Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Procès Méric, Éric Zemmour, Valls à Barcelone : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Discours de MM. Trump et Macron à l’Assemblée générale des Nations-unies
- Commémorations de l’assassinat de Maurice Audin et du sacrifice des harkis
- Bruno Gollnisch à Berlin
- Verdict du procès Méric
- Menaces et pressions à l’encontre d’Éric Zemmour
- La PMA ou la destruction de la famille
- Manuel Valls quitte son mandat de député pour se présenter à la mairie de Barcelone

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est lui qui aurait dû être au second tour des présidentielles, et non l’autre cruche.

     

  • M.Gollnisch, je suis entièrement d’accord avec vous sur la censure de Zemour, n’oubliez pas Soral avec d’autres ? Le problème est aussi d’ordre éthique, M. Zemour est toujours contredit par des désignés comme ayant de droit, si Zemour est si subversif alors il devrait jeter tous ces médiats mensonger, bah non, il en est complice dans la mesure ou il se pavane en toute aisance de plateaux en plateaux distillant la division au nom d’un nationalisme, une aberration à ce terme.

     

  • Merci M. Gollnish pour votre éclairage toujours d’une grande justesse et avec la profondeur d’une grande culture et expérience personnelle.
    Pour moi, il y a là un politique chevronné et qui garde néanmoins à la fois le courage et ses convictions.
    Merci aussi à E&R de relayer ainsi le FN dans ce qu’il a de mieux (FN et non pas la tartufferie du RN).


  • Constater que la plupart des magistrats/députés/sénateurs dévoyant les lois et l’esprit français ont des noms à particule m’a également interpelé. On s’attend - inconsciemment - qu’au vu de leur nom, ils défendent la France bec et ongles. J’ai donc effectué quelques recherches et il apparaît que la plupart de ces ordures ont hérité d’un nom qui est issu de la noblesse de robe soit des ronds de cuir qui n’ont eu d’autres faits "louables" que ceux d’avoir rendu service à l’état par des écrits ou du commerce et non pour avoir combattu pour sauver la France au travers du temps. Ca fait toute la différence....


  • Clément Merdic de Bellefon.
    Saletés d’aristocrates.


  • C’est triste à dire mais si Le Pen disparaissait la relève serait assurée par Gollnisch .


  • philippe dit de Gollnish :

    "Un niveau d’érudition pas très loin d’un J-M. Le Pen"




    > vous rigolez ou quoi ?? Gollnish est d’un niveau intellectuel très supérieur à JMLP, il n’est pas qu’officier de réserve, il est aussi maitre de conférences à l’université, etc.

    Et il est plus mature que JMLP : jamais il n’aurait placé sa sotte fille à la tête du parti à la place d’un vieux compagnon de route bien plus compétent, jamais il n’aurait prononcé les "ptites phrases" à la con avec lesquelles JMLP a plombé le FN pendant des dizaines d’années de façon inutile, jamais il n’aurait fait toutes les erreurs stratégiques grossières qui ont coûté au FN les scissions de Mégret, et les départs de Martinez, Bompard, Ploncard d’Assac, karl Lang, etc etc etc !!!

    ya pas photo entre les 2.


  • Ce que vous oubliez de préciser, M. Gollnisch, depuis 1789, notre répouxblique (liberté, égalité, fraternité) s’est construite sur un génocide, celui des vendéens. Robespierre et ses coreligionnaires sanguinaires ont massacré une partie du territoire de France, la Vendée. Il n’est pas étonnant que ce génocide ait été pris pour modèle dans d’autres pays (Arménie, Pologne avec Katyn, Rwanda, les indiens d’Amérique…) notamment en Algérie avec les tortures exercée par FLN (affaire Naudin). Malheureusement nos politiques actuels pratiquent aussi un révisionnisme historique quand cela les arrange notamment en réhabilitant les tueurs, les terroristes au lieu de compatir pour les victimes. Cette pratique se perpétue depuis 1792 ; nous effaçons les événements historiques qui fâchent et nous réhabilitons criminels & génocidaires. Ce à quoi s’évertue notre usurpateur élyséen actuel par ses repentances multiples : effacer le passé pour biaiser le réel. D’ailleurs des pans d’histoire de France ne sont plus enseignés à l’école notamment dans les sections scientifiques.

    Il faut toujours s’épancher dans la repentance permanente la plus vile. D’ailleurs je suis contre toute repentance, il faut prendre pleine et entière son Histoire avec ses guerres, ses défaites et ses victoires et non pas ce qui nous arrange, par pure démagogie.

     

  • Ils représentent parfaitement cette aristocratie poltronne de la restauration bourbonienne, cette bande de lâches opportunistes qui ont abandonnés leur roi pour aller se réfugier chez l’ennemi britannique, pendant que les quelques fidèles de la royauté se faisaient massacrés et violés par ses barbares de révolutionnaires. Quant à l’algérie c’est plutôt les algériens qui devraient demander pardon à la France pour les attentâts qu’ils ont commis, parce que les victimes elles n’ont pas oubliés.