Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

Quel plateau ! Pour « débattre » de la réaction des représentants de la communauté musulmane au manifeste des 250 contre l’antisémitisme, la chaîne de télévision d’information en continu CNews (chaîne du groupe Canal+ qui vient de passer des mains de Vincent Bolloré à celles de Maxime Saada) a frappé fort.

 

Sous les auspices du mâle blanc de plus de 50 ans qui sent la date de péremption arriver Pascal Praud, étaient invités dans L’Heure des Pros du 25 avril 2018 :

- le professeur de rhétorique à Sciences-Po et contributeur au site de Bernard-Henri Lévy La Règle du jeu Clément Viktorovitch alias le roi du point Godwin ;

- le conservateur André Bercoff qui vient de lancer avec l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel et le demi-populiste Éric Brunet (salarié de Patrick Drahi) un média internet nommé La France libre ;

- le magistrat Philippe Bilger (fils de Joseph Bilger, fondateur d’une organisation d’extrême droite et condamné à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration), proche de la maison d’édition pro-sioniste Ring ;

- la conseillère en communication politique proche de Nicolas Sarkozy et des milieux atlantistes Patricia Balme (qui se défend ici d’être une « rabbine ») ;

- la journaliste Hélène Pilichowski, cousine de François Hollande ;

- et dans le rôle du « musulman associatif » issu du sérail socialiste : Nadir Kahia, Président de Banlieue Plus & Nos Quartiers, qui sera rapidement réduit au silence et tourné en dérision.

 

Différentes teintes de soumission pour une problématique générale : l’élargissement de la définition de l’antisémitisme exigée par le lobby sioniste. En l’occurrence, le manifeste des 250 cible explicitement l’islam comme vecteur principal de « l’antisémitisme de gauche ». L’ultra-sioniste Alexis Lacroix avait parlé à cet égard d’une « vieille tradition réveillée par l’islamo-gauchisme ».

Portée par l’incroyable et délirant battage autour de l’affaire Knoll (qui a littéralement phagocyté et vampirisé le symbole Beltrame), la pression communautaire du réseau néoconservateur vise donc à criminaliser le peuple des banlieues par une stratégie de retournement d’alliance annoncée par Alain Soral dès 2002.

Comme pour l’affaire Filoche ou le clash Mélenchon/Valls, toute tendance anticapitaliste ou pro-palestinienne sera marquée au fer rouge, au prétexte de « congruence » avec l’islamisme.

Au centre du viseur sioniste paniqué par sa perte d’influence à l’international (le néolibéral euromondialiste attalien Macron se rapprochant du subtil nationaliste Trump) : le peuple français encore trop peu soumis à la théorie du choc des civilisations ; et en première ligne de cette résistance française : Alain Soral et la réconciliation nationale, seule ligne patriote viable qui permet d’échapper aux pièges de l’oligarchie.

C’est là le sens des interrogations des commissaires politiques dans l’extrait ci-dessous : Alain Soral – et par extension le peuple français – est-il un antisémite de droite ou de gauche ? Doit-on le considérer comme un antisémite chrétien ringard et soumis (Vatican II et le Front national période Marine-LDJ) ou en faire la tête pensante de l’islamo-gauchisme ?

Il semble que le message final adressé par le réseau sioniste au peuple de France soit le suivant : soit vous faites le sale boulot islamophobe pour nous, soit vous paierez éternellement les conséquences de la « haine »...

 

 

Le « débat » en intégralité :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Le sionisme, un lobby au cœur de la République,
prolonger l’article avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1952328
    Le 25 avril 2018 à 21:31 par Le_Lyonniste
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    La Bible est violente ? Sauf que les "appels à la violence" font partie de la loi de Moïse, qui a été abrogée à la mort de Jésus-Christ. La loi du Coran, elle, est toujours en vigueur.

     

    Répondre à ce message

    • #1952699

      La violence n’a été abrogée nulle part : elle est plus que jamais présente, sauf que les prêtres ont cédé le témoin aux politiques, voilà tout...

       
    • #1953173

      je vois pas le rapport, tout texte religieux est a remettre dans son contexte historique. dire que y a de la violence, il faut comprendre le coran.son interprétation est une science, ce n’est le premier venu qui peut se faire le traducteur de propos qui le dépasse. c’est une science.

       
    • #1953178
      Le Avril 2018 à 23:00 par Georges 4bitbol
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      @ le king
      Non, Il n’y a aucune violence dans les évangiles, sauf lorsque Jésus chasse les marchands du temple.
      C’est admirable qu’avec une religion aussi pacifique, les Chrétiens n’aient pas disparus dés l’origine.
      Le Catholicisme ( d’avant Vatican II) : une raison d’espérer et de croire en la nature de l’homme.

       
    • #1953878
      Le Avril 2018 à 23:25 par philippe emmanuel
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      @ abitbol
      Relisez la Bible, je ne parle pas des évangiles, message admirable et éminement pacifique si il en est...
      cordialement

       
    • #1954551
      Le Avril 2018 à 01:32 par Sous-commandant
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      Que sais tu de la "loi du coran" , parles tu de la lettre ou de l’esprit. De l’exotérique ou de l’ésotérique....fais tu du Chalgoumi.....du charabia "théologique" ? Réduirais tu l’islam ou le coran à une religion sociologique, purement légalitaire niant sa gnose....ne parle pas de ce que tu ne saisis pas

       
  • #1952349

    Concernant Clément Viktorovitch, il n’y a pas qu’à Sciences-Po qu’il pollue les esprits.

    Il y a quelques semaines à peine dans cette même émission, il a parlé d’une école militaire où il intervenait régulièrement également, l’école de guerre je crois me rappeler mais à vérifier.
    En tout cas une école militaire des plus connues et des plus "stratégiques" pour qui veut y distiller son venin.

    Y a pas de hasard .... jamais d’ailleurs .... surtout avec un nom pareil, j’me comprends....
    En plus "prof de rhétorique" .... pour pas dire de "pilpoul" quoi .... c’est bon assumez les mecs ....
    Par contre là dans cette intervention y a de quoi le moucher, parce que là c’est vraiment du sophisme ras des pâquerettes niveau "il mange du fromage, les souris mangent du fromage .... donc c’est une souris".
    Ca va durer encore longtemps ce cirque qu’est devenue la "fronce" ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1952385
    Le 25 avril 2018 à 22:51 par FRANCE LIBERTE
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Quand on sait d’où ça vient, c’edt plutôt un éloge et rassurant !

     

    Répondre à ce message

  • #1952468
    Le 26 avril 2018 à 01:35 par PER CAPITA .................
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Le pire dans cette émission ... ce ne sont pas seulement les invités, mais surtout le meneur de débats, monsieur Praud qui n’a jamais été capable de tenir ses invités.
    C’est toujours un cirque infernal ... des gens qui hurlent tous en même temps !.. et un Praud qui en rajoute en hurlant lui aussi !..

     

    Répondre à ce message

  • #1952505

    Donc le Musulman n’a pas le droit à la victimisation, c’est reservé à certains seulement !
    Les Blancs Chrétiens c’est même pas la peine d’en parler eux ils n’existent pas !

     

    Répondre à ce message

  • #1952579
    Le 26 avril 2018 à 09:19 par pandanlagl
    CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

    Il manque Alain Soral sur ce plateau.

     

    Répondre à ce message

  • #1952743

    **Alerte**

    Recherchons désespérément une personne originaire de banlieue avec un QI à 3 chiffres, sans accent troglodyte, habillé correctement, avec un vocabulaire soutenu et qui maitrise ne serait-ce qu’un argument.

    En 2018, selon les média, ce type d’individu n’existe pas. Or, des types qui assurent et qui sont de la banlieue ça existe, et pas qu’une poignée, et pas forcément "musulmans", et pas forcément immigrés, et pas forcément bronzés.

    Rappel du nec plus ultra de ce type d’invité : l’imam de Drancy, el famoso Hassen Chalghoumi.

    L’antisémitisme "nouveau" est promu par SOS racisme càd Alter, Levy, Attali, Dray, Désir... C’est un antisémitisme furtifs. Il faut souvent inventer des agressions, ou les travestir, ou les récupérer.

    Cette névrose n’est partagée que par les média. Les Français, il en reste une bonne cinquantaine de million tout de même, ont d’autres urgences :

    1. Pouvoir d’achat
    2. Chômage
    3. Impôts
    4. Terrorisme
    5. Immigration
    6. Exclusion sociale

    sondage Kantar Sofres Onepoint pour le Figaro - Janvier 2018.

    L’enculade elle est bien là : ces 5 priorités s’entremêlent précisément autour de l’immigration de masse voulu par les mêmes qui se plaignent d’une haine fantasmée et au demeurant jugée nécessaire pour la cohésion communautaire.

    Ils continuent néanmoins à faire venir les clandestins afro-asiatico-musulmans par millions. Touche pas à mon pote !

    Mensonges, sophisme et inversion accusatoire sont la devise de cette république et de ses apôtres.

     

    Répondre à ce message

  • #1952808

    Pourquoi ne portez-vous pas plainte ?

    C’est une erreur de ne pas porter systématiquement plainte lorsqu’un journaliste, un people, ou un chaîne de télévision ou de radio, voire la presse, vous accuse d’antisémitisme, parce-que vous laissez répandre le mensonge et la calomnie sur vous, et vous participez ainsi à votre propre destruction.

    Qui ne dit mot consent.

     

    Répondre à ce message

    • #1953016

      Blueman ne s’est pas fait censurer ! Quelle chance. Mes posts le sont répétitivement.. liberté d’opinion mon c***

       
    • #1953186
      Le Avril 2018 à 23:11 par Georges 4bitbol
      CNews traite Alain Soral de "funeste promoteur de l’antisémitisme"

      @ blueman
      La justice n’existe plus, elle a été remplacée par l’institution judiciaire fronçaise soumise à l’occupant.
      Alain Soral ne peut jamais gagner les procès qu’il intente légitimement, en revanche il paye les avocats, les frais de procédures, les déplacements, le temps perdu.
      Tout est pipé.
      Joueriez-vous à un jeu long et cher en étant sûr de perdre ?
      En revanche, vous pouvez l’aider en le soutenant financièrement.

       
  • #1953133

    Ce ne serait pas plus simple de ne plus parler de ces problèmes qui ne nous regardent pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1954167

    Je commence à peine la vidéo et dès la 10ème seconde, Pascal Praud balance " Et si les gestes en disaient davantage (...) ", sur fond d’image où Macron chope les mains de Trump et sa femme, les lèvent pour saluer la foule, avec cet étrange réflexe ou souci du détail, il fait le signe du cornu avec ses deux mains... ça commence fort

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents