Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

L’option "guerre civile" se confirme pour le Système

Le but des élites oligarchiques est-il de créer une guerre civile avant les élections présidentielles de 2017 ? Après avoir favorisé, depuis plus de trente ans, l’instauration d’un climat de division et de séparation (immigration de masse, crise économique et sous-culture SOS Racisme) sur le sol français, il semble que le chaos devienne une option envisageable pour le Système.

 

Pour ce faire, ledit Système peut compter sur une armée de réserve de casseurs et délinquants désœuvrés, parfaits élèves du PS, biberonnés par une imagerie libérale américaine, et qui, en dernière instance, jouent contre eux-mêmes. Le tout avec la complicité des médias bien-pensants.

La volonté de nombreuses officines d’extrême gauche d’ethniciser les événements (dynamique à laquelle participe l’essentialisme racialiste ou le déni bourgeois) en les découplant de la question sociale – donc à dépolitiser – ne témoigne que d’une volonté de tirer la France vers le bas.

L’irresponsabilité des politiciens est prégnante, à tel point qu’elle confine à l’ingénierie sociale : s’agit-il de laisser pourrir la situation dans le but de créer une guerre civile qui entraînerait l’application de la loi martiale – faut-il rappeler que nous sommes en situation d’« état d’urgence » ? – et donc supprimerait toutes élections ? Ou de rendre prioritaire en France la tendance néoconservatrice qui consiste à s’aligner sur la théorie du choc des civilisations et les intérêts atlanto-sionistes ?

Nul doute que les mêmes mains viendront nous vendre le contrôle démocratique et la surveillance généralisée (mais antifasciste) d’un côté, et l’« opération Ronces » de l’autre...

- Rédaction E&R -

 


 

 

 


 

Les émeutes se propagent : plusieurs incidents à Argenteuil et Clichy

 

De violents incidents ont éclaté dimanche dans la soirée à Argenteuil (Val-d’Oise), où au moins un camion a été incendié et un autobus caillassé.

 

Un jour après la manifestation contre la violence policière à Bobigny, de nouvelles émeutes ont éclaté ce soir dans la banlieue de Paris, à Argenteuil (Val-d’Oise). La situation a rapidement dégénéré : au moins un camion a été incendié et un autobus caillassé, a indiqué un correspondant de Sputnik.

De même, un abribus a été totalement saccagé et plusieurs poubelles incendiées. Les citoyens partagent des vidéos et des photos des incidents.

 

 

 

Selon divers témoignages, l’action a rassemblé entre 30 et 40 jeunes en début de soirée, surtout près de l’avenue Maurice-Utrillo. Des forces de police y ont été déployées en nombre dès 17 heures.

Samedi, plusieurs centaines de manifestants, dont de nombreux jeunes, se sont rassemblés à Bobigny en soutien à Théo, jeune homme victime d’un viol présumé lors d’une interpellation brutale à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) le 2 février. Plusieurs véhicules, dont un de la radio RTL, se sont retrouvés en feu, les manifestants ont incendié plusieurs poubelles et se sont attaqués au bâtiment de McDonald’s et à celui de BFM.

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

Qui a intérêt à la guerre civile ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1664384
    le 13/02/2017 par BiberonDinguo
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Au secours, ne touchez pas à mon livret A !!!

     

  • #1664400

    "Justice pour Théo"

    En mettant le feu aux voitures de leurs voisins...

     

    • #1664533

      C’est plutôt vengeance pour Theo, et encore pour l’instant c’est "défoulement pour rien".
      Vivement qu’on arrête de leur payer leurs rentes inutiles : un peu de travail leur ferait le plus grand bien.


    • #1664568

      Oui, c’est quelque chose qui m’a toujours sidéré. Généralement les "jeunes de banlieue" détruisent les voitures de leurs voisins proches, les bâtiments, les bus ou les gares qui leur sont dévolus...
      ça dénote quand même un niveau de réflexion limité (euphémisme).


    • #1664990

      C’est tout à fait normal que les gens manifestent leur indignation après un évènement ignoble. Mais c’est sans compter sur ceux qui sont financés pour faire la contre manif et casser. De New York à Tokyo en passant par Paris et Berlin, on sait aujourd’hui qu’il y a un réseau de manifestants organisé par l’oligarchie dans le monde entier qui reçoit l’argent au plus haut. Manifester est devenu rentable. La police connaît ces gens correctement et lorsqu’ils sont arrêté que deviennent ils ? Personne ne nous donne la suite. Demander plutôt à la Police qui procède leur identité.


  • #1664406
    le 13/02/2017 par Francois Desvignes
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    La question de la préméditation de cette situation est spécieuse car qu’elle ait été ou non préméditée voire littéralement construite de longue date, le constat de son existence prime sur ses causes

    Mais admettons qu’elle ait été préméditée par ceux qui nous veulent du bien, la vieille technique coloniale consistant à diviser les adversaires indigènes et/ou importés.

    Même dans ce cas , depuis Alexandre le Grand , dès lors que le noeud est devenu gordien, il n’est pas d’autre moyen de le dénouer qu’en le tranchant.

    Concrètement ?

    Puisqu’on nous fait la guerre, il faut la faire

    Et partir de l’hypothèse que nous n’avons pas un mais deux ennemis :

    - ceux qui nous font la guerre (malgré eux ?)
    - et ceux qui les ont convaincus de nous faire la guerre

    Les hiérarchiser.

    Choisir nos modes de combat

    Vous voyez : nous sommes très en retard....

    Et en temps de guerre, c’est la cause la plus sûre de la défaite.

     

    • #1664964
      le 13/02/2017 par Jège Delaforet
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      @Francois Desvignes,

      Les hiérarchiser. => Pas besoin, puisque tout ceux qui viennent mes les casser finissent en repas à mes sangliers.

      Choisir nos modes de combat => Corps à corps à la hache

      Pour ceux qui n’ont pas de sanglier, j’ai un peu de chaux vive a dépanner !

      Allez, c’est de l’humour, faut rigoler hein !


  • #1664420

    Comme le dit Michéa , la crise est le fonctionnement même du capitalisme ; cela devient tout simplement de plus en plus évident .

     

    • #1664483

      Le capitalisme ...

      C’est la possession de Tout et de Tous,
      par des Anonymes !
      Ce pouvoir total ne peut s’exercer qu’Anonyme.
      Cette gigantesque escroquerie,a pour expression
      la "démocratie" ou prostitution publique des peuples
      C’est la crise endémique et indispensable du Capitalisme
      pour protéger l’anonymat de l’oligarchie !

      .


    • #1664489
      le 13/02/2017 par réGénération
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      Qu’on appelle aussi "révolution permanente" dans le marxisme. Or la paix suppose la stabilité sur le long terme. Donc on n’est pas rendu.


  • #1664444

    Le traitement merdiatique de cette affaire est tout simplement édifiant, extrêmement visible et se résume en un mot : Théo.
    Le fait de ne pas l’appeler Théo Machinchose est une manipulation pour susciter la sympathie des français pour le jeune délinquant qui leur pourrit la vie au quotidien. C’est fait pour lui donner un côté inoffensif. Ce sont les jeunes enfants que l’on cite par leur prénom, les jeunes enfants et pas les majeurs révolus !
    Quand c’est les méchants, les journalopes les appellent par leur prénom et nom : Alain Soral, Dieudonné Mbala Mbala, Donald Trump, Vladimir Poutine et...Théo.
    D’ailleurs si ça se trouve Théo n’est même pas son vrai prénom. Bah c’est pas un scoop. Le nombre de reportages sur les banlieues où on film une racaille de dealer, de proxo, de cambrioleur ou encore d’arracheur de collier, en flouté, avec un accent du bled qu’on pourrait y accrocher son manteau, et dans lequel la journalope, en en parlant dit : "Nous l’appellerons Jean-François." MDR


  • #1664449
    le 13/02/2017 par the temptations
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Et les policiers , gendarmes , militaires , ils votent pour qui a 50% FRONT NATIONAL voir plus . La chienlit reviendra direct dans la tronche à hollandouille et sa clique,des émeutes de grande ampleur ne serviraient qu"a renforcer les droites .Fini hamon ,macron melenchon jagot et les autres .

     

  • #1664454

    Pour moi, cette affaire est une honte nationale ; je comprends les émeutes actuelles. Ceux qui se laissent aller à taper sur quelqu’un qui refuse d’obtempérer ont les circonstances atténuantes du stress engendré par leur travail et c’est vrai qu’on demande beaucoup trop aux policiers depuis l’état d’urgence. Mais là, on n’est plus du tout dans le même cas de figure. Il s’agit d’un méga pétage de plomb avec abus de pouvoir et acte basiquement pervers par des gens qui sont censés avoir un comportement opposé, d’autant qu’il n’était coupable de rien et qu’ils se sont acharnés sur lui. Je le redis, mettons-nous à sa place : comment réagirions-nous si on se faisait tabasser avec en bonus une matraque dans le cul alors qu’on n’a rien à se reprocher ??? Est-ce qu’on considérerait ça comme une "bavure" ? À d’autres !
    Non, la justice pour Théo n’engendrera pas la "destruction de la France" ni la "guerre civile". On en est loin. Les choses vont se tasser, comme d’habitude. Mais j’espère bien que justice sera faite. Il n’y a aucune pitié à avoir pour un policier qui se comporte en crapule, d’autant qu’il porte l’insigne, c’est encore plus grave.

     

    • #1664490

      Ceux qui détiennent le pouvoir font tout pour le garder, ce qui montre s’il en était besoin, que nous ne sommes plus en démocratie. Il faut bien comprendre que n’importe quel évènement peut être instrumentalisé dans ce but, médias serviles à l’appui. Tout ce qui va se passer dans les prochaines semaines doit être analysé en tenant compte du contexte électoral et de cette volonté qu’il faut bien appeler totalitaire.


    • #1664502

      Ah, oui ? Et bien moi, je pense que petit à petit nous allons vers une politique du chaos emmaillotée dans de pseudo règles morales : policiers stigmatisés, obligés de mettre des gants et de prendre des pincettes pour au bout du compte se prendre des parpaings dans la gueule.
      La religion de la discrimination avance. La nation et la république livrés aux mains d’aigrefins politiques et millionnaires s’effondre.
      Enfin l’immigration massive, permanente et d’une violence inouïe est une des raisons de cette France d’aujourd’hui.

      Justice pour nous tous, vrais patriotes.


    • #1664509
      le 13/02/2017 par The Médiavengers
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      Ça n’excuse en rien la récupération médiatique et politique, sur le dos de la victime d’ailleurs, ni de quelconques violences.
      Comme d’habitude, parce que la victime (ce qui reste à prouver à ce stade) est noir ou arabe, toutes les excuses bidons sont bonnes à prendre. Allez déverser votre gauchisme bien-pensant ailleurs.


    • #1664511

      Non mais sérieux là ? Un flic pète un boulon et se défoule lors d’une arrestation et donc... Ca justifie de caillasser des bus et de brûler des voitures ? Le flic va être jugé et puni pour ce qu’il a fait, qui est effectivement très grave. Mais quid des casseurs ? Si on s’arrêtait juste sur l’histoire de cette fillette qui a failli mourir cramée dans une voiture : tu imagines deux secondes son traumatisme ? Sans parler de celui de sa mère, qui pour un peu aurait eu la mort de sa fille sur la conscience ?

      Je suis désolée mais rien, absolument rien ne justifie la violence que l’on subi actuellement du fait de quelques connards qui - et c’est bien là ma seule satisfaction - vont faire gagner encore quelques voix au FN !


    • #1664586

      "d’autant qu’il n’était coupable de rien(...)alors qu’on n’a rien à se reprocher"
      Vous en savez quoi ?


    • #1664590
      le 13/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      Tu "comprends les émeutes actuelles" ?

      Où est-ce que tu vis ? d’où est-ce que tu es ?
      Moi, je suis né à côté, à Bondy, 93, j’y vis, j’y ai fait ma scolarité, dans ce département, et aujourd’hui, c’est moins violent qu’il y a 10 ou 20 ans, les jeunes sont pourris-gâtés.
      Ils se comportent en irresponsables, ils ont des looks de tafioles, personne n’a envie de les respecter, ce sont des abrutis.

      Tout est plus facile, aujourd’hui, il ne vous manque que le courage.
      Ta petite zapette de spectateur-consommateur, demande-toi plutôt pourquoi tu te la prends dans le rond.
      Tu vas casser un arrêt de bus, et après, pauvre branleur, ta mère ne va pas pouvoir rentrer chez vous par les transports.

      Ce ne sont pas de vraies émeutes, c’est de l’ingénierie.
      Les vraies émeutes, tu as quelque chose à défendre.
      Là, tu casses ce qu’on t’a donné et que tu ne mérites pas.


    • #1665090

      Comprendre n’est pas excuser.


  • #1664456
    le 13/02/2017 par Chevalier Lefebvriste
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Où est le peuple de France ?
    Je ne vois que des wesh wesh... des acculturés, des déracinés... des anti-France !!
    C’est gens ne sont pas les miens....

     

    • #1664531

      Nous sommes parmi vous, avec vous camarade, mais vous ne nous voyez pas car nous ne brulons pas, nous ne cassons pas, nous nous levons a 6h du mat pour emmener les gamins a l’ecoles et aller bosser,


    • #1664532

      ""C’est gens ne sont pas les miens...."" déja apprends à écrire et t’en fais pas personne ne t’a rien demandé.
      C’est quoi ces névrosés qui pensent que leur prisme est le seul..On sait déja ou tu seras lorsque les choses seront pires...caché


    • #1664553

      Ils sont français puisqu’ils ont des papiers français
      De même un chinois obtenant une carte d’identité sénégalaise deviendra sénégalais et en le voyant ses congénères chinois diront : tiens voilà un africain ! Et ses compatriotes sénégalais diront : frère passe moi le bol de riz ...ah ! Ah ! Et dire qu’il y en a des millions qui ont pu croire a ce mensonge ...des français de souche et des pas français ...quelle escroquerie !


    • #1664667

      Vous vous êtes là crème des personnes cultivées, le commentaire en respire avec cette analyse caricaturale


    • #1664878
      le 13/02/2017 par Chevalier Lefebvriste
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      Ils ne se revendiquent eux-mêmes pas français.. pourquoi je les traiterais de français ? ma femme est petite fille de harki, je n’ai aucune leçon à recevoir de personnes qui se sentent visé, quand je parle de wesh wesh, des anti-France...c’est bien la preuve que vous vous sentez plus wesh que France...
      Bien à vous


    • #1665106
      le 14/02/2017 par Chevalier Lefebvriste
      "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

      Pour vote colère communautaire ,je vous envoie quelques bases à méditer, les camarades wesh wesh !



      https://www.youtube.com/watch?v=hBD...
      https://www.youtube.com/watch?v=QpX...
      https://www.youtube.com/watch?v=GsG...




      C’est pas moi qui racialise le problème...c’est plutôt vous qui vous sentez visé (donc pas français) cela ne devrait même pas vous interpeller...
      Quand on demande à ma femme et j’espère plu-tard à mes enfants ( les 4 ) tu es quoi !
      Elle vous répond française, descendante directe de Sainte Jehanne d’Arc et de Clovis... à aucun moment elle ne vous dit française d’origine ou fille de !
      Elle est là ,la différence (et pas quelle renie ces racines, non juste que ses racines aujourd’hui elles sont en terre de France et pas en Kabylie )
      Français il faut le vouloir à 100% s’en imprégner jusque dans son âme et son cœur !
      Certain d’entre vous me paraissent encore beaucoup trop étranger à notre France éternelle, fille aînée de la Sainte Église Catholique !
      Et s’ils sont de souches ils feraient mieux d’y réfléchir !
      Bien à vous (la France et les français d’abord vous êtes français ou pas camarades ????? )


  • #1664470

    "Justice pour Théo" en bousillant les biens public payés avec l’argent des travailleurs ? Biens publics dont ils sont aussi les usagers tout comme le prolétariat vivant dans ces cités n’ayant pas choisi leur condition sociale et subissant la connerie de ces paumés ? Qu’est-ce qu’ils sont cons ! Ils chient là où ils mangent !

    Ces gens ne veulent pas la "justice pour Théo", ils s’en foutent complètement mais s’en servent pour justifier l’injustifiable et laisser libre cours à leurs instincts destructeurs !

    C’est quoi le délire de se déplacer en meute en cassant tout sur son passage et cherchant le contact avec les forces de l’ordre puis de s’enfuir dès que ceux-ci répondent et de recommencer ? Quel est le but de la manœuvre en fait ? Ils pensent comment dans leur tête ? Que quelqu’un m’explique svp !

    J’en ai marre de la cité et de ces cons ! C’est si difficile que ça de s’instruire via internet et de comprendre qu’ils sont manipulés ?! Ah non, faut pas rater le dernier clip de Black M ! Ils ont LES dernières fringues à la mode, dernier smartphone avec abonnement donc internet et pourtant toujours le nez dans la merde et à se victimiser et se plaindre ! LES gens dans les campagnes françaises souffrent largement plus, ont moins, et ne commettent pas TOUS ces actes de violence !

     

  • #1664473

    Théo est un prétexte pour ces jeunes pour faire ce que ce qu’ils adorent faire . Nuire tout en se victimisant .
    J’ai été effaré de voir qu’on nous présente en héros hier au JT un jeune qui a sorti une fillette d’une voiture sur le point de prendre feu en omettant de nous dire le plus grave !! que ce sont ces manifestants pour la soit disant ( justice pour théo ) qui venaient de mettre le feu a cette voiture avec une mère de famille et sa fillette a l intérieur . Tentant même de retourner le véhicule en ayant parfaitement conscience de qui se trouvait dedans .
    Quand je pense que des "stars" soutiennent ca !
    On a dégouté le policier de leur travail , je pense que les démissions de masse vont avoir lieu .Et, que quand plus personne ne défendra la population que ces jeunes iront casser les journalistes et politiques irresponsables au lieu de caser les voitures des prolos de leur quartier !

     

    • #1664518

      Ami, vous vous faites des illusions ; ’des démissions en masse’...lol...Pour faire quoi ? Pour aller travailler vraiment ? Pourquoi croyez-vous qu’ils/elles sont allés/ées endosser leur livrée.. ?


    • #1664519

      Moi ce qui m’effare, c’est que l’on puisse encore être étonné du comportement des médias véritable 5ème colonne de l’anti-France. Dès qu’il y a un sujet pour détruire la nation ou la famille, ils s’en donnent à coeur joie !


  • #1664477
    le 13/02/2017 par Un peu de bon sens
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Si l’on veut la "Justice pour Théo" ils faut s’en prendre aux responsables du crime/délit contre Théo. Descendre en bas de chez toi, crier, taper, casser et faire des batailles rangées contre des CRS n’est pas une méthode qui n’amène pas la Justice pour Théo. Bref il faut prendre son temps, ce calmer et réfléchir.


  • #1664494

    Les fauteurs de trouble prouvent par leur actions destructrices débiles leur manque total de défense intellectuelle, on le savait déjà, il font partie des 20% qui ne savent ni lire ni écrire. Ces gens là sont les perdus de république, jamais nous ne les récupéreront.


  • #1664499
    le 13/02/2017 par petit-bourgeois
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Le jour où ils le feront avec des armes, on sera la Syrie.


  • #1664510

    Les journaputes sionistes l’appellent "Théo" comme s’il faisait partie de leur famille alors qu’ils n’en voudraient pas pour faire le ménage .


  • #1664512

    Ces jeunes pensent que ce sont des révolutionnaires, qu’ils sont anti système alors qu’ils jouent a merveille la partition du système et surtout qu’ils ont les moyens de se ré informer via internet etc ils sont dans le schéma de je suis charlie ,dans l’émotif en y ajoutant de la violence de manière général et ne réfléchissent pas en se demandant a qui profite cet événement ? j’espère que certains s’éveilleront a prendre conscience, analyser et avoir du recul sur toute leurs actions délétères qui sert grassement le système. De manière général si les politiques et les médias disent du bien de vous c’est que vous êtes loin mais très loin de la Vérité. PAIX ET FRATERNITE CAMARADES


  • #1664517

    ""Justice pour Théo" ou destruction de la France ?"...

    La réponse est dans la question. On sait assez ce que sont vraiment la justice et la france aux yeux de ceux qui la dominent depuis 40 ans pour voir clairement ce qui se passe, pourquoi, pour qui. Heureusement que les malfaiteurs ne sont jamais à la hauteur de leurs prétentions (c’est pour survivre que les imbéciles doivent nécessairement devenir des salauds) et emportent la justice immanente. Ces dernières péripéties disent assez leur niveau de désemparement. Les Français savent qu’il ne leur reste plus qu’à assister en spectateurs à cette déconfiture. Dans ’force d’inertie’ il y a ’force’. Restons bien tranquillement assis là où ils nous ont évincés, et voyons-les s’autodissoudre, imploser sous le poids de leurs ignominies. C’est comme ça que l’Univers fait le tri.


  • #1664522

    justice pour la FRANCE ! FN


  • #1664527

    En 1er ,je dirai que tous ces investigateurs sont des CRETINS ,effectivement juste un prétexte pour casser , se défouler et surtout se comporter en moutons de panurge !
    Deuxièmement ,c’est a pleurer de voir ce qu’est devenu paris !
    Merci aux politiques véreux ,incompétants ,et idéalistes !
    Merci au laxisme de nos "gouvernant "
    Pour ma part dans cette histoire je ne vois qu’un seul point positif : je pense aux commentaires de Marine qui dit que les Français ont on marre de tout cela ! c’est vraiment peu dire ,de plus en plus de Français comprennent qu’UNIQUEMENT Marine peut nettoyer le problème .Face à ces CRETINS ,de bonnes consignes ,du bon sens,et les forces de l’ordre se feront une joie d’éradiquer a jamais ces débordements !il n’y a qu’un seul moyen : la fermeté ,le rétablissement de l’autorité et la sanction immédiate ! MARINE LE PEN VITE !!!!!!!


  • #1664530

    Des "émeute" ? Une guerre civile qui couve ??
    Je ne vois moi que quelques manifs avec leur habituel lot de vitrines cassées et voitures brûlées et ce dans 3 communes de la banlieue parisienne,
    mais des commune feue la france en compte 36 000,donc...


  • #1664535

    En fait ceux qui ont investi dans les banlieues semblent vouloir récolter quelques fruits.
    En particulier un dont le nom commence et finit par un S, cela fait SS, bizarre non ?
    Il faut trouver des preuves et arrêter ces malfaisants. Malheureusement tant qu’ils auront des inféodés aux plus hauts postes en France, on n’est pas prêt de voir ça.


  • #1664550

    Je pense que jamais els élections ne seront annulées. Ce serait trop gros et le peuple se réveillerait enfin. C’est plus prudent de les truquer néanmoins.


  • #1664554

    Il me semble que ces émeutes auraient plutôt tendance à servir le pen que le système.
    elles démontrent qu’il y a bien des zones de non droit et des gens sous cultivés et à la mentalité douteuse qu’il faudrait reprendre en main.
    ces gens ne sont pas suffisamment organisés ni nombreux pour pouvoir déclencher une guerre civile.
    la théorie du complot, qui n’est pas toujours qu’une théorie, ne s’applique probablement pas ici ..


  • #1664558

    C’est une honte totale , le pays n’est plus gérer , il n’y a plus d’état
    de droit , je pense que tout ça est manœuvré encore une fois .

    Ce qui se passe en France , aux état Unis c’est pour nous faire une
    démonstration qu’il ne faut pas voter pour un parti politique , le seul ,
    celui que le peuple veut , le seul , qui remettrait de l’ordre , sinon , voila
    ce qui va se passé , les mondialistes gauchistes par ces méthodes
    d’empêchement de gouverner et de peur veulent reprendre la main ,
    alors qu’ils devraient avoir tous honte d’avoir détruit nos pays respectifs .

    Mais faut penser que les intérêts du peuple et les leurs sont à
    l’opposer , dans le désordre , la division et la misère des peuples ,
    tout leur avenir en dépend , il faut pouvoir tenir tout le monde
    en leste .


  • #1664573

    Tous les journalistes parlent de "Théo" comme s’il faisait partie de leur famille alors qu’ils n’en voudraient pas pour faire le ménage chez eux .


  • #1664574

    Quelquesoit le comportement de Théo vis à vis des policiers, a quatre, ils auraient pu le maîtriser sans violence. C’est leur boulot.

    Maintenant, je me demande toujours comment on peut se retrouver avec une matraque dans le cul par accident ? Comprends pas.

    Maintenant, les problèmes sont tellement profonds en France qu’il nous faut une vraie révolution qui chassera du pouvoir les élites anti France, pro israël.


  • #1664579

    "Elle est morte la gare", ils cassent tout et semblent extérieurs, pas responsables du saccage en cours.
    Et semblent choqués que la police ose leur envoyer des lacrymos, et partent en courant comme de pauvres petites victimes...Ces gens ont le cerveau à l’envers !
    Et après ça va pleurer de vivre dans un endroit délabré, avec une gare cassée parce qu’ils ont pas le "white privilege"...Ils saccagent et détruisent tout eux mêmes !
    J’ai été encore plus étonné qu’un jeune filme en demandant de financer une cagnotte pour récupérer son permis !

     

    • #1664732

      Ils n’ont même pas de cerveau du tout. Le répertoire de leur langage se résume à fils de p..., encul., nique ta mère ou nique la police, seulement la, c’est la police qui a niqué Théo.


  • #1664595

    Au départ, il serait bien de savoir comment matériellement, Théo aurait pu subir un viol.
    Dans sa dernière vidéo, Jean Marie Le Pen s’interroge sur la manière dont aurait été commis ce viol.
    Pour le reste, quant on pense que ces jeunes sans cervelle, qui détruisent leurs propres moyens de locomotion ont fréquenté l’école de la république. On peut dire merci Belkacem.

     

    • #1664744

      Hm, vous pensez ce que vous voulez de Belkacem, mais ces jeunes (si ils ont entre 17 ans et 20 ans) ils sont plus les produits de la droite en effet, Belkacem est ministre depuis 2012. Enfin passons, que pensez-vous de dire que nous trouvons des voyous dans toutes les catégories sociales, ethnique et qu’une ethnie n’est pas un ensemble de pensée commune, en effet la France est bien divisé en plusieurs partie politique, donc les Français ne font pas un dans leur pensée. Alors pour corroborer que le voyou n’est pas spécialement de la banlieur comme le veulent les caricaturistes, je fais un rappel de ce Adrien Desport, ancien cadre FN qui a incendié avec d’autres personnes des voitures pour faire croire que se sont les gens de la banlieue qui ont incendié les voitures, et ainsi de les rendre coupable. Il s’est fait attrapé est a pris 3 ans de prison ferme, voilà vous comprenez des sans cerveau il y en a partout.


  • #1664596

    Je pense plutôt qu’on exagère et/ou que l’occasion ferait le larron :

    - l’affaire Théo n’était pas planifié, panifiable ; c’est un incident au départ,
    - aussi désagréable que soient maintenant les troubles qui suivent, on parle de pas grand chose si on quitte la sphère média...
    - quand bien même ça irait croissant, alors soit on verrait la volonté de pourrir la situation, soit il faudrait bien réagir... dans un contexte déjà établi d’état d’urgence,
    - les fauteurs de troubles actuels sont partiellement soutenus à cette date (minoritaires) mais surtout, ils ne sont pas plus organisés qu’armés sérieusement,
    - a l’heure actuelle, vue la puissance de feu d’une section moderne, ainsi que la puissance d’organisation de l’Etat (téléphonie, net, contrôle), une émeute qui irait dégénérer fort serait matée en une semaine sans que les émeutiers n’y puissent rien : sans apports extérieurs et troupes extérieures puissantes ils ne peuvent rien,
    - dans les deux cas, cela ne pourrait pas justifier un report d’élection, mais surtout, cela irait forcément favoriser... Marine le Pen.
    Une issue moyenne pour l’oligarchie en place.

    Bref, pour l’heure et d’ici 6-8 semaines (6 avril + conclusion élection présidentielle), on est vraiment pas dans la possibilité de ce schéma.


  • #1664608
    le 13/02/2017 par Mille sabords !
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    un excellent article paru sur le saker et qui parle de la violence de la gauche :
    Le « climat de violence » – La gauche adore ça

    Alors, regardons de plus près cette idée de « climat de violence », qui est censé favoriser les actes de violence réelle. Parfois ce climat inflammatoire est réel, et parfois il n’est pas réel. Nous avons appris que si la gauche politique dit habituellement qu’elle s’oppose à cette climatologie qui induit la violence, en réalité, bien souvent, elle l’embrasse, elle l’adore même.

    Oui, aujourd’hui, la gauche parle beaucoup de paix, de coexistence, et tout cela. Et pourtant, comme Virgil l’a écrit en janvier, quand il s’agit de Trump, un outil de gauche, les médias de masse, devient notablement militant. Il devient viscéralement impatient de trouver des images violentes.

    C’est donc dans ce contexte que nous devons évaluer les articles médiatiques extrêmes anti-Trump, comme la semi-suggestion de Rosa Brooks, ancien haut fonctionnaire de l’administration Obama, proposant un coup d’État militaire contre la Maison Blanche de Trump. Nous pouvons noter que Brooks a publié ce morceau dans un média de masse, Foreign Policy, le 30 janvier, et il est toujours là. Personne dans ces médias, pour dire le moins, ne semble avoir un problème avec ces déclarations.

    Plus récemment, dans le même esprit pro-violence, le magazine allemand Der Spiegel, sans doute la publication la plus influente dans ce pays, a dévoilé une page de couverture montrant Trump tenant un couteau d’une main et de l’autre la tête, décapitée et sanglante, de la Statue de la Liberté. Le message aux lecteurs est clair : il faut arrêter ce fou avant qu’il ne soit trop tard.

    Der-Spiegel-headlineNous pouvons voir que la couverture du Spiegel a été reprise avec admiration par toute la planète. Parmi les admirateurs il y avait The Washington Post, qui, en collant aux médias américains, a souligné que The New York Daily News avait présenté une couverture identique en décembre 2015. Pendant ce temps, comme John Nolte l’a relaté, CNN a été un délinquant en série : depuis plus d’un an, il a lancé, contre Trump, à peu près toutes les épithètes insultantes possibles et imaginables.
    http://lesakerfrancophone.fr/donald...


  • #1664611
    le 13/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Aux États-Unis, qui seront toujours du far-west, qu’importe le vernis social/technologique, il y a eu, historiquement, des vraies émeutes, avec des populations étranglées, qui n’avaient plus aucun autre recours, pour survivre.

    Aujourd’hui, c’est différent : le Pouvoir organise ça.
    Aujourd’hui, on a des populations très ciblées, qui font leurs petits caprices, dans leur petit enclos de bétail.
    "Je casse la gare routière de Bobigny."
    Et ta mère, elle rentre comment, à la cité, avec ses sacs de courses ?
    "j’m’en bats les couilles, j’mets l’émeute sur snapchat !"


  • #1664620
    le 13/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    C’est Pierre Bergé qui doit être content !
    On arrive au bout du bout, là, quand même !

    Une sublimation de la sodo.
    Utiliser une population qu’on considère comme moins que de la merde (dans leur esprit raciste) et s’en servir comme enculé...
    Ils sont balèzes, dans leur délire !


  • #1664630

    La vidéo qui montre le véhicule de Police reculant face à une meute barbare et prête à tout est absolument révoltante ! ce court extrait résume à lui seul toutes les carences économiques et judiciaires (politiques). Les tribunaux dont celui de Bobigny justement sont en faillite, la police n’a plus les moyens de faire son métier avec efficacité. Ils ont manifesté avec une ampleur inégalée en fin d’année dernière à ce titre.
    Les prisons sont pleines de ce genre d’individus, les moyens manquent partout !
    Et les jeunes le savent très bien, les peines réduites ou non exécutées les concernent principalement et en grande majorité ...
    C’est absolument terrible, comment sortir de ce tas de merde qui commence à faire peur !?
    Je pense de plus en plus qu’un agenda des plus terribles nous est réservé ...
    Où va notre pays franchement ? Pourquoi toujours autant de mauvaises nouvelles ? Responsables de ce marasme ambiant, de cette sinistrose si spécifique ?
    Les gouvernants actuels et passés sont des irresponsables ou alors ils le font exprès, comme assez bien décrit ci-dessus.
    Et c’est tout simplement abominable.

     

  • si c’est le 11, c’est signé.


  • #1664668

    Ce sont les antifas qui ont fait basculer les manifs à Bobigny


  • #1664673

    L’atlanto sionisme commence a avancer ses pions dans l’incompréhension générale.Je prédis une vague d’attentats quand la situation sera a peu près calmé.


  • #1664677
    le 13/02/2017 par Chevalier Lefebvriste
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Si votre voiture, vitrine, magasin ou votre vie sont en danger.... composez le 18 et le 17 !
    Si personne ne répond appelez directement Hollande, Valls ou Cazeneuve !
    L’Élysée ou le Ministère de l’intérieur Place Beauvau 75008 Paris
    Les services compétents vont vous répondre !!


  • #1664709
    le 13/02/2017 par DivineJustice
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Franchement ... que dire ?

    Il suffirait de 5 secondes pour mettre les gens qui soutiennent ces manifestations en "regrettant" les dérapages dans leur contradiction :
    Que des gens organisent des manifestations, après tout pourquoi pas. C’est leur droit hein. Mais ce qui est marrant, c’est que là clairement on sait qu’il va y avoir trouble à l’ordre public, et le gouvernement ne fait rien. Oh, par contre, pour interdire un humoriste qui se représente dans un endroit clos et "surveillé", là y’a du monde. Mais pour interdire un trouble manifeste dont tout le monde est sûr et certain de la fin inévitable, là non, faut laisser faire. Certainement pour ne pas envenimer.

    Le gouvernement quand à lui ? Rien à signaler. On appelle au calme. Calmez vous les enfants. Non mais j’suis désolé, sans aller dans la répression la plus stricte, tu sais ce qu’il risque de se passer, gouverner c’est prévoir, tu agis c’est tout. Tu menaces que ceux qui cassent seront punis avec la plus grosse fermeté, voire même peine X2. ( même si on a plus de place dans les prisons, ça relancera le BTP )

    Enfin, pour les contradicteurs disais-je, si la population devait manifester dans la rue et tout casser, ciblant flics et commissariat, alors prenons à l’inverse : Quand les flics ont failli finir brûlés à coup de cocktail molotov, les flics auraient du ensuite aller manifester dans la rue, saccager tout ce qui se trouvait dans le périmètre du délit, et tabasser âme qui vive. Ah non pardon, ça ne marche pas dans ce sens là : ) ...


  • #1664713

    Les troupes de merluchon et du facteur bobo sont à pied d’oeuvre pour détruire le pays dans lequel ils vivent. Lorsque la France sera détruite et qu’il faudra retourner dans le pays d’origine, le réveil sera douloureux..........


  • #1664739

    C’est bizarre, mais chaque fois qu’il y a une élection présidentielle à venir, il y a des émeutes.


  • #1664752

    au bâtiment de McDonald’s et à celui de BFM.

    Ah cette fin me plait bien.

     

  • #1664895

    Que cherche le système en médiatisant cette affaire et en incitant la banlieue à se révolter.
    Mimolette aux ordres de la JM (judéo-maçonnerie) a rendu visite à la victime pour créer un embrasement mais dans quel but ?
    Instaurer la loi martiale afin d’annuler les élections ?


  • #1664921

    Les émeutes ont lieu dans les townships du 9.3,donc,l’oligarchie laisse faire mais ferait tirer si cela se passait à Neuilly... !!

    La presse ne parle que du tweet de la préfecture revendiquant au dépend d’un jeune héros,le sauvetage d’une fillette d’un incendie de voiture mais ne remarque jamais que ceux qui y ont mis le feu étaient à côté hilare...et émeutiers !!!

    Théo est le prénom le plus donné il y a 10 ans ou presque....heureusement qu’il ne s’appelait pas Kevin...un prénom de bolosse blancos... !!!

    On est en état d’urgence....mais l’urgence n’était pas très urgente comme le soulignait les inconnus dans un fameux sketch... !!!

    Tout les prétextes sont bons pour casser...justice pour lui,cela suffit...vengeance est le vrai mot !


  • Antifas ldj ne font qu un ...


  • #1664966

    mais ou est donc passe les coupables sosionistes , el blanco, holande ,gazenave.... ils sont en train de diner avec champagne et caviar.....a nos frais. en avril revotez sosioniste ou ripouxbric


  • #1665008

    Bonsoir,
    ce sont les idiots utiles du système, c’est une sorte de billard à trois bandes... ils n’ont aucun courage, tout est lâcheté, ils ne savent même pas pourquoi ils cassent ! ils s’amusent, ils s’en foutent, ils n’ont jamais rien payé de leur vie, à part vivre aux crochets de la société et des parents... Je me disais que les caïds/dealers ne doivent pas être contents pour leurs business, cela attire la police dans la cité ou alors comme disait M. Soral, les trafics "le haut de la pyramide" est tenu par les sionistes qui finalement ont toujours le dernier mot et utilisent les pantins là où ils veulent. En ce qui concerne les émeutes, n’est ce pas une stratégie du système pour faire monter le FN en puissance et puis sortir du chapeau un candidat "républicain, patriote" qui vaincra les extrêmes ? Comme l’épisode du cimetière de Carpentras par Mitterrand à suivre


  • #1665038

    Si Théo voulait devenir une vraie star mondiale, il tiendrait à Hollande le discours suivant : "Pourquoi n’allez-vous pas au chevet des flics régulièrement mis à rôtir dans leur voiture ? Est-ce que mon anus tout noir dilaté vous intéresse plus que leurs fesses serrées de terreur ? Par vous je tiens à lancer du fond du coeur un appel à tous les crétins qui fond semblant de me défendre en cassant ce qui leur vient sous la main, pourvu que ça ne leur appartienne pas. Qu’il sachent que moi je ne les soutiens pas. Je vomis leur bêtise crasse. J’espère qu’un jour la police et la justice deviendront enfin assez lucides pour se débarrasser de tous ceux qui gênent leur travail. Les vrais coupables sont les casseurs et aussi tous les faux-culs trouillards qui se cachent derrière mon cul à moi pour pousser dedans leur agenda foireux bien plus profond qu’un bâton de flics. Ayez les couilles, Monsieur le Président pour faire passer mon message".


  • #1665050

    Comme disait Jean Ma lors des émeutes de 2005 : si j étais au pouvoir je sonnerai la fin de la récréation.


  • #1665197

    faisons un procès de Nuremberg ,pour tout ceux qui dirigent la France depuis 45 ans ,politiques ,banquiers ,financiers, les médias ,show bizz,pour certains ,pour les loges maçonniques ,toutes les officines ...,pour ex ,dans le box des accusés,sarcko,hollande,chirac,giscard.et j’ en passe .


  • #1665264

    Comment repondre à ce problème ?
    Réouvrir Cayenne et les travaux forcés pour ces branleurs parasites.


  • #1665451

    La semaine avait commencé avec le matraquage de Fillon et s’ est terminée par un matraquage de fion , il y a là un ressort comique nouveau , cosmique peut être .

    Fillon clamant être blanc comme neige et Theo disant que c’ est parce qu’ il était noir .
    Avec les sondages un coup t’ es haut un coup t’ es bas mais au final tu l’ a dans le cul .


  • #1665706

    Le problème des banlieues est réglé avec la stupéfiante victoire du PSG contre Barcelone.


Commentaires suivants