Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qu’en pense Bernard Kouchner ?

Sept Israéliens inculpés pour un trafic d’organes international

Sept Israéliens ont été inculpés mercredi à Tel-Aviv pour appartenance à un réseau international de trafic d’organes et de greffes illégales au Kosovo, en Azerbaïdjan, au Sri Lanka et en Turquie, a indiqué le ministère israélien de la Justice.

 

Des « dizaines » de trafics

Ils sont accusés d’avoir réalisé des profits en se livrant « à des dizaines d’occasions » à des trafics d’organes entre 2008 et 2014, a affirmé le ministère dans un communiqué, en les accusant d’avoir exploité « la détresse économique des donneurs et la détresse médicale des receveurs ».

Un des accusés, Avigad Sandlar, repérait les malades israéliens en vue de leur proposer des organes de personnes vivant au Kosovo, en Azerbaïdjan et au Sri Lanka. Un autre, Boris Wolfman, était chargé de repérer des donneurs potentiels, qui acceptaient de vendre un rein, au Kosovo et en Azerbaïdjan, avant d’étendre ses activités au Sri Lanka et à la Turquie.

Le troisième inculpé, Moshé Harel, sévissait également au Kosovo avec un médecin turc, Yusuf Ercin Sonmez. Leurs deux noms avaient déjà été évoqués lors d’un procès en 2013 pour trafic d’organes au Kosovo mais ils n’avaient pas été inculpés, car ils n’avaient pas été mis à la disposition du tribunal européen.

 

Un médecin inculpé

Un autre inculpé, le docteur Zaki Shapira, considéré comme un expert en matière de greffes d’organes a servi comme chef de service pour ce genre d’intervention à l’hôpital Beilinson près de Tel-Aviv jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite en 2003.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1184811
    le 14/05/2015 par tin
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Des mercantis avec un niveau d’efficacité surnaturel, qui arrivent même à valoriser, acheter, vendre quelque chose qui est ’dans’ un être humain. Qui créent un réseau, une organisation internationale, qui va du producteur au consommateur d’organes humains, en passant par le négociant intermédiaire. Des accointances subreptices. Toujours du même genre, toujours entre les mêmes ; qui font vivre partout, tout le temps, pour tout ce qui vivant ou mort constitue le monde, le grand marché de l’offre et de la demande, comme intermédiaires incontournables. Ils procurent aux uns ce qu’ont les autres. Le troc inscrit dans les gênes. No limits ! Depuis des millénaires ! Entre la hyène et la fourmi.


  • #1184817
    le 14/05/2015 par Durand
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    On les trouve toujours dans les sales trucs, pourvu qu’ils soient très lucratifs : trafic de bébés issus de la GPA, trafic de drogue aux mains des juifs franco-marocains, passeurs de migrants africains, escroqueries à la taxe carbone, extorsion de fonds par abus de confiance sur Internet, propriétaires des bordels espagnols, etc... la liste est interminable .


  • #1184822
    le 14/05/2015 par Va s’y Franky
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Il va encore rire JAUNE.


  • #1184823
    le 14/05/2015 par Martin
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Ils ne risquent pas grand chose, ils n’auront qu’à arguer du fait que les rabbins interdisent aux Juifs tout don ou transfert d’organes chez les enfants d’Israel, par contre que les organes des goyes, certes pas casher, peuvent tout de même faire l’affaire .


  • #1184828
    le 14/05/2015 par Paul
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Ils sont inculpés mais comme ils ne sont pas incarcérés ils vont se faire la belle . La "justice" Israélienne a fait une opération de com’ .


  • #1184846
    le 14/05/2015 par sous-commandant
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Les organes sont-ils "cacher" ? Que pense les Rabbins des transplantations d’organes prélevés sur des êtres humains non membre du "peuple élu" ?


  • #1184860
    le 14/05/2015 par chris 777
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Ahlala ! Que d’histoires pour quelques morceaux de goys ,emballés sous vides, entassés dans un frigo...
    Y’a cas mettre un système de traçabilité sur la viande.Oui.
    Et vous verrez que ce sont les gens eux-mêmes qui vendent leurs organes...
    Tout a fait.
    Ils viennent nous voir :" je te vends mes poumons,mon cœur" . Parfois pour pas grand-chose.Une balle dans le dos,que dalle.
    Alors on les prends,et on sauve des gens avec. Les gens avec un gros porte-feuille,c’est pas faux ...

    Il me semble avoir entendu il y a peu,qu’un des rotschild en était a sa 6ème transplantation cardiaque. Son 6ème cœur ....(c’est pas une blague).

     

  • #1184863
    le 14/05/2015 par Jean-François
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Il est temps que toute cette merde s’arrête et que ces fumiers paient leur saloperie...au prix fort !

     

    • #1185219
      le 15/05/2015 par PAS
      Qu’en pense Bernard Kouchner ?

      Si un journal comme 20mn dénonce un trafic d’organes, c’est pour en faire la promotion. La vision du monde de l’idiot utile ne doit pas dépasser un certain niveau et il est défini par les détenteurs de capitaux et leurs criminels.


  • #1184870
    le 14/05/2015 par katholikhos
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Le sommet de l’ignoble est atteint. Jusqu’où descendrons nous, s’interroge Alain Soral, la vraie question est : jusqu’à quelle hauteur d’ignominie l’être humain est capable de s’exhausser. Cela étant dit, une autre question, subsidiaire, s’impose à moi : Les juifs considèrent le Goy comme impur, mais qu’est-ce qui est "impur" en lui puisque aussi bien, et pour le salut de patients juifs, ces gens-là n’hésitent pas à le débiter par tranches ?


  • #1184915
    le 14/05/2015 par afp-media
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Pour éviter la prison. Les accusés doivent impérativement mettre en avant leurs liens liés à l’holocauste ou l’antisémitisme. C’est une stratégie qui marche et fonctionne très bien et ainsi éviter une probable condamnation.


  • #1184988
    le 14/05/2015 par Jérôme2709
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Jacques Attali avait pourtant dit " Je ne crois pas que faire des enfants suffise à en faire des êtres humains dignes de ça. C’est pas parce qu’on a sept enfants qu’ils seront des être humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi. "

    https://www.youtube.com/watch?v=Vaq...

    On en revient encore à la blague des pantalons à une jambe du même Attali. Les pantalons ne sont pas faits pour être portés mais pour être vendus, achetés, vendus, achetés … Les goyim ne sont pas faits pour être des êtres humains mais pour être vendus, achetés, vendus, achetés … Des goyim à un rein en quelque sorte ! En tout cas, nous sommes heureux d’apprendre que les organes de goyim peuvent être greffés sur les êtres humains / juifs. La nature est vraiment antisémite !


  • #1185005
    le 14/05/2015 par Johann
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Je me souviens avoir lu une accusation similaire dans un journal grand-public il y a quelques années, où des Israéliens étaient accusés d’avoir prélevé des organes illégalement au Kosovo. L’article discréditait ces accusations en prétendant que c’était de l’antisémitisme, je n’invente pas.


  • #1185043
    le 14/05/2015 par Enrico machin
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Qu’en pense Bernard Kouschner ? C’est bon pour Israël..

     

  • #1185047
    le 14/05/2015 par Enrico machin
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Qu’avez - vous à répondre de ces de ces accusations dit le juge, On a beaucoup souffert dit l’accusé, ok vous êtes relaxé dit le juge...


  • #1185063
    le 14/05/2015 par aleksandar
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    En plus les kosovars sont musulmans.........un morceau de musulman dans un israelien, ca marche ?

     

    • #1185081
      le 14/05/2015 par Jojo l’Afreux
      Qu’en pense Bernard Kouchner ?

      Non les victimes étaient surtout des Serbes du Kosovo et quelques Albanais du Kosovo anti-UÇK kidnappés par la mafia Kosovar, qui elle est 100% Hallal. Les organisateurs du trafic à l’international et les médecins se chargeant de faire les prélèvement étaient Turcs et Israëlien comme le dit l’article.


  • #1185512
    le 15/05/2015 par Odyle
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Est-ce que les Sorosites tentent d’’étendre leur espace vital de trafic d’organes ??
    Pourquoi Soros n’est pas arrêté pour crime contre l’humanité ?
    http://lesakerfrancophone.net/maced...


  • #1185577
    le 15/05/2015 par coyoterevolte
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Bravo pour le titre. Nanard le scapel va apprécier.
    C’est bon pour la santé, le rire.


  • #1185590
    le 15/05/2015 par Julien
    Qu’en pense Bernard Kouchner ?

    Je rappel aux Musulmans de s’inscrire sur le fichier national de refus de dons d’organes ...

    Un Musulman a omis de le faire ainsi que son épouse et à la mort de cette dernière ils l’ont dépouillée et elle n’as pas pu bénéficier du lavement mortuaire ...

    Par défault on vous prend vos organes ca ne devrait pas être l’inverse ?

    Le nouvel ordre mondial vous dépouille , vous suce jusqu’as la moelle et ce même après votre mort c’est un scandale .

     

    • #1185669
      le 15/05/2015 par lazare
      Qu’en pense Bernard Kouchner ?

      Pour info ce sont les kosovars albanais musulmans les investigateurs de ce trafic et la plupart des victimes etaient serbes orthodoxes, ce n’est pas tres hallal tout ça !


    • #1186561
      le 17/05/2015 par Anonyme
      Qu’en pense Bernard Kouchner ?

      Kouchner ne pense pas.... Si il pensait ça se saurait...


  • Afficher les commentaires suivants