Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d’un insider

Ronald Bernard est un entrepreneur néerlandais et insider du monde de la finance internationale. Dans un long entretien pour le média en ligne De Vrije, il explique entre autres la dévotion de certains de ses collaborateurs à l’idéologie « luciférienne ». Au moment de raconter le pire de ce qu’il a vu et de ce qu’on lui a demandé de faire, sa voix s’étrangle...

 

Extrait sous-titré en français :

 

La vidéo complète sous-titrée en anglais :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

À lire de toute urgence, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela recoupe le témoignage des enfants Roche sur les activités de leur père, juge de son état, plus les témoignages de Régina Louf l’affaire Baudis/Allègre et de tous ces gens qui ont de près vu ce que Eyes Wide Shut décrit très bien...bref qu’on ne s’étonne pas de l’existence des CD de Zandvoort, ni des 50 000 disparitions d’enfants par an en France (source Le Parisien). Il y a un...marché et ce dernier alimente un réseau de gens affairés à conduire le monde dans leur direction. Et ce monsieur précise bien (pour tous ceux qui mélangent tout) qu’il y a une hiérarchie avec des "Border Collies" soit nos politiques, faiseurs d’opinion et autres figures médiatiques. Cela serait salvateur pour l’humanité d’avoir un coup de pied dans la fourmilière une fois de temps en temps, ça permettrait aux gens d’avoir un sursaut de conscience.

     

    • Totalement d’accord, seulement dans les chiffres d’enfants disparus il faut quand même préciser que sur 50000 on en retrouve 49000 qui sont des fugueurs ou autre.
      En tous cas, voilà un témoignage qui fait froid dans le dos et qui témoigne du cynisme des élites, à montrer à tous les moutons qui n’ont pas encore un œil dans les coulisses.


  • Pourquoi parler seulement de la haute finance et rituels lucifériens, et nos politiques alors ? ils ne participent pas à des rituels (officiels) comme celui-ci ? : https://www.youtube.com/watch?v=HxY...
    Hollande, Merkel etc.. ils étaient bien présent à ce rituel satanique lors de l’inauguration du Tunnel de Gotthard


  • Cela me rappelle un film, "The Kill List". Intéressant témoignage.

     

    • Oui. Film au final glaçant.

      Cela me rappelle pour ma part la première saison de True Detective, qui effleure seulement hélas le sujet des sacrifices d’enfant par les élites en robe de cérémonie (même si elle ne montre finalement tout du long que cet éternel combat du Bien contre le Mal) et m’avait laissé imaginer une deuxième saison qui emmènerait les enquêteurs plus loin dans ces réseaux.


  • Eh oui ! Satan est là pour ceux qui ne veulent pas voir. Dieu a Choisi ses serviteurs et, Satan ses siens. De qui des deux sortiront vainqueurs (serviteurs) ? Bien sur la réponse est claire : ce sont ceux De Dieu, les autres auront les délices d’ici bas, le pouvoir et pensent même qu’ils ne meurent jamais (genre Soros et Rockfeler).
    Que Dieu nous préserve de cette vermine et que les personnes sensées ne tombent dans leur satanisme. Amicalement.


  • L’argent n’est pas un objet mais une relation sociale aliénatoire. L’épopée capitaliste est finalement une sommes d’aliénation en négatif du sacrale. C’est donc logique que dans toutes les haute sphère d’argent -donc de pouvoir- se trouves les individus les plus aliéné, donc en négatif total du sacrale immanent.

    Le satanisme est automatiquement la finalité du système de croyance de l’argent, car estimer que les choses ont une valeur étalon c’est s’estimer soit même et se définir en marchandise. C’est donc une logique d’auto destruction et de contradiction qui s’enclenche jusqu’à la destruction de la société.


  • Il y en a encore qui pense que Marine Le Pen c’est pire que Macron ?


  • C’est pour ça que je suis communiste : une théorie solide pour me préserver des manipulations.

    celui qui croit que le capitaliste n’est pas un mauvais bougre finit en cage, celui plus "parano’ " qui doute a plus de chances de survivre.

    en écrivant ses lignes de commentaires, je veux témoigner de ma compassion pour les âmes divines des enfants torturées par ces psychopathes pervers.

    une question : le sacrifice d’enfants est-il réalisé pour faire pression sur les collaborateurs (du point de vue légal - ils filment la scène ET du point de vue psychologique - les choquer eux) ou parce que ces psycho-pervers pensent réellement que l’ange déchu exige ces rituels en échange de pouvoirs ? Comment les combattre : théologie ou psychiatrie ?

    Geoffrey, neo-communiste plus que jamais disciple de Jésus, Krishna, Bouddha...


  • Ce témoignage montre qu’il y a des limites à l’endoctrinement, aux maléfices.
    Il y a de la résistance et de la force.
    Pourquoi cet homme en particulier a-t-il retrouvé sa conscience ?
    Parce qu’il a eu le cerveau entraîné dés le plus jeune âge. Etudes, sens de l’observation, capacité d’analyse et de synthèse, tradition chrétienne fût-elle protestante, et bon niveau culturel de son milieu d’origine : on le constate dans son expression orale claire et précise.
    Parce qu’il a reçu une bonne intelligence en héritage.
    Parce qu’il a eu une mère pour l’aimer et en être aimé, et un père (certes criticable) pour se situer en tant qu’homme lui-même.
    Parce que l’être humain, même moyen, possède une limite à ne pas franchir.
    Tuer les autres, les réduire au désespoir, bon. Mais les siens ?
    Mais les enfants ? Sa mère ? Son grand amour ? Son frère ? Ses amis ?
    Son pays peut-être ?
    La religion de ses pères ?
    Il y a un point de rupture.
    On ne peut pas tout bazarder, messieurs les satanistes, ni imbécillifier tout le monde, ni sauter les siècles pour revenir à la tribu.

     

  • A chaque fois qu’une situation se gâte sur un sujet ou un autre, la porte enfoncée au bout du couloir mene toujours au satanisme.
    Mais comment alors pouvons-nous lutter contre le demon si il est le prince de ce monde ? Que dieu nous donne la force d’affronter les lendemains...

     

  • "l heure des comptes viendra bientôt" . N est ce pas bientôt le moment ? Vu la tournure des élections en France ? Le concentré de toutes les dérives des 40 dernières années incarnées en Macron devrait être le déclencheur de la révolte. Une union des extrèmes élargi , en englobant ceux qui veulent défendre la culture francaise feront une force certaine face aux mondialiste-financier-apatride. Reprenons notre pays a ces imposteurs.


  • Leur armes son la laïcité et l’athéisme à tout va pour que le peuple ne puisse pas réagir et ne pense qu’à son nombril. Nos armes, à nous, sont le retour à la foi catholique et à la dévotion envers le Christ, comprenez bien que je ne parle pas du Vatican qui est leur repère.


  • Pour mon mieux comprendre l’histoire du magistrat Roche et avoir un aperçu de ce milieu qui nous échappe totalement mais est bien réel. Je vous invite a écouter cette conférence, tenu au théâtre de la main d’or, par les enfants Charles Louis et Diane Roche. La qualité sonore est vraiment moyenne mais est tout à fait écoutable, mais au delà de tout ça .... ça vaut le détour, croyez moi. Je m’étonne que cette vidéo, surtout audio en fait, ne soit pas plus répandue.

    https://rutube.ru/video/052b65610b0e65863ff49697f2caa087/


  • Ce témoignage est une réalité que beaucoup de gens ne veulent pas voir et se réfugie dans une sorte de déni qui est un contrôle mental en lui-même car il fait appel à la dissonance cognitive. Celle- ci s’installe par l’endormissement et la représentation du monde par les médias et surtout la télé et le cinéma. Ainsi quand des horreurs qui sont courante surgissent, le cerveau refuse cette représentation et passe très vite à autre chose. Beaucoup d’autres sujets sont touchés par cette dissonance cognitive et finissent dans le sac fourre tout du soi-disant "complotisme" comme les "chemtrails" par exemple. La politique est une vitrine, les pouvoirs profond sont à l’œuvre et garde la main sur notre condition, le meilleur exemple est Donald Trump.

     

    • Il faut différencier deux types d’individus (hélas), il y a ceux qui sont et resteront léger d’esprit, pour ceux là on ne peut rien, ils seront tout autant sensible à la manipulation de n’importe quel idéal ou fantasme.
      Le restant qui ne veulent pas voir, ne comprennent pas et ne cherchent pas à comprendre, sont ceux a qui il leur manque des segments et les raccords pour pouvoir comprendre toute la logique derrière ces faits ignobles. Pour exemple, n’importe qui peut parler et citer dieu, mais la majorité des gens lorsque l’on va parler de dieu, le comprenne comme le dieu bien veillant et ne se disent pas non plus que le dieu d’un tel pourrait être autre qu’une représentation au diable (peu importe le nom qu’on lui donnerait).

      On le voit bien avec Macron, la majorité des gens ont oublié qu’il faisait partie du gouvernement qui nous a pourrit, et qui plus est, ne se pose même pas la question "pourquoi les journalistes ne parlent pas de son bilan en tant que ministre ?".
      Ils sont dans l’incapacité de faire des raccords logique.
      C’est navrant.


  • Merci de me faire découvrir ce lanceur d’alerte passionnant. Normalement, son espérance de vie devrait être aussi courte que celle de David Rossi, l’ancien directeur de la communication de la banque Monte Paschi de Sienne...s’il dit la vérité.

    J’ai à peu près le niveau pour comprendre la plupart des sous-titres en anglais mais s’il y a quelqu’un de compétent pour traduire son interview en entier, cela serait salutaire.

    Cette video me semble aussi intéressante car elle démontre l’état d’esprit véritable d’un Emmanuel Macron, qui n’est qu’un étage de la fusée des Rothschild.

    Mais bon, on a peu de chance de voir ce genre de témoignage en prime-time sur TF1 ou France 2. Soyons réalistes.


  • A un moment donné il faut que ces gens donnent des noms !

     

    • Il explique que c’est parce qu’il ne donne ni noms ni lieux qu’il est toujours vivant.


    • Vous pouvez facilement les deviner, ils appartiennent à une même typologie pulsionnelle.

      Ces hommes qui ont fait de la Syrie une vallée de l’Enfer s’exhibent 24h/24... Impossible de les rater. 50000 ou 200000 enfants déchiquetés et mis en terre - scènes épouvantables -, cela déboussole l’âme humaine mais ce troupeau, ces animaux grégaires qui contradictoirement défendent l’individualisme - Nietzsche surmontait cette contradiction en révélant que l’individu démocratique est une vanité très fragile. Suffit de voir les « originaux » chez Ruquier, chez Charlie, chez Canal+, chez les anarchistes de Soros &Malcolm McLaren co - n’ont rien d’« humain ». Des millions iront voter Macron, un serviteur de la bête à cornes. Ils se plaindront ensuite mais désigneront, car satanisés jusqu’à la moelle, encore Dieu, comme le fautif ! Je leur fait déjà un bras d’honneur pour les prévenir de ne pas venir pleurnicher. Ce qui est terrible c’est que ce Macron leur annonce à l’avance la couleur.


    • @ nico
      L’un des noms importants est celui d’Ali Habr. Le tout premier luciférien juif.
      La légende raconte :
      « Comme Ali Habr avait institué la polygamie, un peuple complètement nouveau émergea, constitué de mélanges de plusieurs types humains. Dans la force de l’âge, Ali Habr contracta une maladie sexuelle. À cette époque vivait un sorcier dans la tribu des Genites au pays de Sina (Sinaï). Il était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu’il destinait à un dieu sauvage. Ali le fit venir à lui. Le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu, Jaho/Yahvé/El Schaddaï, chez les Hébreux. C’est ce Yahvé (Le Frère d’EA) qui apparut à Abraham, un descendant direct d’Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï = Je suis El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec les Hébreux (pacte de sang hébreu). Ali Habr développa ses conquêtes et prépara une guerre contre le pays de Habach, dont le roi était de la famille du pharaon. Le roi appela les Égyptiens à l’aide. Le pharaon Sesostris Ier envoya une flotte et une armée, les Hébreux furent battus. Les soldats du pharaon prirent aussi la forteresse de Har Habr, triomphant de leur ennemi… » ensuite nous connaissons l’histoire des batailles de l’A.T.


  • Sur le contrôle des autres :
    Personne n’est capable de contrôler son propre mental à part les yogis accomplis.
    On n’est pas capable de savoir ce que l’on va penser dans 5mn.
    Alors allez contrôler le mental des autres....
    Un hypnotiseur y arrive que sur une très coure durée et avec un consentant.

    Par contre on peut globalement orienter quelqu’un par le mensonge et l’émotionnel et allez lui faire voter Macron, là oui.

     

    • Tu te trompe ,nous sommes contrôlé et ça quotidiennement. Ce qui paraît normal et juste une aliénation qui montre les hommes qui dans leur enfance accepte des règles établies parr d autres hommes pour leurs servirent daans leurs guerres au côté de satan contre l éternel. La révolution française en est un cas d école des manifestations de contrôle .


    • Il ne faudrait pas parler de contrôle mais de conditionnement, pavlovien... Quand tout un système social, politique, médiatique bourre le crâne des gens 24/24h ça donne de très bons résultats.
      Seuls les gens vraiment éduqués et formés à l’esprit critique sont capables de discerner la vérité de la manipulation et de ne pas tomber dans celle-ci.
      S’y ajoute naturellement, le courage chez certains, et la lâcheté de la masse...


  • On est forcés de voir que le mec ... (ou alors c’est un très très bon acteur (ce qui pour moi relève de la gageure ) ce type a réellement été "bousculé" et je crois que, lui, a du assister à des "trucs", voire meme (comme il l’explique ) participer à des meurtres "rituels" satanistes (dont l’utilité reste encore à prouver !!) qui l’ont très visiblement mis en difficulté ... Et pas qu’un "peu" ... Pauvre bougre ...


  • Vous comprenez donc pourquoi toute cette classe politique se rallie a’ Macron. Ils sont tous otages d’un chantage, car tous ont trempé dans des séances sordides qui furent certainement filmées a’ leur insu.


  • Quand est-ce que vous allez comprendre que les complots, ça n’existe pas ?


  • Dans le même ordre d’idée, à savoir "nos élites sont pourries jusqu’à l’os", le fil twitter de Pierre Jovanovic faisait état il y a quelques jours d’un article que prétendait que les serveurs du FBI avaient hébergé récemment jusqu’à 25 sites pédophiles...

     

  • Quand l’homme se prend pour Dieu , c’est Satan qui a la main !
    Quoiqu’on puisse tergiverser , le départ de l’ascension du mal à commencé avec les schismatiques qui déboucha sur la négation de Dieu via la Franc-maçonnerie,puis leurs différentes branches délirantes et mortifères .Et ce vaste programme est d’autant plus pervers qu’il cultive les inversions en les érigeant en dogmes . ( ce qui séduit l’homme et l’abuse tout en le détruisant ) .
    NB : rappelons que ces nouveaux codes ne sont applicables qu’aux goys , pour les autres , ils s’en préservent en suivànt strictement leur religion pluri millénaire .


  • Soyons quand même vigilants avec ce genre de témoignage.
    Pas cyniques, juste vigilants.

     

    • L’intérêt de ce genre de témoignages vient de leur nombre et de leur cohérence.

      En effet, pris un par un, on ne pourra sans doute jamais les authentifier et donc les croire sans réserve.
      Mais le fait qu’ils sont si nombreux, de sources si diverses dans le temps et l’espace, et néanmoins racontent la même chose, suffit aux esprits honnêtes à reconnaitre la réalité générale derrière les faits particuliers dénoncés.


    • @ Ole,

      Merci pour ton commentaire.
      Pour reprendre ce que je disais dans le mien : ne soyons pas cyniques -penser tout de suite que ce témoignage est bidon- mais juste vigilants -pourquoi et comment ce genre de témoignage peut-il nous parvenir ?

      Des analyses de son langage corporel ont été faites et elles donnent des résultats positifs quand à la sincérité de cet homme. Je crois d’ailleurs moi-même qu’il est sincère.
      Cependant l’analyse du langage corporel n’est pas une science exacte et ce que je crois n’est qu’une opinion subjective.
      Tu parles du nombre et de la cohérence de ce genre de témoignage, effectivement c’est un très bon paramètre à prendre en compte. Mais quand tu parles d’esprit honnêtes qui reconnaissent la vérité, désolé, là on retombe dans l’appréciation subjective.

      Oui, ce qu’il décrit existe et le public averti le sait très bien.
      On peut même récapituler :
      - Les services secrets sont des acteurs importants voire principaux dans la criminalité de très haut niveau.
      - Les masses sont manipuléees par des techniques d’ingénieurie sociale.
      - Le trouble de la personnalité qu’est la psychopathie a eu un impact incommensurable sur l’humanité.
      - Les sacrifices rituels existent bel et bien.
      - Les doctrines du mal sont pratiquées par certaines élites.
      - Ces doctrines vénèrent la récompense matériel.
      - Elles cherchent à recruter et à créer des psychopathes.

      On pourrait continuer ainsi cette liste et même plus en détail, ce serait instructif.

      Ensuite, on doit aussi se demander :
      - Pourquoi a-t-il été torturé au lieu d’être tout simplement éliminé ?
      - Pourquoi n’a-t-il pas été exposé aux sacrifices rituels avant d’arriver à un si haut niveau ?
      - A-t-il trouvé une manière de se protéger contre son meurtre, comme par exemple avec des documents qui feraient surface dans le cas d’une mort violente ?
      - A-t-il donné de nouvelles informations qui nous font avancer ?
      - Quels sont les résultats de ce témoignage -de portée virale dans la toile- sur la communauté de la résistance au NOM ?

      Vous voyez, il faut arrêter de penser de manière binaire (j’aime/j’aime pas, vrai/pas vrai) parce que c’est comme ça qu’on se fait manipuler, et ceci depuis trop longtemps.

      Il faut mesurer les implications de cette confession pour voir s’il pouvait y avoir éventuellement un désir pervers derrière celle-ci.

      Même si on retrouve le bonhomme "suicidé" demain, il faudra se demander comment "on" a pu le laisser vivre jusque là en encourant le risque de le voir parler.


  • Quand je pense que Mac Rond fait ses discours sur des estrades en forme de pyramide inachevée... sans parler de toute la symbolique maçonnique qui se "cache" derrière sa candidature ..


  • Si vous avez un bon niveau en anglais, il ne faut pas se contenter de la version courte...
    On a beau être "complotiste", ça fout les jetons.


  • Il faut absolument écouter la version longue. Toute la merde du monde est là...

     

  • Il découvre alors, amusé, que ces gens ont une religion. Mais pas de celles auxquelles nous sommes habitués. Eux sont satanistes. On l’amène donc à des messes où il y a de l’alcool et des femmes à poil. Rien à redire. La vie est belle.
    Jusqu’au moment où, pour la première fois, lors d’un rituel mené à l’étranger, dit-il, on lui demande de sacrifier un enfant. Il ne peut pas : c’était sa limite. On l’avait entraîné à devenir un psychopathe, quelqu’un de prêt à tout mais là, il ne peut pas. Tout commence alors à se détraquer pour lui. Sa conscience, qu’il croyait "congelée", se réveille. Il commence à refuser de se prêter à certaines opérations financières. Depuis son paradis, il commence alors sa descente aux enfers. On comprend en haut lieu que le gars n’est plus fiable, malgré le contrat qu’on lui a fait signer au début, lui interdisant de jamais citer rien ni personne en rapport avec toutes les opérations qu’il a menées pendant sa carrière de "trader". Il raconte qu’il pense que c’est parce qu’il a respecté ce contrat qu’il est encore en vie mais que ça lui a malgré tout coûté cher : il a été torturé pour bien lui faire comprendre qu’un contrat, c’est un contrat... Il explique aussi qu’un autre des facteurs qui ont fait qu’il est toujours en vie, c’est que contrairement à ses confrères, il n’a jamais pris de drogues. Alors que c’est monnaie courante chez ces gens ( il faut résister à la pression : tuer des enfants, ce n’est pas à la portée de tout le monde ; certains ont besoin d’aide...). Il finit cette vie par un état de mort clinique. Il fait alors une "near death experience" ( il sort de son corps et voit les médecins qui s’occupe de lui ). Il lui faudra un an pour récupérer. Début de la renaissance spirituelle. Voilà. En gros.

     

  • Un sous-titrage en français de l’interview complète serait le bienvenu , c’est vraiment un document important qui peut permettre à beaucoup d ’ouvrir les yeux sur la réalité profonde du monde .


  • note pour la rédaction :
    Voici la vidéo avec sous titre NL/FR/ENG/FIN/ES
    https://www.youtube.com/watch?v=39Y...

    Si vous ne voulez pas passer par youtube, il existe des méthode pour extraire les sous titre le son ou la vidéo à partir d’un lien youtube. Je vous laisse faire comme bon vous semblera :)


Commentaires suivants