Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

Voir aussi, sur E&R :

Ne manquez pas les entretiens du Dr Fouché avec Fabien Moine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2627903

    Vers une dictature douce ?
    Le passé proche a confirmé que cette dictature n’a pas été si douce que ça et l’avenir proche confirmera qu’elle tend de fait vers une dureté encore jamais vue dans l’histoire récente de la France.

     

    • #2630330

      Bien d’accord avec vous !
      Qu’est-ce qu’il leur faut de plus pour cesser d’euphémiser les événements ? Ce qui est mis en place n’est pas une dictature soft ni douce (ça s’apparente à un oxymore), mais plutôt antinationale, donc antifrançaise et eugéniste. Et ça a commencé bien avant le coronacircus... Les nationalistes en savent quelque chose...
      Nous vivons simplement l’aboutissement du mondialisme, l’achèvement du nouvel ordre mondial. La persécution et la répression ne touchent plus seulement les dissidents mais tous ceux qui s’autorisent à se poser des questions et à réfléchir. On se dirige vers une terrible dictature mondiale, et non pas vers quelque chose de doux...


  • #2627904
    le 28/12/2020 par Jean de tramecourt
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Du point de vue sanitaire : très bon discours ! ...ce qui est intéressant également est l’approche des récentes lois votées par le parlement ( retraites, sécurité ... ) avec 30 députés dans l’hémicycle ! ... on connaît leurs procédures , mais il serait utile que des "politicards " nationaux ( voyez qui je veux dire ) s’en préoccupent , ce qui n’est pas forcément la tâche du médecin !

     

    • #2627966

      Une bonne thérapie génique ça les calmerait définitivement occupés à gratter leurs furoncles, tous ces politicards, au lieu d’inventer des misères pour nous empoisonner l’existence.


    • #2629838

      @Jean de tramecourt
      Au cours de cette entrevue, j’ai réalisé que l’impossibilité de filmer les policiers est l’os à ronger lancé pour faire passer "crème” la création des milices privées.


  • #2627905
    le 28/12/2020 par Hieronymus
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    pas si douce que ça :
    yeux crevés, gens emprisonnés


  • #2627910
    le 28/12/2020 par pleinouest35
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Je me suis déjà constitué partie civile dans la plainte pénale de Réaction 19. Je pense que c’est mon devoir de le faire quand, ayant déjà été malade de la Covid-19, et très malade, épuisé même, le vaccin ARN et cette dictature sanitaire, et pas seulement, me fait considérablement plus peur.

    Souvenons-nous comment à Nuremberg ont fini les fous qui firent des expériences génétiques. Bien entendu, le traitre Bayrou est favorable au passeport sanitaire...


  • #2627927

    quelqu’un pourrait t il m’expliquer ou se trouve la douceur ? merci

     

  • #2627928
    le 28/12/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Il reconnaît ne pas être marabout et s’être trompé sur un point : l’humilité de Louis Fouché est l’apanage des grands hommes. Pour le reste, il est dans le vrai, dans le juste, dans la défense des intérêts supérieurs de la patientèle. Merci, Monsieur.

     

  • #2627951

    Une dictature ne peut pas être douce, car dès le début elle est contestée. Et plus elle est contestée plus la dictature devient dure.


  • #2627952

    Merci à Louis Fouché pour ces réponses et cette synthèse absolument parfaites.

    Par contre j’ai la sensation très forte que votre interlocutrice n’a pas pigé grand chose à ce que vous avez dit, hélas. Elle opinait du chef, certes, mais avec le sentiment d’avoir en face d’elle quelqu’un qui bouleversait (trop) son petit confort intellectuel.


  • #2627964

    Le NOM est en train de faire un Home Run, et aucune association dissidente ne se dresse pour l’en empêcher. Heureusement qu’il y a des citoyens éveillés pour prendre le relais.


  • #2627967

    Mouaih. Un peu déçu par Fouché. Son discours est intéressant mais peu raccord avec la violence et l’oppression d’en face. Il s’est dernièrement associé à Etienne Chouard. Ceci expliquerait cela....
    Cet homme est brillant, lumineux c’est dommage.

     

    • #2629786

      @Shyiness
      Il s’est donné une ligne, n’oubliez jamais qu’il a été convoqué par sa hiérarchie, sans l’intervention d’autres confrères et personnalités derrière lui désormais, vous ne l’auriez jamais entendu. C’est pas simple de remonter la vérité contre ce système bridés par des chacals. Allez y et montrez nous mieux.


    • #2630244

      @Shyiness.

      Avez-vous au moins apprécié la manière subtile avec laquelle il a évacué la question étayée sur conpiracy watch ?
      Étienne Chouard a été humilié par le système et était très apprécié par des gens qui avaient une pensée "gauchiste" et il faut toujours se méfier de ceux qu’on humilie et de leurs soutiens.
      Le système aux aboies fabrique son opposition et vous, par votre manichéisme, vous divisez cette opposition et renforcez le système.


  • #2627973

    « Valenciennes : Un retraité aurait tenté de poignarder un ado à la carotide car il ne portait pas de masque

    Un homme de 61 ans a été interpellé samedi 19 décembre, à la gare de Valenciennes (Nord). Le suspect aurait tenté de poignarder un adolescent de 15 ans à la carotide, car il ne portait pas de masque. Ce retraité de l’armée a été placé en garde à vue. »

    L’assaillant extrémiste, déséquilibré, aurait crié « Covid Akbar ! »

    La Covid est devenue une religion mondiale jusqu’au-boutiste pour certains, luttons contre le fondamentalisme Covidiste.


  • #2627984

    Il ne faut plus employer le terme dictature douce. Une dictature s’appuie sur la violence, qu’elle qu’elle soit. Et ce n’est jamais doux. Parler de dictature douce c’est conforter hélas les Bisounours dans l’idée que si c’est doux, et ça préserve leurs vies du méchant virus, alors pourquoi pas ? Il faut bannir ce type de terme dans les discours de résistance, sinon, c’est plié d’avance. Bonne continuation pour votre travail.


  • #2627990
    le 28/12/2020 par anonymous19
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    A partir du moment où on injecte de force ou par coercition un poison dans le corps humain avec l’espoir de stériliser mes enfants. Je n’appelle pas ça une dictature douce !

     

    • #2628211

      il ne s’agit pas d’une dictature , mais de la mise en place d’un modèle de société basé sur la pratique ordinaire de l’eugénisme urbi et orbi
      si une dictature tue celui qui souhaite l’abattre, cette nouvelle société tuera tous ceux qui refusent d’être tués, étant conscients que ce sacrifice ne sert que les intérêts de ceux qui l’imposent

      l’utilitarisme de l’individu érigé en dogme, le post humanisme en marche

      J Boboc, disparu bien trop tôt avait TOUT compris, quel poids cet Homme Médecin aurait t il aujourd’hui !
      https://www.youtube.com/watch?v=_Vo...


  • #2628026

    * "obligent" pardon...


  • #2628062

    Docteur Louis Fouché toujours cohérent dans son approche . Le souci , est que ça l’amène à parler et recevoir tout le monde et particulièrement ses nombreux ennemis .
    Cette ... si elle avait fait son boulot ne poserait pas les questions qu’elle pose , elles ne sont que prétexte à afficher sa moue dubitative lors des réponses . Saloperie ,
    larguée au 1er terme latin , et René Girard pas connaitre cela se voit .
    Ces ... montent leur chaine YouTube maintenant . Dr Fouché de grâce ne soyez pas trop angélique avec ces gens .

     

    • #2630238
      le 31/12/2020 par Marshall Rosenberg
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      S’il avait été brutal avec cette femme, elle serait passée pour une victime alors qu’on a pu remarquer qu’elle manquait de concepts intellectuels.

      Fouché est un gentleman qui sait comment faire passer sa vérité. Toute la puissance de la CNV qu’il pratique très bien. Il aurait pu avoir mention "excellent" en utilisant plus l’empathie tactique chère à Chris Voss.


  • #2628064
    le 28/12/2020 par FaridDominique
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    La dame qui mène l’entrevue est insupportable. Elle est comme toutes les autres du mainstream : arrogante, dominatrice et portée par la pensée dominante. C’est insupportable à écouter.

     

    • #2628607
      le 29/12/2020 par Karim Larticho
      Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

      Hum... J’ai été agacé moi aussi par sa manière de reprendre Fouché mais elle a au moins le mérite de l’interroger. C’est plus productif qu’un entretien entre deux personnes du même camp, même s’ils sont dans le bon camp.
      Le but est de réinformer. Si tu mets Fouché et Raoult dans une même vidéo, on sera très content mais qui va regarder ça à part nous autres, les dégénérés anti-masque et anti-vaccins manipulés ?


  • #2628067

    Quelle pétasse cette intervieweuse !!!

    Avec elle on atteint les sommets de l’inversion accusatoire et de la bétise personnifiée.

    Les dissidents feraient bien mieux de boycotter tous ces merdias pilotés par des milliardaires qui se servent d’un personnel au cerveau complètement lavé pour éxécuter leurs basses besognes.

     

    • #2628271

      Au début de l’interview, j’ai cru qu’elle essayait de le pécho !? Dr Fouché, qui ne manque pas d’esprit, a manqué d’à propos sur ce coup : "Nan mais c’est quoi ce ton de chaudasse ? Tu veux qu’on baise avant ou après l’interview ? Là sur la table ? Tu préfères le sofa ?".
      Idiocratie.


    • #2628376

      "C’est votre point de vue !" : cette bécasse répète des poncifs, des slogans alors que Dr Fouché lui a expliqué à plusieurs reprises qu’il était le porte parole d’un collectif REINFO COVID. Cf Théorie de la Jeune-Fille.


  • #2628071
    le 28/12/2020 par Clisthènes
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Nous sommes déjà en dictature : il n’y a plus de séparation des pouvoirs entre l’exécutif et le législatif . Explication : du fait de l’arnaque du scrutin majoritaire à deux tours, chaque élection législative est remportée par un parti ayant obtenu la majorité absolue : c’est un parti aussi majoritaire qu’ ILLEGITIME, un parti-godillot . De ce fait la "Président" peut faire voter n’importe quelle loi, les débats à l’Assemblée n’étant que du théâtre, aucune motion de censure ne pouvant renverser le gouvernement . Drôle de "responsabilité" devant l’Assemblée Nationale ! Cette farce se renouvelle tous les 5 ans c’est pourquoi nous sommes en dictature QUINQUENNALE .


  • #2628085
    le 28/12/2020 par toujourspascharlie
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Une dictature douce qui éborgne et mutile les français depuis 2 ans.
    Une dictature douce qui enferme l’ensemble de sa population pendant des mois sur la base de mensonges.
    Une dictature douce qui ostracise ses citoyens dans leur propre pays et réprime toute velléité de défense de leur propre territoire et de leur propre culture, et bien sûr toute idée de défense de l’ethnie légitime sur son propre sol.
    Une dictature douce qui jette à la rue des centaines de milliers d’indépendants, de commerçants de PME/PMI/TPE.
    Une dictature douce qui réprime toute idée de critique face aux incohérences de la gestion techno-sanitaire.
    On peut continuer longtemps comme ça.
    Il n’y a certes pas morts directes mais il y a bien une mort de l’humain et de l’âme des français.


  • #2628095
    le 28/12/2020 par spiroulegroom@gmail.com
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    putain quelle oie, une christine kelly bis. Fouché égal à lui-même, cohérent et calme. Un homme quoi.


  • #2628102

    A quand le réveil des peuples ? Presque une année déjà, les réactions via les réseaux sociaux et autres sites, ont-elles changées quoi que ce soit pour sortir de ce cauchemar ?
    2020 année de résilience, 2021 de résistance ?


  • #2628132
    le 28/12/2020 par Antinomas
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    Ceux qui ne supportent plus les mensonges des gouvernements sur le covid regarderont avec beaucoup de plaisir cette initiative privée réalisée au Québec : Message Lumineux sur Camion :
    https://www.youtube.com/watch?v=XH1...

    Qu’attendons-nous pour en faire autant ?

     

    • #2628186

      un haut parleur diffusant des replay d’émissions afin de faire connaitre un autre son que celui ds cloches
      des voitures de cirques faisaient la même chose et en 1heure tout le canton était informé


  • #2628182
    le 28/12/2020 par vexin mot riset
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    "il n’y a pas les bons contre les mauvais , c’est trop simpliste".

    elle flippe de se faire catégoriser complotiste, elle reste dans le paraitre et protége les traffiquants en mettant tout le monde dans le registre du débat d’idées anodin...

    Fouché est un sniper ,il fait mouche en permanence . la tv et les lapix et autres patrick liste sont de parfait bourrinasses en comparaison du Dr Fouché.


  • #2628184

    Dans la mesure où une grosse majorité de français approuvent les mesures voire en demande plus, il n y a aucune dictature..Faut regarder les choses en face et ne pas sa voiler la face et se bercer de faux constats.

     

  • #2628191
    le 28/12/2020 par Raphael Orion
    Dr Louis Fouché – Vers une dictature douce

    8’01... Doucement sur le fond de teint


  • #2628197

    la dictature se met en place, un décret après l’autre :

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...


  • #2628273

    En dehors du propos toujours intéressant du Dr Fouchet, j’aimerais pointer deux points, si ce n’est négatifs, pénibles pour le moins...
    La "réalisation" et le montage sont grossiers. Les plans de coupes de l’animatrice à la peau crémée dans lesquels elle déploie tout ce qu’elle a probablement dû apprendre en terme de comédie au cours Florent ou dans un conservatoire local - c’est à dire rien et nulle part - pour ânonner et nous imposer là une caricaturale moue dubitative, ici une interrogation ou, encore là, un acquiescement sont autant de lourdeurs que d’inintérêts...
    Les questions du type "chapô" du journal Libération, à comprendre comme extrêmement orientées et d’une neutralité toute bien pensante, obligent le questionné à désamorcer les biais qu’elles contiennent et, même s’il y arrive sans problème ce faisant, diluent et alourdissent les réponses du questionné.
    Bref, la chaîne YT "Réinfocovid" suffit largement, inutile d’avoir à supporter cet emballage médiocre et laborieux.


  • #2628324

    La vraie question est de savoir si nous avons étés une seule fois en démocratie véritable depuis 1789. Avant cette date la question ne se posait pas puisque aucun dirigeant ne s’en réclamait.
    Ma réponse est non, à aucun moment. Quand tout va bien ça ne se voit pas trop, le confort matériel anesthésie. Quand ça se tend un peu, dans les périodes de crise, alors là c’est plus visible et palpable. C’est d’autant plus visible quand le pouvoir en place se sent menacé et qu’il montre les dents. Il est probable que le réveil des peuples occidentaux (Brexit, Trump etc...) et notamment en France avec les Gilets jaunes, est à l’origine de ce gros tour de vis que nous subissons sous couvert de covid. Y aura-t-il une nouvelle révolte et même une nouvelle opportunité de révolte ? Si oui quelle ampleur aura-t-elle et comment l’oligarchie y répondra ? Il y a fort a parier que si cette révolte est conséquente et déterminée, avec des gens prêts à mettre leur peau dans la balance, la réponse sera impitoyable et ce sera vraiment "vaincre ou mourir". Parce que ceux d’en face, les oligarques et leurs marionnettes fictivement élues, sauront qu’ils jouent aussi leur peau et que s’ils sont débordés, s’ils n’arrivent pas à infiltrer et à dévier la colère, ils seront massacrés par la populace. C’est toujours ainsi que ça s’est joué même si le petit peuple sacrifié a toujours été finalement cocufié.
    Ferais-je, ferons-nous partie des courageux ?
    Tant que c’est ici, confortablement installé devant mon ordi, le cul dans mon fauteuil, tous les rêves de grandeur révolutionnaire sont possibles. Dans le réel d’une manif face à des flics, ou des soldats qui ont reçu l’ordre de tirer, ce sera une autre paire de manches.

     

    • #2630402

      En effet Philippe, on a jamais été moins en liberté que depuis qu’on nous l’assène, qu’on est libres, égaux et frères.. Personnellement, je ne rejoindrai pas de conflit ouvert, je suis douillet et je n’aime pas l’idée de me consumer comme une étoile filante. Je considère ma vie propre plus précieuse, plus importante qu’une forme de gouvernance. Ma vie est la seule clé que je possède pour évoluer, m’améliorer. Je ne sais pas penser pour le groupe.. Je tâcherai, comme ma nature m’y invite, a louvoyer, a faire le dos-rond, avec toute l’intelligence et la filouterie dont je suis capable, jusqu’au moment ultime où mon passeport biométrique bricolé avec une Dictée Magique ne fera plus illusion.. Alors, avec de la chance, mes jeunes enfants seront grands et je pourrai me jeter dans le brasier destinés aux vieux hérétiques du XXème siècle. Mes souvenirs de notre monde actuel disparaîtront avec moi. L’Histoire sera à nouveau réécrite, réinterprétée.. Et ainsi de suite.


  • #2628443

    Louis Fouché président !!
    Je me le connais même pas, mais je vote pour lui dès demain.. D’ailleurs Macron je ne le connaissais pas plus que lui, mais on m’a fait voter pour lui via les techniques et magouilles qu’ils ont mises en œuvre aux États-Unis.. donc je veux quelqu’un qui ne vienne de nulle part et qui ne soit contrôlé par personne. Peut-être sera-t-il mauvais, mais bon au point où on en est, testons tout.

     

  • #2628722

    Je ne sais pas qui est la dinde qui pose des questions et je ne veux pas le savoir mais mon dieu quel niveau... Louis Fouché très pédagogue a bien du mérite... Merci Monsieur pour votre honnêteté et votre courage dans ces temps incertains où beaucoup "collaborent"ou se planquent


  • #2628902

    Ce petit crétin, gentil mais mollasson je sais tout devrait arrêter de dire des aneries.
    "Le masque est utile". Oui en salle d’opération suroxygénée et utilisé par des professionnels pour ne pas cracher dans les plaies. POINT.

    Un masque en tissu ou en papier n’a jamais protégé personne des virus respiratoires. Ni soit ni les autres. Donc evitez de colporter encore ce mensonge ridicule.

    Qu’il aille écouter Denis Rancourt le soit disant porte parole de la réinformation. Il apprendra des choses qu’il devrait savoir depuis longtemps.

     

    • #2629428

      Il ne veux pas être clivant, ça ne sert à rien de marteler une vérité à quelqu’un pour qui l’échelle des priorités est différente. L’un est célibataire et dispose de beaucoup de temps pour s’informer, se cultiver. Quelqu’un d’autre ayant deux enfants, un loyer dispendieux dans un endroit lui permettant offrir ses disponibilités au secteur du tercière (désolé si l’expression n’est pas exact).
      Pour faire société, l’un doit être le protecteur de l’autre.


    • #2631794

      Ce petit crétin ? Fouché est d’une intelligence et d’une culture rares. Ce que vous lui reprochez de ne pas avoir compris il l’a déjà dit dans une autre video. Votre agressivité et votre suffisance combinés à votre ignorance me tenteraient moi aussi de vous accabler d’un adjectif péremptoire. Vous vous contenterez d’un bon "cordialement".


Commentaires suivants