Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron le nullissime, Soral le maudit et nous et nous et nous...

 


 

Pour un débat Soral/Zemmour !

(Cliquez sur l’image)

 

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2317838
    Le 9 novembre à 13:19 par Democrate participatif
    Macron le nullissime, Soral le maudit et nous et nous et nous...

    Insupportable ce débit de marchand de tapis. Et Macron "nullissime" ? Je le trouve au contraire très efficace dans l’entreprise de destruction pour laquelle ((( toujours les mêmes ))) l’ont mis en place.

     

    Répondre à ce message

    • #2317881

      D’ailleurs félicité et encouragé par le sorcier en chef attali reprenant la phrase de Fabius, condamné coupable sans être responsable dans l’affaire du sang contaminé “Al Qaïda fait du bon boulot” donc la marionnette macron fait du bon boulot selon les dires d’attali, il sert divinement bien l’oligarchie cosmopolite. Cet illusionniste de mots en joue comme aucun autre. D’ailleurs, il n’a que ce seul talent, des mots lui permettant d’attiser les haines, les rancœurs, d’exciter les tensions communautaires et religieuses, c’est un pompier pyromane qui provoque des incendies sociaux partout où il passe, qui jouit de les voir rougeoyer, qui prend un plaisir cynique à se jouer des français par son “en même temps” qui ne veut strictement rien dire mais tant que les pigeons y croient autant les prendre pour des cons. De cela, il sait en jouer.

       
    • #2317983
      Le 9 novembre à 16:34 par VIVACHAVEZ
      Macron le nullissime, Soral le maudit et nous et nous et nous...

      "Insupportable ce débit de marchand de tapis."

      Vous avez raison, démocrate participatif, moi aussi, lorsque je ne comprenais rien en maths, je disais que c’était le prof qui parlait trop vite.

       
    • #2318103

      Bon sang , ne vous braquez pas sur le débit vocal . Vos cerveaux possèdent ce qu’il faut pour réceptionner . Détendez vous sans aprioris de forme , et vous accéderez aisément au fond .
      Charles Dullin n’aurait pas désavoué ce garçon j’en suis sûr . Il aurait fréquenté les cercles de l’oulipo que je n’en serais pas surpris .C’est un comédien confirmé , un artiste. Dans le bon sens du terme.
      Bien à vous tous camarades .

       
    • #2318120

      - > Democrate participatif.
      pour ne pas en perdre une miette, je lis le texte en même temps que j’écoute, car le texte est publié sur le blog de la Mite dans la caverne :
      https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2019/11/macron-le-nullissime-soral-le-maudit-et.html

      J’en profite pour féliciter l’orateur qui nous régale à chaque fois. Si un jour je le vois, je traverse la rue pour le saluer.

       
    • #2318242

      On peut mettre les sous titres si on ne peut suivre le débit, c’est ce que je fais et on comprend bien mieux.

       
    • #2318263

      @Yodir
      En plus , tout à fait Yodir . Allons camarades l’heure est grave cessons ces chamailleries bourgeoises .

       
    • #2318978

      Sous la video YouTube il y a des paramètres qui permettent de modifier la vitesse d’élocution. La vitesse, on l’adapte !

       
  • #2318171
    Le 9 novembre à 20:21 par Gauthier Perlouze
    Macron le nullissime, Soral le maudit et nous et nous et nous...

    Et la Mitte dans la caverne,c’est bien joli ce que tu dis mais si tu pouvais ralentir le disque ça serait bien parce que moi dès fois je comprends dégun !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2318195

    Pour ceux qui trouvent que le débit de parole est trop élevé, faites comme avec un livre sérieux c’est-à-dire une double voire triple lecture (écoute, dans ce cas)...
    Après, il reste Hanouna, Les Ch’tis, Les Marseillais...

     

    Répondre à ce message

  • #2318218

    Oui ce monsieur a un accent toulousain très prononcé. Mais c’est dommage de s’arrêter à ca, car sur le fond il y a beaucoup de choses justes, comme de dire que la laïcisme n’est qu’un anticatholicisme qui ne dit pas son nom : bien vu ! Son avis honnête sur Soral, sur la liberté d’expression, etc etc
    Ce n’est pas la 1ere fois que je l’écoute, même si ces derniers temps j’écoute moins car beaucoup de redite pour moi. Il mérite d’être encouragé. Alors laissez un pouce bleu et partagez ses video, ou au moins celle là.

     

    Répondre à ce message

  • #2318311

    insupportable, j’arrive même pas à accrocher avec le contenu tant la forme m’irrite

     

    Répondre à ce message

  • #2318420

    Le problème est que la ligne ER n’est pas plus soluble dans le mouvement RN (national sioniste) que dans la ligne LREM

     

    Répondre à ce message

  • #2318425

    Bonjour allons allons chers Camarades :) ;). Les capacités d’Attention et d’Assimilation sont très distinctes d’une personne à l’autre ;). Faites preuve d’indulgence envers ceux qui peut-être ont une capacité d’écoute dite "scolaire" (c’est à dire qu’ils ont besoin d’un format de présentation très pédagogique, ciblé, sans métaphores, avec une voix neutre sans fort accent et un débit de paroles lent) autrement ils ne parviennent plus à suivre et "décrochent" dès les premières minutes d’un débat, d’une conférence, d’une vidéo...
    Je ne connaissais pas du tout la Mite et j’aime bien ce format de présentation d’idées, avec ce flot de paroles rapides au fort accent du Sud ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2318590

    perso, je trouve sa tête, sa gestuelle, son accent et son débit carrément imbitables...mais, il faut reconnaître qu’il a 1 talent d’ écriture certain..alors je fais l’ effort (mais c’ est vrai que ça donne pas envie de se le revoir 2 fois)

     

    Répondre à ce message

  • #2318851

    Moi j’accelere à 1.5 il est trop lent !

     

    Répondre à ce message

    • #2319060

      Tout ce qu’il dit est d’une lucidité et d’une clairevoyance limpide pour un public d’initié.
      Une vraie gifle de réalité de la pensée critique radicale du spectacle démocratique du fétichisme de la marchandise. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait lu les ouvrages de Francis Cousin tant son analyse est analogue.
      Un jalon de conscience pour la révolution en marche de l’émancipation humaine qui chaque jour un peu plus attend avec impatience l’auto-abolissement du Capital lors de la crise finale.

       
  • #2319204

    C’est un bon penseur ce mec, il est profond. A un moment il parle de la nécessité d’un but pour la France : pour établir un bon but il faut déjà savoir d’où on part, quelle est la source de notre souffrance. C’est le fait que toutes les prestations publiques sont gérées par prédation par statuts arbitraires qui donnent revenus à vie aux individus et existences infinie aux entreprises publiques, par prélèvements obligatoires c’est à dire prédation. La prédation oligarchique et l’oppression juridique qui sont mis en avant sur E&R lui sont secondaires : si les prestataires les plus capables étaient en charge de la monnaie il n’y aurait pas de prédation oligarchique par ex.

    Le but est de limiter l’état et sa "violence légitime" à la lutte contre la prédation, sous toutes ses formes, c’est à dire de permettre aux prestataires réels, capables de définir une prestation et surtout de prévoir son résultat d’avoir accès au pouvoir et aux prélèvements obligatoires. Ca c’est un projet digne de la France parce que c’est la vraie révolution, ça va *beaucoup* plus loin que ce qu’on appelle notre "démocratie" qui n’est qu’une technique d’anti-prédation très limitée, c’est à dire limité à la tête du pouvoir : on peut virer le représentant de commerce mondial tous les 5 ans, c’est tout.

    La prédation c’est le problème humain fondamental no 1 : l’anti-prédation c’est le projet humain no 1, c’est un projet digne de la France et sa grandeur.

    C’est pas très difficile à penser l’anti-prédation, le point important à repérer c’est que la prédation première est toujours morale : il s’agit presque toujours de défendre des "derniers qui sont des premiers" et à partir de ça on instaure une prédation première sur l’humain -c’est à dire la pensée- par la censure avant d’inventer diverses raisons d’accéder à vie aux prélèvements obligatoires. Une technique simple de vote majoritaire responsable où seuls les gens qui ont voté pour le Bien en paieront les conséquences mettra fin à la prédation morale. Après c’est pas difficile de trouver des principes et des lois pour que les bons prestataires aient priorité pour accéder aux prestations publiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents