Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Samedi 18 janvier de l’an de grâce 2020

On va commencer tout de suite par un des 15 péchés capitaux, notre préféré, la colère. Il s’appelle Jean-Louis Étienne, il est médecin-explorateur et il vient de nous faire une Aphatie. Qu’est-ce qu’une Apathie ? C’est une figure de style qui consiste à dispenser un jugement de valeur complètement idiot déguisé en information définitive. Jean-Louis a traversé l’Antarctique en 7 mois avec des chiens en traîneau, avec 5 types de 5 autres nationalités. Pour ça, bravo, et sans ironie. Maintenant on passe à son interview pour le journal 20 Minutes et aux deux dernières questions. Accrochez-vous au bastingage.

 

Vous insistez sur le rôle essentiel des océans dans la lutte contre le réchauffement climatique…
Oui, car l’océan absorbe 93 % de l’effet de chaleur de la planète. Or on est en train de perturber le cycle de l’eau. On le voit bien avec le développement des sécheresses ou des tempêtes tropicales humides. L’océan, c’est aussi une ressource énergétique non carbonée gigantesque si l’on mise sur les éoliennes ou les hydroliennes. En France, on voulait être les champions du monde de l’éolien off shore mais on n’a pas encore une seule éolienne. Les Danois, les Allemands, les Anglais ont des fermes éoliennes en mer. Notre problème, ce sont les recours. Tout le monde voudrait des énergies renouvelables mais personne n’accepte les éoliennes devant chez soi. C’est un paradoxe de notre pays qui dit aussi des choses sur notre vivre-ensemble.

Justement, quel regard portez-vous sur la France après avoir exploré une large partie du globe ?
Je me dis qu’on a beaucoup de chance. On vit dans un pays qui a des ressources, de l’intelligence, des universités. L’accès à l’éducation est gratuit, l’accès aux soins aussi. On a une politique sociale extrêmement développée. On a tellement d’atouts ! On devrait être moins pessimistes, moins râleurs, diffuser un peu plus de bonheur collectif. Les Français se plaignent la bouche pleine. Il y a de nombreux pays où la visibilité ne dépasse pas une semaine, où les gens sont obligés d’avoir deux boulots. On attend trop de papa, l’Élysée, le gouvernement. Je suis en souffrance de temps en temps avec notre pays et je le regrette beaucoup.

 

 

Bon, déjà, les éoliennes, c’est un foirage quasi-total : la moitié au moins de ces saloperies qui défigurent nos paysages ne sont même pas connectées au réseau électrique. Mais le pire, c’est l’affront : « les Français se plaignent la bouche pleine ». Les Gilets jaunes qui en chient, dont le quotidien se resserre depuis 35 ans, ils devraient être contents de se faire ratisser par les racailles d’en haut ?

Tout le monde n’a pas la chance d’aller faire du patin à glace en doudoune de marque pour venir donner des leçons à des gens qui triment et qui, certes, ne crèvent pas de faim, mais la saloperie néolibérale consiste justement à comparer le Français de base avec le migrant qui crève la dalle. Et ça, c’est pervers. Car c’est comme ça que le néolibéralisme justifie la paupérisation française et le choc migratoire : aux pauvres de se serrer la ceinture pour les miséreux !
Alors le manchot, là, avec ses leçons, qu’il retourne dans son igloo se carrer du narval dans l’oignon avec une pelletée de graisse de phoque. Si on écoutait les élucubrations de ces Aphaties, on serait encore à l’âge de pierre social en France.

Bon, ça va un peu mieux, on a balancé une décharge, on va avancer vers du beau. Ou du belle, avec Iris Mittenaere. Qui est iris Mittenaere ? Pas l’anagramme de Mitterrand ou l’une de ses nombreuses filles cachées, non.

 

 

Iris est une ancienne miss France qui a été miss Univers 2016 et qui a été la compagne du grand Kev Adams, l’humoriste le plus drôle de son immeuble. Sur son Instagram, elle a posté une photo d’elle dans un hôtel de luxe marocain, une suite à 1500 euros par jour selon un commentateur.

 

Le travail d’Iris consiste à se montrer au naturel dans des endroits de rêve. Après le divan, la porte d’entrée sur patio :

 

 

Kev, pour ceux qui ne connaissent pas (les bienheureux), c’est celui qui fait des vannes tellement nulles sur Twitter que devant les contre-vannes, il les retire, mais des fois pas assez vite. Ce médiocre « fils de » se fait reprendre parfois un peu brutalement :

 

 

C’est clair, ceci n’est pas digne du niveau d’E&R, mais cette piqûre nous rappelle dans quel univers vivent des millions de jeunes aujourd’hui. Tenez, sur l’Insta d’Iris, on peut voir des débiles la trouver belle et intelligente (ils confondent les deux), alors qu’elle leur jette leur misère matérielle et affective au visage. La partie non conscientisée du peuple est vraiment masochiste.
Voilà la réponse de la beauté aux réticents, chopée sur le site de Voici, car nous on cite nos sources, on pique rien, n’est-ce pas monsieur Zemmour ?

« Je viens d’un milieu très modeste et mon but est de montrer aux gens qu’il faut croire en ses rêves pour les réaliser ! » a-t-elle commencé, rappelant le fait qu’elle organisait souvent des jeux concours afin que ses abonnés puissent profiter aussi de ces joies-là. Et de faire une suggestion : « Ainsi, penses-tu que cela plairait à mes abonnés que je leur donne la chance de gagner exactement le même séjour que le mien ? C’est chouette de vivre ces moments-là, encore plus de permettre aux gens qui me suivent de les vivre. »

On met plus les guillemets aux grandes citations parce que c’est chiant. La phrase tiquante : « C’est chouette de vivre ces moments-là, encore plus de permettre aux gens qui me suivent de les vivre. » Chère Iris – le pire c’est qu’elle est pas idiote –, cela revient à jeter ton fric au visage des gueux pour leur permettre de vivre tes instants de bonheur... On dirait du Jean-Louis Étienne ! Et vlan, encore une Aphatie !

Notre objectif, ici, n’est pas de traquer la connerie, car on est tous le con de quelqu’un. Mais dans un bel ensemble, Jean-Louis et Iris ont fait preuve d’un mépris de classe certain au moment où tant de Français, malgré les coups de matraque de Nuñez-Macron sur la gueule et les coups de pute d’une presse ignoble, sont en train de se battre pour leur dignité, pour ne pas devenir SDF dans 10 ou 20 ans. Et il faudrait en plus qu’ils n’aient rien à bouffer et qu’ils se consolent avec les Instas de « charme » ?

 

L’instant Benamouzig

 

Ouille ouille ouille, tout ça va nous faire encore deux ulcères de plus, comme quoi la haine c’est pas bon. À ce propos, comment font ceux qui haïssent tout le monde ou presque, comme Céline Pina ? Il faudrait qu’on lui demande son secret non pas de beauté, mais de haine, ou qu’on récupère une photo de son estomac.

Estomac, alimentation, gastronomie, Bocuse : Popaul a perdu sa 3e étoile une fois bien calé dans la tombe. On va pas épiloguer, on vous prépare un beau sujet sur la maison de Collonges-au-Mont-d’Or, dite CAMO.
On tire un autre petit papier parmi les 150 sujets de la semaine, c’est un peu l’oral de l’ENA la rubrique En bref et, oh, « Laeticia Hallyday agressée dans les rues de Paris » ! La chance ! Sûrement le fantôme de Johnny qui vient lui demander des comptes sur son veuvage de 20 minutes chrono, le temps d’aller à la banque...

Allez, un autre papier... Ah, « il loue sur Airbnb (prononcez airbi-haine-bi) son appartement qui sert à un tournage porno ». Les voisins « ont été dérangés par des nuisances sonores importantes d’ordre sexuel ». Tiens, on pensait que ça simulait, dans le X. Ça doit être pour les abonnés de J&M qui y croient...

 

 

Nous, on préfère Johnny Rep qui enfile son maillot vert et les voisins de Geoffroy-Guichard qui font un bruit d’enfer, l’enfer vert !

 

 

Le plus drôle, c’est la suite : Airbnb a remboursé près de 4000 euros au proprio mais ce dernier a dû procéder « au rachat d’un nouveau canapé, d’un nouveau tapis et nettoyage des housses du canapé ». Pourtant, le canapé panthère avec tâches de sperme durables c’est chic, surtout dans le XVIe... La phrase est moyenne du point de vue syntaxe, mais on n’a pas trouvé mieux que procéder, qui faisait assez chic. Bon, allez, passons, le cul ne fait plus vendre.

On reste dans l’immobilier et dans le cul quand même avec un gros coup de vice de la FNAIM, révélé par Le Progrès :

Plusieurs acteurs de l’immobilier travaillent actuellement sur la mise en place d’un fichier recensant les locataires mauvais payeurs. Ce dispositif a été dévoilé mercredi par la Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim) lors d’une conférence de presse.

Clairement une mesure anti-pauvres ! Et le fichier des proprios indélicats, il est pour quand ? Attention, on ne défend pas les mauvais payeurs chroniques ou les escrocs, mais ceux qui peuvent avoir des difficultés de paiement passagères et qui se font massacrer par les banques comme AXA. AXA qui a eu la douloureuse surprise de voir débarquer des manifestants :

 

 

Pourquoi AXA ? Parce que cette exploiteuse des peurs (vendre des « assurances ») se prépare, comme BlackRock, à sauter sur les salariés qui devront financer une retraite supplémentaire (par capitalisation donc) pour avoir une fin de vie décente. On reconnaît là les amis du genre humain !

Et là, on sait pas pourquoi, on saute d’un sujet à l’autre et on tombe sur Yann, la Barthès. Qui est en train de foutre une branlée à son concurrent direct, Hanouna. C’est marrant cette bataille pour les annonceurs entre le lobby LGBT et le lobby sioniste. Pour l’instant c’est les pédés qui mènent :

 

 

TF1 est fière de communiquer sur la défaite du lobby sionard. Mais attention quand même, si la Pina s’en mêle, ça peut barder ! Notre graphiste s’est un peu lâché :

 

 

On va rester dans le LGBT avec une nouvelle surprenante : le bronzage d’anus.

Le « perineum sunning » dont la traduction française littérale n’est autre que « ensoleillement du périnée » a provoqué un engouement général sur les réseaux sociaux. Vanté pour ses supposés bienfaits, ce concept consiste à exposer son anus à la lumière du jour pour se supplémenter naturellement en vitamine D. (santeplusmag)

Comme souvent, ce progrès nous vient d’une Américaine, Metaphysical Meagan, « influenceuse » de son état. Influenceuse, c’te prétention !

 

 

Cela peut faire rire, mais Meagan n’est pas la moitié d’une conne, la preuve :

Selon elle, cette habitude permettrait de retrouver de l’énergie immédiatement, de mieux dormir, de se connecter à son énergie sexuelle et de reprendre le contrôle de sa vie. En sus, cela aiderait à développer sa créativité, à retrouver ses désirs et ses motivations et d’attirer les gens qui sont sur la même longueur d’ondes que nous. Comment peut-elle affirmer de tels propos ? La raison est simple : elle aurait étudié le taoïsme, un courant de philosophie chinois qui se base sur le bouddhisme et le confucianisme. Cet enseignement révélerait l’origine et le sens des potentialités qu’offrent le monde.

C’est pas plutôt le confusionnisme qu’elle a étudié ? On parie qu’après cette démonstration scientifique, on va retrouver dès lundi toute l’équipe de Quotidien dans cette position pour nous présenter l’actu. C’est bien qu’on reste chez Yann – un ami – parce que la Vilaine a encore dérapé. Elle s’est moquée d’un garçon qui a les sourcils qui se rejoignent. Souvent les pédés qui sont il est vrai bien soignés, bien habillés, bien mis, aiment bien se moquer des no life sans style. Il y a un racisme anti-hétéro très fort chez les pédés branchés qui n’est heureusement pour eux pas poursuivi par la DILCRAH. « H » c’est pour homos, pas pour hétéros dans le sigle. Les hétéros, ils peuvent aller se faire enculer.

 

 

C’est pourtant une réalité : les pédés du Marais préfèrent le shopping à l’astronomie, qui est beaucoup trop compliquée et moins fun. L’intelligence, quelle prise de tête !

 

 

Pour apprendre quelque chose (on applique le théorème de Godard dans ses films) dans cette rubrique un peu tarte, sachez que ce qu’a fait la Vilaine s’appelle du body shaming, du hontage corporel. On se moque de la partie du corps ratée d’une personne de rang social inférieur. Encore un mépris de classe, ça fait trois avec Jean-Louis et Iris.

On va terminer cette rubrique décousue à mort sur une note triste, la mort de Madalyn Davis, le mannequin qui a chuté de 30 mètres en prenant un selfie sur une falaise australienne surplombant une mer d’un bleu très Iris (au Maroc).

 

 

C’est pas elle sur la photo mais on peut l’imaginer, la main dans les cheveux, maquillée comme un camion volé (la malheureuse faisait des tutos maquillage), penser. À quoi ? Ben...

 

 

On voit sur le premier make up (maquillage) – qui semble pour elle très abouti (gloups) – que ça n’allait pas très bien à l’intérieur. Souvent, ce qu’on prend pour un accident est un suicide, et même le suicide en l’occurrence peut être un meurtre : la partie lucide de la personne se débarrasse du reste, de la partie qui souffre mais qui l’ignore.

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2366923
    le 18/01/2020 par Ramon Mercader
    En bref

    Nous, on préfère Johnny Rep qui enfile son maillot vert



    A Saint-Etienne, Johnny Rep n’enfilait pas que le maillot vert.....


  • #2366933
    le 18/01/2020 par Fela Kuti
    En bref

    Toutes ces gonzesses et ces metro-sexuels qui nous bassinent avec leur reiki, taoïsme, confucianisme et autres joyeusetés pseudo-spirituel, qui, en fait, ne font que renforcer leur narcissisme, ce qui donne, en vrai, l’effet complètement inverse sur eux de ce qu’ils pensent prôner (sagesse, partage, compassion,...).

    Du coup ce qu’ils pensent nous enseigner, ne devient qu’une leçon de morale.

    Ils ne savent pas expliquer leur propre culture spirituelle qu’est le christianisme et ils viennent t’expliquer une culture qui est à l’autre bout du monde.


  • #2366943
    le 18/01/2020 par Melchissedech
    En bref

    C’est du grand art Messieurs, je me bidonne ce samedi matin. Merci à vous !


  • #2366946
    le 18/01/2020 par Géronte
    En bref

    En Allemagne les parcs éoliens de plus de 20 ans ne seront plus subventionnés, et donc à partir de 2020 (l’escroquerie éolienne a commencé en Allemagne en 2000) ces éoliennes seront démantelées . Malheureusement les énormes assises en béton armé ne le seront probablement pas et, profondes de 20 mètres, elles ne sont pas "écologiques" car elles relient entre elles les nappes aquifères .


  • #2366951
    le 18/01/2020 par titi
    En bref

    Plus aucune éolienne ne peut être construite en Bavière qui impose désormais que toute éolienne se situe à une distance égale à 10 fois sa hauteur des riverains : c’est le peuple qui décide quand les élections se font a la Proportionnelle .


  • #2366956
    le 18/01/2020 par goy pride
    En bref

    elle aurait étudié le taoïsme, un courant de philosophie chinois qui se base sur le bouddhisme et le confucianisme. Cet enseignement révélerait l’origine et le sens des potentialités qu’offrent le monde.



    Cela n’a absolument aucun sens ! D’abord d’un point de vue chronologique le taoïsme ne peut pas se baser sur le bouddhisme et le confucianisme puisque que cette croyance est antérieure à ces deux derniers ! Ensuite le confucianisme, une des doctrines les plus patriarcales, austère, sévère et rigoureuse qui soit est à mille lieux du laisser aller et de la bouffonnerie de notre époque dégénérée ! Et bon courage à ceux qui peuvent comprendre le taoïsme !

     

    • #2367267
      le 18/01/2020 par Athena
      En bref

      Confusianisme et taoisme reposent en effet essentiellement sur une ascèse , cette position sur la photo ressemble vaguement à une posture de yoga, très à la mode chez les bobos pour de mauvaises raisons, alors que dette pratique ancestrale serait plutôt louable, en tout cas aucune posture de yoga ne consiste à montrer son anus au soleil ! C’est un dévoiement stupide et grotesque .


  • #2366978
    le 18/01/2020 par ravi
    En bref

    Le meilleur du "Bref". Merci pour la crise de rire.

    En parlant de sex sound mon appart est sous l’appartement d’un type qui aime le SM. 
    J’ai droit donc au son des coups de fouet et des cris de la dame. Parfois en été il laisse sa fenêtre ouverte et il y en a pour toute la cour.

     

    • #2367173
      le 18/01/2020 par Jean-jacky
      En bref

      Ça veut dire quoi "sex sound" ?


  • #2366985
    le 18/01/2020 par dixi
    En bref

    Il y en a qui se font bronzer la rondelle pour finir au marais se l’a fait graisser .C’est tout un entretient .Il paraît que Mr Barthes...a de plus amples connaissances que l’astronomie .

     

    • #2367090
      le 18/01/2020 par le petit savant illustré
      En bref

      Je parie que quelqu’un va inventer l’appareil a bronzer l’anus aux UV.


  • #2367071
    le 18/01/2020 par CLOUD-BOURRIERES
    En bref

    Vous n’êtes pas gentils avec Iris Mittenaere... Elle a été élu Miss Univers en 2016. Soyez précis voyons !! Pour une fois qu’une Française est élue...


  • #2367104
    le 18/01/2020 par influenza
    En bref

    L’instagrameuse a la peau abîmée par le maquillage.
    Elle ferait mieux de s’en passer.
    C’est comme la drogue : on devient accro, et on en a de plus en plus besoin pour masquer les ravages de la peinture toujours plus épaisse qui bloque les pores.
    En vidéo, ça passe, mais de près ? Pauvres petits boutons et points noirs, empêchés d’expulser tout ce qu’ils contiennent pour s’en débarrasser.
    Les vrais modèles ont la peau fraîche et une hygiène de viue rigoureuse.
    Celle-ci avait une peau d’influenceuse. Saint Pierre l’a vue débarquer avec son âme toute maquillée, la bouche en rondelle vernie. Depuis, elle repeint les portes du paradis.


  • #2367129
    le 18/01/2020 par Jean
    En bref

    En relation avec la fin de l’article, avez-vous remarqué le fait que les "tutos maquillage" sont toujours faits par des thons ?
    C’est logique puisque ça s’appelle précisément du maquillage : https://fr.wiktionary.org/wiki/maquiller .
    Comme on maquille une scène de crime, un véhicule volé, une malformation, ..., la femme maquille son visage.
    En fait les femmes se détestent ?


  • #2367146
    le 18/01/2020 par anonyme
    En bref

    Il faut 2500 eoliennes pour 1 centrale nucleaire.
    On a du mal à placer ces geantes.
    On n’a qu’à installer 67 millions de mini eoliennes, 1 par habitant. Elles produiraient suffisamment et ne generaient pas le paysage.
    On pourrait les placer sur les batiments commerciaux ou industriels.
    Sinon l’emission Quotidien c’est honteux.

     

    • #2367693
      le 19/01/2020 par jerome
      En bref

      Non désolé, les éoliennes c’est vraiment pas la solution. Il faut encore chercher quelque chose de mieux. Les grandes éoliennes provoquent des infrasons qui portent à des centaines de mètre et rendent les gens malades ! C’est un truc vraiment pourri (comme les antennes relais et la 5G dans un autre domaine). Dans tous les pays il y a des reportages qui confirment ce phénomène et des personnes contraintes de déménager loin de ces très grosses éoliennes qui leur ont bousillé la santé...
      Le nucléaire n’est pas la solution à long terme... on n’a pas encore trouvé l’énergie propre...


  • #2367197
    le 18/01/2020 par anonymous19
    En bref

    La sélection naturelle a encore frappée...


  • #2367199
    le 18/01/2020 par KNB
    En bref

    "Le GIEC se réunit à Monaco ..." ben tiens, tu m’étonnes ! C’est sûr qu’à Tourcoing ça aurait eu vachement moins de gueule ! Et qui paye pour les fastes de ces réunions luxueuses ??

     

    • #2367549
      le 18/01/2020 par SamTitiyé
      En bref

      Sans compter les expéditions de "St" Etienne. Le type plaint les petits français qui réclament l’assistance de "papa" Etat sans dire qui finance ses tribulations dans la neige. Lesmédailles qui lui ont été attribué donne bien droit à des subsides non ? Combien de français mis sur le carreau pour couvrir ses conneries et ses leçons de morale bourgeoise ?
      Son parcours est intéressant. Comment d’un Cap Tourneur fraiseur a-t-il pu devenir médecin ?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-...


  • #2367278
    le 18/01/2020 par AlaMacarena
    En bref

    L’acteur américain Josh Brolin spécialisé dans les rôles "badass" (i.e. dur à cuire) devient un adversaire du bronzage du périnée. Petite nature ce Josh, un mythe s’écroule...

    https://www.newshub.co.nz/home/life...


  • #2367345
    le 18/01/2020 par Sergey
    En bref

    En bref, un homme fort qui aime son pays et son peuple, l’ouvrage du fameux chef d’état qui affame son peuple selon les maîtres de la diabolisation occidentale : https://youtu.be/pUFgRPOfqPc


  • #2367456
    le 18/01/2020 par SamTitiyé
    En bref

    Le soleil ce sodomite, Râââh.
    Pour tenter de rediffuser un brin d’allégresse parmi l’égoût qui refoule le surcroit de déchet, je propose de clamer sur la place publique, à la manière des crieurs et des tambours de ville d’antan, des lignes de poèmes et autres chansons de gestes.
    Amener du beau là il où a déserté remontrait peut-être le moral des troupes.
    Cela aura aussi la vertu d’exercer la parole en public et offrirait l’occasion pour les isolés de se regrouper.


  • #2367476
    le 18/01/2020 par RG
    En bref

    Toutes ces paumées instagrammeuses m’évoquent cette citation : “Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part.“
    (Oscar Wilde)

    Pour ma part je dirais que les pédés se divisent en deux catégories : ceux qui sont vachards mais spirituels voire très drôles comme sus-nommé...et puis les autres, comme le petit Yann Barthes, juste méchants et sans talent.


  • #2367538
    le 18/01/2020 par Keuf you
    En bref

    J’ai écouté Mr Étienne sur LCP me semble t-il. C’est un imbécile patenté. Ses exploits et explorations ne l’ont pas rendu plus sensé. Comment un homme ayant fait ce qu’il a fait (grâce à beaucoup de chance (né dans la bonne famille..)) peut-il être aussi stupide. C’est surprenant.


  • #2367575
    le 18/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    la plupart des filles sont belles sans maquillage

    et c’est peut-être parce qu’un homme ne leur a jamais dit


  • #2367667
    le 18/01/2020 par fajs
    En bref
    • #2368385
      le 19/01/2020 par zzz
      En bref

      Magnifique !


  • #2367675
    le 18/01/2020 par rie
    En bref

    Le bronzage d’anus, ou tout simplement l’exposition au soleil des parties intimes pour stimuler et équilibrer le système hormonal et nerveux n’est pas nouveau. C’est très connu des naturopathes hygiénistes. La naturopathie a des origines directes grecques (Hipocrate) et esseiniennes (communauté dont Jésus était originaire).

    On n’a pas besoin d’aller chercher si loin les origines d’une technique, on l’avait déjà en Europe. Mais de nos jours ça fait plus crédible de se référer aux écrits et traditions de contrées plus lointaines.

     

    • #2369580
      le 21/01/2020 par paramesh
      En bref

      et en plus ça marche. Le problème est que ces tarés du new age ne découvrent que des bribes des savoirs anciens (ici un trou de balle au soleil) mais sans en saisir le sens profond (qui relie le trou de balle au reste du corps et le corps aux énergies naturelles).
      mais tout ça ce ne sont que des des rendus d’expérience (la tradition, (ici taoïste ou ayurvédique), ne théorise jamais, elle ne rapporte que des expériences.) essayez donc un petit coït le cul au soleil vous m’en direz des nouvelles


  • #2367739
    le 19/01/2020 par perineum sunning association
    En bref

    Je ne retiens qu’une chose
    perineum sunning
    Mille mercis pour ce moment de détente


  • #2367750
    le 19/01/2020 par Cocorico
    En bref

    Juste pour taquiner...

    La colère n’excuse pas tout :
    Igloo, narval et autres phoques, c’est en Artique


  • #2368213
    le 19/01/2020 par Robespierre le Petit
    En bref

    Notre cher Serge avait tout compris : Sous le soleil exactement.


  • #2373745
    le 27/01/2020 par Sedetiam
    En bref

    C’est pourtant une réalité : les pédés du Marais préfèrent le shopping à l’astronomie, qui est beaucoup trop compliquée et moins fun. L’intelligence, quelle prise de tête !



    Ce qui est potentiellement faux : l’exploration des trous noirs et le désir d’atteindre enfin la lune sur leur arc-en-ciel est leur credo.
    Plus loin, se faire Stargazer (observateur d’étoiles du ciel « profond ») n’est pas de l’intelligence, à priori, mais une forme de hobby jusqu’à la passion qui emplit la boîte à culture. « To reach the unreachable staaar ♫ »


  • #2376171
    le 30/01/2020 par Syl No
    En bref

    Mais comment peut-on affirmer que le Taoïsme est fondé sur le bouddhisme et le confucianisme.alors que c’est rigoureusement l’inverse... en effet, la philosophie du Tao qui est contenu dans le "Tao Te Jing" est ce sur quoi s’appuie Confucius pour en faire son versant politique : le Confucianisme... puis, bien plus tard, apparaitra le Buddhisme qui s’inspire et du Tao et du Confucianisme... le niveau de ces gens est pitoyable.


Commentaires suivants