Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

Potentiel de déclenchement de guerre civile jugé trop faible

Indignations à géométrie variable ? Quand Théo est blanc, cela ne semble pas intéresser les médias, ni les politiques, ni les associations de défense des victimes...

 

Avant l’affaire Théo, Alexandre accuse lui aussi la police de l’avoir violé, dans des circonstances similaires. Dans son affaire, comme pour Théo, si les violences sont reconnues, la qualification de « viol » présumé fait débat. Mais Théo le Noir bénéficie d’un « élan » et d’un « soutien » sans commune mesure par rapport à Alexandre le Blanc. Il y a des faits divers dont la « gestion » se révèle plus propice aux déclenchements des luttes horizontales...

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

Qui a intérêt à la guerre civile ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1665198

    Il est grand temps que la majorité silencieuse se réveille et donne de la voix.

     

  • #1665226

    Si il y a un traitement médiatique différent c’est aussi parce-que les "noirs" réagissent assez vivement quand un des leurs est agressés contrairement aux FdS.

     

    • #1665308
      le 14/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Tout d’abord, le "traitement médiatique" n’a de réalité qu’en tant qu’outil, pour servir les fins de ceux qui le détiennent, au détriment de ceux qui le reçoivent, certains encore volontairement, équipement en écran télé, radio, abrutissement.

      Ensuite, les Noirs "réagissent assez vivement" : les Noirs en général, ça n’existe pas.

      S’il y avait une population Noire homogène, consciente, on la verrait effectivement "réagir assez vivement", à lire de tels clichés racistes, qui les décrivent tout autant comme "fainéants" ou "indolents".

      L’influence sur le traitement médiatique d’une personne Noire qui se revendique en tant que telle, on l’a constatée avec Dieudonné, qui est d’ailleurs métis : "antisémite", tu dégages.

      "les "noirs" réagissent assez vivement quand un des leurs est agressés"
      Tu parles des Hutus, ou des Tutsis ?
      Voilà où mène le racisme.
      Les mouches se régalent des cadavres.
      Le jour se lève, tout-à-l’heure, ils se couche.
      Et demain est indifféremment un autre jour, pourtant.


  • #1665227

    La lutte horizontale est toujours de même volonté : culpabiliser l’autochtone (le Blanc) et victimiser l’étranger (le Noir, l’Arabe) pour détruire ce qu’il reste d’insoumis. Les immigrés sont l’armée de l’élite pour détruire les Français.

     

  • #1665228

    Curieux de savoir ce qu’en pense SOS racisme .
    Pardon, c’est vrai qu eux ne s’occupent que de la protection des délinquants ethniques.

     

    • #1665632
      le 14/02/2017 par la main visible
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      SOS racisme est une filiale de l’UEJF, sos racisme s’attaque aux spectateurs et aux soutiens de Dieudo, aux "quenelliers", traine devant les tribunaux les BDS, s’oppose aux musulmans car israel oblige, avec ses autres holdings type licra et la maison mère, sos racisme poursuit également Alain Soral...etc


    • #1665721
      le 14/02/2017 par la main visible
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Sos racisme est une filiale de l’uejf. Faites des recherches sur ER à propos de l’anti racisme institutionnel.


  • #1665237

    Vu l’impact "diffusion" d’ER, ça ne passera pas inaperçu cette injustice... Je pense que malheureusement un sort similaire (flic/justice) serait réservé à un garçon de branche qui aurait le malheur d’appartenir à la dissidence et ce malgré les témoignages de sympathie de la police/gendarmerie au Président. Pas plus faux-cul qu’un flic (Qu’ils aillent tous se faire..... embrasser par Renaud...).


  • #1665249
    le 14/02/2017 par Inconnu au bataillon
    Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

    Cela démontre surtout ce qui a toujours été ... Les nouveaux arrivant dans un pays étranger garderont un fort esprit communautaire . Car c est cet esprit qui les fait réagir aussI.

    le français blanc n est d aucune communauté . (Nationale... Mais quand on parle des nationalistes c est pas en leur valeur !)

     

    • #1665298

      C’est faux ... La communauté russe arrivée en France après la révolution bolchévique a été dans la France de l’entre deux guerres , la communauté la moins criminogène .On peut en dire autant des asiatiques venus de l’ex Indochine française après 1975. Le problème est ethnique et culturel , les français ont introduit le loup dans la bergerie sous la forme de populations violentes , de faible niveau culturel , avec des QI à deux chiffres ( et quels chiffres !). Il suffit de regarder , le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysees, comptez les asiatiques , comptez les africains ...Encore ceux là sont souvent des bénéficiaires des concours "étrangers ", choisis par leur pays (!)


    • #1665341
      le 14/02/2017 par Le Pen, vite !
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Les nouveaux arrivant dans un pays étranger garderont un fort esprit communautaire




      La plupart sont sont nés en France de parents français voire de grands-parents français et ne sont donc pas des nouveaux arrivants.


    • #1665403

      C’est quoi cette façon de penser, de croire que l’africain est plus con que l’européen, ça vient d’où, j’aimerai bien qu’on me donne une preuve de cette affabulation. Comme si les européens avaient un QI moyen supérieur à celui des africains. C’est la nouvelle mode chez les conversatanistes de balancer ça à toutes les sauces.


    • #1665416

      Et le cas "Portugais". Un portugais reste un portugais (mais quand il vit en France ou est Français par adoption, il n’emmerde personne en général). Alors s’il est patriote disons moitié pour mon Pays, moitié pour le sien, Ca me va. Si un jour un portugais binational doit choisir sa nationalité je pense qu’il restera portugais (Mais bienvenu chez nous, ainsi soit-il). En même temps c’est mon avis, il faudrait qu’un Portugais confirme..


    • #1665419

      @ jojo la frite :
      pourquoi extrapoler ?, le monsieur parle d’une population précise, celle qui migre, et historiquement, les migrants ont toujours été proportionnellement plus proches de la lie de leur pays d’origine que de ses élites (pas d’éducation, issus des classes les plus défavorisée, repris de justices, associaux, en gros : populations à problème. cela nous a donné les USA, le Canada ou l’Australie par exemple (le sport national australien : être assez bourré pour pouvoir dégueuler sur le capot de sa voiture). D’ailleurs pourquoi de tous les peuples, si peu de Français migrent-ils ? du simple bon sens.
      quant à la communauté asiatique que j’apprécie et connais bien, c’est vrai qu’elle est moins typée racaille mais de là à dire qu’elle est exempte de délinquence, c’est oublier qu’elle la pratique d’une façon infiniment plus discrète, c’est culturel, c’est la politesse asiatique


  • #1665257

    La France a vraiment sombré dans la déchéance chthonienne à mille lieues du grand Occident apollinien...dépravation et chaos à tous les niveaux de la société !


  • #1665291

    La République devrait être Liberté Egalité Fraternité....cependant il ne fait pas bon d’avoir des ancêtres français sous ce régime.
    Le jugement et la médiatisation de deux cas similaires ne devraient en aucun cas être liés à une race ou communauté...à moins d’être raciste ou xénophobe !
    Il serait tant d’arrêter le rôle de parent surprotecteur à SOS racisme et d’enfants systématiquement victimes aux noirs et magrébins. Ces derniers sont des adultes qui méritent le respect d’être traités comme des citoyens responsables, avec des droits et des devoirs identiques.
    Il semblerait que le système politico-médiatique n’est toujours pas sorti du colonialisme et du paternalisme !


  • Bien vu, merci. Et on pourrait rajouter que ces HYPOCRITES qui font des émeutes sauvages ne se sont jamais bougé le cul pour dénoncer le phénomène des tournantes qui s’accroit depuis 2002 environ, et dont certaines ont eu lieu aussi à Aulnay, Argenteuil et Bobigny. Or tournante = viol

     

    • #1665376

      La fameuse tournante, ou l’epouvantail que l’on brandit lorsque l’on veut s’acharner sur la banlieue (comme nous dire qu’il y a un terroriste a tous les coins de rues).
      En supposant que les gens protestent contre les tournantes, que vont-ils demander ? Plus de presence policiere pour s’assurer que les viols se passent correctement ?
      La tournante c’est un fait divers, pas une pratique culturelle, et ces histoires terminent toujours devant les tribunaux. Que pensez-vous, que les parents des gamines ferment les yeux ?


    • #1665407
      le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      L’équivalent de la tournante chez les bobos porte le nom plus poétique de partie fine. La tournante est une pratique de cave en zone urbaine dense et pauvre, tandis que la partie fine est regardée comme un échange de bons procédés entre personnes adultes et consentantes.

      La tournante n’a pas le caractère d’un viol collectif car bien souvent, la jeune fille qui s’y prête est consentante. Ce sont les parents qui portent plainte et tourne l’affaire en acte non-consenti.


    • #1665467

      Aymard de Chartres !
      _ ??? Vous me faites halluciner !


    • Toi aussi Aymard de Chartres tu seras consentante quand tu te feras frappé par 10 gaillards qui font chacun 2 fois ton poid .Aucune fille victime de "tournante" n’est consentante,tu regardes trop de porno ca detraque ton petit cerveau.Tournante est toujours un viol collectif.Et les auteurs,que les cretins comme toi défendent,devraient etre condamnés chacun a minimum 10 ans de prison plus dedommagement sérieux de leur victime.Mais aujourd’hui les magistrat(es) considèrent que le "viol conjugual" ou le mari insiste un peu trop pour avoir un rapport sexuel avec sa femme dans leur lit,est plus grave qu’une gamine violée par des petites merdes qu’elle n’a pas choisi,dans une cave pendant des mois voir des années.Peut etre le fantasme de ces "magistrat(es)" et garder le pouvoir dans leur couple.Le viol conjugual ne devrait pas exister,ca n’a aucun sens a moins qu’il y ait des violences sérieuses.Et dans ce cas si la femme le veut elle doit s’en aller.Le "viol conjugual" est en contradiction avec le "devoir conjugual".
      Pour ces "magistrat(es)" la victime de "tournante" est donc moins traumatisée que la victime de "viol conjugual".Les faits ne semblent pas vraiment leur donner raison.


    • #1665591
      le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Je suis un fin connaisseur de la banlieue-est parisienne et mon activité m’a permis de traiter de nombreuses affaires (pas si nombreuses que ça, en vérité) à caractère sexuel entre de jeunes garçons et de jeunes filles, souvent mineurs.

      Ce que les médias désignent par l’expression péjorative "les tournantes" en y pointant la focale, consistent en des mises en scène souvent spontanées de jeunes gens issus des zones de relégations sociales et cherchant à développer une forme de jeu de l’amour et d’échanges de plaisir avec plusieurs intervenants.

      Il s’agit le plus souvent d’une activité à caractère ludique où les différents protagonistes découvrent le plaisir sexuel dans un lieu plutôt sombre et à l’abri des regards indiscrets.

      Le caractère de l’interdit et le besoin de transgression incitent cette jeunesse sans repère à franchir le Rubicon en flirtant et en imitant les grandes personnes.

      Il y a parfois des abus, mais elles sont assez rares pour donner auxdites tournantes le caractère général d’un viol collectif.

      D’ailleurs, un grand nombre d’affaires liées à ce genre de pratique se termine en eau de boudin, et le parquet ayant par ailleurs une propension forte, pour obtenir des condamnations, à correctionnaliser lesdites affaires, lorsqu’elles ne se terminent pas par un classement sans suite ou un non-lieu après ouverture d’une information judiciaire.

      Vous avez une fâcheuse tendance à parler haut et fort, à tort et à travers d’un phénomène dont vous ignorez, le plus souvent, les ressorts psychologiques et la réalité profonde qui vous dépasse, car vos a priori et vos préjugés, qui se nourrissent de faits divers médiatisés à outrance, vous donnent le sentiment d’être des personnes avisées, compétentes et dotées d’une expérience éprouvée en la matière.

      Votre expertise commence aux comptoirs des cafés de presse.


    • #1667121

      @Aymard de chartre
      c’est bien pour la discussion de savoir que vous traitez ce genre d’affaire mais on sait tres bien qu’un expert n’a pas la verité deux personnes qui font le même travail que vous peuvent avoir des opinions opposes c’est connu dans tout les domaines , le viol est quelque chose de délicat souvent la fille pour mieux s’en remettre prefere se dire que ce n’est rien et ne pas aller plus loin j’ai personnellement assister à un concert à des banlieusard qui entourent une fille d’une foule (une belle blonde) et l’extirpe de la foule alors qu’elle s’agitait et était contrainte spectacle infame


  • #1665306
    le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
    Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

    On a tous plus ou moins des expériences vécues ou reçues qui témoignent de situations contraires au cas véhiculé de façon globale par cet article un tant soit peu exagéré.

    En me fiant à mon expérience personnelle vécue ou reçue, la clémence de la magistrature et des services de police balance du côté de l’identification proximale.

    En clair, la justice est impitoyable à l’endroit des basanés et douce à l’endroit des siens.

    Les Théo ne sont pas si nombreux et combien de victimes basanées ont été traitées de la manière la plus inique qui soit !

     

    • #1665322
      le 14/02/2017 par Le Pen, vite !
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      En clair, la justice est impitoyable à l’endroit des basanés et douce à l’endroit des siens.




      Si c’était le cas, il n’y aurait pas ce sentiment d’impunité totale chez les racailles afro-maghrébines qui pourrissent la vie de leurs concitoyens. Ils savent qu’ils ont le joker de l’accusation de racisme dans leur poche, avec la complicité des juges du syndicat gauchiste de la magistrature. L’immigration et la délinquance, ils aiment ça et trouvent toutes les excuses du monde aux délinquants s’ils ont la peau foncée. Ce faisant, ils font de la discrimination raciale, et peuvent donc être accusé de racisme, comme tous les gauchistes d’ailleurs qui le sont profondément sans le savoir ou en feignant de l’ignorer.


    • #1665337

      C’est faux. Les exemples de clémence absurde des tribunaux vis à vis de faits graves commis par des francais d’origine étrangère ne manquent pas. Merci de lire "La France Orange Mécanique."


    • #1665357

      Si tel était le cas, je pense que les français blancs et de souche ne se plaindraient pas d’être mal-traités chez eux. D’autre part, entre la gendarmerie et le parquet, il semble qu’il y ait différence d’appréciation des délits et crimes ? Les flics n’en finissent pas de ramasser des récidivistes qui sont libérés par les TGI ou les TC.


    • #1665361
      le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      @ Le Pen, vite.

      Il faut un peu de cohérence pour éviter la confusion et le jugement hâtif. Je croyais que les prisons françaises étaient majoritairement peuplées de maghrébins et de noirs, c’est-à-dire, des gens issus des quartiers paupérisés et relégués au rang de boucs émissaires permanents.

      Vous avez la fâcheuse manie de varier l’angle d’attaque de vos commentaires en fonction de ce qui peut arranger vos petites cuisines en y introduisant des outils de communication qui vont de la simple géométrie variable en passant par le trop fameux deux poids, deux mesures, le tout saupoudré d’une fine couche de double éthique.

      Vous dites que la racaille des banlieues bénéficie de la protection de la police et de la justice sous l’œil bienveillant de la gauche et des associations, qui font le lit de l’immigration massive et de la délinquance des cités.

      Si tel était le cas, il n’y aurait pas eu d’affaire Théo, et les habitants des banlieues n’auraient pas manifesté publiquement pour réclamer justice.

      Vous avez le chic de mélanger les genres et d’associer les thèmes selon un ordre de bataille qui arrange les affaires de cerveau d’une petite fraction en opposition systématique avec les français issus d’ascendants venus des anciennes colonies françaises.

      Mon expérience de la banlieue parisienne me permet d’avoir un regard objectif et sensé qui se rapporte exclusivement à la réalité tangible, abstraction faite du pays légal.


    • #1665369
      le 14/02/2017 par Le Pen, vite !
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      @aymard



      Je croyais que les prisons françaises étaient majoritairement peuplées de maghrébins et de noirs




      Oui, et alors ? Tu ne peux pas en déduire que la justice a été plus sévère à leur endroit, car pour cela il faudrait regarder dans le détail les crimes et délits commis par chacun et les sanctions pénales qu’ils ont reçus.



      Vous avez la fâcheuse manie de varier l’angle d’attaque de vos commentaires en fonction de ce qui peut arranger vos petites cuisines en y introduisant des outils de communication qui vont de la simple géométrie variable en passant par le trop fameux deux poids, deux mesures, le tout saupoudré d’une fine couche de double éthique.




      Argument ad hominem sans aucune valeur. Il n’y a pas de double éthique chez moi : il n’y a qu’une seule morale, qui s’applique à tous, quelle que soit la couleur de la peau, ne t’en déplaise.



      Vous dites que la racaille des banlieues bénéficie de la protection de la police et de la justice sous l’œil bienveillant de la gauche et des associations, qui font le lit de l’immigration massive et de la délinquance des cités.




      Je n’ai pas parlé de la protection de la police, qui a l’immense mérite d’essayer du mieux qu’elle peut de faire régner l’ordre avec des moyens insuffisants et dans un environnement hostile et sauvage, ainsi qu’avec les juges qui jouent contre le camp de la justice et de la sécurité civile.



      Si tel était le cas, il n’y aurait pas eu d’affaire Théo, et les habitants des banlieues n’auraient pas manifesté publiquement pour réclamer justice.




      On ne sait rien de l’affaire Théo. L’IGPN n’a pas encore rendu son rapport définitif et la justice ne s’est pas prononcée. On ne peut donc rien en dire et surtout pas déduire de ce cas que la police et la justice seraient injustement sévères à l’endroit des Français de couleur. Pour ce genre de théorie fumeuse, il y a SOS Racisme.


    • #1665404

      @ le pen. Vite !

      bravo ! Jeu,set et match.


    • #1665553

      Aymard de (Jean ?)

      Es tu un vrai spécialiste de l’emporte pièce ? Un top chef du fOutage de gueule.

      "En clair, la justice est impitoyable à l’endroit des basanés et douce à l’endroit des siens"

      Peux-tu définir qui est les "siens", juste pour comprendre jusqu’où tu es capable de creuser ?

      .


    • #1666201


      Peux-tu définir qui est les "siens", juste pour comprendre jusqu’où tu es capable de creuser ?




      Les forces de l’ordre.. les représentants du gouvernement.. Vous n’avez peut être pas remarqué mais la police couvre toujours les bavures de la police.. ou en tout cas bien trop souvent..
      La raison est que l’institution est sous financée et qu’il faut la ménager même quand c’est des brebis galeuses qui ternissent son image..
      @Aymard de Chartres,
      continuez à prêcher la bonne parole, ça fonctionne...


  • #1665312

    Eh oui même entre blancs il y a du racisme anti-blanc.
    Une grande majorité de blancs ne vous viendra pas en aide, il n’y a pas de solidarité entre blancs ou vraiment très très peu.
    Car le niveau social entre blancs est très marqué, contrairement aux autres communautés ethniques, le blanc se mélange difficilement avec un blanc qui n’est pas de sa "caste" et c’est de plus en plus visible, seul une façade hypocrite avec de grands sourires mais rien d’autre, que du mépris bien caché et par contre, beaucoup plus d’attention et protection envers les populations immigrées.

     

    • #1665318
      le 14/02/2017 par Le Pen, vite !
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Eh oui même entre blancs il y a du racisme anti-blanc. Une grande majorité de blancs ne vous viendra pas en aide, il n’y a pas de solidarité entre blancs




      Ton propos est contradictoire. En effet, s’il n’y a pas de solidarité raciale entre Blancs, alors il n’y a pas de racisme entre Blancs.


  • #1665323
    le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
    Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

    Cet article n’est pas conforme à l’état du pays réel car l’immense majorité des victimes des exactions policières et judiciaires est du côté des blacks, blancs beurs issus des quartiers paupérisés et mis à l’index par l’ordre établi.

     

    • #1665377

      Bonjour. Cet article n’a pas vocation à relater le quotidien du pays mais seulement de pointer du doigt la manipulation médiatique. Personne ne dit que la police persécute les blancs en France, il s’agit simplement de montrer que pour deux affaires quasi similaires, le traitement médiatique (et a priori judisciaire) n’est pas le même.


    • #1665411
      le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      @ Thomas
      Un cas isolé ne fait pas jurisprudence.

      Il existe des situations contraires qui ne font pas l’objet d’articles de presse ou de communication médiatique.

      On ne peut pas tirer de généralités à partir de quelques faits isolés, et ceci est valable dans les deux sens.

      Cordialement.


    • #1665424
      le 14/02/2017 par Le Pen, vite !
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      L’affaire Théo et l’affaire Alexandre sont similaires, et pourtant le traitement médiatique est complètement différent : dans un cas on nous parle d’un fait divers et dans l’autre d’une affaire dÉtat. Deux poids, deux mesures.


    • #1665431

      Il faudrait que les blacks, blancs beurs issus des quartiers pauperises aillent au lycée et essaient de faire des études plutôt que de jouer au foot, faire du hip-hop et fumé du shit.
      Ils auront un job et ne se feront plus arrêter par la police, car le contrôle ne se fait pas au faciès mais à l’habit. Avec une casquette et des nikes air max en bas d’un immeuble à 23h, on se fait plus contrôler qu’en costume à la gare saint Lazare à 18h30.c’est valable pour les blacks, blancs et beurs.
      Ils ne sont victimes que de leur fainéantise scolaire et du laxisme de leurs parents, de leur manque de civisme et d’éducation,et non du racisme des flics (qui sont aussi blacks blancs,beurs.

      J’habite une résidence HLM, je sais de quoi je parle
      Les souchiens fuient et les nouveaux prolétaires issus de l’immigration arrivent, se ghettoïsent etc...les enfants trainent, arrêtent l’école à 16 ans, trafiquent, se font contrôler (au mieux) et se prennent un matraque dans le fion ( au pire)
      Ensuite ils pleurnichent pendant des semaines alors qu’ils sont insupportables au quotidien.
      Les gentils avocats, candidats à la présidence socialistes vivent ils dans ces ghettos hlm ? NON
      Les antifas vivent ils dans ces ghettos Hlm ?NON bien sur !


    • #1665452
      le 14/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      @ Le Pen, vite

      En matière de deux poids, deux mesures, tu es bien placé pour en parler savamment. Face à toi, je cède au premier round.


    • #1665676
      le 14/02/2017 par la main visible
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      @ Fabien

      Je suis bien d’accord avec votre premier paragraphe. S’ils laissaient un peu de côté les ballons, s’ils ne restaient pas trop trainer dehors, s’ils laissaient tomber le spleuf, surtout s’ils travaillaient davantage à l’école et beaucoup plus chez eux, ils pourraient mieux s’en sortir et éviter les contrôles et les viols et violences.

      Surtout, ils auraient aussi le potentiel de venir corriger les âneries et les préjugés qui sont ici et là colportés à leur endroit.


    • #1667113

      Pere peter sellers a parlé lui seule sait et connait le vrai du faux le juste de l’injuste.


    • #1667373
      le 17/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Peter est un sage homme pétri de bon sens et d’humilité. Si le silence est d’or, sa parole inébranlable vous soulève comme un fétu de paille à l’instar du buisson ardent et vous en revenez blanchi de la tête au pied.


  • #1665328

    S’il existe des brebis galeuses dans la police, il faut les dénoncer.
    La police est dépassée et certains flics à bout de nerfs craquent et de façon pas très reluisante.
    On va vers le chaos.


  • #1665344

    Rien à voir ! Théo a eu du crédit grâce aux vidéos prises par les riverains ! Justement du fait qu’il soit noir & venu des quartiers son cas aurait vite été oublié. Svp n’allez pas dans le sens de la pleurniche blanche, comme le font certains...

     

    • #1665414

      "Justement du fait qu’il soit noir & venu des quartiers son cas aurait vite été oublié"

      Vous faites dans la victimisation mais les français de souches n’ont pas le droit de trouver bizarre l’emballement des associations, médias et politiques envers cette affaire Théo ?

      Vous ne voyez pas la complaisance de la nomenklatura française envers ces racailles pour semer le chaos en France ? (Théo, Adama, Zyed et Bouna ....)
      Qu’elle défend la partis de l’étranger (immigration,mondialisme ect) contre les français en les diluants dans l’americanisme pour les jeunes fds et l’islamisme/communautarisme pour les jeunes des banlieues ?

      La police fait face en banlieue à des hordes de racailles agressives qui les insultent ou les frappent, elle n’intervient pas au hasard dans ces zones de non-droit et ces zone de non-droit ne le sont pas devenu par hasard, alors arrêtez avec votre complaisance.

      Le deux poids deux mesures quand ça vous arrangent les quelques gauchistes de E&R.


    • #1665904

      Je ne blâme pas la Police qui fait en général très bien son travail.
      Mais il y a beaucoup de personnes d’ER qui ne connaissent rien de la vie de Banlieue et qui se permettent de juger la vie des "jeunes de banlieue".
      Je suis sympathisant d’ER et j’ai bien connu les 5 contrôles de police par jour qui ont souvent dégénérés sans pour autant être un délinquant.


    • #1666207

      Laisse tomber Alex.. bien évidemment que les images sensationnelles ont fait toutes la différence.. et j’ajouterai que dans le cas d’un blanc qui ne vient pas de banlieue ont aurait meme eu un scandale d’état.. Il y a des personnes pas équipés intellectuellement pour différencier l’action négative des associations victimaires des réels problèmes qu’elles ont à se mettre sous la dent.. C’est bien simple pour eux, puisque SOS racisme est une farce nécessairement il ne peut y avoir de racisme en France... bref on n’est pas sorti de l’auberge..


    • #1667370
      le 17/02/2017 par Aymard de Chartres
      Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

      Je suis honoré de recevoir le soutien d’une personne de la trempe de Peter. Le mépris, l’arrogance et la suffisance qui s’affichent chez certains intervenants habituels à travers leurs commentaires tendancieux ou hostiles sont des facteurs certains de division qui vont à l’encontre de l’esprit de cohésion et à contresens de la réconciliation nationale.


  • #1665364

    Rahhhh Théo ! Qu’il tombe à pic celui-là !
    Du coup, Sopo le suppo PS, l’agent du clivage sociétal préféré de l’oligarchie, est sorti de sa naphtaline, il faut dire que les attentats l’obligeaient à une certaine réserve et jusqu’à présent.
    C’est qu’il rongeait son frein, le protégé de Dray, ca s’est vu, toute l’artillerie SOS Racisme y est passée, il n’avait vraiment rien oublié.
    Et comme en plus, le petit copain de Théo se serait fait tabasser par le même flic, il va pouvoir passer une seconde couche, c’est Dupond Moretti qui est content, il va multiplier les plateaux télés.
    Les attentats d’un coté, les bavures policières de l’autre, respectivement augmenter le sentiment nationaliste et rassembler la gauche immigrationniste, on comprend alors que le racisme anti blanc est totalement inutile au système.

    Devinez donc qui est la grande victime de cette dichotomie ?
    Bah oui, ceux qui devaient gagner les présidentielles, la droite républicaine.

    Dépossédée depuis longtemps et par Marine sur les questions de souveraineté et inaudible face à la gauche moraliste, coincée entre le marteau et l’enclume, c’est la grande victime de ce clivage savamment entretenu par le système.
    Le curseur s’est donc déplacé d’Ouest en Est, la gauche sociale et libérale l’a bien théorisée, pour faire vite, consciente que le FN sera leur grand adversaire et dans l’avenir et pour ne pas mourir, il fallait tuer la droite afin de recomposer de Hollande jusqu’au centre droit.
    Et pour réussir ce tour de passe-passe, il fallait une sorte de Bayrou plus jeune, moins bègue, plus charmeur, plus moderne, bref Macron.
    Et surtout torpiller Fillon le catho dès maintenant, afin de récupérer une partie de son électorat complètement déboussolé et tant mieux si certains étaient tentés par Marine…

    Avant les élections et compte tenue du quinquennat catastrophique de Hollande, certains analystes pensaient à la désintégration du PS consubstantielle à la montée des extrêmes, à droite comme à gauche.
    Grave erreur, l’oligarchie appuie la gauche de Hollande (faussement) sociale et (ultra) libérale et Mélenchon est son garde fou afin de contrôler son adversaire principal qui est désormais Marine.
    Valls a disparu par faute de ne pas l’avoir compris, humilié par Hamon qui n’est qu’un petit apparatchik du PS.

    Quant à la droite, elle est morte suite aux primaires, sauf coup de théâtre de dernière minute.
    Alors le racisme anti blanc hein...


  • #1665413

    La France catholique a rayonné dans le monde.
    La France ripoublicaine malmène ses enfants et tue le pays .

    Bismarck donnait ses instructions à son ambassadeur à Paris , en lui recommandant vivement de favoriser la ripoublique pour mieux tuer la France.

    Il faut tuer la France !!!

    http://www.alain-benajam.com/2016/0...

    IN -CON -TOUR-NA-BLE

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1665444

    Les Gaulois sont des veaux et des vieux, c’est tout.

    Aucun potentiel de révolte.

     

  • #1665447

    Cette affaire ressort uniquement pour donner plus d’impact à la défense de Théo. Autrement notre cher Alexandre aurait fini, lui et son affaire, dans les méandres médiatiques et judiciaires des faits étouffés par la bien-pensance...

     

    • #1665504

      Tout ce cirque avec l’autre Théo c’est juste pour inciter les noirs à la violence et surtout qu’ils n’aient pas envie de s’intégrer. Résultat il y aura encore plus de Théo à l’avenir.


  • #1665456

    Après le matraquage de Fillon en début de semaine on finit avec le matraquage de fion.
    A glisser dans les annales .


  • Effectivement il est scandaleux que la couverture mediatique soit differente.Meme si la blessure d’alexandre semble moins grave.Il a eu 10 jours d’ITT,theo 60 jours.
    Il est normal de parler du cas de theo,ce qui est anormal c’est de ne pas parler du cas d’alexandre et des autres victimes de violences policieres.Dans cette société pourrie jusqu’à la moelle ou des macrons vont etre parachutés president de la ripoublique,a moins que ce soit fillon et ses boules puantes a 1 million d’euros ou marine la grande democrate,le flic est roi.Et d’ailleurs toujours soutenu par les grands dissidents de E&R.Pour dissuader les policiers d’user de ce genre de pratique on devrait leur appliquer ce qu’ils ont fait subir.Ces viols sont tres graves,ca n’a rien a voir avec un coup de poing,ce sont des mutilations internes avec des consequences a vie.

     

    • #1668157

      La rupture du muscle anal par un coup appliqué sur le périné et sans pénétration ça existe, surtout dans certains sports, et chez les hommes, qui ne connaissent pas de détente naturelle en raison d’une densité et tension musculaire inconnue des femmes, alors en cas d’effort de tout les muscles du bassin et abdo comme à la mêlée, un choc rassemblant toute l’énergie en un point précis peut déchirer le muscle anal, qui tendu agrandi lui même sa rupture. L’extrémité de la matraque télescopique est une petite boulle en acier, gros comme une bille. C’était bien chiant à lire, mais ça n’a jamais. Été expliqué...


  • #1665494
    le 14/02/2017 par anti mondialiste
    Quand Théo est blanc, cela n’intéresse personne

    @ Aymard de Chartres.

    Vous vous êtes visiblement trompé de site. Les Indigènes de la République, ce n’est pas ici.

     

    • #1666470

      Qu’es-ce qui vous dérange dans ses propos ? Pourquoi faire tant de mystère et ne pas adresser directement ses arguments au lieu d’ouvrir un autre post.. mise à part la difficulté de contrer les objections d’une personne qui nuance ses propos ?..


  • #1665498

    Et oui on nous la joue à la black live matter, tout est fait pour rendre les noirs antipathiques, violents et surtout qu’ils ne s’intègrent pas. Moi je m’en fous comme de l’an 40 car je suis blanc, vis dans un milieu très homogène ethniquement on va dire et j’ignore ce qu’est un contrôle d’identité... Bonne chance les gars !


  • #1665590

    Cette affaire, comme celle d’Adama Traoré sent le montage de toutes pièces. Dans quelque temps, la vérité sortira, il s’agira surement encore d’un type aux antécédents lourds ayant sorti cette histoire pour échapper à toute punition. Le gouvernement y ayant vu un bon moyen de créer un écran de fumée.

    Le même schéma que Villiers le bel en somme...

    @Aymard de Chartres
    Sans déconner, vous en êtes encore là ??? Sur le logiciel sorossien de type "black lives matter"...
    Ca sent à plein nez le discours d’étudiant d’une grande école bien endoctriné.


  • #1665694

    ...je continue a le dire, la matraque au cul est couramment utilisé pour désarçonner quelqu’un qui se contracte pour empêcher son immobilisation... le niveau au dessus du coup pied au cul !!! Personnellement, je préfère qu’on leur matraque la gueule, ca évitera les qualifications de viol totalement ahurissante. Bientôt la sextape ?
    Par contre le traitement médiatique est intéressant dans le timing car au deuxième tour et encore plus en cas de victoire du RBM, ca assurera de l’audience aux propos pacificateurs UMPS... genre on arrange ca avec une mosquée de plus et la légion d’honneur pour Theo ce jeune éducateur sportif qui invective autoritairement la Police car il est dans SON quartier communautaire.


  • #1665933

    Mais au fait d’où leur vient l’idée chez ces policiers d’introduire la matraque dans les fesses des gens ? Je sais qu’évidemment la très large majorité des policiers en France n’agit nullement ainsi, mais la petite minorité qui fait ce genre de chose pour moi a un réel problème.


  • #1666623

    Théo rit du complot...

     

  • #1666940

    Devant me balader dans un quartier sensibles pour aller récuperer un velo que j’avais laissé j’ai croisé une bande de banlieusard qui étaient assis pres de mon vélo, ils jouaient la provoc à tous les blancs qui passaient .
    Ayant osé les regarder ils m’ont demandé si j’étais de la police j’ai repondu que c’était possible pendant un bon quart d’heure le temps que je defasse le vélo je me suis fait insulter je t’encule toi et tous tes collégues toute la police. Je pense que c’est à peu pres ce que doivent entendre regulièrement les policiers qui travaillent dans ces quartiers.


Commentaires suivants