Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron contre l’antisémitisme : "Il faut être dur et je serai dur"

Debout en bras de chemise sur une estrade aux allures de ring de boxe, le président français Emmanuel Macron s’est offert un moment d’expression libre, mercredi 25 avril, au dernier jour de sa visite d’État à Washington. Il était invité à une séance de questions-réponses avec plus d’un millier d’étudiants de l’université George Washington.

 

 

Le chef de l’État connaît l’exercice, qu’il a déjà mené en Inde ou au Burkina Faso. Les questions étaient variées : grèves à la SNCF, division gauche-droite, politique africaine, Syrie, lutte contre Daech, immigration, avenir de l’Europe, mais aussi antisémitisme en France.

Interrogé à ce sujet, alors que 300 personnalités ont signé dimanche un « manifeste contre le nouvel antisémitisme » en France, dénonçant un « silence médiatique » et une « épuration ethnique à bas bruit » dans certains quartiers, Emmanuel Macron a estimé que l’antisémitisme était une réalité qu’il fallait « nommer » et « reconnaître ».

« Il y a deux racines de ce nouvel antisémitisme, a expliqué le président. La première est liée à l’importation du conflit entre Israël et la Palestine. Certaines personnes en France souhaitent reproduire ce conflit international au sein même de la société française. La deuxième racine est une sorte d’ancien antisémitisme français, qui existait au début du siècle et qui reprend de l’ampleur. C’est une forte préoccupation pour moi. Nous devons le reconnaître. »

« Cela va prendre du temps, il faut être dur et je serai dur. L’antisémitisme est incompatible avec la République française », a-t-il ajouté, d’après une retranscription de franceinfo. Selon une journaliste, le président a évoqué l’organisation par l’Éducation nationale de « cours » pour lutter contre ce « nouvel antisémitisme ».

 

[...]

 

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

 

Le discours complet du président français et les commentaires des journalistes fiers comme des paons de franceinfo :

Le lobby sioniste tient-il la République ?
Des réponses sourcées sur Kontre Kulture :

 

Ce qui se cache derrière la lutte contre l’antisémitisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Indubitablement....


  • En effet, il y a des gens qui tentent d’importer le conflit israélo-palestinien en France.
    Il suffit de lire les journaux pour savoir de qui il s’agit.
    On ne peut que regretter que cela produise les effets escomptés.

     

    • Vous avez entièrement raison.

      Il n’y aurait pas de problème particulier si des associations ne cessaient d’allumer les feux de la discorde qui arrangent les intérêts israéliens. Car il faut que que l’« antisémitisme », fût-il fantasmé, existe, et tout le carnaval autour de la souffrance de lumière, pour justifier les crimes sionistes et tenter de masquer la nature profondément raciste, tribale, théocratique d’Israël.

      Les gens en ont soupé des fausses agressions antisémites, des statistiques que l’on prétend significatives et qui reposent sur 100 cas par an, de la culpabilisation et de vagues concepts tirant vers le religieux comme la « repentance ». Dites-le calmement, à chaque fois que le sujet vient sur la table : vous n’en avez rien à caler des nazis, de Vichy, et de la Pologne. Vous n’étiez pas né et vous n’approuvez pas la notion de culpabilité héréditaire, vous préférez vous intéresser à la reproduction du coucou dans la Creuse au XVIIe siècle, seule la botanique focalise votre attention. Et si des gens veulent s’obséder sur la judéité, sur la religion ou sur la race de leurs concitoyens, qu’ils aillent vivre chez Netanyahou. En ce qui me concerne, j’ai des compatriotes, des concitoyens français avec qui je suis embarqué sur le même bateau. Le reste appartient à la sphère privée.

      De surcroît il est bien plus commode pour Mac40 de combattre le retour mensonger des fascistes, que de servir les intérêts des gens qui travaillent et produisent des richesses plutôt que ceux des parasites de la finance et des actionnaires. Le Jupiter d’opérette, zozotant, devrait se méfier. Il a été mal élu et n’a pas mis longtemps à agacer. Or il en est déjà à nous infantiliser en nous disant ce que sont les vraies nouvelles du monde et en collant en garde un vue un retraité qui lui fait un doigt d’honneur.

      Qu’ils se souviennent que les morveux mal élevés se croyant tout permis finissent par prendre une fessée déculottée.


    • @ A Daggets

      Cela fait des années que ça dure .Oui ,ils veulent importer le conflit israélo-palestinien en France, il faudrait être naïf pour ne pas s’en rendre compte .On fait venir des personnes d’Afrique du nord, du Maghreb et après, ils crient au loup et à l’antisémitisme .Rien de plus facile pour créer un conflit .Mais le Français de souche dans tout ça, il n’a rien demandé, il subit, il paye, il ne dit rien, il est gentil, serviable, généreux et surtout influençable, enfin, il est con .Et maintenant il subit les foudres du racisme, de l’antisémitisme, qu’ils font monter comme un thermomètre .Et le pire, c’est que ça marche, sinon, ils ne le feraient pas. Il n’y a pas de racisme en France, ni d’antisémitisme, il n’y en a jamais eu, mais pour qu’il y en est, eh bien, il faut le fabriquer.
      Et je peux vous l’assurer, car je suis issu d’une famille Italienne, je n’ai jamais eu le moindre problème de racisme en France .


    • @dixi
      Non seulement ils l’importent, ils le maintiennent en soufflant sur les braises en continu, c’est une stratégie. D’un autre côté, vous ne pouvez pas faire office de sondage à vous tout seul.
      J’en ai marre des italiens, espagnols et autres portugais toujours à sous entendre qu’avec eux il n’ y a jamais eu de problème, sous entendant les problèmes avec des autres, qui sont les autres ?
      Vous faites exactement le raisonnement tendu par les braconniers du mental, à savoir les mérdiats et autres organes se disant de culture indispensable subventionnés, tous à la botte des sionisard.


    • #1954328

      Pourquoi mentir ? Et comment ne pas comprendre que des pensées légitimes, transformées en crimes et délits à cause de lois d’exception, ne se montrent pas de prime abord, voir même, se cachent ? Qui va se risquer à dire qu’il est raciste s’il risque une amende ou d’aller en taule ? Réfléchis un peu.


  • Est-il antisémite de répéter que Macron a permis à Rothschild et Bank of America de se partager 250 millions d’euros pour avoir "négocié" le bradage d’Alstom à General Electric ? (source : le "Canard" de mercredi dernier) .


  • Quand Macron affirme : " Les Etats-Unis sont les inventeurs du multilatéralisme " il ne peut réprimer un sourire, car il se fout de la gueule de Trump .


  • La dictature soft en marche. Là, nous commençons à nous apercevoir pourquoi il a choisi et élu au forceps. En usurpant le pouvoir et après un viol démocratique orchestré par les médias, la justice (le parquet financier qui écarte les impétrants), une banque privée, en particulier, et du chef d’orchestre attali, nous avons là l’aboutissement du pouvoir qui s’est mis en oeuvre sous sarkozy accentué sous nulhand et parachevé sous macreux pour l’unique intérêt du plan diabolique de l’hyper classe cosmopolite judéo-maçonnique franco-USA-UE-israhell. Muselant le peuple par des lois liberticides au nom du TOUT FRIC, du TOUT POUVOIR, pour UN messianisme, celui de l’élite des sans lumière. Notre avenir, devenir des palestiniens en puissance : une zombification de l’humain errant sur Terre.

     

    • A Mpnf

      "La dictature soft est en marche ",

      La dictature soft que nous vivons depuis
      20 ans ne suffit plus .
      La dictature,la vraie,sans liberté d’opinion
      est en marche,avec la guerre intérieure et extérieure !
      Vous sous estimez la situation .La réalité va maintenant
      rattraper à grande vitesse les Français .
      Trop tard !


  • Jouer les durs pour faire oublier une politique or(dur)ière à l’égard des français, fallait oser !!!!
    Et toujours d’actualité : "Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent".......

     

    • « Oderint, dum metuant » (« Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent ! »)

      Il s’agit là en fait d’une reprise par Caligula d’une phrase célèbre de son prédécesseur l’empereur Tibère différente et modifiée par ce trop fameux Caligula.

      C’est tout dire : plus que les intentions, les menaces et les méfaits de l’Empire dont le jupitérien est le valet sur le grand échiquier.

      Ils outrepassent d’ailleurs le Droit international dont ils n’ont rien à faire ....


  • Pour une fois qu’on parle en bien de nous à l’étranger ! lol


  • #1953365
    le 27/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macron contre l’antisémitisme : "Il faut être dur et je serai dur"

    "There is an old French antisemitism", et en même temps, il y a un « nouvel antisémitisme »...
    On dirait le sketch de Coluche, la pub pour le nouvel Omo !
    https://www.youtube.com/watch?v=wy5...

    Mais c’est valable pour tous les pays, tous les peuples, il y a toujours un vieux fond "antisémite" à racler, à tartiner...
    Tant qu’il y aura des escrocs...


  • ’’La deuxième racine est une sorte d’ancien antisémitisme français, qui existait au début du siècle et qui reprend de l’ampleur.’’...
    Et la question qui devrait suivre immédiatement c’est ’’pourquoi est-ce récurent ?’’.
    Et la réponse à cette question est :’’ probablement pour les mêmes raisons’’.
    Et la question qui suit est :’’Quelles sont ces raisons ?’’
    Et la réponse à cette question est :’’ la main mise globale de cette ethnie sur cette ’’république’’ et l’aggravation de cette situation dans l’intrumentation et la colonisation exponentielle inadmissible de cette ’’république’’ dans l’intérêt de la nation israélienne’’.
    Voilà ce qui s’appelle aller jusqu’au bout d’un questionnement et il serait périlleux de l’évacuer. Ceci dit, si c’est sur les données de ce questionnement qu’on décide d’être ’’dur’’ on va vite basculer indiscutablement dans la haute trahison au Peuple et à la Nation. D’où la nécessité de clarifier le propos...De plus il ne faudrait pas occulter le fait que l’importation du conflit israélo-palestinien est d’abord le fait des israélites qui se servent aussi de cette ’’république’’ pour le gérer au mieux de leurs intérêts, ceci est indiscutable.


  • La marche irrépressible de l’empire pour imposer son nouvel ordre mondial, et pour le moment nous ne connaissons pas encore les bombardements démocratiques, le terrorisme Otan/Onu, le chaos organisé mais simplement l’obligation d’être Charlie, la Justice-à-nous d’azzizza, quelques égorgeurs modérés islamisés, des radicaux musulmans possesseurs de kalach et d’un permis poids lourd, le dîner annuel du crif, la
    gay pride obligatoire, les non-chômeurs des merdias et le fascisme antiracisme/antifa Ltd corporation.
    Mais on ne perd rien pour attendre, nos maîtres nous concoctent une guerre civile bien crade pour nous apprendre à vivre comme à Gaza.

     

  • ’’Je suis le roi des fourmis,
    Misanthrope et petit,
    Tyrannique et gentil’’
    (...Polnareff)

     

    • Très bonne chanson de Polnareff. Ce qui m’a gêné chez lui c’est son soutien au nain, non pas par solidarité communautaire mais Michel et le FISC n’ayant jamais été copains, ce copinage avait une odeur de caca. Le caca et les "matières fiscales", eux en revanche, font souvent bon ménage.......


  • Macron fait 1 h de muscu tous les matins, Philippe fait de la boxe : ce sont des "battants" de salle de sport . Ils sont durs envers les faibles, rampant devant les hébreux auxquels ils doivent tout - et qui peuvent les révoquer du jour au lendemain .

     

  • arf arf arf... ca sera bien le seul momment de ca vie.. ou il sera un peu dur !!! lol

    cest mamie qui va enfin en reprofiter !!!

    what else ?


  • Et avec la pédophilie de réseau c’est comment qu’il va être ?


  • Le véritable terrorisme est là, et ce terroriste en chef, descendant de terroristes, est à la tête d’une organisation terroriste nommée ’’république’’ qui est, n’en doutons pas un seul instant, prête à toutes les extrémités afin de perdurer, et même à sombrer en emportant corps et biens tous ceux qu’elle domine par l’hypercontrainte. Il n’y a aucune équivoque à ce propos. Pour savoir où l’on va il faut savoir d’où l’on vient(et comment...). Voyez ce qu’a parcouru cette entité en 3 vies d’hommes, cela vous donnera un aperçu de l’avenir...et d’ailleurs le présent n’est-il pas assez lourd d’évidences.


  • L’ère du vide ou la carotte de l’éternité...
    https://www.youtube.com/watch?v=tK1...

     

    • Il s’exprimait très bien ce Mitterrand. Je lirais donc ce livre. C’est vrai ce qu’il dit sur les essais politiques, c’est intéressant mais c’est très souvent morose ou du moins çà manque de transcendance, et les livres intéressants (rares) sont ceux pour moi qui offrent cet équilibre entre les deux, qui partent du bas pour nous élever à d’autre considération... Merci pour le lien.
      Par exemple on a çà dans "Les âmes qui brûlent" de Degrelle, mais c’est un pamphlet, il n’y a pas vraiment de continuité...
      Peut-être chez Ernest Jünger, mais ses livres ne sont pas réédités :(


  • Comment peut-il dire cela, alors que son mentor FH vient de déclarer qu’il était passif !


  • Macron maitrise l’art de " parler comme un élu.

    Maître Rothshild est satisfait...


  • Mr le Président si vous considérez que l’anti-sionisme est de l’antisémitisme votre force (celle de vos sujets) ne vous suffira pas.
    Votre cause est perdu tôt ou tard !

     

  • Un peu de compassion dans les commentaires, il lui est déjà assez difficile d’être "dur", et je ne parle pas politique.


  • Ce qui serait intelligent dans cette affaire d’Antisémitisme" , ce serait de vérifier préalablement si les faits qui se sont produits dans l’histoire dans différents pays , et à différentes périodes, et qui sont reprochés à la communauté israélite, sont fondés ou imaginaires !!! Ce qui me parait fondamental et éviterait par la suite d’éventuelles résurgences.

    Un peu comme avait pratiqué Saint Louis , lors de la "Grande Disputation" sur le sujet.

    Avant toute condamnation, il doit donc y avoir une enquête scrupuleuse. Bien entendu , s’il s’avérait que tous ces reproches n’étaient que légendes malveillantes , il conviendrait de prendre des dispositions.


  • #1953647
    le 27/04/2018 par les sans culottes et les sans couilles
    Macron contre l’antisémitisme : "Il faut être dur et je serai dur"

    l’antisémitisme, ou plutôt la judéophobie qui est un terme qui a plus de sens, existe tellement si peu en France et en Europe que ça finit par ennuyer l’intelligentsia sioniste. Ces leaders sionistes mettent le paquet pour faire exister ce mythe de l’antisémitisme, indispensable pour la marche de leurs affaire. A défaut que cet antisemitisme existe au sein de la population, il le font exister artificiellement à travers les medias qui leurs sont tous soumises. Le sionisme est intimement lié à cet antisemitisme supposé, c’est même vital pour Israel.
    Cela est tellement vital, qu’ils nous servent cette soupe, tous les jours sur tous les reseau, cela en devient ridicule. Beaucoup d’entre nous, ont dû remarqué dans le pitoyable manifeste des 250 que l’argument principal, c’est 11 juifs assassinés sur une periode de 12 ans au sein d’une population juive française de 600000, à leurs yeux c’est enorme. Pourtant , comparé à la population française global c’est 6 fois moins de mortn toute proportion gardée. A moins qu’ils se considèrent supérieurs, et intouchable, ce que je ne crois pas. Ils essayent, comme d’habitude, de tromper nos sens par leurs rhétorique, pour nous culpabiliser. Comme plus personne ne les croient, maintenant , ils instrumentalisent l’Etat, je ne sais pas si on peut encore appeler la France "Etat", pour moi c’est plus juste de l’appeler "colonie". Cet Etat a installer un climat de terreur, voire même de soumission au sionisme.


  • #1953661
    le 27/04/2018 par pas assez de... trop de quoi
    Macron contre l’antisémitisme : "Il faut être dur et je serai dur"

    pourquoi le cinema, la litterature, l’art en general en France est devenu si médiocre.
    Parce que les français dans leur majorité y ont peu accès et surtout leur liberté d’expression y est bridé. Au lieu de puiser des talents sur 60 millions d’individus, en fait on donne un très large accès à la communauté des lumieres qui ne reprsente que 600000 âmes, forcément le talent y est divisé par 100, c’est statistique. On remarque souvent dans les débat que les débateurs issus de la communauté de lumieres sont très largement majoritaire alors qu’ils represente moins de 1% de la nation.

    S’il n’ y a pas assez de..., il y a trop de quoi ??? Elisabeth LEVY


  • Quel ne fut pas mon étonnement quand j’ai lu cette manchette (gros titre fort à propos quelques jours après le fameuse lettre contre le "nouvel-antisémitisme"). Car pour bien connaitre les États-Unis, je sais que l’antisémitisme là-bas est un non-sujet. Mis à par les activistes de l’Aipac qui font des sparages surtout à New York et Washington, l’américain moyen n’en a rien à battre.

    J’étais donc très étonné que des étudiants américains qui ont la chance de parler au Président de la France gaspillent cette occasion sur un sujet qui relève habituellement des faits-divers. Je suis donc allé visionner le "Townhall meeting" comme on dit aux É.-U. pour me rendre compte que l’étudiante qui pose la question sur l’antisémitisme est...roulement de tambour...Française !

    Eh oui, même quand ils étudient à l’étranger, les petits bourgeois science POlitisés n’oublient pas la haine éternelle qui grandit toujours dans le ventre de la bête encore fécond. À ce niveau-là, il reste deux choix : c’est soit la maladie mentale ou de la propagande organisée. Le deuxième choix relevant du complotisme me dira t-on, il ne reste que la camisole de force si vous voulez mon avis.


  • Le français est donc :
    - Antisémite
    - Homophobe
    - Raciste
    - Fainéant
    - Pleurnicheur

    Par contre, quand il s’agit de payer alors là, il n’y a plus d’entrave, c’est open Bar.

    Le pouvoir, l’oligarchie, provoquent le peuple un peu plus chaque jour et ça va finir par réveiller les moldus, les goys, les Christians...

     

  • #1953700

    Résumons si j’ai bien compris.

    Nous avons un Président de l’hyper-classe qui est parvenu (nous-dit-on) à braquer seul et sans partis la République française, jusque là je suis.

    D’accord ! Mais, sous mes yeux je ne vois pas quels miracles peuvent-être accompli par cet homme ? Et, quand bien même l’hyper-classe aurait-elle tous les moyens de son ambition d’hégémonie totale sur le monde... L’article suivant celui-ci sur Mr T, celui où l’on peut lire comment à la maison se mène des Mr Noirault, ne me font voir qu’une absence totale de vision à long terme de ladite hyper-classe, vieillissante et alzheimérique sur sa propre concoction de l’histoire qui doit imprégner les esprits... ajoutez à cela la cooptation d’éléments justement choisis pour ne pas être capables de se retourner contre le Maître, ce n’est pas à l’agression physique des êtres que je veux nous voir consacrer nos efforts intellectuels, mais à l’union de toutes les forces intellectuelles quelles qu’en soit le niveau du QI, union intellectuelle, rien de tel pour faire peur aux gens qui nous font courir vers la condition servile !

    Pour bien me faire comprendre, j’invite à sortir de la lecture cinématographique des choses, il s’agit pour moi de faire comprendre que, ce président a certes satisfait toutes ses ambitions personnelles puisqu’il est au sommet de l’État, mais, quelle était sa vision géographique, géopolitique nationale et internationale, bref, quelle est sa géostratégie pour une France moderne apte pour affronter tous les avenirs sur les 50 prochaines années ?

    C’est très facile de faire peur aux gens sur ce que sera potentiellement la démographie africaine dans ce laps de temps, mais quand nous a-t-il jamais parlé de La France dans 50 ans ?

    Force m’est donnée de constater qu’en matière de géostratégie politique et militaire, actuellement il y a vacance au sommet de l’État !
    Pas la peine de rappeler les faits récents... quant à ceux, qui, si on le comprend bien dans ce qu’il dit ici, ça va barder pour nous d’ici peu, non ?

    Ce n’est pas l’argent le nerf de la guerre comme on aime à le dire, c’est plutôt l’abnégation populaire à l’effort produit contre son ennemi, les Syriens et Palestiniens sont là pour réformer les vieilles croyances en matière d’art de la guerre... je crois !

    Quand Macron a gueulé en public "Je suis votre chef" à l’adresse des militaires deux mois après son arrivée...


  • #1953701

    Suite2 :

    6 jours plus tard son Chef d’État Major des Armées qui était là depuis Chirac, l’a planté là... du jamais vu !
    C’est le même homme qui quelques jours avant disait à ses collègues : "Je me laisserai pas baiser"...

    Si je tiens compte que la Ministre des armées, s’est rendue mémorable pour ceux qui suivent la politique depuis un moment avec son remplacement au pied-levé de Mme Aubry lors d’un discours dans l’une des chambres d’enregistrement des ordres de l’hyper-classe, par un lapsus : "Martine a été retenue par un apéro" rires général... "heu, une réunion"...

    Bon, c’était dans les années 90, c’est très vieux... Mais, Mme Parly était au budget quand DSK était à Bercy (bizarre, je sais pas pourquoi je dis ça...), mais bon, son parcours pour être la patronne de l’armée quand les bruits de bottes étaient déjà perceptibles n’est pas probant à mes yeux.

    Alors, est-ce que oui ou non le braquage de l’Élysée aurait-il pu être sécurisé par la mise en touche de la puissance armée de la nation ? La question se pose selon moi.

    Quel intérêt pour ladite nation et plus encore pour son peuple toutes tendances et aspects confondus ?

    Dans ce pays, t’es un haut fonctionnaire avant de devenir un petit élu puis si t’es un bon pour les Maîtres, on te balance gardien d’esclaves dans un ministère, et si t’as la malchance de te faire débarquer par les esclaves quand ils doivent lever le doigt pour dire s’ils t’aiment... si malgré tout t’as été apprécié des Maîtres, hé bien une bonne bonne place t’attend à la tête d’une major entreprise, sinon, tu retournes à l’anonymat de ton administration.

    Ça se passe toujours comme ça actuellement !
    Donc, avec toujours une direction politique dont la seule force est de savoir s’adapter à toutes les situations qui lui sont profitables, comment est-il concevable de croire que ce Président est en capacité de peser sur les affaires du monde ?

    C’était beau le shooting Macron-Trump, ok !

    Ça sert à quoi, quand Poutine réaffecte ses meilleurs chasseur-bombardiers et autres intercepteurs de toute nature, en plus qu’il arme la Syrie d’une excellente protection de son espace aérien ?

    La Russie mène ses alliés dans la redéfinition géostratégique de la carte politique du 21ème, siècle.
    Chez-nous, nos politiciens n’ont toujours pas trouvé ni les éléments de langage ni la politique qui nous coordonne dans le même élan pour aborder ensemble ce nouveau millénaire, désolé pour les analystes aux hautes études, mais rien n’est plus vrai.


  • #1953702

    Suite3 :

    Le serviteur de l’hyper-classe nous prévient de l’étranger qu’il rentre botter les culs de ceux qui ne veulent pas paître paisiblement. Désolé si je ne me limite pas exclusivement à une approche pigmentaire quand je réfléchis, néanmoins, quand je vois ceux qui devraient être la pointe du diamant en matière de compréhension de l’idée de cohésion et union nationale se réfugier leurs esprits sous les dalles du sous-sol, je n’ai guère envie de faire dans l’affectif.

    Les pièges les plus grossiers on tombe dedans, pas étonnant que les coprophages (parce que ce ne sont que ça en réalité) nous digèrent.
    la seule ingéniérie sociale qu’ils ont créé et dont on doit saluer la réussite, c’est d’avoir mis en place un système qui nous transforme en la matière qu’ils affectionnent.

    Mais on est où là au pays des Lumières, Connais-toi toi-même... Déjà oublié ?

    Aujourd’hui, nous n’ignorons rien des techniques qui ont permis la subsistance du commerce et de la réduction en servilité d’humains durant des siècles, c’est facile pour beaucoup de croire que le phénomène ne se déroulait que dans un sens, le noir au service du blanc... mais, que faut-il aux grands esprits quasi surdiplômés d’aujourd’hui à qui on a fait accroire que les choses n’avaient qu’un seul sens, pour comprendre que l’accent mis sur l’un masquait l’autre ?

    Et, c’est encore à besoin que l’hyper-classe totalement dégénérée va opter pour ces solutions qui lui ont toujours données satisfaction, loin de moi l’idée d’insulter quiconque, mais identitaire, souche, branche ou autre c’est du pareil au même si la bonne connaissance de soi-même n’est pas prise, comment mesurer l’adversaire ?
    Voilà ! J’ai bien conscience que tout le monde n’est pas apte à tout capter, mais ceux qui peuvent ont le devoir d’être de bons relais envers ceux qui peuvent moins.

    Bon, parlons sérieusement, maintenant que mon transpondeur donne ma position... et vu la situation actuelle et celle qu’on nous prévient, j’ai clairement conscience que l’ogive qui va me percuter est déjà en vole, même pas peur honnêtement, toutefois je crois au combat et à la victoire du faible contre le fort, car l’humiliation répétée donne la détermination nécessaire.

    Combat ou figuration, parce que les gens des pays d’ailleurs vont pas en rester là !
    Tant qu’on va se prendre pour des humains et considérer les autres dans une condition animale, comme certains le font avec nous ici... Nous serons les baisés de ce siècle !


  • Çà me rappelle une chanson de Zappa : "I’ll be harder than your husband"....


  • "Il faut être dur et je serai dur"
    Seules les lopettes ont besoin de prouver leur "virilité".

     

  • Cette bouffonnerie nous ferait presque oublier que le taux de chômage en France, est du plus du double que celui de nos amis anglais, et ce malgré le brexit. Ainsi que celui de nos amis américain , et ce malgré le dingo de Donald ...

     

  • Un p’tit détail qui semble échapper aux journalistes. Savez-vous combien ça coûte fréquenter l’Elliott School of International Affairs de l’Université George Washington ? Un beau 30,000$ de frais de scolarité par année (les frais de subsistances ne sont pas inclus) pour un total de 65,000 ou même 100,000$ pour un diplôme. À ce prix-là, papa n’est sûrement pas ouvrier de la construction n’est pas. Cette école est un parfait incubateur des futurs serviteurs les plus zélés du mondialisme de prédation.

    Décidément, Macron sait choisir ses publics. "Zank you véry much, fuckers !"


  • A retenir du speech de Macron : “Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens”
    _ ????
    Les puissants s’en foutent du Bien-être des peuples.


  • Seulement contre "l’antisémitisme" ?



  • L’antisémitisme est incompatible avec la République française



    Cela n’a pas toujours été le cas sous la république troisième du nom...Une ligue antisémite avait envoyé un député à Paris...Bon,c’était au temps de l’affaire Dreyfus mais quand même...y’à pas eu de pogrom pour autant... !!



  • They belong to the Republic.




    Peut-être ...
    ... mais appartiennent-ils à la France ?

    > La République n’est pas la France ; elle l’est de moins en moins ; et, à l’instar de la Russie qui a su retrouver les chemins de la renaissance en tournant la page du communisme, la France, pour renaître - si elle le veut un jour - devra tourner la page de la République.


  • Il faut être gonflé pour parler de "silence médiatique sur l’antisémitisme".
    Un petit recul historique est intéressant. Il s’agit du chapitre 40 de la Controverse de Sion (le livre entier paru en 1956, est téléchargeable sur internet).
    Ce chapitre s’intitule "l’invasion de l’Amérique"...


  • République = dictature commerciale imposé par les marchands du temple !...
    Rendez l’argent à celui qui l’a fabriqué avec sa pathologie d’abstraction égotique et remplacez le par la gratuité de l’intelligence du coeur parce que " Le commerce c’est le cancer du monde " Céline .


  • Oui dur avec les français, faible avec le "bully" Trump on avait bien compris


  • Tout ce cirque, fatiguant... et d’assister année après année que la Terre s’assèche et se réchauffe... Bébé marche à quatre patte, l’enfant marche sur deux jambes, l’adulte acquiert la connaissance, lève la tête et prend conscience soudain que son avenir et celui de la Terre aussi est dans l’espace. Alors, on s’envole ou on continue à s’entre-dévorer ?


Commentaires suivants