Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : pass sanitaire obligatoire dès l’âge de trois ans

Aux États-Unis, les Centres de lutte et de prévention des maladies (CDC) recommandent dorénavant le port du masque dès l’âge de deux ans dans les lieux fermés, dont les écoles. Et en Israël, c’est le pass sanitaire qui est exigé pour des enfants en très bas âge.

 

Le variant delta a beau être plus contagieux, il est, comme on peut s’y attendre en virologie, moins virulent. Mais comme c’est à une épidémie de cas positifs que nous assistons, il est possible aux politiques et à leurs relais médiatiques d’affirmer que les enfants sont clairement concernés par cette nouvelle « vague ». Ce qui doit permettre à tous ceux qui ne l’avaient pas encore compris, d’entrevoir que les enfants sont en effet concernés, car dans le viseur de Big Pharma et de la société du contrôle. La rentrée sera chaude.

– La Rédaction d’E&R–

 


 

Israël a imposé le pass sanitaire aux enfants de plus trois ans dans le cadre de nouvelles restrictions qui visent à endiguer la propagation du coronavirus, ont annoncé mercredi soir les autorités.

 

Confronté à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant delta, l’État hébreu a remis en place le 29 juillet le pass sanitaire, appelé « badge vert », qui permet l’accès à certains lieux aux personnes complètement vaccinées, guéries du covid ou munies d’un test négatif.

Et mercredi, le gouvernement israélien a étendu ces mesures aux enfants de 3 à 12 ans. Israël qui essaie d’éviter un nouveau confinement a par ailleurs mis en place dimanche des stations de tests antigéniques rapides à travers le pays, gérées par le service d’urgence Magen David Adom (MDA), et a rendu obligatoire la quarantaine pour les personnes revenant de la plupart des pays du monde, vaccinés ou non.

Le dépistage dans ces stations coûte 52 shekels (environ 17 euros) et permet l’obtention du pass sanitaire du ministère de la Santé, valable 24 h. « Il sera pris en charge par l’État pour les enfants de 3 à 12 ans à partir du 18 août, date de l’entrée en vigueur de la mesure », a indiqué le bureau de Premier ministre dans un communiqué.

Pays de neuf millions d’habitants, Israël a été l’un des premiers à lancer, en décembre, une vaste campagne de vaccination, à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Cet accord donnait à l’État hébreu un accès rapide à des millions de doses payantes en échange de données biomédicales sur les effets du vaccin.

La campagne a permis de faire chuter le nombre de cas mais, ces dernières semaines, les contaminations sont reparties à la hausse avec la propagation du variant plus contagieux delta, chez des adultes non vaccinés mais aussi chez des personnes vaccinées il y a plus de six mois.

Au cours des 24 dernières heures, Israël a recensé 5 802 nouveaux cas. Selon le dernier bilan officiel, le pays a enregistré au total 918 237 infections et 6 587 décès depuis le début de la pandémie.

 

Israël, laboratoire géant, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2785458

    Officiellement 6587 décès (voire...) soit 0.073% (7 pour 10000) de la population, sur 500 jours (13 décès/jour), reste à connaitre la comorbidité des victimes (âge, autres pathologies). Toujours pas de traitement précoce..(protocole Raoult) ? Il faut absolument que cela dure.. ? Au final, une campagne d’injection de soi-disant traitement (aggravant plutôt la situation ?) pour rien, (car il ne s’agit pas d’un vaccin), mais par contre ; des dizaines de milliards empochés par pfizzer et consorts, et leurs complices et larbins au pouvoir. Et il faudrait embarquer dans ce délire.. !?

     

    Répondre à ce message

  • #2785470
    Le 13 août à 06:07 par François Desvignes
    Israël : pass sanitaire obligatoire dès l’âge de trois ans

    Satan n’a d’ennemi que le Christ.

    Donc deux ennemis :

    - les juifs parce que le Christ qui était juif était donc leur frère
    - les catholiques car ils se sont choisi le Christ pour Dieu.

    La campagne vaccinale qui est une campagne sataniste fera donc toujours ses morts préférés :

    - chez les israéliens
    - chez les chrétiens

    Dans cette hécatombe programmée, la France :

    - est le pays non juif dans le monde où il y a le plus de juifs
    - est le pays "primus inter pares" du Christianisme.

    Conclusion :

    - 1/ L’agenda de Macron est écrit à "Tel Aviv"
    - 2/ Les juifs sont victimes de leurs dirigeants depuis 2000 ans
    - 3/ les Français sont victimes des élites juives depuis qu’ils leur ont donné la citoyenneté en 1791 (une idée saugrenue de Louis XVI).

     

    Répondre à ce message

  • #2785490

    par contre il y a encore en Israel, 200 000 rescapés des camps shoatiques qui eux résistent à tout, du moment que les allemands leur versent une petite pension .
    On devrait étudier les anticorps de ces rescapés, car ils sont vraiment formidables de longévité et de bonne santé .

     

    Répondre à ce message

  • #2785551

    Allez vous attendre qu’ils tuent vos enfants pour bouger ? Parce que c’est ce qu’ils comptent faire. Le peuple doit se soulever en masse et en force maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #2785563

    Imaginons le scénario suivant : vous parait-il plausible ?
    Le vaccin ARN est en fait destiné à lutter contre un futur virus qui sera relaché dans quelques mois ou plus, et qui lui sera terriblement mortel. Il permet de produire énormément de protéine spike pour être capable de lutter contre un futur virus qui lui sera létal pour les personnes "normales". On sait que le brevet de la séquence ARN des vaccins a été déposé avant l’apparition du soit disant COVID fin 2019. Cela permettrait de décimer la quasi totalité de la population, hormis les pays riches. Car, pour la machine économique, l’élite a besoin des ingénieurs éuropéens et américains, des scientifiques et de toute l’administration européenne, de la force de travail asiatique, des ressources russes entre autre, mais pas tellemement des milliards de peuplades du sud. Hop, les voici ainis débarrassé des Africains, des indiens, des sud-américains. Ne resteraient que les Européens serviables, les asiatiques travailleurs et bien sur les Israélites. Cela permettrait d’expliquer aussi pourquoi Israël est en première ligne de cette vaccination. Cela rejoindrait le chiffre de 22millions de morts dont parlait Piero San Gorgio (il y’a a peu près 20-25 millions de non vax en france). Les quartiers populaires remplis de toute l’immigration se feraient décimer et les résistants européens un peu chiant se ferait décimer, car bien sur les non-vax qui sont des résistants seraient éliminés.. Et hop, un petit retour tranquille aux 500 millions de personnes sur terre. Qu’en pensez-vous de ce scénario terrible ? Haha !

     

    Répondre à ce message

    • #2785682

      Bon...je vais au quotidien avaler une triple dose de zinc, gober 2 tubes de vitamine D3, et ingurgiter 1 kg d’agrumes vitamine C. Avec tout ça, ça devrait le faire.

       
    • #2785710

      Ton scénario est un peu capillotracté. Quel est l’intérêt pour l’élite d’avoir une population occidentale vaccinée et sauvée du méchant virus Solution Finale, mais qui dans le même temps serait malade à en mourir dans les 3 ans d’après des experts non visibles. Tu n’aurais plus personne en Occident. Éclaire nous.

       
    • #2785829

      Je n’ai aucune réponse, je pose des questions tout simplement, et envisage tout les possibilités. Après, je remarque pour l’instant, que la grande grande majorité des gens n’ont rien du tout après plusieurs mois, mais attendons l’hiver !

       
    • #2787660
      Le 16 août à 14:16 par OccitanoCatalan
      Israël : pass sanitaire obligatoire dès l’âge de trois ans

      Tout est envisageable. J’avais fait un commentaire un peu semblable sur le site au tout début de la vaccination. Cette supposition permettrait de rendre cohérent tout un ensemble de choses qui semblent complètement incohérentes. Mais avouez que ce serait complètement fou Espérons que cela reste une supposition délirante. Mais il vaut mieux envisager le pire (sans trop y croire ni bassiner les autres) juste pour ne pas être pris au dépourvu si ce pire advenait.

       
  • #2785564
    Le 13 août à 09:08 par leperigourdin
    Israël : pass sanitaire obligatoire dès l’âge de trois ans

    Ne soyons ni naïf ni parano.

    On ne sait pas avec quoi ils ont été vacciné jusqu’à présent ni avec quoi les enfants seront vaccinés demain.

    Dans cette crise il y a beaucoup le ressort de l’imitation. Je suis piqué donc tu dois te piquer. Une pulsion humaine du si je crève tu crèves aussi !

    Admettons que c’est un complot ET que les survivants comptent se partager les pays dépeuplés.

    A QUI le bénéfice ? Quel pays serait assez tordu pour le faire et déjà assez tordu pour qu’on puisse imaginer qu’il le fasse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2785589

    La plus grande démocratie du Moyen Orient qui montre l’exemple à tous ses laquais occidentaux. Ça fera plaisir à Goldnadel et Habib.

     

    Répondre à ce message

  • #2785811
    Le 13 août à 16:02 par Temet Nosce
    Israël : pass sanitaire obligatoire dès l’âge de trois ans

    Completement fou de prendre pour modèle "sécuritaire" un pays ou existe deja un systeme de pass raciale, ou on distingue, pour les droits et libertés, les juifs des autres citoyens, pour ne pas dire les juifs entre eux. Mais parlons de cette 4e vague...aujourd’hui à la radio au Québec, un journaliste, le ton très grave, parle de la "flambée" de cas...485 cas, une hospitalisation de moins (donc environ 60) et....0 mort...en fait il y a un mort au 2-3 jours désormais (et on ne dit rien de lui, son âge, ses maladies, etc.). Ce delta est en ce moment le plus répandu chez les nouveaux cas et est 10 fois moins mortel que la grippe qui fait entre 2000-6000 morts par an au Québec dans toutes les tranches d’âge. Mais comme en France on suit le canevas israelien du duo pfizer-israel : on veut vacciner les enfants, on veut un pass. Notre PM, un megalomane completement tordu, attend le go du federal pour vacciner les...0-12 ans contre un virus varié delta qui, non seulement ne tue pas les gens en bas de 25 ans,....mais même ne les rend pas malade. Et les Quebecois étant ce qu’ils sont, ils vont courir allez faire piquer leur nouveaux-nés ! Ce n’est plus de la folie ici, c’est un crime.

     

    Répondre à ce message

  • #2785847

    On voit qu’ils mènent la danse d’une certaine façon et on peut même pas dire qu’ils font le lièvre comme en athlétisme car le lièvre n’a aucune chance de récupérer quelque pourvois du train qu’il déclenche, alors qu’Israël en tant que Paradis bancaire avec une parité transatlantique et une parité artificielle dollars shekels escomptent sur ses positions usuriers de propriétés avec les edges funds dans les parts des conseils d’administration des cycliques hautes en teneurs du moment càd les bigpharmas comme de ces volumes boursiers démesurés et cyclotimiques sur l’amplitude de l’économie réelle complètement labourée, et le jeu des evaporations et des transferts financiers issues des prises de bénéfices leur apportent bel et bien les 666 talents/ jour si on peut le présenter comme ça. Évidemment il faut déjà comprendre que Israël est un nain économique du point de vue des grandiloquences d’exportations industrielles par rapport à la Suisse qui est une géante ( 60% exportatrice sur sa balance qui serait comme un Japon au vu de ses mastodontes multinationales) et que Israël n’est rien de tout ceci a part un mini-pouce en la matière, malgré ce qu’en disent les t’i bo mon fils de tous sentiers) et que 1 dollars=1 sheckel devrait être la vérité de quel est le système avec ce paradis bancaire. Donc pour l’instant, c’est pas tout à fait des lièvres car ils ont la grosse palpe du retour en gain, et c’est sur la logique des représentants synarchiques avec les intermittents de l’autorité vont nous mettre la vaccination obligatoire......Mais je suis convaincu que le grand soir adviendra a ce propos, cette synarchie de l’authentisme ultra libéral et ses sbires tomberont et tout leur ouvrage de système.....Ils pourront pas suivre la cadence au long cours.

     

    Répondre à ce message

  • #2786081

    Ce que je trouve incroyable c’est qu’Israël ait servi officiellement de laboratoire à Pfizer. Et que personne ne s’en est plaint !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents