Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rabaissements : Hollande avait répondu à Leonarda, Macron répond à Greta Thunberg

Quels meilleurs exemples que les couples Hollande-Leonarda et Macron-Thunberg pour illustrer le rabaissement de la fonction, de la France et du débat ? Nous sommes en octobre 2013, le président François Hollande propose à la Kosovare Leonarda, dont la famille doit être expulsée, de rester faire ses études en France. L’affaire Leonarda commence...

« Leonarda Dibrani, l’adolescente rom expulsée au Kosovo, à qui François Hollande a offert, samedi 19 octobre, de pouvoir poursuivre sa scolarité en France, a affirmé qu’elle ne voulait pas regagner ce pays sans sa famille. "C’est mort, sans mes parents, je pars pas. (...) Je n’irai pas seule en France, je n’abandonnerai pas ma famille. Je ne suis pas la seule à devoir aller à l’école, il y a aussi mes frères et mes sœurs", a déclaré Leonarda, 15 ans, qui est née en Italie. Sur ses cinq frères et sœurs, quatre sont nés en Italie et la petite dernière, âgée de 17 mois, en France.

François Hollande a annoncé samedi que Leonarda pourrait poursuivre sa scolarité en France "si elle en fait la demande", mais que ce retour n’était possible que pour "elle seule", lors d’une brève intervention télévisée depuis l’Elysée. Le père de la jeune fille a à son tour interpellé le président depuis le Kosovo : "Vous êtes un père, vous avez des enfants, je comprends pas comment vous, un père, un président intelligent, pouvez dire ça ?" » (France Info)

 

En mai 2014, François Hollande se justifie devant Bourdin.

 

 

Sept ans plus tard, au tour du président Macron de se ridiculiser en public en répondant à un tweet de Greta Thunberg, qui l’accuse de « bla bla » en matière écologique.

 

 

Mais ces interventions embarrassantes pour deux présidents de la République ne sont que le symptôme d’un rabaissement plus profond. Les thèmes abordés – ici l’immigration sauvage et l’écologie climatique – ne le sont pas sérieusement ou alors juste pour la galerie : quand Hollande fait expulser une famille kosovare, il n’assume pas, socialo-sionisme ou socialo-immigrationnisme oblige, et il se fourvoie dans une « grâce » présidentielle qui montre la faiblesse de notre pays vis-à-vis de ses propres lois. C’est pourquoi la justice française finit par morigéner gentiment et relaxer un passeur de migrants décoré par la LICRA, ce qui forme une jurisprudence dangereuse.

Les passeurs, on le sait, ne sont pas d’obscurs petits truands qui jouent sur les différences entre un pays de départ misérable et un pays d’accueil nanti pour gagner de l’argent. Les vrais passeurs, ce sont les organisations politiques plus ou moins occultes qui autorisent l’immigration illégale et massive pour détruire les nations. Et ceux-là, on ne les voit jamais dans les tribunaux à la place des coupables, ou des responsables. En général, ils sont partie civile. Un détail du principe général de l’inversion accusatoire qui a renversé notre justice...

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Deux larbins qui discutent entre eux

     

    • Si on compte Leonarda et Greta, chez moi ça fait quatre : en effet ensemble ils ne produisent que du bla-bla !

      Adolf avait bien essayé de transmettre quelque chose en titrant son camp d’un "Arbeit macht frei" - le travail rend libre. Et le travail c’est pas du blabla, c’est de se mettre en oeuvre pour servir le pays.

      Du coup à quoi nous servent tous ces blablateurs, vendeurs de songes et de mensonges ? Ce sont eux les comploteurs, pas nous, les Morandini et compagnie, qui ne font que pipauter à longueur de temps, certains youtubeurs comme Lapierre...

      Il faut bien séparer les parasites des utiles.

      Comment un type comme Hollande après le fiasco de sa politique meurtrière peut encore la ramener et faire des signatures tranquillement en librairie sans en être sorti par la peau du cul ? Cet air faussement angélique "c’est pas moi j’y suis pour rien" me débecte.


  • La petite fille Greta vient de fêter ses 18 ans . Ca fait penser aux migrants africains de 30 ans qui se font passer pour des mineurs .

     

    • Elle veut moins de pétrole néanmoins elle n’acceptera jamais de labourer un champs ,elle laissera le migrant labourer à sa place.
      Nous somme en plein dans le transhumanisme.


    • Oui comme Mila en France à qui on attribu 16 ans alors qu’a son physique, sa voix et sa façon de s’exprimer elle en parait plutot entre 20 et 25 ans.


    • #2640518

      ils feront de beaux enfants , il faut pas être pessimiste.
      Des enfants qui sauveront la planète à base de tirage de gueule et de haine de la moindre trace de blanc en eux.

      C’est beau.


    • Réponse à derf

      Pas d’accord avec vous sur Mila bien au contraire, quand on la voit sans maquillage ni filtre snap chat a la con on voit qu’elle a clairement 15 ans..

      Cest le drame de notre société des humains de 40 piges qui veulent en faire 20 et des ados qui veulent être des femmes et des hommes avant de savoir marcher.
      Cette pauvre Mila naïve, manipulé et accro au réseaux sociaux et persuadée d’être du côté du bien, est comme tant d’ados, paumée !

      Et quand le contact avec la vie réelle s’etabli par un buzz médiatique alors le bateau prend l’eau de tout côté et le mirage se dissipe.

      L’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage !


  • La futur Jeanne D’Arc des temps futurs. Après Thérèse d’Avila, Jeanne d’Arc, Jeanne hachette, voiçi Sainte Greta, qui était capable de voir le dioxyde de carbone dans l’air (encore une grâce de dieu). Cette jeune vierge ( comme à chaque fois) au coeur pur avait réussi, sans aucun réseaux derrière elle, à atteindre la tribune des Nations-Unis et à convaincre (encore) les hommes à s’unir pour sauver la planète. Les autistes seront une élite des temps futurs car très adaptés au monde froid, sans empathie de l’environnement ultraconnecté de demain (l’IA). regardés les films Hollywoodiens et Francais de ces 20/30 dernières années (environ 70 film !!) ou les seuls blancs IRREPROCHABLES MORALEMENT vraiment mis en évidence comme héros (malgré eux) sont des autistes. Il existent d’ailleurs déjà aujourd’hui des entreprises de pointe en informatique qui ne recrutent principalement que des autistes. Pratique, plus besoin de syndicat et fini les grèves : https://start.lesechos.fr/societe/e...

     

  • Et 2030 par ci et 2030 par là... Le lecteur ER sait ce que ça veut dire. NOM, fin de la propriété privée, revenu universel esclavagiste et j’en passe. Freluquet et son 2030 est du même acabit qu’Attila, que le gnome hongrois avec son métissage et son nouvel ordre inéluctable. Hillard / Soral / Vernochet / Hindi et d’autres l’ont dit. Seul Soral a plus précisément écrit, asséné :
    « Ou la révolte des nations ».
    On y est (ou pas). Je crains qu’on n’y soit pas encore, il n’y a déjà quasiment plus de France. On regarde ce qu’il se passe ailleurs dans d’autres Pays qui subissent ce qui a été mis en place plus précocement pour la France (Tuer sa religion, tuer sa classe moyenne, Hanouniser la populace, mélanger et remplacer, brader et piller...). Par respect pour Soral, je crois au miracle. « Je ne laisserai pas mon Pays à ces ordures », « Je ne leur laisserai pas mon Pays sans combattre ». Après, « EUX » c’est plus étendu qu’on ne croit. ‘Faudrait ratisser large !


  • Allez Allez ,fait reaset ma petite GREATa ,tonton emmanuel te promet qu’il va agir pour la planete ,il va vider les villes de tous ces habitants et les rééduquer ecologiquement par le travail en milieu rural...


  • Leonarda, Greta. Tremble, Miss Univers, elles arrivent !


  • La greta ! Le truc, c’est qu’elle est sûrement persuadée que l’information qu’elle a sur la planète terre ( une veille de 5 milliards d’années, selon les informations données ) est réel. Elle a même monter un début de dissidence en demandant à toute l’élite du showbiz de fermer leur bouche, faire du blabla au peuple et prendre leur jet pour leurs loisirs ( elle a oublié d’aller baiser sur des îles privées ) et n’est pas encore prête de comprendre qu’elle n’est qu’un outil pour un agenda, faire tourner le business, rester les dieux éternellement, qui veut aujourd’hui changer réellement de dieu ? Remarque ! Macron, c’est de son âge, depuis Mitterrand, il n’y a que des gosses qui s’amusent, maintenant, ils sont entre eux .


  • Oui mais qui détient le pouvoir , au fond ? Peut être que la Greta, soutenue par le système, est bien plus puissante que Macron...


  • leonarda, greta...

    le conseiller de la prochaine presidente sera un clodo schyzophrene qui snife du vernis dans un abri bus :
    "il faut lutter contre les lémuriens de l’espace"

    la lutte contre les lémuriens de l’espace cause nationale du prochain quinquenant.

    south park en vrais.


  • "" le rabaissement de la fonction""

    Pas tout à fait d’accord. Ce qui est le plus frappant c’est que tout ça n’a jamais servi à éveiller les gens de leur apathie. Combien de gens avaient tjs encore foi en la Marie Lepène avant sa prestation télévisée face à Macron hors que pas mal de gens savaient que cette femme était une imbécile et de surcroît une alcolo ? La politique n’a jamais été qqchose de digne mais justement un spetcacle où on se marre, un genre de télé-réalité. Donald Trump ne me dira pas le contraire. Et puis qui peut-être encore sincèrement choqué par ce type après l’avoir vu dansé aux yeux monde avec des pédales ? Comparé à ça, je trouve là qu’il est encore plutôt digne.


  • Merci d’avoir étoffer mon vocabulaire avec le verbe "morigéner".


  • #2640512
    le 12/01/2021 par l’apocalypse c’est pire en vrai
    Rabaissements : Hollande avait répondu à Leonarda, Macron répond à Greta (...)

    Je découvre l’affaire Leonarda, quelle belle histoire d’amour de la France... C’est Théo qui avait fait pression sur patte molle pour sa petite amie en même temps qu’il poussait pour faire ressortir la matraque...
    7 ans déjà... Depuis des millions de Leonarda sont nées... Des petits anges comme elle... L’avenir de la vie en France s’annonce radieux et déjà gagné.


  • Nous sommes très très loin de Maria Salomea Skodowska qui est venue étudier en France en 1891. Quand elle a voulu retourner dans son pays, son mari Pierre Curie, l’a convaincu de rester en France. Ils ont fondé la famille la plus nobélisée au monde.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie...


  • Jobi, Joba, Leonarda, donnes-nous de tes nouvelles ! Déjà en maths sup ?
    Quand à Greta, des nouvelles de Milankovic et la Récession des Equinoxes ?

    Deux grandes intellectuelles, comme leur Tontons !
    Rassurons-nous, bientôt ils seront tous rassemblés dans les poubelles de l’Histoire !

     

  • Greta,la poupée ventriloque des financiers et des mondialistes ne fait qu’obéir à une feuille de route bien précise que ses maitres lui ont donné.
    convaincre le petit peuple qu’il est seul responsable du soi disant réchauffement planétaire afin de pouvoir le taxer d’avantage,taxes et prélèvements qui vont profiter à une riche famille de banquiers.
    mais surtout désindustrialiser l’Europe et l’Amérique du nord pour faire chuter le niveau de vie et mettre tout le monde au revenu universel
    ,le grand rève des tenants d’un nouvel ordre mondial.


  • Vivement que Gilles Verdez soit président et que Pierre Menés soit premier ministre
    Là ça aura de la gueule
    Et enfin on sera pris au sérieux
    Et à y être
    Mettons Yaya Nakamura en Marianne
    Et changeons la Marseillaise par Patrick Topaloff
    On a se qu’on mérite
    Notre pays c’est devenu le Club Dorothée, le manège enchanté
    On est là risée du monde
    Je sais même pas si il y a pire
    À part peut être Justin Trudeau et les Suédois qui veulent pisser assis contre la misogynie

     

  • Aujourd’hui, un membre du parti politique flamand belge est inculpé pour trafic de passeports en échange d’argent pour favoriser l’immigration syrienne en Belgique.
    Mais le responsable de ce parti Théo Franken ne souhaite pas démissioner...bref, plus clair que ça, ya pas.
    plus rien à retirer de leur politique pourrie de bandits de grands chemins ! !


Commentaires suivants