Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les vaccinés sont des bombes virales

Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le covid, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le covid, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

 

JPEG - 65.1 ko
Étude scientifique menée dans le Massachusetts : la plupart (74 %) des contaminés par le covid sont pleinement vaccinés (bleu clair)

 

Que les vaccinés soient des bombes virales qui menacent la santé de tous lorsqu’ils ne respectent pas les gestes barrières, telle est l’affirmation prononcée par Rochelle Walensky (en photo ci-dessus), lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021. L’intéressée est directrice du CDC, le Centre du contrôle des maladies aux États-Unis.

[…]

Autrement dit, le vaccin ne semble pas avoir eu d’effet de protection sur la circulation du virus. […]

[…]

Cette étude a conduit la directrice du CDC à déclarer, le 30 juillet […] :

« Le 27 juillet, le CDC a mis à jour son guide pour les personnes vaccinées, recommandant que chacun porte un masque en intérieur, dans les zones de transmission haute et forte, quel que soit le statut vaccinal. »

[…]

Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…

[…]

 

 

Sur ce graphique [du nombre de « cas »], on voit clairement l’explosion de l’épidémie en Israël cet été, dans des proportions qui interrogent sur l’efficacité des vaccins. Contrairement aux affirmations officielles, le vaccin ne semble pas protéger durablement contre les épidémies et les restrictions à la circulation.

Le pays prend désormais des mesures fortement liberticides.

En Israël, un débat sévit sur la part des vaccinés dans les hospitalisations. Un praticien hospitalier a fait ces déclarations à la télévision :

 

(vidéo sous-titrée en anglais)

 

[Le Dr Kobi Haviv explique que 88 à 90 % des hospitalisations dues au covid dans son hôpital de Jérusalem concernent des gens ayant reçu toutes leurs injections. L’efficacité du vaccin est très faible. NDLR]

 

Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes.

Lire l’intégralité de l’article sur lecourrierdesstrateges.fr

 

L’hécatombe post-vaccinale, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2787201
    Le 15 août 2021 à 22:13 par GERARD R.
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Un ami proche, largement sexagénaire comme moi s’est fait vacciner des deux doses. La seconde lui a été inoculée en date du 26 mai dernier. Il a longtemps hésité, suite à tous les documents et avertissements que je lui ai mailé. Mais rien à faire ! Poussé par sa famille et par une majorité de tireurs de notre club, sitôt la convocation reçue il a courus se faire piquer une première fois. Depuis qu’il a reçu sa deuxième dose et, sous toutes réserves d’examens médicaux qu’il doit subir à la fin de ce mois, je constate néanmoins, que le bon vivant en bonne santé, que j’ai connu, s’est plaint dès fin juillet, de soudains saignements anaux tout à fait inhabituels. Qu’on lui a trouvé du pus dans l’intestin, sans savoir s’il y a une relation entre les deux symptômes, qu’il n’avait jamais connus auparavant. En tout cas, depuis, il rase les murs. Ce grand amateur de bière et de pastis, roule à l’eau et au café exclusivement et observe un sévère régime alimentaire. Pour ne pas l’accabler ni l’inquiéter, j’évite désormais, de lui envoyer toute littérature sur ces merdes en fioles. Comme lui, j’attends les résultats de ses examens. N’empêche, il est tentant de penser que ce type en excellente santé, que je connais depuis au moins trente ans, rencontre subitement, plusieurs problèmes de santé, même pas deux mois après sa seconde injection de Pfizer.

     

    Répondre à ce message

  • #2787208
    Le 15 août 2021 à 22:28 par 34564g54
    Les vaccinés sont des bombes virales

    On va pouvoir se mettre en place un place anti-vaccinés du coup, ca serait rigolo !

     

    Répondre à ce message

  • #2787230
    Le 15 août 2021 à 23:26 par Pinette
    Les vaccinés sont des bombes virales

    En fait tout marche comme prévu !

    Depuis le départ, ceux qui sont aux commandes savent très bien ce qu’ils font.

     

    Répondre à ce message

  • #2787283
    Le 16 août 2021 à 04:56 par Ezechiel
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Petite question :
    Si ils veulent réduire la population mondiale, pourquoi l Afrique est quasiment pas vacciné et l’Asie... bof. Ils veulent plus de mâle blanc uniquement ? Ils vont avoir du mal à faire tourner l appareil sans nous...

     

    Répondre à ce message

  • #2787400
    Le 16 août 2021 à 08:58 par brigitte
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Comme le vaccin ne marche pas.....il en faudra plus d’injections.
    Jusqu’a la tuile finale : une complication mortelle.
    Qu’on qualifiera de "mort du covid".
    Et le cycle continuera.

     

    Répondre à ce message

  • #2787520
    Le 16 août 2021 à 11:16 par Biffin
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Il faut faire quelque chose !
    cela signifie que la chaîne de contamination continue est lancée grâce aux vaccins et plus on se fera vacciné et plus nous allons contaminer les gens avec des variants !! C’est sans fin !
    là ça va trop loin surtout avec les informations que nous disposons via les autres pays sur vaccinés (Israël) ,il n’est plus possible d’entendre nos menteurs professionnels nous dirent que tout va bien !

     

    Répondre à ce message

  • #2787538
    Le 16 août 2021 à 11:38 par Zouzou
    Les vaccinés sont des bombes virales

    L’un de nos collaborateurs a insisté pour se faire vacciner. Liberté. Resultat : une semaine après l’injection, il s’est retrouvé amorphe et migraineux comme jamais de sa vie. Ça fait un mois maintenant et son médecin a décidé de l hospitaliser pour une batterie d’examens...

     

    Répondre à ce message

  • #2787546
    Le 16 août 2021 à 11:50 par antho
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Trop de complotisme tue le complotisme !

    Arrêtez-vous un peu avec vos délires de réductions de la population mondiale, c’est avec ce genre de raisonnement que nous ne sommes plus pris au sérieux.

    Le covid représente juste une mega opportunité de s’en mettre pleins les poches pour le complexe pharmaco-chimique.

    Leur devise ? Investir un minimum pour prendre un maximum !

    Avec ça on se retrouve avec un produit médiocre dont la sureté est évaluée par les mathématiques de la technocratie libérale.

    Les morts seront maquillés, les malades (du vaccin) auront besoin d’un traitement a long terme .

    C’est cette relation dialectique : Je t’empoisonne et je te soigne. Gagnant a tous les coups.

     

    Répondre à ce message

    • #2787620
      Le Août 2021 à 13:28 par Ezechiel
      Les vaccinés sont des bombes virales

      Mouais...

      Pas convaincu par votre commentaire, je préfère de loin la vision de papa Soral, ça me parait bien plus cohérent. Il y a les simples d’esprit qui ne voit que le coup qui vient d’être joué aux échecs et il y a ceux qui voient le plan et la finalité. Je vous laisse dans la première catégorie et je retourne essayer de comprendre les explications de ceux qui font parti de la seconde.

      Bien aimablement,

       
    • #2787639
      Le Août 2021 à 13:49 par Aino Corona
      Les vaccinés sont des bombes virales

      Tiens, un zététicien.

      Vincent Lapierre c’est toi ?

      Tu traînes sur E&R depuis avant hier ?

      T’es au courant que la mise en place du passeport vaccinal est officiellement inscrite à l’agenda de la Commission Européenne depuis Mai 2019 alors que la pandémie médiatique a débuté en Novembre ?

      T’appelles ça sur une opportunité ?

      Tu crois vraiment que forcer les gens à s’injecter ce poison c’est ’’ une question d’argent ’’ ? Alors qu’il a suffit à Roselyne Bachelot de commander 80 Millions de doses de vaccins contre la Grippe A en 2009 pour engraisser Big Pharma ?

      Tu crois vraiment qu’il y a eu un virus mortel au début puis que maintenant ils font semblant ?

      Le virus a jamais été isolé.
      On sait pas s’il existe et peu importe, c’est que du Story Telling. Y’a toujours eu des maladies respiratoires, et les symptômes sont identiques à ceux de la grippe.
      Y’a rien de médical là-dedans, tout est politique.

      Réveillez vous un peu les partisans du juste milieu, et évitez de bomber le torse en nous donnant des leçons, c’est pénible.

       
    • #2787698
      Le Août 2021 à 15:10 par fifoufon
      Les vaccinés sont des bombes virales

      @antho
      suivez Youssef Hindi et sa comparaison avec l’époque des civilisations incas qui sacrifiaient les prisonniers qu’ils avaient sous prétexte de donner en offrande au soleil (le mythe) mais qui se débarrassaient de population encombrante et potentiellement dangereuse pour leurs civilisations d’élites pourries jusqu’à l’os !
      les gilets jaunes et les anti vax sont de nos jours ces populations dangereuses pour le nouvel ordre mondial et donc réduction de notre population il doit y avoir d’après eux. Nous avons affaire à des sociopathes qui nous gouvernent, ne l’oubliez pas !

       
    • #2787747
      Le Août 2021 à 15:51 par paramesh
      Les vaccinés sont des bombes virales

      la réduction de la population est un projet à long terme (et clairement revendiqué).
      le traçage numérique et l’injection obligatoire ne sont qu’une étape, la politique de dépopulation doit être invisible et elle est ciblée sur les populations inutiles (c’est la base même de l’eugénisme).
      Tout au plus le covid dégage quelques inutiles : les vieux, mais ce n’est qu’un dommage collatéral (comme les effets secondaires des vaccins) la réduction de la population se fera lentement,discrètement grâce à la nouvelle télé médecine informatisée concocté par les GAFAM, qui testera diagnostiquera et injectera un traitement normalisé obligatoire à tout citoyen qui ne pourra pas y échapper, c’est le test obligatoire qui nous dira si nous sommes malades et de quelle maladie, (les obèses, les diabétiques, les autistes etc etc,) on éliminera les inutiles selon une politique sanitaire identique à celle mise en place pour le covid pour dégager les vieux. Ce n’est pas de la science fiction, on est en plein dedans. Ils sont en train de prendre possession de nos corps.

       
  • #2787742
    Le 16 août 2021 à 15:48 par Chris_Hcmc
    Les vaccinés sont des bombes virales

    Il va également falloir se pencher sur les sportifs qui font des malaises. Encore un footballeur touché ce week-end.

     

    Répondre à ce message

  • #2788481
    Le 17 août 2021 à 13:52 par palgo
    Les vaccinés sont des bombes virales

    « »Voir l’imposture et le mensonge universel du coronavirus qu’a travers le prisme médical ou tout autres prisme est en pure perte.
    La crise du capital est telle (baisse du taux de profit, taux négatifs !, saturation des marchés) qu’il lui est impossible de relancer un cycle apres une restructuration comme il l’a toujours fait. il ne peut plus détruire en masse le surplus de production à coup de bombes, le marché à tout colonisé.
    Coronavirus = mise en friche du capital mais pas de panique cela ne changera rien à sa mort prochaine.
    Et comme cela va à l’encontre du fonctionnement normale dui capital ( aliénation volontaire au fétichisme de la marchandise), il y aura donc de plus en plus de bâton, de répression, de faux, d’inversion.

    Celui qui ne reliE pas ce qu’il critique AVEC la baisse du taux de proifit ne comprend rien et part là même, fait le jeu du Capital et de ses opportunistes collabos, peu importe les noms, si ce n’était pas eux ce serait d’autres.
    Bien à vous camarades.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents