Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les sionistes de StreetPress font la pub de la réunion du 19 janvier

Gratuitement !

Les adolescents subventionnés de StreetPress ont dû s’étrangler quand ils ont vu le casting de la grande réunion publique du 19 janvier à Paris. Soral, Benedetti, Ryssen, Bourbon et Hatem à la tribune pour parler de la révolution qui vient, qui est là, et qui secoue tout l’immeuble du Système. Un vrai tremblement de terre aussi inattendu qu’espéré. Maintenant qu’il est là, profitons-en et alimentons le feu (métaphore).

 

Le réseau Glaviot

StreetPress fait partie de cette galaxie de fausse presse – en ligne, parce que l’autre ne vend et ne vaut plus rien – totalement contrôlée et financée par l’oligarchie pour tenter d’empêcher les jeunes, surtout les jeunes, d’entrer dans la sphère d’influence soralienne. Parce qu’une fois qu’on goûte à l’explication différente, cohérente, durable, on n’a plus trop envie de retourner au brouet immonde dispensé par les médias agonisants.

On soupçonne ces derniers de pisser carrément dedans tant ils méprisent leurs lecteurs prisonniers. Une soupe claire au goût de pisse donc, où nagent quelques morceaux de navets pourris, de temps en temps un œil de mouton, ou de rat, le tout servi dans une gamelle sale... Pire que les rations d’Auschwitz !

« Alain Soral, Yvan Benedetti, Hervé Ryssen, Jérôme Bourbon... C’est le plus beau palmarès de l’antisémitisme français qui doit se réunir à Paris, samedi 19 janvier, pour une conférence consacrée au mouvement des gilets jaunes. »

JPEG - 103.2 ko
Attention les Gilets jaunes, les antisémistes tentent de vous récupérer ! Ne leur répondez pas ! Soyez plutôt sionistes comme nous !

 

Si on parle d’Auschwitz c’est que la bande à Molard, le chefaillon des trois sionards de StreetPress, insiste sur le caractère « antisémite » de la rencontre au sommet. D’abord ce n’est pas prouvé : il sera question de la « révolution qui vient ». Rien ne dit qu’elle sera antisémite, il ne faut pas avoir peur comme ça.

Cette appréhension rappelle celle des médias mainstream qui hurlent au « meeting nazi » avant un spectacle de Dieudonné alors que les Français (et parfois les Belges et les Suisses) qui y viennent se tapent une énorme barre de rire décomplexé et antiraciste pendant près de deux heures.
Jusqu’à présent, aucune foule n’a pris d’assaut une synagogue après un show de Dieudo (sauf s’il joue un jour dans une synagogue) qui est plutôt du genre apaisant, à l’inverse des Haziza, BHL et Zemmour qui versent de l’huile sur le feu.

 

On avait dit pas le physique, Molard !

On a donc survolé assez rapidement le brouet du jour qu’habituellement personne ne goûte, sauf quand il s’agit d’un article anti-Soral. Hélas, c’est toujours le même, l’obsession soralienne tournant à la pathologie mentale : ils nous marquent à la culotte alors qu’on les ignore complètement.

Dans cet article chargé d’anti-antisémitisme, Molard taille le portrait des cinq mousquetaires (c’est de nous, lui ne va pas aussi loin dans la culture française) en essayant d’être féroce mais la férocité est un art. Tout juste arrive-t-il à se moquer des « tempes rasées » de Benedetti, de traiter Ryssen de « Mickaël Vendetta de l’antisémitisme », Bourbon de « petit homme dodu »... Contre Soral, Molard n’a que la vidéo de Sonia Devillers qui a autant d’impact qu’une mouche sur un cul d’éléphant. Avant-dernier paragraphe, avant-dernier bâillement.

De notre côté on n’essaiera pas d’être féroces sur le physique : l’information suffit et quand on écrit mal ou avec de mauvaises intentions, on dévoile ses batteries plus sûrement qu’un traître balance les emplacements d’artillerie de son propre camp. Molard ne pouvant pas s’empêcher d’être méprisant, on vous envoie la fin de l’article qui nous a tiré des larmes de honte. On a décidé de tout arrêter et de tapiner pour le Système, comme lui !

« Si Elie Hatem envisage une transition “progressive” et “en douceur” vers la monarchie, les autres intervenants semblent espérer une rupture encore plus radicale : révolution nationale pour Yvan Benedetti (il explique son projet ici), ou coup de force policier selon Alain Soral (par là). Il n’est pas certain que les quelques dizaines de fans qui se rendront à la conférence de samedi suffisent à porter au pouvoir les natio’. »

En revanche, le jour où la révolution prend, et on ne sera peut-être pas là pour le voir, Molard sautera probablement dans le premier avion pour Israël, si ce faux pays existe encore. L’Histoire réserve toujours, toujours, toujours des surprises aux dictatures.

L’article publicitaire entier est ici.

 

Pour ceux qui n’étaient pas là, la réponse de Soral à StreetPress :

 

À ne pas manquer ! :

 

Pour comprendre comment un StreetPress peut être possible en France,
lire sur Kontre Kulture

 

La petite officine socialo-sioniste StreetPress, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2120373

    Normal que ces marionnettes ne comprennent pas pourquoi A.Soral a raison ;ils sont tellement formatés...et ne vivent pas dans le même monde que nous !!
    Dis moi qui tu es,je te dirai qui tu fréquentes...Ils ne se rendent même pas compte que leurs gesticulations font plus de pub qu’autre chose...Allez couché,a la niche !!
    Merci et bravo A.Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #2120438

    Moi il y a tout de même une chose qui m’étonne depuis le temps...

    C’est l’emploi - et ER tombe egalement dans le piege - du mot anti-sémite (et non antisémite) qui n’ a rien à voir avec les juifs (JMLP l’avais dit un jour...), mais à tout à voir avec des populations nomades du désert parlant une langue commune et originale (pour pouvoir commercer entre eux).
    En conséquence aujourd’hui les vrais sémites - de moins en moins nombreux - sont d’origine arabe, berbères et sub-saharienne....

    Mais ou sont les juifs (pas les femmes comme disait P Juvet) ???

    Je pense qu’une vraie mise au point à ce sujet via une vidéo de Alain Soral, Youcef Hindi, Pierre Hilard serait la bienvenue pour clore le bec une bonne fois pour toute avec ce mot anti-sémite qui est employé à contre sens.

    Le pire c’est qu’en réalité les pires anti-sémites sont les israéliens (sédentaires par nature et culture) vis à vis des arabes sémites !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2120449

    À quand une chaîne télévision ER ?
    Avec possibilité de choisir quelle chaîne télé profitera de ma redevance. Car ma télé est débranchée depuis 5 ans. De suite je la rebranche !

     

    Répondre à ce message

  • #2120498

    Ils sont persuadés qu’ils sont le "camp du bien" se frittant contre le "camp du mal"

    En fait ils me font penser à des gens embrigadés dans une secte et avec lesquels il est complètement vain d’échanger des arguments sur quoi que ce soit.

    Il est particulièrement pénible de constater que ce sont ces types de personnages totalement dénués d’argumentaire solide juste nantis d’une foi inébranlable en la doxa ambiante qui sont invités sur tous les plateaux télés et jamais, jamais les Chouard, Asselineau, Soral, Cerise, Sigaud etc

     

    Répondre à ce message

  • #2120502

    La presse mainstream en France a le cancer .Le cancer de la désinformation .

     

    Répondre à ce message

  • #2120884

    la communauté commence à paniquer,les gaulois se prennent en main s’organisent et revendiquent sans passer par les médias ou les syndicats à la botte du pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2120944

    En lisant l’article, le programme de cette conférence, la situation actuelle qui donne la jaunisse au pouvoir profond...je me dis que de chemin parcouru depuis quelques années par ER...et dire qu’à l’époque j’ai découvert AS en me documentant sur la Boxe Française...

     

    Répondre à ce message

  • #2120993

    Ces glandus ont quand même mis une vidéo d’Alain dans leur article. Soit ils sont très cons, soit ils sont suicidaires, soit ce sont des agents doubles.

     

    Répondre à ce message

  • #2122064
    Le 12 janvier à 02:12 par Ramon Mercader
    Les sionistes de StreetPress font la pub de la réunion du 19 (...)

    A quand un appel de BHL et de la LICRA au boycott de Michoko ???

     

    Répondre à ce message

  • #2123044

    Wahou, je débarque... Le "patron" de streetpress" s’appelle Molard ! C’est vrai que pour diriger le réseau Glaviot, rien de tel qu’un bon vieux molard... C’est comme Mouchard à Libération, Kalifat au Crif et Stasi à la Licra ! En ce moment pour la déconne, on peut compter sur la Providence qui a le sens de l’humour et du cosmique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents