Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les grévistes

Le roi va au théâtre mais le peuple gronde. C’est le résumé de la soirée mouvementée du 17 janvier 2020 pour Macron et sa suite, qui sortaient tranquillement au théâtre pendant les manifestations de gueux. Le Craignant sera exfiltré par ses gens d’arme. Sans eux, que serait-il ?

 

 

 

Le journaliste antifrançais Taha Bouhafs se trouvait par « hasard » dans la salle, il témoigne :

 

 

Le boulet est passé tout près : des manifestants, avertis par des spectateurs pas très macrono-compatibles assis ce soir-là aux Bouffes du Nord (le nom du célèbre théâtre parisien), ont averti les manifestants qui passaient par là et qui ont alors essayé de rentrer en force, un peu comme les 150 du Havre qui ont sauvagement attaqué les petits fours et le champagne du maire. Comme des bêtes affamées ! Au fait, affamées par qui ?

 

 

Heureusement pour la République, le chef de l’État et sa compagne a été exfiltré par une compagnie de CRS. Il semble que notre président bien-aimé soit plus en sécurité au Mali qu’en France. Pendant ce temps, ou presque, des actions ciblées de grévistes mélangés à des Gilets jaunes, si ce n’est des Gilets jaunes mélangés à des grévistes, ont attenté à la Liberté d’Expression (mouarf) en empêchant la tenue de la tournée des Grandes Gueules – qui l’ont très petite devant le pouvoir – à Béziers.

 

 

Cette émission faussement populiste ne nous manquera pas, tant les débats y sont aseptisés derrière un écran de vulgarité que ses animateurs et chroniqueurs font passer pour de la gouaille audiardienne. C’est le même piège que le national-sionisme : les Français en manque de France se précipitent dans la toile d’araignée prévue à cet effet.

Des auditeurs intoxiqués par des années de fausse liberté d’expression se sont empressés de soutenir les collabos déguisé en résistants à grand renfort de banderoles antifascistes :

 

 

D’autres ont réagi avec plus d’arguments à la pleurniche des pseudo « Grandes Gueules » :

 

 

On en est là le 18 janvier 2020 : trois ans à peine après son élection par ruse et abus de désinformation, le président élu par 66 % des Français ne peut plus faire un pas dans son pays sans se faire houspiller par des sans-culotte ou des sans-retraite. Une radio alignée sur le pouvoir profond fait semblant d’être censurée par un peuple en colère dirigé en sous-main par des rouges-bruns.

Finalement, les choses avancent.

Colères, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On attend le tweet de Trump...

     

    • Trump par contre, Lors d’un match de foot cette semaine est descendu au beau milieu du terrain alors que les tribunes étaient bondées, et s’est fait acclamer par tous les spectateurs.

      La différence entre un dirigeant qui agit en faveur de son peuple, tel que Poutine le fait aussi, et un pseudo-dirigeant comme macron-le-petit qui agit pour les puissants contre son peuple.


    • Je ne suis pas aussi intelligent que vous donc je vous serais gré de nous expliquer le foutu rapport avec l’article.


    • Pour Mandark

      L’expression française est "savoir gré" et non pas "être gré", vous serez donc bien avisé à l’avenir, d’écrire "je vous saurai gré" et non pas "je vous serai gré" !

      C’est une erreur fréquente, je vous l’accorde, néanmoins ici, il est bien vu de soigner un peu notre expression écrite, notre langue, car après toutes les attaques satano-mondialistes que nous subissons, je crois que notre langue est en fin de compte, le seul bien commun qui nous reste, aussi prenons-en tous soin.


    • @un promeneur

      Vous avez raison, j’ai hésité sur la façon de l’écrire mais je n’ai pas eu le temps de vérifier.
      Mais ça ne me dit toujours pas ce que Trump à avoir là dedans. Parfois je suis surpris des réactions ici.


    • Trump pourrait twitter un truc dans le genre si ce qui se passe en France l’intéresse :

      Après Manu la tremblote prend une taloche dans son sale groin par Nolan le Prince d’Armorique, puis le gros flan de Flamby exfiltré d’urgence (sûrement à l’aide d’une passoire) partout où il passe pour essayer de refourguer sa camelote (son bouquin, ses confidences… dont tout le monde se fout), désormais Manu burnes out a échappé de justesse à une énième bite au cirage.

      Mais je pense qu’il a d’autres trucs plus sérieux à faire pour son pays.


    • Si Macron n’était pas protégé par sa police, il serait balayé par l’insurrection populaire . Ses flics sont sa garde prétorienne . Seulement il arrivait souvent que les Prétoriens exécutent l’empereur - quand ils estimaient la solde insuffisante . Il doit tout de même bien y avoir un policier qui ai l’âme d’un prétorien, non ?


    • "Il doit tout de même bien y avoir un policier qui ai l’âme d’un prétorien, non ?".

      Oui mais seulement voilà, dans la France de Macron, on préto-riches, ce qui exclut évidemment "les gens qui ne sont rien" comme les policiers. Préto-riches contre préto-rien, le combat est inégal en Macronie occidentale.


  • Sympa ces petites sorties nocturnes...

    Il ne faudrait pas qu’il vienne à l’esprit des ces trublions de faire la fête dans les rues à des heures indues, entre 0h00 et 4h00 du mat avec pétarades, cornes de brumes et autres casseroles...

    Nos pauvres démocrates ne pourraient plus fermer l’oeil...

     

    • En effet, cela pourrait bien arriver. D’autant plus que, comme le dit le journaliste, les gens sont lassés des défilés saucisses merguez frites de la CGT qui ne mènent à rien. Que les syndicats qui sont des traîtres se fassent botter leur cul mal torché et que le bazar s’installe dans la nuit me va complètement.
      En changeant un peu de sujet, il est amusant de constater qu’une CRS bouscule un manifestant, ce qu’elle ne ferait pas si elle n’était pas entourée de CRS mâles (mâles, si j’ose dire, car cela reste à prouver). Mais le maintien de l’ordre se féminise de plus en plus et bientôt, il va être de plus en plus difficile à cette troupe digne du cirque Pinder de repousser les assauts de manifestants qu’ils soient hommes ou femmes. Patientons un peu car patience et longueur de temps font plus que force et rage........
      Une petite pensée au passage pour les deux femmes gendarmes de Collobrières qui ont payé le prix fort à avoir cru que la féminisation d’un métier dangereux, c’est une bonne chose.


  • Personne ne trouve suspect la très faible motivation et efficacité du service de protection du premier magistrat de France ? Ce que je veux dire c’est que des gens se font énucléer, mutiler voire tuer (Cédric Chouviat récemment) pour juste avoir été présent à une manifestation ou pour une simple prise de bec avec des flics...mais des manifestants peuvent comme ça, relativement tranquilles approcher et pénétrer dans le théâtre où se trouve Macron ? Louche ! J’ai l’impression qu’il s’agit d’un petit avertissement lancé à Macron que s’il ne se montre pas plus coopératif et docile il risque de finir lynché. Il y a en effet dans l’entourage de Macron des factions rivales, une d’entre elles reproche à ce dernier de ne pas être suffisamment pro-israélien ainsi que ses tentatives de rapprochement avec la Russie et l’Iran...C’est d’ailleurs tout le paradoxe de Macron qui d’un côté trahit le peuple français et les intérêts de la nation française en matière industrielle tout en ayant la prétention de mener une politique extérieure indépendante ! Enfin bref je trouve hautement suspect que des manifestants puissent approcher de la sorte le théâtre où se trouve le président de la république, qu’ils puissent même pénétrer à l’intérieur et se faire expulser presque en douceur avec des bisous par les forces de l’ordre ! Certains pour beaucoup moins que ça se sont retrouver au service de réanimation entre la vie et la mort ! Franchement louche !

     

    • @goy pride

      Ne négligez pas le fait que notre marionnette se croit si intouchable qu’elle ne demande peut-être pas au service de sécurité de l’Élysée des effectifs maximum pour sa sécurité lors de ses déplacements. De plus, nos racailles en uniforme sont fatiguées. En effet, n’oubliez pas que les membres des FDO sont très sollicitées depuis le début du mouvement des GJ (au dessus de 35h, le policier syndiqué est exténué). C’est peut-être une explication qui vient, non pas contredire la vôtre, mais s’y ajouter.


    • goy pride - Je n’avais pas pensé à çà ! Mais avec eux tout est possible... même ce que l’on ne peut pas s’imaginer. Parce qu’on n’a pas l’esprit tordu comme ces engeances. Autrement dit : en ce moment, les requins se mangeraient entre-eux ?! Tant mieux, çà sera toujours çà de fait. Il y a beaucoup de ménage à faire dans la Maison France.


    • y a en effet dans l’entourage de Macron des factions
      rivales

      Tu penses à Nunez et Castagnettes ?

      Le pouvoir profond est prêt à le sacrifier ,

      et à fabriquer une fausse révolution avec encore

      un pantin aux manettes.


    • Peut-etre simplement ici n’a-t-on pas a faire a une garde lambda mais plutot a des agents ayant fait leur preuve. Meilleur encadrement avec plus de psychologie. Imaginons en effet deux secondes l’effet boule de neige qu’auraient pu avoir des blessures et violence de la part de cette garde... Dans certains endroits il doit au contraire en etre autrement, et ce pourrait etre specifiquement dans ces endroits qu’on a droit a des drames. Juste une theorie, mais il s’agit tout de meme du poste de President ; je m’attendrais donc a moitie a cela.


  • Gilet-jaunisation des syndicalistes ? Au moins le jusqu’au-boutisme de Macron aura permit de définitivement enterrer et démontrer l’inefficacité des méthodes du "vieux monde". Marches, grèves et cie. On en revient à la bonne vieille méthode Jaune.

    Même s’il est a parier que les syndicats se désolidariseront pour tenter de protéger le pouvoir. Mais bon, c’est déjà très intéressent d’au moins voir ce faux combat contre la réforme des retraites, parfaitement encadré par le système sur son fond et sa forme, finir par se retourner contre lui.

    Le problème de Macron c’est que lui-même ne respecte pas les règles du "vieux monde" qui veulent qu’un gouverneur cède à la rue, histoire de. Macron est tellement fanatisé par l’idéologie de la finance usurière mondiale, il a une telle conviction en sa politique, qu’il ne veut rien céder. Ça risque de causer sa perte.


  • "Finalement, les choses avancent."
    Lentement, mais j’espère, surement.
    En tout cas de quoi bien démarrer le week- end.


  • " Le roi va au théâtre"

    Arrêtez de comparer Macron à nos illustres rois de France. Ce type n’est que président d’un régime malade.
    C’est un intérimaire qui ira bosser dans le privé en emportant tous les secrets d’état pour les offrir à son futur employeur.
    On devrait guillotiner tous les présidents à la fin de leur mandat. Nos rois de France avait la noblesse de mourir dans leur fonction.
    Comparez-le à un dictateur si vous voulez mais en aucun cas à un roi.

     

  • Il serait bien d’en faire de même avec les députés, les ministres, les sénateurs, les grands patrons, les syndicalistes, les républicains, les journalistes, les plateaux de tournages de films et séries, les progressistes etc...
    Il serait bien de GÂCHER leurs soirées d’entre soi.
    50 manifestant par ci, 50 manifestant par là...
    Je trouve que ce serait assez rigolo.

     

  • Marie-Antoinette pouvait aller au théâtre à Paris dans la joie et la bonne humeur, entoure des manifestation d’affection des bonnes gens.

    Cette impopularité du Méprisant est insupportable. Qu’il parte avant qu’on ne le fasse partir. L’émeute n’a pas toujours tort.


  • Ce matin au petit dej, je me suis offert de la brioche.

     

  • Les pays est à la limite de l’implosion, et l’autre il va peinard au théâtre... Mazette !

    Ca ressemble furieusement aux derniers jours de Rome.

     

  • Macron assistait avec Macronne, la daronne en tailleur mini du complexe hôtelier/commercial France, à la représentation de la pièce "la Mouche" réalisée par David Cronenberg avec Jeff Goldblum, tirée d’une nouvelle de George Langelaan.
    La famille française laborieuse et "rurale" mais "précaire" y est représentée amochée en famille rom puérile : caravane crade, prises de courant dangereuses, vieille poële au mur ; grand-mère tassée terre à terre qui mène la baraque ; fils certes inventif et astucieux, mais plutôt du genre Alain Deloin (ruralité oblige, pour Cronenberg), qui finira monstre grotesque, dévoré par sa trouvaille, hybridé avec une mouche ; gentille fiancée de type Greta à victimiser et faire disparaître ; père inexistant, etc. Le bidonville.


  • Le Macron allait certes puiser dans ce spectacle l’inspiration qu’il cherche ; et accessoirement bien se marrer. Un tel peuple est à mettre à la poubelle ; sa façon de végéter révolte l’entendement ; et le bruit de sa souffrance intégrée ressemble au buzz des mouches. Bref le gaulois, réfractaire ou non, ainsi représenté, mérite encore plus de taxes et de dépossession.
    Quant à la miteuse caravane, il est en train de de concocter une loi (authentique) : certes l’engin roulant appartient encore à sa proprio qui peut même en faire hériter le fiston, mais le terrain dessous est devenu propriété d’Etat : Le fils métissé d’insecte devra payer un loyer au maqueron. Et de toutes façons, il est devenu interdit de camper, ou de construire un logement provisoire de Français dépossédé sur son terrain (encore) privé.
    D’abord on se moque, ensuite on subtilise. Cinquante ans que ça dure, grâce à la mouche du coche.


  • A quand la « nuit de Varenne » ?


  • Méchants gauchistes ! Ils auraient dû profiter du moment pour ce cultiver un peu ! On ne peut plus aller au théâtre sereinement, heureusement que les fdo sont tjs présente et prompt à réagir, merci à eux, gardiens de la république, de la morale, du ciel, de la terre et du reste.


  • A force d’arrogance, d’insulte et de mépris à l’égard des Français, il finira par s’en prendre UNE dans sa tronche comme manu la tremblotte qui s’est réfugié en Catalogne sans avoir réussi à se faire élire. Dès que les parasites de la politique s’en prennent à leur peuple, ils finissent toujours mal. C’est ce qui arrivera à ce locataire de l’Elysée qui ne peut plus se déplacer sans un bataillon de CRS et/ou de l’Eurogendfor autour de lui puisque conspuer par des Français qu’il méprise.


  • Roi et dictateur pour moi c’est différent.
    Déjà le texte commence mal.


  • Parce que les auditeurs en écoutant les grandes gueules écoutent du france Gall... Débranche tout


  • le nettoyage commence mais les vrais donneurs de leçons qui articulent ce pantin , sont mieux protégés que lui - les traitres (syndicats ) , les serpillères ( journalistes ) et les criminels planqués ( conseillers de présidents ) , vous aurez des comptes à rendre


  • Je parie que 99% de ces manifestants "grévistes" ont voté Macron en 2017...

     

  • On a beau dire mais Camus et ses réflexions à la con c’est quand même du niveau lycéen classe de terminale..

     

  • enfin , les français se réveillent - il était temps , ça redonne de l’ espoir !!!


  • Ça sent peu à peu la « Nuit de Varennes »...

     

  • les GG " Nous sommes obligés de stopper l’émission " , cassez vous et j’espère que ça va être pour un moment


  • Vous inquiétez pas, Marine se présente de nouveau pour faire réélire haut la main notre Macron et sa clique !

     

  • Avec les réseaux sociaux unissant facilement les bonnes organisations et les caméras de téléphone dénonçant les policiers violents, c’est bien une nouvelle grammaire politique qui s’écrit et se précise de nos jours.
    Ca avance même bien, en devenant de plus en plus jouissif.


  • "Quand une démocratie est malade, le fascisme vient à son chevet".

    Donc aucun danger, car à ma connaissance, aucune présence de démocratie en France.


  • #2367112
    le 18/01/2020 par Bokassa Ier empereur des Français
    Macron et Macronne exfiltrés d’un théâtre parisien envahi par les (...)

    Macron se sent plus en sécurité à Ouagadougou, à Bamako ou à Yaoundé
    plutôt qu’à Paris ???
    Normal :
    la France est devenue une Ripoublique bananière dont Macron en est le dictateur


  • Bien. Il faut qu’il ne se sente chez lui et en sécurité nulle part. Cela dit pendant ce temps là il continue quand même à détruire la France....


  • toutes ces raclures ( donneurs de leçons ) invitées sur les plateaux télé ( bien au chaud ) feraient mieux de la boucler et de dégager pendant qu’il est encore temps - y en a marre de voir toujours ces mêmes gueules venir critiquer les français alors qu’un certain nombre a la double nationalité


  • depuis Sarkozy , la France à la dérive …. la lybie , la Syrie et Macron , c’est même pas à l’étranger qu’il fout la merde , c’est direct en France en se servant de ces pauvres policiers exploités pour un peu de pognon jeté à la figure

     

  • Roland Dumas avait raison quand il expliquait que nos clowns politiques étaient manipulés


  • et encore la ils voulaient juste rigoler...j’en connais qui veulent faire plus que rigoler avec lui...il a de la chance, c’etait pas eux cette fois, peut etre la prochaine


  • faut virer tous ces parasites qui polluent la France

     

  • Je n’aime pas Macron ni cette femme comme beaucoup de personnes. Ceci dit, je constate qu’ils vont au théâtre pour se divertir pendant que de plus en plus de personnes âgées font les poubelles et les fins de marchés pour subsister. Il y a aussi tous ces jeunes gens qui ne trouvent plus de raison d’être et ne voit aucun avenir pour eux... C’est vraiment la société du spectacle.
    Il faudrait aussi arrêter de dire : "Macron démission..." ; c’est stupide, même si çà rime bien ! Cet homme ne démissionnera pas ; il faudra le pousser vers la sortie sans lui demander son avis. De toutes façons, le N.O.M. en mettra un autre ou une autre à sa place, tandis qu’ils lui donneront un autre poste moins exposé, en récompense. Je constate aussi que les C.R.S. sont bien les mercenaires du pouvoir. Ils sont le dernier rempart avec l’armée entre/contre le Peuple et les oligarques du nouvel ordre mondial. Et nous savons que le N.O.M. nous tue à petit feux ainsi que notre civilisation plusieurs fois millénaires... donc, les C.R.S. sont des traitres à notre Patrie ancestrale et à notre vraie Histoire. Ils sont des collaborateurs du système totalitaire et policier en France. Ils ne défendent pas notre Patrie, ni le Peuple. D’ailleurs, j’en profite pour dire que le Général de Gaulle voulait, entre autre, supprimer le corps des C.R.S. et transformer le Sénat en Assemblée pour traiter l’Economie et le Social... Mais certains Français, de droite, n’ont pas voulu, alors ils sont, pour une part, responsables de ce que nous subissons : une dictature féroce.
    Inutile de venir me chercher des poux dans la tête, à mon âge, je ne fais pas de politique-politicienne ni de polémique ; je vais à l’Essentiel. Je dis ce que je vois et je sais... c’est tout !
    Donc, voilà : La police pour une bonne part et surtout les C.R.S. sont les ennemis du Peuple. Ils ont choisi leur camps et aucune excuse n’est recevable ; nous aussi nous avons des frais, comme le loyer à payer, EDF, et la nourriture, etc. Et nous n’allons pas au théâtre ! Il faut être réaliste et nommer les choses et les faits pour ce qu’ils sont et non pas pour "ce que l’on aimerait qu’ils soient" ou "qu’ils auraient dû être !" Une spiritualité intégrée prend son assise dans Le Réel. Voilà ce que me donne à dire ces images et ce bruit !
    Les gouvernements et leurs serviteurs zélés ont crucifié leurs Peuples. Ils devront en rendre compte. Dieu nous garde !

     

    • Très très bien formulé Patricia, merci.

      A ce propos, dans ma région, il y a deux semaines, trois jeunes personnes ( entre 20 et 30 ans ), se sont suicidés par pendaison ( à la campagne, c’est presque une tradition, la corde a très souvent la préférence...), deux garçons et une fille.

      Ils ont laissé des textes explicatifs à leur famille, et dans ces trois textes, un point commun : une lassitude face à la situation sociale, pas d’emplois stables, que des CDD merdiques pires que des bullshits jobs, et cela sans doute depuis de longues années, car malheureusement dans mon département, il n’y a pas d’université, il faut aller dans une métropole très connue et très chère ( et ce n’est pas Paris), et notre département est pauvre, ce ne sont pas toutes les familles qui peuvent payer un studio et de l’argent de subsistance !

      Sans doute étaient-ce de braves jeunes gens, rêvant de se poser, de fonder des familles.....mais dorénavant, ceci est un privilège réservé soit à ceux qui ont beaucoup de thunes, soit à toute la lie tiers-mondiste et délinquante dont le Tiers-Monde se débarrasse ( ils ne sont pas idiots en fin de compte), en sachant qu’avec nos mentalités de bisounours à petits QI et aidés par nos assocs’ bien-pensantes et nos médias conformistes, nous accueillerons toute cette lie, quitte à nous mettre en danger, quitte à signer notre disparition !

      Et c’est exactement ce que font nos pauvres pays, qui ont décidé via une ((( certaine classe élitaire ))), qu’il était temps que nous mourrions tous !

      Ne fréquentant pas les mainstreams, je n’ai rien entendu sur ce fait divers, qui doit se reproduire souvent dans d’autres département !
      Que de braves jeunes français issus de nos provinces meurent, personne n’en a rien à foutre, surtout pas ces ((( élites ))) que représente si bien le petit Macron !

      De toute façon, on fera rentrer suffisamment de pouilleux délinquants ( les gens honnêtes de ces pays essaient de rester chez eux et de se battre sur place), pour remplacer tous ces pauvres natifs qui désespèrent...et il faut dire que "les Autres" ( copyright Jean Raspail) eux, ont toutes les aides possibles et imaginables !

      Mais là bien entendu Patricia, je ne vous apprend rien, je n’en doute pas.

      Merci pour votre intervention que j’ai vraiment apprécié.


    • Promeneur - Je vous ai lu avec attention. Je vois que je ne suis pas la seule personne à faire ce terrible constat, loin des idéologies et des militantismes... J’ai le coeur lourd quand je vois toutes ces vies gâchées et piétinées ; toute cette misère qui s’amplifient et que rien ne vient réellement stopper. Toute petite j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas dans ce monde, mais là où nous sommes arrivés, je me sens impuissante et contrite. Nous sommes à un point de non-retour, s’il ne se passe pas quelque chose d’inattendu qui favoriserait un éveil et un basculement des consciences. La vie n’a jamais été facile sur La Terre, mais maintenant, ce n’est même plus un parcours du combattant ; c’est une boucherie. C’est la loi de la jungle et du plus fort ; tous les coups sont permis et encouragés pour être "un gagnant". Nous voyons à longueur de temps la laideur et le côté sombre des humains... il n’y a plus de limite à la soit disant liberté. Il n’y a plus de maîtrise de soi, de respect de soi ni de l’autre. C’est indigne de voir les Anciens et les jeunes dans une telle situation de désespérance... ce sont les plus fragiles qui sont immolés, en premier, à la loi du marché mondialisé du Nouvel Ordre Mondial. Je ne sais plus comment le dire : il faut nous réveiller et retrouver le bon sens et la vie simple, vécue en conscience... Tout ce que nous ont légué nos Anciens n’est pas à mettre aux ordures. Il suffisait de les revisiter, de les restaurer avec coeur et conscience. Si au moins, on pouvait retrouver chacun et ensemble le bon sens commun et le respect de la vraie vie. La simplicité d’être. Bonne soirée.


  • Source E.R
    et dans le texte, élu par 66% des Français. Pardon mais c’est 66% des votants, non ? Je trouve domage que même ici on ne tienne pas compte des abstentions... qui ramènerait 66% à combien ? 35%, au 2eme tour...
    Ce qui nous fait quoi ? 20% d’imbéciles qui n’ont pensé qu’à leurs intérêts et que sous l’angle économique et 15% d’imbéciles effrayés par la peste brune...
    En gros il a été élu avec 15% d’adhésion au premier tour et avec toutes les manipulations des médias... Transformer ces 15 % en 66 tant à faire penser qu’il y a une majorité d’abrutis alors qu’on est juste dans une nasse dont on ne sait comment sortir.
    À partir de combien d’abstention est ce que celle ci rentrera en ligne de compte ? 80 % ?
    (Dans la tête des gens, pas des médias, ça j’ai la réponse, jamais)
    L’abstention reste quand même le premier parti en France et finira par avoir la parole, je crois.


  • La Mouche, c’est du théâtre yiddish. Gros malaise et distanciation brechtienne. On connaît. C’est de "l’entartete kunz" ("art dégénéré") en furie. En bon français, c’est de la merde comme le plafond de l’Opéra peint par Chagall, peinturlure atroce et talmudique devant lequel on doit obligatoirement s’extasier. Rien que de la bonne grosse merde pour la gauchiasse au pouvoir.

    il est dit sur sa réclame : "Travail corporel, effets spéciaux, esthétique du temps des prémices de l’informatique, La Mouche est un laboratoire d’expérimentations scéniques et visuelles, un extraordinaire terrain de jeu".

    Hi ! hi ! "C’est ben vrai ça !" comme disait la mère Denis.

     

    • En clair , c’est du spectacle pour " prof de théatre" ( je ne savais pas que ça existait au collège ) à la retraite, qui se serait tapée un de ses élèves mineur ….du grand art quoi !


    • Avant de critiquer une oeuvre, analysez la ! Certes Chagall est juif mais sur sa toile il est fait référence à Moussorgski (Boris Godounov), Mozart (La Flûte enchantée)  ; Wagner ( Tristan et Isolde), Berlioz (Roméo et Juliette)  ; Rameau associé au Palais Garnier et Debussy (Pelléas et Mélisande) ) Ravel et à Stravinski pour Daphnis et Chloé et de L’Oiseau de feu.
      Enfin, à Tchaikovski et Alfred Adam et aux ballets Le Lac des Cygnes et Giselle.
      rien de kabalistique là dedans, un hommage lumineux et coloré au monde de l’opéra et de la danse... l’art est sans frontière et "de gustibus et de coloribus..." on ne discute pas . C’est dit !


    • L’art est sans frontières ? A une exception : la frontière d’Israël. Les juifs sont sous un interdit majeur : ne jamais produire d’oeuvres d’art. Verboten, les arts. Cet interdit atroce a comme pendant tout aussi atroce celui qui fige et arrête l’histoire et leur interdit de s’amuser à en faire en dehors des livres estimés canoniques juifs (les livres des macchabées, sont les seuls pauvres lives vaguement historiques à la mode hellénistiques et ils sont exclus du canon juif. Il n’y a chez les juifs ni art, ni histoire. Tout est figé, tout est désolation. Ils attendent la fin des temps et le cataclysme final qui nous engloutira tous pour leur gloire et leur bonheur. Sympathique.

      Donc, s’ils prétendent faire de l’art, comme Chagall, c’est en singeant les artistes outrancièrement parfois, en les caricaturant (Proust). Mais ils sombrent vite dans l’anti-art agressif comme on le sait. Ils ricanent de tout ce qu’on respecte, et notamment des oeuvres d’art. Ce n’est pas de leur faute. C’est leur devoir.

      Quelques rares exceptions : Pissaro par exemple. Mais il n’était plus juif.


    • @cofribas

      il y avait déjà une fresque peinte par Lenepveu,

      bien plus travaillée et dont s’est inspiré Chagall en

      rajoutant de la couleur.


  • Ça nous coûterait moins cher de faire venir la troupe du théâtre à l’Elysée que de lui payer une armada de crs . On pourrait aménager, aux frais du contribuable, une petit salle de spectacle dans le bunker d’ Adolphe Macron et Eva Trogneux, histoire de faire des économies. Laissons lui aussi un pistolet à proximité au cas ou...


  • De la mise en scène tout ça, avec des Ex Rebellion peut-être, pour sévir encore plus et faire passer leurs saloperies !

    Qui a dit à ces manifestants qu’il était là ?

    Et pourquoi pas de mains arrachées ni d’yeux crevés ?

    On ne l’a pas encore entendu sur les violences publiques contre les Gilets Jaunes.
    Il est cependant intervenu quasi instantanément contre 20 énervés dans le siège d’un syndicat à Paris.

     

  • Marlène Schiappa candidate dans le 14e a eu aussi des problèmes.
    Le 16 janvier elle a du écourter sa réunion publique a cause du chahut de gens qui ne l’aiment pas, la pauvre.
    Enfin la véritable démocratie arrive !

     

  • Un soir Macron a rendez-vous en terre inconnue , la France , du côté des Bouffes du Nord ... Mais pas de bol les indigènes en colère se jettent sur lui pour le foutre à poil et le faire bouillir dans la marmite , au risque de s’empoisonner en mangeant cette viande avariée ... Apeuré et dépité , le slip sale , le gamin réussit finalement à échapper par miracle à un sort funeste grâce à la médaille miraculeuse de Saint-Matraqueur qu’il porte toujours sur lui et à regagner in extremis son PC-Jupiter sous l’Elysée... " Ouin Ouin , je comprends pas Brigitte , d’habitude ils sont gentils avec moi les gens à la télé ! " . " Petit idiot " répond Brigitte, " C’est de ta faute ! Je t’avais pourtant bien dit de ne pas les énerver et de faire le kakou en leurs disant de venir te chercher !"


  • Réjouissant cet épisode qui a vu le Méprisant secoué dans cette soirée passée avec madame, mais pas d’illusion, comme l’a écrit un des contributeurs à ce forum 90% des perturbateurs ont dû voter Macron au second tour des présidentielles, anti fascisme oblige ! Sud ? Leur local, je passe devant chaque jour, est couvert d’affiches appelant à la lutte anti fasciste, au soutien aux migrants, j’en passe et des meilleurs. Un de leurs porte parole, médiatique, est un intervenant régulier aux Grandes gueules de RMC. Quant à la CGT, dénonciation du journaliste qui a révélé le murs des cons, tract appelant à l’interdiction d’un spectacle de Dieudonné, appel du moustachu à voter Macron, stigmatisation systématique du RN, mépris affiché des GJ en début du mouvement .. rien à attendre de ces gugusses


  • Je n’y crois pas une seule seconde, je pense que Macron n’était pas là, et que le but était une fois de plus de présenter le peuple comme une meute de chiens enragés.
    Macron et ses potes savent très bien qu’il est extrêmement dangereux pour lui de se montrer ainsi dans un lieu public, je ne peux pas croire qu’il ait les couilles de prendre ce genre de risque.

     

  • Pour le pouvoir, ça a été la mouche à (em)merdes.
    Et les mouches de chez Mr Poubelle ne sont pas les plus propres.
    Celà dit, on les préfère aux escadrons du Bataclan, le propriétaire ayant été associé au business l’année du massacre, et toujours dirigeant aujourd’hui après vente de ses parts à la nourrice Lagardère Live. Ca mérite un soutien présidentiel, quand même !!


  • Je ne comprends pas que ce type qui a fait l’ENA….même après s’etre fait bacher trois fois à Normale sup. n’aie pas saisi que les français ont compris qu’il n’est qu’un menteur et un charlatan et qu’il doit partir , avant d’avoir complètement saccagé les salons de l’Elysee avec les talents de décoratrice de madame … Toutefois, il est quand même sympa d’avoir fait profiter d’une soirée théatrale autant de CRS méritants .Dans la profession , ce genre d’avantage en nature est plutot rare,en général, ils restent dans la rue ou dans les fourgons .


  • Pas à se plaindre. Même des papes ont fini dans le Tibre et certains le méritaient sacrément. Ils comptaient trop leurs maravédis.

    Rome a été prise par Alaric (28 août 410) parce que les troupes wisigothiques commençaient à s’inquiéter pour leurs pensions de retraite payables en vases d’or et chasubles de pourpre..

    La retraite et assurée quand, justement, au lieu de faire retraite, on avance et on casse tout (tiens, je suis assez fier de ma formule)


  • ...et Manu jura, mais un peu tard (de 14 juillet) qu’on ne l’y reprendrait plus !


  • "Qu ils viennent me chercher" qu il disait et bien les manifestants sont venus et il s est barré comme une lopette avec sa momie. Il a du faire dans son froc, en tout cas toutes ces actions de blocages et d intrusion dans les reunions publiques sont plus efficaces que les marches du samedi en chantant
    Il faut les multiplier pour mettre la pression sur ces gens qui se croient intouchables
    Vive le peuple


  • "Qu ils viennent me chercher" qu il disait et bien les manifestants sont venus et il s est barré comme une lopette avec sa momie.


  • saurat-dubois ( nouvelle tête ) grande journaliste politique de BFM en train d’’expliquer que tout va bien parce que Hollande était plus bas que Macron dans les sondages - quelle tristesse !!! dire que la France, pays des Lumières , est obligé de se taper toute cette bande de tartuffes


  • La place d’un guignol est tout à fait au théâtre


  • Ce Bouhafs tantot filmant l’intrusion , tantot filmant benalla , tantot dans le meme theatre que Macron a soit un flair du tonnerre ou est alors un rouage essentiel dans une vaste campagne de decredibilisation du mouvement greviste par le gouvernement ...

     

  • Macron est un théâtreux, un afficionados mais il n’est pas monté vraiment sur le chariot de Thespis. Il fréquentait de petites réunions paroissiales où les petites mémères draguaient discrètement les petits jeunes hommes mignons tout plein. C’est de ce milieux bien-sous-tous-rapports mais pas vraiment génial dont Macron est sorti, distingué qu’il a été par ... une femme. Une femme "bien" d’ailleurs, mais enfin, elle n’est pas Joséphine de Beauharnais et lui n’est pas Bonaparte .


  • François Fillon attaqué : cette incroyable machination dont il a été victime expliquée dans gala - sans doute par les mêmes racailles qui ont mis au pouvoir Macron


  • C’est la stratégie mise en place par les manifestants au Liban tous les politiques sont pourchassés partout Restaurant, Cinéma etc... Toute la classe politique est terrorisée et l’armée vient de dépêcher des troupes supplémentaires pour sécuriser les villas de luxes de Beyrouth.
    Aux Gilets Jaunes de faire pareil !!!

    Le Carthaginois


  • Elu par 66 % des Français ?
    Sans blague !


  • "le président élu par 66 % des Français" Hum ! Pas fort en maths les E&R !
    Reprenons : Inscrits : 47,6M - Exprimés : 36M - Macron : 8,656M. Donc : 18,18%

    Or, nous savons qu’il y a environ 10M de Français en âge de voter qui ne sont pas inscrits pour des raisons diverses (déménagement, volonté, erreurs administratives). Ce qui ramène ses électeurs à 15%. Macron n’a donc pas été choisi par près de 85% !

    Lorsque l’on rajoute qu’il a bénéficié de 17.000 articles et couverture-presses gratuits ainsi que 28% du temps de parole dans les médias, du soutien financier (interdit) des étrangers KKR ou l’OTAN et qu’un dépassement du plafond de 177.000€ n’a toujours pas été justifié.

    Les 66,6 % au second tour ne sont pas significatifs car il s’agit d’une manipulation d’un vote par défaut. Souvenez-vous de la stratégie "reductio ad hitlerum" dans la semaine du scrutin et de la nullité suspecte de MLP au débat.

    Le résultat est là, sous nos yeux ! MissBank2017 a été élue illégalement (vices de procédure) et il est donc illégitime.


  • #2367611

    J’en veux à ces gens qui ne finissent pas le boulot.


  • s’ils ne comprennent pas qu’il faut partir , on empruntera le Karcher de Sarkozy pour laver toute cette saleté


  • Fiotte 1er et Madame vont au théâtre...

     

  • Il est minuit moins une pour ce système en auto-pilotage qui continue sa course folle sans tenir compte de la réalité du pays et des messages d’alertes et d’appel à l’aide qui lui sont envoyés par la population.

    Si Macron sur son strapontin du théâtre de l’Elysée ne peut ou ne veut rien changer, est-ce qu’il faudra monter à Bruxelles et à Frankfort-sur-le-main ?

    Ici le dernier entretien avec Emmanuel Todd qui, ayant relu Marx, confirme le retour de la lutte des classes. https://mobile.twitter.com/tourguen...

     

  • . Cours Mannu !... Cours !!! ;-))


  • Ce qu’il faudrait, pas moi mais les autres (lachetée), ce que chacun se dira... c’est lorsqu’un cafard est détecté ne pas lui crier dessus, mais simplement l’écraser avec sa chaussure très vite avant qu’il se sauve ou soit protégé, pour faire un exemple. Après une vingtaine d’exemple comme ça, le pouvoir ne trouvera plus de marionette...

    Par contre la vie de l’exterminateur de cafard sera foutu a jamais... ainsi c’est une bonne idée mais pas moi, quelqu’un d’autre... ça fait mal de se hair pour sa lacheté, ouais je sais.

    Je doute que ce commentaire pourtant plein de bon sens, passe.

     

    • c’est pas de la lâcheté mais un sain instinct de survie.
      Par contre, plus de 10 000 suicides par an en France, que d’occasions gâchées..........


    • Pour les suicidés je les comprends... ils font ça ne voulant plus avoir a faire avec le monde, cet acte ne peut donc pas être associé a une action pour le monde.. s’il y a volonté d’améliorer le monde il y a volonté de vie également...

      Oui l’instinct de survie pourtant... rien que 200 êtres dans cet optique et réussissant serait suffisant.... moi même j’oserais pas aller jusque là...

      Bref jvois pas de solutions pour s’extirper de ce pouvoir, s’il y en a... malheureusement.


    • @ Adeon

      Je comprends votre analogie et votre volonté de vous débarrasser des "cafards". Mais vous passez à coté d’une chose essentielle : Macron est remplaçable, comme tous les guignols de la classe politique. Eh oui, s’il c’était vraiment le cas, à savoir irremplaçable, on pourrait envisager.... Donc épargnez vos efforts pour ca, et concentrez vous sur quelque chose de constructif. Faites ce que vous voulez : rebâtir une maison à la campagne, écrire des livres, réaliser des films, entretenir un système d’entraide etc. Le régime est à l’agonie mais il ne faudrait pas que son cadavre nous emporte avec.


  • Oh merde !!!!!
    J’ai pas vu de lacrymo ,glfi ,lbd ou autres !!!
    C’est pas normal tout ça ????!!!!!!
    Ah c’est bien vrai :y’avait Macouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • À détruire la vie des français, macron, impuissant, regarde la sienne pourrir...


  • On les dirige pas mec.

    L’état a brisé la confiance pour de bon, toute une génération, deux, deux et demis, sont parano et hostiles a tout commandement, même élu, même contractuel même révocable.

    Disons, qu’on insémine du rouge au brun et du brun au rouge, qu’on les équipe vite fait d’un petit manuel/dictionnaire de division organisée par le language, et zou.

    Ensuite c’est le "miracle" de la bêtise collective, ils sons cons, mais ils n’aimes pas cela alors dés que y en as un moins con que les autres, ils répètent ce qu’il dit.

    Petit a petit, il se mette a répéter de plus en plus souvent des bout de corpus "rouge-brun", "national-populiste", tout simplement par ce que ca ratisse large, que ca passe.

    La ou ca coince c’est les singes ouroboros, finement programmé a gérer les objection et a ne jamais rien comprendre, que fabrique les partis et associations subventionnés.

    Certaines "vielles idéologies clef en main" (Adolf et Lénine, pour en prendre deux gros) continue d’être concurrentielle aux offre partisane, et a l’offre populaire.

    Bigup quant même au PCF, pour avoir produit en toute discretion une véritable modernisation du trodkisme, Et a DLF, pour avoir tenté de "moderniser le gaullisme".

    Ceci rappelé, si les différents groupe JG et de vaste pan de "base syndicale" sont "rouge brun", c’est par ce que notre offre politique, est meilleur que la concurrence.

    Force & Courage.


  • #2367802

    "de la gouaille audiardienne"

    "Michel Audiard" est un très grand,
    et il n’est connu que pour une infime partie de son génie

    il ne se résume pas


  • Aujourd’hui une autre nouvelle : une alerte à la bombe (c’était un pétard dit-on) a obligé un groupe de rock canadien à annuler son concert dans une salle proche des Bouffes du Nord, à Paris Xe. Ce groupe semble être apprécié par des blancs d’Amérique et d’Europe (si j’en juge par une photo de concert).
    Bien que la "bombe" se soit révélée inoffensive, le groupe a maintenu son annulation (menaces ?) craignant sans doute un bataclan.
    Les Bouffes sont situés sur un carrefour qu’on pourrait baptiser carrefour de laTiers-Mondisation ou carrefour de la Bouffonnerie du Nord. Le projet kalergi y foisonne ; au sud, les indo-pakistanais colonisent les commerces ; à l’est, au nord, à l’ouest : les migrants et immigrés. Au centre le métro La Chapelle et son nom ancien de village chrétien où plus un chrétien ne subsiste.
    Donc ce spectacle malsain "la Mouche" est peut-être une double mise en scène, avec figurants de la CGT chantant l’Internationale ; le fuiteur de la présence (alléguée, non prouvée) de Macron est celui qui avait filmé Benalla déguisé en policier. De là à penser qu’il est envoyé par qui on sait.


  • Je n’ai pas l’impression qu’il évalue la gravité de la (sa) situation.. Est-il autiste ?, Borné au dernier degré ?,Mal conseillé ?, Mal informé par un entourage euphémisant les évènements ?

    On n’a jamais vu un tel niveau de colère à l’endroit d’un PR..

    Même Guy George aura moins peur pour sa sécurité lorsqu’il sortira de prison (vraisemblablement libérable en 2022)

    Si ça continue, il va finir comme Ceauscescu...

     

  • @linkrust et @listener je vois qu’il y a des lacunes : vous oubliez de citer Malraux qui a insisté pour que ce soit Chagall, ensuite je vous passe la liste des artistes juifs en peinture, sculpture et musique ce serait trop fatigant et hors sujet. Pour reparler d’art une petite anecdote sur les salauds qui ont embolisé le marché : au musée de l’annonciade à St Tropez, Picasso , logé pendant quelques mois chez le pharmacien du coin ( il lui a laissé comme paiement du loyer et de la bouffe une capsule d’alu d’Evian en forme de cygne, ce qu’on a tous fait...) et le pire, il a peint "les mangeurs d’huitres" par dessus le portrait du fondateur du musée ! voilà un exemple d’ oeuvre de salaud !


  • les soirées mondaines pédo-satanistes élyséennes
    sont depuis compromises et compromettantes pour
    le couple présidentiel fans du marquis de Sade
    et de jouvenceaux/jouvencelles !


  • C’est une preuve de la démocratie crs à la française macroniste... il faut m’expliquer s’il y a une différence entre MAcron et les autres présidents du printemps arabe... la classe politique française qui tourne la même depuis la deuxième guerre mondiale se croyaient vaccinées contre le printemps arabe qui l’a soutenu et financé...
    c’est désolant de voir les forces de l’ordre et les crs s’acharnant sur le peuple de cette manière alors qui sont dans la même misère que la majorité des français.


  • #2368489

    "Cours Forest, cours... !"


  • #2368637

    C’est pas lui qui avait fait un discours, ou il disait ,qu’on vienne le chercher ?
    Et bien voilà ,c’est quoi sa prochaine demande, qu’on l’exauce ?


  • Franchement, faut arrêter de prendre des femmes et des demi portions dans la Police !
    Vous avez vu la fliquette ?!!! Planquée systématiquement derrière ses collègues masculins. A peine capable de repousser 1 manifestant à peine +grand qu’elle !
    Enfin n’oublions pas la demi portion de sexe masculin qui se planque lui aussi derrière les grands mâles flics, qui eux sont postés en 1ère ligne !!

    Idéologie, quand tu nous tiens...


Commentaires suivants