Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

Offensif, précis, le médecin marseillais Louis Fouché ne se laisse pas faire. Sur CNews, il tient tête au présentateur de service qui tente de le marginaliser par rapport à ses confrères du corps médical, qui eux seraient de bons soignants car ils sont pour se faire vacciner...

 

 

Louis Fouché à 1’25 :

« Alors sur quoi reposent vos connaissances sur cette injection d’ARN messager que vous appelez vaccin ? En fait en ce moment sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique, et l’autre point que vous avez, sur les AMM conditionnelles de l’Agence européenne du médicament qui sont basées sur les seules données de Pfizer pour le vaccin Pfizer et sur les données de l’ANSM, l’Agence nationale de sécurité du médicament qui est basée sur les seules données, ben de l’Agence européenne du médicament basée elle-même sur les seules données de Pfizer !
Pfizer qui est cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité et désintéressée, qui a été condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère et commissions occultes en 2009 ! Qu’est-ce que ça veut dire commissions occultes ? Ça veut dire des valises de billets de manière un peu imagée pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinions »

« On entend vos arguments, merci », coupe le présentateur désemparé par la démonstration.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2640192
    le 12/01/2021 par prout ... prout !!!
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Il en faudrait toute une armée de médecins comme lui pour contrer cette colossale fumisterie génocidaire mondialiste ! Le journapute a du faire un " flambi dans son
    froc !!

     

    • Non @prout-prout,
      un seul Fouché suffit, si toutefois il est invité partout, ne serait-ce que comme contradicteur.
      .
      Comme le dit Soljénitsyne en introduction de l’Archipel du Goulag :
      "La mer, pour en connaitre le gout : une gorgée suffit".


  • #2640193

    Droit au but, pour un marseillais...Clair, net, précis.
    J’aime la forme, le fond, carré, droit, vraiment bien ce mec.

     

    • #2640334

      Les médias de masse, dans leur efforts pour le discréditer, en seront peut être réduit à dire qu’il propage des "fékeniouze" dans l’exemple où il évoque la possibilité de prendre l’avion pour Chicoutimi, car cette ancienne ville qui n’existe plus depuis qu’elle a été réunie à Saguenay !

      Bravo Louis !


  • #2640200

    Il est très fort...


  • Stop !! Stop !! Stop !! Mr Louis Fouché ,n’en jetez plus ,la cours est pleine !! Allo ,Mr Fouché !! Allo Mr Fouché !! on ne vous entend plus !!
    J’ai cru que le présentateur allait nous péter une durite .


  • #2640205

    Remarquez l intervention du journaliste des que le mot pfitzer est prononcé


  • #2640207
    le 12/01/2021 par non-normalisé
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Exposer tout ça aussi rapidement sans bafouiller c’est puissant ! Quel plaisir de voir ce journaleux toujours mielleux au sourire béat mis aussi facilement sur la touche ! Dans ton cul Cnews !
    Ou comment anéantir une propagande mensongère qui dure depuis des mois en deux minutes ! Make France great again Fouché !

    Pas de vaccin ! Pas de seringue ! Pas de masque ! JAMAIS !

    Sur le même ton :
    - https://www.youtube.com/watch?v=s4c...


  • #2640218

    Il est génial, ce mec ! Tout en simplicité et avec le sourire en plus ! On a besoin de gens comme lui dans un moment l’abjection et la médiocrité règnent.

     

  • #2640229
    le 12/01/2021 par Jean de tramecourt
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Voilà , il ne fait pas dans la dentelle ! Ça pète ! ... il est le fils spirituel des Pr peronne , Toussaint , Raoult , Fourniran , et les autres , MAIS en beaucoup plus jeune , donc plus d’avenir !
    Déjà inquiété ( comme à l’accoutumée) , par sa hiérarchie , et " l’administration " , écarté des médias, il a désormais ( je crois, un site fédérant une certaine résistance ) , je vais m’y intéresser !

     

  • #2640230

    bravo Louis


  • #2640236

    Merci Louis !!, Cet Homme est un grand orateur, et s’il domine aujourd’hui le débat clivant sur le covid, c’est grâce à sa bienveillance, On sent bien en face la volonté de le faire glisser avec les questions qui tuent, qui ne saurait tarder. Sauf que Fouché est humble et cultivé. Je regarde toutes ses interviews, des heures de bon sens et de partage de connaissances de façon claire et simplifiée. c’est pourquoi, même si j’aime la franchise et les punchs d’un Raoult envers les journalistes, Fouché à sa façon sert mieux la cause en restant simple, son discours est audible par tous , Dans une armée de Spartacus il faut un leader (on sait de qui on parle) mais il faut aussi des éclaireurs, des gens de terrain qui diffuse la parole et le partage. Dans mon métier de steward je n’hésite plus à parler de Soral depuis des années, dés fois c’est la stupeur, et souvent je vois l’oeil qui comprend, je suis actuellement au Us, et avec Trump dans les discussions c’est encore plus drôle, mais avec quelques arguments vous voyez les gens vous rejoindre sur des points, et c’est déjà une brèche qui s’ouvre dans la pensée unique


  • #2640239

    Excellent le début !! Le mec lui pose sa question de merde d’entrée jeu sans le saluer. Première phrase de Louis Fouché : "bonjour ! Vous allez bien ?" Il m’a tué :D :D :D

    "Je vais vous visser quelque chose dans votre crâne !!!" Et boum, dans ta gueule !!

    Et regardez bien quand Louis Fouché dit le mot "occulte" à 2:09, regardez bien le comportement du journaliste.... Il avait coupé sa respiration, il était en apnée depuis quelques secondes....
    Et à 2:12, il mate un truc sur son écran, son boss a dû lui écrire un truc du genre "fais-lui fermer sa gueule sinon on te saigne" !! On peut comprendre sa panique....

    Donc voilà la situation : on a d’un côté un gars qui est calme avec des arguments qui tiennent la route, et de l’autre un gars qui est nerveux, qui fait de l’apnée, limite il mousse !! :o
    A moins de manquer d’une case importante, ce n’est pas très très difficile de choisir son camp....

    Reste à savoir quand ils insinueront que Louis est un nazi. A mon avis, ce n’est qu’une question de temps....

     

    • #2640366

      Oui, on sent la panique, combien de temps, je n’ai pas mon aérosol sur le plateau !!!

      Visiblement,on lui ordonne, via un message sur son smartphone, de siffler la fin, de ce moment d’analyse, d’arguments, de faits avérés.
      Le malheureux Louis est en train de réduire à néant, notre propagande mortifère. Des mois de lavage de cerveaux qui risquent d’être ruiné.

      Pour la qualification de nazi, bientôt, bientôt, il ne faut pas désespérer. Ce sont des besogneux en la matière.


    • #2640468

      C’est exactement ça ! Le journaleux chie dans son froc ! Et le prof. Fouché est MAGISTRAL ! Il leur rentre dans la gueule comme il convient ! Assez rigolé maintenant avec les pourris ! Les politesses et les civilités avec ces crapules c’est terminé ! Nos vieux se font piquer en ce moment, demain sera notre tour si on continue à être poli avec ces gens là !


    • #2640667
      le 12/01/2021 par algerusalemceleste
      Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

      "Bonjour, vous allez bien.. ?" à la selle ??? ou à la gamelle ???


  • #2640241
    le 12/01/2021 par FaridDominique
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    J’adore au début : « Bonjour, vous allez bien ? »
    et à 0’53" : « Alors, juste je vais essayer de visser quelque chose dans votre tête en fait, le visser dans votre crâne... »

    Ça fait du bien de voir Louis Fouché, d’habitude très CNV (Communication non-Violente), rentrer un peu dans la gueule de ces connards.

     

  • #2640243

    Superbe Fouché ! C news, chaîne d’imposteurs.


  • #2640244

    docteur Fouché , Merci pour votre courage : dire la vérité et combattre tous ces criminels qui sont sur la pente qui descend ....
    faites attention à vous !!!!!!!!!!!


  • #2640262

    Ce jeune medecin est tres courageux.c est ca etre un heros.merci a lui de rétablir la vérité sur ce vaccin et la collusion avec la politique et les médias.grand respect a lui.


  • #2640272
    le 12/01/2021 par Propriétaire d’une mézouzah
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Trop fort ! Énorme le visage du journaleux qui se décompose seconde après seconde

     

    • #2640321

      Le "journaleux" est le plutôt sympathique Romain Desarbres et Cnews une chaine qui fait des efforts pour sortir de la pensée unique. Fouché n’est pas obligé d’être aussi agressif pour faire passer son propos.


    • #2640763

      @berla
      À lire votre commentaire j’ai cru choper la berlue, Le journalope sympa , cnews anti système et fouché trop agressif . c’est le pack complet , le tiercé gagnant des arguments de merde d’un vendu de base. Ils sont taquins à la modération et / ou ont perçu un deuxième degré ?


  • #2640285

    malheureusement tout ça est inutile : le rouleau compresseur de la dictature est inarrêtable...Fouché s’épuise en vain à rappeler la vérité scientifique car nos décideurs ne se trompent pas mais ils nous trompent...la science peut détruire la foi mais est impuissante face à la mauvaise foi...

     

    • Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, désolé.
      Peu de gens savent ça et le dire fera peut-être naître une envie de sortir de l’abrutissement de masse de cette catégorie de gens dont certains ont oublié leur curiosité.
      Car ce qu’il dit au journaliste s’applique biens évidemment aux personnes dont je parle.


    • #2641049

      Sloop John B. Salut à toi, le troll défaitiste ! Il y en a toujours un qui pointe son museau pour nous dire que tout est foutu et que la résistance est inutile. Tu as les remerciements de macron- veran- castex !


    • #2641115

      @ Sloop John B : l’esprit de Munich.


    • #2641337

      Pas du tout,
      ça sent le roussi pour les menteurs et il faut des gars courageux comme Foucher pour
      accélérer la chute de ces crapules. Le plus tôt sera le mieux , pensons à nos enfants .


  • #2640286

    Un vaccin fabriqué en Chine menace de provoquer plus de 70 effets secondaires différents.
    Un expert le qualifie comme étant le vaccin le plus dangereux au monde.


  • #2640291

    Observez bien la tête de la speakerine à 2:08 et 2:11 quand Fouché prononce le mot"occulte" et qd elle lit probablement les consignes du politburo "aleeerte ! Faîtes le taire.. !" Un pur délice :)))) Pfizer ? Un fonctionnement occulte ? Noooon vous voulez dire une sorte de complot ? Si je m’attendais...vous m’étonnez... ! Des informations que le journaliste n’a pas jugé utile de donner à son audience... ? Comme c’est bizarre... Faire de l’audimat avec Louis Fouché n’est pas sans risques... C’est beau quand c’est visible comme ça )) !


  • #2640299
    le 12/01/2021 par Lire et comprendre.
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Je suis les interventions du docteur Fouché depuis plusieurs mois. Il est formidable. J’ai beaucoup appris grâce à lui sur des sujets dépassant la simple question médicale. Soyez prudent docteur. Votre efficacité et votre humanité les menacent. Merci pour votre combat. Remerciement à E&R pour nous donner des lueurs d’espoir en ce début d’année Pensées pour Hervé RYSSEN. Tout est lié n’en doutons pas.


  • Bravo, si vous voulez faire passer un message dans les médias, commencez par ne pas répondre aux questions des merdias.

     

  • #2640319

    Magistral Fouché !


  • #2640325

    vive le réchauffement linguistique

     

  • #2640331

    pour résumer !
    - une maladie tellement aiguë qu’il faut réaliser un test pour savoir si vous en êtes atteints
    - une maladie tellement mortelle qu’il faut très mal traiter les patients pour qu’ils en meurent en nombre suffisant
    - un vaccin tellement sur que l’ensemble des études pour s’en assurer n’ont duré que 9 mois, elles qui d’habitude nécessitaient au mieux 9 ans
    - un vaccin tellement efficace que 3 mois de recul seulement ont été suffisant pour s’en assurer
    - des effets secondaires qui sont analysés en double aveugle et triple sourd, ne rien voir, ne rien dire, ne rien laisser voir et ne rien laisser dire, il n’y a rien
    - une approche monomaniaque de la thérapeutique retenue

    je ne peux pas ne pas mettre en parallèle cette approche avec celle qui prévaut pour la 5g, il y a trop de simultanéité
    une technologie tellement écologique puisque ses antennes sont cachées dans des
    sapins synthétiques
    https://desourcesure.info/wp-conten...


  • #2640344

    " Visser quelque chose dans votre tête, visser quelque chose dans votre crâne"

    Rien que ça j’ai lâché toutes mes gamètes !!
    Ce médecin réanimateur est subversif à souhait et donc GÉNIAL !!

    BRAVO LOUIS !


  • #2640354

    "mais qu’en disent vos confrères, Louis Fouché, ils vous comprennent, non "
    Voilà une question pas orientée, il y a même la réponse pour le discréditer.
    Les véreux effectivement, ne le comprennent pas (j’entends, idéologiquement, en mal de notoriété, sadique, financièrement corrompus, voir pour certains des cumulards).
    Par contre, ceux qui ont encore, une éthique, ceux qu’on empêche de parler, ceux qui sont radiés, ceux qui sont intimidés, ceux qui sont menacés, ceux qui sont censurés, ceux là oui.
    Les médecins qui savent ce que veut dire "primum non nocere".

    Alors que ceux qui trainent sur les plateaux, eux sont plus "argent sur mon compte en banque", c’est un autre concept", déontologique.


  • #2640401

    Bravo Louis bien joué, l’autre n’a pu placer un mot à part couper la discussion et c’est révélateur...
    L’analogie vaccin avion qui vous mène on ne sait où, les condamnations de Pfizer et ses pots de vin, tout résumé en une phrase c’est fort et plaisant...


  • #2640412

    La seule question que je me pose c’est, quel est l’intérêt pour CNews de filer la parole à quelqu’un d’aussi éloquent, connaissant son avis sur le sujet ?

     

    • La visibilité, le marketing. Personnellement je ne clique sur leurs vidéos que si je vois Fouché, Philippot, etc...
      Faire passer quelques minutes un dissident c’est une option de marketing.
      De toute facon sur un temps donné, pour 12 intervenants du systeme on voit 1 ou 2 dissidents, ca sert de couverture anti-suspicion mais le rapport de force reste quand meme écrasant pour le coté pro-systeme.


  • #2640421

    Attaque ou pas il faudra bientôt bien s’y faire qu’on aura pas le choix que de s’y soumettre. Chose même dire que seul un imbécile heureux peut encore arborer quelque espoir qu’il en sera différent. En Belgique, à partir du mois de septembre prochain, tous ceux qui se seront fait vaccinés recevront un genre d’attestation. Pas besoin de faire un dessin sur quels types d’abus cela peut mener. En Allemagne, un dentiste à envoyé tout son personnel se faire vacciner. Sans cette attestaion brauchte sie nicht mehr zu kommen (ils ne devaient pas se donner la peine de se pointer au travail). Les mesures seront à un tel point contraignantes pour tous ceux qui s’y refuseront que pour finir ils n’auront pas le choix. Je compte faire appel à un pote médecin pour me faire une fausse attestation mais je crains que seul des centres spécialisés seront habilités à administrer ce poison. En fait, je crois que les dés sont jetés.

     

    • #2640604

      C’est bien dommage de s’avouer vaincu ainsi. Vous n’avez pas envie de vous battre, pour vos libertés, pour la préservation de votre patrimoine génétique, celui de vos enfants, à venir, si vous n’en avez pas encore ??? C’est sur une telle mollesse de réaction de la "populace" que ce gouvene-ment compte bien gagner la victoire... 3% de la population farouchement opposée, avec manifestations à la clé ou grèves dures, peut créer la bascule et faire échouer ce plan diabolique. Alors de grâce, de venez pas ici encourager l’adversaire !!!


  • #2640437

    Secousse tellurique de 12 à l’échelle Fouché, le bateau France Tangue dans tous les sens avec un équipage de corrompu.


  • #2640447

    C est avec des gens comme lui que nous sortirons de cette obscurantisme sanitaire programmé par nos politicards, qui créent le désordre, pour des fins financières,et nous faire rentrer de plein pieds dans une mondialisation destructives

     

    • #2640609

      Oui, mais tout seul, il ne peut rien. C’est nous tous, qui devons fortement réagir, rejoindre des collectifs prêts à agir en groupe de manière coordonnée et pas se contenter de regarder des vidéos et d’applaudir derrière son écran. Nous sommes arrivés à la phase "action"...


  • #2640464

    T as compris Bergoglio ?

     

  • #2640480

    ils les a déboité severement excellent jadhére


  • #2640494
    le 12/01/2021 par Wilhelm Fermtag
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    il serait jouissif de le voir répliquer au terminator des déambulateurs le kéké aux lunettes bleues et reflet réjécolor Pascal Praud ...


  • #2640498

    Grand moment de panique sur le plateau de c new.Ça en dit long sur la liberté de ces baragouineurs.


  • #2640500
    le 12/01/2021 par Castan & Verex
    Louis Fouché s’attaque au vaccin Pfizer sur CNews

    Excellent la métaphore sur l’avion ! Toutes ces putes vaccinistes prendraient-elles un avion sûr à 90% et dont la destination est incertaine ? Sûrement pas ! Mais pour y faire grimper les autres, pas de problème ! Eux ne sont pas "prioritaires", bande d’ordures !


  • #2640508

    Louis, veux-tu m’épouser ?

     

  • #2640511

    Des centaines de personnes envoyées aux urgences après avoir reçu des vaccins contre le COVID-19
    https://www.theepochtimes.com/hundr...

     

  • Très bonne maîtrise des médias...


  • On notera que le cadrage des deux images est exclusivement fait sur le présentateur sur de lui et les images de vaccination. Le visage de Fouché et bien mis de côté...

     

  • #2640665

    Entre Fouché et tantôt Finky, on sent bien que le barrage craque de toute part !
    La moutarde est entrain de monter. Lorsque Trump sera confirmé, les digues céderont et un magnifique spectacle s’offrira à nous ! Vivement le 21 !


  • #2640672

    Dans l’entretien récent accordé à deux journalistes de Nexus (vu sur E&R) Fouché disait qu’il n’était pas très intéressé par les passages télé qui ne laissent pas assez de temps pour expliquer des choses complexes et sensibles.
    Or ici, comme d’autres l’on observé, c’est un Fouché assez rentre-dedans qu’on a vu, puisqu’il a craché son truc en moins de trois minutes, en mettant le journaliste dans les cordes. Bien joué !!! On verra si Cnews le réinvite ??

     

  • Fouché a dit plusieurs fois qu’il s’était formé à la CNV, inventée par Marshall Rosenberg.
    Il est un excellent élève et ça se ressent.


  • #2640714

    Les journalopes une fois de plus égaux à eux-mêmes : des putes au service du mensonge et du pouvoir (réel), à savoir de l’argent. D’où le sifflet coupé à Fouché dès qu’il a commencé à balancer ces horribles choses qu’on appelle...des faits.


  • #2640730

    Le mec à droite il cherche de l’oxygène a la fin


  • #2640750

    Alors là mes amis, Louis l’a atomisé ! Pour moi il est de loin le meilleur représentant du peuple face à la rage vaccinale étatique, il est même meilleur que l’éminent Professeur marseillais. Vous avez vu la terrible droite qu’il a asséné dans la tronche du chien de garde médiatique. Victoire par KO. Bravo Louis !


  • #2640777

    Fouché est a FO et probablement de l’ex parti des travailleurs (troskiste). Comme quoi il peut y avoir des gens bien partout.
    Salutations aux éveillés !


  • #2640799

    Un seul mot : MAGNIFIQUE !!

    Magnifique, dans le fond comme dans la forme !
    Magnifique, d’intelligence, de pertinence, de répartie !
    Magnifique, dans la maîtrise de son sujet !

    Du grand Art, bravo et merci, Dr Fouché : vous faites partie des médecins dignes de ce nom, ils sont si rares aujourd’hui !

    Quant au journaleux - servile et lâche - quelle raclée intellectuelle/professionnelle/personnelle pour ce pitoyable missi dominici : envoyé direct dans les cordes avec sa question - qu’il pensait sans doute être un piège de subtile perfidie - concernant l’avis des confrères ! :-D

    Muselé, lessivé, laminé, avec l’explosive démonstration de l’ordure qu’est Pfizer - assurée de main de maître par un Louis Fouché refusant de se laisser enfermer dans l’ineptie d’une question totalement hors sujet - à laquelle ce sinistre laquais ne s’attendait sûrement pas : heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, il serait mort sur place...


  • Magnifique quenelle épaulée


  • #2640823

    C’est à dire que Pfizer, dès que tu leur fais bouffer la pilule rouge, c’est la débandade...
    Seulement nous n’avons pas - encore - besoin de la bleue pour redevenir le village qui résiste, en Gaule.


  • #2640846

    les faits commencent a pointer le bout de leurs nez
    https://www.syracuse.com/coronaviru...

    désolé c’est en anglais, mais l’article relate ceci

    dans l’état de NY une maison de retraite qui ne déplorait aucun décès attribuable au covid19 a débuté une campagne de vaccina... pardon d’inoculation le 21 12 2020, depuis 24 décès estampillés covid19 sont a déplorer chez les résidents !
    parmi le personnel, qui a subit sur la même période, le même protocole d’inoculation, 46 d’entre eux ont été diagnostiqués depuis covid19+

    ainsi, il y a des coïncidences pour le moins étranges, qui autorisent de penser que ce protocole présenté comme un vaccin, ne soit en fait qu’un des moyens utiles afin de transformer une personne saine en machine a virions

    maintenant reste a connaitre les codes ce que ces arn m offrent a lire aux ribosomes et les adjuvants enzymatiques qui y sont associés


  • #2640852

    Merci Docteur Louis Fouché ,

    Il a ridiculisé le représentant des médias et du gouvernement
    qui semblait étouffer sous l’avalanche de faits précis et chiffrés .
    Trois minutes de vérité ,une bouée d’oxygène !
    Merci .


  • #2641130

    Ceci nous montre en direct ce que le débat contradictoire est devenu dans notre société qui se targue de sa liberté d’expression et qui se pense une démocratie vertueuse. Les grands médias, sous contrôle, ne sont plus que, au mieux, des agences de communication, au pire, des agences de propagande de l’oligarchie.


  • Super, si je me fais vacciné j’ai un badge !!! Je peux l’avoir celui avec la tête de Mickey ?

    Sinon Louis Fouchier, comme un "perfect" dans le jeu Débat Fighter II turbo !


  • #2641801

    Alors évidemment à l’écouter, on se sent pousser des ailes et on a envie d’applaudir mais justement c’est troublant...

    Son discours totalement en divergence avec le soit disant consensus officiel (politique, conseil scientifique, des médecins, OMS,...).

    On sait qui gère les médias, qui autorise quoi, les rédactions sont tenues en laisse (TV, presse, réseaux sociaux,...).

    On interdit de donner la parole à certains, on le sait tous... Mais eux on leur donne parfois énormément de visibilité Raoult, Péronne, Toussaint, Fouché,... qui sera le prochain sorti du chapeau ?

    Souvent d’ailleurs sans mettre de contradicteur (juste le journaliste en face). On leur tend le micro mais quel est le but ? Une forme de repentir ? Les journalistes sentent-ils le vent tourner ? Difficile à croire ! De les prendre pour boucs émissaires du complotisme sous jacent ou bien il y a d’autres raisons qu’on ignore ?

    J’y vois une sorte de complot dans le complot parfois !


  • #2642448

    Fouché n’est pas seulement médecin, je crois qu’il a dit qu’il possèdait un master 2 de communication et cela explique les répliques fortes et concises de ce monsieur qui à mon avis est un des meilleurs si ce n’est le meilleur communicant anti covid.


Commentaires suivants