Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pizzagate : le goût prononcé de Tony Podesta pour les abus, les monstres et les enfants

Tony Podesta, frère du directeur de campagne de Hillary Clinton, a fait beaucoup parler de lui récemment dans le cadre de l’affaire « Pizzagate ». Aujourd’hui, nous vous proposons un petit article illustré pour compléter les informations déjà disponibles sur Internet (mais pas dans les médias mainstream). Avertissement : certaines des images qui vont suivre, si elles ne contiennent aucune violence directe, peuvent tout de même déranger.

 

Tony Podesta et son frère John sont deux personnalités très en vue à Washington, connues pour leur influence tant en politique que dans le domaine culturo-mondain. Dans le cadre de l’enquête des internautes sur la possibilité d’un réseau pédocriminel d’élite impliquant de hautes personnalités américaines, affaire dite du « Pizzagate » en référence aux indices reliés à la pizzeria « Comet Ping Pong » de James Alefantis, Tony Podesta est apparu comme un personnage important, en raison notamment de son goût prononcé pour des œuvres d’art aux frontières de la pédophilie – et des abus en général.

Nous avons déjà évoqué les goûts artistiques particuliers du clan Podesta en rapportant l’invitation des deux frères à la soirée « Spirit Cooking » de Marina Abramovic. Les internautes ont aussi pu découvrir sur E&R un aperçu des tableaux affichés au domicile de Tony Podesta.

Afin de compléter ces premiers éléments, revenons aujourd’hui sur un article qui a beaucoup circulé sur Internet depuis novembre 2016 et le début de l’affaire Pizzagate : celui du Washington Post qui, en septembre 2004, avait rendu visite à Tony Podesta et sa femme Heather et eu l’immense privilège de pénétrer dans leur domicile.

Selon le journal américain, les Podesta ont organisé à Washington de nombreuses « fêtes artistiques » impliquant des personnalités connues du monde de l’art contemporain. Parmi elles notamment, trois femmes : Patricia Piccinini, Anna Gaskell, et Annee Olofsson.

Ci-dessous, un échantillon de leurs œuvres.

 

 

Patricia Piccinini

 

 

 

Anna Gaskell

 

 

 

Annee Olofsson

 

 

 

Bonus : Margi Geerlinks

 

L’article du Washington Post mentionne la présence dans l’appartement de Podesta de photographies de l’artiste Margi Geerlinks, et notamment, si l’on en croit la description donnée par le journal, des trois suivantes :

 

 

Ci-dessous, un aperçu du reste de « l’œuvre » de Margi Geerlinks.

 

 

Si votre sang n’est pas déjà glacé par tout cet « art », nous vous proposons une dernière photographie, toujours signée Margi Geerlinks, qui laisse peu de doute sur la nature réelle de l’intérêt que Tony Podesta et un certain nombre d’huiles de Washington portent aux enfants.

Elle est intitulée Butterfly (papillon). Le papillon, qui par sa métamorphose symbolise le passage de l’enfance à l’âge adulte en se défaisant d’une partie de soi est une métaphore couramment utilisée dans l’imagerie pédophile, mais aussi dans les programmes de manipulation mentale, ayant même donné son nom à l’un des plus célèbres d’entre eux, le programme Monarch.

Nous ne vous la montrerons pas directement car, même si le cliché ne tombe pas sous le coup de la loi, nous ne souhaitons pas pour autant diffuser ce genre de photographie. Les internautes qui souhaitent prendre connaissance des goûts (dans tous les sens du terme) qui animent l’oligarchie de Washington pourront satisfaire leur curiosité sur torchgallery.com.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1634641

    Ces "oeuvres d’art" ne font que refléter les pratiques pédophiles et staniques qui font intervenir des démons que "l’artiste" représente par ses monstres. L’avis des spécialistes de l’exorcisme, coté chrétien comme coté musulman peut nous éclairer.

     

    Répondre à ce message

  • #1634712

    Nous vivons à une époque où l’on peut faire passer les pires délires satanistes pour des création artistiques. Nous sommes clairement sous la coupe d’une élite totalement dérangée aux goûts malsains...

     

    Répondre à ce message

  • #1635056

    J’ai rarement vu quelque chose qui me repousse autant et me fait peur à la fois, non vraiment c’est à glacer le sang.
    Les esprits qui font ces créations ont clairement un problème mental monumental, et devrait être surveillés pour être sûr qu’ils ne commettent jamais d’horreur plus grande que ces "œuvres".
    Désolé je ne veux pas paraître intolérant mais il y a des limites à la monstruosité dans la création à ne pas franchir pour le bien commun.

     

    Répondre à ce message

  • #1635190

    Je ne suis pas croyant, mais force est de constater qu’ici, c’est bien Satan qui est à l’oeuvre.

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes sur la bonne voie. Bienvenu dans la 4ème dimension et soyez béni par le Créateur.
      Je conçois qu’il n’est pas chose aisée de remettre en question toute une vie de croyance en la science et l’humanisme mais il y a quelque chose au-delà qui nous dépasse en bien ou en mal absolu

       
  • Je ne me demande presque pas quel genre de gros con peut trouver une transcendance authentique à travers cet "art".

     

    Répondre à ce message

  • #1635526

    Que l’on grimace ou non ; il s’agit bien de l’une des expressions de la folle nature humaine. Celle-ci est d’un goût douteux, pouah !..

     

    Répondre à ce message

  • Pauvres enfants qui ont croisés ces dégénerés....

    Mon Dieu....

     

    Répondre à ce message

  • Cool, Patricia Piccinini, je connaissais pas, merci E&R pour la découverte ! J’avais déjà vu Soral mettre du Diamanda Galas au montage d’une de ses vidéos, je ne suis pas déçu de voir que la tolérance artistique est toujours d’actualité ici.

     

    Répondre à ce message

  • À ma connaissance, aucun média corporatiste n’a souligné le caractère odieux de ces "oeuvres". Ils n’en ont que pour les soi-disant "fausses nouvelles"

    Pourtant, il y belle et bien une nouvelle d’intérêt publique. "L’intélligentsia" de Washington (particulièrement la démocrate) a des préférences sexuelles qui relève de la prédation pure et simple. Les psys disent généralement que du fantasme au passage à l’acte il y a une marge que la majorité ne franchira jamais. Mais ça c’est pour le commun des mortels.

    Ceux qui nous intéresse ici sont riches, ont des contacts dans des milieux très fermé aux compétences très pointues. Par dessus tout : ils se sentent puissants et intouchables.

    Dans ses "oeuvres", on retrouve tous les codes contemporain véhiculés par les mondialistes à l’oeuvre dans la destruction de nos nations.

    On parle de transmorphisme, transsexualisme, eugénisme, multiculturalisme, sexualité inter-espèces, soumission, gavage (médicamenteux et autres). Bref, ces représentations sont visiblement issus de cerveau totalement malades et si leurs auteurs ne bénéficiait pas de la protection de leurs mécènes, ils seraient tous enfermés à vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1639567

    Camarades,

    Si vous avez des sueurs froides rien qu’à la vision de ces horreurs, sachez que vous êtes des êtres sains, que vous soyez catholiques ou païens. Si vous êtes païens, il est temps de vous convertir et de grossir l’armée du Christ roy car « tout ce qui n’est pas avec [Lui] est contre [Lui] ».

    C’est fou comme ça me fait penser à « la vilaine Lulu ». Et c’est normal puisque ces représentations, qui ne sont pas de l’art mais de l’anti-art, sont celles de l’imaginaire des forces des ténèbres, ces forces qui haïssent le Christ car il est venu émanciper l’Humanité de ces mêmes forces !
    Ces forces veulent que nous restions leurs esclaves, c’est pourquoi elles sont antiChrist !

    Sur cet anti-art de propagande de l’idéologie de l’élite dégénérée, continuons.

    La plus immonde c’est la pseudo-oeuvre hyper réaliste (ce qui est loin d’être anodin) de piccinini.
    3 thèmes :
    - 1. Des monstres, à dégueuler.
    - 2. Des monstres avec des enfants : soit l’intrusion d’un monstre abject, une corruption génétique, dans le périmètre d’un enfant, symbole de pureté ; en plus endormi ! c’est-à-dire sans la moindre défense.
    Soit l’acceptation de la dégénérescence par la pureté : on voit des enfants qui acceptent ces monstres, qui leur sourient, qui dialoguent avec, qui jouent avec ces choses organiques même.
    Ou alors de la séquestration d’enfants par ces monstres (le nid d’insectes). Beurk !
    - 3. Des enfants monstrueux ou des monstres qui mettent au monde des enfants monstrueux. Et ça malheureusement je pense que ce ne sont pas forcément que des représentations... Peut-être que ces horreurs existent réellement dans des laboratoires situés en zones secrètes de complexes militaires ou paramilitaires, quelque part en Alaska ou je ne sais où. Je sais que des labos menant des expériences technoscientifiques interdites existent, mais si quelqu’un sait où ils sont ce serait une info intéressante.
    - 4. Regardez la tête de cette piccinini. La tête est toujours importante, quoi qu’on en dise. Elle a les mêmes caractéristiques morpho-faciales que la plupart des membres victimes et agresseurs de ces réseaux pédocriminels. Elle est peut-être victime, probablement, mais je pense qu’elle fait partie de l’élite diabolique. Une victime complice, quelque chose comme ça.

    En tout cas, voilà les rêves de l’élite, les rêves des transhumanistes, des prométhéens de tous bords. Vous savez ce que nous affrontons. En dehors du divin et du païen il n’y a qu’abominations !

    MV, pour la cause

     

    Répondre à ce message

    • #1643923

      Ajout :

      Ce qui ajoute à l’hyper réalisme de la production abominable de piccinini est l’échelle 1:1, du moins on dirait que ses « sculptures » sont à cette échelle.

      Il faudrait enquêter sur cette pseudo-artiste. Il doit être possible de glaner quelques informations sur elle, d’ailleurs j’ai vu que même un documentaire vidéo sur elle était diffusé sur youtube. Pour ma part je n’ai pas tellement le temps ni le blindage mental pour ne pas être traumatisé par la vision de ces horreurs, mais si quelqu’un se sent de le faire les résultats pourraient peut-être être dignes d’intérêt. De toute façon ce sera fait par des enquêteurs anonymes. Le mouvement est amorcé. Ils ont pu arrêter le tireur qui a débarqué à leur QG de tortionnaires diaboliques, mais la web-enquête ne pourra jamais être arrêtée.

       
Afficher les commentaires précédents