Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les grévistes

Le roi va au théâtre mais le peuple gronde. C’est le résumé de la soirée mouvementée du 17 janvier 2020 pour Macron et sa suite, qui sortaient tranquillement au théâtre pendant les manifestations de gueux. Le Craignant sera exfiltré par ses gens d’arme. Sans eux, que serait-il ?

 

 

 

Le journaliste antifrançais Taha Bouhafs se trouvait par « hasard » dans la salle, il témoigne :

 

 

Le boulet est passé tout près : des manifestants, avertis par des spectateurs pas très macrono-compatibles assis ce soir-là aux Bouffes du Nord (le nom du célèbre théâtre parisien), ont averti les manifestants qui passaient par là et qui ont alors essayé de rentrer en force, un peu comme les 150 du Havre qui ont sauvagement attaqué les petits fours et le champagne du maire. Comme des bêtes affamées ! Au fait, affamées par qui ?

 

 

Heureusement pour la République, le chef de l’État et sa compagne a été exfiltré par une compagnie de CRS. Il semble que notre président bien-aimé soit plus en sécurité au Mali qu’en France. Pendant ce temps, ou presque, des actions ciblées de grévistes mélangés à des Gilets jaunes, si ce n’est des Gilets jaunes mélangés à des grévistes, ont attenté à la Liberté d’Expression (mouarf) en empêchant la tenue de la tournée des Grandes Gueules – qui l’ont très petite devant le pouvoir – à Béziers.

 

 

Cette émission faussement populiste ne nous manquera pas, tant les débats y sont aseptisés derrière un écran de vulgarité que ses animateurs et chroniqueurs font passer pour de la gouaille audiardienne. C’est le même piège que le national-sionisme : les Français en manque de France se précipitent dans la toile d’araignée prévue à cet effet.

Des auditeurs intoxiqués par des années de fausse liberté d’expression se sont empressés de soutenir les collabos déguisé en résistants à grand renfort de banderoles antifascistes :

 

 

D’autres ont réagi avec plus d’arguments à la pleurniche des pseudo « Grandes Gueules » :

 

 

On en est là le 18 janvier 2020 : trois ans à peine après son élection par ruse et abus de désinformation, le président élu par 66 % des Français ne peut plus faire un pas dans son pays sans se faire houspiller par des sans-culotte ou des sans-retraite. Une radio alignée sur le pouvoir profond fait semblant d’être censurée par un peuple en colère dirigé en sous-main par des rouges-bruns.

Finalement, les choses avancent.

Colères, sur E&R :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2367802
    Le 19 janvier 2020 à 08:41 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    "de la gouaille audiardienne"

    "Michel Audiard" est un très grand,
    et il n’est connu que pour une infime partie de son génie

    il ne se résume pas

     

    Répondre à ce message

  • #2367821

    Aujourd’hui une autre nouvelle : une alerte à la bombe (c’était un pétard dit-on) a obligé un groupe de rock canadien à annuler son concert dans une salle proche des Bouffes du Nord, à Paris Xe. Ce groupe semble être apprécié par des blancs d’Amérique et d’Europe (si j’en juge par une photo de concert).
    Bien que la "bombe" se soit révélée inoffensive, le groupe a maintenu son annulation (menaces ?) craignant sans doute un bataclan.
    Les Bouffes sont situés sur un carrefour qu’on pourrait baptiser carrefour de laTiers-Mondisation ou carrefour de la Bouffonnerie du Nord. Le projet kalergi y foisonne ; au sud, les indo-pakistanais colonisent les commerces ; à l’est, au nord, à l’ouest : les migrants et immigrés. Au centre le métro La Chapelle et son nom ancien de village chrétien où plus un chrétien ne subsiste.
    Donc ce spectacle malsain "la Mouche" est peut-être une double mise en scène, avec figurants de la CGT chantant l’Internationale ; le fuiteur de la présence (alléguée, non prouvée) de Macron est celui qui avait filmé Benalla déguisé en policier. De là à penser qu’il est envoyé par qui on sait.

     

    Répondre à ce message

  • #2367877

    Je n’ai pas l’impression qu’il évalue la gravité de la (sa) situation.. Est-il autiste ?, Borné au dernier degré ?,Mal conseillé ?, Mal informé par un entourage euphémisant les évènements ?

    On n’a jamais vu un tel niveau de colère à l’endroit d’un PR..

    Même Guy George aura moins peur pour sa sécurité lorsqu’il sortira de prison (vraisemblablement libérable en 2022)

    Si ça continue, il va finir comme Ceauscescu...

     

    Répondre à ce message

  • #2367881
    Le 19 janvier 2020 à 11:46 par Alcofribas Nasier
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    @linkrust et @listener je vois qu’il y a des lacunes : vous oubliez de citer Malraux qui a insisté pour que ce soit Chagall, ensuite je vous passe la liste des artistes juifs en peinture, sculpture et musique ce serait trop fatigant et hors sujet. Pour reparler d’art une petite anecdote sur les salauds qui ont embolisé le marché : au musée de l’annonciade à St Tropez, Picasso , logé pendant quelques mois chez le pharmacien du coin ( il lui a laissé comme paiement du loyer et de la bouffe une capsule d’alu d’Evian en forme de cygne, ce qu’on a tous fait...) et le pire, il a peint "les mangeurs d’huitres" par dessus le portrait du fondateur du musée ! voilà un exemple d’ oeuvre de salaud !

     

    Répondre à ce message

  • #2368116
    Le 19 janvier 2020 à 16:14 par zobi la mouche
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    les soirées mondaines pédo-satanistes élyséennes
    sont depuis compromises et compromettantes pour
    le couple présidentiel fans du marquis de Sade
    et de jouvenceaux/jouvencelles !

     

    Répondre à ce message

  • C’est une preuve de la démocratie crs à la française macroniste... il faut m’expliquer s’il y a une différence entre MAcron et les autres présidents du printemps arabe... la classe politique française qui tourne la même depuis la deuxième guerre mondiale se croyaient vaccinées contre le printemps arabe qui l’a soutenu et financé...
    c’est désolant de voir les forces de l’ordre et les crs s’acharnant sur le peuple de cette manière alors qui sont dans la même misère que la majorité des français.

     

    Répondre à ce message

  • #2368489
    Le 19 janvier 2020 à 23:41 par Aiguiseur de guillotines
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    "Cours Forest, cours... !"

     

    Répondre à ce message

  • #2368637
    Le 20 janvier 2020 à 07:21 par Démarchage téléfionique
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    C’est pas lui qui avait fait un discours, ou il disait ,qu’on vienne le chercher ?
    Et bien voilà ,c’est quoi sa prochaine demande, qu’on l’exauce ?

     

    Répondre à ce message

  • #2368673

    Franchement, faut arrêter de prendre des femmes et des demi portions dans la Police !
    Vous avez vu la fliquette ?!!! Planquée systématiquement derrière ses collègues masculins. A peine capable de repousser 1 manifestant à peine +grand qu’elle !
    Enfin n’oublions pas la demi portion de sexe masculin qui se planque lui aussi derrière les grands mâles flics, qui eux sont postés en 1ère ligne !!

    Idéologie, quand tu nous tiens...

     

    Répondre à ce message

  • #2368703
Afficher les commentaires précédents