valable, c’est celle que l’on mène avec soi-même. On peut parfaitement évoluer sa progression sans se comparer avec les autres .
      Concernant la comparaison du formatage parental avec le formatage institutionnel, il y a une énorme différence. Le formatage parental est spécifique aux parents et est autant diversifié qu’il y a de parents et est souvent fait pour le bien de l’enfant. Le formatage institutionnel est unique pour tous et est fait dans l’intérêt de ceux qui pilotent les institutions .

      Pour uzek :
      Je suis rentré au CP en sachant lire. Un an après je ne savais plus lire à voix haute. J’ai réappris 30 ans plus tard, avec l’envie de lire des histoire à ma fille .
      J’ai une sœur qui a appris à lire en quelques jours ... quand l’envie est là pas besoin de contrainte .
      L’école c’est la soumission, la peur, la contrainte, la frustration ... et l’orgueil pour certains qui sont les pires d’entre nous.


  • Qu’est ce qui traumatise le plus une personne voyons...

    1 la mort, la violence
    2 le sex (abus, ou gratuit même, amour sans amour rien de plus triste)
    3 la folie. La solitude. Etc. L’isolement (mental)

    Peut on faire un parallèle avec ce qui est promu par notre société.

    1 le rap gheto, l’horreur, idem les informations, avec en prime la menace pernamente ecologique, sanitaire etc.

    2 le porno 1er sur le net, déjà promu dans les années 80 (une des epoques charnières avec 68)

    3 le règne de la psychanalyse, si ca marche pas (si l’on n’est pas dingue après) quelques medications bien chimiques et le non sens permanent qui revient au supplice de la goute d’eau...

    L’espoir ?
    C’est ce que vous portez, en parti, c’est que chacun cerne bien les causes.

    Il n’y a point de remède sans diagnostic, ni de solutions sociales sans analyses bien partagés !

    Courage, vers la victoire prochaine !
    Je l’espère. Ou la folie généralisée... Je prie pour que jamais cela n’arrive même si l’on nous le promet avec insistance...


  • De nombreux actes au cours de l’Histoire ancienne et récente, source de guerre, terroristes ou autres, peuvent donc clairement avoir été provoqués par d’autres que leurs auteurs...
    Et parmi ces manipulateurs, faudra pas s’étonner que nombreux crament en Enfer.


  • Quant on repense à cette déferlante de dessins animés violents fin 80 dedut 90 ça n’était pas anodin. La violence et les traumatismes qui en résultent ont été soulignés mais jamais le « pourquoi ces dessins animés ? »


  • Ça doit aussi être le cas dans certains corps constitués pour une obéissance parfaite et le conditionnement qui va avec. Y’a plus qu’à claquer des doigts pour faire faire ce qu’il y a de plus immorale et innhumain...


  • bof... c’est vrai que les américains sont allé plus loin que les docteurs nazi dans l’expérimentation inhumaine, par ex. torturer une jeune fille tous les jours pendant des mois dans l’idée d’effacer son esprit et la reprogrammer en tueuse (quel bandes de tarés, ce genre d’idée ne peut naitre que dans la tête de l’engeance psychiatrique)

    Le problème c’est que ça ne marche pas, faut doubler les tueurs zombifiés par de vrais tueurs professionnels pour faire le job (ex. Robert Kennedy) et ils ont abandonné dans les années 70. Même la fille torturée presque à mort a fini par porter plainte.

    Les médecins nazi ont fini pendus pour crime contre l’humanité par contre les universitaires américain qui ont objectivement fait pire vivent paisiblement leur retraite. Mais bon on peut pas comparer, l’Amérique c’est la Nation Elue, ils sont surnaturellement supérieurs aux autres, ils ont tous les droits de faire ça, c’est pour le Bien de la planète.

     

    • @Socrade,
      ohlala, vous n’etes pas à jour... Ces programmes continuent un peu partout (même en France), la moitié du star système est sous contrôle mental. Quand les stars vont faire une cure de désintox, c’est souvent une façon de leur faire faire une mise à jour (reprogrammation) car ça dérape avec le temps (l’illustration typique c’est Britney Spears et ses personnalités alter qui apparaissent sous forme de "pétages de plombs" selon la presse, mais ce sont des dizaines et dizaines de personnes dont on parle ici).

      L’Amérique est comme la France, complètement piratée. De très nombreux américains sont comme vous et moi, des gens très posés et au point intellectuellement (rien à voir avec la caricature qui est faite un peu partout). Seulement c’est le pays qui a été choisi par les groupes cabalistiques apatrides (maçonnerie etc...) pour pousser leur agenda depuis un bon moment déjà, d’ou l’industrie de l’armement hyper développée, le dollar qui est la monnaie mondiale, le contrôle des universités et tout ce qui touche au pouvoir (congrès etc...) ...


  • La circoncision est aussi un rituel. Taux de cortisol surélevé pendant 6 mois chez le poupon.


  • C’est pourquoi les sages de ce monde, spirituels etc.. savent qu’il faut "détruire le mental" car c’est ici que règne le prince de ce monde, le Satan, Yeshoua (Jésus) a écrasé symboliquement la tête du serpent rusé au Golgotha, du mot hébreu "Golgoleth" qui signifie "Crâne" et/ou "Mental".

    Dominer sur les "animaux" de notre inconscience (Genèse 1:26) symbolisée par les eaux dans la Bible, les nommer (Genèse 2:20) et les intégrer.

    Inconscience et mental c’est ce qui anime le monde.

    Toute la Bible ne parle que de ça, à commencer par les 3 premiers chapitres de la Torah/Bible, c’est une lecture ontologique avant tout autre lecture qu’il nous faut avoir, et non une lecture infantile à cause des très mauvaises traductions et interprétations de la parole divine.


  • J’ai trouver cela très intéressant.
    Moi aussi je trouve qu’il y a un fil conducteur, je m’explique :
    La religion monothéiste nous enseignent qu’il y bien une autre espèce qui a le libre arbitre et la faculté de pensé se qu’on appelle les esprits (ou djinn).
    La religions de DIEU nous dit que les esprits on été créé avant nous et qu’ils habitent la terre bien avant nous.
    Il est dit que satan était au coté des anges (créature qui ne peu désobéir a DIEU) et que lors de son bannissement du paradis il a du rejoindre les siens sur terre car il n’était pas un anges (voila pourquoi il a pu désobéir).
    Les esprits sont considéré comme insociable et violent(même entre eux) mais pas forcément.
    Beaucoup de représentations polythéistes ressemble aux descriptions de certains esprits qui es écrit dans les livres du monothéiste.
    La concluions de ma théorie est la suivante :
    Est-il possible que Satan a réussie a réunir des esprits (avant même la période de l’antiquité) et qu’il a préparé l’esclavage de l’homme pendant toute la période de l’antiquité ?

    Seul Israël (grâce a Abraham) était contre les pratiques barbare et refusait de se soumettre a des faux dieux jusqu’à l’esclavage des hébreux par le pharaon( il s’auront sauvé par moïse mais subira plus tard l’exode et la fin d’Israël).

    Je pense le christianisme et l’Islam et le judaîsme on mis fin au monde au monde des forts qui se prend pour DIEU pour asservir les peuples.(antiquité)

    L’ennemis (satan et sa troupe) a donc changé leurs plan et ont réussies a s’infiltrés et a pourrir les religions monothéistes par usurpation et mensonge et donné naissance a la nouvelle religion de la kabbale que seul les élue(francs-maçons et juifs talmudiste) peuvent être accepter car les autres sont des esclaves.

    Voila pourquoi aujourd’hui la religions est mal enseigné et inversé. La manipulation est de taille car les trois grands courants de la religion monothéistes sont toucher sévèrement. Les 3 courants engendre des chrétiens maçonnique ( anti-chrétiens) des musulmans maçonnique (anti-Islam) et des juifs maçonnique (anti-juif).

    Le libéralisme est l’arme des plus riches pour nous forcé a accepter se nouveau monde maçonnique qui n’est autre que l’esclavage pour l’élite satanique.(satan et sa troupe avec nos corrompue (politique ect..)

    Les peuples attendent le messie Jésus, fils de marie roi de tout les hommes adorateur de DIEU.
    Tandis que l’élite attend leurs messie de la kabbale l’anti-christ.(l’épreuve final)


Commentaires suivants