Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Orbán à Strasbourg, apprentissage de l’arabe, Ferrand au perchoir, procès Méric : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Criminalité afghane... le déracinement en accusation  ?
- Percée de la droite nationale en Suède, chute de Macron dans les sondages
- Le voyage italien de Bruno Gollnisch
- Orbán en débat au Parlement européen
- Réforme de l’islam en France et apprentissage de l’arabe à l’école
- Richard Ferrand au perchoir et conflits d’intérêts en macronie
- Prélèvement de l’impôt a la source : une bonne idée  ?
- Procès Méric : dire toutes les vérités  !
- Le nouveau gouvernement socialiste espagnol veut déterrer Franco

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’apprentissage de l’arabe à l’école existe depuis longtemps , comme l’italien et le portugais. Et c’est maintenant qu’on nous sort cela, et après une histoire avec une voilée etc.....
    Je becte pas. Je reste sur l’essentiel, libérez la France du joug sioniste, c’est le sionisme qui nous délivre les thématiques que nous devrions abordées.
    Sans moi
    Ne varietur
    Lavrov

     

  • Gollnisch rappelle ce que tout le monde a oublié, à savoir que Franco a sauvé l’Espagne du stalinisme . Toujours très intéressant à écouter .


  • Gollnisch toujours lucide devient le guide des patriotes du RN car malheureusement le Menhir que l’on croyait indestructible est en train, hélas, de "baisser"...

     

    • Vous n’êtes pas si impartial que ça. JMLP baisse parce qu’il vieilli et doit morfler d’avoir été trahi par sa propre fille alors qu’il a donné les clés du camion à cette avocate de m..de (qui s’est vantée d’avoir défendu des sans PQ). Quand à BG, j’aime bien ses interventions, mais il se garde bien de quitter le RN qui va bientôt mettre Bibi président d’honneur si ça continue. Comment peut-il supporter la vieille blondasse qui lui a pris une place qui, à mon avis, lui revenait de droit ? Même s’il n’était pas parfait, JMLP a été, et de loin, le plus lucide, le plus courageux, bref le meilleur, de ce parti qui finira dans les poubelles de l’histoire. Encore une fois, c’est la bourgeoisie et la femme qui auront trahi. Pas de bol, MLP est les deux à la fois. J’ose espérer que vous n’adhérez pas à Marion (avec sa petite coquetterie dans les yeux) qui "louche" sur le sionisme "made in France" et qui fait des stages aux US. Si c’est le cas, je vous conseille de vous acheter un parachute, parce que vous allez tomber de haut, de très haut. Je vous souhaite un bon atterrissage.....


  • Cet homme suinte...la culture.

    Un petit dîner avec lui et JM Le Pen, ça doit être quelque chose.


  • George Orwell a choisi le mauvais camp durant la guerre d’Espagne (cf. Hommage à la Catalogne). S’il n’y avait pas eu la Révolution française la guerre d’Espagne n’aurait pas eu lieu, ni la Révolution russe.


  • Depuis le traité de Maastricht la nation Française n’existe plus ! L’Europe fédérale est une belle escroquerie ! La France organique est morte.

    Monsieur Philippe Seguin nous l’explique formidablement bien en 1992, quel visionnaire, il avait tout compris comme Maurice Bardèche qui avait lui aussi tout compris en 1946-1947 avec le tribunal des vainqueurs (Le monde est désormais démocratique à perpétuité. Il est démocratique par décision de justice. Désormais, un précédent judiciaire pèse sur toute espèce de renaissance nationale...)

    Le discours magistral de Mr Seguin en 1992 https://youtu.be/_oN-DxnGPZQ vidéo de deux heures et vingt-cinq minutes, pour les plus patients cela vaut vraiment le coup.