Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

Voir aussi, sur E&R :

Ne manquez pas les entretiens du Dr Fouché avec Fabien Moine, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2628132
    Le 28 décembre 2020 à 16:08 par Antinomas
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Ceux qui ne supportent plus les mensonges des gouvernements sur le covid regarderont avec beaucoup de plaisir cette initiative privée réalisée au Québec : Message Lumineux sur Camion :
    https://www.youtube.com/watch?v=XH1...

    Qu’attendons-nous pour en faire autant ?

     

    Répondre à ce message

    • #2628186
      Le Décembre 2020 à 18:00 par anymosa
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      un haut parleur diffusant des replay d’émissions afin de faire connaitre un autre son que celui ds cloches
      des voitures de cirques faisaient la même chose et en 1heure tout le canton était informé

       
  • #2628182
    Le 28 décembre 2020 à 17:53 par vexin mot riset
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    "il n’y a pas les bons contre les mauvais , c’est trop simpliste".

    elle flippe de se faire catégoriser complotiste, elle reste dans le paraitre et protége les traffiquants en mettant tout le monde dans le registre du débat d’idées anodin...

    Fouché est un sniper ,il fait mouche en permanence . la tv et les lapix et autres patrick liste sont de parfait bourrinasses en comparaison du Dr Fouché.

     

    Répondre à ce message

  • #2628184
    Le 28 décembre 2020 à 17:57 par Matador
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Dans la mesure où une grosse majorité de français approuvent les mesures voire en demande plus, il n y a aucune dictature..Faut regarder les choses en face et ne pas sa voiler la face et se bercer de faux constats.

     

    Répondre à ce message

  • #2628191
    Le 28 décembre 2020 à 18:07 par Raphael Orion
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    8’01... Doucement sur le fond de teint

     

    Répondre à ce message

  • #2628197
    Le 28 décembre 2020 à 18:19 par astérix
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    la dictature se met en place, un décret après l’autre :

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...

     

    Répondre à ce message

  • #2628273
    Le 28 décembre 2020 à 19:32 par popoyopo
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    En dehors du propos toujours intéressant du Dr Fouchet, j’aimerais pointer deux points, si ce n’est négatifs, pénibles pour le moins...
    La "réalisation" et le montage sont grossiers. Les plans de coupes de l’animatrice à la peau crémée dans lesquels elle déploie tout ce qu’elle a probablement dû apprendre en terme de comédie au cours Florent ou dans un conservatoire local - c’est à dire rien et nulle part - pour ânonner et nous imposer là une caricaturale moue dubitative, ici une interrogation ou, encore là, un acquiescement sont autant de lourdeurs que d’inintérêts...
    Les questions du type "chapô" du journal Libération, à comprendre comme extrêmement orientées et d’une neutralité toute bien pensante, obligent le questionné à désamorcer les biais qu’elles contiennent et, même s’il y arrive sans problème ce faisant, diluent et alourdissent les réponses du questionné.
    Bref, la chaîne YT "Réinfocovid" suffit largement, inutile d’avoir à supporter cet emballage médiocre et laborieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2628324
    Le 28 décembre 2020 à 20:23 par Philippe
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    La vraie question est de savoir si nous avons étés une seule fois en démocratie véritable depuis 1789. Avant cette date la question ne se posait pas puisque aucun dirigeant ne s’en réclamait.
    Ma réponse est non, à aucun moment. Quand tout va bien ça ne se voit pas trop, le confort matériel anesthésie. Quand ça se tend un peu, dans les périodes de crise, alors là c’est plus visible et palpable. C’est d’autant plus visible quand le pouvoir en place se sent menacé et qu’il montre les dents. Il est probable que le réveil des peuples occidentaux (Brexit, Trump etc...) et notamment en France avec les Gilets jaunes, est à l’origine de ce gros tour de vis que nous subissons sous couvert de covid. Y aura-t-il une nouvelle révolte et même une nouvelle opportunité de révolte ? Si oui quelle ampleur aura-t-elle et comment l’oligarchie y répondra ? Il y a fort a parier que si cette révolte est conséquente et déterminée, avec des gens prêts à mettre leur peau dans la balance, la réponse sera impitoyable et ce sera vraiment "vaincre ou mourir". Parce que ceux d’en face, les oligarques et leurs marionnettes fictivement élues, sauront qu’ils jouent aussi leur peau et que s’ils sont débordés, s’ils n’arrivent pas à infiltrer et à dévier la colère, ils seront massacrés par la populace. C’est toujours ainsi que ça s’est joué même si le petit peuple sacrifié a toujours été finalement cocufié.
    Ferais-je, ferons-nous partie des courageux ?
    Tant que c’est ici, confortablement installé devant mon ordi, le cul dans mon fauteuil, tous les rêves de grandeur révolutionnaire sont possibles. Dans le réel d’une manif face à des flics, ou des soldats qui ont reçu l’ordre de tirer, ce sera une autre paire de manches.

     

    Répondre à ce message

    • #2630402
      Le Décembre 2020 à 14:03 par Cromleck
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      En effet Philippe, on a jamais été moins en liberté que depuis qu’on nous l’assène, qu’on est libres, égaux et frères.. Personnellement, je ne rejoindrai pas de conflit ouvert, je suis douillet et je n’aime pas l’idée de me consumer comme une étoile filante. Je considère ma vie propre plus précieuse, plus importante qu’une forme de gouvernance. Ma vie est la seule clé que je possède pour évoluer, m’améliorer. Je ne sais pas penser pour le groupe.. Je tâcherai, comme ma nature m’y invite, a louvoyer, a faire le dos-rond, avec toute l’intelligence et la filouterie dont je suis capable, jusqu’au moment ultime où mon passeport biométrique bricolé avec une Dictée Magique ne fera plus illusion.. Alors, avec de la chance, mes jeunes enfants seront grands et je pourrai me jeter dans le brasier destinés aux vieux hérétiques du XXème siècle. Mes souvenirs de notre monde actuel disparaîtront avec moi. L’Histoire sera à nouveau réécrite, réinterprétée.. Et ainsi de suite.

       
  • #2628443
    Le 28 décembre 2020 à 22:35 par Hector
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Louis Fouché président !!
    Je me le connais même pas, mais je vote pour lui dès demain.. D’ailleurs Macron je ne le connaissais pas plus que lui, mais on m’a fait voter pour lui via les techniques et magouilles qu’ils ont mises en œuvre aux États-Unis.. donc je veux quelqu’un qui ne vienne de nulle part et qui ne soit contrôlé par personne. Peut-être sera-t-il mauvais, mais bon au point où on en est, testons tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2628722
    Le 29 décembre 2020 à 10:26 par VÉRITÉ
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Je ne sais pas qui est la dinde qui pose des questions et je ne veux pas le savoir mais mon dieu quel niveau... Louis Fouché très pédagogue a bien du mérite... Merci Monsieur pour votre honnêteté et votre courage dans ces temps incertains où beaucoup "collaborent"ou se planquent

     

    Répondre à ce message

  • #2628902
    Le 29 décembre 2020 à 14:06 par Delion
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Ce petit crétin, gentil mais mollasson je sais tout devrait arrêter de dire des aneries.
    "Le masque est utile". Oui en salle d’opération suroxygénée et utilisé par des professionnels pour ne pas cracher dans les plaies. POINT.

    Un masque en tissu ou en papier n’a jamais protégé personne des virus respiratoires. Ni soit ni les autres. Donc evitez de colporter encore ce mensonge ridicule.

    Qu’il aille écouter Denis Rancourt le soit disant porte parole de la réinformation. Il apprendra des choses qu’il devrait savoir depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

    • #2629428
      Le Décembre 2020 à 03:51 par Gbqcca
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      Il ne veux pas être clivant, ça ne sert à rien de marteler une vérité à quelqu’un pour qui l’échelle des priorités est différente. L’un est célibataire et dispose de beaucoup de temps pour s’informer, se cultiver. Quelqu’un d’autre ayant deux enfants, un loyer dispendieux dans un endroit lui permettant offrir ses disponibilités au secteur du tercière (désolé si l’expression n’est pas exact).
      Pour faire société, l’un doit être le protecteur de l’autre.

       
    • #2631794
      Le 2 janvier à 12:58 par Atem
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      Ce petit crétin ? Fouché est d’une intelligence et d’une culture rares. Ce que vous lui reprochez de ne pas avoir compris il l’a déjà dit dans une autre video. Votre agressivité et votre suffisance combinés à votre ignorance me tenteraient moi aussi de vous accabler d’un adjectif péremptoire. Vous vous contenterez d’un bon "cordialement".

       
Afficher les commentaires précédents