Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

Quel plateau ! Pour « débattre » de la réaction des représentants de la communauté musulmane au manifeste des 250 contre l’antisémitisme, la chaîne de télévision d’information en continu CNews (chaîne du groupe Canal+ qui vient de passer des mains de Vincent Bolloré à celles de Maxime Saada) a frappé fort.

 

Sous les auspices du mâle blanc de plus de 50 ans qui sent la date de péremption arriver Pascal Praud, étaient invités dans L’Heure des Pros du 25 avril 2018 :

- le professeur de rhétorique à Sciences-Po et contributeur au site de Bernard-Henri Lévy La Règle du jeu Clément Viktorovitch alias le roi du point Godwin ;

- le conservateur André Bercoff qui vient de lancer avec l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel et le demi-populiste Éric Brunet (salarié de Patrick Drahi) un média internet nommé La France libre ;

- le magistrat Philippe Bilger (fils de Joseph Bilger, fondateur d’une organisation d’extrême droite et condamné à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration), proche de la maison d’édition pro-sioniste Ring ;

- la conseillère en communication politique proche de Nicolas Sarkozy et des milieux atlantistes Patricia Balme (qui se défend ici d’être une « rabbine ») ;

- la journaliste Hélène Pilichowski, cousine de François Hollande ;

- et dans le rôle du « musulman associatif » issu du sérail socialiste : Nadir Kahia, Président de Banlieue Plus & Nos Quartiers, qui sera rapidement réduit au silence et tourné en dérision.

 

Différentes teintes de soumission pour une problématique générale : l’élargissement de la définition de l’antisémitisme exigée par le lobby sioniste. En l’occurrence, le manifeste des 250 cible explicitement l’islam comme vecteur principal de « l’antisémitisme de gauche ». L’ultra-sioniste Alexis Lacroix avait parlé à cet égard d’une « vieille tradition réveillée par l’islamo-gauchisme ».

Portée par l’incroyable et délirant battage autour de l’affaire Knoll (qui a littéralement phagocyté et vampirisé le symbole Beltrame), la pression communautaire du réseau néoconservateur vise donc à criminaliser le peuple des banlieues par une stratégie de retournement d’alliance annoncée par Alain Soral dès 2002.

Comme pour l’affaire Filoche ou le clash Mélenchon/Valls, toute tendance anticapitaliste ou pro-palestinienne sera marquée au fer rouge, au prétexte de « congruence » avec l’islamisme.

Au centre du viseur sioniste paniqué par sa perte d’influence à l’international (le néolibéral euromondialiste attalien Macron se rapprochant du subtil nationaliste Trump) : le peuple français encore trop peu soumis à la théorie du choc des civilisations ; et en première ligne de cette résistance française : Alain Soral et la réconciliation nationale, seule ligne patriote viable qui permet d’échapper aux pièges de l’oligarchie.

C’est là le sens des interrogations des commissaires politiques dans l’extrait ci-dessous : Alain Soral – et par extension le peuple français – est-il un antisémite de droite ou de gauche ? Doit-on le considérer comme un antisémite chrétien ringard et soumis (Vatican II et le Front national période Marine-LDJ) ou en faire la tête pensante de l’islamo-gauchisme ?

Il semble que le message final adressé par le réseau sioniste au peuple de France soit le suivant : soit vous faites le sale boulot islamophobe pour nous, soit vous paierez éternellement les conséquences de la « haine »...

 

 

Le « débat » en intégralité :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Le sionisme, un lobby au cœur de la République,
prolonger l’article avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En même temps CJews ! Merde quand même !

     

  • Ha ha ha ha qu’ ils sont drôles et cons . Le truc c’ était de pointer " l’ antisémitisme musulman " et Soral sans être là est entré dans le débat . C’ est bien ça fait de la PUB .
    Mais qu’ est ce qu’ il faisait là en pyjama Kad Merrad ?


  • Pascal Praud est une professionnelle, elle fait tout, elle a même mis sa chemise rose.

    Pourquoi pas un média unique à la Synagogue, on fera des économies ?

     

    • #1952310
      le 25/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      Non, moi je l’aime bien Praud, la preuve : je ne le regarde pas.

      J’espère juste qu’il vont bientôt le virer, et y coller à la place une petite tante exaspérée, ou un trans pas fini, avec un sifflet pour pas se faire violer.
      Des fois qu’ils invitent Dominique.


  • Bon je vais pas me taper ce dialogue de sourds, d’hystériques, et de faux-culs.

    Personne ne se rappelle que la République en principe ne reconnaît aucun culte plus qu’un autre, or nous sommes là et de plus en plus dans un vrai débat religieux.

    Pour ceux qui n’auraient pas compris que le fond de l’histoire est avant tout religieux.

    C’est peut-être l’occasion d’imposer le christianisme comme solution légitime de sortie de conflit. Aimez-vous les uns les autres, et que ceux qui sont habités par la haine soient exorcisés.


  • Voilà, après BFM-WC voici C-FakeNews, deux chaînes désormais polyphoniques idéales pour connaître la température à Tel-Aviv et Eilat.


  • un petit milieu bien incestueux et bien malsain où visiblement il est interdit de donner son "ressenti".. Pitoyable succédané de "débat" sensé donné le change, comme d’hab sur ce genre de chaine de propagande.


  • Amusant comme ils s’excitent sur Alain Soral. Ils ne font que valider sa réflexion.


  • L’indécence et la rouerie habituelles des médias dominants.


  • La France subit le chantage à l’antisémitisme qui n’est plus crédible au oreilles des français, la preuve est que ce chantage tente aujourd’hui, de se cacher derrière un nouveau chantage celui du chantage à l’antisionisme "hostilité à l’encontre du foyer national juif en Palestine", sous couvert d’antisémitisme "hostilité manifestée à l’encontre des Juifs", mais qui arrange bien, les protagonistes sionistes pour réévaluer leur suprématie communautaire.


  • Que de corrompus et funestes promoteurs du mensonge sur CLies !

    Gare aux journalopes et aux journaputes ! La Vérité est implacable !

    Es 28:17
    Je ferai de la droiture une règle, Et de la justice un niveau ; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l’abri du mensonge.



  • #1952188

    Il mérite un bon procès pour prouver ses âneries le monsieur dusse tout fragile, quant à la qualité de ce débat médiocre...je dirais qu’il est à l’image de son audience, aussi serrée que les artères de la momie giscard...


  • #1952193

    Je regarde parfois cette émission en rediffusion, et je suis souvent sidéré par la surreprésentation communautaire suédoise des intervenants qui explique ce qui faut comprendre et penser de l’actualité, au petit peuple de France. Voir aussi l’émission du 23 avril ou il y a aussi une bonne brochette de suédois, même un des responsables de la CGT. Le nom de Soral y a été cité aussi dernièrement dans une autre émission de la semaine dernière je crois, enfin très récemment. Je ne suis pas antisémite mais je me demande ce que cela serait, si tous les intervenants ou 90% de ceux-ci était d’origine portugaise ou arménienne par exemple.

     

  • Surtout n’invitez pas Alain Soral pour un vrai débat !!!

    Quelles bandes de branquignolles...

     

  • Avis à créanciers de lumière,

    Après un minutieux audit, nous sommes arrivés à la conclusion suivante : personne ne vous doit plus rien.

    J’ai par contre là une facture qui correspond à la liste des dommages et divers préjudices provoquées par les propos et actes discriminatoires et xénophobes, xcrimes divers, spoliations et autres enrichissements sans cause provoqués par une partie de votre communauté - dites des "créanciers de lumière" ; dommages et préjudices provoqués sur des non-luminescent dans une petite centaine de pays - le référencement n’est pas encore terminé - et sur une période allant de 1945 à nos jours.

    Alors ça risque de vous faire un choc : ça se compte en milliards de trillions, si on utilise votre propre barème (dit de la repentance pondérée). Bref, vous avez deux semaines pour étudier cette facture et procéder au paiement de votre dette.

    Faute de quoi, vous connaissez la chanson : ni pardon, non non non, ni oubli, oui oui oui...


  • En soi, on ne devrait même pas avoir à choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un Arabe et un Juif. La réponse est donnée d’avance : ici, nul ne peut choisir librement. Soit on est un tchandala, soit on ne l’est pas. « Guerre à outrance avec Rome ! Paix et amitié avec l’Islam. »

    Friedrich Nietzsche


  • #1952209
    le 25/04/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Le Français de souche (que je ne suis pas mais que je soutiens) répond à tout cela : allez vous faire foutre avec vos histoire de sémites, allez vous entretuer ailleurs ! La France n a pas à être le champs de bataille de ces putains de chameliers malpropres.


  • #1952212

    Amusant, il ne manquait que Papacito pour compléter le tableau. Pourquoi il se prend pour un dissident en arguant de ne pas être invité vu qu’il y a déjà des représentants de sa ligne en permanence ?


  • A propos de Ring et David Serra.

    J’ai lu une interview de Maurice Gendre de 2015 ou il dit que David Serra est son ami. (Maurice Gendre a fait un passage chez surlering.com).
    Il y a truc qui m’échappe, Alain Soral pourrait-il m’expliquer ?


  • Depuis quand "blanc chrétien" est devenu un crime ?.

     

  • C’est le Taulier (1) qui a cassé le vase de Soissons.

    (1) Alain Soral


  • Aujourd’hui c’est le nouvel antisémitisme, demain ça sera le retour de l’ancien antisémitisme, après demain c’est l’antisémitisme primaire et pour nos arrières petits enfants ça sera l’antisémitisme à la carte, on n’arrête pas le progrès.
    Eh oui, du coup ils espèrent monter les un contre des autres et continuer à carotter la France.


  • Tu vas voir que demain, il vont annoncer la fuite de Soral dans les grottes de Tora Bora.

    C’est vraiment des tocards ces "intellectuels" faiseurs d’opinion.

     

  • Faudra s’y faire, critique de la politique d’Israël = Antisémitisme.
    Antisionisme = Antisémitisme.
    Islamisme = Antisémitisme.

    C’est le combat actuel de l’élite juive en Europe et en France en particulier, Boniface, Soral et le Coran sont donc dans le collimateur.

     

  • #1952292

    Mais quelle saloperies ces gens putain !

     

    • #1952555
      le 26/04/2018 par Punk à Teckel géant à poil frisé des Balkans
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      On dirait un sketch des inconnus, tellement c’est stupide, ridicule et surjoué
      Ça pu le faux débat
      Je croyais qu’il y avait une lois contre les fucknewz (parce-que c’est vraiment de la télé d’enculés)
      Merde quand même


  • Bah !!! voyons....et ma soeur est ma grand-mère.NO COMMENT ;plus personnes vous écoutes à part ces malheureux personnes agées qu’on pas trop de tunes et que ce pseudo gouvernement dit Français les suces jusqu’à l’os.
    Au nom de la mémoire éternelle,vous êtes pire car à l’époque y-avais la guerre la vraie) bandes de collabos....


  • Me suis tapée la vidéo suite à votre autre article.
    Pitoyable pathétique TARTUFFERIE MONUMENTALE comme ce manifeste de merde.
    Alain Soral = ÉGALITÉ & RÉCONCILIATION, c’est là que le bât blesse.
    Alain Soral est un visionnaire et excellent analyste d’où le fait qu’il soit le bouc-émissaire de cette tartufferie et l’ennemi d’État.
    L’antisémitisme classique VIRTUEL ne fonctionne plus d’où cette propagande de l’antisémitisme musulman de banlieues ou des bougnouls pour être plus clair cette inversion accusatoire qu’Alain Soral a prédit la CRIMINALISATION du peuple des banlieues.


  • #1952303
    le 25/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Bouh !! En voilà, des gens que je rêve d’avoir comme amis !

    lol, heureusement, ce n’est qu’un cauchemar...
    Chalghoumi avait piscine ?


  • La Bible est violente ? Sauf que les "appels à la violence" font partie de la loi de Moïse, qui a été abrogée à la mort de Jésus-Christ. La loi du Coran, elle, est toujours en vigueur.

     

    • La violence n’a été abrogée nulle part : elle est plus que jamais présente, sauf que les prêtres ont cédé le témoin aux politiques, voilà tout...


    • je vois pas le rapport, tout texte religieux est a remettre dans son contexte historique. dire que y a de la violence, il faut comprendre le coran.son interprétation est une science, ce n’est le premier venu qui peut se faire le traducteur de propos qui le dépasse. c’est une science.


    • @ le king
      Non, Il n’y a aucune violence dans les évangiles, sauf lorsque Jésus chasse les marchands du temple.
      C’est admirable qu’avec une religion aussi pacifique, les Chrétiens n’aient pas disparus dés l’origine.
      Le Catholicisme ( d’avant Vatican II) : une raison d’espérer et de croire en la nature de l’homme.


    • #1953878

      @ abitbol
      Relisez la Bible, je ne parle pas des évangiles, message admirable et éminement pacifique si il en est...
      cordialement


    • Que sais tu de la "loi du coran" , parles tu de la lettre ou de l’esprit. De l’exotérique ou de l’ésotérique....fais tu du Chalgoumi.....du charabia "théologique" ? Réduirais tu l’islam ou le coran à une religion sociologique, purement légalitaire niant sa gnose....ne parle pas de ce que tu ne saisis pas


  • Concernant Clément Viktorovitch, il n’y a pas qu’à Sciences-Po qu’il pollue les esprits.

    Il y a quelques semaines à peine dans cette même émission, il a parlé d’une école militaire où il intervenait régulièrement également, l’école de guerre je crois me rappeler mais à vérifier.
    En tout cas une école militaire des plus connues et des plus "stratégiques" pour qui veut y distiller son venin.

    Y a pas de hasard .... jamais d’ailleurs .... surtout avec un nom pareil, j’me comprends....
    En plus "prof de rhétorique" .... pour pas dire de "pilpoul" quoi .... c’est bon assumez les mecs ....
    Par contre là dans cette intervention y a de quoi le moucher, parce que là c’est vraiment du sophisme ras des pâquerettes niveau "il mange du fromage, les souris mangent du fromage .... donc c’est une souris".
    Ca va durer encore longtemps ce cirque qu’est devenue la "fronce" ?!

     

  • Quand on sait d’où ça vient, c’edt plutôt un éloge et rassurant !


  • #1952468
    le 26/04/2018 par PER CAPITA .................
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Le pire dans cette émission ... ce ne sont pas seulement les invités, mais surtout le meneur de débats, monsieur Praud qui n’a jamais été capable de tenir ses invités.
    C’est toujours un cirque infernal ... des gens qui hurlent tous en même temps !.. et un Praud qui en rajoute en hurlant lui aussi !..


  • Donc le Musulman n’a pas le droit à la victimisation, c’est reservé à certains seulement !
    Les Blancs Chrétiens c’est même pas la peine d’en parler eux ils n’existent pas !


  • Il manque Alain Soral sur ce plateau.


  • **Alerte**

    Recherchons désespérément une personne originaire de banlieue avec un QI à 3 chiffres, sans accent troglodyte, habillé correctement, avec un vocabulaire soutenu et qui maitrise ne serait-ce qu’un argument.

    En 2018, selon les média, ce type d’individu n’existe pas. Or, des types qui assurent et qui sont de la banlieue ça existe, et pas qu’une poignée, et pas forcément "musulmans", et pas forcément immigrés, et pas forcément bronzés.

    Rappel du nec plus ultra de ce type d’invité : l’imam de Drancy, el famoso Hassen Chalghoumi.

    L’antisémitisme "nouveau" est promu par SOS racisme càd Alter, Levy, Attali, Dray, Désir... C’est un antisémitisme furtifs. Il faut souvent inventer des agressions, ou les travestir, ou les récupérer.

    Cette névrose n’est partagée que par les média. Les Français, il en reste une bonne cinquantaine de million tout de même, ont d’autres urgences :

    1. Pouvoir d’achat
    2. Chômage
    3. Impôts
    4. Terrorisme
    5. Immigration
    6. Exclusion sociale

    sondage Kantar Sofres Onepoint pour le Figaro - Janvier 2018.

    L’enculade elle est bien là : ces 5 priorités s’entremêlent précisément autour de l’immigration de masse voulu par les mêmes qui se plaignent d’une haine fantasmée et au demeurant jugée nécessaire pour la cohésion communautaire.

    Ils continuent néanmoins à faire venir les clandestins afro-asiatico-musulmans par millions. Touche pas à mon pote !

    Mensonges, sophisme et inversion accusatoire sont la devise de cette république et de ses apôtres.

     

  • Pourquoi ne portez-vous pas plainte ?

    C’est une erreur de ne pas porter systématiquement plainte lorsqu’un journaliste, un people, ou un chaîne de télévision ou de radio, voire la presse, vous accuse d’antisémitisme, parce-que vous laissez répandre le mensonge et la calomnie sur vous, et vous participez ainsi à votre propre destruction.

    Qui ne dit mot consent.

     

    • Blueman ne s’est pas fait censurer ! Quelle chance. Mes posts le sont répétitivement.. liberté d’opinion mon c***


    • @ blueman
      La justice n’existe plus, elle a été remplacée par l’institution judiciaire fronçaise soumise à l’occupant.
      Alain Soral ne peut jamais gagner les procès qu’il intente légitimement, en revanche il paye les avocats, les frais de procédures, les déplacements, le temps perdu.
      Tout est pipé.
      Joueriez-vous à un jeu long et cher en étant sûr de perdre ?
      En revanche, vous pouvez l’aider en le soutenant financièrement.


  • Ce ne serait pas plus simple de ne plus parler de ces problèmes qui ne nous regardent pas ?


  • Je commence à peine la vidéo et dès la 10ème seconde, Pascal Praud balance " Et si les gestes en disaient davantage (...) ", sur fond d’image où Macron chope les mains de Trump et sa femme, les lèvent pour saluer la foule, avec cet étrange réflexe ou souci du détail, il fait le signe du cornu avec ses deux mains... ça commence fort


Commentaires suivants