Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Péan sur Bernard Kouchner et le trafic d’organes

 

Bernard Kouchner à l’Actors Studio (2 mars 2010) :

 

Voir aussi, sur E&R : Trafic d’organes : les amis de Bernard Kouchner impliqués

Sur le crime international, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai l’impression que partout ou il y a des guerres, famines, crises financières, perversions, pour résumer : Les pires dégueulasseries de notre planète ! Il y a des personnes de la communauté élue derrière...

     

    • #781398

      Pousser et accompagner les occidentaux dans la barbarie et le mensonge leur permet à eux d’agir de même dans tous les domaines. Ils ont besoin de goys corrompus et amoraux que ce soit dans la finance, dans la culture et la géopolitique. Ainsi, ces "Masters of puppets" peuvent passer inaperçus. Au fond c’est bien le projet. Que tout le monde devienne un juif talmudique sans le savoir. Les comportements liés à la modernité leur ressemble tant. Il me semble que c’est ce qu’en disait Heidegger.


  • Je vous recommander vivement le livre de Péan sur le Kosovo et surtout le martyre du Kosovo de Nikola Mirkovic qui est vraiment superbe !!

     

  • Ah bon c’est interdit le trafic d’organes ? Parce que du moment qu’une femme loue ses bras pour travailler, elle pourrait aussi bien les vendre donc vendre aussi ses organes, c’est juste qu’on est pas encore assez ouvert d’esprit et qu’on retarde énormément avec nos principes fondés sur le respect de l’être humain et de la vie en général. Je suis persuadé qu’une législation arrivera bientôt pour nous faire évoluer vers le commerce des pièces détachées et vers une humanité enfin libérée de tout scrupule, ça va être un boom formidable. Je comte me pencher sur l’obsolescence programmée de ce nouveau type de produit, y’a des ronds à se faire.
    En attendant je met en vente mon trou du cul ( prix avantageux pour les adhérents E&R).

     


    • Ah bon c’est interdit le trafic d’organes ? Parce que du moment qu’une femme loue ses bras pour travailler, elle pourrait aussi bien les vendre donc vendre aussi ses organes, c’est juste qu’on est pas encore assez ouvert d’esprit et qu’on retarde énormément avec nos principes fondés sur le respect de l’être humain et de la vie en général.



      d’abord ça commencera comme ça : quand quelqu’un mourra en laissant des dettes et que héritage ne suffit pas, ils saisiront les prothèses en titane et autres métaux précieux comme les dents en or avant la fermeture du cercueil.

      et ca, je suis SUR que les huissiers :. y ont déjà pensé (y’a moyen d’un p’tit billet) :



      ensuite ça sera étendu aux vivants : si les meubles de l’appartement ne suffissent pas ils auront la possibilité de saisir les organes non vitaux comme un poumon ou un rein (il en reste un deuxième non ? ) qui seront vendus aux enchères afin de couvrir les retards de loyer.

      dernière étape : comte tenu que l’espérance de vie moyenne une fois a la rue n’est que de 5 ans, la société finira par accepter l’idée que c’est quand même dommage de laisser se perdre des organe de gens qui de tout façons vont mourir sous peu, et donc il sera procédé en même temps que l’expulsion et la saisie a une EUTHANASIE SOCIALE (appelée recyclage citoyen participatif), qui permettra de résoudre 3 problèmes a la fois :

      _les pôôvres proprios qui ont du mal a encaisser leur rente immobilière a vie,
      _le manque de dons d’organes.
      _le nombre grandissant de SDF.

      je suis un génie. (ôô)


    • « la société finira par accepter l’idée que c’est quand même dommage de laisser se perdre des organe de gens qui de tout façons vont mourir sous peu »

      Une étude statistique sur l’aptitude au bonheur devrait accompagner chaque naissance. En dessous d’un certain seuil franchement quel intérêt, passer toute sa vie à ronger son frein parce qu’elle a fait de vous un éternel subalterne...... autant sublimer sa condition en offrant ses organes dés la naissance.
      Pour la pureté du geste.


    • @MG 42 et @Océania : bien vu l’anticipation !

      Looseton


  • Bizarrement, les dinosaures de la politique ont tous du sang sur les mains.
    Est-ce, en fin de compte, une caractéristique nécessaire pour faire du long terme dans ce métier ?

     

    • Planqué derrière le statut de frangins, ils peuvent tout se permettre. Cette chienlit, organisations maçonniques qui n’ont aucunes raisons d’être, sinon de semer le mal, tant que cela existera, ces gens s’adonneront au pire.


  • #781351

    Bonjour a tous de l’Amgleterre ,

    Merci de parler de Serbia . Merci de parler de ces assassins de Serbes...Lorsque je pense a cette guerre en 1999, je suis encore abasourdie. Ils tuaient des milliers de Serbes et aujourdhui qui parle de cela ? Qui ? Personne...Apart ER et quelques sites Anglais rares. Remercions aussi Wikipedia qui ecrit un important chapitre sur "Organ Trafficking in Kosovo " :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Organ_...

    http://www.b92.net/eng/news/politic...

    Sales assassins de Serbes. Le pire est que ces assassins rentrent chez eux tous les soirs, dans leurs belles maisons dorees. Jamais ils seront punis. Jamais ils seront pendus, parceque ce systeme et ces querres injustes jamais ne changera. Sales assassins de Serbes.

    1999 le bruit des bombes de l’europe sur Belgrade.

    1999...Maudite date. Et ces assassins de Serbes sont toujours la, avec leurs epaisses et grasses liasses de dollars, dirigeant notre monde et nos nations. Je voudrais vomir, intoxication a la democratie.


  • #781376
    le 07/04/2014 par big boss ground zeroes
    Pierre Péan sur Bernard Kouchner et le trafic d’organes

    quand je le vois avec bush je sais qu’il a certainement fait des choses horribles .


  • C’est marrant comme chacun a une phrase qui le marque pour toujours
    Valls : quand même
    Finky : mais taisez-vous
    BHL : c’est bon pour Israël
    Attali : un pantalon à une jambe
    Kouchner : vous êtes complètement malade

    A suivre ....

     

    • Et n’oublions pas Fabius alias le vampire du Quai d’Orsay qui se dote de l’habit du Très-Haut, excusez du peu, "Bachar el-Assad ne mérite pas d’être sur terre" !



    • C’est marrant comme chacun a une phrase qui le marque pour toujours
      Valls : quand même
      Finky : mais taisez-vous
      BHL : c’est bon pour Israël
      Attali : un pantalon à une jambe
      Kouchner : vous êtes complètement malade



      SARKÔZY : travailler plus pour gagner plus


    • #781650

      Oui, mais comme vous n’avez pas osé le relever, seulement dans la communauté qui n’existe pas !

      C’est normal : quand on est du côté de la Croix on carbure à la vérité ; et lorsqu’on est du côté du Sanhédrin, on carbure au mensonge.

      la sémantique de la Vérité et du mensonge sont inverses :

      - la sémantique de la Vérité fonctionne sur le schéma sujet + verbe + complément à l’indicatif

      - la sémantique du mensonge fonctionne sur le camouflage de son mensonge, une pyramide du mensonge en quelque sorte, construite sur le schéma suivant : pas de sujet, si possible pas de verbe, beaucoup d’adverbes, pas de complément, à l’impératif ou sur le ton de l’ exclamation : c’est donc le ton autoritaire ou insinueux du discours qui trahit le mieux le mensonge.

      Kouchner en s’exclamant nous avoue implicitement son mensonge

      Mais aussi :

      Valls en s’esxclamant que son surnom est Judas
      Finky avec son impératif qu’il est plus raciste que nous
      BHL avec ses phrases élliptiques du verbe que c’est un criminel idéologique (il ne peut pas nous expliquer pourquoi "c’est bon pour Israêl")
      Attali avec son pantalon à une jambe, qu’il vendra notre mère (pas la sienne) pour sa gloire et la vengeance des siens.

      Et Kouchner, que la psychiatrie est la réponse ordinaire des criminels politiques à leurs opposants.

      Enfin, le point commun à tous ces Pharisiens est unique : ils nous tuent pour signifier à Dieu qu’IL leur fait de l’ombre


    • Chirac : c’est loin mais c’est beau ! C’est beau, mais c’est loin, hein !


    • Et comme devise pour toutes ces charmantes personnes, nous pourrions reprendre le fameux "Responsable, mais pas coupable" de ce cher Fabius....


    • Georgina Dufoix est à ma connaissance l’auteur du fameux " responsable mais pas coupable".
      Elle fut ministre des affaires sociales sous Fabius, hiérarchie oblige, ce qu’elle était, responsable, coupable, blâmable, condamnable ou minable, il l’ était au centuple.


  • On voit bien que Kouchner est impliqué aux vues de ses réactions d’enfants pris la main dans le sac après avoir fait une connerie.

     

    • Consolons nous en se rappelant que ce triste sire s’est fait faire cocu par Castro.


    • Sa connerie réside dans l’incompétence manifeste qu’il reconnait implicitement 1) en se mettant en colère 2) en se mettant à ricaner 3) en déclarant son ignorance des faits les plus marquants du conflit en tant qu’observateur et medecin 4) en étant grossier et insultant 5) en ne répondant pas à la question qui lui est posée


  • Je n’avais jamais entendu parler kouchner et bien !! Quel mépris, quelle arrogance ; quel manque d’humanité....Aucune confiance en ce petit arriviste........Quelle vérité peut sortir de cette bouche ricaneuse pleine de phrases toute faites ; "est que j’ai une tête à "..... ?
    Réponse : si tu mets le débat sur ce terrain là koukouch t’es perdu....Car oui t’as bien une tête à être capable de tout........


  • Effectivement, Carla Del Ponte fut la premiere a aborder ce sujet horrible , et comme de par hasard, elle fut rapidement deguagée du TPIY et "promotionnée" ambassadrice en Argentine , loin de la Haye. Deuxiemement, est en cour un proces contre plusieurs responsables de la clinique albanaise Medicus qui receptionnait les organes et les envoyait vers les receveurs qui d apres les dires de l un des inculpés d origine turque , le medecin Yusuf Sonmez, etaient destinés majoritairement a des clients/patients venus ...d´ Israel.
    Il est etonnant que les medias occidentaux n accordent aucune place au deroulement de l investigation concernant les traffics d organes, a un tel point que l on se demande si cette investigation existe reellement. Tout est fait pour etouffer l affaire. Il est donc evident que de grandes personalités politiques sont impliquées et que la chappe de plomb ne peut etre posée que grace a des personnes qui ont le pouvoir de museler les medias, parce qu ils les detiennent, et surtout depuis que l on a appris que c est Israel le principal client des organes....


  • Ah bon asim tasi est un macro ? Mais non messieurs les Français, asim tasi et sa clique suisso-albanaise, est l’ami de la France ! Il faut en être fier ! Moi, je n’ai pas vu beaucoup de Français être contre le bombardement à l’uranium appauvrie contre la Serbie en 1999, ou encore dans les années 1990-1995 ! ! Alors de quoi maintenant cette même France se plaint de son soutien aux macs albanais de genève ? ? messieurs, dormez tranquile, les macs sont déjà bien familiarisés avec le Français ! ! Triste que De Gaulle ne puisse se reposer paisiblement dans sa tombe, car VOIR LES MILLIERS DE POILUS MORTS POUR UN TEL RÉSULTAT, AU RANG DE FRATERNITÉ, BOSSO-NARKO-HEROÏNO-US, JE PENSE QUE C’EST LA TOTALE POUR LUI ! Dormez tranquile mes frères, le maître vous rendra nonosse, enfin plutôt JAMAIS D’AILLEURS ! Car aujourd’hui, en plus d’avoir salie les Serbes, de faire alliance avec les heroïno-trafiquant depuis l’afganistan, le Français va se sentir bien seul dans les temps à venir !


  • #781770

    On le voyait beaucoup à la télé Pierre Péan à une époque. Plus du tout aujourd’hui. Et je comprends mieux...


  • « Et nul ne ment autant qu’un homme indigné. »
    Friedrich Wilhelm Nietzsche


  • En Guinée, dans la ville de Macenta, une clinique de Médecins Sans Frontières a été attaquée par la foule qui a accusé l’ONG d’avoir introduit le virus Ebola dans le pays.

    http://fr.euronews.com/2014/04/08/premiere-epidemie-d-ebola-dans-l-ouest-de-l-afrique/


  • #782719

    Les nouveaux tabliers de la loi, maculés de sperme et d’excréments, nouvelle version du pentateuque :

    Fink : Mais taisez-vous, taisez-vous,TAISEZ-VOUS ( petits goys )
    Kouchner : vous êtes complètement malade ( petits goys )
    Attali : un pantalon à une jambe ( pour les goys )
    BHL : c’est bon pour Israël ( et non pour les goys )
    Valls : QUAND-MEME !!!!!


  • Il y a une enquête en cours pour ce prétendu trafic d’organe. Le rapport de Marty parle de deux ou trois cas. Ce qui peut très bien être le fait de services secret serbes. Ils sont capable, puisque Belgrade vient de reconnaitre que ce sont les serbes qui ont assassinés plusieurs jeunes serbes dans la ville de Peja/Peç pour provoquer les communautés. Cette personne parle comme si les faits avaient été avéré ??? Attendons ce que dira l’enquête.

     

    • Doriana , tu dis absolument n importe quoi ! Ok , t es albanaise et t aimes pas les serbes, mais arrete tes mensonges s il te plait.
      Ce ne sont pas deux cas qui sont en cause mais bien plus de 200 victimes. Une majorité de civils serbes mais aussi quelques civils albanais sur lesquels tu craches aussi ! Honte a toi !

      Et ton grand mensonge comme quoi se sont les serbes qui se seraient entretués pour faire porter la responsabilité a des albanais est d une stupidité monumentale. Meme lorsque tu l ecris , tu n arrives pas a cacher la tromperie que tu exerces ici.

      Je vis a Belgrade, je suis au quotidien la presse et tous les autres medias , et rien de ce que tu dis n a de fondements. de plus, si cela etait vraiment arrivé, l OTAN n aurait pas eu besoin d inventer le sois disant massacre de Racak mais se serait servit du fait (imaginaire) que tu evoques.

      Sur ce site on ne traite que de la verité, et toi et tes mensonges devraient rejoindre BHL, Kouchner et compagnie, ils t apprendront a mieux mentir. De plus, Kouchner est une icone chez les albanais du Kosovo...pauvre de vous !


  • Afficher les commentaires suivants