Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron à Saint-Martin, Brett Kavanaugh, Charles Aznavour : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Macron à Saint-Martin : un flop plutôt qu’un nouveau souffle  ?
- 1 million d’euros rendus au Rassemblement national : enfin une bonne nouvelle judiciaire  ?
- Débat Philippe/Wauquiez ou audition de Brett Kavanaugh : qu’avez-vous regardé jeudi dernier ?
- Mort de Charles Aznavour : hommage à l’artiste
- Vers une enquête parlementaire sur les problèmes moraux dans l’Église de France  ?
- Universalité des sanctions américaines : le Parlement européen bouge-t-il enfin  ?
- Mondial de l’Auto : la voiture a-t-elle encore un avenir  ?
- Le coup de gueule du réac : Moix, Aubry et les forces de Police...

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’esquive tellement la TV, que je ne savais pas pour la mort d’Aznavour...

    Zut, encore un Orthodoxe (un Armenien) qui part...

     

  • Rien à redire, monsieur Gollnisch est encore une fois au plus près des réalités, et son message riche en bon sens l’honore.
    Merci d’avoir relayé cette vidéo


  • Ma cousine et moi on a joué au docteur quand on avait 9 ans, je risque la correctionnelle ?

     

  • Gollnisch président. Il a le "standing". les Français voteraient pour lui en masse, après le trio fatal que nous avons subi.


  • #2054634
    le 03/10/2018 par JOHNNY et CHARLES boivent un coup au ciel
    Macron à Saint-Martin, Brett Kavanaugh, Charles Aznavour : Bruno Gollnisch (...)

    brillant comme toujours monsieur gollnish : je suis evidemment d’accord avec lui concernant charles Aznavour : oui nous mesurons le déclin de la France par la disparition de nos grands artiste.
    qu’aurait-il fait president ???je me demandai cela : un peu plus jeune,il aurait peut -etre été idéal pour ce poste..........................car c’est un vrai patriote doublé d’un vrai nationaliste.


  • Il me parait positif que Gollnisch,nom d’origine allemande ou slovaque,personne ne lui conseille de devenir maire de Bratislava,constate comme moi et d’autres qu’il y a une volonté médiatico-politique pour déviriliser la société et s’en prendre en particulier aux males blancs.

    Il est important,en tant que personnage publique,qu’il assume de dire qu’il y a visiblement une volonté malsaine à l’oeuvre dans l’ombre.Par prudence il ne met jamais en cause directement l’oligarchie financière,mais lui qui connait les arcanes du pouvoir fait la même constatation et c’est donc positif et interessant.

    Gollnisch aurait sa place dans la création d’un nouveau parti politique.Il reste très insuffisant dans de nombreux domaines mais avec le temps il est devenu honnête homme et sage davantage.De plus il a des connaissances pointues en politique,histoire...,ce qui lui confère des qualités.Personnellement au FN j’apprecie uniquement Gollnisch,collard et Marion Maréchal.

    Une chose est étrange dans ces interviews ce sont les personnes qui mênent l’interview.Ils se tiennent bien mais ils regardent fixement,n’ont pas d’expression ou toujours la même.Ceci dit ils font correctement leur travail.Même si un peu plus de naturel et de joie de vivre ne ferait pas de mal.

     

    • Si un homme de la hauteur de vue comme M. Gollnisch mettait sur la table tout ce qu’il savait, il faudrait compter ses jours de vie avant qu’un décès étrange ne survienne. La mafia communautaire, judéo-financière-haut fonctionnaire ne le tolérerait pas et se ferait appel à ses barbouzes pour le dégommer à la façon Robert Boulin.

      Il en dit suffisamment, à nous de bien interpréter ce qu’il tente de nous faire comprendre. On aimerait qu’un politique dise ceci-cela mais le temps est limité et l’on ne peut pas tout dire dans les délais impartis, il y a forcément des manques. Il faut savoir être tolérant. Par ailleurs, ceux qui l’interrogent sont ses assistants ou ayant travaillé avec lui car si cela était des journalistes, la porte lui serait fermée. Il est aussi indésirable dans les médias mainstream qu’A. Soral ou s’ils l’invitent c’est qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de faire autrement.

      Dans les noms que vous citiez, seul M. Gollnisch mérite notre attention. Collard, FM hyper sioniste, la marion, sans commentaire (les 2 pro israhell). Je rajouterai M. Ravier et Mme Arnautu, anciennes valeurs et garant du FN. Pour moi, ils ne sont que 3 : le reste aucun intérêt. Les représentants du RN sont des bouffons d’une telle bêtise taillée du même moule que leur cheffe ; il n’est pas nécessaire de s’y attarder. Une fois nous suffit, la honte lors du débat du 2è tour m’a envahi. Ce n’est guère mieux avec l’actuel locataire élyséen, je vous l’accorde. Avec lui, nous avons atteint la croûte terrestre de la honte, de l’humiliation, de sa haine du blanc, de ses compatriotes. Un faussaire à l’Elysée pour le compte exclusivement de son donneur d’ordre, son ex-patron et des patrons du CAC40.


    • Ils font juste leur boulot de journaliste : poser des questions. Ça vous surprend parce que vous n’en avez jamais vu, du moins qui fasse leur boulot. Vivement qu’il prenne la tête du FN.