Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin ARN et société techno-sanitariste : Louis Fouché répond aux questions de Nexus

Louis Fouché, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut rester positifs, mais notre Gouvernement se comporte de façon dégueulasse ! Ces gens sont des traîtres à la Nation !

     

    Répondre à ce message

    • Oh pour ça t’inquiète pas. Avec les tests PCR à 40 CT, on est tous plus ou moins positifs.
      Pour ce qui est de la Nation, peut-on encore parler de Nation quand le pourcentage de traitres à la Nation (covidistes, sans-frontiériste, individualistes de toute sorte) devient supérieur à celui des gens qui veulent que la Nation perdurent ?

      Suffit de comparer le pourcentage des votes patriotes aux votes non-patriotes (5%/95%. Ou allez, mettons 30%/70% si je veux bien-être gentil en incluant le RN dans les patriotes), et le tombereau d’insultes que cette deuxième proportion de la population balance à la première dès que celle-ci fait mine de vouloir défendre une position nationaliste, donc censées être dans l’intérêt des 100%...

       
  • #2637832

    Très haut niveau de réflexion de la part des trois intervenants. Louis FOUCHE toujours aussi formidable ! C’est plein d’espoir de voir des gens se mobiliser ainsi. Cela dit c’est vrai que le rouleau compresseur mondialiste est d’une incroyable violence et qu’effectivement ce gouvernement des ultra riches n’hésitera pas à recourir toujours plus ouvertement à la force pour imposer son agenda de dégénérés. Le plus affligeant restant les moutons qui suivent le berger vers l’abattoir et qui jouent volontairement le rôle de garde-chiourme pour le compte de l’oligarchie. Je pense que nous avons tous eu l’occasion en ces fêtes de fin d’année ou au cours de conversations, entre collègues par exemple, de mesurer l’abîme d’incompréhension qui s’est ouvert entre "eux" et "nous". Désolé je suis un peu pessimiste en ce début d’année. Les événements du Capitole m’ont un peu plombé le moral.

     

    Répondre à ce message

  • "Macron réincarné en crotte de chien pour faire autant de mal" !
    Allez-y doucement docteur, j’ai failli m’étrangler à force de rire !
    La Covid m’aurait tué !!!

     

    Répondre à ce message

  • Balayons Jérusalem et revenons à Athènes ! Les Grecs Anciens avaient tout vu de l’Homme, Louis Fouché dit tout !

     

    Répondre à ce message

  • j’ai plus confiance en colin powel qu’en la comission européenne.
    https://www.facebook.com/5868610783...

     

    Répondre à ce message

  • Pasteur, l’escroc, le camelot, le bonimenteur a imposé sa théorie que nous étions tous des clones corporels, des proies stériles sans défenses agressées par le monde extérieur à contrario de Béchamp qui lui considérait chaque individu avec son propre microbiot et son organisme à équilibrer grâce aux microzymas qui créent nos virus, nos bactéries, nos champignons... Ces particules plus petites que des cellules ne sont visibles qu’avec des microscopes grossissant 700 fois et cela donnait tort à Pasteur, qui par ses relations influentes politiques avait fait interdire les microscopes de plus de 400 fois. Sur son lit de mort Pasteur a reconnu que Béchamp avait raison : "le virus n’est rien, le terrain est tout". On est 7 milliards à avoir un ADN et microbiot différent donc une réponse differente dans notre immunité et on voudrait nous traiter tous avec la meme saloperie génétique ? Masques, alcool détergent, confinement, gestes barrières à la con... Tout cela c’est bulshit comme dit Trump. Et puis pourquoi Pfizer a commandé 1,8 milliards de flacons pour ses vaccins en novembre 2019 bien avant que le film commence ? C’est bien un plan de destruction massive de la population mondiale. Voici une video explicite sur l’arnaque Covid https://youtu.be/GavQKYqZfX0

     

    Répondre à ce message

  • Techno-sanitariste ou techno-sataniste ?

     

    Répondre à ce message

  • la machine à détruire avance et les différentes étapes que les plus lucides annoncent en mettant en garde se succèdent et malheureusement se réalisent. Bravo au docteur Fouché, son association et à tous les autres pour leur clairvoyance et leur courage. Une autre idée de développement pourrait également consister en la mise en place de relais régionaux par exemple, car bien des auditeurs suivent avec beaucoup d’intérêt et avec une forte envie de participer concrètement à l’action de reconquête dans leur propre environnement, sans pour autant savoir comment le faire concrètement et non de manière isolée. Se réunir pour agir, on peut dire aussi que l’union fait la force. Et une donnée pour la réussite et l’inflexion de la situation me semble-t-il réside justement en le plus grand nombre qui agit dans un plus grand nombre d’endroits et de manière permanente....

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique !!

    Si tous ceux qui - aujourd’hui - osent encore prétendre au nom de médecin, qu’ils sont pourtant définitivement indignes de porter ! - avaient cette intelligence, cette culture, cette pertinence, et faisaient preuve d’autant d’écoute et d’empathie envers leurs patients - qu’il faudrait plutôt appeler clients dans leur cas ! - jamais cette classe politique de m**** - aidée par ces médicastres serviles, vénaux et particulièrement lâches - n’aurait pu nous faire subir cette dictature indigne, et mortifère de bout en bout !

    Merci Dr Fouché, merci !!

     

    Répondre à ce message

  • Le problème avec l’aspect légal, à mettre en œuvre, que souligne le Dr. Louis Fouché est que ce ne sont plus des lois qui passent pour contraindre le peuple mais que sous couvert d’état d’urgence, ce sont des décrets et des ordonnances qui « ordonnent ». Les députés et sénateurs sont donc à l’ouest dans cette affaire. Mais voilà qui est néanmoins un bon début : maintenir le droit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents