Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

On les a moins entendus sur l’affaire Polanski

L’acteur Vincent Cassel parle de « honte nationale » : « Pas d’excuse pour les bâtards. Flic ou racaille, même combat ». Omar Sy se met à citer Martin Luther King. Quant au réalisateur Mathieu Kassovitz, il reste fidèle à son positionnement petit-bourgeois antiflic :

 

 

Comme un seul homme, les célébrités ont sauté sur l’affaire Théo pour dénoncer l’État policier qui détruit les vies. Sous le hashtag Justice pour Théo, les nobles âmes du showbiz, toujours prêtes à voler au secours de la veuve et de l’orphelin, surtout quand ça va dans le sens du vent et du tiroir-caisse, montent au créneau, mettant leur poids médiatique dans la balance.
La justice venue d’en haut nous indique la voie à suivre à nous, roturiers.

 

 

Le rappeur Youssoupha a lui aussi participé courageusement à la justice pour Théo :

On ne sait pas ce qu’il entend par « il faudra rendre des comptes », mais on sent que la communauté noire est emmenée vers la confrontation par ses représentants (non élus) et les médias. Une confrontation contre une entité vague – le pouvoir policier – et plus globalement, les Blancs. De tous côtés, des des journalistes essentialistes utilisent ce fait divers pour faire monter les tensions, ce qui fait le beurre oligarchique. Car au fond, cette seconde campagne de « Black Lives Matter » à la française mène à ce que recherche la dominance, l’éclatement de la nation en blocs frontaux, en communautés antagonistes, afin d’en finir avec l’exception républicaine française.

On remarquera à ce propos que tous ceux qui en appellent du matin au soir à la « République », font tout pour l’afaiblir. Manuel Valls s’était montré expert dans ce domaine du double langage : louant la République française d’une main, la sabotant de l’autre.

La manifestation de ce samedi 11 février 2017 encadrée par la police se passe mal, évidemment :

 

 

Pour info, la manif a été organisée par Issa, un lycéen de Bobigny (propos rapportés par France Bleu) :

C’est en parlant avec des potes qu’on a décidé d’organiser ce rassemblement. On a écrit un texte, on l’a fait tourner sur Twitter, Facebook et Snapchat. Des artistes l’ont relayé et ça a fait du bruit. Ça montre à quel point les gens n’en peuvent plus de cette situation.

 

L’union sacrée des people et des oligarques antifrançais

L’« antiflicisme » primaire, désolés pour le barbarisme, est une constante de la gauche culturelle. Qui préfère voir le désordre s’installer et la police s’affaiblir plutôt que d’affronter la réalité sociale. Une réalité sociale faite de pauvres appauvris et de riches enrichis, plutôt que de Blancs et de Noirs, de riches Blancs et de pauvres Noirs. Une ingénierie que nous avons maintes fois dénoncée, mais qui perdure. Car c’est l’axe majeur de la campagne antirépublicaine de notre oligarchie, qui privilégie certaines communautés par rapport à la communauté nationale.

Il est certain que Théo a subi une interpellation violente, et personne ne conteste l’anormalité de la situation. Mais la célérité avec laquelle tout le Système, représenté par la haute politique (le président en personne s’est précipité au chevet du blessé), les médias dominants (qui ont visiblement ordre de jeter de l’huile sur le feu entre Noirs et Blancs) et le show-biz, s’est jeté sur la police « fasciste » montre bien que le pouvoir profond joue l’affrontement horizontal, pour en tirer tous les bénéfices. On est en train, par tous les moyens, d’essayer de casser les solidarités en France.

 

 

« Barbarie monstrueuse »... dans la bouche d’un habitant de Sèvres qui collectionne les Porsche et qui n’a jamais connu que la souffrance des salles vides avant de faire le tapin pour le Système, sur France Inter et Canal+...

Pour finir, si Théo a bien été violé par un policier au moyen de sa matraque, pourquoi les représentants de notre show-biz national n’ont-ils pas eu la même réaction unanime pour le cas Polanski, quand le réalisateur a été nommé président de la Cérémonie des César, avant de décliner le job sous la pression populaire (les réseaux sociaux) ? Deux viols, deux mesures...

 

L’antifascisme pour détourner le combat de classes,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’huile lancée sur le feu par les apprentis sorciers de l’oligarchie,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1663425

    Etymologie de Théo. Pouvant être utilisé en tant que diminutif de Théodore, de Théobald ou de Théophile, le prénom Theo est issu du grec Théodôros qui se traduit par « don de Dieu ». On lui attribue également une origine germanique. Dans ce cas, le prénom Theo vient du terme theud signifiant « le peuple ».

    La coïncidence est pour le moins troublante. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce gamin, mais la façon dont tout ça est monté est, au mieux, inquiétante.

     

  • #1663431

    Une frange perverse de la population a quand même un grand grand problème avec la boite à caca sérieux....


  • L’affaire tourne à la grosse opération déminage.
    Mobilisation de surface pour pas très cher.
    Objectif : calmer la banlieue.
    On les laisse brailler, les antitouilles viennent en renfort à la seconde salve, etc.
    D’ici deux semaines c’est tassé, les policiers seront à moitié affranchis et l’autre se retrouvera le fondement suintant pour le restant de sa vie - fin de l’histoire.
    Il va tout de même pas écrire la biographie de son fion.

     

  • #1663437

    C’est dommage , qu’on a peine à réunir autant de monde dans le camp nationaliste pour manifester , et bizarrement quand cela a lieu , les forces de l’ordre sont débordés par des antifas cagoulés et armés jusqu’aux dents , ne pouvant intervenir normalement !
    Quant à polanski , on ne mélange pas torchons et serviettes , un artiste, que dis je , une élite , ( qui a beaucoup souffert ...) , on est pas dans la même cour !! alors que l’autre , dont l’affaire est en instruction , va re-servir le système , afin de faire monter la pression entre certaines communautés , dont une se délecte par avance , pour tirer les marrons du feu !
    ( je ne développe pas le dernier point , ceux qui sont içi , n’en ont pas besoin , les autres sont des trolls .)


  • #1663444
    le 11/02/2017 par Aymard de Chartres
    Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

    Ce n’est pas parce qu’un jeune homme de couleur, qui a été agressé par des agents de police en uniforme, reçoit le soutien de personnalités de la société du spectacle que nous devons aussitôt réagir à l’emporte-pièce de manière symétrique et opposée. Il est hors de question de soutenir le comportement ignoble de brebis galeuses appartenant au corps de la police d’état.

    Un peu de bon sens et de compassion seraient de bonne augure.

     

    • #1663577

      @Aymard de Chartres
      Pour ma part je soutiens la police. Pas forcément les agents incriminés ce jour-là mais en général quoi. C’est trop facile de cracher sur eux sans séparer le bon grain de l’ivraie, et c’est ce qui se passe en ce moment dans les médias mainstream. Tu remarqueras que beaucoup de "people" parle plus ou moins de demander des comptes à la police dans son ensemble, de régler un problème qui dure soi disant depuis trop longtemps, comme si toutes les personnes interpellés pour un contrôle d’identité repartaient le fion en sang. C’est une réaction complètement disproportionnée... Alors oui, y a des flics très cons, comme partout, mais y a surtout des flics exposés à une tension permanente, à des racailles prêtes à les immoler sans état d’âme... Dans ce contexte, forcément, cela peut déraper facilement et un jeune homme sûrement bien sous tout rapport peut en faire, hélas, les frais. Ne tombons pas dans le panneau et encourageons Theo à se rétablir rapidement, que ces flics payent pour leur faute, mais surtout continuons de soutenir notre police !


    • Compassion certes, mais aussi réalisme quand même.
      Le rapport de l’IGPN, qui quand même dans son histoire n’est pas connue pour couvrir les bavures, est quand même édifiant.
      Après visionnages des videos amateurs et municipales de video surveillance et entretien avec les fonctionnaires et les témoins, dresse un tableau completement différent.
      Des policiers qui interpellent des dealers, un grand black qui arrive a grandes enjambées, s’interpose et colle un pain a un flic.
      Alors le saint Theo ...


    • #1664224
      le 12/02/2017 par Un visiteur assidu
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Un peu de bon sens et de compassion seraient de bonne augure.



      Certes, mais il faut regarder les faits. La question est de savoir si c’est un acte délibéré de la part des flics :

      Est ce que le gamin on lui a baissé le froc et tenter de rentrer intentionnellement une matraque dans l’anus - ce qui serait vraiment scandaleux on est a mon avis tous d’accord.

      Ou bien, il à pris un coup mal placé et les medias montent l’affaire en épingle ?

      C’est tout.


  • #1663462
    le 11/02/2017 par Aymard de Chartres
    Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

    Qui crie haro contre la police ? Surtout, pas d’amalgame.
    Seul le comportement des 4 agents de police qui ont été, par ailleurs, mis en examen et laissés en liberté, sous le régime clément du contrôle judiciaire, est l’objet d’une mise en cause passant par le soutien apporté à la jeune victime.

    Il est clair que la prise de position de la société du spectacle n’est pas neutre et sans arrières pensées, mais en aucune façon, l’intervention des membres de leur communauté d’intérêt, ne saura influencer mon état d’esprit ou ma détermination.

    Je ne réagirai pas en fonction de ce qu’en disent les VIP du show-bizness.

     

    • #1663487
      le 11/02/2017 par toto la ciboulette
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Aucun people n’est monté aux créneaux quand les 3 gendarmes ont été brulés comme des merguez à Grigny.

      C’était presque normal, quoi ?, c’est un métier à risques. Une gendarmette de moins de trente ans est défigurées à vie ainsi qu’un autre de ses collègues, cela n’excuse pas le comportements des policiers pour l’affaire Théo,

      Cet article mets bien le doigt où ça fait mal, le tout est instrumentalisé et pas pour un meilleur futur.

      Cela me fait penser au livre "Le bucher des vanités" où tout le monde se sert d’un fait divers pour faire avancer sa cause et où la victime noire deviens un élève brillant parce qu’elle visitait encore l’école de temps en temps ...


    • #1663586
      le 11/02/2017 par Aymard de Chartres
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Je partage sans réticence la pertinence et l’à-propos de cet article dont la teneur dévoile les contradictions insoutenables en mettant à nu l’hypocrisie des manifestations publiques de la gent du showbiz qui, tantôt portent au pinacle un des leurs, pourtant effroyable violeur d’adolescente de 13 ans à peine pubère, et qui s’est constamment soustrait à la justice, tantôt clouent au pilori des fonctionnaires de police poursuivis par la justice pour des actes, certes graves et déshonorants, et qui ont aussi été l’objet d’une suspension d’exercice de leur fonction prise à titre de mesure conservatoire.

      C’est cette propension inavouable à l’instrumentalisation, à la récupération et la manipulation qui est, à juste raison, dénoncée car les valeurs mises en avant sont celles insupportables du double standard et de l’expression émotionnelle à géométrie variable selon que...


  • Omar Sy, le nègre de maison..
    Vincent Cassel, le rebelle sauce Canal+..
    Mathieu Kassovitz, le haineux sioniste..
    Ah ! elle est belle la France..des gens "importants" qui la conchient sans vergogne.

     

  • un des policiers a été mis en examen pour viol

    je suis 100 pour cent antiracaille et pense que nos banlieues sont pourries mais je pense que si il y a des brebis galeuses parmi ceux qui sont censé être du côté du bien, alors justice doit être rendue !

    est il acceptable que 4 individus déshonorent l’image d’environ 100 000 personnes qui risquent leur vie pour nous ?

    je ne le crois pas

     

    • #1663626
      le 11/02/2017 par Philippe Emmanuel
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Tout à fait d’accord. Et donc les laisser en liberté (sans parler de l’épisode" le jogging est tombé et la matraque à glissé") est, une provocation supplémentaire, afin d’envenimer la situation.. L’article pointe définitivement le doigt vers ce qui se passe en profondeur.
      À l’aube des présidentielles les plus incertaines de l’histoire le pouvoir, . Le vrai, fera feu de tout bois susceptible de réchauffer le bordel, puis d’enflammer les situations. C’est absolument tragique de se dire qu’E&R a probablement raison ici encore. N’en reste pas moins que la barbarie est reelle et que des comptes devront être rendus. De la même façon des comptes auraient dû être rendus de façon exemplaire lorsque des policiers ont été brulés vifs. Mais là non plus, aucun signal fort vers la police, afin que celle ci reste chauffée à blanc elle aussi. D’un côté les quartiers et leur jeunesse "nitro", de l’autre la police "glycérine" avec un tel mélange Cela ne peut qu’exploser tragiquement lors de confrontations . Ici un premier dommage collatéral : , ce jeune Théo affreusement blessé et dégradé. Hier ce furent des policiers défigurés à vie , mutiles à jamais Demain ce sera la France car effectivement jamais les compteS ne sont rendus.
      à qui ? à la justice évidemment, et youssoupha, artiste intelligent, ne veut rien dire d’autre .
      bien sûr, Il est toujours agaçant de voir ces people, loin si loin de nous et de la France, s’agiter derrière leurs petit claviers. militants en carton pâte . Activistes à la mode Guillon. Mais là, que dire ? Ce qu’il s’est passé est intolérable, et des choses intolérables ils s’en passent depuis longtemps dans les quartiers et contre les couches populaires. C.est le propre de la police de cogner les pauvres. Il étaient moins basanés quand Hugo écrivait sur la commune, mais ils étaient les mêmes, des couches défavorisées que le pouvoir à toujours craint.
      C’est dans la crainte d’une nouvelle commune, d’un soulèvement général, tellement l’état de déliquescence est avancé, que le pouvoir joue désormais la carte de l’affrontement horizontal, comme on l’analyse parfaitement sur ce site. Ô mon pays je pleure Deja devant la perspective des troubles à venir. Nous semblons si peu nombreux à voir les choses comme elles sont. Manipuler des foules enragées, des groupes en souffrance, comme le sont la police et les quartiers populaires est la chose la plus facile â faire. Et bien sûr, ce ne sont pas les Porsche du côté de sevres qui vont brûler...


    • Les policiers sont surtout corveables a merci H24 et forcement a un moment ils craquent. Tout le temps mis sous pression et tension par leurs superieurs qui les meprisent ils sont envoyes sur tous les terrains, sont de tous les conflits.


  • #1663480
    le 11/02/2017 par Charles Manson aux Césars
    Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

    Voilà pourquoi je leur crache à la gueule ces petits people lâches pourris bien opportunistes.

    Alors le talent de Polanski justifie le sexe de ce monsieur dans les fesses ( pardon des détails mais je fais comme les medias avec l’anatomie de ce pauvre Théo disséquée dans les mondres déchirures ) bref,
    donc Polanski a le droit gràace à son talent à l’immunité totale et au pardon pour son viol après avoir drogué une gamine ( je précise la drogue pour dire que c’est pas un viol acceidentel ) .
    Mais le policier n’a pas le droit de revendiquer son talent comme défense ? Si j’étais son avocate c’est ce que je ferais au tribunal j’invoquerai le talent de la matraque et je ressortirai les soutiens des ministres pour Polanski.


  • #1663489

    Coluche l’avait dit dans un sketch, La matraque " AIE " pas sur la tête " AIE " pas sur la tête !!!


  • #1663507

    Y-a-t-il encore de monde pour accorder du crédit au propos de ces supporters de l’oligarchie ?


  • .... pfff , quelle gravité . Ou va-t’on ? ... Je vous le demande

    Et depuis ce fait divers , 7 jours se sont écoulés et 1400 femmes ont été violées depuis
    Mais ca , vous en conviendrez , c’est pas .... on s’en fout quoi .. ..
    Violees par qui ? .. attention , j’ai rien dit . N’allez pas m’accuser de . ...

    Non non , il y a bien plus grave que 1400 femmes violées
    Et qu’on s’en souvienne .

     

    • #1663694

      Attention à ne pas dénoncer certaines propagandes, et d’en propager d’autres : TOUS les chiffres sur les violences faites aux femmes, les viols, et les différences de salaires, sont tout simplement FAUX. ( je n’entre même pas dans le détail des fausses accusations de viols, avec un paquet d’innocents en prison, suicidés, ou clochardisés. )


    • @antifeminist

      Savez-vous combien de femmes qui ont été violées vont porter plainte .. ?
      Renseignez-vous un peu

      Un des responsable du FN (Philippot il me semble) avait dit que lorsqu’ils seraient au pouvoir , ils sortiraient alors les véritables chiffres de la déliquance . On aura l’occasion d’en reparler alors , .. sur des bases plus solides . En attendant , l’omerta demeure la principale mesure prise par les différents gouvernements qu’on a eu le malheur d’avoir ...


    • #1663925

      Mythes et bobards sur les faibles nombres de plaintes des victimes de viol également.
      Je vois que tu es bien contaminé, et que tu persistes.
      Je n’irai donc pas plus loin dans l’échange.
      C’est toujours intéressant d’observer comment tant de personnes s’imaginent dissidents parce qu’ils dénoncent qu’on nous ment sur la santé, l’économie, la politique, bref, à peu près tout, mais en revanche gobent tous les bobards de la propagande pour tout ce qui touche la condition de la femme en France.
      Toujours très intéressant.


  • l’ordre après le chaos,on se sert de cet incident ou de cette bavure pour tenter de déclencher une guerre civile,le nouvel ordre mondial se profile à l’horizon.


  • #1663556

    Le problème des muscles du type "sphincter", c’est que ça ne fonctionne vraiment que dans un sens... comme disait Polanski : ... "A la première c’est pas de la tarte, à la deuxième, ça va tout seul."... et il s’y connait le bougre.


  • #1663565

    Nous sommes habitués aux agissement des trou-ducs "artistes" , qui bouffent à la gamelle du système mais avec un respect total de la victime et des forces de l’ordre , ne s’agit il pas d’un false flag supplémentaire !
    Comme chacun le sait , nous sommes en période électorale et pour ma part je pense que Hollande c’est déplacé , un peut vite , auprès de Théo , sans attendre la moindre preuve formelle de son innocence ! Les forces de l’ordre et le Front National sont dans le collimateur sioniste , qui souhaite une guerre civile parce qu’ils veulent rester au pouvoir !!!


  • Il m’est arrivé une fois avec un pote d’intervenir dans l’agression d’un jeune homme "Blanc" avec sa copine emmerdés par un groupe de lascards maghrébins et noirs.
    On s’est fait défoncer (deux semaine d’itt pour ma part, nez et côtes cassés, genou déboîté).
    Pourtant on a pas organisé de manifestations pour dire que tout le monde déteste tous les noirs et les arabes, ils cherchent quoi ces connards ?
    Pas d’amalgame qu’ils disent, ça vaut pour tous.
    Respect à la police dans son ensemble pour le difficile travail effectué.
    Paix à tous.


  • #1663618

    Kassovitz et Cassel (surcotés tout les deux), c’est le syndrome des grands bourgeois fascinés par le banlieusard azimuté mais "viril" ; rien d’autre qu’une lubie, en somme.
    Du communautarisme mondain. Effectivement, notre pays n’en finit plus d’être fracturé

    Les flics, eux, sont les prolétaires incompris d’une situation à peine tenable sur le terrain : on voit jusqu’ou va la bienveillance des bobos pour les flics après les attentats : pas plus loin qu’un jet de pierre.


  • Je viens de lire les différents commentaires... mmmmh.. D’accord... Bon...

    Par contre, on peut aussi parler du casier judiciaire long comme le bras du jeune homme ou c’est antimite ??

     

    • Vas y à toi l’honneur , j’ai l ’impression que tu le connais personnellement.
      J’attend avec impatience ce fameux casier


    • Le rapport avec le fait que quatre policiers lui ont cassé la gueule ?


    • @ lemar

      Si on insulte ta famille, ta personne, qu’on te menace tout le temps... le jour où tu tombes sur un tocard qui le fait, tu ne lui "casse pas la gueule" ? Tu justifies donc qu’il ne se laisse pas contrôler, menotter car dangereux et qu’il insulte et menace tout le monde ? Et quand c’est un flic qui se fait tabasser par plusieurs comme on le voit de plus en plus, tu justifies les tabasseurs ?
      Tu oublies aussi que ces flics sont sous tension permanente. Ils sont nerveux, envie d’en découdre aussi quand ils entendent "nique ta mère" 100 fois par jour...
      Ca ne justifierai pas un tonfa dans le cul, quoi que... mais surtout on ne sait pas si sa version du "viol" est vraie. Perso je n’y crois pas. Où est le rapport médical ?


  • #1663645

    Toujours les mêmes questions qui demeureront sans réponse car le sentimentalisme règne :
    1) pourquoi Théo s’est fait interpeller par la police (au-delà même du viol) ?
    2) pourquoi feu Adama Traoré s’était fait interpeller par la police ?
    3) pourquoi feu Zyed et Bouna ont pris la fuite en voyant les flics s’ils n’avaient rien à se reprocher ?
    4) pourquoi tous ces noirs tués aux USA étaient aux prises avec la police à ce moment-là ?

    Mais au-delà de ces question, je remarque aussi une chose : même les barbus, censés pourtant sortir de la délinquance via la religion, ont pris fermement position contre la police en usant des mêmes arguments gauchistes.

     

    • #1664050
      le 12/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Zyed et Bouna, c’étaient des enfants.
      À cet âge, il y a une part d’irresponsabilité.

      C’est d’ailleurs cette irresponsabilité qui leur a malheureusement coûté la vie.

      Les responsables, ce sont les escrocs politiques, qui organisent l’échec des autres à leur profit.

      Des Zyed, des Bouna, ce sont des pauvres gamins qui n’ont que des impasses pour horizon.
      Ce qu’il faut, c’est un sentiment de fierté, sur un projet commun, un régime fasciste : une direction, une voie, forte, partager décemment un idéal, se réaliser, tous ensemble, porter la nation.
      Là, les Adama Traoré, qui veulent faire Tony Montana sans avoir compris le film, sans rien assumer, ils n’existent tout simplement pas.
      D’où il vient, Tony Montana ?
      De la misère, de la médiocrité.
      Y’a pas de misère, y’a pas de médiocrité, y’a pas de Tony Montana.


  • A propos de Guillon et sa "barbarie monstrueuse", ce n’est pas lui qui, quand un jeune homme s’était fait interpeler à la "Manif pour Tous", souhaitait qu’il aille en prison pour se "faire agrandir le trou de balle dans les douches" ou un truc comme ça ?


  • #1663702

    un viol de pauvre c’est de la barbarie, un viol de riche c’est un soupçon.


  • Tout est dans le sous-titre, merci E&R pour la synthèse.


  • #1663828

    Moralité : quand les racailles brûlent des flics vivants, c’est à peine si on daigne envoyer Caze-manquante, au chevet de la victime.

    Quand c’est, exceptionnellement, un Noir qui subit les "violences" policières, le président "normal" himself se déplace, vers la pôvre chtite victime.

    A celui qui n’a pas encore compris, ne reste que le suicide...

     

    • Le suicide social s’opère actuellement très insideusement... Il ne nous reste plus qu’à nous réenraciner loin de tout ça, par exemple dans le pays de Nolan, et leur laisser les territoires de Théo “perdus” par la raie-publique.


  • Pour ça ,il y a une justice.C’est inadmissible d’envenimer le problème ,qui est assez tragique.Surfer en s’acharnant sur cette affaire est lamentable .


  • Si ce Théo était blanc et catholique : est ce ça aurait intéressé les merdias une seule seconde ???

     

    • #1664047

      Non, pas du tout. Et surtout pas Omar Sy, Kassovitz et Cassel.

      Comme par hasard, ces 3 n’ont pas une seule goutte du sang français. Pourquoi donc (selon leur logique ) pleurer sur le sort d’un Français, surtout un Catholique ?


    • #1664067
      le 12/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Affaire Théo : Omar Sy et Vincent Cassel s’insurgent

      Le problème, c’est que la question que tu poses valide et entretient l’arnaque voulue par le Système : tu encourages de fausses oppositions.
      Le Théo, qui va retourner bientôt à son anonymat de banlieusard, est actuellement "connu" pour s’être fait enculer.

      Ce n’est pas une question de Blancs, ou de Noirs, de catholiques, de musulmans, mais une question d’enculés : nous sommes tous considérés comme du bétail.


    • @ le Yougolsave.
      Cassel est français catholique. Son grand père était ami du mien : C´était un médecin de quartier dans le 9eme. Mais c´est vrai qu´il s´en cognerait royal si c´était arrivé à un petit Babtou... On le voit bien dans Kourtrajmé quelle faction de la population française il souhaite mettre en avant.


  • Moi je pense aux dessins d’avant Révolution le tiers états portant le clergé et les nobles.
    Actuellement on pourrait dessiner la classe moyenne étranglée d’impôts pour payer les politiciens verreux, profiteurs et nantis (énormes ils seraient représentés) et en dessous ceux qui bossent pas ou peu et qui se payent des vacances à l’autre bout de la terre car ils reçoivent des deniers de l’état pour fermer leur Gue... (étudiants, intermittants, bénéficiaire de la sécu pour pseudo maladie ou avortement de convenance)...
    ( sponsorisés par les puissants)
    Je ne parle pas des chômeurs de longue durée qui ont perdu leur emploi dans les grandes entreprises parce que celles - ci sont parties à l’étranger pour gagner plus de fric pour les actionnaires. Qui sont encore les plus grandes victimes.

    Nous sommes dans une société qui fait peur.

    Pauvre France.


  • Kassovitz devrait faire gaffe à ses propos car il ne fait pas la différence entre les crapules concernées et la police en général. Par contre, je partage ceux de Cassel ; pas de pitié pour ceux qui portent l’emblème et se comportent comme des ordures.


  • Hahaha, il est dommage que Vincent (avec un statut social plus élevé que son frère Mathias, mais sûrement aussi éveillé) nous la joue alimentaire pour ne pas perdre d’éventuels futurs rôles à Hollywood...


  • #1666417

    Le problème dans cette histoire comme dans celle d’adama ou même de Fillon (sans soutenir personne) c’est le mépris de la présomption d’innocence de la part des médias qui ne l’utilise que lorsque cela les arrange ! On assiste à des procès stalinien audiovisuel : jugement express et aucune chance de réhabilitation en cas d’acquittement ! Après la réactions des "peoples" et des pseudo artistes et bien penseurs qui se la jouent rebels alors qu’ils sont ultra protégés par le système c’est pathétique


Commentaires suivants