Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes sont-elles trop grosses ?

La question est d’importance, car elle taraude le quotidien de millions de Françaises, qui sans cela seraient heureuses ou s’occuperaient par exemple de politique. Et l’on sait combien une femme heureuse c’est une famille heureuse, un peuple heureux, donc un pays riche et en bonne santé.

 

En écoutant les infos ce matin, on est tombés sur l’affaire Agathe, cette jeune joggeuse de 28 ans qui a disparu dans la forêt. Agathe a l’habitude de courir 10 à 20 km par jour, mais elle souffre d’anorexie. Elle pèse 35 kilos pour 1m65. Normalement, c’est un enfant de 11 ans mesurant 1m43 qui devrait peser 35 kilos.

Une femme de 1m65, selon la normes française, devrait peser entre 50 et 65 kilos, disons 57. Eh bien figurez-vous qu’on en connaît qui mesurent 1m68 à 1m70 et qui pèsent 62 les bons mois (bon, ils sont rares) et 68 les mauvais ! Elles ne sont évidemment pas anorexiques, ni même boulimiques : ce sont des gourmandes, elles aiment le champagne, le chocolat, les mignardises, elles sont toujours à grignoter en cachette, c’est mal. Un gros rocher en chocolat sur les hanches c’est comme un sac plastique dans la nature : ça peut mettre 10 000 ans à se résorber.

Infrarouge, le magazine de France 2, la chaîne sans hommes, a relancé la polémique sur le sujet.

Le doc, très fin : « Alors comment vous ressentez votre surpoids ? »

La grosse : « Très mal. »

 

Sur TikTok, on remarque que certaines ont abandonné toute lutte. On peut même parler de complaisance, de complicité avec son surpoids.

 

 

Il n’est pas certain qu’il faille diffuser cette vidéo à une anorexique, mais peut-être devant les femmes qui dépassent les 60 kilos, en toute irresponsabilité. Normalement, une femme de 68 kilos, selon nos calculs, devrait mesurer 2 m 50.

On rappelle à ces exagératrices que si elles veulent séduire, elles doivent rester minces, jeunes et belles. C’est quand même pas sorcier ! L’autre jour, on s’est fait draguer par une belle meuf de 50 ans et des poussières, pesant plus de 60 kilos et avec 2 ou 3 cheveux gris, la vérité ! Ce culot !

Le féminisme a donné tous les droits aux femmes, surtout celui de se foutre de notre avis. La liberté devrait consister à quand même prendre en compte les besoins des hommes. Regardez, la personne suivante, la brune qui grimpe au mur, a suivi nos commandements : elle a l’air vraiment heureuse, épanouie, jeune et mince. Avouez qu’il y a un rapport !

 

 

Malheureusement, on le répète, le féminisme a donné de mauvaises idées aux femmes, qui font ce qu’elles veulent, donc n’importe quoi. N’a-t-on pas entendu Borgne, notre ministre de l’Éducation, dire que les enfants devaient penser à leur orientation professionnelle dès la maternelle ? Ou Runachier déclarer que les pauvres n’avaient pas de voiture ? Tout ceci est la conséquence de la liberté accordée aux femmes, par les hommes, soulignons-le, il y a exactement cinquante ans, en 1975. Les hommes ont ouvert la cage de Pandore aux femmes et depuis, va donc les ramener à l’intérieur.

Alors il y a quand même des exceptions, comme dans toute loi. Par exemple, cette jeune Américaine possède un gros derrière, mais ce n’est pas grave, on lui pardonne car elle touche sa bille en mécanique auto. Même chose avec une grosse poitrine, ça passe à la rigueur, mais il faut que les cuisses soient superfines.

Malheureusement, comme dans toute guerre, il y a des traîtres, c’est-à-dire des hommes qui pactisent avec les femmes (pour les choper) et qui leur disent qu’elles sont super au naturel, alors que c’est faux.

 

 

Ah ah ah, à lui les boudins, à nous les canons !

 

Le secret de comment éviter de tomber sur une grosse !

Les femmes et la beauté

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3519183
    Le 13 avril à 09:47 par Sev
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    En tout cas, nous (les meufs) continuons malgré tout à occuper notoirement l’esprit des hommes !

    Bon, c’est vrai qu’il y a beaucoup plus de grosses (et de gros, s’iouplé !) que dans les années 50 et cela tient bien évidemment au changement total d’alimentation. Ce qui vient des "stètes" est toujours destructeur, à croire que cette excroissance européenne atteinte de pléonexie et de supériorité maladive n’a de passion que pour ce qui détruit !

    On rappelera en passant qu’il est assez difficile de ne pas ramasser des mauvais kg quand on est une femme... système hormonal oblige. Et à partir de la ménopause, c’est pire. Soit on devient un petit (ou gros) pot à tabac soit on se déssèche façon la regrettée Hardy !

    Côté mec, ce n’est pas mieux, les amis... matez donc à quoi ressemblent nos "zommes" d’aujourd’hui : soit il se gonflent en salle de muscu à coup de carnitine et autres saloperies, soit ils ressemblent à des haricots verts anémiques comme Bardella et ses petits mecs de la politique d’opérette.

    Les cachalots féminins sont devenus tendance parce les EU (toujours eux !) ayant une population majoritairement obèse, n’ont plus d’autres solutions que celle de les flatter pour qu’ils durent un peu en tant que con-sommateurs(trices) de médocs et autres malbouffes.

    Sortir des canons de la beauté tels qu’imposer par l’occident moderne demande un certain travail sur soi. La "modernitude" consiste à passer sa vie à essayer (sans y parvenir) de ressembler aux images bidonnées vendues par la merdiacratie qui survit depuis des lustres grâce au gras (!) pognon des "annonceurs" de produits frelatés et autres arnaques cosmético-diététiques.

    La société du spectacle dans laquelle nous pataugeons tous peu ou prou nous tend un miroir panoptique qui nous renvoie l’image monstrueuse de nous-mêmes. L’esprit se trouve piégé dans un abime qui se contemple lui-même jusqu’à en crever.

    L’époque est particulièrement laide en tout domaine, l’humain "doit être" dégénéré et diminué afin de justifier le projet mortifère de l’humain augmenté. La puissance de feu de la propagande fait des "merveilles" en ce sens. Les cachelots décomplexés et les anorexiques font tourner le système et ça rapporte beaucoup.

    On vit une fin des temps assez fascinant. Comment tout cela finira ? Nul ne le sait, mais ce qui est sûr c’est que l’homo post moderne n’a jamais été aussi fascinés par toutes les chimères mises sur le Grand Marché Global...

     

    Répondre à ce message

    • #3519502
      Le 14 avril à 09:42 par On est cerné !
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Si vous connaisszez des gens qui vont a la muscu et qui se blindent de carnitine. Sachez que ce sont des blaireaux qui n’ont rien compris a rien...bref merci de ne pas associer ces trous du cul avec des gens qui font du sport pour justement ne pas ressembler à une serpillère a 40 ans.

       
    • #3520251
      Le 16 avril à 02:29 par Yankee98
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Se muscler de manière harmonieuse demande beaucoup de discipline, c’est l’exact inverse d’une mentalité de blaireau.

       
  • #3519192
    Le 13 avril à 10:07 par Paul
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Le féminisme doit faire pas mal bugger la femme moderne. Sa nature féminine lui dicte que son 1er atout est sa beauté. Elle passe du temps à se faire belle, à s’entretenir, et fait attention aux regards que lui portent les hommes dans la rue. Ses yeux pivotent dans tous les sens alors qu’elle marche.
    Le féminisme lui indique qu’elle a des : droits. Le droit de se goinfrer de kit kat et Nutella sans complexe, le droit d’avoir des bourrelets, le droit d’être habillée comme un sac à patates.

    Alors elle ne sait plus à quoi s’en tenir, entre ce que son instinct lui dicte, et, le droit de pécher, en gros. Péché de gourmandise par exemple.

    Certaines (beaucoup) essaient de marier les 2. Avec la ruse par exemple, de remonter le froc jusqu’au dessus du nombril. Le haut reste un espèce de soutien gorge de sportive, qui laisse apparaître la bidoche entre les seins et le nombril, qui est une partie où les kilos superflus ne vont pas. Les kilos vont plus bas dans le ventre.
    Ça donne l’impression d’un vagin énorme et d’un ventre plat. Le "ventre plat" est le critère de beauté minceur d’après les magazines féminins.
    Je ne sais pas quels hommes sont dupes.

    Perso, je trouve la plupart des femmes d’aujourd’hui pas belles. Certes, certaines sont minces, traits fins. Mais l’accoutrement, à base de leggings moulants les rend laides. La moitié que je vois en public sont à moitié à poil, il n’y a que les parties intimes couvertes (les moins de 30 ans, hein). Dans certains cas, le bas rentre dans les fesses, ça fait bouger les 2 fesses indépendamment quand elle marche.
    Cette tenue me rend tellement mal à l’aise. Comme c’est laid.
    Je trouve plus attirant une fille comme je vois parfois à l’église, jupe longue, sans excès de maquillage, pas de tatouages (bien sur), pas de piercings (bien sur).
    Une fille n’a pas besoin d’étaler sa bidoche en public pour apparaître jolie.

     

    Répondre à ce message

    • #3519343
      Le 13 avril à 21:42 par Toto Mahawk
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      La fille en legging excite la partie basse de l’homme. Ça lui moule le derche et lui fait un camel toe. Ca excite puissament. La fille en robe longue stimule le thumos d’après la classification grecque de Platon. Siège des elans du cœur. Ces 2 modèles de femme ne s’adressent pas à la même région cible de l’homme. Enfin. C’est ce que je ressens

       
    • #3519382
      Le 14 avril à 03:24 par Paul
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Je vois l’idée. Donc il y aurait la fille en chaleur qui cherche à exciter le mâle. Et l’autre qui a confiance en elle, qui n’a pas besoin d’exhiber son corps pour se sentir attirante.

      Le paradoxe est que la fille dans le 1er cas n’est pas forcément plus facile à aborder. Elle est superficielle, pleine de manières, et étant très sollicitée (par les crevards), surestime sa valeur, et donc envoie chier 90% des hommes qui l’approchent. La 2eme peut être plus facile à approcher, ne serait ce que pour converser.

      La 1ere ne m’attire pas, et ma libido fonctionne correctement pourtant. La 2eme peut faire travailler l’imagination et les fantasmes.

       
  • #3519219
    Le 13 avril à 11:59 par Quelles femmes ?
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    A mes yeux la plus belle femme est la femme calme, réfléchie, fidèle, aimante et d’humeur égale, une bonne mère de famille quoi.
    Pas besoin de tous ces artifices qu’elles s’ajoutent sur injonction... franchement moi les faux trucs, en particulier, ongles et extensions de cheveux ca me donne la gerbe !

    Ces objets la que vous désignez par le mot femme ne le sont nullement, ce sont des caricatures dans l’horreur. Quand tu dois briller par ton physique (modifié, maquillé, retouché, pimpé diraient certains, c’est que tu n’es pas digne d’intérêts :)

    Les femmes, en France en tout cas, devraient revenir à la simplicité, au calme, à l’amour des hommes comme composante sociale. Celles qui s’enfoncent dans le coloriage et le trafic de leurs corps, souvent moches bien la raison pour laquelle elle tente de le modifier avec des artéfacts..., les Femmes dignes de ce nom devraient ne pas avoir honte d’elles, savoir que ce sont elles les femmes et pas les idiotes tatouées et griffées comme des affiches publicitaires ambulantes.
    A nous, les vrais mecs de dirent à ces femmes là, les femmes simples, pas trafiquées notre amour ! Les autres ne leur offrons que notre pitié ou pour les plus radicaux le mépris :
    Viendra un temps où les mecs décideront de penser avec leur cerveau et non leur bite, les trucs caricaturaux disparaitront en quelques années... :)
    Les véritables valeurs naturelles ne se trafiquent pas, la vérité est toujours triomphante et bien au delà de la "beauté" que les humains croient avoir inventer... lol
    Si la mésange se faisait greffer un bec de canard, impossible pour elle de se nourrir et de s’envoler ! RIP la mésange ! Les chats et autres prédateurs veillent...

    Pour conclure, pitié pour ces créatures dénaturés et objets de consommation jetable, moi je n’en suis pas arrivé au stade du mépris... et amour et reconnaissance pour les femmes que je décrivais au début de mon long commentaire :)

     

    Répondre à ce message

  • #3519231
    Le 13 avril à 12:45 par tonton
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Il y a quelques années de celà ,un soir,j’était avec un pote dans un bar, devant nous passat une jeune fille avec un dos nue,celui-ci était entrelacé de lanières et mon coté critique ou observateur produisit une seul remarque :on dirait un roti !

     

    Répondre à ce message

  • #3519286
    Le 13 avril à 17:33 par Soluan
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Quel dommage ! que diriez-vous si les femmes n’estimaient les hommes qu’à leurs muscles et leurs comptes en banque. Heureusement, les hommes petits et frêles se marient aussi et des hommes pauvres épousent parfois de très belles femmes qui ne voudraient pour rien au monde épouser un macho plein aux as. Faut-il avoir peur de n’être pas suffisamment viril et capable d’honorer une femme pour avoir de telles exigences ? Un peu moins de consommation de porno et une rencontre avec une femme qui sait inspirer l’amour et le respect serait peut-être un début de solution... mais ça, c’est un don de Dieu et Il donne cette joie à qui Il veut.

     

    Répondre à ce message

    • #3519403
      Le 14 avril à 04:27 par Kiki
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Oui, en effet. Tant de focalisation sur le corps, alors qu’il peut enrober une vipère que vous n’aurez pas perçue...

      Certes, l’apparence est importante, et très importante pour certains. Mais rien ne marchera à long terme, ou pire sera un enfer, si Dieu ne vous a pas donné la capacité de voir au-delá.

       
    • #3520208
      Le 15 avril à 20:22 par mondialisto-sceptique
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      @ Kiki

      Comme Audiard faisait dire à Gabin : "l’était gracieuse mais peau de pêche au dehors, peau de hareng en dedans, un caractère !"

       
  • #3519407
    Le 14 avril à 04:46 par The blue horse
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Je vous suggère de lire le poème de Théophile Gautier, « Carmen ». Vous comprendrez peut-être ce qu’est la beauté.

     

    Répondre à ce message

  • #3519521
    Le 14 avril à 10:40 par oh lala
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Il est préférable de dire : "une femme qui n’est pas mince", que "une grosse femme"

    Car si cette femme à la particularité d’être lesbienne, vous risquez une lourde amende, de la prison ou un bracelet électronique.

    C’est mon voisin grassouillet que me le suggère.

     

    Répondre à ce message

  • #3519790
    Le 14 avril à 21:57 par Jeanne
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Le body positive a été inventé pour maintenir la ménagère dans sa médiocrité. C’est d’une hypocrisie sans nom parce qu’il va sans dire que ces brebis celluliteuses jalousent secrètement celles qu’elles taxent d’anorexiques dans les commentaires des poubelles d’instagram ; et qu’elles vendraient toutes leurs fripes pour passer deux jours dans du 34.

    L’ultra minceur est aussi un signe extérieur de richesse ce qui accentue la hargne. Vous ne verrez jamais de taille 40 grande distribution au bras d’une grande fortune. Le nid se trouve sur les applications de rencontre où les smicards économisent la passe, parfois dans les boîtes moulées dans du lycra pour exciter le quidam, et bien évidemment en train de déposer leurs mômes au centre aéré ; car qui dit body positive dit forcément néo-féminisme, rejet du patriarcat et du rôle de femme au foyer. Remarquons que lorsque monsieur n’est pas assez viril pour assumer pécuniairement son foyer, la libération de la femme qui turbine n’apparaît plus comme une prétendue avancée mais bien comme une nécessité.

     

    Répondre à ce message

    • #3519969
      Le 15 avril à 09:37 par Alençon
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      A l’ opposé du lobby grosse prolo et dégueu-woke , s’ est installée une compétition féminine qui n’ a plus pour stratégie de séduire l’ homme de pouvoir , mais de séduire le système lui même , dans la bienpensance politique , professionnelle et naturellement esthétique !
      Regarde par exple , la mode grotesque des cheveux blancs pour quinqua.. faut être vachement belle pour que ça passe , ou avoir un visage qui s’ y prête particulièrement ; résultat , toutes les autres sont enlaidies au possible , mais conformes à la norme bobo-écolo-féministe..
      On pourrait continuer la liste des horreurs esthétiques synonymes de réussite sociale , avec le botox et autres fillers , les faux seins et implants divers , la bijouterie pour ados attardées , les coupes de cheveux asymétriques , les fringues moulants quand on peut plus , etc..

       
  • #3520019
    Le 15 avril à 11:47 par Joséphine
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    La vision ER de la femme... Alignée sur les propos de Mr Soral. C’est ce qui me bloque à chaque fois pour adhérer à ce mouvement. Un petit article bien décevant mais néanmoins non dénué d’humour. Dommage. J’aime bien V. Ronzeau en revanche. Les hommes français ont encore du boulot pour retrouver galanterie et courage.
    Merci pour tout le reste.

     

    Répondre à ce message

    • #3520361
      Le 16 avril à 10:31 par Trabando26
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Si nous militants avions votre niveau de sensibilité, nous serions 5 tout au plus.
      Essayer de plaire à tout le monde, ça s’appelle le macronisme.
      À bon entendeur.

       
    • #3520461
      Le 16 avril à 14:11 par escé
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Effectivement. Vision de la femme... et de l’homme mercantile, et raccord avec le système.
      Chacun se conçoit et conçoit autrui comme une marchandise, doté d’un pouvoir d’achat, d’une date de péremption et last but not least de la volonté de péter plus haut que son cul, en décrochant un ou une partenaire d’une valeur supérieure à ses moyens.
      En omettant que LES GENS NE SONT PAS INTERCHANGEABLES
      Tout cela concoure à éloigner les hommes des femmes, à nous maintenir dans la solitude et la consommation payante de produits de substitution.

       
    • #3520863
      Le 17 avril à 13:27 par Joséphine
      Les femmes sont-elles trop grosses ?

      Je ne demande pas aux hommes (militants ou autres) d’avoir la sensibilité d’une femme quelle horreur ! Je déplore juste un certain manque de respect pour les femmes qui, comme moi apprécient et se forment par ailleurs grace aux multiples sujets abordés sur ce site. Je remarque en revanche que certains jeunes hommes, sans tomber dans la caricature de l’homme déconstruit ont mieux compris la complémentarité qu’un couple doit avoir aujourd’hui pour être durable.... Et efficace... Ce que certains rédacteurs d’er n’ont pas encore saisis, malgré une plume par ailleurs très drôle. Femme qui rit.... Ne finira pas forcément là où tu penses, ou pas si facilement qu’avant !

       
  • #3520400
    Le 16 avril à 11:43 par SSSQ
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    La vidéo TIKTOK me rappelle une réplique de Ray (Dan Akroyd) dans le premier Ghostbusters quand il voit Bouffetout pour la première fois : "Ooooooh, gros tas d’morve dégueulasse !" ^^

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents